Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manchester United • Marouane Fellaini

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par deceelle Jeu 7 Jan - 10:05

Alexlerouche a écrit:
Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Fellaini_score_CL_BE

11 Football a écrit:L'AC Milan a renoncé à transférer Marouane Fellaini. Par contre, le Diable Rouge intéresse trois autres grands de la Serie A.

Manchester United n'est pas disposé à louer Marouane Fellaini. Les Red Devils ne sont prêts à le laisser partir que si un club met au moins 20 millions d'euros sur la table. Du coup, l'AC Milan s'est retiré de la course pour l'ancien standardman, si l'on en croit Adriano Galliani, le vice-président du club. "Nous avons sept milieux centraux. Si personne ne part, nous ne pouvons faire aucune acquisition. Fellaini est un joueur intéressant. Il m'a toujours plu. Mais dans les conditions actuelles, son transfert n'est pas possible" a expliqué le dirigeant des Rossoneri. Par contre, selon la Gazzetta dello Sport, trois autres grands de la Serie A étudieraient la faisablilité d'un transfert du Diable Rouge. La Juve cherche une alternative en cas de départ de Simone Zaza, la Roma serait à l'affût d'une solution de rechange en cas d'offre pour Miralem Pjanic, quant à l'Inter, toujours selon le même journal, il serait en stand-by au cas où.

Petite question avant que je coupe : a-t-il le style de jeu qui convient au championnat italien ?

A vos avis .. Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 187349746
je pense en effet qu'il n'a pas du tout la technique nécessaire pour le championnat italien. mais d'un autre côté, je me souviens d'un joueur italien, je pense de l'AC Milan qui était aussi peu doué techniquement, qui faisait faute sur faute, mais qui avait un abattage hors du commun au milieu de terrain et soulageait donc ses partenaires plus techniciens que travailleurs.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par loc Jeu 7 Jan - 10:21

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Fellaini_score_CL_BE

11 Football a écrit:L'AC Milan a renoncé à transférer Marouane Fellaini. Par contre, le Diable Rouge intéresse trois autres grands de la Serie A.

Manchester United n'est pas disposé à louer Marouane Fellaini. Les Red Devils ne sont prêts à le laisser partir que si un club met au moins 20 millions d'euros sur la table. Du coup, l'AC Milan s'est retiré de la course pour l'ancien standardman, si l'on en croit Adriano Galliani, le vice-président du club. "Nous avons sept milieux centraux. Si personne ne part, nous ne pouvons faire aucune acquisition. Fellaini est un joueur intéressant. Il m'a toujours plu. Mais dans les conditions actuelles, son transfert n'est pas possible" a expliqué le dirigeant des Rossoneri. Par contre, selon la Gazzetta dello Sport, trois autres grands de la Serie A étudieraient la faisablilité d'un transfert du Diable Rouge. La Juve cherche une alternative en cas de départ de Simone Zaza, la Roma serait à l'affût d'une solution de rechange en cas d'offre pour Miralem Pjanic, quant à l'Inter, toujours selon le même journal, il serait en stand-by au cas où.

Petite question avant que je coupe : a-t-il le style de jeu qui convient au championnat italien ?

A vos avis .. Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 187349746
je pense en effet qu'il n'a pas du tout la technique nécessaire pour le championnat italien. mais d'un autre côté, je me souviens d'un joueur italien, je pense de l'AC Milan qui était aussi peu doué techniquement, qui faisait faute sur faute,  mais qui avait un abattage hors du commun au milieu de terrain et soulageait donc ses partenaires plus techniciens que travailleurs.

Tu veux parler de Gattuso ? Ils ont eu De Jong aussi, par la suite ...

Faut pas exagerer non plus, Fellaini est tres bon aussi a la construction, dans les combinaisons en une touche de balle, dans les petits espaces. Et sa grinta compense parfois son manqué de technique, a la Czernia ;) pour ceux qui s'en souviennent.

Moi je pense surtout qu'il a un style de jeu atypique (il peut jouer en 6, en box to box, en 10, en 9 ...) qui exige que l'equipe s'y adapte un peu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par deceelle Jeu 7 Jan - 10:33

loc a écrit:
deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Fellaini_score_CL_BE

11 Football a écrit:L'AC Milan a renoncé à transférer Marouane Fellaini. Par contre, le Diable Rouge intéresse trois autres grands de la Serie A.

Manchester United n'est pas disposé à louer Marouane Fellaini. Les Red Devils ne sont prêts à le laisser partir que si un club met au moins 20 millions d'euros sur la table. Du coup, l'AC Milan s'est retiré de la course pour l'ancien standardman, si l'on en croit Adriano Galliani, le vice-président du club. "Nous avons sept milieux centraux. Si personne ne part, nous ne pouvons faire aucune acquisition. Fellaini est un joueur intéressant. Il m'a toujours plu. Mais dans les conditions actuelles, son transfert n'est pas possible" a expliqué le dirigeant des Rossoneri. Par contre, selon la Gazzetta dello Sport, trois autres grands de la Serie A étudieraient la faisablilité d'un transfert du Diable Rouge. La Juve cherche une alternative en cas de départ de Simone Zaza, la Roma serait à l'affût d'une solution de rechange en cas d'offre pour Miralem Pjanic, quant à l'Inter, toujours selon le même journal, il serait en stand-by au cas où.

Petite question avant que je coupe : a-t-il le style de jeu qui convient au championnat italien ?

A vos avis .. Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 187349746
je pense en effet qu'il n'a pas du tout la technique nécessaire pour le championnat italien. mais d'un autre côté, je me souviens d'un joueur italien, je pense de l'AC Milan qui était aussi peu doué techniquement, qui faisait faute sur faute,  mais qui avait un abattage hors du commun au milieu de terrain et soulageait donc ses partenaires plus techniciens que travailleurs.


Tu veux parler de Gattuso ? Ils ont eu De Jong aussi, par la suite ...

Faut pas exagerer non plus, Fellaini est tres bon aussi a la construction, dans les combinaisons en une touche de balle, dans les petits espaces. Et sa grinta compense parfois son manqué de technique, a la Czernia ;) pour ceux qui s'en souviennent.

Moi je pense surtout qu'il a un style de jeu atypique (il peut jouer en 6, en box to box, en 10, en 9 ...) qui exige que l'equipe s'y adapte un peu ...

Je pensais effectivement à Gattuso. Quant à Czernia, je m'en souviens très bien. il avait tellement peu de technique que quand il shottait au but, il ne savait pas lui-même où la balle allait terminer sa course.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Jeu 7 Jan - 10:33

Oui je l'ai déjà argumenté , la technique de Fellaini est souvent trop sous-estimée .. Alors évidemment il n'est pas un joueur qui va traverser tout le terrain en dribblant l'équipe adverse par 4 crochets , 2 roulettes pour se terminer par une aile de pigeon et une reprise de volée en pleine lucarne , mais il est capable de gestes tout-à-fait surprenants vu son gabarit et son style .. Il l'a déjà démontré .. Puis il a d'autres aspects purement techniques (y'a pas que les dribbles dans le foot) que d'autres joueurs intrinsèquement plus technique peuvent largement lui envier .. Ses contrôles orienté de la poitrine sont souvent un pur régal et de plus , ce qui est loin de tout gâcher , sont même souvent très efficaces !! Il y a déjà scoré quelques fois ainsi ..

Pour moi il aurait sa place sans problème dans un de ces clubs ritals .. Si on calque un minimum son jeu sur lui , comme le dit loc ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Fandesdiaab Ven 8 Jan - 22:21

Assez d'accord avec Alex, il doit avoir un des meilleurs contrôles de la poitrine au monde et est parfois capable de faire de très beaux gestes en zone de conclusion. Remember sa lucarne splendide aux abords du grand rectangle avec les diables récemment.

Son gros point faible est le nombre de faute qu'il commet et sa maturité de "gamin".

Par contre c'est un véritable box to box et apporte une vraie plus value sur phases arrêtées.

Aucun doute qu'il puisse percer en Italie même si il aura peut-être plus difficile qu'en Angleterre quand il était cher Everton.
Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Melrose Sam 9 Jan - 17:58

Il a intérêt à trouver une solution en tout cas. Parce que la concurrence chez les Diables est telle qu'il a intérêt a jouer. Même si je doute que même sur le banc, Willie ne fasse une des exceptions dont il est coutumier...
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par jolepsycho Sam 9 Jan - 18:18

Je pense qu'il ne sera jamais perçu a sa juste valeur et c'est dommage. Dans les diable, il est le seule a Mertens a ne pas être titulaire a part entière.
Pourquoi pas les deux a Everton Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par sebastos Sam 9 Jan - 22:23

Alexlerouche a écrit: il n'est pas un joueur qui va traverser tout le terrain en dribblant l'équipe adverse par 4 crochets , 2 roulettes pour se terminer par une aile de pigeon et une reprise de volée en pleine lucarne

Alors, soit tu as regardé "A nous la victoire" quand Pelé expliquait comment marquer, soit tu l'as vu lui-même dans les années 60 faire cela. En tout cas, tu vas pas retrouver ce genre de phénomène actuellement, à moins que je ne me trompe.

Concernant Fellaini, je ne pense pas qu'il rentrera dans le moule de tel ou tel équipe, mais il dégage tellement quand il est sur le terrain qu'il pourrait être incontournable. Je ne sais pas si le phénomène existe, mais il faudrait le laisser en tant qu'électron libre et le laisser travailler un peu où il veut. Il a un gros éventail de possibilités à sa disposition et ce serait dommage de s'en priver...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Dim 10 Jan - 1:03

sebastos a écrit:Alors, soit tu as regardé "A nous la victoire" quand Pelé expliquait comment marquer, soit tu l'as vu lui-même dans les années 60 faire cela. En tout cas, tu vas pas retrouver ce genre de phénomène actuellement, à moins que je ne me trompe.

Non je joue à FIFA ... Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par cpaddy1 Dim 10 Jan - 2:17

jolepsycho a écrit:Je pense qu'il ne sera jamais perçu a sa juste valeur et c'est dommage. Dans les diable, il est le seule a Mertens a ne pas être titulaire a part entière.
Pourquoi pas les deux a Everton Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 33164653

à condition que Lukaku se barre,sinon,il n'aura plus de ballons négociables...(à prendre au second ou troisième degré)
Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 2048707442
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par loc Dim 10 Jan - 9:13

Alexlerouche a écrit:
sebastos a écrit:Alors, soit tu as regardé "A nous la victoire" quand Pelé expliquait comment marquer, soit tu l'as vu lui-même dans les années 60 faire cela. En tout cas, tu vas pas retrouver ce genre de phénomène actuellement, à moins que je ne me trompe.

Non je joue à FIFA ... Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 2461661999
Il y a messi, quand meme, qui l'a fait encore recemment ... Et maradona en 86
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Billybambam Lun 11 Jan - 22:08

Melrose a écrit:Il a intérêt à trouver une solution en tout cas. Parce que la concurrence chez les Diables est telle qu'il a intérêt a jouer. Même si je doute que même sur le banc, Willie ne fasse une des exceptions dont il est coutumier...

Willy a déjà sous entendu que Marouane est un des rares joueurs ( si pas le seul) du noyau à être sur d'etre repris même sans beaucoup de temps de jeu en club.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Mar 12 Jan - 6:08

Billybambam a écrit:
Melrose a écrit:Il a intérêt à trouver une solution en tout cas. Parce que la concurrence chez les Diables est telle qu'il a intérêt a jouer. Même si je doute que même sur le banc, Willie ne fasse une des exceptions dont il est coutumier...

Willy a déjà sous entendu que Marouane est un des rares joueurs ( si pas le seul) du noyau à être sur d'etre repris même sans beaucoup de temps de jeu en club.

En effet , c'est ce qu'il a dit , et perso je trouve ça tout-à-fait normal .. Personne d'autre en Belgique , je dirai même dans le monde , n'a les caractéristiques de Marouane .. C'est un profil unique qui peut être extrêmement utile .. Puis bon il ne joue peut-être pas assez à Man. U. mais c'est pas pour ça qu'il n'a pas le niveau .. Et quand vous voyez sa campagne de qualif' , comment s'en passer ? Ce serait une hérésie à mes yeux ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Mar 12 Jan - 6:10

Wilmots à aussi dit que ceux ayant fait les qualifications avaient préséance , comme avant la CDM 2014 .. Ce que je trouve également normal car c'est justement ce qui fait une des réussites de Wilmots , avoir formé un groupe et s'en tenir ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par ImpactDeMontréal Jeu 11 Fév - 15:35

Si le Mou s'en vient à MU, ça ne semble pas sentir bon pour lui ? Enfin, ce sont des rumeurs de journalistes. Ça vaut quelque chose ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Jeu 11 Fév - 15:58

Bah "pas sentir bon" .. Si le Mou' n'en veut pas , Marouane trouvera chaussure à son pied ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par loc Jeu 11 Fév - 17:23

Manchester United: José Mourinho va faire le ménage!

RÉDACTION EN LIGNE Publié le jeudi 11 février 2016 à 11h47 - Mis à jour le jeudi 11 février 2016 à 12h03

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 56bc5ed83570b1fc111168dc


Dans le viseur du mentor portugais, un certain Marouane Fellaini...
L'été sera chaud à Old Trafford. C'est en tout cas l'avis de nos confrères du Daily Mail ( plus d'infos ici).

Selon plusieurs observateurs, il ne fait aucun doute que nous verrons José Mourinho à la barre des Red Devils dans les semaines à venir ( plus d'infos ici).

Même s'il n'y a pas encore d'accord formel entre les 2 parties, sa nomination risque de sonner le glas de certains joueurs. En effet, le quotidien britannique annonce une purge et non des moindres dans le noyau mancunien à commencer par Juan Mata et surtout Marouane Fellaini puisque les deux joueurs devraient prendre la porte une fois le club aux mains du Mou.

Le sulfureux portugais, qui n'a jamais fait de mystère quant à son ambition de prendre les rennes de ManU, a présenté ses intentions au vice-président Ed Woodward.

On s'en souvient, c'est d'ailleurs Mourinho lui-même qui avait tiré les ficelles dans l'arrière boutique lors du départ de Mata en janvier 2014 vers Manchester United contre 37 millions de
£
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Ven 12 Fév - 7:58

Au moins ça lui permettra de se relance et de jouer plus ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par deceelle Ven 12 Fév - 9:43

Alexlerouche a écrit:Wilmots à aussi dit que ceux ayant fait les qualifications avaient préséance , comme avant la CDM 2014 .. Ce que je trouve également normal car c'est justement ce qui fait une des réussites de Wilmots , avoir formé un groupe et s'en tenir ...
Avoir sa place en équipe nationale, c'est autre chose qu'être titulaire à Manchester.
En EN, il n'y a que 3 ou 4 concurrents. A Manchester, tous les joueurs du monde entier jouant à cette place sont des concurrents. il est donc plus facile de trouver quelqu'un qui s'adaptera mieux au système de jeu de Mourinho.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par loc Ven 12 Fév - 10:13

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:Wilmots à aussi dit que ceux ayant fait les qualifications avaient préséance , comme avant la CDM 2014 .. Ce que je trouve également normal car c'est justement ce qui fait une des réussites de Wilmots , avoir formé un groupe et s'en tenir ...
Avoir sa place en équipe nationale, c'est autre chose qu'être titulaire à Manchester.
En EN, il n'y a que 3 ou 4 concurrents. A Manchester, tous les joueurs du monde entier jouant à cette place sont des concurrents. il est donc plus facile de trouver quelqu'un qui s'adaptera mieux au système de jeu de Mourinho.
Mouais. Ca depend aussi de l'EN et du poste ...
Il y a beaucoup de posres de notre EN ou il n'est pas facile de trouver mieux ...
Et a MUtd (comme partout);tu n'as pas 22 galactiques, tu as aussi des joueurs moyens
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par deceelle Ven 12 Fév - 15:07

loc a écrit:
deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:Wilmots à aussi dit que ceux ayant fait les qualifications avaient préséance , comme avant la CDM 2014 .. Ce que je trouve également normal car c'est justement ce qui fait une des réussites de Wilmots , avoir formé un groupe et s'en tenir ...
Avoir sa place en équipe nationale, c'est autre chose qu'être titulaire à Manchester.
En EN, il n'y a que 3 ou 4 concurrents. A Manchester, tous les joueurs du monde entier jouant à cette place sont des concurrents. il est donc plus facile de trouver quelqu'un qui s'adaptera mieux au système de jeu de Mourinho.
Mouais. Ca depend aussi de l'EN et du poste ...
Il y a beaucoup de posres de notre EN ou il n'est pas facile de trouver mieux ...
Et a MUtd (comme partout);tu n'as pas 22 galactiques, tu as aussi des joueurs moyens
Mais c'est quand même plus facile de faire une bonne équipe sur base de 175 nationalités, plutôt que sur base d'une seule. Le choix n'est pas le même.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Polle Gazon Sam 12 Mar - 19:58

Bien que je ne sois pas du tout fan de foot anglais, j'ai regardé jeudi soir le match Liverpool - Man Utd.
Pendant 90 minutes, je me suis surtout focalisé sur Marouane vu qu'au départ, il était le seul belge dans le jeu.
Quelle déception Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 3539856143
Je ne dis pas qu'il a fait un match de m.... mais pas loin. Il a en tout et pour tout accéléré 3 fois. Quand je parle "d'accélérer", c'est une course pendant laquelle tu y vas "à fond". Trois fois quelques secondes sur nonante minutes Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 3539856143
Le reste du temps, il trottine ou pire, marche. Sans compter son X° coup de coude après avoir bien pris la précaution de regarder où se trouvait le ref. Triste
En face, les milieux de terrain de Liverpool eux n'ont pas arrêté d'y aller à fond.
A part quelques contrôles de la poitrine (où il est certainement le meilleur) deux ou trois arrachages de ballon grâce à son physique et quelques duels gagnés de la tête........le reste de sa prestation est indigne d'un diable rouge.
Je crois d'ailleurs que E Deflandre ne l'a pas épargné dans ses commentaires à la mi-temps, d'après un copain, mais perso, je n'ai pas suivi le débat ni au "time" ni en fin de match.
J'espère voir d'autres prestations de sa part lors de l'Euro 2016.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Dim 10 Avr - 12:53

Dh Sports a écrit:
Fellaini : "Tout le monde ne peut pas m’aimer"


Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 5708aa5835708ea2d45cbe11

Big Mo' ne comprend pas toujours ses détracteurs en Angleterre, mais il a appris à vivre avec.

La critique, il connaît. Tantôt décrié par les fans de Manchester United pour son niveau de jeu, tantôt mis en cause par les consultants de la télévision britannique pour ses coudes un brin baladeurs ("il se comporte comme un voyou sur le terrain", a même asséné l’ancien arbitre Howard Webb), Marouane Fellaini s’est forgé une solide carapace.

"Je suis un professionnel, cela fait partie du jeu", expliquait-il récemment au Telegraph. "Parfois, c’est difficile, surtout pour ma famille mais je joue dans un grand club et je dois accepter la critique, même si parfois, je ne la comprends pas…"

Dans la tête de certains fans des Red Devils, Fellaini est resté associé à David Moyes, son ancien coach à Everton, et au manque de résultat du coach écossais. "Parfois, je me dis que je paie le fait d’être arrivé en même temps que Moyes, parfois pas. La vérité, c’est que je n’en sais rien."

"Dans le football, il y aura toujours des personnes avec vous et d’autres contre vous", continue le Belge dans Sport. "Tous les fans ne peuvent pas m’aimer. Mais je continue à faire mon job. Je travaille dur et je me donne à fond à chaque fois que j’ai l’occasion de jouer. Le reste, je n’écoute pas et je ne regarde pas."

Pour lui , cette expérience va le rendre plus fort. "C’est la première fois de ma carrière que je suis confronté à ce genre de situation. Mais je dois en retirer des enseignements. On ne peut pas vivre que des bons moments. Mais le plus important, c’est que je sois heureux, en bonne santé, que ma famille se porte bien et que je prenne du plaisir à jouer."

Ce plaisir, Big Mo l’a pris en évoluant à plusieurs positions cette saison, sous la houlette de Louis Van Gaal, que ce soit dans le milieu de terrain ou sur le front de l’attaque, en tout début de campagne.

"Je joue là où on me le demande. Quand j’ai joué attaquant contre Liverpool, ce n’était pas mon choix. Ma position préférée est celle de numéro 6 ou de numéro 8, mais je n’aurai jamais de problème avec un entraîneur qui me demande de jouer ailleurs."

Van Gaal n’a plus fait appel à lui depuis le 17 mars dernier, mais s’il obtient du temps de jeu dimanche à Tottenham (17h sur Be Sport 1) - lors d’une rencontre qui s’annonce décisive en vue du Top 4 -, le Diable Rouge répondra présent. Quelle que soit la position et quel que soit l’avis de ses détracteurs.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Jean24 Lun 18 Avr - 7:34

A l'instar de Fellaini, United joue sans panache!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Lun 18 Avr - 7:39

Oui, hier pour le même prix, ils font match nul, ou pire, ils sont battus .. Très très mal joué ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini - Page 3 Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum