Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Ven 23 Mai - 7:45

Les rumeurs les plus folles planent pour l’instant autour de Marouane Fellaini et son avenir à Manchester United. Durant cette saison catastrophique pour les Mancuniens, le Diable rouge n’a pas su convaincre et l’arrivée de Louis van Gaal pousserait le club à vendre Fellaini dès cet été !

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   517047137_B972761250Z.1_20140522213500_000_GKJ2GBE8U.2-0

Selon le Daily Express, Louis van Gaal, le nouvel entraîneur de Manchester United, ne croit pas au milieu de terrain belge et souhaiterait donc se débarrasser rapidement de Marouane Fellaini, même si ce dernier avait coûté 32 millions d’euros lors du dernier mercato estival.

Le quotidien anglais affirme ainsi que Manchester United veut vendre Marouane Fellaini dès l’été pour 18,5 millions d’euros. Mais aucun club n’est annoncé pour l’arrivée du Diable rouge… Ces informations restent donc à prendre avec des pincettes. Un prêt semble en effet plus envisageable, surtout après la Coupe du monde au Brésil qui devrait enfin montrer la vraie valeur du médian belge.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Casse la barak au mondial Marouane !! Et montre à tout ceux qui ces derniers temps te jugent négativement qu'ils ont tort !!!!  BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   4176338386  BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   4176338386  BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   4176338386


Dernière édition par Alexlerouche le Mar 17 Fév - 9:57, édité 3 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par R4pToZz Ven 23 Mai - 16:00

" n'a pas su convaincre " si on lui laisserais du temp de jeu il pourrais montrer ses qualité !

Man u n'a pas convaincu cette saison , pas seulement marouane !
avatar

R4pToZz
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Ven 23 Mai - 16:08

Pas faux , dans la mesure où c'est tout Man. U. qui a eu le moteur grippé .. Cependant , avec l'arrivée de Van Gaal , je crains que Fellaini ne doive partir .. Ça m'étonnerait que le style de jeu de Marouane plaise au coach Hollandais ...

Toute façon , quoiqu'il arrive , Big Mo rebondira d'une manière ou d'une autre ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par R4pToZz Ven 23 Mai - 16:12

j'espère que marouane retournera a Everton il était bien la bas :)
avatar

R4pToZz
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Juventino Mar 27 Mai - 14:14

Hier (Belgique - Luxembourg) il était le meilleur sur le terrain. Il rebondira dans un grand club sans problème après le coupe du monde.
Juventino

Juventino
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Foot Belge Mar 27 Mai - 14:18

Acheté 32 millions et vendu 18.5 six mois après? C'est qui le financier à MU ... pour être sûr de ne jamais l'avoir :-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par piero Mar 27 Mai - 16:32

à ce prix là je le verrais bien à Arsenal ou à Liverpool
avatar

piero
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Mar 27 Mai - 16:39

A Liverpool il ferait un tabac ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Old Red Jeu 5 Juin - 17:36

Il est taillé pour le football anglais dans tous les cas. Je le verrais bien à Liverpool aussi, moi! BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   2737431593 BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   1078104898 
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Jeu 5 Juin - 18:11

Pour remplacer Gerrard dans son rôle de box to box ..  BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   3468622656  BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Mar 10 Juin - 7:05

[size=39]Man U serait prêt à brader Fellaini[/size]
(Tagtik) D'après le quotidien britannique The Times, Manchester United accepterait toute offre de 18 millions d'euros pour Marouane Fellaini qui n'entrerait pas dans les plans de Louis Van Gaal.
Marouane Fellaini a été l'un les transferts les plus coûteux de l'histoire de Manchester United. Lors de son intronisation l'an dernier à Old Trafford, David Moyes, son ancien coach à Everton, avait en effet fait du recrutement du Diable Rouge sa priorité. La direction des Red Devils avait dès lors cassé sa tirelire pour débourser plus de 30 millions d'euros afin de s'offrir Big Fella. Mais neuf mois plus tard, l'ancien médian du Standard ne fait  apparemment déjà plus l'unanimité, pour autant qu'il l'ait faite un jour du côté d'Old Trafford qui semble plutôt vouloir définitivement tourner la page Moyes pour écrire un nouveau chapitre avec Louis Van Gaal. Car selon le quotidien britannique The Times, le Diable Rouge serait ainsi presque poussé vers la sortie. The Times affirme que le médian belge pourrait quitter Man U pour 18 millions d'euros, soit à peu près la moitié du montant déboursé pour l'acquérir. La somme n'en demeure pas moins coquette pour un joueur qui est taxé par certains de flop de l'année à Man U. 


Source : BELGACOM11
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty SUDINFO - Et si Marouane Fellaini filait en Italie?

Message par Foot Belge Lun 7 Juil - 12:02

On se sait, l’avenir de Marouane Fellaini n’est pas assuré à Old Trafford. Les clubs intéressés sont donc en train de se manifester.

Arrivé en fin de mercato à Manchester United la saison passée suite aux pressions de David Moyes, Marouane Fellaini n’a pas réussi une grande saison avec les Red Devils. Au point que son futur entraîneur voudrait déjà s’en séparer.

Big Mo devrait donc se trouver un nouveau club. Celui-ci pourrait être, selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Fiorentina.

Le club italien, quatrième la saison dernière et qualifié pour l’Europa League, préparerait une offre de 18 millions d’euros pour l’ancien joueur du Standard, sous contrat en Angleterre jusqu’en 2018.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Foot Belge Lun 7 Juil - 12:03

18 avec quatre ans restant à courir? Il avait quand même coûté bien plus il y a 6 mois non?
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Nanard Lun 7 Juil - 13:12

Sans doute, mais s'il n'a quasiment pas joué, m'étonnerait que Man U puisse le revendre au prix payé il y a 1 an.
Pour Marouane, il serait intéressant d'aller dans un bon club où il aura du temps de jeu.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty NBC - Van Gaal, Manchester United prêt à passer de Fellaini, Kagawa

Message par Alexlerouche Mar 29 Juil - 9:15

Bien que David Moyes a quitté Manchester United, un énorme emblème du règne pas de l'Ecossais reste au club, mais si Louis van Gaal a sa manière, le mandat de Marouane Fellaini à Old Trafford est sur le point d'être coupé court. Selon plusieurs rapports sur l'Angleterre, les Red Devils sont à la recherche pour trouver une autre maison pour leur belge dégingandé, avec Napoli lié à l'ancien milieu de terrain d'Everton.
Fellaini a quitté les Toffees à la fin de la fenêtre de transfert de l'été dernier mais n'a pas réussi à avoir un impact au Royaume, avec la volonté de Moyes à payer plus que la clause de libération de la Belgique (après avoir été autorisé à expirer) gagner la critique.Tout au long de la saison de blessures rempli, le 26-year-old font seulement 12 départs en championnat, en tirant davantage d'attention à la décision de Moyes pour amener le milieu de terrain de Goodison Park.
Gauche van Gaal de cette saison en essayant de trouver un nouveau foyer pour Fellaini, mais selon  The Independent , que la maison peut avoir à être temporaire, avec Napoli insistant Royaume accepter un accord de prêt:
Un mouvement Fellaini à Napoli sera subordonnée à l'acceptation d'un Royaume accord de prêt pour le joueur, mais ils sont très désireux de vendre pour récupérer la dépense énorme sur leur quatrième recrue la plus chère. Le joueur devra également prendre une coupe considérable dans le traitement £ 100,000 par semaine Unies ont convenu lors de son arrivée semblait sauver quelque chose à partir d'une fenêtre de transfert désespérée, l'été dernier. Napoli, qui sont actuellement à la recherche de déplacer les joueurs sur pour lever des fonds, ne sont pas inondés avec de l'argent, c'est pourquoi ils veulent un prêt.
Fellaini peut ne pas être le seul talent Coupe du Monde van Gaal essaie de bouger. Selon le même rapport,Shinji Kagawa peut revenir en arrière sur un mouvement qui est allé à plat après deux saisons:
Van Gaal peut également être prêt pour permettre Shinji Kagawa de quitter, avec le Borussia Dortmund prêt à reprendre un joueur qui a fait son nom il avant de partir pour Old Trafford, où il n'a pas prospéré.
Autant Royaume besoin d'acheter cet été, l'équipe avait besoin aussi de perdre une série de joueurs qui, que ce soit par compétence, en forme, ou de l'âge, maintenant n'ont aucune place dans le groupe des Red Devils.Certains de ces mouvements ont participé favoris comme Rio Ferdinand et Patrice Evra . D'autres ont vu des joueurs comme Alexander Buttner, Federico Macheda et Bebé quitter le club. Avec des talents comme Fellaini, Kagawa, et Tom Cleverley, van Gaal a un ensemble de joueurs dont l'avenir besoin de trier.
Pour Kagawa, il ya une maison prête prêt à embrasser le retour de l'international japonais. Dans le cas de Fellaini, il peut prendre un certain compromis pour convaincre une autre équipe de prendre le malheureux talisman de United.


Traduction google.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par deceelle Mar 29 Juil - 15:53

Visiblement les systèmes de traduction automatique ne fonctionnent pas toujours correctement. Je vous propose de laisser les articles dans leur langue originale, à charge pour chaque lecteur de le traduire, s'il ne le comprends pas dans la langue originale.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Mar 29 Juil - 16:07

Though David Moyes has left Manchester United, a huge emblem of the Scot’s failed reign remains at the club, though if Louis van Gaal has his way, Marouane Fellaini’s tenure at Old Trafford is about to be cut short. According to multiple reports  out of England, the Red Devils are looking to find another home for their lanky Belgian, with Napoli linked to the former Everton midfielder.


Fellaini left the Toffees at the end of last summer’s transfer window but failed to have an impact at United, with Moyes’ willingness to pay above the Belgian’s release clause (after it was allowed to expire) earning criticism. Throughout an injury-filled season, the 26-year-old make only 12 league starts, drawing further attention to Moyes’s decision to bring the midfielder in from Goodison Park.
That season’s left van Gaal trying to find a new home for Fellaini, but according to The Independent, that home may have to be temporary, with Napoli insisting United accept a loan deal:
A Fellaini move to Napoli will be contingent on United accepting a loan deal for the player, though they are very keen for a sale to recoup the huge outlay on their fourth most expensive signing. The player would also need to take a considerable cut in the £100,000-a-week salary United agreed when his arrival seemed to salvage something from a desperate transfer window, last summer. Napoli, who are currently looking to move players on to raise funds, are not awash with cash, which is why they want a loan.
Fellaini may not be the only World Cup talent van Gaal’s trying to move. According to the same report, Shinji Kagawa may turn back the clock on a move that’s gone flat after two seasons:
Van Gaal may also be ready to allow Shinji Kagawa to leave, with Borussia Dortmund ready to take back a player who made his name there before leaving for Old Trafford, where he has not flourished.
As much as United need to buy this summer, the team also needed to lose a series of players who, whether by skill, fit, or age, now have no place in the Red Devils’ squad. Some of those moves have involved favorites like Rio Ferdinand and Patrice Evra. Others have seen players like Alexander Buttner, Federico Macheda, and Bebé leave the club. With talents like Fellaini, Kagawa, and Tom Cleverley, van Gaal has a set of players whose futures need sorting out.


For Kagawa, there’s a willing home ready to embrace the Japanese international’s return. In the case of Fellaini, it may take some compromise to convince another team to take on United’s unfortunate talisman.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par deceelle Mar 29 Juil - 16:23

Many thanks.
Indeed, Fellaini did not convince in Manchester. But also not with the national team in Brazil.
He was perhaps handicaped with his late transfer and his repetitive injuries.
I'm not sure the italian championship will be a good decision for him. it is not realy his style.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Lun 4 Aoû - 7:45

Walfoot a écrit:Manchester disposé à payer une partie du salaire de Fellaini ?

Big Mo devra aussi faire des efforts s'il veut rejoindre le Calcio.

Après avoir vécu une saison noire sous le maillot de Manchester United, le médian défensif international belge sait désormais qu'il ne fait pas partie des plans de Louis Van Gaal. "Obligé" de faire ses valises, le joueur compte sur l'intérêt de Naples pour relancer sa carrière même si l'aspect financier semble actuellement poser problèmes.

En effet, Big Mo palpe pas moins de 100.000 £ par semaine. Des émoluments qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses.
Selon les journalistes du Daily Mail, Manchester United pourrait bien assumer la moitié des honoraires de Fellaini et permettre ainsi la matérialisation du prêt tant souhaité.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Foot Belge Mer 6 Aoû - 21:02

SUDINFO - Le coach de Manchester United Louis Van Gaal souhaiterait "vendre au plus vite" Marouane Fellaini

Marouane Fellaini sous le maillot de Manchester United, voilà une image que vous risquez de ne plus revoir… Selon le Daily Mail, l’entraîneur des Mancuniens Louis van Gaal souhaiterait bien se débarrasser « au plus vite » du Diable rouge.

Cela se confirme au fil des jours : Marouane Fellaini va bien quitter Manchester United. Selon les médias italiens, un accord a déjà été trouvé entre le club anglais et le SSC Naples pour un prêt avec option d’achat en Serie A. Reste à trouver un accord sur le salaire du joueur belge que le club napolitain ne souhaite pas prendre en charge complètement.

L’avis de Louis van Gaal, nouvel entraîneur de Manchester United depuis cet été, restait toutefois inconnu quant à l’avenir de Fellaini. Selon le Daily Mail, il est pourtant tout tracé. Le quotidien anglais affirme ainsi que cinq joueurs peuvent faire leurs valises : outre Fellaini, Nani, Anderson, Kagawa et Javier Hernandez sont concernés.

« Ils seront vendus le plus vite possible. Ils n’entrent pas dans les plans du coach », explique le tabloïd britannique.

Transféré pour 30 millions d’euros en provenance d’Everton l’été dernier, Marouane Fellaini va donc bientôt quitter Manchester United. Sera-ce d’abord sous forme de prêt à Naples ? On s’en rapproche de plus en plus visiblement…
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Foot Belge Mer 6 Aoû - 21:04

SUDINFO - Le transfert de Fellaini a du plomb dans l'aile: ni Naples ni Manchester United ne veulent payer le salaire du Diable rouge

Le transfert de Marouane Fellaini de Manchester United à Naples semble compromis. Les deux clubs n’ont toujours pas trouvé d’accord définitif quant au salaire de notre Diable rouge. Du coup, Rafa Benitez aurait décidé de changer de cible et de se concentrer sur Lucas Leiva.

Naples et Manchester United quasiment d'accord pour Fellaini: seul le salaire pose encore question.

Nous l’écrivions ce mardi soir, en nous référant aux informations de la Gazzetta dello Sport: Manchester United et le Napoli étaient quasiment parvenus un accord concernant le passage, sous forme de prêt, de Marouane Fellaini dans le Calcio. Ce mardi soir, seul un point d’incertitude subsistait: le salaire du joueur, qu’aucun des deux clubs ne voulait prendre en charge…

Et malheureusement, selon des sources italiennes, le dossier n’a pas avancé ce mercredi. Pire, il aurait même fait un pas en arrière, Rafa Benitez, l’entraîneur des Napolitains, ayant décidé de changer de cible, à savoir Lucas Leiva, qu’il a jadis dirigé à Liverpool.

Pour faire bref, ni Naples ni Manchester United, qui étaient pourtant tout proches d’un accord au sujet de la somme de transfert (4.5 millions selon des estimations), ne veulent payer la totalité du salaire de notre Diable rouge, estimé à 5 millions d’euros.

Le passage de Marouane en Serie A est donc compromis, à moins qu’il ne s’agisse d’un coup de bluff de la part des Italiens, parfaitement au courant que Louis Van Gaal, nouveau coach des Red Devils, ne tient absolument pas à conserver l’ancien joueur d’Everton… Un coup de bluff qui pourrait avoir pour but de faire assumer à Van Gaal l’intégralité du montant.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par alcoolix-le-gaulois Jeu 7 Aoû - 7:36

Fellaini pourrait mettre de l'eau dans son vin aussi hein... Vu les différents propos de Van Gaal, il est certain de ne jamais jouer si il reste à Man Utd.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Alexlerouche Mar 17 Fév - 9:58

Walfoot a écrit:
Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"


L'entraîneur de Manchester United était tout de même très content du but du Diable rouge en FA Cup lundi soir.

Mené 1-0 par Preston North End (D3), Manchester United s'ets finalement imposé sur le score de 1-3 avec notamment un deuxième but inscrit par Marouane Fellaini:
"Cela me fait plaisir car nous nous sommes beaucoup entraînés là-dessus. Nous savons que Fellaini est capable de marquer et qu'il joue à une place où il aime être sur le terrain. Il n'y a qu'un problème: je n'ai pas toujours une place pour lui sur le terrain", a expliqué Louis van Gaal après le match.

Le Néerlandais estimait que la qualification de Man U était méritée: "Dans une rencontre compliquée, nous n'avons concédé qu'une seule occasion. Après la pause, nous nous sommes adaptés et cela a fait la différence.


Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-02-17/van-gaal-je-nai-pas-toujours-une-place-pour-fellaini#ixzz3RzVIjH00

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"   Empty Re: BPL - Van Gaal: "Je n'ai pas toujours une place pour Fellaini"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum