Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Alexlerouche Dim 19 Oct - 18:47

A vos votes et avis ..


Dernière édition par Alexlerouche le Dim 19 Oct - 19:53, édité 2 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Foot Belge Dim 19 Oct - 19:02

J'ai voté TAPIS VERT, mais ce sera peut-être aussi score maintenu par l'instance fédérale, donc pas sûr que ce soit 0-5.

Il aurait fallu spécifier: décision de la fédé ou score du terrain.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Young Red Dim 19 Oct - 19:11

Match arrêté: Tapis vert!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par mic-hell Dim 19 Oct - 19:33

Je vote pour le score qui sera entériné par la fédération : personne n'a rouspeté quand fut dit ceci :

https://footmania.forumgratuit.be/t2800-reglement-pronostics-valable-pour-jpl-mania-et-emc
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Alexlerouche Dim 19 Oct - 19:53

Foot Belge a écrit:Il aurait fallu spécifier: décision de la fédé ou score du terrain.

Choix du sondage édité .. [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale Dim 19 Oct - 20:33

mic-hell a écrit:Je vote pour le score qui sera entériné par la fédération : personne n'a rouspeté quand fut dit ceci :

https://footmania.forumgratuit.be/t2800-reglement-pronostics-valable-pour-jpl-mania-et-emc

Pas d'accord, qu'en est il quand tu pronostique un score chez Labroke

Tu dis que personne n'a rouspéter, mais combien on lu ce passage, désolé mais moi je me sentirais floué [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale Dim 19 Oct - 20:36

Foot Belge a écrit:J'ai voté TAPIS VERT, mais ce sera peut-être aussi score maintenu par l'instance fédérale, donc pas sûr que ce soit 0-5.

Il aurait fallu spécifier: décision de la cédé ou score du terrain.


Donc un gars qui joue 0-5 mais sans vraiment y croire, il est à mille lieux de penser qu'il va gagner et d'ailleurs le score à la 90e minute lui donne raison, mais au final il marque des points + des bonus à cause d'un match arrêter, ça tu trouve que c'est JUSTE ??? [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Young Red Dim 19 Oct - 20:39

Cale a écrit:
Foot Belge a écrit:J'ai voté TAPIS VERT, mais ce sera peut-être aussi score maintenu par l'instance fédérale, donc pas sûr que ce soit 0-5.

Il aurait fallu spécifier: décision de la cédé ou score du terrain.


Donc un gars qui joue 0-5 mais sans vraiment y croire, il est à mille lieux de penser qu'il va gagner et d'ailleurs le score à la 90e minute lui donne raison, mais au final il marque des points + des bonus à cause d'un match arrêter, ça tu trouve que c'est JUSTE ??? [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442

Certes, mais si Zulte faisait 1-3 ou le Standard 2-2 [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Foot Belge Dim 19 Oct - 20:48

Cale a écrit:
Foot Belge a écrit:J'ai voté TAPIS VERT, mais ce sera peut-être aussi score maintenu par l'instance fédérale, donc pas sûr que ce soit 0-5.

Il aurait fallu spécifier: décision de la cédé ou score du terrain.


Donc un gars qui joue 0-5 mais sans vraiment y croire, il est à mille lieux de penser qu'il va gagner et d'ailleurs le score à la 90e minute lui donne raison, mais au final il marque des points + des bonus à cause d'un match arrêter, ça tu trouve que c'est JUSTE ??? [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442


Les pronostics, c'est comme le football, ce n'est pas une science exacte. Si le règlement des pronos dit "score officiel", tu peux danser sur ta tête (ou te taper sur la panse), ça ne va pas changer uniquement pour te faire plaisir quand même?

Tiens, la semaine prochaine, je rouspéterais bien si un goal est marqué sur HJ et que je perds à cause de ça des points aux pronos. Tu t'imagines? Et la semaine suivante, c'est un autre qui se sentira malheureux et floué ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Polle Gazon Dim 19 Oct - 20:53

Je n'ai pas voté étant donné qu'il y a des sommes folles en jeu et que je ne voudrais pas être responsable si la famille de l'un d'entre nous en arrivait a ne plus pouvoir manger à sa faim.
Ce n'est qu'un jeu ces pronos non ? Pour moi, la décision que prendront les "sages" du MAL et le V sera la bonne.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par RoK Dim 19 Oct - 21:12

ben qu'on retire ce match des pronos, ca me semble etre la meilleure chose a faire. on avait pas prévu cette possibilité, alors autant prendre la jurisprudence faite par les sites de paris en ligne et faire comme si le match avait été tout bonnement annulé.

faut prendre quoi dans le sondage pour dire ca ?
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par mic-hell Dim 19 Oct - 21:13

Apres vérif, il se fait que si le score est entériné un peu avant la fin du match Cale me prends un point.
Bon, cette fois, je ne suis pas d'accord sur le fond, MAIS si ca peu "Calemer" le jeu, je veut bien qu'on ne m'attribue qu'un point en mania au lieu de 3.

Mais encore une fois sur le fond je ne suis pas pour et ne serai pas pour dans le futur, dire qu'on avait pas lu le reglement, je trouve ca un petit peu court comme argument,FootBelge ayant posé la question clairement (et pour toi Cale, sachant qu'ils vont peut-etre enterriné le 1-2)
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Nanard Dim 19 Oct - 21:17

C'est un dilemme. Je n'avais pas vu/lu ce point de notre règlement.
Maintenant si on cherche la petite bête, on peut encore dire que le cas qui nous occupe ce soir n'a pas été prévu par notre règlement.
Celui-ci évoque en effet le cas d'un score changé sur tapis vert à la suite "d'une plainte ou d'une erreur"... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
A la limite, les seuls qui pourraient porter plainte, c'est le Standard a qui on a ôté 3 ou 4 minutes de jeu qui leur aurait peut-être permis d'égaliser.
Un comble, non ? [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2654771250

Bref, je vais laisser passer la nuit avant de voter [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 3094829890
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale Dim 19 Oct - 21:26

Young Red a écrit:
Cale a écrit:
Foot Belge a écrit:J'ai voté TAPIS VERT, mais ce sera peut-être aussi score maintenu par l'instance fédérale, donc pas sûr que ce soit 0-5.

Il aurait fallu spécifier: décision de la cédé ou score du terrain.


Donc un gars qui joue 0-5 mais sans vraiment y croire, il est à mille lieux de penser qu'il va gagner et d'ailleurs le score à la 90e minute lui donne raison, mais au final il marque des points + des bonus à cause d'un match arrêter, ça tu trouve que c'est JUSTE ??? [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442

Certes, mais si Zulte faisait 1-3 ou le Standard 2-2 [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442

L'ont ils fait ??? Non, donc la question ne se pose pas avec des SI, j'ai pronostiqué ainsi que trois autres personnes 1-2 le match est dans sa 90e minute, (je signale quand même que l'arbitre n'est pas obligé d'ajouté du temps de jeu avec ce genre d'événement,entendu sur Vivasport il y a cinq minutes) on peu donc considéré que ceux qui ont mis le bon score doivent en être récompensé, tu ne crois pas, nous prenons un risque la ou presque tout les autres misent sur une victoire du Standard, et en plus avec le bon score et on devraient perdre des points à cause de chose indépendante des pronostiques ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale Dim 19 Oct - 21:29

Foot Belge a écrit:
Cale a écrit:
Foot Belge a écrit:J'ai voté TAPIS VERT, mais ce sera peut-être aussi score maintenu par l'instance fédérale, donc pas sûr que ce soit 0-5.

Il aurait fallu spécifier: décision de la cédé ou score du terrain.


Donc un gars qui joue 0-5 mais sans vraiment y croire, il est à mille lieux de penser qu'il va gagner et d'ailleurs le score à la 90e minute lui donne raison, mais au final il marque des points + des bonus à cause d'un match arrêter, ça tu trouve que c'est JUSTE ??? [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442


Les pronostics, c'est comme le football, ce n'est pas une science exacte. Si le règlement des pronos dit "score officiel", tu peux danser sur ta tête (ou te taper sur la panse), ça ne va pas changer uniquement pour te faire plaisir quand même?

Tiens, la semaine prochaine, je rouspéterais bien si un goal est marqué sur HJ et que je perds à cause de ça des points aux pronos. Tu t'imagines? Et la semaine suivante, c'est un autre qui se sentira malheureux et floué ...

Tu confond tout, un HJ non sifflé est un fait de jeu et je n'ai jamais vu quelqu'un qui rouspétait pour ça, ce qui s'est passé ici ce n'est pas du tout la même chose, ça vous fait tant chiez que 4 personnes prennent des points la ou elles ont donné le bon pronostique ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale Dim 19 Oct - 21:34

Polle Gazon a écrit:Je n'ai pas voté étant donné qu'il y a des sommes folles en jeu et que je ne voudrais pas être responsable si la famille de l'un d'entre nous en arrivait a ne plus pouvoir manger à sa faim.
Ce n'est qu'un jeu ces pronos non ? Pour moi, la décision que prendront les "sages" du MAL et le V sera la bonne.


Ok je m'y attendais au fameux " Ce n'est qu'un jeu " donc justement si ce n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas donner les points à ceux qui ont le bon score, justement comme tu le dis, il n'y a pas d'argent en jeu,ça ne devrait en fait déranger personne [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par RoK Dim 19 Oct - 21:39

mais franchement: ce match est a ANNULER !! qu'on retire ce match des pronos point final !

pour moi toute décision prise par les responsables des pronos footmania me conviendra, mais il me semblerait normal de retirer ce match des pronos de la semaine.

imaginez si la commission décidait de rejouer les +- 5 minutes manquantes et qu'une ou l'autre équipe marque ?? (oui je sais y'a 1% de chance que ca se produise mais bon) il se passera quoi ? :

paul va dire "haaaa mais non on garde le 1-2 parce que c'était le score du jour !!
george va dire "haaaa alors j'ai 3 points et pas 1 donc je gagne mon match de mania faut recalculer !!"
John va dire "Obi wan"
ringo va dire "hooo allez vous arreter les dispiutes , ce n'est qu'un jeu !!"

et finalement on aura plus envie de faire des pronos parce qu'on aura l'impression de jouer dans la cour de récré...

donc je dis une chose : le MAL et le V : prenez une décision qui vous semble la plus logique (pas la plus juste, la plus logique) et nous on l'acceptera parce qu'on a pas 8 ans ;)   (même si je dis qutre part qu'on est des hommes et que donc on a l'esprit de competition, n'y voyez pas de la contradiction, juste un souci de logique pour tout le monde ^^)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par mic-hell Dim 19 Oct - 21:42

Cale, çà ne fait chier personne, moi j'ai proposé de te laisser un point en mania, et si les 4 que tu dis perdent des points c'est peut etre pour que 5 autres en gagnent.
moi ce que j'aimerais c'est que çà ne puisse plus se discuter apres.
Et ce qui m'énerve aussi c'est que justement FootBelge a demandé expres ce cas de figure.

Bon encore une fois, je veux bien considerer notre joute personelle comme nulle, mais bon faut pas en faire une affaire d'état, tu as attendu mes pronos pour quasi les copié/collé (même avec mon nom à un moment), j'en ai pas fait une maladie.
Là je te laisse le point pour pas envenimer le jeu qui me plait bien, restons en là et la prochaine fois, esperons que chacun ait lu le reglement, sans quoi on aura besoin de juriste.
Et rapelle toi que je fut un des premiers à m'élever avec le quiproquo de la premiere journée....
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par mic-hell Dim 19 Oct - 21:43

RoK a écrit:
John va dire "Obi wan"

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2557539980
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par mic-hell Dim 19 Oct - 21:44

3-1 pour Genk (Ca interesse quelqu'un?)
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Polle Gazon Dim 19 Oct - 21:46

Cale a écrit:
Polle Gazon a écrit:Je n'ai pas voté étant donné qu'il y a des sommes folles en jeu et que je ne voudrais pas être responsable si la famille de l'un d'entre nous en arrivait a ne plus pouvoir manger à sa faim.
Ce n'est qu'un jeu ces pronos non ? Pour moi, la décision que prendront les "sages" du MAL et le V sera la bonne.


Ok je m'y attendais au fameux " Ce n'est qu'un jeu " donc justement si ce n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas donner les points à ceux qui ont le bon score, justement comme tu le dis, il n'y a pas d'argent en jeu,ça ne devrait en fait déranger personne [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 1704590517

Tu veux les miens de points (si j'en ai fait) ? Si le MAL et le V est d'accord, je veux bien te les donner, çà ne me "dérangera pas" comme tu dis. Premier ou dernier, peu me chaut.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par RoK Dim 19 Oct - 21:51

mic-hell a écrit:
RoK a écrit:
John va dire "Obi wan"

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2557539980


j'aurai au moins réussi a faire sourire avec mes Beatles ;)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale Dim 19 Oct - 21:55

mic-hell a écrit:Apres vérif, il se fait que si le score est entériné un peu avant la fin du match Cale me prends un point.
Bon, cette fois, je ne suis pas d'accord sur le fond, MAIS si ca peu "Calemer" le jeu, je veut bien qu'on ne m'attribue qu'un point en mania au lieu de 3.

Mais encore une fois sur le fond je ne suis pas pour et ne serai pas pour dans le futur, dire qu'on avait pas lu le règlement, je trouve ca un petit peu court comme argument,FootBelge ayant posé la question clairement (et pour toi Cale, sachant qu'ils vont peut-etre enterriné le 1-2)


Il me semble qu'il y a plus qu'un point de différence dans un match bonus avec un bon score ?

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai ouvert le débat, mais puisque tu abordes le sujet j'au été voir nos propos, j'ai mis en couleur les match ou on as le bon résultat ( pas score)

mic-hell a écrit:BONUS => Malines - Anderlecht : 2-2
Ostende - Mouscron-Peruwelz : 2-0
Courtrai - Waasland-Beveren : 3-0
Cercle Bruges - Lierse : 2-0
La Gantoise - Charleroi : 2-0
BONUS => Standard - Zulte-Waregem : 2-0
Lokeren - FC Bruges : 0-2
Genk - Westerlo : 2-0
OHL - Virton : 0-1 (Ben quoi? on peut espérer, non?)

Cale a écrit:BONUS => Malines - Anderlecht : 1-3
Ostende - Mouscron-Peruwelz : 2-0
Courtrai - Waasland-Beveren : 3-0
Cercle Bruges - Lierse : 2-0
La Gantoise - Charleroi : 2-0
BONUS => Standard - Zulte-Waregem : 1-2
Lokeren - FC Bruges : 2-2
Genk - Westerlo : 2-0

Tu remarque donc que tu as quatre bons résultats et moi trois, la différence pour désigné le vainqueur de ce qui ne reste qu'un jeu  [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 33164653  est donc dans le fait de trouver un bon score si en plus c'est dans un match bonus, ça peu faire la différence [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par mic-hell Dim 19 Oct - 21:58

Bon ben oki, si on laisse comme tu l'écris çà fait 11-11, c'est ce que je disais c'est match nul et je n'en mourrai pas...
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale Dim 19 Oct - 22:14

Polle Gazon a écrit:
Cale a écrit:
Polle Gazon a écrit:Je n'ai pas voté étant donné qu'il y a des sommes folles en jeu et que je ne voudrais pas être responsable si la famille de l'un d'entre nous en arrivait a ne plus pouvoir manger à sa faim.
Ce n'est qu'un jeu ces pronos non ? Pour moi, la décision que prendront les "sages" du MAL et le V sera la bonne.


Ok je m'y attendais au fameux " Ce n'est qu'un jeu " donc justement si ce n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas donner les points à ceux qui ont le bon score, justement comme tu le dis, il n'y a pas d'argent en jeu,ça ne devrait en fait déranger personne [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE 1704590517

Tu veux les miens de points (si j'en ai fait) ? Si le MAL et le V est d'accord, je veux bien te les donner, çà ne me "dérangera pas" comme tu dis. Premier ou dernier, peu me chaut.

J'en ai rien a faire de tes points, déjà on est pas dans le même groupe en plus et je ne te réclame rien, je ne veux pas les points des autres, je voudrais les miens
j'ai donner mes arguments que je trouvais juste, après il y aura une décision de prise si je suis débouter tant-pis, mais je retiendrai la leçon, pour une prochaine fois, car un sondage je trouve ça débile, je suis sur que tout le monde ne votera pas tout comme beaucoup n'ont pas lu le point de règlement dont on a parlé.
je répète que quand quatre personne trouve un bon score dans un match qui va presque à son terme ( l'arbitre arrête à la 89e minute et 55 secondes) on pourrait juste pour l'esprit sportif du truc accordé ses points, tout les autres (à part deux qui ont mis 1-1) avaient pronostiquer une victoire rouge, donc il ne gagne pas mais ne perdent pas de points non plus, comme je l'ai aussi dit, pourquoi demander de trouver le bon score dans ce cas ? Le 1 2 X avec différents Bonus pour ceux qui trouvent 6,7 ou 8 bons résultats par exemple supprimerait toutes ces discutions,.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE Empty Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum