Derniers sujets
» Pronos JPL : Journée 23
par Mister Fred Aujourd'hui à 21:17

» J.22 : Genk - Anderlecht
par Nanard Aujourd'hui à 20:34

» Pronos JPL : Journée 24
par ImpactDeMontréal Aujourd'hui à 20:08

» J.22 : Antwerp - FC Bruges (2-2)
par jolepsycho Aujourd'hui à 17:42

» Anderlecht: mercato en vrac
par Billybambam Aujourd'hui à 7:37

» J.22 : Standard - Eupen (3-2)
par Maestro Hier à 20:26

» Pronos EMC Journée 19
par Mister Fred Hier à 12:03

» (NEWS) FC Bruges : après le Gardien et Krepin Diatta, Kenneth Vermeer est le 3ème renfort Brugeois
par Jean24 Hier à 8:14

» Classement EMC 18
par Tubizeinforce Ven 19 Jan - 23:49

» J.22 : Les autres matchs
par Tubizeinforce Ven 19 Jan - 22:19

» Pronos JPL : Journée 22
par Tubizeinforce Ven 19 Jan - 20:30

» Anderlecht 26eme club le plus cher d'Europe pour les supporters
par loc Ven 19 Jan - 12:30

» Coupe d'Angleterre, avec VAR
par loc Jeu 18 Jan - 0:10

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par loc Jeu 18 Jan - 0:05

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Bullit Mer 17 Jan - 20:23

» RSCL • Mercato en vrac
par Maestro Mer 17 Jan - 14:27

» CC 1/4 Finale : FC Bruges - Charleroi (5-1)
par Maestro Mer 17 Jan - 14:21

» Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid !
par loc Mar 16 Jan - 16:36

» Pronos EMC Journée 18
par NolanBruges Mar 16 Jan - 12:16

» Départ de Conte !
par Bullit Lun 15 Jan - 19:24

» Ligue 1 - Informations PSG
par loc Lun 15 Jan - 1:30

» COUPE de la LIGUE - 1/4 de finale.
par Bullit Jeu 11 Jan - 8:19

» Real Madrid • Zinédine ZIDANE
par loc Mer 10 Jan - 14:09

» Premier League : Mercato en vrac
par jolepsycho Mar 9 Jan - 14:02

» Pronos JPL : Journées précédentes
par ImpactDeMontréal Lun 8 Jan - 20:57

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 23
Clôture mar 23 janvier à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 9
Clôture mar 13 février à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 20
Clôture À VENIR

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Mister Fred

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

[SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SONDAGE - IMPORTANT] PRONOS STANDARD - ZULTE

Message par Cale le Dim 19 Oct - 22:20

@mic-hell a écrit:Bon ben oui, si on laisse comme tu l'écris çà fait 11-11, c'est ce que je disais c'est match nul et je n'en mourrai pas...

Je m'en fou, les décideurs décideront

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Foot Belge le Dim 19 Oct - 22:45

@Cale a écrit:
@Foot Belge a écrit:
@Cale a écrit:
@Foot Belge a écrit:J'ai voté TAPIS VERT, mais ce sera peut-être aussi score maintenu par l'instance fédérale, donc pas sûr que ce soit 0-5.

Il aurait fallu spécifier: décision de la cédé ou score du terrain.

Donc un gars qui joue 0-5 mais sans vraiment y croire, il est à mille lieux de penser qu'il va gagner et d'ailleurs le score à la 90e minute lui donne raison, mais au final il marque des points + des bonus à cause d'un match arrêter, ça tu trouve que c'est JUSTE ???

Les pronostics, c'est comme le football, ce n'est pas une science exacte. Si le règlement des pronos dit "score officiel", tu peux danser sur ta tête (ou te taper sur la panse), ça ne va pas changer uniquement pour te faire plaisir quand même?

Tiens, la semaine prochaine, je rouspéterais bien si un goal est marqué sur HJ et que je perds à cause de ça des points aux pronos. Tu t'imagines? Et la semaine suivante, c'est un autre qui se sentira malheureux et floué ...

Tu confond tout, un HJ non sifflé est un fait de jeu et je n'ai jamais vu quelqu'un qui rouspétait pour ça, ce qui s'est passé ici ce n'est pas du tout la même chose, ça vous fait tant chiez que 4 personnes prennent des points la ou elles ont donné le bon pronostique ?

J'ai plutôt l'impression que tu es le seul que ça fait ch..
Tu sais quoi? J'ai fait 12 points cette semaine, tu peux les avoir aussi, comme ceux de Polle Gazon.
Je ne comprends pas qu'on veuille changer les choses établies quand elles ne correspondent pas à nos désirs. Personne ne s'est trompé dans les calculs et personne ne s'est trompé en recopiant nos scores, donc pourquoi ce cinéma?
Un jeu c'est un jeu, pas une bataille. Ce sera dorénavant sans moi, ces batailles de maternelle.

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lange-vandamme.be

Message par Cale le Dim 19 Oct - 23:01

Je ne veux rien changer j'ai même pas lu ton bazard établi, ou est ce que je dis que quelqu'un s'est trompé ??? Je demande juste pourquoi ça vous fait chier de donner des points à 4 personnes qui ont trouvé le bon score, après comme je le dis dans mon avant-dernier message, je m'en fou, tu veux avoir raison, pas de problème je te laisse le dernier mot mais celui qui joue à la maternelle, ce n'est surement pas moi et apparemment il n'est pas bon de donner un avis contraire au tiens, j'en tiendrai compte dorénavant:;-):

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Foot Belge le Dim 19 Oct - 23:14

@Cale a écrit:Je ne veux rien changer j'ai même pas lu ton bazard établi, ou est ce que je dis que quelqu'un s'est trompé ??? Je demande juste pourquoi ça vous fait chier de donner des points à 4 personnes qui ont trouvé le bon score, après comme je le dis dans mon avant-dernier message, je m'en fou, tu veux avoir raison, pas de problème je te laisse le dernier mot mais celui qui joue à la maternelle, ce n'est surement pas moi et apparemment il n'est pas bon de donner un avis contraire au tiens, j'en tiendrai compte dorénavant:;-):

N'inverse pas les rôles maintenant ... c'est pas moi qui fait un scandale depuis la fin de ce match!
Je donne juste mon avis d'après ce qui a été décidé par les "décideurs" et si tu n'as pas lu ce post, ne reporte pas la faute sur les autres.

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par don_vitto le Lun 20 Oct - 14:51

Perso, je suis impliqué puisque j'avais donné 1-2 et que dès lors, mon commentaire peut paraître dirigé mais néanmoins, je suis assez sidéré de lire l'ampleur que ça prend.
J'ai pas envie de dire que je m'en tape de la décision qui sera prise car j'ai trop de respect pour ceux qui se cassent la tête chaque semaine pour organsiser ce jeu.
Cela étant, il faut raison garder et dans ce cadre là, je relativise. Peut-être, existe-t-il un point du règlement qui dit que c'est le tapis vert qui prend le pas sur le résultat du terrain mais j'ai pas envie de gratter pour aller voir ça et je laisse cette responsabilité aux responsables du jeu.
Je me plierai à ce qu'ils décideront avec bonne humeur.
Je veux juste dire que contester un résultat d'un match arrêté à la 89 ème et 55 secondes, faut pas être habité de beaucoup fair-play même si je reconnais que le Standard avait encore au moins 5 secondes pour égaliser. Alors, le reglement oui mais dans l'esprit, je trouve ça un peu limite.
Allez, bon courage et zen les gars.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Foot Belge le Lun 20 Oct - 15:26

@don_vitto a écrit:Perso, je suis impliqué puisque j'avais donné 1-2 et que dès lors, mon commentaire peut paraître dirigé mais néanmoins, je suis assez sidéré de lire l'ampleur que ça prend.
J'ai pas envie de dire que je m'en tape de la décision qui sera prise car j'ai trop de respect pour ceux qui se cassent la tête chaque semaine pour organsiser ce jeu.
Cela étant, il faut raison garder et dans ce cadre là, je relativise. Peut-être, existe-t-il un point du règlement qui dit que c'est le tapis vert qui prend le pas sur le résultat du terrain mais j'ai pas envie de gratter pour aller voir ça et je laisse cette responsabilité aux responsables du jeu.
Je me plierai à ce qu'ils décideront avec bonne humeur.
Je veux juste dire que contester un résultat d'un match arrêté à la 89 ème et 55 secondes, faut pas être habité de beaucoup fair-play même si je reconnais que le Standard avait encore au moins 5 secondes pour égaliser. Alors, le reglement oui mais dans l'esprit, je trouve ça un peu limite.
Allez, bon courage et zen les gars.  

Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais je ne conteste rien du tout de ce score sauf qu'il ne restait pas 5 secondes comme tu dis mais +-20/30 et plusieurs minutes d'arrêt de jeu officiel (changements) plus le reste qu'aurait rajouté l'arbitre pour le temps perdu avant qu'il ne se décide à siffler la fin prématurée. Donc, largement le temps pour une des deux (ou les deux) équipes de mettre un but.

Ensuite, je dis que le score a prendre en compte pour les pronos est celui qui sera entériné (score maintenu ou score de forfait) par la commission la semaine prochaine (donc sans impact sur la Mania Cup) comme cela a été décidé par les responsables des pronos.

Et ayant mis le Standard gagnant (tout comme mon opposant à la Mania Cup), je ne suis gagnant dans aucun cas de figure et en aucun cas non plus suspect de manque de fair-play envers quiconque.

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par bidulski le Lun 20 Oct - 19:14

Hola les ch'tis gars, un peu de calme SVP!!
D'abord, je m'en tape de gagner la Mania (je l'ai déjà gagnée une fois avec Looloo... ) ou quoi que ce soit d'autre. Pas le temps de gagner, je suis trop occupé à organiser.
Je n'examine jamais les pronos des autres, pas mêmes ceux de mon adversaire du jour, rien qu'un p'tit peu quand je joue contre Pat et Seba...duels de prestige, obligé
Je ne sais donc pas qui a joué quoi et dans le cas qui nous occupe, je ne sais pas que 4 d'entre nous ont le bon score pour Standard-Zulte.
Ce que j'en pense, c'est que un match arrêté avant la fin est un match qui n'est pas...terminé. Que ce soit à 20 secondes de la fin ou à 15 minutes, cela ne change rien. Je suis partisan de supprimer le match du concours de cette semaine car on ne sait pas quand sera prise la décision finale pour ce match.
De toute façon, quelque soit la décision prise pour nos pronos, il y aura des floués, on ne sait pas faire autrement.
J'aimerais bien qu’Alex et les autres lézards du MAL se manifeste pour donner leur avis, les Lulu's sont en position d'attente...
Alors, SVP, calme dans la baraque!!

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Polle Gazon le Lun 20 Oct - 19:29

Entièrement de l'avis de Don Vitto. Beaucoup trop de bruit pour pas grand chose en fait.
Laissons donc décider les "organisateurs". Il faut bien se dire que c'est grace à eux que le jeu des pronos est captivant, donc par respect pour le boulot qu'ils fournissent, restons calme.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Lun 20 Oct - 20:17

@bidulski a écrit: Alors, SVP, calme dans la baraque!!

Bah, je pensais avoir été calme. D'ailleurs, plus calme que moi, tu t'endors

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par RoK le Lun 20 Oct - 20:46

@Polle Gazon a écrit:Entièrement de l'avis de Don Vitto. Beaucoup trop de bruit pour pas grand chose en fait.
Laissons donc décider les "organisateurs". Il faut bien se dire que c'est grace à eux que le jeu des pronos est captivant, donc par respect pour le boulot qu'ils fournissent, restons calme.

En fait c'est TROP captivant apparamment ^^ nan mais vous avez fini de faire de l'aussi bon travail ??? sur d'autres fofo, je jouais a des jeux de pronos ou on editait le classement une fois toutes les trois semaines et demi, y'avait plein d'erreurs, c'était beaucoup moins captivant vous pourriez faire ainsi non ??

non mais je rigoles hein c'est juste parfait surtout changez rien j'ai jamais été aussi assidu aux jeux des pronos ailleurs qu'ici ^^

RoK

Message par lulu007 le Lun 20 Oct - 21:10

Bonsoir les amis fofoïstes,

C'est vrai que nous attendions un peu pour voir les réactions avant de nous manifester. Pour ce que j'en ai entendu, c'est quand même au moment où le standard était occupé à pousser que l'arbitre a interrompu le match et bien entendu, quand ils sont remontés sur le terrain, ce n'était plus la même chose. D'un autre côté je dirais que les supporters ont agi comme des ploucs et c'est un peu de leurs faute si on en est là. Je comprends très bien les positions de tout le monde mais je proposerais plutôt d'annuler la journée 11, de cette façon "fin de discussion" et nous repartons sur de bonnes bases. Je me rends compte que c'est frustrant pour ceux qui ont mis les pronostics exacts, mais j'espère de tout cœur que notre fofo vaut plus qu'une journée "perdue".
A vous de voir.

LES L's du  MAL et le V

lulu007
• Staff •
• Staff •

Message par looloo le Lun 20 Oct - 22:06

Bon, ben, je vais mettre mon petit grain de sel, là. Je me retrouve, euh, combien d'années en arrière?, Wasyl - Witsel, qui a bien fait souffrir notre fofo... On s'énerve, tout prend des proportions incroyables, on se fait des scénarios,...

En fait, tout le monde a raison et tout le monde a tort. Ce sont des situations spéciales, inattendues, personne n'a demandé ça, mais voilà, faut faire avec...

Je trouve la proposition de mon petit Lulu chéri bonne, zapper cette journée, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux ne zapper que le match Standard-Zulte...

Je n'ai pas la réponse, personne ne l'a.

Qu'est-ce qu'on fait? Un nouveau sondage "zapper le match" ou "zapper la journée"?

De toute façon, quoiqu'on décide, il y aura des frustrés, mais j'espère que notre fofo va, une fois de plus, surmonter un problème.

Biz à tous,
looloo

looloo
• Staff •
• Staff •

Message par sebastos le Mar 21 Oct - 0:32

Le pouvoir aux modos et puis c'est tout. Comme ce sont eux les organisateurs des compèt, ce qui se passe en cas de situation extraordinaire, c'est le comité dirigeant qui se réunit (ici le MAL et le V en l'occurrence) et a donc tout pouvoir sur la suite des compèt. Et j'invite tous les membres à suivre leur décision, et aux modos à rajouter un point de règlement pour qu'il n'y ait plus confusion à l'avenir...

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •

Message par cpaddy1 le Mar 21 Oct - 8:08

@sebastos a écrit:Le pouvoir aux modos et puis c'est tout. Comme ce sont eux les organisateurs des compèt, ce qui se passe en cas de situation extraordinaire, c'est le comité dirigeant qui se réunit (ici le MAL et le V en l'occurrence) et a donc tout pouvoir sur la suite des compèt. Et j'invite tous les membres à suivre leur décision, et aux modos à rajouter un point de règlement pour qu'il n'y ait plus confusion à l'avenir...

cpaddy1

Message par don_vitto le Mar 21 Oct - 9:51

Moi je dis qu'il y a une conspiration derrière ça et que la CIA n'est pas étrangère à cette magouille.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Nanard le Mar 21 Oct - 13:38

@cpaddy1 a écrit:    sebastos a écrit:Le pouvoir aux modos et puis c'est tout. Comme ce sont eux les organisateurs des compèt, ce qui se passe en cas de situation extraordinaire, c'est le comité dirigeant qui se réunit (ici le MAL et le V en l'occurrence) et a donc tout pouvoir sur la suite des compèt. Et j'invite tous les membres à suivre leur décision, et aux modos à rajouter un point de règlement pour qu'il n'y ait plus confusion à l'avenir...

Nanard

Message par Polle Gazon le Mar 21 Oct - 15:21

@don_vitto a écrit:Moi je dis qu'il y a une conspiration derrière ça et que la CIA n'est pas étrangère à cette magouille.

La CIA ? Tu n'y es plus Don Vitto, c'est le Mossad qui est en dessous des évènements de fin de match au Standard.
Les ricains n'ont rien a voir dans cette affaire, mais Israël ........

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par Alexlerouche le Mar 21 Oct - 16:14

Je pense que l'annulation du match ou carrément de la journée est un bon compromis .. Car bon , si on attend la décision de la fédé ...
Alors ?

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par Tubizeinforce le Mar 21 Oct - 16:15

Décision de la fédé pour moi itou.

J'avais justement pensé à cela avec toutes les péripéties de cette saison, notamment le score Belgique-Luxembourg non entériné : Si, pour la saison prochaine, nous prévoyions un amendement au règlement disant que :
"-Dans le cas où un match ferait l'objet d'un litige ou d'une remise (intempéries, décision administrative etc) ce match ne sera pas pris en compte pour la journée de pronos."

Cela nous évitera entre autre des attentes interminables pour les résultats et classements comme ce fut le cas par le passé avec les remises dues aux conditions climatiques (la météo ne s'occupe pas des dates de la trêve "hivernale") ou autres...

Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas contre non plus de déjà l'appliquer cette saison, l'hiver n'est pas encore à nos portes (la majorité décidera)

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Mar 21 Oct - 16:16

@Alexlerouche a écrit:Je pense que l'annulation du match ou carrément de la journée est un bon compromis .. Car bon , si on attend la décision de la fédé ...
Alors ?

Tu lisais dans mes pensées, Alex ?

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Foot Belge le Mar 21 Oct - 16:56

@Alexlerouche a écrit:Je pense que l'annulation du match ou carrément de la journée est un bon compromis .. Car bon , si on attend la décision de la fédé ...
Alors ?

ça passe le 28/10

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Old Red le Mar 21 Oct - 17:02

@Cale a écrit:
Donc un gars qui joue 0-5 mais sans vraiment y croire, il est à mille lieux de penser qu'il va gagner et d'ailleurs le score à la 90e minute lui donne raison, mais au final il marque des points + des bonus à cause d'un match arrêter, ça tu trouve que c'est JUSTE ???

Non!

Old Red

Message par Tubizeinforce le Mar 21 Oct - 17:08

@Foot Belge a écrit:
Alors ?

ça passe le 28/10

En principe

Mais mon reply valait surtout pour la saison 2012-2013 (l'hiver dernier a été clément) avec le bel et long hiver où nous avons du patienter parfois plusieurs mois avant de connaître les résultats et classements avec les remises

Je pense que ce serait une bonne décision de dire : ça passe ou ça casse, quitte à supprimer une journée entière en cas de remise générale

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Old Red le Mar 21 Oct - 17:16

Je ne pense pas avoir à donner mon avis sur une chose si futile à côté des évènements bien plus inquiétants de dimanche dernier.

Et donc, je m'en fiche...

Plein pouvoir aux modos et puis basta.

Old Red

Message par Foot Belge le Mar 21 Oct - 17:17

@Tubizeinforce a écrit:
@Foot Belge a écrit:
Alors ?

ça passe le 28/10

En principe

Mais mon reply valait surtout pour la saison 2012-2013 (l'hiver dernier a été clément) avec le bel et long hiver où nous avons du patienter parfois plusieurs mois avant de connaître les résultats et classements avec les remises

Je pense que ce serait une bonne décision de dire : ça passe ou ça casse, quitte à supprimer une journée entière en cas de remise générale

Pourquoi supprimer une journée en cas de remise générale? Elle se jouera plus tard et les pronos aussi.
En cas de remise partielle, c'est plus ennuyant, rien n'a été prévu dans le règlement?

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut