Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici FC Barcelone • Thomas Vermaelen - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici FC Barcelone • Thomas Vermaelen - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici FC Barcelone • Thomas Vermaelen - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Young Red Lun 27 Juil - 14:23

Il a raison, et c'est bien de le reconnaître, un mec qui à la tête sur les épaules!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Young Red Mar 28 Juil - 14:21

Rtbf sports a écrit:
Vermaelen: "Je vais de l'avant, ma blessure est derrière moi"


Présent sur le continent américain avec Barcelone, Vermaelen est revenu sur son état de santé, sa première année au Barça et ses ambitions avec le club catalan.

Le joueur évoque tout d’abord son état physique actuel : " Je ne ressens plus de douleur dans la jambe. Je me sens très bien. Ma blessure n’est plus un problème. "

Il mentionne aussi sa première saison catastrophique avec le club : " La saison passée a vraiment été très difficile pour moi. C’est normal je n’ai pas joué le moindre match à cause de ma blessure. Mais c’est à présent derrière moi, je regarde vers le futur. "

Un futur plein d’ambitions : " La saison passée a été merveilleuse avec le triplé. Ce ne sera pas facile de le réaliser une nouvelle fois. Mais on essaiera, l’équipe est presque la même et nous avons les qualités pour le faire. Nous ne devons plus penser à la saison dernière, mais nous avons une réelle chance de réaliser un nouveau triplé. "

L’an dernier, le club catalan avait remporté la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Young Red Mar 28 Juil - 14:33

Ce ne sera pas facile de se forger une place de titulaire, surtout que on parle fortement d'une arrivée d'Abdennour qui compliquerait la tâche de Thomas ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par jolepsycho Mar 28 Juil - 15:28

Un Vermaelen a sa top forme c-a-d, dernière saison a l'Ajax et 1er a Arsenal a sa place dans toute les défenses centrale du monde, je dis bien absolument toute.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Young Red Mar 28 Juil - 15:30

Il a fait deux excellentes saisons, les meilleures qu'il n'a jamais fais, mais il n'a plus ce niveau et ce sera très compliqué, en plus, une nouvelle blessure à la jambe et ça pourrait être bien aggravé ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par jolepsycho Dim 23 Aoû - 21:21

Apparemment, Vermaelen aurait fait un super match contre Bibao (j'ai pas vu) mais sur certain site, je l'ai vu nommé "homme du match".
Je suis comptant pour lui, j'espère que ses pépins de santé sont derrière lui pour encore très longtemps.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Young Red Dim 23 Aoû - 22:07

Oui match très solide de Thomas, c'est vrai!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Vermaelen a encore 180 minutes pour prouver ce qu'il a dans le ventre

Message par Alexlerouche Ven 11 Sep - 7:02

Walfoot a écrit:Thomas Vermaelen ressort d'une trêve internationale amplement réussie. Avec son but inscrit face à Malaga et ses deux belles prestations sous le maillot des Diables Rouges, le défenseur Blaugrana a tout en main pour briguer une place de titulaire au sein du noyau barcelonais.

La place de Gerard Piqué dans l'axe central blaugrana n'a jamais été discutée depuis son arrivée au club en 2008. Après avoir insulté l'arbitre lors de la finale retour de Supercoupe d'Espagne face à l'Athletic Bilbao (1-1), Piqué s'est vu prendre une suspension de quatre rencontres pour cet égarement.

Une suspension qui tombe au mauvais moment quand on connaît la volonté de Thomas Vermaelen de retrouver le chemin des terrains de manière régulière. Un sacré concurrent pour Piqué donc...

Une copie quasi parfaite

Vermaelen a rendu une copie quasi parfaite face à Malaga le 29 août dernier. Une belle prestation couronnée d'un but (73e) qui a permis à son équipe de s'imposer 1-0. Désormais, Piqué n'a plus que deux rencontres de suspension à prester, soit 180 minutes à passer dans les tribunes. 180 minutes primordiales pour Verminator qui devra tout donner pour conserver sa place.
A moins que Enrique décide de remonter d'un cran Mascherano et d'allier Piqué et Vermaelen au sein de la charnière centrale Blaugrana. Ça c'est une idée !
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Alexlerouche Ven 11 Sep - 7:03

A moins que Enrique décide de remonter d'un cran Mascherano et d'allier Piqué et Vermaelen au sein de la charnière centrale Blaugrana. Ça c'est une idée !

A mon avis c'est ce qui devrait se produire .. Si Thomas continue sur sa superbe lancée , bien entendu ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par loc Ven 11 Sep - 10:37

Alexlerouche a écrit:
A moins que Enrique décide de remonter d'un cran Mascherano et d'allier Piqué et Vermaelen au sein de la charnière centrale Blaugrana. Ça c'est une idée !

A mon avis c'est ce qui devrait se produire .. Si Thomas continue sur sa superbe lancée , bien entendu ..

et surtout si Rakitic est encore blesse (ou un autre milieu qui est normalement titulaire, je sais plus exactement qui)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par loc Ven 11 Sep - 10:57

Interview de Vermaelen a AS (journal sportif madrilene), je traduis pas, ca n'a pas trop d'interet, le plus interessant est l'interview elle-meme, on s'interesse au joueur qui etait completement inconnu en Espagne il y a un mois encore ...

http://futbol.as.com/futbol/2015/09/10/primera/1441921149_013517.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par don_vitto Dim 13 Sep - 7:41

RTBF a écrit:

Vermaelen de nouveau blessé

Thomas Vermaelen a été contraint de quitter la pelouse à la 27ème minute de la rencontre remportée ce samedi par le FC Barcelone à l’Atlético Madrid (1-2). Le défenseur central du Barça et des Diables Rouges s’est blessé au mollet gauche.

"Thomas Vermaelen s’est blessé au mollet de la jambe gauche et de sa revalidation dépendra sa présence aux prochains entraînements", a brièvement expliqué le club espagnol dans un communiqué, sans préciser la durée d'indisponibilité de l'international belge.

Selon le site internet du quotidien catalan Sport, Thomas Vermaelen pourrait être indisponible environ trois semaines, ce qui lui vaudrait notamment de manquer la reprise de la Champions League à partir de mercredi prochain. Mais sa participation aux deux prochaines rencontres des Diables Rouges, les 10 et 13 octobre, ne devrait donc pas être remise en cause.

Cette nouvelle blessure est un coup dur pour le défenseur, buteur décisif contre Malaga (1-0) il y a deux semaines et apparu très en forme en ce début de saison après une première année quasiment blanche à Barcelone.

Arrivé blessé à l'été 2014 et opéré en décembre de la cuisse droite, Thomas Vermaelen a dû attendre le mois de mai pour débuter en match officiel malgré un montant plutôt élevé versé à Arsenal pour son transfert, estimé entre 10 et 20 millions d'euros.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par loc Dim 13 Sep - 10:28

embetant ca ... je veux dire, sa blessure, on pouvait s'y attendre, on ne revient pas comme ca sans rechute par la suite, mais ca arrive quand pique est encore indisponible, c'est embetant pour lui qui est sur de jouer ... et pour le club
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Young Red Dim 13 Sep - 11:11

Aie encore un coup dur pour lui qui est vraiment très malchanceux, dommage car il revenait vraiment en forme et je ne suis pas sur qu'il aura une place de titulaire dans son club en revenant ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par loc Dim 13 Sep - 23:11

pas un bon plan pour nos Diables non plus, mais la, je suis pas sur ... sera-t-il encore blesse dans un mois ? il y a un diagnostic ?

D'apres un journal catalan, c'est une blessure musculaire, il en aurait pour 3-4 semaines, donc il ourrait etre disponible pour Andorre et Israel ...

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20150912/201661642210/vermaelen-se-marcha-lesionado.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par deceelle Lun 14 Sep - 15:07

De toute façon, on ne devrait pas en avoir besoin pour Andorre. Et contre Israêl on devrait déjà être qualifié.
il vaut mieux qu'il se retape correctement pour être prêt en juin 2016. Parce que là, on en aura besoin.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Vermaelen de retour.

Message par don_vitto Sam 17 Oct - 10:31

Selon fcbarcelona.com, Thomas Vermaelen effectuera son retour ce soir contre le Rayo Vallecano après un mois d'absence.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Young Red Sam 17 Oct - 11:13

Ah, très bonne nouvelle, et pour l'EN aussi, car mon Dieu que Lombaerts ne me rassure pas..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Alexlerouche Lun 19 Oct - 17:11

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par jolepsycho Sam 23 Jan - 15:16

Dans un entretien à Het Laatste Nieuws, Thomas Vermaelen parle de son statut au Barça.

Pour l'ancien défenseur d'Arsenal, être remplaçant au Barça n'est pas un drame et il le vit très bien : "Je ne suis pas Messi ou Neymar. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde qui va jouer 60 matches par saison. Mais les gens oublient que je suis dans le meilleur club du monde. Effectivement, je ne suis pas le premier choix. Mais il y a une rotation et je reçois ma chance. Malgré un mois d'absence, j'ai disputé 13 matchs officiels. Si je continue comme ça, je pourrais arriver à une trentaine de rencontres en une saison au sein de la plus grande équipe du monde. Ce n'est pas si mal", a dit le défenseur belge au média HLN
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par jolepsycho Sam 23 Jan - 15:18

Ce n'est pas si mal???

C'est excellent oui, félicitation a lui pour être revenu et être un joueur qui compte dans l'effectif d'un grand club comme le Barca.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Maestro Sam 23 Jan - 15:24

Espérons qu'il ne se reblesse pas pour qu'on puisse compter dessus à l'Euro, si on pouvait aligner la paire Kompany-Vermaelen ce serait super...
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par deceelle Sam 23 Jan - 15:46

jolepsycho a écrit:Dans un entretien à Het Laatste Nieuws, Thomas Vermaelen parle de son statut au Barça.

Pour l'ancien défenseur d'Arsenal, être remplaçant au Barça n'est pas un drame et il le vit très bien : "Je ne suis pas Messi ou Neymar. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde qui va jouer 60 matches par saison. Mais les gens oublient que je suis dans le meilleur club du monde. Effectivement, je ne suis pas le premier choix. Mais il y a une rotation et je reçois ma chance. Malgré un mois d'absence, j'ai disputé 13 matchs officiels. Si je continue comme ça, je pourrais arriver à une trentaine de rencontres en une saison au sein de la plus grande équipe du monde. Ce n'est pas si mal", a dit le défenseur belge  au média HLN

Il y a 10 ans, si quelqu'un avait dit qu'un belge jouerait à Barcelone, tout le monde en aurait rigolé.
Maintenant que c'est le cas, il y a encore des personnes qui considèrent que ce n'est pas suffisant.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par jolepsycho Sam 23 Jan - 15:52

deceelle a écrit:
jolepsycho a écrit:Dans un entretien à Het Laatste Nieuws, Thomas Vermaelen parle de son statut au Barça.

Pour l'ancien défenseur d'Arsenal, être remplaçant au Barça n'est pas un drame et il le vit très bien : "Je ne suis pas Messi ou Neymar. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde qui va jouer 60 matches par saison. Mais les gens oublient que je suis dans le meilleur club du monde. Effectivement, je ne suis pas le premier choix. Mais il y a une rotation et je reçois ma chance. Malgré un mois d'absence, j'ai disputé 13 matchs officiels. Si je continue comme ça, je pourrais arriver à une trentaine de rencontres en une saison au sein de la plus grande équipe du monde. Ce n'est pas si mal", a dit le défenseur belge  au média HLN

Il y a 10 ans, si quelqu'un avait dit qu'un belge jouerait à Barcelone, tout le monde en aurait rigolé.
Maintenant que c'est le cas, il y a encore des personnes qui considèrent que ce n'est pas suffisant.

Je pense aussi qu'avec la multiplication des moyens de communication, tout le monde donne sont avis, même si ils n'y connaissent rien.
Je me souviens j'avais 14 ans lors du mondiale aux USA et j'avais un oncle qui ne suivait pas du tout le foot, mais lors des grand tournois il regardais des match et il arrivait a essayer de dire comment les Diable aurait du jouer les matchs FC Barcelone • Thomas Vermaelen - Page 2 1960496907  , encore maintenant, avec la popularité des Diables, le nombres de personnes qui essaye de m'apprendre comment les diables devrait jouer alors qu'ils ont du voire 15 ou 20 match dans leur vie FC Barcelone • Thomas Vermaelen - Page 2 288977759 FC Barcelone • Thomas Vermaelen - Page 2 1960496907  .
Ca me fait toujours sourire FC Barcelone • Thomas Vermaelen - Page 2 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par don_vitto Dim 24 Jan - 21:44

Enrique n’a pas été content de la prestation de Vermaelen ce week-end. Il l’a d’ailleurs sorti à la mi-temps
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: FC Barcelone • Thomas Vermaelen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum