Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Chelsea • Eden Hazard - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Chelsea • Eden Hazard - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Chelsea • Eden Hazard - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chelsea • Eden Hazard

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Mar 28 Juil - 14:25

Rtbf sports a écrit:
Mourinho: "Hazard meilleur que Cristiano Ronaldo"


Chelsea • Eden Hazard - Page 4 176bf6219855a6eb1f3a30903e34b6fb-1438071291

Dans le cadre de la tournée de pré-saison avec Chelsea au Canada, José Mourinho est revenu sur la saison d’Eden Hazard en Premier League.

Et quand il s’agit d’évoquer notre Diable Rouge, il n’est pas avare en compliment : " Je pense qu’Eden est le meilleur joueur en Angleterre. La Premier League est le meilleur championnat du monde, donc il est parmi les meilleurs" le Special One ajoute : " Il a changé de statut à présent. Il a été élu parmi les 10 meilleurs joueurs d’Europe l’an dernier. Selon moi, il devrait être dans le top 3 et pas juste dans le top 10. "

Mourinho qui a entraîné Cristiano Ronaldo pendant trois saisons, compare les deux joueurs : " -Oui, je pense qu’Hazard a fait une meilleure saison que Ronaldo. Je ne dis pas que Ronaldo n’est pas fantastique. Je dis juste que tous les footballeurs devraient comprendre que c’est l’équipe qui passe avant tout. "

Pour rappel en 49 apparitions, Eden Hazard a inscrit 19 goals et a délivré 11 assists. Il a remporté la Premier League et la Coupe de la Ligue anglaise.

Cristiano Ronaldo a disputé 52 rencontres, avec un total de 61 buts et de 17 assists. Il a remporté la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs. Il a également disputé la demi-finale de Ligue des Champions.

Pour Mourinho, le football n’est rien sans les titres : "Je n’aime pas les joueurs ou les entraîneurs qui gagnent des titres individuels sans rapporter de trophée à l’équipe."

Mourinho évoque également le quadruple ballon d’or : "Lionel Messi a gagné trois compétitions l’an dernier et il a atteint la finale de la Copa America. Il a effectué une saison fatanstique pour lui et pour son équipe."

Pour en revenir à Hazard, Mourinho place beaucoup d’espoirs en lui pour les saisons futures : "Il devient de plus en plus fort, pas seulement physiquement mais aussi dans son attitude. Il est très fort mentalement. Il n’est pas du genre à sur jouer. Quand il subit des méchants tacles, il n’en rajoute pas comme beaucoup d’autres joueurs font."

Eden Hazard avait une nouvelle fois lancé un appel aux arbitres en fin de semaine dernière pour obtenir une meilleure protection sur le terrain.

Son entraîneur le soutien : "J’aimerais plus de protection pour lui, mais ça ne dépend pas de moi. Je ne veux pas changer sa mentalité ou sa personnalité. Je ne veux pas qu’il commence à pleurer ou à sur jouer. Il est loyal et honnête. Il impose le respect grâce à cela."

Quand on demande à Mourinho ce qu’il attend d’Hazard, il n’hésite pas un instant : "Je veux juste qu’Eden soit ce qu’il est, c’est-à-dire, absolument fantastique " " Mais s’il veut obtenir plus de récompenses et de trophées, il va devoir devenir encore meilleur, et à son âge il peut encore s’améliorer."
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Mar 28 Juil - 14:29

Meilleur que Cr7, je ne pense pas, mais il s'en rapproche c'est certain
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par jolepsycho Mar 28 Juil - 15:24

Young Red a écrit:Meilleur que Cr7, je ne pense pas, mais il s'en rapproche c'est certain

Il ne dit pas que Eden est meilleur que CR7, il dit qu'il a fait une meilleur saison.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Mar 28 Juil - 15:26

jolepsycho a écrit:
Young Red a écrit:Meilleur que Cr7, je ne pense pas, mais il s'en rapproche c'est certain

Il ne dit pas que Eden est meilleur que CR7, il dit qu'il a fait une meilleur saison.

Autant pour moi, j'ai sauté un paragraphe .. Meilleure saison, au niveau de l'équipe oui, mais individuellement, c'est compliqué de faire mieux que Cr7 à part pour Messi ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par deceelle Mar 28 Juil - 15:29

comme d'habitude, Mourinho joue à mettre le feu. il défend son équipe et son joueur.
le championnat d'Angleterre le meilleur du monde? Cela reste à prouver. Les résultats des clubs anglais en coupes d'Europe ne vont pas tout à fait dans ce sens-là.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Mar 28 Juil - 15:58

deceelle a écrit:comme d'habitude, Mourinho joue à mettre le feu. il défend son équipe et son joueur.
le championnat d'Angleterre le meilleur du monde? Cela reste à prouver. Les résultats des clubs anglais en coupes d'Europe ne vont pas tout à fait dans ce sens-là.

Pour moi, le championnat anglais reste le meilleur, je vais essayer de te le prouver, mais la dernière fois que j'avais essayé de le prouver ce fut fort brouillon mais bon, je me lance, on est là pour ça

Pour moi, même si le championnat Espagnol et l'Espagne sont premiers au classement UEFA, ce n'est pas le meilleur championnat du monde, car le classement UEFA ne prend forcément en compte que les équipes jouant l'Europe, donc, les équipes du top et du sub top, mais le niveau d'un championnat ne se résume pas selon moi aux équipes du top. Et pour moi, si l'Espagne est en tête, c'est surtout du au Réal, au Barça et à Séville qui rapportent un max de point, mais Séville ça va être fini car avec la nouvelle règle le vainqueur de l'EL va dans les poules de CL

Pour moi, quand on parle d'équipe du top, on parle des 3-4 premiers du championnat. En Espagne, on y retrouve, le Réal, le Barça, l'Atlético et Valence. En Angleterre, on a Chelsea, ManCity, ManU et Arsenal. On peut donc dire que c'est assez équilibré mais que l'Espagne l'emporte grâce à ses 2 géants, car après ça, c'est assez équilibré

Puis, dans le sub-top, on peut y compter pour moi les places 5-6 et la 7 à la limite selon moi, donc en Espagne, on se retrouve avec Séville, Villaréal et Bilbao tandis qu'en Angleterre, on compose avec Liverpool, Tottenham et Southamtpon, donc en Angleterre, on est selon moi une classe au dessus dans le sub top

Et on peut le faire avec le milieu de classement aussi, si on prend par exemple les places 10-11-12, en Angleterre, c'est Crystal Palace, Everton et West Ham tandis que en Espagne on a l'Espanyol, Rayo Vallecano et Sociédad

Bref tout ça pour dire que on a l'habitude de dire que le championnat Espagnol est meilleur grâce à ses 2 géants, mais derrière, par rapport au championnat anglais, ce n'est pas si merveilleux. Car le championnat anglais n'est pas celui qui va aller le plus loin en Europe, mais c'est le championnat le plus complet et le plus équilibré au niveau des équipes je trouve, car, par rapport aux autres championnats ou il y a un gouffre entre les premiers et le milieu de classement, ce n'est pas le cas en Angleterre
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Cale Mar 28 Juil - 16:08

Young Red a écrit:
jolepsycho a écrit:
Young Red a écrit:Meilleur que Cr7, je ne pense pas, mais il s'en rapproche c'est certain

Il ne dit pas que Eden est meilleur que CR7, il dit qu'il a fait une meilleur saison.

Autant pour moi, j'ai sauté un paragraphe .. Meilleure saison, au niveau de l'équipe oui, mais individuellement, c'est compliqué de faire mieux que Cr7 à part pour Messi ..


Le football est un sport collectif et sans les autres tu n'es rien, c'est pourquoi en ce qui me concerne Ronaldo sera toujours le second de Messi, qui pense plus à l'équipe que Ronaldo qui pense plus à lui et à sa carte de visite, il dit vouloir tout gagner mais pour lui, pas pour les autres, pas pour l'équipe car il veut qu'on dise que c'est lui le meilleur, Messi est tout le contraire et Hazard aussi, voila ce qu'a voulu dire Mourinho
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Mar 28 Juil - 16:19

Cale a écrit:
Young Red a écrit:
jolepsycho a écrit:
Young Red a écrit:Meilleur que Cr7, je ne pense pas, mais il s'en rapproche c'est certain

Il ne dit pas que Eden est meilleur que CR7, il dit qu'il a fait une meilleur saison.

Autant pour moi, j'ai sauté un paragraphe .. Meilleure saison, au niveau de l'équipe oui, mais individuellement, c'est compliqué de faire mieux que Cr7 à part pour Messi ..


Le football est un sport collectif et sans les autres tu n'es rien, c'est pourquoi en ce qui me concerne Ronaldo sera toujours le second de Messi, qui pense plus à l'équipe que Ronaldo qui pense plus à lui et à sa carte de visite, il dit vouloir tout gagner mais pour lui, pas pour les autres, pas pour l'équipe car il veut qu'on dise que c'est lui le meilleur, Messi est tout le contraire et Hazard aussi, voila ce qu'a voulu dire Mourinho

Ah bon, je ne l'avais pas compris comme ça, alors dans ce cas, je suis d'accord avec lui et j'ai toujours pensé ça aussi, et c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il voulait bien signer au PQSG juste si Ibra s'en allait .. Je n'aime pas du tout Cr7 en tant que joueur, il ne pense qu'à lui ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Alexlerouche Mer 29 Juil - 16:43

Joli but de notre Eden national ->


Comme un dit sur la RTBF , voilà ce qu'il se passe si on ne le "fauche" pas ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par deceelle Mer 29 Juil - 16:53

Dans un match amical.....
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Alexlerouche Mer 29 Juil - 17:34

J'ai pas dit le contraire......





......rabat-joie , va..... Chelsea • Eden Hazard - Page 4 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par cpaddy1 Mer 29 Juil - 18:13

Heu,Alex,c'est normal que je n'arrive pas à lire les liens que tu proposes?
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Alexlerouche Mer 29 Juil - 18:52

Ton html n'est pas activé ..

Clique sur "profil" (Chelsea • Eden Hazard - Page 4 150216111744717722) , ensuite sur l'onglet "Préférences" et pour terminer tu coches "oui" à "Toujours autoriser le HTML" ..

Au début du fofo le html n'était pas autorisé dans les commentaires .. Alors pour les nouveaux inscrits il est automatiquement activé mais pour les "anciens" il faut le faire manuellement ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Alexlerouche Mer 29 Juil - 19:51

@cpaddy1 , n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer" (tout en bas) , hein .. ;)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Mer 29 Juil - 23:39

Il est beau ce but, vraiment beau je trouve!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Eden Hazard : "Je ne serai jamais un vrai buteur"

Message par Alexlerouche Jeu 3 Sep - 5:37

RTBF a écrit:"Serais-je capable, comme Messi et Ronaldo d'inscrire 50 ou 60 buts sur une saison ? J'essaie, mais je me rends compte que je ne serai jamais un vrai buteur. Ce n'est pas dans mes gènes", révèle Eden Hazard dans un entretien exclusif accordé à Sport/Foot Magazine.

Et de poursuivre : "Je ne pars pas à la chasse aux records, comme d'autres joueurs. Si je peux marquer 15 ou 20 buts par saison, je suis satisfait, je dois donc poursuivre sur mon élan".

Meilleur joueur de la Premier League la saison passée, Eden Hazard  ne se considère pas comme une vedette mais bien comme un joueur "respecté par ses adversaires". Le n°10 des Blues reste humble et espère juste servir un jour d'exemple pour les jeunes. "Zinedine Zidane a été un modèle pour moi. J'aimerais que dans dix ans, les jeunes d'aujourd'hui déclarent qu'ils se sont inspirés de moi", a-t-il confié à Sport/Foot Magazine.

C'est toujours ce que je me suis dit , il n'est pas une machine à marquer des buts , c'est un créateur , un soliste , un inspirateur , et déjà "rien que ça" ça peut rapporter gros à l'équipe pour lequel il preste ..

Reste comme tu es , Eden , même si tu peux et tu vas encore progresser ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par loc Jeu 3 Sep - 10:21

Alexlerouche a écrit:
RTBF a écrit:"Serais-je capable, comme Messi et Ronaldo d'inscrire 50 ou 60 buts sur une saison ? J'essaie, mais je me rends compte que je ne serai jamais un vrai buteur. Ce n'est pas dans mes gènes", révèle Eden Hazard dans un entretien exclusif accordé à Sport/Foot Magazine.

Et de poursuivre : "Je ne pars pas à la chasse aux records, comme d'autres joueurs. Si je peux marquer 15 ou 20 buts par saison, je suis satisfait, je dois donc poursuivre sur mon élan".

Meilleur joueur de la Premier League la saison passée, Eden Hazard  ne se considère pas comme une vedette mais bien comme un joueur "respecté par ses adversaires". Le n°10 des Blues reste humble et espère juste servir un jour d'exemple pour les jeunes. "Zinedine Zidane a été un modèle pour moi. J'aimerais que dans dix ans, les jeunes d'aujourd'hui déclarent qu'ils se sont inspirés de moi", a-t-il confié à Sport/Foot Magazine.

C'est toujours ce que je me suis dit , il n'est pas une machine à marquer des buts , c'est un créateur , un soliste , un inspirateur , et déjà "rien que ça" ça peut rapporter gros à l'équipe pour lequel il preste ..

Reste comme tu es , Eden , même si tu peux et tu vas encore progresser ..

Ce sera quand meme un peucourt pour devenir ballon d'or, malheureusement ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par deceelle Jeu 3 Sep - 11:00

Comme pour tous les joueurs, le rendement de Eden dépend également de ses équipiers.
Et je reste persuadé que nos attaquants ont besoin de recevoir la balle rapidement, en profondeur, alors que Eden préfère garder la balle et provoquer le défenseur.
ET ce n'est pas pour rien que de nombreux buts sont marqués par les joueurs de deuxième ligne, et pas par nos attaquants.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par loc Jeu 3 Sep - 12:30

deceelle a écrit:Comme pour tous les joueurs, le rendement de Eden dépend également de ses équipiers.
Et je reste persuadé que nos attaquants ont besoin de recevoir la balle rapidement, en profondeur, alors que Eden préfère garder la balle et provoquer le défenseur.
ET ce n'est pas pour rien que de nombreux buts sont marqués par les joueurs de deuxième ligne, et pas par nos attaquants.

Je crois que Eden aime beaucoup combiner, deja ... Porter le ballon peut-etre, mais surtout combiner. Des Benteke et Lukaku sont habitues a cette maniere de faire (meme si le premier le fait sans doute mieux). Mais il faudrait surtout que Wilmots travaille dessus a l'entrainement. Or j'ai pas l'impression que c'st sa philosophie, il a encore repete que la priorite ce sera la solidite defensive au milieu, tout en mettant la pression sur l'attaquant pour qu'il fasse preuve de realisme ... dommage (voire bizarre) que Benteke soit pas la pour entendre ce discours ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par deceelle Jeu 3 Sep - 12:43

Mais pour combiner, il faut que les attaquants soient assez proches de lui.
Et je ne les vois pas combiner, et être à la bonne place pour récupérer les centres.
ou alors, il faut que Eden joue plus haut, mais alors on a un trop grand espace entre Eden et Vertongen. Et du temps de Leekens, cela nous a coûté très cher.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Mar 22 Sep - 16:33

Rtbf sports a écrit:
Eden Hazard : "La confiance revient petit à petit"


Chelsea • Eden Hazard - Page 4 1b9e43c170cd3fc59624a18663b8d4d2-1442929663

Buteur face à Arsenal ce week-end, Eden Hazard semble retrouver des couleurs sous la vareuse de Chelsea. Critiqué ces dernières semaines pour ses prestations jugées décevantes, le Brainois s'explique dans les colonnes du site web officiel des blues : "Après le début de saison compliqué, nous devions gagner contre une bonne équipe. Nous avions gagné durant la semaine (NDLR : 4-0 contre le Maccabi Tel-Aviv en ligue des champions) et nous avions presque repris confiance. Nous méritions de gagner ce match (contre Arsenal)."

Comme pour répondre aux critiques de ses détracteurs, Hazard rajoute : "Je me sens bien. Je n'ai rien perdu de mes qualités. L'année passée, j'ai fait une bonne saison. Ce week-end, j'ai bien joué et j'ai marqué un but. Certes avec un peu de chance mais c'est toujours bon pour la confiance."

Avec leur victoire 2-0 contre les Gunners, les hommes de José Mourinho se donnent un peu d'air en championnat et remontent à la 15 ème place, à trois points de leur victime du week-end.


L'interview d'Hazard: LIEN
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England La condition émise par Mourinho pour que Hazard rejoue avec Chelsea

Message par don_vitto Dim 18 Oct - 9:54

L'avenir.net a écrit:Chelsea a (re)gagné samedi en championnat d’Angleterre. Sans l’aide de ses Belges, cette fois. Une situation qui va perdurer?

Si Thibaut Courtois ne rejouera pas avant décembre à cause de sa blessure au genou, Eden Hazard a, lui, droit à une cure de banc. Pour la première fois cette saison en Premier League, le N.10 des Diables rouges n’était pas titulaire avec les Blues ce samedi contre Aston Villa. Jose Mourinho ne l’a même pas fait monter au jeu. Et vu que Chelsea s’est imposé 2-0, décrochant sa 3e victoire en 9 matches de championnat, le coach portugais est en position de force et a choisi de lancer un message fort à Hazard, qui n’a pas encore marqué le moindre but pour son club cette saison.

«Je n’ai pas fait jouer Eden parce que nous encaissons beaucoup de buts. Nous devons mieux défendre. Nos milieux de terrain doivent se préoccuper de la partie centrale du terrain, pas de penser à seulement compenser à gauche ou à droite. Willian et Pedro sont excellents défensivement», a commenté le «Mou». «Je vais continuer comme cela sauf si Eden se met à jouer comme Willian et Pedro.»

Comprenez: si Hazard ne s’implique pas davantage dans les tâches défensives, il ne rejouera pas de sitôt!
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Dim 18 Oct - 11:43

M'enfin .. Pourquoi vouloir demander à Eden de défendre alors que c'est des meilleurs joueurs au monde quand l'entraîneur lui laisse de la liberté .. Ridicule ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par sebastos Dim 18 Oct - 13:33

don_vitto a écrit:qui n’a pas encore marqué le moindre but pour son club cette saison

Et celui contre Arsenal, il compte pour du beurre ?
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par jolepsycho Dim 18 Oct - 21:10

sebastos a écrit:
don_vitto a écrit:qui n’a pas encore marqué le moindre but pour son club cette saison

Et celui contre Arsenal, il compte pour du beurre ?

Oui, le but a été annulé, car il est dévié et c'est grâce a la déviation qu'il rentre.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum