Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Chelsea • Eden Hazard - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Chelsea • Eden Hazard - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Chelsea • Eden Hazard - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chelsea • Eden Hazard

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par jolepsycho Ven 11 Mar - 19:36

En tout cas, si Eden ne se relève pas d'ici la fin de saison, Willmots aura beaucoup de boulot pour le remettre en selle pour l'euro.
On devrait être un peu plus fixé sur son cas, après les matchs des diables, voire si c'est un problème qui vient du joueur ou de Chelsea.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Alexlerouche Sam 12 Mar - 8:27

jolepsycho a écrit:En tout cas, si Eden ne se relève pas d'ici la fin de saison, Willmots aura beaucoup de boulot pour le remettre en selle pour l'euro.
On devrait être un peu plus fixé sur son cas, après les matchs des diables, voire si c'est un problème qui vient du joueur ou de Chelsea.

Même si les derniers matchs des Diables remontent , on a à mon sens déjà eu la réponse à ta question .. Chelsea était déjà au plus mal et Eden y courait dans le vide .. Par contre avec les Diables , il était vraiment loin d'être mauvais , au contraire , il était même décisif et apportait bcp au jeu ..
Pour moi c'est bel et bien un problème avec son club où l'ambiance et l'environnement n'y sont pas/plus au beau fixe pour qu'il continue à s'épanouir et exprimer tout son talent (que certains remettent en doute , ce qui est sidérant à mes yeux ..)

Voir ci-après l'avis de Rio Mavuba qui à mon sens est dans le vrai .. Eden a perdu sa joie de jouer chez les Blues (qu'il retrouve comme par enchantement chez les DR .... On en aura bientôt la confirmation à mon avis .. Tiens , qui a dit que le match contre le Portugal n'apportera aucun enseignement ? La bonne forme d'Eden en sera déjà un ..) et se trouve aussi dans une équipe qui a perdu toute confiance en ne pratiquant plus un foot dominateur , ce qui pour un joueur avec les qualités de notre lutin belge est primordial ..

Bref , perso , oui , je pense que Wilmots aura certaines choses à lui dire mais , à mon avis , il n'aura pas bcp de mal à le remettre sur les rails car l'EN devrait logiquement être une bouffée d'air pour lui ..

RTBF a écrit:Rio Mavuba, l'ancien coéquipier d'Eden Hazard à Lille, était sur le plateau de nos confrères de Proximus11 pour analyser en leur compagnie la rencontre de Champions League entre le PSG et Chelsea. Le Français estime que le Diable Rouge doit évoluer dans une équipe "qui a la possession de balle", et pourquoi pas "le Barça ou le Real" !

"Je ne pense pas que physiquement, il est de retour à 100%, a analysé Rio Mavuba sur le plateau de nos confrères de Proximus11. J'aimerais le voir plus "souriant" que mercredi face au PSG. Mais sur un match comme celui-là, c'est difficile pour lui, car il défend beaucoup et il court derrière le ballon. Ce n'est pas le style d'Eden. Eden est un joueur qui doit être dans une équipe qui a la possession de balle. Il peut toutefois faire mieux que ce qu'il a montré face au PSG. Eden a toujours dit qu'il aimait le Parc des Princes, c'est un stade particulier en France. J'aurais toutefois du mal à le voir revenir en Ligue 1 même si Paris, c'est un super projet. C'est un club qui peut lui correspondre au vu de ses qualités, mais je pense qu'il a fait ce qu'il avait à faire en Ligue 1."

"J'espère qu'il ira voir encore plus haut que Chelsea, a conclu Rio Mavuba. Le Barça ou le Real, ce serait bien !"

Et franchement je répète que je le verrais excessivement bien dans le championnat ibérique , bien plus que dans l'anglais ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par deceelle Lun 14 Mar - 16:42

Alexlerouche a écrit:
jolepsycho a écrit:En tout cas, si Eden ne se relève pas d'ici la fin de saison, Willmots aura beaucoup de boulot pour le remettre en selle pour l'euro.
On devrait être un peu plus fixé sur son cas, après les matchs des diables, voire si c'est un problème qui vient du joueur ou de Chelsea.

Même si les derniers matchs des Diables remontent , on a à mon sens déjà eu la réponse à ta question .. Chelsea était déjà au plus mal et Eden y courait dans le vide .. Par contre avec les Diables , il était vraiment loin d'être mauvais , au contraire , il était même décisif et apportait bcp au jeu ..
Pour moi c'est bel et bien un problème avec son club où l'ambiance et l'environnement n'y sont pas/plus au beau fixe pour qu'il continue à s'épanouir et exprimer tout son talent (que certains remettent en doute , ce qui est sidérant à mes yeux ..)

Voir ci-après l'avis de Rio Mavuba qui à mon sens est dans le vrai .. Eden a perdu sa joie de jouer chez les Blues (qu'il retrouve comme par enchantement chez les DR .... On en aura bientôt la confirmation à mon avis .. Tiens , qui a dit que le match contre le Portugal n'apportera aucun enseignement ? La bonne forme d'Eden en sera déjà un ..) et se trouve aussi dans une équipe qui a perdu toute confiance en ne pratiquant plus un foot dominateur , ce qui pour un joueur avec les qualités de notre lutin belge est primordial ..

Bref , perso , oui , je pense que Wilmots aura certaines choses à lui dire mais , à mon avis , il n'aura pas bcp de mal à le remettre sur les rails car l'EN devrait logiquement être une bouffée d'air pour lui ..

RTBF a écrit:Rio Mavuba, l'ancien coéquipier d'Eden Hazard à Lille, était sur le plateau de nos confrères de Proximus11 pour analyser en leur compagnie la rencontre de Champions League entre le PSG et Chelsea. Le Français estime que le Diable Rouge doit évoluer dans une équipe "qui a la possession de balle", et pourquoi pas "le Barça ou le Real" !

"Je ne pense pas que physiquement, il est de retour à 100%, a analysé Rio Mavuba sur le plateau de nos confrères de Proximus11. J'aimerais le voir plus "souriant" que mercredi face au PSG. Mais sur un match comme celui-là, c'est difficile pour lui, car il défend beaucoup et il court derrière le ballon. Ce n'est pas le style d'Eden. Eden est un joueur qui doit être dans une équipe qui a la possession de balle. Il peut toutefois faire mieux que ce qu'il a montré face au PSG. Eden a toujours dit qu'il aimait le Parc des Princes, c'est un stade particulier en France. J'aurais toutefois du mal à le voir revenir en Ligue 1 même si Paris, c'est un super projet. C'est un club qui peut lui correspondre au vu de ses qualités, mais je pense qu'il a fait ce qu'il avait à faire en Ligue 1."

"J'espère qu'il ira voir encore plus haut que Chelsea, a conclu Rio Mavuba. Le Barça ou le Real, ce serait bien !"

Et franchement je répète que je le verrais excessivement bien dans le championnat ibérique , bien plus que dans l'anglais ..
Et j'aimerais qu'on lui botte le cul de temps en temps. il donne l'impression de se comporter comme une petite diva. Pour le salaire qu'il perçoit il pourrait se tuer sur le terrain et en donner pour leur argent à tous ceux qui paient pour le voir jouer. le championnat français est probablement celui qui correspond le mieux à son attitude actuelle.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par loc Lun 14 Mar - 17:46

deceelle a écrit:Et j'aimerais qu'on lui botte le cul de temps en temps. il donne l'impression de se comporter comme une petite diva. Pour le salaire qu'il perçoit il pourrait se tuer sur le terrain et en donner pour leur argent à tous ceux qui paient pour le voir jouer. le championnat français est probablement celui qui correspond le mieux à son attitude actuelle.

La critique me semble facil et un peu trop rapide.
J'ai lu qu'il traine un probleme a la hanche, que le club ne lui donne pas le temps de soigner.
J'espere que maintenant avec la double elimination ils vont prendre le temps de. Question qu'il soit pas trop amoche pour l'euro, aussi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Fandesdiaab Dim 20 Mar - 13:40

Oui, c'est une blessure qui demande pas mal de repos je pense.

Bref, il est en méforme, ne prend plus de plaisir, n'a pas la confiance, est blessé et joue dans une équipe qui ne tourne pas. Logique que cela n'aille pas.

Si sa blessure est guérie avant l'euro, je pense que cela ira. Sinon, il faudra aligner Carrasco qui n'est pas un manche non plus.
Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par loc Mar 5 Avr - 0:38

[size=40]Voici pourquoi Eden Hazard pourrait rester à Chelsea[/size]

RÉDACTION EN LIGNE Publié le vendredi 11 mars 2016 à 12h10 - Mis à jour le vendredi 11 mars 2016 à 12h16

Chelsea • Eden Hazard - Page 8 56e2a18635708ea2d3739569




Selon le Telegraph, le Diable rouge ne devrait pas rejoindre le PSG, ni le Real Madrid l'été prochain.

Partira, partira pas ? Eden Hazard est de plus en plus critiqué à Chelsea: par la presse et par ses supporters, qui l'ont sifflé au moment de son remplacement face au PSG. La faute à un niveau de jeu bien en-deçà de ses standards... et de ce dont il est capable balle au pied. Ce désamour pousse certains à imaginer l'avenir du Belge du côté de Paris ou de Madrid, où son talent est largement apprécié. Mais pour le Telegraph, c'est bien à Londres que le Diable jouera la saison prochaine et ce pour une raison bien précise: Antonio Conte, annoncé avec insistance à Stamford Bridge après l'Euro, veut diriger l'ailier gauche à tout prix !

De plus, l'actuel coach de l'équipe nationale italienne veut relever un défi de taille: permettre au joueur de retrouver son meilleur niveau, celui qui lui avait permis de marcher sur la Premier League en 2014-2015 et d'être nommé meilleur joueur du championnat.  Sans compter que Chelsea ne serait pas "chaud" à l'idée de voir un joueur payé rubis sur ongle (la presse britannique évoque un chiffre de 260 000 euros par semaine) filer chez un concurrent européen.

Pour s'assurer un retour d'Hazard à son meilleur niveau, Conte espère compter sur l'aide de Roman Abramovitch. L'oligarque russe pourrait ramener un certain Didier Drogba au bercail. L'attaquant de l'Impact Montréal pourrait ainsi servir de mentor à Eden, qui est aujourd'hui plus proche des plus jeunes joueurs du vestiaire, rappelle le quotidien britton. On se souvient également que l'Ivoirien avait eu un certain rôle dans le choix du numéro 10 lorsqu'il avait rejoint l'Angleterre, en 2012.

Mais il faudra surtout contrer les offres qu'on imagine mirobolantes proposées par le PSG et le Real, qui lorgnent sur le Brainois depuis plusieurs années. Récemment, ce dernier expliquait qu'il serait difficile de refuser le challenge proposé par le PSG. Mais on sait que son admiration pour Zinedine Zidane, qui entraîne le Real, pourrait également jouer en faveur d'un transfert en Espagne. Selon le Telegraph, il faudrait alors qu'Eden aille au clash pour obtenir son bon de sortie. "Mais cela ne devrait pas arriver, compte tenu de sa nature posée", expliquent nos confrères.

Remettre Hazard sur pied, voila une mission qui s'annonce aussi ardue qu'excitante pour l'Italien..
.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par sebastos Jeu 7 Avr - 16:10

De toute façon, il ne peut mal notre Eden international.

Je viens de le voir sur une pub pour les biscuits Lotus qui propose de le rencontrer via un jeu concours. Allez, la prochaine fois c'est les cheveux Chelsea • Eden Hazard - Page 8 33164653
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Jeu 7 Avr - 19:43

Pour moi, il doit clairement partir, Eden Hazard ne peut pas ne pas jouer la Ligue des Champions!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Antonio Conte : "Hazard est intransférable"

Message par Alexlerouche Dim 17 Avr - 12:03

Chelsea • Eden Hazard - Page 8 571351e335708ea2d4a0250a

DH.be a écrit:Le futur entraîneur des Blues exigerait que le médian soit déclaré invendable.

Partira, partira pas ? Cette inconnue, qui concerne Eden Hazard, pourrait avoir été résolue cette semaine. Alors qu’un départ, pour le Real Madrid de Zidane par exemple, semblait plausible il y a peu, la situation a pris un virage à 180 degrés.

Selon des indiscrétions rapportées par plusieurs médias internationaux, Antonio Conte, qui prendra en charge la destinée des Blues une fois l’Euro terminé pour l’Italie, a parlé au Brainois. Il lui aurait expliqué combien il appréciait ses qualités et que, par conséquent, il comptait énormément sur lui pour la saison prochaine. En d’autres mots, Eden Hazard serait désormais intransférable.

Qu’en pense le principal intéressé ? Officiellement, Eden n’a jamais demandé à partir, même s’il n’a pas semblé fort heureux à Stamford Bridge cette saison. Quand on connaît la force de persuasion d’Antonio Conte, il est possible que le Brainois, encore blessé, se soit laissé convaincre de retrouver la forme sous le maillot de Chelsea qu’il conduisit au titre la saison dernière. Et ce, en dépit du fait que Chelsea ne disputera pas la C1 pour la première fois depuis 14 ans et l’arrivée de Roman Abramovitch.

Malgré son absence, il a beaucoup été question d’Hazard ces dernières heures. Sur le site officiel de Chelsea, Guus Hiddink a évoqué ce qu’il considère comme "une saison terrible pour Eden", qui n’a toujours pas marqué le moindre but : "Cela a dû être terrible pour lui. Quand tu fais une aussi belle saison que lui l’an passé, tu sais que la suivante va être difficile. Mais personne ne s’attendait à une telle différence."

S’il a permis à Chelsea de retrouver un tant soit peu de sérénité, le technicien néerlandais n’a pas refait d’Eden un joueur décisif. Minée par les blessures, la saison du Brainois ne pourra être sauvée que par un grand Euro. "Je me suis souvent demandé comment l’aider. Aujourd’hui, je crois qu’Eden a besoin d’insouciance. Il doit rejouer comme un enfant, sans penser au passé ou à l’avenir."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Dim 17 Avr - 12:07

Il faut qu'il parte .. Il doit jouer l'Europe !
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Alexlerouche Dim 17 Avr - 12:25

Bof ... Ce ne serait pas non plus une cata s'il faisait une saison sans CE ... Il va pas perdre son talent pour autant , hein , en BPL il joue quand même des matchs de haut niveau toutes les semaines ..

Et être sous les ordre d'un excellent coach et tacticien comme l'est Conte tout en ayant pour objectif de remettre Chelsea sur les rails (et prendre une revanche perso) sont de très beaux objectifs ..
L'article ci-dessus montre de plus que Conte compte bcp sur lui .. Je préfère donc largement qu'Eden reste Blues que de le voir au Real sous l'aile de Zidane ....

Ou alors , à la limite , à City avec Guardiola et .... KDB ...... Chelsea • Eden Hazard - Page 8 1078104898



Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Dim 17 Avr - 13:03

Ce serait quand même dommage de ne pas se montrer sur la scène européenne ..
Concernant le Réal, ils on beaucoup de respect mutuel et Hazard est le petit chouchou de Zidane ..
A City oui, mais malheureusement on ne peut pas remplacer Sterling qui a coûté 80 millions en un claquement de doigts
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par jolepsycho Lun 18 Avr - 16:18

Tout dépendra de l'Euro qu'il fera, si il fait un magnifique tournois , Chelsea pourrait le vendre une centaine de millions, si il rate son tournois (je prie pour que cela n'arrive pas et pourtant je suis pas croyant Chelsea • Eden Hazard - Page 8 33164653 ) il restera surement bleues la saison prochaine, car Chelsea ne veut pas "perdre" d'argent sur lui.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par deceelle Lun 18 Avr - 16:37

jolepsycho a écrit:Tout dépendra de l'Euro qu'il fera, si il fait un magnifique tournois , Chelsea pourrait le vendre une centaine de millions, si il rate son tournois (je prie pour que cela n'arrive pas et pourtant je suis pas croyant Chelsea • Eden Hazard - Page 8 33164653 ) il restera surement bleues la saison prochaine, car Chelsea ne veut pas "perdre" d'argent sur lui.
En tout cas, il faudra qu'il fasse autre chose que du tricot sur le terrain. Quand on voit ce que De Bruyne fait actuellement, il aura intérêt à se réveiller.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

England "Hazard est un joueur de classe mondiale"

Message par Alexlerouche Mar 8 Nov - 9:04

RTBF a écrit:Le prestation cinq étoiles d’Eden Hazard samedi lors de l’éclatante victoire de Chelsea (5-0) face à Everton lors de la 11ème journée de Premier League, a déclenché une vague d’éloges pour le Diable Rouge qui marche actuellement sur l’eau avec les Blues.

Auteur d’un doublé, dont une superbe seconde réalisation, le meneur de jeu, qui a eu un pied dans tous les buts de sa formation face au Toffees, a été le grand artisan de la cinquième victoire consécutive des Londoniens en championnat.

Et évidement le premier à s’en féliciter n’est autre que son coach Antonio Conte qui a donné plus de liberté à son n°10 en installant un 3-4-3 dans lequel le Diable évolue plus haut et dans l’axe.

"Eden joue magnifiquement bien actuellement. Il démontre tout son talent. Mais le plus important c’est qu’il est fantastique avec ET sans le ballon. Il travaille énormément pour l’équipe" a expliqué l’entraîneur italien après la rencontre sur chelseafc.com.

Les spécialistes de la Premier League se sont également montrer très impressionnés par la performance de l’ancien Lillois.

Pour les deux anciennes gloires de l’équipe nationale anglaise, Gary Lineker et Ian Wright, Hazard est tout simplement "un joueur de classe mondiale" lorsqu’il évolue à ce niveau.

De son côté, le joueur a préféré mettre en avant la prestation de sa formation.

"Je suis heureux du football que nous pratiquons, nous jouons vraiment bien" s’est réjoui le Belge.

"Ça fait cinq ans maintenant que je suis là, on a fait des belles prestations mais celle-ci doit être une des meilleures. C’était une belle soirée" a-t-il poursuivi au micro de SFR Sport.

Grâce à ce succès, les Blues se sont provisoirement emparés de la première place du classement. "Nous sommes à la bonne place et nous voulons y rester jusqu’au bout" a conclu Hazard.

En ce moment avec Chelsea il est tout bonnement fantastique .. Comme Kev´ et quelques autres Diables ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Young Red Jeu 10 Nov - 7:30

Quand il est dans une équipe qui tourne bien, ça fait très mal ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par JLouison Jeu 10 Nov - 18:07

Slt à tous,
Eden Hazard semble avoir retrouvé tout son talent cette année. Contrairement à la saison dernière où il était transparent, je trouve qu’il tient bien son rôle de meneur de jeu à Chelsea. Il a l’air à l’aise dans le système de Conte. Hazard fera sans aucun doute une bonne saison.
JLouison

JLouison
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par jolepsycho Jeu 10 Nov - 18:53

Je pense également que sans blessure, il devrait être dans le top des meilleurs joueurs de BPL cette année.
Il a retrouvé son football, pour voire si Eden est en forme, il suffit de voire le nombres de fautes commissent sur lui et cette saison, il est bien partis pour battre son records personnel Chelsea • Eden Hazard - Page 8 33164653
En plus, il a changé, je veux dire que son football a évolué depuis +/- le mois de mai de la saison dernière, il est un peu plus personnel devant le but, tente plus souvent des frappes et donc,logiquement, marque plus souvent
Je pense qu'il a eu le déclic pour passer un autre palier dans son jeu, maintenant espérons que j'ai raison Chelsea • Eden Hazard - Page 8 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par jolepsycho Sam 2 Déc - 21:53

Quelques stats assez incroyable sur Eden cette saison (elles date de novembre, elles ont du évoluer encore a la hausse, rien qu'aujourd'hui il a tiré 9 fois au but et fait 8 dribbles).

Quand on prend les stats de Dribbles réussit par l'équipe de Chelsea, Eden en représente 47%.
15% des fautes subies par les Blues sont sur Eden.
Eden crée 26% des occasions de son équipe.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire, je pense que si on fait les stats d'Eden avec les Diables depuis l'Euro 2016, elles doivent être énorme aussi, depuis sa mauvaise saison 2015/2016, je trouve qu'il a progressé dans son jeu.








Je crois qu'on commence a voir que je suis un grand fan.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Bullit Lun 30 Juil - 11:58

Ca semble très mal engagé pour Eden et le Real... Chelsea • Eden Hazard - Page 8 3559550961
Devant les exigences financières (190 M d'euros ???) de Chelsea, Valverde aurait décidé de laisser tomber cette piste et privilégier l'éclosion des 2 petites Asencio et surtout Isco.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par jolepsycho Lun 30 Juil - 13:42

Perso, je préfère qu'il reste a Chelsea, j'aime pas la Liga, en plus avec Sarri comme coach, l'équipe devrait jouer l'attaque et permettre a Eden de se mettre encore plus en avant.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • Eden Hazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum