Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par bidulski Lun 19 Fév - 9:51

Cette équipe est définitivement faible, composée de joueurs moyens, même pour la Belgique.
gerkens, chipciu, appiah, Sa, Kums...
Certains trouveront un peu bizarre que je cite Gerkens en premier. Soyons sérieux, il est gentil mais il n'aurait pas sa place dans une équipe qui trône en tête du championnat comme Bruges.
Des joueurs pour jouer le top 6?? Sans doute. Sur le papier, c'est kif-kif avec le Standard ou Charleroi. Pour être champion et figurer honorablement en coupe d'Europe, sûrement pas.
Pour l'avenir on peut garder Sels, Kara et les jeunes. Le reste à la poubelle
l'entraineur?? Au niveau de ces joueurs, faiblard. On aurait gardé Weiler qu'on ne serait peut-être pas à la ramasse comme maintenant.
Il me font pitié...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par loc Lun 19 Fév - 23:00

bidulski a écrit:Cette équipe est définitivement faible, composée de joueurs moyens, même pour la Belgique.
gerkens, chipciu, appiah, Sa, Kums...
Certains trouveront un peu bizarre que je cite Gerkens en premier. Soyons sérieux, il est gentil mais il n'aurait pas sa place dans une équipe qui trône en tête du championnat comme Bruges.
Des joueurs pour jouer le top 6?? Sans doute. Sur le papier, c'est kif-kif avec le Standard ou Charleroi. Pour être champion et figurer honorablement en coupe d'Europe, sûrement pas.
Pour l'avenir on peut garder Sels, Kara et les jeunes. Le reste à la poubelle

Je rappelle que c'est a peu pres avec ca qu'on a ete champions, et qu'on a pas mal de blesses pour l'instant.

Faut pas deconner, avec un bon coach et une atmosphere positive, on serait encore largement en lutte pour le titre, puisque Bruges aussi est en train de perdre beaucoup de points.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par el loco Mar 20 Fév - 0:30

Si on prend l'équipe qui a commencer :

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 1664080_RSC_Anderlecht

Pas assez d'impact physique au milieu, et ça c'est le seul point où il n'aurait pu faire mieux vus les absences . mais pour le reste, c'est uniquement la faute de Hein ! Déjà vouloir absolument mettre un 3 arrière alors que tu as 2 Dc et 2 back dans le 11, c'est totalement illogique ( sans parler du faite que les 2 DC préfère jouer à 4 ) .
Saief et Bruno en MOF alors que se sont de pure ailier ( surtout Saief ) . Tu n'as qu'un seul MOF dans ton noyau et il est sur le banc ..  Amuzu est un des seuls a avoir de la percussion, mais il n'est plus jamais utiliser ( ou presque ) ..

C'est pourtant pas compliquer de mettre en place une sustème où tout tes joueurs se sentirons à l'aise, non ?

Déjà, pour ce week end face à Mouscron, avec le retour de Trebel et Dendoncker, moi je mettrais ceci :

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 1664083_RSC_Anderlecht
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par el loco Mar 20 Fév - 0:34

ET si t'arrive à garder ta 3 éme place jusqu'à la fin de la phase classique ( par miracle ) . Avec les retour des blessé, Hein aura un noyau avec bien assez de qualité ! Il y aura le retour de Kara, un Markovic en forme et sans doute un Onyekuru rétablis ( mais il faut mettre une réserve ) . Donc dans le meileur des cas, tu peux avoir ça :

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 1664087_RSC_Anderlecht
Excusez moi, mai ce 11 c'est vraiment du lourd ! Si le gros Hein ose encore ce plaindre à ce moment là, il aura perdus toute sa crédibilité ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par Cale Mar 20 Fév - 6:22

el loco a écrit:... 46pts.. 46/81 !!!

NON, Weiler 9/21 ( 43% des points prit ) Frutos 6/6 (100% ) et donc Hein 31/54 ( 57% ), rendons à César... mais au de la de ces chiffres peut flatteur, mis à part un début encourageant avec par ci par la une bonne mi-temps de temps à autre, mais bien sur trop peu pour Anderlecht, je ne vois aucune amélioration dans le jeu d'Anderlecht depuis le licenciement de Weiler, Hein , je n'en voulait pas et c'est encore pire aujourd'hui

certains lui trouveront des circonstances atténuante, ça pourrait être mons cas s'il ne l'avait pas ouverte bien grande à son arrivé, comme dit hier à La Tribune, il n'a pas les joueurs pour son système ( les aura t'il un jour ? A Coucke de voir et de répondre à cette question ) mais perso je pense que même si cela devait arriver ( et donc une énorme dépense pour se renforcé ) il n'arrivera jamais à rien chez nous, pour la bonne et simple raison, que tout les coach de D1, connaissent aujourd'hui sa façon de jouer et savent comment la contré, l'effet de surprise qu'il a eu avec Gand ne jouera plus, on l'a vu la saison après leur titre un MPH avait tout compris les autres ont suivi, comme il est têtu et ne se remet jamais en question, il n'en changera pas, au final on risque de perdre une nouvelle année car si j'ai des doutes que notre nouveau président commence son mandat en le mettant à la porte, cela ne saura tardé la saison prochaine et ce sera donc une nouvelle saison de perdue

Si Coucke voit ce qui se passe ( il sera dans les tribune dimanche face à Mouscron ) c'est pourtant la seule option qu'il aura d'ici ou la fin de la phase classique ou la fin des PO1 car le danger de ne pas être européen avec cette équipe ou ce noyau c'est comme vous voulez, existe vraiment tant le football est moribond, " il faut qu'Anderlecht fasse à nouveau peur " qu'il disait en arrivant, la question c'est peur à qui ??? Pour moi il n'a pas mesuré l'ampleur de la tâche ( A Anderlecht la pression est multiplié par dix ) et n'a de toute façon pas les qualités qu'il faut pour dirigé une équipe comme la notre tout simplement et comme l'exode des joueurs va continuer et que je vois mal Coucke ouvrir largement sa bourse, on est partit pour quelques années de vache maigre
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par Cale Mar 20 Fév - 6:30

loc a écrit:il ne dit plus que les joueurs sont mauvais


Mais c'est trop tard, le mal est fait et une partie du noyau l'a prit en grippe, il n'avait de toute façon pas à dire cela, dans la presse en tout cas, cela aurait du rester en interne, voila SA plus grave erreur, hier aussi à La tribune on parlait du ( trop ) franc parlé de Rednic qui lui a couter sa place à Mouscron, j'ai bondi car c'est exactement ce qu'il a fait aussi en critiquant la direction qui ne l'a pas sanctionné, après les supporters, les joueurs et la direction, c'est au tout de qui ? Par contre LUI ne se regarde jamais dans un miroir mais il fonce dans le mur avec notre club, ça tout le monde le voit ( sauf ceux qui le voulait absolument et qui ont voulu le départ de Weiler mais qui ne le reconnaitront jamais) Anderlecht n'est pas Gand, soit déjà content que tu puisse entrainer un club pareil, ferme la et travaille avec ce qu'on te donne, point
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par bidulski Mar 20 Fév - 10:00

el loco a écrit:ET si t'arrive à garder ta 3 éme place jusqu'à la fin de la phase classique ( par miracle ) . Avec les retour des blessé, Hein aura un noyau avec bien assez de qualité ! Il y aura le retour de Kara, un Markovic en forme et sans doute un Onyekuru rétablis ( mais il faut mettre une réserve ) . Donc dans le meileur des cas, tu peux avoir ça :

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 1664087_RSC_Anderlecht
Excusez moi, mai ce 11 c'est vraiment du lourd ! Si le gros Hein ose encore ce plaindre à ce moment là, il aura perdus toute sa crédibilité ..


Pas de Saief ni de Kums dans le onze??
Le gros va pas être content!! J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 33164653 J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par el loco Mar 20 Fév - 15:36

bidulski a écrit:
el loco a écrit:ET si t'arrive à garder ta 3 éme place jusqu'à la fin de la phase classique ( par miracle ) . Avec les retour des blessé, Hein aura un noyau avec bien assez de qualité ! Il y aura le retour de Kara, un Markovic en forme et sans doute un Onyekuru rétablis ( mais il faut mettre une réserve ) . Donc dans le meileur des cas, tu peux avoir ça :

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 1664087_RSC_Anderlecht
Excusez moi, mai ce 11 c'est vraiment du lourd ! Si le gros Hein ose encore ce plaindre à ce moment là, il aura perdus toute sa crédibilité ..


Pas de Saief ni de Kums dans le onze??
Le gros va pas être content!! J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 33164653 J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 33164653

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 3654997594

N'empêche, ça prouve bien que le gros Hein n'as rien à faire chez nous . Il va continuer à mettre Kums contre vents et marée..

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par el loco Mar 20 Fév - 15:40

Cale a écrit:
el loco a écrit:... 46pts.. 46/81 !!!

NON, Weiler 9/21 ( 43% des points prit ) Frutos 6/6 (100% ) et donc Hein 31/54 ( 57% ), rendons à César... mais au de la de ces chiffres peut flatteur, mis à part un début encourageant avec par ci par la une bonne mi-temps de temps à autre, mais bien sur trop peu pour Anderlecht, je ne vois aucune amélioration dans le jeu d'Anderlecht depuis le licenciement de Weiler, Hein , je n'en voulait pas et c'est encore pire aujourd'hui

certains lui trouveront des circonstances atténuante, ça pourrait être mons cas s'il ne l'avait pas ouverte bien grande à son arrivé, comme dit hier à La Tribune, il n'a pas les joueurs pour son système ( les aura t'il un jour ? A Coucke de voir et de répondre à cette question ) mais perso je pense que même si cela devait arriver ( et donc une énorme dépense pour se renforcé ) il n'arrivera jamais à rien chez nous, pour la bonne et simple raison, que tout les coach de D1, connaissent aujourd'hui sa façon de jouer et savent comment la contré, l'effet de surprise qu'il a eu avec Gand ne jouera plus, on l'a vu la saison après leur titre un MPH avait tout compris les autres ont suivi, comme il est têtu et ne se remet jamais en question, il n'en changera pas, au final on risque de perdre une nouvelle année car si j'ai des doutes que notre nouveau président commence son mandat en le mettant à la porte, cela ne saura tardé la saison prochaine et ce sera donc une nouvelle saison de perdue

Si Coucke voit ce qui se passe ( il sera dans les tribune dimanche face à Mouscron ) c'est pourtant la seule option qu'il aura d'ici ou la fin de la phase classique ou la fin des PO1 car le danger de ne pas être européen avec cette équipe ou ce noyau c'est comme vous voulez, existe vraiment tant le football est moribond, " il faut qu'Anderlecht fasse à nouveau peur " qu'il disait en arrivant, la question c'est peur à qui ??? Pour moi il n'a pas mesuré l'ampleur de la tâche ( A Anderlecht la pression est multiplié par dix ) et n'a de toute façon pas les qualités qu'il faut pour dirigé une équipe comme la notre tout simplement et comme l'exode des joueurs va continuer et que je vois mal Coucke ouvrir largement sa bourse, on est partit pour quelques années de vache maigre

Globalement d'accord avec tout ce que tu dis .

Mais d'après certaines rumeurs Coucke serait prêt à garder Hein, avec la seule condition de finir européen en fin de saison .
Moi, si j'avais la chance de lui parler, je lui dirais que si tu gardes Hein pour les POI, tu peux déjà rédiger son C4 pour début Juin ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par loc Mar 20 Fév - 23:00

Cale a écrit:
loc a écrit:il ne dit plus que les joueurs sont mauvais


Mais c'est trop tard, le mal est fait et une partie du noyau l'a prit en grippe, il n'avait de toute façon pas à dire cela, dans la presse en tout cas, cela aurait du rester en interne, voila SA plus grave erreur, hier aussi à La tribune on parlait du ( trop ) franc parlé de Rednic qui lui a couter sa place à Mouscron, j'ai bondi car c'est exactement ce qu'il a fait aussi en critiquant la direction qui ne l'a pas sanctionné, après les supporters, les joueurs et la direction, c'est au tout de qui ? Par contre LUI ne se regarde jamais dans un miroir mais il fonce dans le mur avec notre club, ça tout le monde le voit ( sauf ceux qui le voulait absolument et qui ont voulu le départ de Weiler mais qui ne le reconnaitront jamais) Anderlecht n'est pas Gand, soit déjà content que tu puisse entrainer un club pareil, ferme la et travaille avec ce qu'on te donne, point

Mon commentaire etait ironique ;)
Mais le probleme n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il pense, et la, je crois que c'est encore pire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par loc Mar 20 Fév - 23:03

el loco a écrit:

Mais d'après certaines rumeurs Coucke serait prêt à garder Hein, avec la seule condition de finir européen en fin de saison .
Moi, si j'avais la chance de lui parler, je lui dirais que si tu gardes Hein pour les POI, tu peux déjà rédiger son C4 pour début Juin ..

Si Coucke garde Hein, il a interete a le garder toute la saison prochaine, sinon ce sera effectivement encore une saison de perdue.

Sinon, c'est vrai qu'Anderlecht n'y est pas pour le moment, mais ca peut pas etre pire pendant les PO1, je les vois mal ne pas finir europeens, faut pas deconner non plus. S'il n'y arrive pas, il faudra remonter loin pour un resultat aussi mauvais ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par el loco Mar 20 Fév - 23:57

loc a écrit:
el loco a écrit:

Mais d'après certaines rumeurs Coucke serait prêt à garder Hein, avec la seule condition de finir européen en fin de saison .
Moi, si j'avais la chance de lui parler, je lui dirais que si tu gardes Hein pour les POI, tu peux déjà rédiger son C4 pour début Juin ..

Si Coucke garde Hein, il a interete a le garder toute la saison prochaine, sinon ce sera effectivement encore une saison de perdue.

Sinon, c'est vrai qu'Anderlecht n'y est pas pour le moment, mais ca peut pas etre pire pendant les PO1, je les vois mal ne pas finir europeens, faut pas deconner non plus. S'il n'y arrive pas, il faudra remonter loin pour un resultat aussi mauvais ...

C'est simple, Anderlecht est européen depuis 54 saisons de suite .. Mais franchement, même avec les retour ( pas assurer ) des blesser, on va se faire défoncer en PO tant que Hein sera là ! Pour rappel, on a prit la branlée 5-0 à Bruges et perdus 1-3 face à Charleroi avant le mercato et les blessures .. (Il a facile le gros de répéter sans cesse les même excuses, mais il est juste complétement à la ramasse et et ça n'ira pas mieux même avec un ajout qualitatif de haut vol )
Et je pense que nos points pris face au top 6 sont vraiment pas génial .. je ne nous vois pas du tout gagner face à Genk, Gand et au Standard ( si ils y sont ) ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par loc Jeu 22 Fév - 0:23

el loco a écrit:
C'est simple, Anderlecht est européen depuis 54 saisons de suite ..

el loco a écrit:
Mais franchement, même avec les retour ( pas assurer ) des blesser, on va se faire défoncer en PO tant que Hein sera là ! Pour rappel, on a prit la branlée 5-0 à Bruges et perdus 1-3 face à Charleroi avant le mercato et les blessures .. (Il a facile le gros de répéter sans cesse les même excuses, mais il est juste complétement à la ramasse et et ça n'ira pas mieux même avec un ajout qualitatif de haut vol )
Et je pense que nos points pris face au top 6 sont vraiment pas génial .. je ne nous vois pas du tout gagner face à Genk, Gand et au Standard ( si ils y sont ) ..

Pas faux ... il faut de toutes facons rehausser le niveau de jeu.
Il y a quand meme des premices je trouve ... lors des deux premiers matches apres la treve, il y avait plus de contenu, et la premiere demie heure contre St Trond on a retrouve du fond de jeu.

Me sautez pas dessus, evidemment que c'est largement insuffisant, mais il n'est pas tout a fait exact de dire qu'on coule ... Hein est en train de mettre son systeme en place, et on savait tous que ca prendrait du temps ... et on savait tous aussi que ce serait pas evident vu la pression au Parc. Et en plus il y a eu tous les problemes institutionnels et le mercato de m...

Il y a du chemin a faire, beaucoup de chemin, pour avoir une equipe competitive, mais on en prend le chemin ... reste a voir si on va arriver a quelque chose de consistant dans les PO1 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par el loco Jeu 22 Fév - 1:46

loc a écrit:
el loco a écrit:
C'est simple, Anderlecht est européen depuis 54 saisons de suite ..

el loco a écrit:
Mais franchement, même avec les retour ( pas assurer ) des blesser, on va se faire défoncer en PO tant que Hein sera là ! Pour rappel, on a prit la branlée 5-0 à Bruges et perdus 1-3 face à Charleroi avant le mercato et les blessures .. (Il a facile le gros de répéter sans cesse les même excuses, mais il est juste complétement à la ramasse et et ça n'ira pas mieux même avec un ajout qualitatif de haut vol )
Et je pense que nos points pris face au top 6 sont vraiment pas génial .. je ne nous vois pas du tout gagner face à Genk, Gand et au Standard ( si ils y sont ) ..

Pas faux ... il faut de toutes facons rehausser le niveau de jeu.
Il y a quand meme des premices je trouve ... lors des deux premiers matches apres la treve, il y avait plus de contenu, et la premiere demie heure contre St Trond on a retrouve du fond de jeu.

Me sautez pas dessus, evidemment que c'est largement insuffisant, mais il n'est pas tout a fait exact de dire qu'on coule ... Hein est en train de mettre son systeme en place, et on savait tous que ca prendrait du temps ... et on savait tous aussi que ce serait pas evident vu la pression au Parc. Et en plus il y a eu tous les problemes institutionnels et le mercato de m...

Il y a du chemin a faire, beaucoup de chemin, pour avoir une equipe competitive, mais on en prend le chemin ... reste a voir si on va arriver a quelque chose de consistant dans les PO1 ...

Mais le problème, c'est que à Anderlecht on n'as pas le temps . Hein, sachant très bien qu'il n'as aps les joueurs pour son système, n'as qu'as faire autre chose .. Mais je me demande vraiment si il en est capable ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0) - Page 2 Empty Re: J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum