Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Nanard Lun 18 Déc - 10:51

Billybambam a écrit:Un des problème ( mais qui peut être un avantage aussi), c'est Bayat.

C'est lui, en tant qu'agent qui ne fait pas partie du club, qui organise en partie le mercato.

C'est peut-être bien Bayat qui organise en partie le mercato, mais ce n'est tout de même pas lui qui est sur le terrain et à qui on demande d'appliquer les consignes du coach.
Je refuse de croire que des garçons comme Hanni (triste à voir évoluer pour le moment !), DDK (tout le monde était content à la fin du mercato d'été qu'il reste chez nous), Kums, Stanciu, Bruno, Teo etc... ne savent pas jouer ou ont perdu tout leur football. Je reste convaincu que le potentiel "joueurs" est suffisant pour faire des résultats, mais la sauce ne prend pas avec Hein.
Faut-il vraiment s'en étonner quand on se rappelle comment évoluait Gand lorsque Hein était en fin de règne dans cette équipe ?
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 10:52

En tout cas, j'espère que Vanhaezebrocek va se remettre en question.

Même si son noyau est mal équilibré et manque de qualité ( ce qui est la faute de la Direction), certains choix me laissent perplexes... J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 2264554094
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par loc Lun 18 Déc - 11:32

Billybambam a écrit:En tout cas, j'espère que Vanhaezebrocek va se remettre en question.

Même si son noyau est mal équilibré et manque de qualité ( ce qui est la faute de la Direction), certains choix me laissent perplexes... J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 2264554094

C'est pas son genre, du moins pas en direct ... j'ai pas ose ecouter l'interview d'apres match de Hein, qui il a incrimine aujourdhui ? Kara? Spajic? Boeckx ? Hanni ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par loc Lun 18 Déc - 11:40

NolanBruges a écrit:Charleroi perd 2 points et laisse Bruges filer à 9 points et 13 pour Anderlecht.

Charleroi a plus des deux tiers des points, c'estt une moyenne de champion. C'est Bruges qui est stratospherique cette saison, du moins en championnat ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 11:48

loc a écrit:
NolanBruges a écrit:Charleroi perd 2 points et laisse Bruges filer à 9 points et 13 pour Anderlecht.

Charleroi a plus des deux tiers des points, c'estt une moyenne de champion. C'est Bruges qui est stratospherique cette saison, du moins en championnat ...

Le Brues actuel se serait sans doute qualifier en Europe.

La sauce "Leko" a maintenant bien pris.

Impressionnant quand même ce qu'il réalise en quelques mois.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par bidulski Lun 18 Déc - 12:31

Je suis le seul à avoir vu un hors-jeu sur le but de Vanaken et un 2ème péno très léger??
Bon j'arrête ici ma mauvaise foi car cela n'aurait changé...
Certains choix de Hein VHZB un peu bizarres :
Beric dans un top match alors qu'il n'a plus quasiment joué depuis des mois.
Comment un gars comme Gerkens a pu fini le match, il était mauvais de chez mauvais.
Cette tournante des gardiens m'horripile au plus au point!!
La sortie de Trebel qui était loin d'être le plus mauvais.
Henri une nouvelle fois sur le banc...

Enfin, tout est à changer :
Les joueurs qui manquent de qualités physiques, techniques et morales.
Les dirigeants d'une autre époque qui sont incapables de former une équipe compétitive et équilibrée.

Une petite question quand même : si les mauves continuent sur leur lancée, on devra se battre pour être européen, quid de l'entraineur en place?? Les améliorations espérées sont longues à venir...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par loc Lun 18 Déc - 12:37

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
NolanBruges a écrit:Charleroi perd 2 points et laisse Bruges filer à 9 points et 13 pour Anderlecht.

Charleroi a plus des deux tiers des points, c'estt une moyenne de champion. C'est Bruges qui est stratospherique cette saison, du moins en championnat ...

Le Brues actuel se serait sans doute qualifier en Europe.

La sauce "Leko" a maintenant bien pris.

Impressionnant quand même ce qu'il réalise en quelques mois.

Meme pas sur en fait ... la saison du titre leur excellent championnat ne les a pas empeches de faire une pietre EL ... Et cette equipe-ci tourne tres bien, mais elle est tres jeune, et je ne suis pas sur qu'ils sont capables d'elever leur niveau, meme si, c'est vrai, ils n'ont pas vraiment ete mis a l'epreuve cette saison (un peu a Charleroi quand meme).

Je crois que MPH a dimensionne une equipe pour gagner le titre, point barre, et je ne veux pas minimiser les merites de Leko, qui a su reinventer l'equipe et la remodeler avec beaucoup de jeunes, mais on n'oublie pas facilement les vieux reflexes acquis durant 3,5 annees avec le coach precedent.

Enfin, encore une fois, on ne me prouve pas qu'il y a (encore) moyen de faire une saison pleine, en championnat et en Europe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 13:12

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
NolanBruges a écrit:Charleroi perd 2 points et laisse Bruges filer à 9 points et 13 pour Anderlecht.

Charleroi a plus des deux tiers des points, c'estt une moyenne de champion. C'est Bruges qui est stratospherique cette saison, du moins en championnat ...

Le Brues actuel se serait sans doute qualifier en Europe.

La sauce "Leko" a maintenant bien pris.

Impressionnant quand même ce qu'il réalise en quelques mois.

Meme pas sur en fait ... la saison du titre leur excellent championnat ne les a pas empeches de faire une pietre EL ... Et cette equipe-ci tourne tres bien, mais elle est tres jeune, et je ne suis pas sur qu'ils sont capables d'elever leur niveau, meme si, c'est vrai, ils n'ont pas vraiment ete mis a l'epreuve cette saison (un peu a Charleroi quand meme).

Je crois que MPH a dimensionne une equipe pour gagner le titre, point barre, et je ne veux pas minimiser les merites de Leko, qui a su reinventer l'equipe et la remodeler avec beaucoup de jeunes, mais on n'oublie pas facilement les vieux reflexes acquis durant 3,5 annees avec le coach precedent.

Enfin, encore une fois, on ne me prouve pas qu'il y a (encore) moyen de faire une saison pleine, en championnat et en Europe ...

t'es quand même un drôle de coco toi.

Si un entraineur anderlechtois avait fait le même parcours que Leko et avait atomisé Bruges 5/0, tu serais en train d'en faire un Dieu vivant ( suffit de voir comme tu t'enthousiamais dès que Weiler alignait trois victoires sans spécialement bien jouer).

Mais comme c'est Leko et Bruges, t'arrives à minimiser.

A un moement, il faut etre honnete, Leko fait de l'excellent travail actuellement.

Et évidemment que je ne peux pas etre sur que Bruges se serait qualifié mais quand je vois ce qu'ils font actuellement et leur mentalité, la coupe d'europe est sans doute venue un peu tôt suite au changement d'entraineur.


Dernière édition par Billybambam le Lun 18 Déc - 13:45, édité 1 fois
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par ImpactDeMontréal Lun 18 Déc - 13:23

Petites questions sur Bruges:

Quelle est la différence entre le Bruges pathétique de la phase éliminatoire de la LdC et celui-ci ?
Un Bruges comme celui-ci aurait-il fait mieux qu'Anderlecht en LdC ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 13:32

Une certaine dynamique s'est sinstallée et ils surfent sur la vague de la victoire.
Ils sont aussi un peu de réussite quand il faut.

Bref, meêm si rien n'est fait, ils sont sur la bonne voir pour le titre.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par NolanBruges Lun 18 Déc - 14:01

Pour vous faire une idée voici un petit comparatif


J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Captur11

En 2016, lors du sacre de Bruges, ce dernier avait 54 points, vous en retirez 22 , cela fait 32, vous multiplier par 2, 64 points après 30 journées en terminant premier.

Bruges en 2017, à 47 points après 19 journées soit + Zulte et (presque)Genk quand il se sont qualifié en PO1 après 30 journées
Charleroi possède son nombre de points d'il y a 2 ans (8ème 39 points après 30 journées en 2015-16  contre 39 en 19journées en 2017-18)
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Maestro Lun 18 Déc - 14:19

Bruges est tout simplement redevenu le club qu'il était avant sa disette de dix ans sans titre, là ou Anderlecht s'essouffle depuis quelques années malgré l'un ou l'autre titre . les courbes se sont inverser , on a d'un coté un club ou tout est carrer un club qui sait ou il va et de l'autre un club qui patauge c'est comme ca que je le vois
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par loc Lun 18 Déc - 14:34

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
NolanBruges a écrit:Charleroi perd 2 points et laisse Bruges filer à 9 points et 13 pour Anderlecht.

Charleroi a plus des deux tiers des points, c'estt une moyenne de champion. C'est Bruges qui est stratospherique cette saison, du moins en championnat ...

Le Brues actuel se serait sans doute qualifier en Europe.

La sauce "Leko" a maintenant bien pris.

Impressionnant quand même ce qu'il réalise en quelques mois.

Meme pas sur en fait ... la saison du titre leur excellent championnat ne les a pas empeches de faire une pietre EL ... Et cette equipe-ci tourne tres bien, mais elle est tres jeune, et je ne suis pas sur qu'ils sont capables d'elever leur niveau, meme si, c'est vrai, ils n'ont pas vraiment ete mis a l'epreuve cette saison (un peu a Charleroi quand meme).

Je crois que MPH a dimensionne une equipe pour gagner le titre, point barre, et je ne veux pas minimiser les merites de Leko, qui a su reinventer l'equipe et la remodeler avec beaucoup de jeunes, mais on n'oublie pas facilement les vieux reflexes acquis durant 3,5 annees avec le coach precedent.

Enfin, encore une fois, on ne me prouve pas qu'il y a (encore) moyen de faire une saison pleine, en championnat et en Europe ...

t'es quand même un drôle de coco toi.

Si un entraineur anderlechtois avait fait le même parcours que Leko et avait atomisé Bruges 5/0, tu serais en train d'en faire un Dieu vivant ( suffit de voir comme tu t'enthousiamais dès que Weiler alignait trois victoires sans spécialement bien jouer).

Mais comme c'est Leko et Bruges, t'arrives à minimiser.

A un moement, il faut etre honnete, Leko fait de l'excellent travail actuellement.

Et évidemment que je ne peux pas etre sur que Bruges se serait qualifié mais quand je vois ce qu'ils font actuellement et leur mentalité, la coupe d'europe est sans doute venue un peu tôt suite au changement d'entraineur.

Je ne me minimise pas ... j'ai quand meme pris la peine de preciser: "je ne veux pas minimiser les merites de Leko, qui a su reinventer l'equipe et la remodeler avec beaucoup de jeunes"


Sinon, ou est le mal de dire que Bruges a une equipe que MPH a dimesionne pour le championnat belge et qui ne fait quasiment rien en Europe depuis 3 saisons ? C'est un constat.


Rien ne permet de dire si Bruges aurait pu faire mieux en EL si c'etait arrive plus tard (comme rien ne permet d'affirmer que Weiler ne se serait pas qualifie en CL). Je dirais meme plus: Leko a reussi PARCE QUE il s'est fait eliminer en Europe, il a pris le risque de bouleverser son systeme et son onze car il n'avait plus la pression de l'Europe, parce qu'il assumait definitivement que c'etait une saison de transition. S'il etait qualifie en EL il aurait (du) continue avec le onze precedent et l'ombre de MPH, et se serait ecroule comme Zulte au gre des deconvenues europeennes ...


Je dirais meme plus: Anderlecht n'aurait jamais pu faire la meme chose, car les supporters auraient ete tellement degoutes de ne pas etre qualifies en Europe qu'ils auraient tout casse ... Mais voila, a Bruges, on sait aider l'equipe a rebondir, et a creer une atmosphere positive dans le club ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 14:45

C'est génial car quand je dis quelque chose sans être affirmatif, tu me réponds que "rien en me permet de dire que ".

Par contre, quand toi tu affirmes quelque chose, on devrait être d'accord alors que tu n'a pas plus la vérité qu'un autre hein.

Et quand tu parles d'équipe dimensionné pour le championnat et non la CL, c'est le cas de tous les clubs belges en général ( sauf bonne année comme Gand qui était le seul club à avoir passé le premier tour depuis au mojns 10 ans).

Pace que ce n'est pas parce qu'on a battu Qaradag, Saint Etienne, Mainz ou des chypriotes, que le sporting avait spécialement un bon niveau en Europe. On avibré contre MU car c'était MU, mais c'est tout.


Dernière édition par Billybambam le Lun 18 Déc - 16:21, édité 1 fois
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Lun 18 Déc - 15:28

Tubizeinforce a écrit:Pourvu que la rumeur "Manchester City" soit vraie


C'est quoi comme rumeur ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Lun 18 Déc - 15:34

Jean24 a écrit:Le pire, c'est que Bruges n'a pas eu besoin de l'arbitre pour gagner!

Et ils n'ont pas eu besoin non plus de trop forcer leur talent, ils étaient simplement meilleur, nous on est nul, si c'est ça que tout les cons qui criait Weiler Buyten voulaient voir, ils en sont pour leur argent ( comme on dit ) et comme bien sur, ils ne reconnaîtront jamais qu'ils se sont tromper, ils cherchent des excuses bidons et toujours les mêmes rengaines, c'est la faute à HVH qui torpille le club depuis des années etc...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 16:24

Cale a écrit:
Jean24 a écrit:Le pire, c'est que Bruges n'a pas eu besoin de l'arbitre pour gagner!

Et ils n'ont pas eu besoin non plus de trop forcer leur talent, ils étaient simplement meilleur, nous on est nul, si c'est ça que tout les cons qui criait Weiler Buyten voulaient voir, ils en sont pour leur argent ( comme on dit ) et comme bien sur, ils ne reconnaîtront jamais qu'ils se sont tromper, ils cherchent des excuses bidons et toujours les mêmes rengaines, c'est la faute à HVH qui torpille le club depuis des années etc...

Tous ceux qui ne voulaient plus de Weiler ne voulaient pas spécialement Vanhaezebroeck.

Ce n'est pas parce que je ne veux plus de pommes que j'ai spécialement envie de manger des poires.

Par contre Hermann, lui c'est clair que ça fait des années qu'il me fait chier, et pas un peu.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par loc Lun 18 Déc - 17:12

Billybambam a écrit:C'est génial car quand je dis quelque chose sans être affirmatif, tu me réponds que "rien en me permet de dire que ".

Par contre, quand toi tu affirmes quelque chose, on devrait être d'accord alors que tu n'a pas plus la vérité qu'un autre hein.

Ben non, "rien ne te permet de dire" ce n'est pas plus que "la coupe d'Europe est sans doute venue un peu tôt", j'ai surtout contre-argumente derriere, avec des arguments donc ... excuse-moi si je l'ai fait si fort que je paraissais affirmatif ...
Ce que j'ai essaye d'expliquer c'est qu'en l'occurrence les bonnes performances en championnat sont liees a l'echec en coupe d'Europe.
C'est aussi (entre autres) parce qu'ils sont disqualifies en coupe d'Europe que je ne crois pas a un ralentissement de leur rythme de croisiere en championnat, assez epoustouflant s'il en est ...

J'ai failli ecrire "rien ne te permet de dire qu'avec Weiler on ne se serait pas qualifie en CL", donc c'est dire que j'etais pas affirmatif
J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 33164653


Billybambam a écrit:
Et quand tu parles d'équipe dimensionné pour le championnat et non la CL, c'est le cas de tous les clubs belges en général ( sauf bonne année comme Gand qui était le seul club à avoir passé le premier tour depuis au mojns 10 ans).

Pace que ce n'est pas parce qu'on a battu Qaradag, Saint Etienne, Mainz ou des chypriotes, que le sporting avait spécialement un bon niveau en Europe. On avibré contre MU car c'était MU, mais c'est tout.

OK mais tu admettras que les resultats des Brugeois depuis 3 saisons sont indigents par rapport a ce qu'ils montrent en championnat, meme a domicile ...

De toutes facons a Anderlecht, une saison sans hiver europeen est une saison ratee, ou du moins avec gout de trop peu, meme avec titre, ce n'est visiblement pas le cas partout. A Anderlecht le titre est une obligation, c'est en coupe d'Europe qu'on l'attend au tournant.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 17:20

Bruges revient de 15 ans de disette, ils ne sont pas dans la me^me situation que les mauves.

Il est normal que les supporters soient déja satisfaits avec un titre.

Mais si ils continuent à performer, leurs supporters seront aussi plus difficiles.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par loc Lun 18 Déc - 17:43

Maestro a écrit:Bruges est tout simplement redevenu le club qu'il était avant sa disette de dix ans sans titre, là ou Anderlecht s'essouffle  depuis quelques années malgré l'un ou l'autre titre . les courbes se sont inverser , on a d'un coté un club ou tout est carrer un club qui sait ou il va et de l'autre un club qui patauge c'est comme ca que je le vois

Ca me parait hatif comme jugement, Anderlecht continue a son rythme de croisiere d'un titre tous les deux ans, et au pire dans le podium, avec une saison europeenne correcte ... Le gros petit creux a mon sens c'etait les annees 2000 (avec l'exceptionnelle exception en 2000) ...

Cela dit, cette annee, avec le double changement de coach intempestif, et le changement annonce de proprietaire, on peut considerer ca comme une saison de transition, oui, et on peut craindre des saisons difficiles a venir. Surtout que les supporters n'ont pas l'air disposes a y mettre du leur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Tubizeinforce Lun 18 Déc - 17:48

Cale a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Pourvu que la rumeur "Manchester City" soit vraie


C'est quoi comme rumeur ???

J'avais mis un article mancunien en anglais sur le topic AFC Tubize.  J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 2048707442

Le propriétaire des Citizens serait intéressé par l’AFC. "No comment" du côté de la direction tubizienne

Si on en croit nos confrères de L’Avenir, Manchester City pourrait devenir l’actionnaire principal de l’AFC Tubize. En effet, le propriétaire du club de Vincent Kompany, déjà actif dans plusieurs clubs à travers le monde, serait intéressé de reprendre 60 % des parts de l’AFC, laissant 30 % à Chankoo Shim, l’actuel propriétaire coréen de Tubize et 10 % à Raymond Langendries, ancien président des Sang et Or.

Une rumeur qui, si elle se vérifie, pourrait apporter quelques changements au sein de l’AFC, notamment sur le plan sportif puisque les Anglais pourraient envoyer quelques jeunes joueurs s’aguerrir en D1B.

Une information que la direction a préféré ne pas commenter ce vendredi matin, que ce soit Josselin Croisé ("Je ne confirme rien") ou même Chankoo Shim, présent en Belgique depuis quelques jours et qui avait assisté à un match de… Manchester City en octobre dernier. "No comment", nous a-t-il répondu à la sortie du stade.

Ce qui est certain, c’est qu’un joueur appartenant à Manchester City est actuellement en test au stade Leburton. L’amorce d’un changement de propriétaire dans les semaines à venir ? =====> http://www.lavenir.net/cnt/dmf20171218_01100683/divine-naah-un-citizen-a-tubize

En attendant, les Tubiziens ont une dernière bataille à livrer cette année, avec un déplacement du côté de Roulers. Une formation toujours difficile à contourner mais que les Tubiziens doivent battre s’ils veulent effectuer un rapprochement avant les fêtes. "Une victoire nous permettrait de passer des fêtes plus sereines", confie Théo Defourny. "Mais pour ça, il faudra vaincre une formation de Roulers difficile à jouer. À nous de rééditer les bonnes prestations des dernières semaines pour boucler 2017 sur un succès."

Une rencontre pour laquelle Christian Bracconi sera privé de Touré (blessé) et Laurent (suspendu) alors que Schuster reviendra après la trêve.

Le noyau : Defourny, Dudouit, Garlito, Stevance, Babic, Zenke, Vidémont, Carlier, Ba, Nirisarike, Rausin, Alfaiate, Gouw, Traore, Weymans, Kose, Armenakas, Lee.
Sébastien Sterpigny

Victoire 1-2 avec encore un péno bidon... arrêté par Defourny J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 33164653

Ici ça vient en droite ligne de Manchester et comme on dit, pas de fumée sans feu J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 1704590517

https://www.mcfcwatch.com/2017/12/15/from-belgium-manchester-city-could-become-majority-shareholder-of-afc-tubize/


Dernière édition par Tubizeinforce le Lun 18 Déc - 18:00, édité 1 fois
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Lun 18 Déc - 17:51

On touche le fond là.

On a tellement de clettes que je ne vois même pas comment s'en sortir à part se séparer de ces mêmes clettes.
Mais si c'est pour remplacer des clettes par des chêvres, ça ne sert à rien non plus.

On commence un topper de la "dernière chance" avec des garçons comme Appiah , Boeckx ( ça c'est quand meêm le summum!!!!) , Obradovid, Beric, Bruno, Gerkens et Hanni...

Non mais sérieux, ça devient risible même si pour des "vrais" supporters comme loc, on aurait une sacrée équipe quasi aussi fort que celle de Koller, Staelens, Stoica, Radzinski, Zetterberg, Dewilde...

On vient de prendre 8 goals en 2 matchs contre nos rivaux pour le titre ( et dans les rivaux il y a Charleroi quand même) , la coupe est pleine là, non?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par bidulski Lun 18 Déc - 19:54

On est beaucoup, moi en premier, à dire et considérer que cet Anderlecht là est une équipe faible.
On a allongé des millions pour, finalement, des joueurs moyens, qui ont joués en surrégime (téo par exemple) l'année dernière.
Question : OÙ SONT LES JEUNES??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par el loco Lun 18 Déc - 20:04

bidulski a écrit:On est beaucoup, moi en premier, à dire et considérer que cet Anderlecht là est une équipe faible.
On a allongé des millions pour, finalement, des joueurs moyens, qui ont joués en surrégime (téo par exemple) l'année dernière.
Question : OÙ SONT LES JEUNES??

René Weiler à fait énormément de mal ! Car les joueur de talent, on les avait . Que se soit chez les jeunes du crût ou les jeunes étranger . Les Trezeget (6 but et 4 assist en 16 match en Turquie ), lukebakio ( titulaire important à Charleroi ), Orel Mangala ( titulaire indiscutable à Stuttgart en Bundesliga ) .. Sans parler de Doumbia et Iseka, qui eux à la limite n'était pas encore prêt . Mais il faut aussi mettre en avant l'echec Stanciu, qui est totalement en manque de confiance .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Tubizeinforce Lun 18 Déc - 20:19

el loco a écrit:
bidulski a écrit:On est beaucoup, moi en premier, à dire et considérer que cet Anderlecht là est une équipe faible.
On a allongé des millions pour, finalement, des joueurs moyens, qui ont joués en surrégime (téo par exemple) l'année dernière.
Question : OÙ SONT LES JEUNES??

René Weiler à fait énormément de mal ! Car les joueur de talent, on les avait . Que se soit chez les jeunes du crût ou les jeunes étranger . Les Trezeget (6 but et 4 assist en 16 match en Turquie ), lukebakio ( titulaire important à Charleroi ), Orel Mangala ( titulaire indiscutable à Stuttgart en Bundesliga ) .. Sans parler de Doumbia et Iseka, qui eux à la limite n'était pas encore prêt  . Mais il faut aussi mettre en avant l'echec Stanciu, qui est totalement en manque de confiance .

Et Thelin J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)  - Page 3 Empty Re: J.19 : FC Bruges - Anderlecht (5-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum