Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Le RSCA en vente ! - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Le RSCA en vente ! - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Le RSCA en vente ! - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le RSCA en vente !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mar 19 Déc - 8:23

Si j'ai bien compris on se depeche d'assurer la transition parce que dans un mois il y aura une grosse taxe a payer sur les ventes d'action.

Admettons.

Mais du coup je la sens tres moyen la reprise. Enfin, c'est un bon moment finalement, avant le mercato, et dans une saison de transition quasi actee.

On peut craindre la vente de joueurs comme Teo ou Dendoncker, dont la valeur sur le marche est inversement proportionnelle a leur rendement sur le terrain, mais qui risquent de vite reprendre de belles couleurs dans leur nouveau club ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Billybambam Mar 19 Déc - 14:14

Herman a déja coulé le Lierse et le RWDM, espérons un autre sort pour le sporting.

C'est quand même incroyable qu'on en soit à accélérer le processus pour des raisons fiscales.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mar 19 Déc - 14:58

Billybambam a écrit:Herman a déja coulé le Lierse et le RWDM, espérons un autre sort pour le sporting.

C'est quand même incroyable qu'on en soit à accélérer le processus pour des raisons fiscales.

En l'occurrence il n'a rien a voir ... il n'est pas au CA que je sache ! C'est plus au clan Vandenstock (y compris Collin) qu'il faut en vouloir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Billybambam Mar 19 Déc - 15:20

En fait, Herman n'est jamais repsonsable de rien dans tes raisonnements.

Je me demande ce qu'il fait au sporting alors.

Un emploi fictif?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mar 19 Déc - 16:47

Billybambam a écrit:En fait, Herman n'est jamais repsonsable de rien dans tes raisonnements.

Je me demande ce qu'il fait au sporting alors.

Un emploi fictif?

Dans ce cas-ci je vois vraiment pas pourquoi il se melerait de ce rachat, surtout depuis qu'on l'a decharge des aspects financiers.

Sinon tu as toujours autant de mal a comprendre la nuance entre une critique ou une erreur et le jugement definitif sur la personne ou sa valeur professionnelle. Il est possible de commettre des erreurs sans etre une raclure de pelle a merde.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par el loco Mar 19 Déc - 18:43

Les candidats acquéreur ont jusqu'à aujourd'hui 20h00 pour faire une offre de reprise du club .
Gelamco a confirmer qu'ils ont fait une offre ferme. Plusieurs autres offres sont arrivé sur la table . Une décision sera prise demain .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mar 19 Déc - 18:56

Si Gelamco passe la on pourra vraiment dire qu'il vient se faire du fric sur notre dos ... grrr ...

Quant a devenir un satellite d'Arsenal, connaissant la politique de la maison gunner, on est sur de ne pas pouvoir profiter de nos bons jeunes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par el loco Mar 19 Déc - 19:10

loc a écrit:Si Gelamco passe la on pourra vraiment dire qu'il vient se faire du fric sur notre dos ... grrr ...

Quant a devenir un satellite d'Arsenal, connaissant la politique de la maison gunner, on est sur de ne pas pouvoir profiter de nos bons jeunes ...

Geysen et Usmanov ne sont pas les seuls à avoir fait une offre . Heureusement d'ailleurs .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Billybambam Mer 20 Déc - 1:54

loc a écrit:
Billybambam a écrit:En fait, Herman n'est jamais repsonsable de rien dans tes raisonnements.

Je me demande ce qu'il fait au sporting alors.

Un emploi fictif?

Dans ce cas-ci je vois vraiment pas pourquoi il se melerait de ce rachat, surtout depuis qu'on l'a decharge des aspects financiers.

Sinon tu as toujours autant de mal a comprendre la nuance entre une critique ou une erreur et le jugement definitif sur la personne ou sa valeur professionnelle. Il est possible de commettre des erreurs sans etre une raclure de pelle a merde.

Où ai je dit ça?

Et tu oses parler de nuance..mais merde alors...hôpital...charité...etc...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 10:08

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:En fait, Herman n'est jamais repsonsable de rien dans tes raisonnements.

Je me demande ce qu'il fait au sporting alors.

Un emploi fictif?

Dans ce cas-ci je vois vraiment pas pourquoi il se melerait de ce rachat, surtout depuis qu'on l'a decharge des aspects financiers.

Sinon tu as toujours autant de mal a comprendre la nuance entre une critique ou une erreur et le jugement definitif sur la personne ou sa valeur professionnelle. Il est possible de commettre des erreurs sans etre une raclure de pelle a merde.

Où ai je dit ça?

Et tu oses parler de nuance..mais merde alors...hôpital...charité...etc...

Ben tu dis que je pretends que VHB n'est jamais responsable de rien, .... moi je ne dis pas qu'il ne fait pas d'erreurs (j'ai critique sa gestion de Weiler en debut de saison, par exemple), mais de la a le traiter de fossoyeur du club, et de le rendre responsable de la moindre blessure ou meforme d'un joueur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Billybambam Mer 20 Déc - 10:46

Je ne l'ai jamais rendu responasable d'une blessure ou d'une méforme mais cette année, il ( ou du mois l'équipe quis e charge de constituer le noyau) n'a pas constitué un noyau équilibré.

Maintenant, je sais que pour toi, on a une belle équipe mais, selon moi, des Appaiah, Obradovic, Hanni, Bruno, Harbaoui, Beric, Chipciu, etc...on ne va pas aller bien loin avec ça...

Prévoir des solutions de rechange VALABLES en cas de méforme ou de blessure, c'est LEUR job quand même.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 13:14

Billybambam a écrit:Je ne l'ai jamais rendu responasable d'une blessure ou d'une méforme mais cette année, il ( ou du mois l'équipe quis e charge de constituer le noyau) n'a pas constitué un noyau équilibré.

Maintenant, je sais que pour toi, on a une belle équipe mais, selon moi, des Appaiah, Obradovic, Hanni, Bruno, Harbaoui, Beric, Chipciu, etc...on ne va pas aller bien loin avec ça...

Prévoir des solutions de rechange VALABLES  en cas de méforme ou de blessure, c'est LEUR job quand même.

OK mais il n'est pas responsable notamment que les deux joueurs qu'il s'est echine a garder pour avoir une equipe competitive (Teo et Dendoncker) ont un niveau aussi mauvais ...

Tu prends n'importe quelle equipe, tu coupes une jambe aux deux meilleurs joueurs, le reste n'est pas en confiance ... ca peut jamais aller ! La plus grosse erreur commise ce sont les changements intempestifs de coach. Mais la encore, peut-on le leur reprocher dans la mesure ou ils ont par la exauce le voeu d'une majorite de supporters ? En plus a mon avis la decision a ete prise dans une perspective de long terme, ils voulaient pas (encore) rater l'occasion d'engager Vanhaezebroeck.

Par rapport a ta liste ... d'abord c'est la decision de Weiler de jouer avec un noyau restreint, donc forcement tu prends plus de risques au niveau du banc, surtout quand tu as autant de blesses et de joueurs en meforme chronique.

Ensuite, tu peux pas avoir 22 titulaires potentiels, et les joueurs que tu cites sont pour la plupart des remplacants valables, a part Obradovic et Hanni qui sont censes etre titulaires, et qui (eux aussi) ont quand meme mieux preste que cette saison ...

Il y a peu de cas ou avec autant de changements de coaches et autant de pression sur les epaules, une equipe arrive a sortir la tete de l'eau en si peu de temps ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Billybambam Mer 20 Déc - 14:10

mais c'est LEUR ESPONSABILITE de fair eun noyau avec des remplaçants valables.

Et tout le monde sait que la saison de la confirmation est toujours la plus difficle et donc le coup de mou de dendoncker il était inévitable. Surtout qu'il était 100% de temps de jeu l'andernier + les Diables. dans ce cadre là, tu essayes d'avoir une bonne solution de rechnage ( Doumbia par exemple était encore chez nous).

En ce qui conerne Teo, tu ne peux pas te permettre d'avoir sur le banc des harabaoui ( qui reste limité) et Beric qui n'a presque pas joéu depuis 2 ans. Alors c'est autant essayer de donner un peu de temps de jeu à Leya Iseka.

Et il ne faut pas attendre d'être dans la merde pour prendre des décisions, il faut anticiper.
Mieux vaut prévenir que guérir.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 14:42

Le deuxième candidat officiel à la reprise d'Anderlecht est connu

RÉDACTION EN LIGNE AVEC BELGA Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 10h14 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2017 à 10h41

Le RSCA en vente ! - Page 2 5a3a28d6cd700ea8c70e95ea
Il s'agit de Wouter Vandenhaute, l'organisateur des Flanders Classics. Usmanov, également actionnaire d'Arsenal, n'aurait jamais été dans le coup.

Celui qui organise les six grandes classiques cyclistes flamandes fait partie d'un consortium de dizaines d'investisseurs belges, "amis et fans d'Anderlecht". Selon Sporza, ce groupe aurait fait une offre de 45 millions d'euros pour acquérir 60 % des parts du club bruxellois. 

Initialement présenté comme colistier de Paul Gheysens dans l'affaire, Vandenhaute ferait désormais cavalier seul. Mais pas aussi seul que cela puisque selon le média néerlandophone, le patron de Woestijnvis se serait entouré d'un consortium comprenant une dizaine d'investisseurs.
Les noms de Johnny Thijs (l'ex-CEO de B-Post) et d'Alexandre Vandamme, l'héritier du géant brassicole AB InBev, actionnaire discret mais bien connu du RSCA, sont notamment cités. L'offre pour le rachat de 60% des parts s'élèverait à 45 millions d'euros, et permettrait à Wouter Vandenhaute de "réaliser un rêve d'enfance".

Il n'est par contre plus question du milliardaire russo-ouzbekh Alisher Usmanov (propriétaire de 30% des parts d'Arsenal), qui n'aurait même jamais fait d'offre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 15:49

Le fils de Michel Verschueren est aussi candidat au rachat du RSCA

C. F. Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 15h08 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2017 à 15h20

Le RSCA en vente ! - Page 2 5a3a6f50cd700ea8c70f8565
Michaël Verschueren (47 ans) a aussi fait une offre pour acheter Anderlecht où il est déjà actionnaire.
Alors que le conseil d'administration est toujours en cours, on connaît désormais les 3 acheteurs potentiels du RSCA. Outre les enfants de Paul Gheysens et Wouter Vandenhaute entouré de différents investisseurs flamands, Michaël Verschueren a aussi fait une offre, selon nos confrères de Sporza.
Michaël Verschueren, c'est le fils de Mister Michel, l'emblématique manager d'Anderlecht jusqu'à l'arrivée officielle d'Herman Van Holsbeeck en 2004. Ce businessman de 47 ans est déjà actionnaire au Sporting, il possède 10% des parts du club depuis 2009. Il n'est pas le seul à se cacher derrière cette offre mais on ne connaît pas encore l'identité des investisseurs derrière cette piste.
Le conseil d'administration est toujours en cours. Selon une source interne, il pourrait encore durer longtemps, notamment à cause de divers points juridiques à régler. Le club communiquera le nom du vainqueur après le CA.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 15:54

Donc on resume les infos qui ont percole jusqu'a maintenant :

 - Gheysens (qui va nous refourguer un stade pour sa Gelamco)
 - Vandenhaute, appremment soutenu par le millardaire Vandamme
 - Verschueren, fils de Michel le bien nomme
Pas de quoi fouetter un chat en somme pour ceux qui revaient de millardaires Qataris ou Chinois Le RSCA en vente ! - Page 2 33164653

Si ca se trouve, ils vont meme garder Van Holsbeeck en fonction un an ou deux supplementaires ... pour le plus grand plaisir de @BillyBambam

En marge de cette vente decidee en hate pour eviter des nouvelles taxes en janvier, signalons tout de meme que la majorite est en train de s'enflammer autour de cette fameuse taxation sur les compte-titres: c'etait une exigence du CD&V mais l'OpenVLD a claque la porte ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Poupou Mer 20 Déc - 16:31

on parle de Coucke dans la DH, d'après l'Echo.

Si ça se confirme, ça me plait vachement, moi (je l'aime bien et c'est un gars qui aura une vision globale, à long terme et...positive!!!)

Mais dans ce cas quid de Oostende? On ne peut avoir deux clubs au sein de la même division me semble-t-il, non?
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 16:34

Poupou a écrit:on parle de Coucke dans la DH, d'après l'Echo.

Si ça se confirme, ça me plait vachement, moi (je l'aime bien et c'est un gars qui aura une vision globale, à long terme et...positive!!!)

Mais dans ce cas quid de Oostende? On ne peut avoir deux clubs au sein de la même division me semble-t-il, non?

Effectivement, je le sens bien Coucke ...

Mais comme pour d'autres candidatures, on aura le cas de figure (tres malsain) de Duchatelet, qui a acquis un gros club "parce que l'occasion se presentait", mais qui est president-supporter d'un autre club ... pareil pour Gheysens d'ailleurs, deja present a l'Antwerp ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 16:38


[size=30]Marc Coucke futur propriétaire d'Anderlecht !


RÉDACTION EN LIGNE & BELGA Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 16h21 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2017 à 16h35

[/size]
Le RSCA en vente ! - Page 2 5a3a8282cd7083db8b1cff7e





"Dans le cadre de cette accord, certains actionnaires actuels du RSCA restent à bord pour assurer l'ancrage du club", a ajouté le RSCA, précisant que l'objectif était toujours de parvenir à un accord définitif avant la fin de l'année.





Voici le communiqué officiel envoyé par Anderlecht:

Le conseil d'administration a étudié toutes les offres reçues. A l'issue de cet examen, il s'est prononcé unanimement pour entamer des négociations exclusives avec Marc Coucke.

Dans le cadre de cette accord, certains actionnaires actuels du RSCA restent à bord pour assurer l’ancrage du RSCA. L’objectif demeure de conclure un accord définitif avant la fin de l’année.

Le Président du RSCA Roger Vanden Stock est satisfait d’avoir trouvé un accord. "Mon père, Philippe Collin et moi avons consacré nos vies au RSC Anderlecht et nous avons reçu beaucoup en retour, sportivement, mais surtout humainement. Je suis fier de ce que nous avons accompli avec nos joueurs, nos jeunes, nos entraîneurs, nos employés, nos bénévoles et nos supporters durant toutes ces années.
Diriger un club tel que le RSCA implique beaucoup de responsabilités. Je suis convaincu que le succès de ce club repose sur deux piliers essentiels : une politique tournée vers l'avenir et la stabilité de ses dirigeants. En 110 années d’existence, nous n’avons connu que quatre présidents. Au cours de ce siècle, le club n’est cependant jamais demeuré inactif. Nous avons toujours fait des progrès, tant sur le plan sportif, que financier, humain et de l’infrastructure. Avec les ressources dont nous disposions, nous avons toujours essayé de former les meilleurs joueurs et d’attirer les meilleurs joueurs.
Le monde ne demeure toutefois jamais immobile. De nouveaux défis attendent le RSC Anderlecht. Et comme on dit : « gouverner, c'est prévoir ». Comme mon père me l'a dit, je voulais transmettre le flambeau à temps, afin d’être certain que le RSCA soit placé entre de bonnes mains. Autrement dit, dans les mains de personnes qui ont de bonnes intentions pour le club, qui ont également une vision à long terme et qui peuvent fournir au club la stabilité nécessaire.
C'est pourquoi je suis heureux de la décision du Conseil d’administration de remettre le club à Marc Coucke avec un ancrage significatif des actionnaires actuels du RSCA.. cet ancrage et Monsieur Coucke offrent les meilleures garanties pour un avenir couronné de succès, dans lequel le RSC Anderlecht s'efforcera de viser le plus haut niveau en Belgique et continuera aussi de jouer un rôle significatif sur la scène européenne.
La nouvelle majorité m’a convaincu qu’elle est vraiment préoccupée par l'avenir de ce club, de ses jeunes, de ses joueurs, de ses employés et - last but not least - de ses supporters. Tant leur vision sportive que leur capacité financière laissent présager le meilleur pour le club. Je me remémore avec beaucoup de plaisir la gestion de mon père et de ma famille. Mais il est temps désormais de passer la main afin que le RSC Anderlecht puisse, pour toujours, rester Anderlecht."
Le Président du RSCA et Monsieur Coucke répondront aux questions des médias ce vendredi à 15.00 .
Une invitation sera lancée demain. Le club et Monsieur Coucke s’abstiendront de tout commentaire jusqu’à la conférence de presse de vendredi
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par el loco Mer 20 Déc - 16:54

Apparemment, Coucke va revendre Ostende, c'est un point important du futur accord. Le CA ne veut pas d'un Duduch .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par el loco Mer 20 Déc - 16:56

Moi ça me plait bien tout ça ! Un gars sympatique, qui s'en fout de se faire du fric, et qui veut avant tout avoir du plaisir ! En tout cas, j’espère que nos supporter vont accorder un adieu digne de ce nom à Roger et Herman Vendredi .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par loc Mer 20 Déc - 17:14

el loco a écrit:Moi ça me plait bien tout ça ! Un gars sympatique, qui s'en fout de se faire du fric, et qui veut avant tout avoir du plaisir ! En tout cas, j’espère que nos supporter vont accorder un adieu digne de ce nom à Roger et Herman Vendredi .

Ouais, ca c'est son image, car on a un veritable businessman, qui a en plus un bon matelas financier sur lequel prendre appui.

De toutes facons, a part quelques cas particuliers (dont effectivement Gheysens et son stade, et peut-etre aussi le gunner qui devait lorgner sur notre cenre de formation), le foot, on n'y investit pas pour y faire du fric, mais pour la visibilite et la pub.

Il va faire attention au fric pour sur, mais c'est un tres bon president sportif, excellents principes de gestion financiere et sportive, excellent feeling humain, tres bon comunicateur avec deja une tres bonne image en general et aupres des supporters belges en particulier. Et puis il a le nez fin, il sait etre ambitieux et ose prendre les risques pour.

Seul point negatif que je vois: Hein risque de pas trop apprecier, il va lui faire de l'ombre.

Sinon, avec un president pareil, ca va definitivement calmer les supporters ... je le disais deja comme avantage pour Hein, ce sera encore plus vrai pour Coucke.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par el loco Mer 20 Déc - 17:18

loc a écrit:
el loco a écrit:Moi ça me plait bien tout ça ! Un gars sympatique, qui s'en fout de se faire du fric, et qui veut avant tout avoir du plaisir ! En tout cas, j’espère que nos supporter vont accorder un adieu digne de ce nom à Roger et Herman Vendredi .

Ouais, ca c'est son image, car on a un veritable businessman, qui a en plus un bon matelas financier sur lequel prendre appui.

De toutes facons, a part quelques cas particuliers (dont effectivement Gheysens et son stade, et peut-etre aussi le gunner qui devait lorgner sur notre cenre de formation), le foot, on n'y investit pas pour y faire du fric, mais pour la visibilite et la pub.

Il va faire attention au fric pour sur, mais c'est un tres bon president sportif, excellents principes de gestion financiere et sportive, excellent feeling humain, tres bon comunicateur avec deja une tres bonne image en general et aupres des supporters belges en particulier. Et puis il a le nez fin, il sait etre ambitieux et ose prendre les risques pour.

Seul point negatif que je vois: Hein risque de pas trop apprecier, il va lui faire de l'ombre.

Sinon, avec un president pareil, ca va definitivement calmer les supporters ... je le disais deja comme avantage pour Hein, ce sera encore plus vrai pour Coucke.

C'est sûr que ça va surement amener un peu de sérénité dans le club . Je pense que tout le monde est soulager de savoir que c'est lui le futur boss . Maintenant je me pose la question : qui va t il amener comme directeur sportif ? Luc Devroe ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Nanard Mer 20 Déc - 17:36

On l'avait pas senti venir celui-là et de prime abord il me plait bien. C'est évidemment un homme d'affaires, mais aussi un amateur de foot et, me semble-t-il, de beau foot.
J'espère secrètement qu'il pourra redynamiser le club qui en a bien besoin actuellement.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Exar19 Mer 20 Déc - 17:46

C'est plutôt une bonne nouvelle pour vous, ça ! Le club reste en plus entre les mains d'un Belge, et pas n'importe lequel.

Jusqu'à présent, Anderlecht était prétendument un club de gentlemen. Avec l'arrivée de Marc Coucke, cela deviendra peut-être réellement le cas, au final. Il ne restera alors plus qu'à changer la mentalité de certains supporters mauves... Le RSCA en vente ! - Page 2 1879717188
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Le RSCA en vente ! - Page 2 Empty Re: Le RSCA en vente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum