Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par el loco Lun 6 Nov - 19:00

Maestro a écrit:C'est quand meme très faible offensivement les mauves, ils auraient pu jouer deux heures de plus qu'il n'aurait pas marquer, le joueur le plus dangereux c'est Gerkens qui partait en début de saison comme un joueur de complément.

Du coté de Bruges de jolies mouvements en première mi temps avec un Diaby maladroit, étonnant que Leko n'essaye pas le duo Wesley - Vossen, ca pourrait faire très mal.

C'est clair que Hanni Harbaoui c'est vraiment pas digne du RSCA . Henry c'est dejà mieux, mais il nous manque quant même un vrai "9" de standing . Un gars avec du talent. Je suis certains que c'est la priorité du mercato d'ailleurs, avec sans doute un back up à Obradovic .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par loc Lun 6 Nov - 21:43

el loco a écrit:
Maestro a écrit:C'est quand meme très faible offensivement les mauves, ils auraient pu jouer deux heures de plus qu'il n'aurait pas marquer, le joueur le plus dangereux c'est Gerkens qui partait en début de saison comme un joueur de complément.

Du coté de Bruges de jolies mouvements en première mi temps avec un Diaby maladroit, étonnant que Leko n'essaye pas le duo Wesley - Vossen, ca pourrait faire très mal.

C'est clair que Hanni Harbaoui c'est vraiment pas digne du RSCA . Henry c'est dejà mieux, mais il nous manque quant même un vrai "9" de standing . Un gars avec du talent. Je suis certains que c'est la priorité du mercato d'ailleurs, avec sans doute un back up à Obradovic .

Harbaoui etait plutot bon hier, en tout cas il m'a l'air plus complet que Teo.

Sinon je suis pas persuade qu'il faut un attaquant "race" ... un attaquant qui met les occasions c'est deja pas mal. On ne peut malheureusement plus faire la fine bouche ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par el loco Lun 6 Nov - 22:53

loc a écrit:
el loco a écrit:
Maestro a écrit:C'est quand meme très faible offensivement les mauves, ils auraient pu jouer deux heures de plus qu'il n'aurait pas marquer, le joueur le plus dangereux c'est Gerkens qui partait en début de saison comme un joueur de complément.

Du coté de Bruges de jolies mouvements en première mi temps avec un Diaby maladroit, étonnant que Leko n'essaye pas le duo Wesley - Vossen, ca pourrait faire très mal.

C'est clair que Hanni Harbaoui c'est vraiment pas digne du RSCA . Henry c'est dejà mieux, mais il nous manque quant même un vrai "9" de standing . Un gars avec du talent. Je suis certains que c'est la priorité du mercato d'ailleurs, avec sans doute un back up à Obradovic .

Harbaoui etait plutot bon hier, en tout cas il m'a l'air plus complet que Teo.

Sinon je suis pas persuade qu'il faut un attaquant "race" ... un attaquant qui met les occasions c'est deja pas mal. On ne peut malheureusement plus faire la fine bouche ...


Oui, un grand attaquant quoi . Depuis Mbokani, on a plus rien eu de ouf je trouve . Mitro c'est très fort dans le rectangle, mais pas d'impact dans le jeu . Okaka il pouvait faire de très gros match, mais pouvait aussi ne servir à rien, et sa manie de garder le ballon pendant 5 ans m'énervais . Teo trop limité techniquement . Harbaoui complet mais pas un niveau de dingue, il n'est pas au dessus de tout le monde dans un ou plusieurs domaines . Je suis dégoûté qu'on ai même pas essayer Dimata ! Le gars il avait bien dit que le seul club avec qui il accepterais de parler en Belgique c'était nous .
J'espère qu'on aura un attaquant complet avec des qualités au dessus de la moyenne Belge au mercato, mais si c'est très très difficile de les trouver en hiver . Quoi que je me souviens qu'en janvier 2015 on aurait pu acheter Guido Carrillo pour pas trop chère ( 5millions, mais c'est rien par rapport au 9 patate que Monaco a du lâcher 6 mois plus tard ), mais finalement Herman ne voulait pas prendre le risque d'acheter un attaquant à ce prix tant que Mitro n'était pas vendus et il avait peur de ne aps pouvoir le vendre plus tard en Juillet à cause d'une blessure ( encore un exemple de gestion maladroite ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par loc Mar 7 Nov - 13:52

el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
Maestro a écrit:C'est quand meme très faible offensivement les mauves, ils auraient pu jouer deux heures de plus qu'il n'aurait pas marquer, le joueur le plus dangereux c'est Gerkens qui partait en début de saison comme un joueur de complément.

Du coté de Bruges de jolies mouvements en première mi temps avec un Diaby maladroit, étonnant que Leko n'essaye pas le duo Wesley - Vossen, ca pourrait faire très mal.

C'est clair que Hanni Harbaoui c'est vraiment pas digne du RSCA . Henry c'est dejà mieux, mais il nous manque quant même un vrai "9" de standing . Un gars avec du talent. Je suis certains que c'est la priorité du mercato d'ailleurs, avec sans doute un back up à Obradovic .

Harbaoui etait plutot bon hier, en tout cas il m'a l'air plus complet que Teo.

Sinon je suis pas persuade qu'il faut un attaquant "race" ... un attaquant qui met les occasions c'est deja pas mal. On ne peut malheureusement plus faire la fine bouche ...


Oui, un grand attaquant quoi . Depuis Mbokani, on a plus rien eu de ouf je trouve . Mitro c'est très fort dans le rectangle, mais pas d'impact dans le jeu . Okaka il pouvait faire de très gros match, mais pouvait aussi ne servir à rien, et sa manie de garder le ballon pendant 5 ans m'énervais . Teo trop limité techniquement . Harbaoui complet mais pas un niveau de dingue, il n'est pas au dessus de tout le monde dans un ou plusieurs domaines . Je suis dégoûté qu'on ai même pas essayer Dimata ! Le gars il avait bien dit que le seul club avec qui il accepterais de parler en Belgique c'était nous .
J'espère qu'on aura un attaquant complet avec des qualités au dessus de la moyenne Belge au mercato, mais si c'est très très difficile de les trouver en hiver . Quoi que je me souviens qu'en janvier 2015 on aurait pu acheter Guido Carrillo pour pas trop chère ( 5millions, mais c'est rien par rapport au 9 patate que Monaco a du lâcher 6 mois plus tard ), mais finalement Herman ne voulait pas prendre le risque d'acheter un attaquant à ce prix tant que Mitro n'était pas vendus et il avait peur de ne aps pouvoir le vendre plus tard en Juillet à cause d'une blessure  ( encore un exemple de gestion maladroite ) .

Je n'osais evoquer e nom de peur de me faire fouetter, mais je pense comme toi: Mbokani etait le dernier grand attaquant qu'on ait eu ...

D'accord avec Okaka (qui n'etait meme pas un vrai buteur) et Mitro (qui n'etait que ca mais etait en ecolage chez nous), Teo a fait illusion un semestre quand meme ...

Quant a Harbaoui, je lui donnerais quand meme sa chance, il ne l'a jamais vraiment eue chez nous, et beaucoup d'attaquants ont besoin de confiance pour s'epanouir ... Mais il a quand meme ete interessant lorsqu'il a joue. Bon OK? lui on sait que ce ne sera pas la huitieme merveille du monde, il est deja age, mais il peut rendre beaucoup de services .

Beric avait de bonnes references, mais si aucun des 3 coaches ne l'a pris il doit y avoir des raisons ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Cale Sam 11 Nov - 8:24

NolanBruges a écrit:Un Bruges bien en place face à un Anderlecht brouillon en 1ère période et avec un mieux en 2ème période .

Comparé à l'année dernière Bruges jouait en "Leader" et pas à 11 derrière .

Anderlecht s'est vu refuser 2 buts , 1 Hors jeu, 1 autre non, au vu de la rencontre et du déchets des 2 côtés, le nul est logique.

Ce résultat fait les affaires de Bruges mais surtout de Charleroi qui consolide sa 2ème place.

Pour Anderlecht en terme de stats, aucun but marqué face aux 2 derniers chocs à domicile sans compter Zulte. ( 0-1 contre Genk et 0-0 contre Bruges.

Quand une équipe ce voit refusé un but valable, comment peux tu dire que le nul est logique ? Avec ce but, on doit voir un autre match et je ne vais même pas parlé de Diaby qui aurait du être eclu après 25 minutes, Bruges n'a pas jouer à 11 derrière, il n'était pas beaucoup devant non plus, ils sont venu pour un point et l'ont obtenu grace à l'arbitre, voila ce que je retiendrais de ce match
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.14 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum