Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par loc Lun 23 Oct - 14:33

Billybambam a écrit:
Toi tu me dis  : je connais un gars qui joue au basket et il mange ce qu'il veut et j'en connais un qui joue au foot, il a un diététicien et tu en tires des conclusions, c'est n'importe quoi.

Le basketteur il sait meme pas ce que c'est un dieteticien, et il ne voit des agents que dans les films ...

Mais ce n'est probablement pas propre a la Belgique, ce n'etait pas le sens de mon propos. Je veux dire que tout le monde fait du foot, qu'il y a facilement moyen de s'y faire de l'argent (meme en provinciale on est payes, alors que dan les autres sports c'est pouet pouet), mais que d'un autre cote si on veut y percer il faut une excellente preparation et c'est tres competitif. Ca veut dire aussi que meme pour un niveau moyen, la preparation est beaucoup plus minutieuse et professionnelle. En tout cas beaucoup plus dans d'autres sports, ou on travaille encore a l'ancienne et ou on retrouve par exemple des amateurs en premiere division.

Donc forcement, dans ce sens, meme les "petites equipes" de D1 sont de mieux en mieux preparees, et donc plus difficiles a battre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par Billybambam Lun 23 Oct - 15:35

Tu peux être préparé comme tu veux, si tu n'attires que des clinches et que tes bons éléments partent, ton championnat régressera.

Un Deschacht ou un Appiah peut aller chez le diététicien tant qu'il veut, cela restera des joueurs médiocres et ils ne vont pas relever le niveau du championnat.

Un club comme Anderlecht vient de travailler pendant plus d'un an sans préparateur physique spécifique, ça c'est du beau professionnalisme...

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par el loco Lun 23 Oct - 17:16

Billybambam a écrit:Tu peux être préparé comme tu veux, si tu n'attires que des clinches et que tes bons éléments partent, ton championnat régressera.

Un Deschacht ou un Appiah peut aller chez le diététicien tant qu'il veut, cela restera des joueurs médiocres et ils ne vont pas relever le niveau du championnat.

Un club comme Anderlecht vient de travailler pendant plus d'un an sans préparateur physique spécifique, ça c'est du beau professionnalisme...


Il faut surtout mettre en avant l'incompétence de certains de nos dirigeants de nos grands club . Chez nous au RSCA, HvH change de philosophie et de priorité tout les 2 ans, il ne sait pas donner de vrai projet sportif à nos jeunes, recrute ce que les agents lui propose et conseil, et n'as aucune ligne directrice sportive . Si tu va à Zulte, Waasland ou St-trond il y a tout ce éléments indispensable à la onne gestion d'un club .

Chez nous, si on avait pas l'argent pour acheter des joueur qui sauve l'équipe ( ou les garder ), on serait nul part ! Avec le potentiel financier, jeunes et même supporters du club, je le dis sans hésitation, HvH a complètement foirer son travail .. ET c'est pas son " j'ai quant même gagner un titre sur deux hein ket " qui me fera changer d'avis !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par Billybambam Lun 23 Oct - 17:54

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Tu peux être préparé comme tu veux, si tu n'attires que des clinches et que tes bons éléments partent, ton championnat régressera.

Un Deschacht ou un Appiah peut aller chez le diététicien tant qu'il veut, cela restera des joueurs médiocres et ils ne vont pas relever le niveau du championnat.

Un club comme Anderlecht vient de travailler pendant plus d'un an sans préparateur physique spécifique, ça c'est du beau professionnalisme...


Il faut surtout mettre en avant l'incompétence de certains de nos dirigeants de nos grands club . Chez nous au RSCA, HvH change de philosophie et de priorité tout les 2 ans, il ne sait pas donner de vrai projet sportif à nos jeunes, recrute ce que les agents lui propose et conseil, et n'as aucune ligne directrice sportive . Si tu va à Zulte, Waasland ou St-trond il y a tout ce éléments indispensable à la onne gestion d'un club .

Chez nous, si on avait pas l'argent pour acheter des joueur qui sauve l'équipe ( ou les garder ), on serait nul part ! Avec le potentiel financier, jeunes et même supporters du club, je le dis sans hésitation, HvH a complètement foirer son travail .. ET c'est pas son " j'ai quant même gagner  un titre sur deux hein ket " qui me fera changer d'avis !

Entièrement d'accord avec toi.

Mais j'en connais un qui va te tomber dessus J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 1000760063 J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 1000760063 J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 1000760063
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par loc Lun 23 Oct - 22:13

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Tu peux être préparé comme tu veux, si tu n'attires que des clinches et que tes bons éléments partent, ton championnat régressera.

Un Deschacht ou un Appiah peut aller chez le diététicien tant qu'il veut, cela restera des joueurs médiocres et ils ne vont pas relever le niveau du championnat.

Un club comme Anderlecht vient de travailler pendant plus d'un an sans préparateur physique spécifique, ça c'est du beau professionnalisme...


Il faut surtout mettre en avant l'incompétence de certains de nos dirigeants de nos grands club . Chez nous au RSCA, HvH change de philosophie et de priorité tout les 2 ans, il ne sait pas donner de vrai projet sportif à nos jeunes, recrute ce que les agents lui propose et conseil, et n'as aucune ligne directrice sportive . Si tu va à Zulte, Waasland ou St-trond il y a tout ce éléments indispensable à la onne gestion d'un club .

Chez nous, si on avait pas l'argent pour acheter des joueur qui sauve l'équipe ( ou les garder ), on serait nul part ! Avec le potentiel financier, jeunes et même supporters du club, je le dis sans hésitation, HvH a complètement foirer son travail .. Et c'est pas son " j'ai quant même gagner  un titre sur deux hein ket " qui me fera changer d'avis !

Entièrement d'accord avec toi.

Mais j'en connais un qui va te tomber dessus J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 1000760063 J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 1000760063 J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 1000760063

gagne @Billybambam ! J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 2048707442

D'abord, si VHB degage autant de marge pour depenser en transferts, il le doit surtout a lui-meme.
Ensuite, pour durer au top plutot que de reussir un coup de temps en temps, on est obliges d'investir et de depenser beaucoup d'argent.
Enfin, la critique est vraiment trop facile, c'est vraiment pas evident de reussir a faire ce qu'ils font dans la duree.

Quant a leur politique, moi j'ai le sentiment qu'effectivement ils se remettent en question chaque annee, en general ils reorientent la politique sportive en s'inspirant de ce qui a marche chez le champion, il y a a la fin de chaque saison une evaluation approfondie. C'est peut-etre pas l'ideal de bifurquer de la sorte, mais pour durer il faut un minimum de renouvellement et de remise en question. Et puis surtout, la stabilite est quand meme exceptionnelle au niveau de la direction, au niveau des principes de gestion, au niveau du respect (ou de la tentative) des principes du club (beau jeu, fairplay, ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par Cale Jeu 26 Oct - 16:51

loc a écrit:Hein et sa vilaine manie de rejeter la faute sur les joueurs ...


Vous ( pas toi uniquement et peut-être même pas du tout ) l'avez voulu, vous l'avez, maintenant faudra faire avec mais tout ce CIRQUE pour voir ça je me marre J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par Cale Jeu 26 Oct - 17:13

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Ce ne sont pas les petites équipes qui sont plus fortes, ce sont les "grandes équipes" qui sont moins fortes.
On es tdans un nivellement par le bas, pas par le haut.

Ca c'est toi qui le dis, moi je constate qu'a tous les niveaux, local, international, championnats, selections, il y a de moins en mpoins des petites equipes.

La generalisation et la professionalisation du foot font que les petites equipes sont bien mieux prepareees qu'avant et arrivent a resister voire faire des resultats.

C'et particulierement le cas lorsque les petites equipes accumulent de l'experience, , ou en jupiler league ou il est devenu quasi impossible de descendre en D1B. En plus de l'experience du club, il y a le fait que les investisseurs ont aussi plus de garanties a moyen terme.
C'est peut-etre plus audacieux, mais je fais le lien avec l'Amerique du Sud ou il n'y a plus de petite equipe (ou pour le mondial on fait un tournoi qualificatif avec toutes les equipes, depuis 20 ans).

J'ai connu de pres deux gamins de 16 ans qui pratiquaient du foot et du basket a un haut niveau. Le footballeur avait un agent, qui l'a envoye un preparateur physique et un dieteticien, il devait introduire dans son GSM tout ce qu'il mangeait ... alors que le basketteur lui il allait au McDo ...

Un club comme Anderlecht ( en Belgique du moins ) devrait tout gagné er et être champion chaque saison ( comme le Bayern champion ces cinq dernières saisons, la juve championne ces six dernières saison ou Lyon à sa grande époque ) avant un très bons joueur belges ne nous échappait pas, on allait chercher des Vandenbergh au Lierse des Czernia à l'Antwerp,des Nilis à Winterslag des De Grijse à Bruges, des Koller à Lokeren des Radzinski au Germinal, sans compter tout les malinois etc... aujourd'hui et alors qu'on a toucher des pactoles pour plusieurs joueurs on prend des klette qui du temps de Constant aurait juste pu rêver d'un jour porté notre maillot, pour jouer ne fut ce qu'une minute en mauve, en même temps on découvrait des talents ( Andersen, Babayaro, Zettetrberg, Scifo, Stoica, bref on osait investir même et surtout en Belgique, ce temps la est passé et l'excuse est de ne pas donner notre argent à la concurrence, la bonne blague, si on le faisait avant ça doit encore être possible aujourd'hui mais il faut le vouloir et surtout s'en donner les moyens et ça je ne vois plus du tout, aujourd'hui on magouille dans le dos d'un coach qui a presque tout gagner pour en attiré un autre qui n'apporte rien de plus, bref mon club est devenu un bête club, c'est pas ça " We Are Anderlecht " ( ce n'est tailleur presque plus chanter au stade ) et on se fait chier, ha oui, on a plus de possession WAOUW quel progrès mais la possession n'amène pas les titres Weiler l'avait dit et compris aujourd'hui il faut faire avec Hein que tout le monde connait en Belgique et qui ne se renouvelle pas, quel erreur de casting et on dit merci qui ?

MERCI MOGI
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par Billybambam Jeu 26 Oct - 20:13

Je partage en partie Cale.

Cependant, ne jugeons pas HVH ( dont je ne suis pas spécialement fan) après si peu de temps.
Weiler, on lui a pardonné pendant un an donc laissons au moins quelques semaines pour que nous puissions nous faire un avis.

Hier, sans très bien jouer on s'est créés beaucoup d'occasions et surtout, ses changements furent gagnants.

En ce qui concerne la politique de transferts, ça fait des mois que je dis qu'on ne travaille pas spécialement bien mais il y a peu tu me tombais dessus quand je disais ça...

Moi ce que je regrette, c'est qu'on ne prenne pas des "risques" avec des talens de notre championnat. A l'époque, avant qu'il n'explose et alors qu'il était encore à Genk, on pouvait avoir KDB pour 3 ou 4 millions, on aurait aussi pu avoir T Hazard pour 5 à 6 millions et un Castagne était accessible pour même pas 2 millions il y a 2 saisons.
Et je ne parle même pas du cas Meunier. Mais on préfère toujours attendre qu'ils confirment et à ce moement là, c'est trop tard, ils sont hors de prix.

Mais à la place de ça, on recrute et on loue des clettes comme Chipciu, Appiah et j'en passe et des meilleurs.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par el loco Jeu 26 Oct - 21:17

POur moi Vanhoslbeec n'as aucune excuse . Et quant on le critique, il ne cesse de dire avec un dédin à gerber ( moi j'ai un titre sur 2 ) . Mais avec le budget du club, c'est le MINIMUM !! Certes il a réussis quelques beau coup financier, mais au niveau purement sportif il fait N'IMPORTE QUOI . Si tu donnes les reines du club un quelqu'un qui sait mettre un cap, qui sait donner un projet sportif aux jeunes, qui sait mettre en place un staff compétent sur la durée, et surtout quelqu'un qui ne dépend pas à 99% des agents pour les transferts, on serait champion 4 fois sur 5, et régulièrement de beau parcours européen .

Comme le dit Billy, Herman préfère donner 2 millions sur Galardo, plutôt que de prendre Castagne . Et puis le meilleur moyen d'expliquer le bordel intégrale de la gestion VHB : Mile Svilar ! Soi disant pas le niveau pour être titulaire chez nous, mais il est à Benfica .. Ou encore Mahmoud Hassan, et là c'est encore plus complexe : déjà sportivement parlant, le gars est entrain d'exploser en Turquie ( 10 m, 5 B et 3 assist ) ; et puis il y a un autre paramètre beaucoup plus important au niveau du club, c'est qu'on a un projet de centre de formation en Egypte avec Ahmed Hassan . Et Trezeget est une grande star dans son pays . Alors si tu compte attirer des talent dans ton ecole de jeune, pourquoi ne pas faire d'une des star des pharaons une star du Parc Astrid ?? Que d'incohérence et d'incompétence dans cette gestion ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)  - Page 2 Empty Re: J.11 : Anderlecht - Genk (0-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum