Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par don_vitto Lun 17 Avr - 17:59

Et là je m'adresse particulièrement aux quelques rares rouches qui restent sur ce forum.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Maestro Lun 17 Avr - 18:11

Je serais peut etre le seul à répondre   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  1340269553

Conceicao qui fait référence à mon pseudo d'ailleurs, il a toutes les qualités requises pour etre l'homme de la situation, il ferait l'unanimité auprès des supporters ou son passage comme joueur à laisser que de bons souvenirs par sa grinta, meneur d'homme hors pair les joueurs ne rigolerait pas avec lui, et puis il a aussi des qualités tactiques en suivant ce qu'il fait à Nantes ou il n'a pas encore resigner, ce serait un beau défi pour lui mais ne vise t-il pas plus haut ?

Pour les autres propositions je suis plus que sceptique Boloni me parait en fin de parcours et a son époque chez nous avait une toute autre équipe et ca c'est très mal terminer.
Maes je n'aime pas du tout ses méthodes qui ne passerait pas chez nous et puis son style défensif qui bride les joueurs non merci.
Vercauteren ca peut etre un bon profil meme si il n'a plus fait grand chose depuis son titre à Genk mais pour relancer la machine pourquoi pas
et Rednic il ne reste pas plus d'un an dans un club, enfin vous me direz que chez nous on consomme les entraineurs à la petite semaine, mais je ne suis pas fan d'un retour.

Bref reste aussi la piste étrangère et un nom sortit du chapeau de la direction
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Angel XP Lun 17 Avr - 18:28

Perso vu qu'il devra jouer avec des jeunes
Franky V

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par don_vitto Lun 17 Avr - 18:36

Maestro a écrit:et puis il a aussi des qualités tactiques en suivant ce qu'il fait à Nantes ou il n'a pas encore resigner, ce serait un beau défi pour lui mais ne vise t-il pas plus haut ?

J'ai lu quelque part que Leicester lui ferait les yeux doux. Mais pourquoi pas...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par SchuuultZ Lun 17 Avr - 18:50

Je ne suis pas un supporter du standard, ce qui est une excellente chose pour ma tension artérielle, il n'en demeure pas moins que j'ai un avis sur la question.
Le meilleur choix serait fort probablement Conceiao mais je doute que le gars prenne un tel risque. Il n'en est qu'aux prémices de sa carrière et je crains,pour lui, que ce ne soit un sacré caillou dans la godasse si ça venait à mal tourner là-bas. Car sa venue, n'est pas un gage de succès. Il aura un chantier colossal sur le dos et s'il se plante, il fera un sacré pas en arrière. Le nouveau coach aura un chantier énorme à diriger et il en faudra de la volonté pour arriver à monter une vraie équipe. La sagesse voudrait de dire que le chantier devra se faire en deux saisons mais les supporters auront-ils la patience d'encore attendre ?
D'autre part, les joueurs valables du. Noyau, auront-ils la volonté de suivre un tel projet ? J'en doute fort.

La saison qui se présentera dans les mois à venir risque d'être cruciale pour la pérennité des rouches.
Tout le monde dans ce club va devoir marcher dans la même direction ... Ce sera déjà un premier défi de taille.

Au final, un Vercauteren au caractère assez entier, pourrait être l'homme de la situation. Pourrait ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Tubizeinforce Lun 17 Avr - 18:54

"Laci" Laszlo Bölöni

Il a offert 2 titres et en plus, si je le rencontre, on pourra parler hongrois   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par SchuuultZ Lun 17 Avr - 19:06

Tubizeinforce a écrit:"Laci" Laszlo Bölöni

Il a offert 2 titres et en plus, si je le rencontre, on pourra parler hongrois   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  33164653

Il y a bien longtemps que je me méfie des hongrois.
J'avais rencontré une très belle fille, à l'époque, et comme les affaires semblaient bien engagées, j'ai invité la cocote à faire un petit tour ailleurs.
J'étais très optimiste du reste de la soirée mais au bout du compte, je me suis fait avoir comme un bleu : tu fais des approches tactiles, la fille ne moufte pas, se laisse faire mais au final, grosse déception : hongrois qu'on baise mais on ne baise pas ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Tubizeinforce Lun 17 Avr - 19:21

SchuuultZ a écrit:J'avais rencontré une très belle fille

C'est un euphémisme en ce qui concerne les "magyar"   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  1704590517

SchuuultZ a écrit:hongrois qu'on baise mais on ne baise pas ...

Non, on fait l'amour d'une manière grandiose, genre Stanislas Lefort dans la grande vadrouille, la marche de Rakoczi   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  2048707442

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par ImpactDeMontréal Lun 17 Avr - 21:45

Peruzovic?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par pépito Mar 18 Avr - 8:02

oui bon faudrait déjà savoir qui sont les joueur prêter et ceux qui ont un contrat , puis je me pose une question ceux qui sont si sous contrat veulent partir il partiront pas pour grand chose vu la saison pathétique réalisé. j’espère pour les vrai rouge que cette année ils vont pas jouer pour pas allez en D1B . car perso je vois pas ça d'un bon œil.
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Comme Muslin et Ferrera avant lui, Jankovic a été lâché par les joueurs

Message par don_vitto Mar 18 Avr - 8:48

Comme Slavo Muslin et Yannick Ferrera avant lui, Aleksandar Jankovic a été lâché par les joueurs.
"Oui, nous sommes toujours derrière le coach."

Un refrain souvent entendu en bord de Meuse depuis plusieurs mois. Après Slavo Muslinen août 2015 et Yannick Ferrera en septembre 2016, c’est donc au tour d’Aleksandar Jankovic de faire les frais de la loi du vestiaire rouche !

Car au final, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. À l’Union, durant les trente premières minutes, on avait compris, s’il fallait encore une preuve supplémentaire, que le groupe n’était plus du tout derrière son coach. La veille, ce dernier évoquait encore la mentalité et l’esprit de groupe qui régnait dans le vestiaire. Au stade Roi Baudouin, les joueurs ont fait mentir leur coach avec leur passivité et leur manque de combativité. S’ils sont revenus dans la rencontre, ce n’est qu’à la faveur d’un relâchement coupable des Unionistes. D’ailleurs, en seconde période, les Liégeois n’ont pas eu la moindre occasion et n’ont jamais cherché à préserver le résultat.

Si certains joueurs se battent coûte que coûte et ce, peu importe qui se trouve sur le banc, trop nombreux sont ceux qui présentent un état d’esprit néfaste une fois que cela ne tourne plus rond pour le groupe ou encore pour eux-mêmes.

Durant le dernier mercato, la direction avait fait le souhait d’assainir le vestiaire. Elle l’a fait mais pas entièrement. La mentalité du vestiaire n’est toujours pas bonne.

Dès lors, il faut évidemment s’attendre à un petit ménage durant le mercato estival. Bruno Venanzi et Olivier Renard savent que le retour au premier plan passera par le nettoyage total du vestiaire et ce, n’en déplaise à une certaine partie des supporters.

Car depuis le licenciement de Slavo Muslin en août 2015, le vestiaire liégeois fait trop souvent sa loi. Avec le mentor de Jankovic, il y a rapidement eu de la friture sur la ligne et plusieurs conflits ont éclaté ce qui n’a pas plu à la majorité du vestiaire qui a dès lors décidé de ne plus rouler pour son coach qui avait également ses torts.

Quant à Yannick Ferrera, il a, d’une certaine façon, subi la même chose. Le Bruxellois avait dit "vouloir bouger certains joueurs de leur zone de confort" . Il a bien tenté de le faire mais là encore, ce qu’il a réussi, c’est à faire l’unanimité contre lui.

Comme son prédécesseur, Aleksandar Jankovic a remis de l’ordre dans le vestiaire. Les bienfaits se sont fait ressentir dès son arrivée avec un neuf sur neuf mais très vite, l’ego de certains joueurs a repris le dessus. Très rapidement, dès le mois de janvier, l’autorité du Serbe s’était envolée et le vestiaire (du moins le peu de joueurs qui étaient encore concernés) a entièrement lâché Aleksandar Jankovic.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par loc Mar 18 Avr - 10:27

SchuuultZ a écrit:
Tubizeinforce a écrit:"Laci" Laszlo Bölöni

Il a offert 2 titres et en plus, si je le rencontre, on pourra parler hongrois   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  33164653

Il y a bien longtemps que je me méfie des hongrois.
J'avais rencontré une très belle fille, à l'époque, et comme les affaires semblaient bien engagées, j'ai invité la cocote à faire un petit tour ailleurs.
J'étais très optimiste du reste de la soirée mais au bout du compte, je me suis fait avoir comme un bleu : tu fais des approches tactiles, la fille ne moufte pas, se laisse faire mais au final, grosse déception : hongrois qu'on baise mais on ne baise pas ...

to baise or not to baise ... that is the main question    Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par loc Mar 18 Avr - 10:32

Le probleme c'est pas le coach, il faut d'urgence redefinir une politique sportive, et une philosophie de club, dignes de ce nom ... meme les supporters doivent se remettre en question, parce que ce sont eux qui ont coule leur equipe cette saison, ou en tout cas qui ont commis l'acte qui a tout fait basculer.

Quand je vois qu'ils font (encore) appel pour un joueur suspendu pendant les PO2, on se demande ...

Sinon, avec le recul, Ferrerra c'etait quand meme pas mauvais et il aurait fallu renforcer sa position en ce debut de saison, eventuellement en revoyant la strategie envers les joueurs, dommage.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par bidulski Mar 18 Avr - 11:43

Premièrement, il ne fallait pas virer Jankovic mais attendre la fin de cette saison de toute façon pourrie.
Deuxièmement, faire une radiographie du vestiaire. Virer "les poires pourries" et les "manques de talents".
Troisièmement le staff doit se mettre au boulot et arrêter de faire 45 transferts par mercato. Transférer moins mais plus qualitatif.
Quand je vois le match de Trebel contre Ostende, je me dis qu'il y a sûrement encore de bons éléments au Standard. Encore faut-il que les dirigeants soit à la hauteur (?!?!) pour les identifier, les garder et les faire jouer sous un entraineur compétent.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par loc Mar 18 Avr - 11:56

bidulski a écrit:Premièrement, il ne fallait pas virer Jankovic mais attendre la fin de cette saison de toute façon pourrie.
Deuxièmement, faire une radiographie du vestiaire. Virer "les poires pourries" et les "manques de talents".
Troisièmement le staff doit se mettre au boulot et arrêter de faire 45 transferts par mercato. Transférer moins mais plus qualitatif.
Quand je vois le match de Trebel contre Ostende, je me dis qu'il y a sûrement encore de bons éléments au Standard. Encore faut-il que les dirigeants soit à la hauteur (?!?!) pour les identifier, les garder et les faire jouer sous un entraineur compétent.

Il me semble que cette analyse est trop focalisee sur le vestiaire, or les maux sont visiblement bien plus globaux ...

Une serieuse remise en question au niveau de la direction est necessaire par rapport a la politique generale du club, le sportif mais aussi les finances, la philosophie, le projet, les supporters ...

Par rapport au timing, il ne me semble pas particulierement mauvais, on etait sur que Jankovic ne resterait pas, donc autant clarifier la situation, et peut-etre a-t-on un plan B pour l'interimaire: le tester pour eventuellement li donner une chance de devenir principal a titre permanenet, ou peut-etre a-t-il une mission precise genre nettoyage du vestiaire ou valorisation des jeunes, ou encore faire la radiographie dont tu parles.

Par rapport aux pomees pourries et manque de talent, c'est tres relatif ... ce ne sont pas des caracteristiques intrinseques de chaque joueur, elles dependent aussi de l'environnement, de l'adequation au club ... par exemple, un Deschacht etait l'annee passee une veritable reference au club en terme de mentalite et est devenu cette saison-ci la pomme pourrie du vestiaire ... Que penser aussi de gars comme Belfodil, Vandamme (deja parti, lui), Trebel (aussi), Legear ... pas evident !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par looloo Mar 18 Avr - 13:29

Preud'homme. Il est déjà revenu pour sauver son club...
looloo

looloo
• Staff •
• Staff •

Messages : 491
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par loc Mar 18 Avr - 15:51

looloo a écrit:Preud'homme.  Il est déjà revenu pour sauver son club...

Ce serait pas idiot de sa part ... il est en bout de course a Bruges et devrait etre libere cet ete. C'est probablement le plan A de MPH. Mais ce dernier se caracterise par un soin particulier de sa carriere, le moins qu'on puisse dire est qu'il ne prend pas beaucoup de risques dans ses choix ...

Et la, vu le boxon que c'est, ca m'etonnerait beaucoup qu'il accepte. A la rigueur comme manager a l'anglaise (Venanzi manquerait pas de s'aplatir devant lui), mais comme il a dit qu'il voulait se menager ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Maestro Mar 18 Avr - 17:12

loc a écrit:meme les supporters doivent se remettre en question, parce que ce sont eux qui ont coule leur equipe cette saison, ou en tout cas qui ont commis l'acte qui a tout fait basculer.

Celle là elle est énorme   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  1340269553   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  1340269553
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Maestro Mar 18 Avr - 17:23

Preud'homme c'est la nostalgie du titre après un quart de siècle d'abstinence, si les dirigeants ne sont pas capable d'aller chercher quelqu'un de moderne avec une vraie vision, qui se fera respecter au sein du vestiaire et donner un sens tactique au groupe c'est bien malheureux.
Dans une interview à Foot magazine, Venanzi déclare qu'il ne fera pas plaisir à tout prix aux supporters en allant chercher un ancien, il faut arreter avec ce genre de considérations, j'ai envie aussi de voir Conceicao qui a le profil idéal mais la direction ne doit pas faire plaisir aux supporters elle doit engager un gars meme inconnu qu'elle estime qui sera la bonne personne et qui répond à ses critères pour obtenir des résultats plus en adéquation avec le statut du club.
Anderlecht a été chercher Weiler dont personne ne connaissait et dont tout le monde critiquait à son arrivée et lors des premières semaines de compétitions on voit le résultat aujourd'hui
Enfin vous me direz que là bas les supporters ne font pas de pétitions ou de lettres ouvertes à leur direction pour réclamer tel ou tel entraineur.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par loc Mar 18 Avr - 17:34

Maestro a écrit:
loc a écrit:meme les supporters doivent se remettre en question, parce que ce sont eux qui ont coule leur equipe cette saison, ou en tout cas qui ont commis l'acte qui a tout fait basculer.

Celle là elle est énorme   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  1340269553   Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  1340269553

Ca devient la nouvelle mode maintenant, commencer a m'insulter et se foutre de ma gueule ... tellement plus facile de reflechir et de contre-argumenter ....

Donc toi tu penses que les supporters doivent continuer avec les fumigenes ??

Tu ne peux quand meme pas nier que c'est surtout depuis le match a Charleroi que l'equipe n'y est plus du tout ... le bilan chiffre est eloquent en tout cas ...

Sinon, les supporters doivent pouvoir rester dans leur role, OK qu'ils mettent la pression, meme sur la direction, mais il ne faut pas non plus qu'ils se croient tout permis et que ce soient eux qui decident.

Pour moi un des maux du Standard, meme sous LD, c'est justement l'exces de passion, et une pression insoutenable qui rend difficile un travail serein sur le long terme, et la stabilite, que meme les supporters actuels semblent appeler de leurs voeux ...

C'est particulierement flagrant avec Venanzi, qui revendique l'attribut de president-supporter ... mais les changements intempestifs de coach, dont on ne me fera pas dire que la pression des supporters n'y est pas pour rien (meme si c'est a la direction d'imposer son cap aussi), ca date meme avant son intronisation ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Maestro Mar 18 Avr - 17:58

loc a écrit:Donc toi tu penses que les supporters doivent continuer avec les fumigenes ??

C'était pas le propos, tu tiens responsable les quelques imbéciles qui ont balancer des fumigènes et autres briquets sur la pelouse de Charleroi de la saison pourri du Standard permets moi de ne pas etre d'accord avec ca.

loc a écrit:Tu ne peux quand meme pas nier que c'est surtout depuis le match a Charleroi que l'equipe n'y est plus du tout ... le bilan chiffre est eloquent en tout cas ...

Ce n'est pas crédible comme explication mais libre à toi de le penser et je pense perso qu'il y a un tas de choses qui explique la très mauvaise saison du club mais certainement pas les évènements de Charleroi surtout que derrière le Standard fait encore un très bon match à Genk qui l'aurait d'ailleurs du remporter.

loc a écrit:Pour moi un des maux du Standard, meme sous LD, c'est justement l'exces de passion, et une pression insoutenable qui rend difficile un travail serein sur le long terme, et la stabilite, que meme les supporters actuels semblent appeler de leurs voeux ...

D'onofrio n'a jamais tenu compte des supporters il a toujours été au dessus de la mélée ou il a imposé certains choix qui n'ont pas toujours plus aux supporters et c'est ca sans doute pour ca qu'il a reussi a ramené le Standard au sommet du foot belge à un moment donner avec MPH qui a aussi une grand part bien sur dans la montée en puissance du club qui a conduit aux deux titres.
Et d'ailleurs c'est ce que je reprochais à Venanzi au début de son mandat de vouloir se mettre les supporters dans la poche en leur vendant du rêve mais je pense qu'il est entrain de le comprendre et que dans le futur il sera au dessus de tout ca.


avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Maestro Mar 18 Avr - 18:01

loc a écrit:mais les changements intempestifs de coach, dont on ne me fera pas dire que la pression des supporters n'y est pas pour rien (meme si c'est a la direction d'imposer son cap aussi), ca date meme avant son intronisation ...

Quel coach à t-il mit dehors sous la pression des supporters ?? parce que je ne vois vraiment pas .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par don_vitto Mar 18 Avr - 18:35

Maestro a écrit:
loc a écrit:Donc toi tu penses que les supporters doivent continuer avec les fumigenes ??

C'était pas le propos, tu tiens responsable les quelques imbéciles qui ont balancer des fumigènes et autres briquets sur la pelouse de Charleroi de la saison pourri du Standard permets moi de ne pas etre d'accord avec ca.

loc a écrit:Tu ne peux quand meme pas nier que c'est surtout depuis le match a Charleroi que l'equipe n'y est plus du tout ... le bilan chiffre est eloquent en tout cas ...

Ce n'est pas crédible comme explication mais libre à toi de le penser et je pense perso qu'il y a un tas de choses qui explique la très mauvaise saison du club mais certainement pas les évènements de Charleroi surtout que derrière le Standard fait encore un très bon match à Genk qui l'aurait d'ailleurs du remporter.

loc a écrit:Pour moi un des maux du Standard, meme sous LD, c'est justement l'exces de passion, et une pression insoutenable qui rend difficile un travail serein sur le long terme, et la stabilite, que meme les supporters actuels semblent appeler de leurs voeux ...

D'onofrio n'a jamais tenu compte des supporters il a toujours été au dessus de la mélée ou il a imposé certains choix qui n'ont pas toujours plus aux supporters et c'est ca sans doute pour ca qu'il a reussi a ramené le Standard au sommet du foot belge à un moment donner avec MPH qui a aussi une grand part bien sur dans la montée en puissance du club qui a conduit aux deux titres.
Et d'ailleurs c'est ce que je reprochais à Venanzi au début de son mandat de vouloir se mettre les supporters dans la poche en leur vendant du rêve mais je pense qu'il est entrain de le comprendre et que dans le futur il sera au dessus de tout ca.

La mauvaise saison du Standard est la conséquence d'un tas de choses mais nier que l'élément déclencheur a été ces fameux incidents à Charleroi revient à se mettre la tête dans le sable et du coup, ne pas retenir la leçon et en tirer des enseignements primordiaux pour l'avenir.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par loc Mar 18 Avr - 18:42

Maestro a écrit:
loc a écrit:Donc toi tu penses que les supporters doivent continuer avec les fumigenes ??

C'était pas le propos, tu tiens responsable les quelques imbéciles qui ont balancer des fumigènes et autres briquets sur la pelouse de Charleroi de la saison pourri du Standard permets moi de ne pas etre d'accord avec ca.


Je te permets evidemment.

Pour ma part j'ai toujours considere que le meilleur moyen d'arreter les veaux (qui sont certes une minorite) c'etait qu'il y ait une veritable pression negative du reste des supporters ... Or souviens-toi des fumigenes apres le match d'Anderlecht, la plupart des supporters etaient hilares et parlaient de folklore ... Je suis sur que si on avait puni severement tout de suite (ou juste un huis clos) on n'aurait pas eu les derives de cette saison.

Ce n'etait certes pas le seul probleme, mais ca a ete le point d'inflexion. Il y a eu l'impact psychologique direct des points perdus sur le tapis vert, et puis tout le temps perdu a esperer les recuperer, avec l'influx nerveux que ca supposait ... pour finalement plaider autre chose dans le dernier appel en plus, mais ca c'est une autre histoire ...

Alors l'equipe n'a certes pas perdu tout son football tout de suite comme tu le dis, mais bien ce petit supplement de mental, celui-la meme qui a permis aux carolos d'accrocher les po1 grace au Felice time, ou aux mauves d'eliminer le Zenith ou d'eviter la defaite a la maison contre Manchester ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par loc Mar 18 Avr - 18:46

Maestro a écrit:
loc a écrit:mais les changements intempestifs de coach, dont on ne me fera pas dire que la pression des supporters n'y est pas pour rien (meme si c'est a la direction d'imposer son cap aussi), ca date meme avant son intronisation ...

Quel coach à t-il mit dehors sous la pression des supporters ?? parce que je ne vois vraiment pas .

Pas directement certes ...


La passion des supporters est un formidable atout, mais a Liege elle se convertit vite en pression negative, on passe vite du formidable au fort minable et vice versa, pas facile de construire sereinement dans la duree dans ces conditions.

Surtout dans ces periodes d'instabilite institutionnelle, et sans un coach de la carrure de MPH ou Weiler pour resister a cette pression ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

  Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?  Empty Re: Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum