Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par el loco Sam 4 Mar - 22:19

Maestro a écrit:
el loco a écrit: Par contre, joli découverte ce Vanlerberghe ! Il est jeune et pas mal prometteur, à la place de Herman je sonderais son agent ..

le Standard est dessus, et aurait déjà voulu le transférer lors du mercato hivernal
Oui j'avais déjà lus ça, mais le joueur et le Kavé ont refuser . Sa peut se comprendre vus la saison des deux club . Par contre pour la saison prochaine pourquoi pas, mais d'ici là je pense que Renard aura plus de mal avec sans aucun doutes d'autre club intéresser .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par don_vitto Dim 5 Mar - 7:34

Bon ben, je n'ai pas vu la rencontre, je vais donc me garder de commenter.
Rien de bien grave au final au regard des autres résultats mais ça permettra peut-être à certains de redescendre sur terre et de se remettre en question. Cela pourrait même être bénéfique pour la suite.

J'ai quand même vu les buts et Deschacht est hallucinant sur le 3ème.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Dim 5 Mar - 14:45

el loco a écrit:Baah, le réalisme était côté Kavé ce soir . Par contre, ce 3 éme but, ont peut l'amputer à 99.9% à Deschacht !! Putain mais c'est quoi cette défense qu'il fait ?? Il recule il recule alors qu'il est dans son propre petit rectangle.. 36 piges le gars, il est senser être ultra expérimenter mais de fait des erreur de débutant !! Je suis sûr que Sowah ( qui sait aussi jouer à gauche ) s'en serait mieux sortis !  

Je ne suis pas d'accord, Oli est au jeu depuis 1 minute, et la balle part de la ligne de fond côté malinois parce qu'elle est perdue par Acheampong qui ne se bat pas pour la récupérer et qui commence par revenir en marchant, avant de trottiné un petit peu, alors c'est bien d'incriminé Deschacht, mais le Ghanéen est au jeu depuis 30 minute et est donc déjà dans le match contrairement à Deschacht, et donc la expérience ou pas, il n'y peu absolument rien ou plutôt il n'est pas responsable à 99,9% comme tu le prétend, ok il recule, mais aucun autre joueur ne tente non plus d'intervenir et surtout pas celui qui perd le ballon au départ, si au lieu d'attendre que le ballon sorte, et essaye d'obtenir lui même un coup de coin, ç'est des précieuses secondes de gagnés et jamais l'action du but ne prend forme

Alors toujours taper sur Oli est un peu facile, sous le couvert de son expérience l'est encore plus, on peu aussi faire des erreurs même avec de l'expérience, si cette expérience était si utile, pourquoi ne joue t'il pas plus, il pourrait aussi l'apporté à l'équipe, ce n'est pas à géométrie variable quand ça nous arrange, désolé J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Dim 5 Mar - 14:47

Maestro a écrit:
el loco a écrit: Par contre, joli découverte ce Vanlerberghe ! Il est jeune et pas mal prometteur, à la place de Herman je sonderais son agent ..

le Standard est dessus, et aurait déjà voulu le transférer lors du mercato hivernal

Il était aussi sur Hanni, on sait comment cela s'est terminé J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Dim 5 Mar - 14:57

don_vitto a écrit:J'ai quand même vu les buts et Deschacht est hallucinant sur le 3ème.

La vraiment j'hallucine, toi qui d'habitude analyse les choses avec beaucoup de recul, tout mettre sur le seul Deschacht alors qu'il est au jeu depuis une minute et qu'il n'a pas encore toucher un ballon, tout ça parce qu'il a de l'expérience, alors que le ballon est très loin de sa zone au départ et que personne d'autre ne tente quoi que ce soit pour que le ballon n'arrive pas jusque chez lui, c'est plus que facile, mais bien sur c'est de sa faute, on aime tellement tapé sur lui et on attendait ça depuis si longtemps que l'occasion était trop belle, désolé mais je ne vous suis pas et ne vous comprend pas la dessus J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 1045832846 J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par loc Dim 5 Mar - 15:01

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
el loco a écrit: Par contre, joli découverte ce Vanlerberghe ! Il est jeune et pas mal prometteur, à la place de Herman je sonderais son agent ..

le Standard est dessus, et aurait déjà voulu le transférer lors du mercato hivernal

Il était aussi sur Hanni, on sait comment cela s'est terminé J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 33164653

Pour les joueurs belges, les preferences personnelles jouent bien evidemment. Et pour ceux evoluant en Belgique, c'est clait que le Standard n'a pas trop la cote pour le moment ... Ca reste un grand club qui paie bien, mais il faut etre un peu temeraire pour rejoindre un club ou la situation est si incertaine au niveau de la direction (y compris la direction sportive).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Maestro Dim 5 Mar - 15:14

Cale a écrit:Il était aussi sur Hanni, on sait comment cela s'est terminé

il n'a pas la même cote qu' Hanni qui restait sur deux saisons pleines avec Malines.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Dim 5 Mar - 16:01

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Il était aussi sur Hanni, on sait comment cela s'est terminé  

il n'a pas la même cote qu' Hanni qui restait sur deux saisons pleines avec Malines.

Bien sur, tu as raison, mais je crois qu'hier il a marqué des points chez nous aussi, avec sa toute bonne prestation, donc je crois que nous serons nombreux à essayé de l'avoir et rien ne dit qu'il partira
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par el loco Dim 5 Mar - 18:56

Cale a écrit:
el loco a écrit:Baah, le réalisme était côté Kavé ce soir . Par contre, ce 3 éme but, ont peut l'amputer à 99.9% à Deschacht !! Putain mais c'est quoi cette défense qu'il fait ?? Il recule il recule alors qu'il est dans son propre petit rectangle.. 36 piges le gars, il est senser être ultra expérimenter mais de fait des erreur de débutant !! Je suis sûr que Sowah ( qui sait aussi jouer à gauche ) s'en serait mieux sortis !  

Je ne suis pas d'accord, Oli est au jeu depuis 1 minute, et la balle part de la ligne de fond côté malinois parce qu'elle est perdue par Acheampong qui ne se bat pas pour la récupérer et qui commence par revenir en marchant, avant de trottiné un petit peu, alors c'est bien d'incriminé Deschacht, mais le Ghanéen est au jeu depuis 30 minute et est donc déjà dans le match contrairement à Deschacht, et donc la expérience ou pas, il n'y peu absolument rien ou plutôt il n'est pas responsable à 99,9% comme tu le prétend, ok il recule, mais aucun autre joueur ne tente non plus d'intervenir et surtout pas celui qui perd le ballon au départ, si au lieu d'attendre que le ballon sorte, et essaye d'obtenir lui même un coup de coin, ç'est des précieuses secondes de gagnés et jamais l'action du but ne prend forme

Alors toujours taper sur Oli est un peu facile, sous le couvert de son expérience l'est encore plus, on peu aussi faire des erreurs même avec de l'expérience, si cette expérience était si utile, pourquoi ne joue t'il pas plus, il pourrait aussi l'apporté à l'équipe, ce n'est pas à géométrie variable quand ça nous arrange, désolé J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 2048707442

Oui Acheampong est aussi responsable, mais tout de même la façon dont il défend c'est juste impardonnable ! Il a 36 piges, et si il ne joue pas beaucoup c'est justement parce que Weiler a remarqué la supércherie ! C'est toudi le même avec Deschacht, c'est jamais sa faute .. Si on devait compter le nombre de but encaisser par sa faute depuis qu'il est chez nous, mais aussi le nombre de fois où il a été excusez par les consultants et les supporters ...
C'est comme face au Zenith, les gens préfère casser SPajic, alors que Deschacht est responsable à 75% des buts encaisser face à eux !
Je comprendrais jamais comment in peut défendre un gars pareil ! Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve ! Tout ce qui peut dire c'est merci Papa ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par don_vitto Dim 5 Mar - 19:11

el loco a écrit: Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve !

Ah ben là, tu y vas un peu fort quand même. Je ne connais pas un joueur qui a l'âme du club plus que lui.
Bon ok, c'est pas Roberto Carlos mais faut pas exagérer quand même et je vais même jusqu'à dire que si, sous l'ère Hasi, tout le monde avait mouillé son maillot comme lui, on n'aurait pas connu un tel désert.
Franchement, je ne comprends pas tes propos.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par loc Dim 5 Mar - 19:29

don_vitto a écrit:
el loco a écrit: Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve !

Ah ben là, tu y vas un peu fort quand même. Je ne connais pas un joueur qui a l'âme du club plus que lui.
Bon ok, c'est pas Roberto Carlos mais faut pas exagérer quand même et je vais même jusqu'à dire que si, sous l'ère Hasi, tout le monde avait mouillé son maillot comme lui, on n'aurait pas connu un tel désert.
Franchement, je ne comprends pas tes propos.

Oui, une fois n'est pas coutume, je me range aurpres de @don_vitto contre la position de @el loco

Deschcacht n'a pas le pedigree mauve, certes, mais il est tres pro, il a toujours ete la, il a fait toute sa carriere chez nous et il a quand meme eu 2-3 excellentes saisons, malheureusement freinees par sa blessure de la saison passee.

Il merite notre respect. Meme si par ailleurs on peut considerer qu'il fait saison de trop. En meme temps, d'abord c'est pas toujours facile de revenir apres une longue blessure, surtout a son age, et puis il y a eu le probleme avec Weiler. Mais je suis content qu'il soit reste.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par el loco Dim 5 Mar - 21:35

don_vitto a écrit:
el loco a écrit: Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve !

Ah ben là, tu y vas un peu fort quand même. Je ne connais pas un joueur qui a l'âme du club plus que lui.
Bon ok, c'est pas Roberto Carlos mais faut pas exagérer quand même et je vais même jusqu'à dire que si, sous l'ère Hasi, tout le monde avait mouillé son maillot comme lui, on n'aurait pas connu un tel désert.
Franchement, je ne comprends pas tes propos.

Le talent, tout le monde sera d'accord je pense.
La classe : le faite qu'il accuse toujours les autre sur des buts encaissé par sa faute, ça prouve bien qu'il n'as aucune classe et qu'il ne sera jamais un leader, malgré que son expérience et son parcours doit faire de lui un vrai leader .
La mentalité : Ca se ramène un peu à la classe. D'ailleurs, il y a eu des révélations sur sa vrai personnalité dans le vestiaire : Me, My self and I .. Depuis que Weiler est là, plus de passe-droits, plus de faveur, plus de nom, et on voit le résultat pour l'homme le plus capé du club ( quel hérésie ) ..

Pour moi, être amoureux d'un club ne veut pas dire qu'on doit tout lui pardonner ! Tielemans est un pure ketje, un mauve de cœur, mais ça n'empêche qu'une partie des supporters ne peuvent pas le voir en peinture ( on les entends moins dernièrement tiens ) .
Un Wasyl, lui aussi est un amoureux du club, et lui je le respecte car il ne sait jamais caché, à une énorme mentalité et c'est fait détruire par la critique et la presse mais continuais à prendre ses responsabilité . Deschacht a toujours eu les faveurs des experts footballistique du pays, même quant il fait des grosses erreurs ..

Je suis sans aucun doute super subjectif à son sujet, mais c'est comme ça, je n'ai jamais compris sa longévité dans notre club, et je me dis que ça révèle bien un malaise sportif profond qui a beaucoup trop durée ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par bidulski Lun 6 Mar - 10:54

Sur le troisième, Deschacht ou pas, il défend quand même comme un cadet.
Ce but est pour sa pomme.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par pépito Lun 6 Mar - 11:57

bidulski a écrit:Sur le troisième, Deschacht ou pas, il défend quand même comme un cadet.
Ce but est pour sa pomme.

je suis tout a fait d'accord sur le placement mais que dire de achéampong qui sprint même pas il est juste a la gauche de matthys, perso je pense que si frank aurai accelerer tu te prenais pas le 3 ème but mais bon c'est le foot sans erreur il n'y aurai pas de but
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Tubizeinforce Lun 6 Mar - 16:24

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Billybambam Lun 6 Mar - 16:40

Mais comment peut-on encore défendre Deschacht sur un but pareil?
Ca dépasse l'entendemnt là quand même...

Ce mc est une imposture depuis des années ( même si il a fait 2 ou 3 bonnes saisons....sur 15 hein)

Notre niveau de jeu est limité, c'est un constat, pas une critique.
Nos meilleurs faits d'arme sont des exploits de Teo ou Youri.

J'ai lu quelque part qu'on parlait de pressing bas.
Voilà encore une nouvelle invention...si on attend l'adversaire et qu'on joue bas, cela ne s'appelle pas un pressing.

Bref, heureusement que Bruges est aussi faible que nous.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Ven 10 Mar - 17:19

el loco a écrit:
Cale a écrit:
el loco a écrit:Baah, le réalisme était côté Kavé ce soir . Par contre, ce 3 éme but, ont peut l'amputer à 99.9% à Deschacht !! Putain mais c'est quoi cette défense qu'il fait ?? Il recule il recule alors qu'il est dans son propre petit rectangle.. 36 piges le gars, il est senser être ultra expérimenter mais de fait des erreur de débutant !! Je suis sûr que Sowah ( qui sait aussi jouer à gauche ) s'en serait mieux sortis !  

Je ne suis pas d'accord, Oli est au jeu depuis 1 minute, et la balle part de la ligne de fond côté malinois parce qu'elle est perdue par Acheampong qui ne se bat pas pour la récupérer et qui commence par revenir en marchant, avant de trottiné un petit peu, alors c'est bien d'incriminé Deschacht, mais le Ghanéen est au jeu depuis 30 minute et est donc déjà dans le match contrairement à Deschacht, et donc la expérience ou pas, il n'y peu absolument rien ou plutôt il n'est pas responsable à 99,9% comme tu le prétend, ok il recule, mais aucun autre joueur ne tente non plus d'intervenir et surtout pas celui qui perd le ballon au départ, si au lieu d'attendre que le ballon sorte, et essaye d'obtenir lui même un coup de coin, ç'est des précieuses secondes de gagnés et jamais l'action du but ne prend forme

Alors toujours taper sur Oli est un peu facile, sous le couvert de son expérience l'est encore plus, on peu aussi faire des erreurs même avec de l'expérience, si cette expérience était si utile, pourquoi ne joue t'il pas plus, il pourrait aussi l'apporté à l'équipe, ce n'est pas à géométrie variable quand ça nous arrange, désolé J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 2048707442

Oui Acheampong est aussi responsable, mais tout de même la façon dont il défend c'est juste impardonnable ! Il a 36 piges, et si il ne joue pas beaucoup c'est justement parce que Weiler a remarqué la supércherie ! C'est toudi le même avec Deschacht, c'est jamais sa faute .. Si on devait compter le nombre de but encaisser par sa faute depuis qu'il est chez nous, mais aussi le nombre de fois où il a été excusez par les consultants et les supporters ...
C'est comme face au Zenith, les gens préfère casser SPajic, alors que Deschacht est responsable à 75% des buts encaisser face à eux !
Je comprendrais jamais comment in peut défendre un gars pareil ! Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve ! Tout ce qui peut dire

Désole, pas d'accord, as tu seulement la moindre preuve de ce que tu avances avec ton " Merci papa " et puis Oli a un frère, donc pourquoi seulement lui, pourquoi ne pas payé aussi pour que l'autre joue lui aussi, c'est absolument faux ce truc, aucun club, aucun dirigeant aucun entraineur n'accepterait ça, tu dis que Weiller c'est aperçu de la supercherie ? Il faut croire que NON car sinon il aurait fait monter un autre Joueur,, c'est tout simplement car il y a plus jeune et meilleur que lui et parce qu'il fallait remplacer Obradovic, c'était simplement un logique poste pour poste, et que dire de tout les autres entraineur qui l'ont eu sous leurs ordre et qui tous louaient son professionnalisme, ils ont aussi été payé ? Que dire de tout les joueurs acheter pour le remplacer et qui tous ce sont planté, je le répète Deschacht n'a rien usurpé, on ne reste pas aussi longtemps à son poste on ne bat pas le raccord de Van Himst sans talent J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Ven 10 Mar - 17:27

el loco a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit: Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve !

Ah ben là, tu y vas un peu fort quand même. Je ne connais pas un joueur qui a l'âme du club plus que lui.
Bon ok, c'est pas Roberto Carlos mais faut pas exagérer quand même et je vais même jusqu'à dire que si, sous l'ère Hasi, tout le monde avait mouillé son maillot comme lui, on n'aurait pas connu un tel désert.
Franchement, je ne comprends pas tes propos.

Le talent, tout le monde sera d'accord je pense.
La classe : le faite qu'il accuse toujours les autre sur des buts encaissé par sa faute, ça prouve bien qu'il n'as aucune classe et qu'il ne sera jamais un leader, malgré que son expérience et son parcours doit faire de lui un vrai leader .
La mentalité : Ca se ramène un peu à la classe. D'ailleurs, il y a eu des révélations sur sa vrai personnalité dans le vestiaire : Me, My self and I ..  Depuis que Weiler est là, plus de passe-droits, plus de faveur, plus de nom, et on voit le résultat pour l'homme le plus capé du club ( quel hérésie ) ..

Pour moi, être amoureux d'un club ne veut pas dire qu'on doit tout lui pardonner ! Tielemans est un pure ketje, un mauve de cœur, mais ça n'empêche qu'une partie des supporters ne peuvent pas le voir en peinture ( on les entends moins dernièrement tiens ) .
Un Wasyl, lui aussi est un amoureux du club, et lui je le respecte car il ne sait jamais caché, à une énorme mentalité et c'est fait détruire par la critique et la presse mais continuais à prendre ses responsabilité . Deschacht a toujours eu les faveurs des experts footballistique du pays, même quant il fait des grosses erreurs ..

Je suis sans aucun doute super subjectif à son sujet, mais c'est comme ça, je n'ai jamais compris sa longévité dans notre club, et je me dis que ça révèle bien un malaise sportif profond qui a beaucoup trop durée ..

J'aimerai que tu me dise ou tu as lu que Deschacht abusait toujours les autres pour ses erreurs ? Jamais je n'ai lu ça, s'il fait toujours ça comme tu le prétend en 15 années de carrière les articles doivent fleurir sur le net ainsi que les interview, donc fait les moi parvenir, tu nous parles de Wasil, s'il y a bien un joueur qui n'a en rien l'ADN du Sporting, c'est lui, faut pas pousser la, et ce n'est pas un tatouage qui me fera changer d'avis, j'ai été très triste de ce qui lui est arrivé et je l'admire pour ce qu'il est redevenu, un footballeur, mais il faut reconnaitre que c'était une brute et ça ce n'est pas dans l'ADN d'Anderlecht, désolé
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Ven 10 Mar - 17:32

bidulski a écrit:Sur le troisième, Deschacht ou pas, il défend quand même comme un cadet.
Ce but est pour sa pomme.

Oui, mais il n'est en rien le seul responsable et surement pas à 99,9%, comme je le dis plus haut, il est une minute sur le terrain et le ballon est à cent mètres de lui, qui a gené les différent malinois qui ont toucher le ballon avant qu'il n'arrive chez Mathys ? Ou était Acheampong, premier responsable d'un bête perte de balle ? Il doit cette allez sur son homme au lieu de reculé, ça je le concède, mais beaucoup de joueurs auraient aussi pu intervenir et le ballon ne serait jamais arriver dans les pieds de Mathys, un but résulte toujours de l'erreur de quelqu'un, ici il y en a eu plusieurs et faites par plusieurs joueurs
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Ven 10 Mar - 17:35

pépito a écrit:
bidulski a écrit:Sur le troisième, Deschacht ou pas, il défend quand même comme un cadet.
Ce but est pour sa pomme.

je suis tout a fait d'accord sur le placement mais que dire de achéampong qui sprint même pas il est juste a la gauche de matthys, perso je pense que si frank aurai accelerer tu te prenais pas le 3 ème but mais bon c'est le foot sans erreur il n'y aurai pas de but

Merci, voila quelqu'un qui as vu la même chose que moi, si dès le début, il se bat pour reprendre ce ballon qu'il a perdu, jamais il n'arrive dans les parages de Deschacht, il fait une petite faute et c'est des seconde de gagner, maintenant c'est trop tard, mais je ne suis pas d'accord d'incriminé le seul Deschacht J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Ven 10 Mar - 17:41

Billybambam a écrit:Mais comment peut-on encore défendre Deschacht sur un but pareil?
Ca dépasse l'entendemnt là quand même...

Ce mc est une imposture depuis des années ( même si il a fait 2 ou 3 bonnes saisons....sur 15 hein)

Notre niveau de jeu est limité, c'est un constat, pas une critique.
Nos meilleurs faits d'arme sont des exploits de Teo ou Youri.

J'ai lu quelque part qu'on parlait de pressing bas.
Voilà encore une nouvelle invention...si on attend l'adversaire et qu'on joue bas, cela ne s'appelle pas un pressing.

Bref, heureusement que Bruges est aussi faible que nous.

Je ne cherche pas à le défendre, mais simplement dire qu'il n'est pas le seul coupable sur le but comme El Loco le prétend avec son 99,9%, maintenant libre à toi de trouver le championnat faible, mais je ne partage pas, j'aimerai savoir à quoi tu aspire pour Anderlecht car le football des années 70, 80 ou 90 tu peux oublier, si je te comprend bien tu ne vois aucune amélioration dans notre jeu ?
Pour ce qui est du pressing bas, bien sur qu'il est possible de presser quand on est plus bas sur le terrain c'est même mieux car il y a des espaces bien plus petit à couvrir, un pressing bas veut soutou dire un pressing plus bas sur le terrain , je ne vois pas en quoi le fait de jouer bas ne permet pas un pressing, tu attend les joueurs adverse plus bas et tu les presses, il n'y a rien d'inventé la dedans
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par el loco Ven 10 Mar - 19:05

Cale a écrit:
el loco a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit: Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve !

Ah ben là, tu y vas un peu fort quand même. Je ne connais pas un joueur qui a l'âme du club plus que lui.
Bon ok, c'est pas Roberto Carlos mais faut pas exagérer quand même et je vais même jusqu'à dire que si, sous l'ère Hasi, tout le monde avait mouillé son maillot comme lui, on n'aurait pas connu un tel désert.
Franchement, je ne comprends pas tes propos.

Le talent, tout le monde sera d'accord je pense.
La classe : le faite qu'il accuse toujours les autre sur des buts encaissé par sa faute, ça prouve bien qu'il n'as aucune classe et qu'il ne sera jamais un leader, malgré que son expérience et son parcours doit faire de lui un vrai leader .
La mentalité : Ca se ramène un peu à la classe. D'ailleurs, il y a eu des révélations sur sa vrai personnalité dans le vestiaire : Me, My self and I ..  Depuis que Weiler est là, plus de passe-droits, plus de faveur, plus de nom, et on voit le résultat pour l'homme le plus capé du club ( quel hérésie ) ..

Pour moi, être amoureux d'un club ne veut pas dire qu'on doit tout lui pardonner ! Tielemans est un pure ketje, un mauve de cœur, mais ça n'empêche qu'une partie des supporters ne peuvent pas le voir en peinture ( on les entends moins dernièrement tiens ) .
Un Wasyl, lui aussi est un amoureux du club, et lui je le respecte car il ne sait jamais caché, à une énorme mentalité et c'est fait détruire par la critique et la presse mais continuais à prendre ses responsabilité . Deschacht a toujours eu les faveurs des experts footballistique du pays, même quant il fait des grosses erreurs ..

Je suis sans aucun doute super subjectif à son sujet, mais c'est comme ça, je n'ai jamais compris sa longévité dans notre club, et je me dis que ça révèle bien un malaise sportif profond qui a beaucoup trop durée ..

J'aimerai que tu me dise ou tu as lu que Deschacht abusait toujours les autres pour ses erreurs ? Jamais je n'ai lu ça, s'il fait toujours ça comme tu le prétend en 15 années de carrière les articles doivent fleurir sur le net ainsi que les interview, donc fait les moi parvenir, tu nous parles de Wasil, s'il y a bien un joueur qui n'a en rien l'ADN du Sporting, c'est lui, faut pas pousser la, et ce n'est pas un tatouage qui me fera changer d'avis, j'ai été très triste de ce qui lui est arrivé et je l'admire pour ce qu'il est redevenu, un footballeur, mais il faut reconnaitre que c'était une brute et ça ce n'est pas dans l'ADN d'Anderlecht, désolé
Ben justement, ça n'as jamais été relever par la presse ou les consultants !!!! C'est ça qui me rends encore plus "anti-deschacht" !
Je ne l'ai lus nul part mais je l'ai remarqué dans nombres de match les saisons précédentes, surtout lors de ces soi disantes " bonne saisons " .. Il ne le dit pas dans le presse, ou en interview d'après match, mais ça se passe en plein match ! Juste après sa connerie, pour ne pas avoir l'air con il regarde son partenaire le plus proche et l’engueule en jetant ces bras en l'air .. C'est arrivé très souvent ! C'est encore arriver il y a pas longtemps face au Zenith : le ballon arrive à droite Spajic lui anticipie la couverture du back droit, logique jusque là . Mais le centre passe au dessus de sa tête et va sur Dzyuba, qui marque facilement . Dans ce cas, c'est au DCG de coulisser et de prendre l'avant de pointe, mais Deschacht ne l'as pas fait et ne trouve rien de mieux que d'engueuler Spajic . Alors je suis sûr que par après dans les vestiaires il s'excuse mais ça change rien au faite qu'il fait la connerie et qu'il ne l'assume pas en direct !

Pk il as eu sa place jusqu'il y a peu ? Tout simplement parce qu'on a à chaque fois été chercher des concurrents pas assez bon ( N'Sakala, Diogo), trop jeune ( Lejcaks, J. Lukaku) ou physiquement fragile ( Safari qui lui jouais dès qu'il était fit ) ..

POur Wasyl, c'est clair qu'il n'as et n'aura jamais l'ADN du club, mais si tu me dis que Deschacht l'as, je ne peut plus rien pour toi mon bon Cale !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Cale Dim 12 Mar - 17:56

el loco a écrit:
Cale a écrit:
el loco a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit: Il n'as ni le talent, ni la classe, ni la mentalité mauve !

Ah ben là, tu y vas un peu fort quand même. Je ne connais pas un joueur qui a l'âme du club plus que lui.
Bon ok, c'est pas Roberto Carlos mais faut pas exagérer quand même et je vais même jusqu'à dire que si, sous l'ère Hasi, tout le monde avait mouillé son maillot comme lui, on n'aurait pas connu un tel désert.
Franchement, je ne comprends pas tes propos.

Le talent, tout le monde sera d'accord je pense.
La classe : le faite qu'il accuse toujours les autre sur des buts encaissé par sa faute, ça prouve bien qu'il n'as aucune classe et qu'il ne sera jamais un leader, malgré que son expérience et son parcours doit faire de lui un vrai leader .
La mentalité : Ca se ramène un peu à la classe. D'ailleurs, il y a eu des révélations sur sa vrai personnalité dans le vestiaire : Me, My self and I ..  Depuis que Weiler est là, plus de passe-droits, plus de faveur, plus de nom, et on voit le résultat pour l'homme le plus capé du club ( quel hérésie ) ..

Pour moi, être amoureux d'un club ne veut pas dire qu'on doit tout lui pardonner ! Tielemans est un pure ketje, un mauve de cœur, mais ça n'empêche qu'une partie des supporters ne peuvent pas le voir en peinture ( on les entends moins dernièrement tiens ) .
Un Wasyl, lui aussi est un amoureux du club, et lui je le respecte car il ne sait jamais caché, à une énorme mentalité et c'est fait détruire par la critique et la presse mais continuais à prendre ses responsabilité . Deschacht a toujours eu les faveurs des experts footballistique du pays, même quant il fait des grosses erreurs ..

Je suis sans aucun doute super subjectif à son sujet, mais c'est comme ça, je n'ai jamais compris sa longévité dans notre club, et je me dis que ça révèle bien un malaise sportif profond qui a beaucoup trop durée ..

J'aimerai que tu me dise ou tu as lu que Deschacht abusait toujours les autres pour ses erreurs ? Jamais je n'ai lu ça, s'il fait toujours ça comme tu le prétend en 15 années de carrière les articles doivent fleurir sur le net ainsi que les interview, donc fait les moi parvenir, tu nous parles de Wasil, s'il y a bien un joueur qui n'a en rien l'ADN du Sporting, c'est lui, faut pas pousser la, et ce n'est pas un tatouage qui me fera changer d'avis, j'ai été très triste de ce qui lui est arrivé et je l'admire pour ce qu'il est redevenu, un footballeur, mais il faut reconnaitre que c'était une brute et ça ce n'est pas dans l'ADN d'Anderlecht, désolé
Ben justement, ça n'as jamais été relever par la presse ou les consultants !!!! C'est ça qui me rends encore plus "anti-deschacht" !
Je ne l'ai lus nul part mais je l'ai remarqué dans nombres de match les saisons précédentes, surtout lors de ces soi disantes " bonne saisons " ..  Il ne le dit pas dans le presse, ou en interview d'après match, mais ça se passe en plein match ! Juste après sa connerie, pour ne pas avoir l'air con il regarde son partenaire le plus proche et l’engueule en jetant ces bras en l'air .. C'est arrivé très souvent ! C'est encore arriver il y a pas longtemps face au Zenith : le ballon arrive à droite Spajic lui anticipie la couverture du back droit, logique jusque là . Mais le centre passe au dessus de sa tête et va sur Dzyuba, qui marque facilement . Dans ce cas, c'est au DCG de coulisser et de prendre l'avant de pointe, mais Deschacht ne l'as pas fait et ne trouve rien de mieux que d'engueuler Spajic . Alors je suis sûr que par après dans les vestiaires il s'excuse mais ça change rien au faite qu'il fait la connerie et qu'il ne l'assume pas en direct !

Pk il as eu sa place jusqu'il y a peu ? Tout simplement parce qu'on a à chaque fois été chercher des concurrents pas assez bon ( N'Sakala, Diogo), trop jeune ( Lejcaks, J. Lukaku) ou physiquement fragile ( Safari qui lui jouais dès qu'il était fit ) ..

POur Wasyl, c'est clair qu'il n'as et n'aura jamais l'ADN du club, mais si tu me dis que Deschacht l'as, je ne peut plus rien pour toi mon bon Cale !

Ok sujet clos en ce qui me concerne, tu as ton idée sur le personnage et moi la mienne, tu ne changera pas d'avis quoi que je puisse dire, puisque je remarque que des gestes de bras vers un coéquipier, font de lui le mauvais ( comme si les autres n'en faisait jamais, sans pour autant être traité de la sorte ) donc c'est de sa faute, pas d'Achémapong qui ne coeur pas, ne se bat pas, n'essaye pas de reprendre le ballon qu'il a perdu etc... juste poli ( normal au final puisque Franck LUI n' fait aucun geste )maintenant si un joueur qui est rester 15 ans au Sporting n'a pas en lui l'ADN du club ( talent ou pas, ça c'est un autre sujet ) alors Van Himst, Rensenbrink, Lozano, Scifo et 200 autres ne l'ont pas non plus, mon bon el loco, soit...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par el loco Dim 12 Mar - 19:19

Effectivement on ne sera jaais d'accord ! Mais voilà, je n'ai jamais aimer Deschacht, et je n'ai jamais compris ce qu'il fout sur un terrain de D1, mais bon voilà c'est comme ça chacun à son avis J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 1704590517
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)  - Page 2 Empty Re: J.29 : Malines - Anderlecht (3-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum