Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Trump ... what else ? - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Trump ... what else ? - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Trump ... what else ? - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trump ... what else ?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par don_vitto Ven 10 Fév - 13:55

Cette parodie a le mérite de remettre les choses un peu en place
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par don_vitto Ven 10 Fév - 15:39

loc a écrit:l'interdiction unilaterale des visas est une mesure particulierement abusive, stigmatisante et inefficace ...

Ne crois-tu pas qu'il aurait été plus honnête de préciser que cette mesure ne vaut que pour 90 jours en attendant que des nouvelles procédures en matière de contrôles soient mises en place car celui qui nous lit et qui ne suit pas spécialement l'actualité peut être trompé par ce que tu écris.

D'autre part, as-tu eu la même réaction quand en 2011 Obama a drastiquement durci le contrôle des ressortissants irakiens?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Ven 10 Fév - 17:47

Bon, j'ai vu la video ...

La solution aux attentats islamiques c'est armer les gens ?!? Je disais justement qu'aux USA la proliferaton des armes et leur usage intempestif (qui est lie a leur banalisation) est justement bien plus meurtrier que l'islamisme. En effet, combien de boutonneux qui nettoient leur fac ou leur lieu de travail avant de se suicider? Sans parler de bavures policieres, causee par cette meme mentalite de la gachette facile ...

Il a envoye un mesage de paix au monde quand il a ete elu ? Bon apparemment le president du Mexique etait en pause pipi quand il a dit ca, car il y a deja un premier clash diplomatique avec lui. Et pour une fois, sa population qui se voit emmuree est du meme avis.

D'accord avec sa politique de non ingerence, mais il augmente mechamment le budget de la defense, et d'apres ce que j'ai compris, comme ministre de la defense il a pris un general que meme Bush n'a pas ose reprendre. Donc, pour ce point positif comme pour tous les points negatifs qu'il laisse entrevoir, attendons pour juger ...

Sinon, je suis completement d'accord pour dire que le Trump bashing a atteint des sommets de mediocrite, avec des attaques personnelles (comme ces videos ou on le voit se facher avec sa femme). J'ai moi-meme fait la remarque a mes filles qui partageaient ces videos, si tu veux tout savoir. Mais bon, tu conviendras que c'est un retour de baton inevitable apres la surexposition mediatique de sa campagne jonchee de provocations aux ras des paquerettes (comme Sarko en fait).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par RoK Lun 13 Fév - 10:06

Les bavures policières sont surtout causées par des imbèciles qui auraient du faire troufion plutôt que flic. ce n'est pas la mentalité de la gachette facile qui est en cause mais les examens psychologique d'admission à la fonction de policier.

De plus juste pour info les morts causées par les illuminés armés aux états-unis ne sont pas si nombreuses que ca, au vu de la concentration de population, elle est même moins importante qu'en Europe alors qu'ici les armes sont normalement plus difficiles a se procurer. Il est facile de lire dans les medias que tel ou tel gamin a tué autant de personnes avec le smith et wesson de son père, mais combien de vies ont été sauvées grace au fait que les victimes potentielles aient été armées ? combien d'enfants ont été épargnés par un papa ou un témoin armé ? on ne le saura jamais, ce genre de news ne fait pas vendre du papier par ici.

Un autre point intéressnt et pas faux, c'est que si demain on rends les armes illégales aux USA, ceux qui voudront d'en procurer le feront de toute manière assez facilement, même un ado de 15 ans n'aura qu'a connaitre un dealer, un nouveau marché s'ouvrira et bref le résultat n'en sera que pire. Si demain je devien citoyen américain, je serai surement un militant pour le maintient de la légalisation de la vente des armes à feu.

et juste pour info : je ne suis pas pro trump (ni anti d'ailleurs, tout ce qu'il dit est loin d'être a jeter) la video avait juste pour but de vous faire marrer...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 12:07

RoK a écrit:Les bavures policières sont surtout causées par des imbèciles qui auraient du faire troufion plutôt que flic. ce n'est pas la mentalité de la gachette facile qui est en cause mais les examens psychologique d'admission à la fonction de policier.

De plus juste pour info les morts causées par les illuminés armés aux états-unis ne sont pas si nombreuses que ca, au vu de la concentration de population, elle est même moins importante qu'en Europe alors qu'ici les armes sont normalement plus difficiles a se procurer. Il est facile de lire dans les medias que tel ou tel gamin a tué autant de personnes avec le smith et wesson de son père, mais combien de vies ont été sauvées grace au fait que les victimes potentielles aient été armées ? combien d'enfants ont été épargnés par un papa ou un témoin armé ? on ne le saura jamais, ce genre de news ne fait pas vendre du papier par ici.

Un autre point intéressnt et pas faux, c'est que si demain on rends les armes illégales aux USA, ceux qui voudront d'en procurer le feront de toute manière assez facilement, même un ado de 15 ans n'aura qu'a connaitre un dealer, un nouveau marché s'ouvrira et bref le résultat n'en sera que pire. Si demain je devien citoyen américain, je serai surement un militant pour le maintient de la légalisation de la vente des armes à feu.

C'est un peu le cas en Belgique, on emmerde ceux qui veulent jouer la carte de la legalite, mais au marche noir on trouve du matos assez facilement ...

Cela dit, il me semble quand meme qu'aux USA, la mentalite est differente, surtout dans certains coins plus conservateurs comme au Texas. A mon sens c'est plus ca le probleme que le port d'arme en tant que tel ... mais bon, c'est un peu lie quand meme: une societe ou il fait bon vivre et securisante, c'est pas une societe ou chacun a une arme a feu ...

La video est rigolote, mais vous imaginez un concert de rock ou tout le monde se pointe arme ?? OK, LA fois sur un billon ou des islamistes sont entres buter tout le monde, ca aurait pu limiter la casse (et encore, fallait avoir la presence d'esprit et les couilles de riposter), mais le reste du temps ... moi je laisserais pas ma fille aller dans un concert pareil ... a moins que je doive lui acheter une arme, a elle aussi ... et lui apprendre a s'en servir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par don_vitto Lun 13 Fév - 12:28

loc a écrit:une societe ou il fait bon vivre et securisante, c'est pas une societe ou chacun a une arme a feu .

Tu vas donc nous développer cet argument alors?

En attendant que tu développes, je me situe dans les gens pacifiques mais je dispose d'une arme. ET ALORS???
Je n'ai aucunement l'intention, comme des milliers d'autres personnes, de m'en servir pour faire un carnage. Faut juste pas que tu t'introduises chez moi et essaye de toucher à un cheveu des miens.
Après faut arrêter ce faux procès aux américains. Ici, en Belgique, même si c'est sévèrement légiféré, le premier neuneu est capable de se procurer une arme tant ça circule partout et du coup, aucune vision de ce marché bien évidemment. Regarde en France comment sont équipés les jeunes truands des cités, ça va de la Kalach au lance roquette.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Tubizeinforce Lun 13 Fév - 13:18

don_vitto a écrit:En attendant que tu développes, je me situe dans les gens pacifiques mais je dispose d'une arme. ET ALORS???

Si vis pacem, para bellum Trump ... what else ? - Page 3 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 15:17

don_vitto a écrit:
loc a écrit:une societe ou il fait bon vivre et securisante, c'est pas une societe ou chacun a une arme a feu .

Tu vas donc nous développer cet argument alors?

En attendant que tu développes, je me situe dans les gens pacifiques mais je dispose d'une arme. ET ALORS???
Je n'ai aucunement l'intention, comme des milliers d'autres personnes, de m'en servir pour faire un carnage. Faut juste pas que tu t'introduises chez moi et essaye de toucher à un cheveu des miens.
Après faut arrêter ce faux procès aux américains. Ici, en Belgique, même si c'est sévèrement légiféré, le premier neuneu est capable de se procurer une arme tant ça circule partout et du coup, aucune vision de ce marché bien évidemment. Regarde en France comment sont équipés les jeunes truands des cités, ça va de la Kalach au lance roquette.

Je suis d'accord avec toi, mais remarque que la "solution" de Trump c'est que chacun porte son arme en permanenceEN PERMANENCE, en l'occurrence au concert du Bataclan ...

Et donc je dis juste que je ne serais pas trop rassure en sortant dans la rue sachant que tout le monde est arme. Tu vas dire que je suis particulierment bisounours puisque meme la vue de soldats en rue ne me rassure pas non plus. Mais donc moi, je prefere imposer la norme que personne ne le soit ... donc reserver l'usage des armes aux personnes formees pour (les policiers) et construire une societe sur ce genre de principes. Il me semble que c'est ca qu'on appelle etre dans un Etat de droit et une societe civilisee ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par don_vitto Lun 13 Fév - 15:25

loc a écrit:Mais donc moi, je prefere imposer la norme que personne ne le soit

Que personne ne le soit? Mais tu vis dans quel monde loc?
L'imposition de cette norme chez nous, selon toi, a donc pour conséquence que personne ne l'est.
Franchement...

loc a écrit:Il me semble que c'est ca qu'on appelle etre dans un Etat de droit et une societe civilisee ...
Parce que les USA, c'est une société archaïque dans république bananière
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 15:36

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Mais donc moi, je prefere imposer la norme que personne ne le soit

Que personne ne le soit? Mais tu vis dans quel monde loc?
L'imposition de cette norme chez nous, selon toi, a donc pour conséquence que personne ne l'est.
Franchement...

Houla, detends toi, et n'oublie plus de prendre tes petites pilules roroses, et tes petites pilules bleu-bleues ...

Cette norme c'est la norme en vigueur en Belgique il me semble, on y prevoit des exceptions (pour les mateurs, les chasseurs, ..) mais strictement reglementees et surveillees. Que les reglements soient parfois trop tatillons est une autre probleme, mais moi j'adhere a ce principe.


don_vitto a écrit:
loc a écrit:Il me semble que c'est ca qu'on appelle etre dans un Etat de droit et une societe civilisee ...
Parce que les USA, c'est une société archaïque dans république bananière

Ben c'est quand meme un peu plus individualiste et cow-boy que chez nous ... Mais bon, on est d'accord, il y a de fortes disparites entre les Etats aussi.

Si pour toi un Etat de droit c'est la loi du talion, je te presente mes condoleances. Pour ma part, je confirme: dans un Etat de droit ideal, il n'y a que la police qui peut faire usage de la force - encore une fois, eux sont en principe formes pour savoir quand et comment, et ne l'utilisent pas a tort et a travers.

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 15:36

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Mais donc moi, je prefere imposer la norme que personne ne le soit

Que personne ne le soit? Mais tu vis dans quel monde loc?
L'imposition de cette norme chez nous, selon toi, a donc pour conséquence que personne ne l'est.
Franchement...

Houla, detends toi, et n'oublie plus de prendre tes petites pilules roroses, et tes petites pilules bleu-bleues ...

Cette norme c'est la norme en vigueur en Belgique il me semble, on y prevoit des exceptions (pour les amateurs, les chasseurs, ..) mais strictement reglementees et surveillees. Que les reglements soient parfois trop tatillons est une autre probleme, mais moi j'adhere a ce principe.


don_vitto a écrit:
loc a écrit:Il me semble que c'est ca qu'on appelle etre dans un Etat de droit et une societe civilisee ...
Parce que les USA, c'est une société archaïque dans république bananière

Ben c'est quand meme un peu plus individualiste et cow-boy que chez nous ... Mais bon, on est d'accord, il y a de fortes disparites entre les Etats aussi.

Si pour toi un Etat de droit c'est la loi du talion, je te presente mes condoleances. Pour ma part, je confirme: dans un Etat de droit ideal, il n'y a que la police qui peut faire usage de la force - encore une fois, eux sont en principe formes pour savoir quand et comment, et ne l'utilisent pas a tort et a travers.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par don_vitto Lun 13 Fév - 15:42

loc a écrit:
Houla, detends toi, et n'oublie plus de prendre tes petites pilules roroses, et tes petites pilules bleu-bleues ...
Ça, c'est de l'argument. Tu montes en puissance.

loc a écrit:Cette norme c'est la norme en vigueur en Belgique il me semble, on y prevoit des exceptions (pour les mateurs, les chasseurs, ..) mais strictement reglementees et surveillees. Que les reglements soient parfois trop tatillons est une autre probleme, mais moi j'adhere a ce principe.

Je ne te parle ni de normes ni de lois mais de marchés parallèles chez qui monsieur tout le monde peut se servir et surtout en provenance de l'Est. Ça pullule en Belgique mais pas qu'ici. Tu débarques ou quoi?

loc a écrit:Pour ma part, je confirme: dans un Etat de droit ideal, il n'y a que la police qui peut faire usage de la force


Et la légitime défense du citoyen lambda, ça aussi c'est un concept qui t'échappe?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Tubizeinforce Lun 13 Fév - 15:49

loc a écrit:(pour les mateurs, les chasseurs, ..) mais strictement reglementees et surveillees.

Trump ... what else ? - Page 3 1340269553 Trump ... what else ? - Page 3 1000760063 Trump ... what else ? - Page 3 3654997594 Trump ... what else ? - Page 3 274786585 Trump ... what else ? - Page 3 2557539980 Trump ... what else ? - Page 3 2461661999 Trump ... what else ? - Page 3 3497844107

La loi Onkelinckx pour le grand banditisme, pour les albanais (pour ne citer qu'eux)... C'est clair que ces gens ont rendu leurs armes et n'en possèdent plus, on leur donnerait le bon dieu sans confession Trump ... what else ? - Page 3 1181783334
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Tubizeinforce Lun 13 Fév - 15:54

loc a écrit:Cette norme c'est la norme en vigueur en Belgique il me semble, on y prevoit des exceptions

Rien que pour toi Trump ... what else ? - Page 3 33164653

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 15:59

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:(pour les mateurs, les chasseurs, ..) mais strictement reglementees et surveillees.

La loi Onkelinckx pour le grand banditisme, pour les albanais (pour ne citer qu'eux)... C'est clair que ces gens ont rendu leurs armes et n'en possèdent plus, on leur donnerait le bon dieu sans confession Trump ... what else ? - Page 3 1181783334

Moi je parlais de principes, je sais bien qu'il y a des hors-la-loi, mais donc si on trouve des armes chez quelqu'un sans permis, on les saisit, et si on estime qu'il est dangereux, on peut lui elnver le permis. Aux USA ce n'est pas possible, j'imagine qu'il faut une condamnation judiciaire pour lui interdire d'avoir des armes ...

En avoir a la maison pour les cas de legitime defense, ca ne me derange pas trop, mais que les gens en portent en permanence avec eux en rue, je trouve ca vraiment pas securisant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , combien de fois a-t-on utilise des armes dans ton bus ?

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Tubizeinforce Lun 13 Fév - 16:07

loc a écrit:Tubizeinforce , combien de fois a-t-on utilise des armes dans ton bus ?

JAMAIS ! Je la garde à la maison Trump ... what else ? - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 16:14

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:Tubizeinforce , combien de fois a-t-on utilise des armes dans ton bus ?

JAMAIS ! Je la garde à la maison Trump ... what else ? - Page 3 2048707442

Je me referais aux passagers ... s'il n'y en avait eu qu'un dans toute ta carriere, ca aurait pu servir comme argument pour porter l'arme dans ton bus (ce qui est de toute facons interdit par le reglement STIB j'imagine ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Tubizeinforce Lun 13 Fév - 16:31

loc a écrit:(ce qui est de toute facons interdit par le reglement STIB j'imagine ...).

Exact, chair à canon...

Mais vu que je passe pour un raciste, vu mon look nazi (coupe brosse) ça me préserve lol

Mais ce n'est pas l'avis de toutes, j'ai souvent des sourires et une collègue marocaine divorcée me fait des relances... elle est à tomber mais elle pourrait être ma fille Trump ... what else ? - Page 3 1045832846
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par don_vitto Lun 13 Fév - 16:59

C'est marrant car à te lire, on a l'impression qu'aux USA, il suffit d'aller à l'épicerie du coin, s'acheter un flingue et s'improviser John Wayne dans le saloon du quartier.
En réalité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 17:02

Tubizeinforce a écrit:
Mais vu que je passe pour un raciste, vu mon look nazi (coupe brosse) ça me préserve lol

Tu me fais penser a un collegue, grand, baraque, santiags, cheveux longs et barbe ... en gros le look des mechants dans Mad Max ... et un jour ou on a eu un rapprochement intime (et qu'il avait bien bu) il me sort : "mais je comprends pas pourquoi on a peur de moi, je suis un gentil moi!!"

J'ai senti que ce n'etait pas le moment de repondre (...), mais je lui aurais bien balance: "faut assumer ton look !!"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Tubizeinforce Lun 13 Fév - 17:06

loc a écrit:"mais je comprends pas pourquoi on a peur de moi, je suis un gentil moi!!"

Quand ma femme m'accompagne, elle rassure les gens "il n'est pas méchant" lol Trump ... what else ? - Page 3 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par don_vitto Lun 13 Fév - 17:09

loc a écrit:et un jour ou on a eu un rapprochement intime

Heu, on est sur un forum de foot et pas à "confession intime" et donc, tes tendances sexuelles...

Trump ... what else ? - Page 3 1340269553 Trump ... what else ? - Page 3 1340269553 Trump ... what else ? - Page 3 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Tubizeinforce Lun 13 Fév - 17:10

loc a écrit:Tu me fais penser a un collegue, grand, baraque, santiags, cheveux longs et barbe ... en gros le look des mechants dans Mad Max ...

Donc on n'a pas le droit d'avoir son look, selon toi ? On doit être un gentil mouton ?
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par jolepsycho Lun 13 Fév - 19:47

Statistiquement, si on remet les chiffres au "1000 habitants", il y a plus de "mass murderer" (une personne qui en tue 3 ou plus dans un laps de temps court) en Europe qu'aux USA.
Ce qu'il faut savoir sur les statistique des morts par balles aux USA, c'est que 70% des morts par balle (hors suicide) on lieu dans 3% des comtés (+/- 3.100 comtés dans les USA) et majoritairement dans comtés gangrené par les guerres de gang.
Concernant l'individualisme aux USA, c'est surtout que dans la majorité, ils n'attende pas de l'états qu'il les assiste dans la vie de tous les jours, par exemple, une bonne partie de la population habite a plusieurs dizaine de minutes des forces de l'ordre, donc, si il y a un problème, ils veulent pouvoirs le solutionner par eux-même.
Pour le port d'armes en Belgique, je ne suis ni pour ni contre, il faudrait une réelle réflexion sans préjuger pour voire si cela pourrait être une solution a court ou moyen terme pour contrecarrer les acte terroristes qui on lieu de plus en plus souvent.
Mais je pense que les policiers et certain militaires devraient pouvoir porter leur armes en permanence(avec une formation appropriée bien sure), si aux Bataclan 4 ou 5 personnes auraient été en possession d'une arme, je pense que le bilan aurait été beaucoup moins lourds.
Une chose "inintéressante" a savoir aussi, c'est que tout les "mass murderer" qui ont eu lieu aux USA, se sont toujours passé dans des zones ou les armes a feu sont interdite (discothèque, cinéma, école, église, ...), donc, on ne peut nier qu'il y a un impact sur la réflexion "des personnes" qui veulent faire un carnage pour savoir si en "face", il y aura riposte ou pas.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par loc Lun 13 Fév - 20:23

don_vitto a écrit:
loc a écrit:et un jour ou on a eu un rapprochement intime

Heu, on est sur un forum de foot et pas à "confession intime" et donc, tes tendances sexuelles...

Trump ... what else ? - Page 3 1340269553 Trump ... what else ? - Page 3 1340269553 Trump ... what else ? - Page 3 1340269553

en tout cas avec le type en question, je me vois pas faire le mec ... je la sens plutot genre Midnight Express ... (j'ai appris aujourd'hui quen realite ce n'etait pas un viol, mais ca y ressemblait fort quand meme ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trump ... what else ? - Page 3 Empty Re: Trump ... what else ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum