Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 16:12

Maestro a écrit:Sinon cruel constat d'échec une nouvelle fois pour cette direction, même si c'était prévisible qu'on allait louper les P01 vu les derniers résultats, couler comme ca à domicile contre cette équipe de Courtrai c'est quand même consternant.
J'ai même pas envie de taper sur Jankovic comme Ferrera avant lui il n'est pas vraiment aider par cette direction qui se tire dans les pattes qui transfert à tout va sans vraiment ligne de conduite.


Prévisible  ??? Cette équipe est quand même venu chercher un point à Anderlecht,  qui allait faire du bien au moral, c'est donc bizarre qu'aujourd'hui tout était prévisible, moi je croyait que c'était le 18/18 qui l'était J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 33164653

Je me demande ce que Jankovic a apporté de plus que Ferrera ??? Merci de me le dire, car pour moi c'est encore pire qu'avec Yannick, lui il a gagner une " Chips Cup " le Serbe c'est bof, bof bof et bof, bof bof, je ne vois franchement pas ce qu'il a apporté de plus au Standard surtout si on tient compte de ce que tout les supporters rouges disent que vous avez un meilleur noyau qu'a l'époque de Ferrera ???

Une question pour finir, la passe de Belfodil ( l'homme qui valait ( sois disant ) 14M€ ) sur le 0-3 hier, ça compte pour un assist ? J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 33164653


Dernière édition par Cale le Dim 5 Fév - 17:56, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 16:18

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Pour voir un tel désastre, il n'y a vraiment pas l'un ou l'autre jeune de l'académie à aligner à la place de ces mercenaires sans qualités? Ça peut de toute façon pas être pire.

Visiblement les jeunes n'ont pas le niveau suffisant quand on voit le nombres de joueurs recruter depuis deux ans.

Parce que tu crois que ceux qu'on voit pour le moment ont le niveau hormis Belfodil?
Le 0-0 à Anderlecht forcé au courage a masqué temporairement les défauts et ça je l'ai répété le soir du classico en affirmant que même à 10, ce qu'on avait vu était insuffisant alors que certains ici traduisaient en victoire.
Au-delà du foot, il y a un très très gros malaise dans le club

Et ça confirme encore plus que sans l'exclusion de Mladenovic, donc à 11, le Standard n'aurait pas eu cette énergie et jouer avec autant de coeur qu'il ne l'a fait et qu'on aurait sans doute gagner ce match ( on ne le saura jamais c'est vrai aussi ) mais cette impression nous l'avions tous, aussi bien au stade qu'après le match après analyse, ça prouve aussi ( encore une fois ) que contre Anderlecht ça reste le match de l'année pour eux et qu'ils donnent bien plus la que dans n'importe quel autre match J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Dim 5 Fév - 16:20

Cale a écrit:
Maestro a écrit:Sinon cruel constat d'échec une nouvelle fois pour cette direction, même si c'était prévisible qu'on allait louper les P01 vu les derniers résultats, couler comme ca à domicile contre cette équipe de Courtrai c'est quand même consternant.
J'ai même pas envie de taper sur Jankovic comme Ferrera avant lui il n'est pas vraiment aider par cette direction qui se tire dans les pattes qui transfert à tout va sans vraiment ligne de conduite.


Prévisible  ??? Cette équipe est quand même venu chercher un point à Anderlecht,  qui allait faire du bien au moral, c'est donc bizarre qu'aujourd'hui tout était prévisible, moi je croyait que c'était le 18:18 qui l'était J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 33164653

Je me demande ce que Jankovic a apporté de plus que Ferrera ??? Merci de me le dire, car pour moi c'est encore pire qu'avec Yannick, lui il a gagner une " Chips Cup " le Serbe c'est bof, bof bof et bof, bof bof, je ne vois franchement pas ce qu'il a apporté de plus au Standard surtout si on tient compte de ce que tout les supporters rouges disent que vous avez un meilleur noyau qu'a l'époque de Ferrera ???

Une question pour finir, la passe de Belfodil ( l'homme qui valait ( sois disant ) 14M€ ) sur le 0-3 hier, ça compte pour un assist ? J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 33164653


Je crois qu'il n'y a que le legendaire optimisme des supporters (ici rouches, mais on est tous comme ca, obliges d'y croire) qui pouvait penser que c'eait bon signe ... toute analyse objective incitait au pessimisme ... pas au point de perdre 0-3 a domicile contre Courtrai, certes ... ca c'est du Standard pur jus, il font jamais les choses a moitie
J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 33164653 J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 33164653
Sinon, effectivement, le remplacement de Jankovic par ferrerra est un fiasco total: le serbe apporte un jeu plus positif et joli, mais il n'est vraiment pas dans l'esprit du club, en plus le timing etait tres mauvais (on aurait pu le faire des le debut des PO2).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 16:24

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Depuis les incidents à Charleroi, le 4/12, le Standard n'a gagné qu'une seule fois face à Westerlo.Je suis convaincu que les sanctions et menaces de sanctions ont eu un effet dévastateur sur les joueurs et sur le club et ça, les auto-proclamés meilleurs supporters du pays doivent maintenant en assumer les conséquences au lieu de vouloir virer Jankovic.Mais ils ne le feront pas et réclameront sans vergogne la tête du coach.

C'est énorme ca


Moi j'y vois plutôt une vérité que vous ne supportez pas et qui vous fait mal au C.., je rajouterais qu'au lieu d'aller en appel de dire ceci ou cela, de gaspiller de l'énergie en appel de ce que vous ne méritez pas vu le comportement de vos veaux et vu que vous êtes passer souvent à côté de sanctions que vous auriez mérité, la direction aurait mieux fait d'accepter la sanction et de ce concentré sur le sportif afin d'atteindre les PO1, mais non au Standard c'est toujours pareil au lieu que ça se passe sur le terrain, ça se passe en coulisse et quand votre direction ( je devrais même dire VOS direction ) aura compris ça, vous pourrez avancer, pas avant
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Dim 5 Fév - 16:40

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Depuis les incidents à Charleroi, le 4/12, le Standard n'a gagné qu'une seule fois face à Westerlo.Je suis convaincu que les sanctions et menaces de sanctions ont eu un effet dévastateur sur les joueurs et sur le club et ça, les auto-proclamés meilleurs supporters du pays doivent maintenant en assumer les conséquences au lieu de vouloir virer Jankovic.Mais ils ne le feront pas et réclameront sans vergogne la tête du coach.

C'est énorme ca


Moi j'y vois plutôt une vérité que vous ne supportez pas et qui vous fait mal au C.., je rajouterais qu'au lieu d'aller en appel de dire ceci ou cela, de gaspiller de l'énergie en appel de ce que vous ne méritez pas vu le comportement de vos veaux et vu que vous êtes passer souvent à côté de sanctions que vous auriez mérité, la direction aurait mieux fait d'accepter la sanction et de ce concentré sur le sportif afin d'atteindre les PO1, mais non au Standard c'est toujours pareil au lieu que ça se passe sur le terrain, ça se passe en coulisse et quand votre direction ( je devrais même dire VOS direction ) aura compris ça, vous pourrez avancer, pas avant

Et qui te dit que la direction n'en est pas tres consciente, mais se positionne comme ca pour "coller au produit et a la clientele" ?

J'ai deja parle de l'esprit principeautaire de Liege, qui s'est toujours considere a part. Un peu comme Tapie l'a fait a Marseille, si on reussit a vendre un club qui symbolise la resistance par rapport a l'Etat central opresseur, ca galvanise et fidelise la clientele, on vend une hostoire en plus que du sport ... LD a l'epoque l'avait deja bien fait, a une epoque ou le club etait dans la galaxie de l'OM ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 16:41

don_vitto a écrit:Je ré-affirme que dans ce groupe, seul Belfodil a le niveau du top 6.
Le reste, ce sont des joueurs lambda qu'on trouve dans tous les clubs sans réelle plus value et c'est pas le mercato d'hiver qui va relever le niveau. Etre supporter ne t'empêche pas de voir clair.
D'ailleurs, suffit d'aller sur des sites rouches pour y lire que ce que je viens de dire est quasi l'avis général

C'est en effet le SEUL joueur ( puisque Trebel, lui a compris J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 1704590517 ) qui aurait sa place dans une des équipes actuel du top 6, les autres sont des joueurs moyens, mais bon dire ça va encore faire de nous des Antis, pour un certain posteur occasionnel qui ne pense pas une seule seconde que tout ce qui se passe en coulisse a des répercussions sur le sportif, alors que pourtant c'est bien le cas, mais on ne peut pas obliger quelqu'un à voir ce qu'il ne veut pas voir, n'y l'obliger a penser que si on dit cela c'est parce que même nous ça nous embête, c'est plus facile de dire qu'on est anti-Standard et donc bien content de ce réjouir de ce qui leur arrive J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Dim 5 Fév - 16:48

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:Je ré-affirme que dans ce groupe, seul Belfodil a le niveau du top 6.
Le reste, ce sont des joueurs lambda qu'on trouve dans tous les clubs sans réelle plus value et c'est pas le mercato d'hiver qui va relever le niveau. Etre supporter ne t'empêche pas de voir clair.
D'ailleurs, suffit d'aller sur des sites rouches pour y lire que ce que je viens de dire est quasi l'avis général

C'est en effet le SEUL joueur ( puisque Trebel, lui a compris  J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 1704590517 ) qui aurait sa place dans une des équipes actuel du top 6, les autres sont des joueurs moyens, mais bon dire ça va encore faire de nous des Antis, pour un certain posteur occasionnel qui ne pense pas une seule seconde que tout ce qui se passe en coulisse a des répercussions sur le sportif, alors que pourtant c'est bien le cas, mais on ne peut pas obliger quelqu'un à voir ce qu'il ne veut pas voir, n'y l'obliger a penser que si on dit cela c'est parce que même nous ça nous embête, c'est plus facile de dire qu'on est anti-Standard et donc bien content de ce réjouir de ce qui leur arrive J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 2048707442

Tu es severe ... Laifis a aussi prouve sa valeur en EN. Dosevi et Edmilson sont aussi de bons joueurs (meme s'ils doivent confirmer, certes, Dossevi ce n'est qu'une petite saison)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 16:53

Maestro a écrit:T'es énorme mec, donc des joueurs comme Scholz, Dossevi, Edmilson, Kosanovic, Laifis, Raman, Sa, Fai et je ne parle pas des nouveaux n'auraient pas leur place dans le onze d'équipes comme Charleroi, Zulte, et Ostende tous dans le top 6. Il faut quand même savoir que Bruges leader du championnat à fait des offre pour Dossevi et Junior donc ca veut dire que les joueurs du Standard ne sont pas aussi mauvais que tu le prétends.
Je ne pense donc pas que le soucis du Standard soit le niveau individuel de certains joueurs mais plus par un manque cruel de confiance, d'un manque de patron et de leadership dans cette équipe même si ca fait aussi partit j'en conviens d'un joueur, mais ca c'est le rôle d'une direction de pouvoir transférer ce type de joueur.

Ok, on va rajouter Dosevi et Junoir, mais le reste SVP ??? Raman Le club champion de Belgique de 2015 le laisse partir, ça signifie quoi pour toi ?
Sa, tu le connaissais avant qu'il vienne et pourquoi il ne joue plus et qu'on lui préfère Emond, Scholz et Kosanovic on l'a vu hier, c'est pas bon et comme te l'a dit don_vitto à côté d'eux, Nuytinck est un grand défenseur ( et Dieu sait que je n'aimes pas notre Hollandais), les deux autres, je n'ai même pas envie de n'y attardé tant ce sont des joueurs capable un jour de te sortir UN bon match, suivi par quatre mauvais, je suis pas sur que les équipes du Top 6 se battraient pour un Laifis ou un Fai, sur pour avoir un banc, car honnêtement ils ont mieux chez eux


Dernière édition par Cale le Dim 5 Fév - 18:01, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 17:00

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Rien qu'en m'arrêtant sur le premier nom de ta liste, j'ai tout compris

oui c'est le joueur que ta direction voulait avant que Duchatelet ne grille la politesse à ton club ;)

On a pas eu besoin de RD, Scholz s'est grillé tout seul en allant chez vous avec le contrat qu'on lui proposait ( au final quand tu fais cela, c'est que tu n'a pas vraiment envie de venir, ) pour avoir plus d'argent, ce qu'il a obtenu, Duchâtelet trop content de pouvoir faire un coup de cochon aux mauves, lui a donner ce qu'il voulait, qu'est ce que je suis content aujourd'hui qu'il soit chez vous, si je lui reconnais certaines qualités, ça fait des semaines qu'il est en dessous de ce qu'il avait montré avant ça, si pour toi ça en fait un joueur indiscutable dans un top 6, c'est ton point de vue, mais accepte qu'on ne le partage pas
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 17:03

Maestro a écrit:
NolanBruges a écrit:petit rappel : Genk doit encore jouer contre W-B et donc en toute logique s'ils gagnent, le Standard serait encore + éloigné des PO1.

Non mais c'est terminer l'équipe est au fond du sceau et on ne mérite clairement pas les P01 ca fait deux mois qu'on a plus gagner..

Enfin un éclair de lucidité J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 17:44

Maestro a écrit:
loc a écrit:Et puis, comme tu dis, quand on voit ce que deviennent certains joueurs rouches dans d'autres clubs ... Moi je trouve que l'influence de l'environnement du club se voit beaucoup mieux quand on voit ce que deviennent les joueurs qui ont quitte Charleroi ... ils sont ou les Pollet, Kebano, Dewaest, Ndongala, Perbet ?? Des stars au Sporting et des cireurs de bancs une fois partis ...

C'est sur que l'environnement fait beaucoup pour un joueur, je suis sur que la plupart des joueurs du Standard seraient bon dans une équipe plus stable avec un environnement plus calme et plus serein. Au Standard il faut plus que les seuls qualités individuelles pour y réussir vu la particularité de ce club, il faut aussi du caractère, quand j'entends dire Renard après le match que certains joueurs jouent avec un pampers c'est révélateur quand même .

C'est surtout vrai et ça vous le devez à votre direction qui a fait passer un mauvais message ( on joue le titre ) et pire, à vos supporters qui l'ont cru
Quand on dit vouloir jouer le TOP 3 et qu'on y arrive, pas, ce n'est pas un changement de direction et quelques transferts qui donne de la stabilité au club et à son noyaux, pour lui permettre de jouer le titre face à des équipes comme Anderlecht,Bruges ( même après 11 ans sans titres ) ou même Gand, votre noyau change constamment, ( Beenkens disait hier, qu'il n'y avait sur les 11 titulaires aligné hier, que tous joueur qui étaient sur la photo du début de saison dont emond qui n'a presque pas joué ) comment acquérir de la stabilité qu'il faut pour se maintenir au haut niveau dans ces conditions ?
Le public à cause de cela, met une terrible pression sur les joueurs qui donc, effectivement joue avec un " Pampers " car ils savent qu'ils seront sifflé ( et non pas encouragé comme devrait le faire le sois disant meilleur public de Belgique) dès la moindre mauvaise passe, même si c'est la première que fait le joueur et qu'elle arrive après 80 minutes de jeu, c'est anormal et ce même public, ne s'y trompe pas en quittant le Stade 20 minutes avant la fin du match ( je trouve ça bizarre surtout quand on chante " On est la ,on est la pour l'amour du maillot que vous portez, même si vous ne le méritez pas ) tant que ce sera ainsi, votre équipe, avec n'importe quel entraineur, président ou les meilleurs joueur du monde, n'y arrivera pas, si Anderlecht est au top depuis si longtemps et malgrès des crises, c'est parce que le club est sains et stable
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 17:50

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 F967d610

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Fb_img14

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 411


LES GARS, VOUS M'AVEZ TUE LA, TROP FORT
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 17:51

Jean24 a écrit:C'est ce qu'on appelle toucher le fond...La direction doit se poser pas mal de questions...

NON, ils devraient, mais c'est justement ce qu'ils ne font pas
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 17:54

loc a écrit:Ca va au moins regler la polemique des 3 points, le Standard ne devrait plus aller en appel ...

Tu rêve, la, même s'ils n'auront pas besoin de ces trois points pour aller en PO1, ils continueront avec leur appel, j'en suis sur, c'est dans leurs gènes, je les entend déjà " Même si cela ne nous servira pas, nous irons au procès avec l'UB car on contestent ses règlements " le seul qui peut mettre un  terme à tout ça, c'est Venanzi, il est capable de le faire, mais il n'osera pas J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 2048707442


Dernière édition par Cale le Dim 5 Fév - 18:03, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 17:55

Maestro a écrit:
Jean24 a écrit:C'est ce qu'on appelle toucher le fond...

ils récoltent ce qu'ils sont semés tout simplement.

Un second éclair de lucidité, tu m'épate J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 1704590517


Dernière édition par Cale le Dim 5 Fév - 18:02, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 18:00

loc a écrit:Et qui te dit que la direction n'en est pas tres consciente, mais se positionne comme ca pour "coller au produit et a la clientele" ?

Je suis effectivement convaincu qu'ils le savent, c'est d'ailleurs ce que je dis juste au dessus J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Dim 5 Fév - 20:52

Cale a écrit:Je me demande ce que Jankovic a apporté de plus que Ferrera ??? Merci de me le dire, car pour moi c'est encore pire qu'avec Yannick, lui il a gagner une " Chips Cup " le Serbe c'est bof, bof bof et bof, bof bof, je ne vois franchement pas ce qu'il a apporté de plus au Standard surtout si on tient compte de ce que tout les supporters rouges disent que vous avez un meilleur noyau qu'a l'époque de Ferrera ???

C'est pas vraiment le débat je pense vu comment le club est dirigé tu pourrais mettre pierre paul jacques que la situation ne serait pas fondamentalement meilleur. Il suffit de voir comment la direction a gérer le cas Ferrera.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Tubizeinforce Dim 5 Fév - 21:28

Il manque simplement de fighting spirit, tout le reste est du blabla...

J'oubliais aussi le flamandisation de l'UB... N'oublions quand même pas que les flamands sont une super puissance mondiale, le flamand étant parlé dans la plupart des pays J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 33164653

Donc Tubize n'a rien à foutre en D1B, mieux vaut Lot ou Drogenbos J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Dim 5 Fév - 23:20

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Je me demande ce que Jankovic a apporté de plus que Ferrera ??? Merci de me le dire, car pour moi c'est encore pire qu'avec Yannick, lui il a gagner une " Chips Cup " le Serbe c'est bof, bof bof et bof, bof bof, je ne vois franchement pas ce qu'il a apporté de plus au Standard surtout si on tient compte de ce que tout les supporters rouges disent que vous avez un meilleur noyau qu'a l'époque de Ferrera ???

C'est pas vraiment le débat je pense vu comment le club est dirigé tu pourrais mettre pierre paul jacques que la situation ne serait pas fondamentalement meilleur. Il suffit de voir comment la direction a gérer le cas Ferrera.

Je devrais faire la collection de tous les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit a l'epoque quand j'ai ose evoquer cette theorie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 23:39

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Je me demande ce que Jankovic a apporté de plus que Ferrera ??? Merci de me le dire, car pour moi c'est encore pire qu'avec Yannick, lui il a gagner une " Chips Cup " le Serbe c'est bof, bof bof et bof, bof bof, je ne vois franchement pas ce qu'il a apporté de plus au Standard surtout si on tient compte de ce que tout les supporters rouges disent que vous avez un meilleur noyau qu'a l'époque de Ferrera ???

C'est pas vraiment le débat je pense vu comment le club est dirigé tu pourrais mettre pierre paul jacques que la situation ne serait pas fondamentalement meilleur. Il suffit de voir comment la direction a gérer le cas Ferrera.

Nous somme donc d'accord qu'il n'était pas forcément nécéssaire de remplacer Ferrera, la direction n'a pas bien gérer son cas, car elle a selon moi cédé à la pression populaire qui voulait le départ de Yannick, sans doute pas tous, mais une grande partie, ils doivent aujourd'hui se demander s'ils ont bien fait de le critiquer de la sorte vu ce qu'il fait aujourd'hui avec Malines, et vu que Jankovic, fait pire que lui
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Dim 5 Fév - 23:50

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
Cale a écrit:Je me demande ce que Jankovic a apporté de plus que Ferrera ??? Merci de me le dire, car pour moi c'est encore pire qu'avec Yannick, lui il a gagner une " Chips Cup " le Serbe c'est bof, bof bof et bof, bof bof, je ne vois franchement pas ce qu'il a apporté de plus au Standard surtout si on tient compte de ce que tout les supporters rouges disent que vous avez un meilleur noyau qu'a l'époque de Ferrera ???

C'est pas vraiment le débat je pense vu comment le club est dirigé tu pourrais mettre pierre paul jacques que la situation ne serait pas fondamentalement meilleur. Il suffit de voir comment la direction a gérer le cas Ferrera.

Nous somme donc d'accord qu'il n'était pas forcément nécéssaire de remplacer Ferrera, la direction n'a pas bien gérer son cas, car elle a selon moi cédé à la pression populaire qui voulait le départ de Yannick, sans doute pas tous, mais une grande partie, ils doivent aujourd'hui se demander s'ils ont bien fait de le critiquer de la sorte vu ce qu'il fait aujourd'hui avec Malines, et vu que Jankovic, fait pire que lui

La pression populaire ?? Non, ca s'est joue en interne a mon avis, il est de notoriete publique que Van Buyten ne l'aimait pas et que Olivier Renard attendait de retravailler avec Jankovic ...

L'equipe de Ferrerra n'etait pas tres jolie a voir les derniers mois, surtout a cause de l'ambiance deletere autour de sa destitution annoncee ... Mais sinon meme son bilan comptable etait correct, et puis il  a eu par deux (trois? je ne me souviens plus du match Standard-Bruges de la saison passee) fois le scalp de Bruges ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Lun 6 Fév - 16:42

Vu ce que je lisais par-ci par la sur différents réseaux sociaux ou dans le presse et différent site comme la RTBF la DH, la Capitale, beaucoup de supporters réclamaient un vrai coach ce qu'ils estimaient que Yannick n'était pas, je suis sur qu'au Standard ( comme partout ) on lis la presse et on tire un bilan, tu n'a pas tort non plus dans ce que tu dis, ça doit sans doute être un peu des deux J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 3 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum