Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anderlecht: mercato en vrac

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 27 Juil - 11:45

À cinq semaines de la fin du mercato, Kara Mbodji est toujours à Anderlecht. Une situation qui ne le dérange absolument pas.
Quand Kara Mbodji vient en conférence de presse, c’est en général qu’il a quelque chose à dire. À cinq semaines de la fin d’un mercato où il était annoncé partant à coup sûr, le Sénégalais de 27 ans voulait éclaircir sa situation, même si aucune décision sur son avenir n’a encore été prise. "Je suis un soldat et le coach sait que je ne le trahirai pas s’il va à la guerre avec moi", lance-t-il à quelques heures de la reprise du championnat.

En fin de saison passée, on n’imaginait vraiment pas que votre prochaine conférence de presse se passerait ici, à Neerpede.


(Il rit) "Mais je suis là et content d’être ici."

Jusqu’à quand êtes-vous là ?

"J’ai passé de bonnes vacances en famille. Je suis de retour et je me sens bien ici."

Il y a tout de même un accord avec Van Holsbeeck autour d’une somme raisonnable de transfert.

"C’est vrai que cet accord existe. Tout le monde pense que Kara ne pense qu’à l’Angleterre. J’aime ce championnat mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas les autres compétitions. Je ne snoberai jamais aucune proposition."

Le mercato en Chine est maintenant fermé mais y seriez-vous allé, comme Frank Acheampong ?

"Je n’ai jamais privilégié l’argent. Sinon je ne serais pas venu à Anderlecht il y a deux ans. Je pouvais gagner le double ou même le triple ailleurs."

Avez-vous déjà eu des offres cet été ?

"Des clubs qui parlent avec mon agent, il y en a, oui. C’est normal qu’il y ait de l’intérêt mais je me concentre sur le terrain. Je ne veux pas partir n’importe où et n’importe comment. Si je m’en vais, c’est pour progresser. Si ça ne dépendait que d’argent, je serais parti depuis longtemps."

Combien de chances avez-vous de rester ?

"C’est impossible à dire. Je ne force pas les choses. Si je pars, je pars. Et si je ne pars pas, aucun problème et je pourrai découvrir la Ligue des champions. J’ai fait tout ce qu’il fallait faire pour me mettre en évidence. Maintenant, ce n’est plus moi qui gère. Je n’aurais en tout cas aucun problème à rester un an de plus ici."

Les expériences compliquées de Defour, Mitrovic et Mbemba en Angleterre vous font-elles réfléchir ?

"Non. Je les respecte mais on n’est pas pareil. Chacun sa trajectoire. Ils ont les qualités pour réussir en Angleterre, tout le monde le sait."

L’entraîneur a dit qu’il aimerait garder son effectif intact jusqu’au 31 août. Donc avec vous.

"On n’a pas parlé avec le coach mais je sais qu’il aimerait me conserver. À partir du moment où je suis ici, il sait qu’il peut compter sur moi. Le coach, c’est quelqu’un que je respecte et que j’apprécie. Il te parle toujours honnêtement. S’il y a quelque chose qui ne lui plaît pas, il te le dit."




"Un ami est mort avec le maillot d’Anderlecht"


Un mouvement de foule a tué huit personnes, il y a dix jours, au Sénégal à la suite d’une bagarre lors d’un match de football. Un drame qui a touché directement Kara. "Je connaissais plusieurs des victimes. L’un portait même le maillot d’Anderlecht que je lui avais donné. Un gamin qui avait beaucoup de qualités et que beaucoup de clubs suivaient. Sa famille avait placé beaucoup d’espoir en lui. À cause d’une finale de football, il n’est plus là. C’est horrible. J’espérais qu’une simple rivalité sportive n’amène pas ce genre de drame."


Un garçon qui a su ( au contraire d'Osaka ) se remettre en question et remettre l'ouvrage sur le métier comme on dit, quand Weiler ne croyait pas trop en lui à l'arrivé du suisse et depuis il démontre être un vrai " Roc " très difficile à passer, il sera ( s'il reste, ce que je souhaite ) très utile en CL et sera encore un de pilliers de notre défense, alors oui de temps en temps il commet une bourde, mais à côté de ça, c'est un grand pro un des patrons du vestiaire et un travailleur hors-pair, il a prouvé depuis son arriver et malgré des débuts difficiles que les 4,5 M€ investit en lui n'était pas du tout usurpé, même si certains on eu des doutes, il vaut 7M€ aujourd'hui ( Transfermarkt) mais nous en aurons facilement ( le jour de son départ ) entre 9 et 10M€ si pas plus, ce sera donc une fois de plus une excellente affaire Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 3893506368
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 27 Juil - 11:48

loc a écrit: en attendant un autre belge de renom pour arrondir le mercato ? (Vermaelen ...)


Je ne sais pas si c'est une info ou juste une envie, mais un peu de sérieux, ce joueur est tout simplement impayable !!!
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 12:23

Cale a écrit:
loc a écrit: en attendant un autre belge de renom pour arrondir le mercato ? (Vermaelen ...)


Je ne sais pas si c'est une info ou juste une envie, mais un peu de sérieux, ce joueur est tout simplement impayable !!!

Je ne le jurerais pas ...
Sur transfermarkt il ne vaut que 3 mio, et il n'est pas interdit de penser qu'on veuille s'en debarrassser a moindre frais, il n'a joue que des bribes de match la saison passee et il a fini sur le banc ...

Apres, reste le salaire ... il a signe sans doute un bon contrat a Barcelone, qui expire dans un an. Thomas ne va certainement pas y renoncer, mais on peut compter sur un pret. Voire un transfert gratuit, sa valeur actuelle n'excedant sans doute pas son salaire annuel, un package de bienvenue a la Boussoufa pourrait suffire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 27 Juil - 12:48

Young Red a écrit:
el loco a écrit:Le rapport ? C'est de la pure logique de marché ! Un exemple, nous on achète nos milleux offensif 10 millions, et nos back 3 ou 5 millions . Vous vous acheter vos MOF 5 millions, et vos back 2 M .
Comme le Real achète c'est joueur offensif 100 millions, et leur back 20-30 millions . Un back coutera toujours moins chère qu'un MOF, et un club fait en conséquence lors de son mercato .

Oui, enfin, vous avez acheté un seul joueur à 10M, vous ne sauriez pas faire ça à chaque mercato, aucun club belge d'ailleurs. C'est certain qu'Anderlecht a beaucoup plus de moyens je pense que n'importe quel autre club en Belgique, mais là c'est un peu beaucoup Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 33164653
Tu sais, si les dirigeants estiment que le Standard a besoin d'un back, et que c'est le seul poste ou il manque quelqu'un pour avoir une équipe qui leur semble bonne, ils mettront les 5M, comme Anderlecht pourrait le faire, Gand aussi, et probablement Bruges aussi, voir Genk ..

Ce que je veux juste dire par ma remarque, c'est que ce n'est pas parce qu'un club belge a proposé 5M que c'est d'office Anderlecht, d'autres sont capables de le faire, c'est juste ça que je voulais dire Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 2048707442

Déjà c'est pas dix million puisqu'aucun bonus n'a pour l'instant été versé au Steaua puisque les conditions ne sont pas encore remplie à ce jour, l'investissement est donc pour l'instant de 7,8 M€, ce qui est déjà considérable je te l'accorde.

Mais n'oublie pas non plus les  les 7,7 M€ pour Mitrovic ( 5 M€ à l'achat et 2,7M€ de bonus sur la plus value du joueur ) 6 M€ pour Defour, Teodorczik 5M€, Biglia, Polak, ou Boussoufa tous à plus de 4M€, De Sutter, Koller ou Mbokani ( lors de son second passage ) à plus de 3M€, je ne connais AUCUN autre club belges qui investit des sommes pareils et il y a une grosse différence entre vouloir investir et dire on pourrait le faire, et le faire réellement.

Je ne connais pas les montants investit par le Standard, mais je serais curieux de savoir quel est le plus gros montant investit sur un joueur, je ne pense pas qu'il atteigne 3M€, si ???

Bruges je crois plafonne à 4 M€ pour Koen Daerden dans le temps et Hans Vanaken aujourd'hui, Gand vient de dépasser les 4M€ avec Andrijasevic ( 4,25 M€ ) quand à Genk, ils ne sont pas connu pour être de gros investisseurs il me semble, tu remarquera donc que si de temps en temps une autre équipe qu'Anderlecht investit 4 M€ voir un peu plus pour un joueur, le Sporting à, si on prend cette somme comme base, 7 Joueurs au dessus, nous restons largement en tête comme l'équipe qui investit le plus et c'est normal vu nos moyens.

Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que d'autres sont capable de le faire, si c'était le cas, il le feraient, demande toi pourquoi ils ne le font pas, tu semble aussi oublier une chose qui a pourtant aussi une grosse importance, c'est le salaire à verser à des joueurs qui viennent pour un gros montant, cela dépend souvent de la façon dont le club paye ( Gros salaire et petite primes ou l'inverse, petit salaire et grosse prime ) mais c'est toujours conséquent, donc je suis de ceux qui ne pense pas ( comme je le lis souvent ) qu'il n'y a pas ou plus d'argent au Standard ( quand on a Bruno Venanzi à la tête du club et qu'on sait qu'il a vendu sa société pour 180 M€ ) mais j'attend toujours de voir le jour ou une très grosse somme sera investie pour un joueur en se basant sur les 4 M€ de tout à l'heure, d'ou ma remarque sur la différence entre dire qu"on peu, qu'on va, et qu'on le fasse Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 2048707442


Dernière édition par Cale le Jeu 27 Juil - 13:02, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 27 Juil - 12:57

loc a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit: en attendant un autre belge de renom pour arrondir le mercato ? (Vermaelen ...)


Je ne sais pas si c'est une info ou juste une envie, mais un peu de sérieux, ce joueur est tout simplement impayable !!!

Je ne le jurerais pas ...
Sur transfermarkt il ne vaut que 3 mio, et il n'est pas interdit de penser qu'on veuille s'en debarrassser a moindre frais, il n'a joue que des bribes de match la saison passee et il a fini sur le banc ...

Apres, reste le salaire ... il a signe sans doute un bon contrat a Barcelone, qui expire dans un an. Thomas ne va certainement pas y renoncer, mais on peut compter sur un pret. Voire un transfert gratuit, sa valeur actuelle n'excedant sans doute pas son salaire annuel, un package de bienvenue a la Boussoufa pourrait suffire.



Je l'accueillerais les bras ouvert en espérant qu'il retrouve son niveau, mais 3M€ pour un joueur de 31 ans dont on ne connais pas justement le niveau mais bien la fragilité, je ne crois pas que la direction prendra ce risque, un prêt ? Bof on a déjà Sels qui est très lourd financièrement d'après ce que j'ai lu, je ne pense donc pas non plus que la direction prendrai ce risque également, gratuit même à un an de la fin de son contrat, j'ai des doutes, car le Barça voudrait quand même récupéré un peu des 19M€ investit en lui, quand au package, si on ne l'a finalement pas fait pour Boussoufa anciens de la maison qui nous avait beaucoup apporté, pourquoi le ferions nous ici, non vraiment je préfère alors de loin qu'on donne sa chance à Delacroix ( même s'il fera des erreurs ) comme on l'avait fait avec Kompany Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 13:24

Cale a écrit:

vraiment je préfère alors de loin qu'on donne sa chance à Delacroix ( même s'il fera des erreurs ) comme on l'avait fait avec Kompany Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 2048707442  

Oui, un tandemn Delcroix/Deschacht devrait faire l'affaire ... en esperant que Kara et Spajic restent, alors ...

Vermaelen est interessant pour sa polyvalence DC/back gauche, or le back gauche est la derniere position qu'il reste a renforcer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 15:56

Anderlecht se met à la recherche d'un remplaçant à Nuytinck : "Un deuxième Spajic serait parfait"

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 5979e285cd706e263f0b36d4



Avec le départ de Bram Nuytinck, le manager général anderlechtois doit trouver une nouvelle solution pour élargir son noyau. 


"L'idéal serait de trouver un joueur qui puisse évoluer tant au poste d'arrière gauche qu'au poste de défenseur central. Mais mon expérience me dit que ce type de joueur est cher et qu'il ne court pas les rues", a-t-il communiqué dans les travées du stade Constant Vanden Stock jeudi.


"Un deuxième Uros Spajic serait parfait. Un joueur inconnu qui nous est d'abord prêté pour ensuite l'acheter à moindre coût. Entre-temps, nous pourrions céder Spajic pour plusieurs millions en Premier League. Nous avons une liste de joueurs intéressants. Le profil recherché est clair: un défenseur fort physiquement, qui peut également apporter des qualités techniques et footballistiques".
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 15:57

Bon ben apparemment ce ne serait pas un coup premedite, Nuytinck ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Jeu 27 Juil - 17:01

Avec les 3 M récupéré avec la vente de Nuytinck, ils ont déjà une bonne partie de l'achat d'un def de qualité, ou de quoi payer le prêt et le salaire d'un joueur connu qui doit se relancer et avoir une option d'achat en cas de bonne prestation.
Dommage de ne pas avoir su (pu) faire venir Lombaerts, il aurait été parfait , je pense.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 17:09

jolepsycho a écrit:Avec les 3 M récupéré avec la vente de Nuytinck, ils ont déjà une bonne partie de l'achat d'un def de qualité, ou de quoi payer le prêt et le salaire d'un joueur connu qui doit se relancer et avoir une option d'achat en cas de bonne prestation.
Dommage de ne pas avoir su  (pu) faire venir Lombaerts, il aurait été parfait , je pense.

Vermaelen? ;)

Sinon il ne faut pas negliger l'option de ne rien faire, on a Delcroix et Deschacht ...

Pour moi il suffit d'engager un DC qui sait depanner a gauche.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Jeu 27 Juil - 17:16

Je pense que le salaire de Vermaelen tourne autours des 3.5 a 4 millions d"€, je suis pas sur qu'il baisserais de 50 ou 60 % son salaire, surtout qu'il a encore une bonne cote en BPL et que les équipes qui viennent de monté ou qui ont réussit a rester en D1 la saison dernière recherche ce type de joueur avec une solide expérience et du leadership, du leadership Thomas en a à revendre.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 17:19

Herman Van Holsbeeck fera son possible "pour trouver un accord avec Dendoncker"

BELGA Publié le jeudi 27 juillet 2017 à 16h57 - Mis à jour le jeudi 27 juillet 2017 à 16h57

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 5979ff69cd70d65d2505085b


Si Bram Nuytinck a plié bagages pour rejoindre Udinese jeudi, il n'y a pas encore de fumée blanche concernant Kara Mbodj et Leander Dendoncker. 
Le manager général d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, vendra Kara en cas d'offre concrète qui satisfera les deux parties. En ce qui concerne Leander Dendoncker, Van Holsbeeck a confié jeudi vouloir lui trouver "une motivation pour qu'il reste une saison supplémentaire".
Herman Van Holsbeeck s'est montré très clair, Kara Mbodj ne quittera pas le Sporting d'Anderlecht à n'importe quel prix ni pour n'importe quel club. "Il a été très important la saison dernière", a confié jeudi l'homme qui a transféré pour plus de 100 millions d'euros en trois ans du côté d'Anderlecht. "En janvier dernier, il a reçu une offre impressionnante de la part de Leicester, mais a tout de même décidé de rester chez nous. Depuis, il y a eu des accords entre lui et le club. Entre-temps, il a montré une mentalité parfaite lors du deuxième tour et des play-offs de la saison passée. Donc la moindre des choses est de rester correct avec des joueurs qui nous ont beaucoup apporté et avec lesquels nous avons des accords".
Van Holsbeeck ne voudra en tout cas pas précipiter les choses. "Nous avons été très actifs au début du mercato et il est désormais possible que nous attendions un peu pour réaliser une prochaine transaction".
L'autre dossier bouillant qui enflamme Neerpede n'est autre que le départ ou non de Leander Dendoncker (22 ans). "La difficulté avec Leander, c'est que le garçon a passé plusieurs paliers en seulement six mois et notamment sur la scène européenne", a poursuivi Van Holsbeeck. "Il a prouvé qu'il avait le niveau européen face à Manchester United et il se trouve désormais sur les tablettes de tous les grands clubs européens".
Une prolongation de contrat est-elle à l'ordre du jour ? "Ça dépend. Il faut voir si je trouve un accord avec lui pour ensuite lui donner un bon de sortie l'an prochain. On a déjà eu une réunion positive à ce sujet. Maintenant, il faut le laisser tranquille et laisser du temps au temps. Ce qui est certain, c'est que nous ne le laisserons pas partir lors du dernier jour du mercato. C'est un enfant du club et nous ferons tout notre possible pour trouver un arrangement avec lui et le motiver pour qu'il reste une saison supplémentaire. Mais on sait d'avance que s'il continue à ce rythme, il sera parti l'an prochain", a conclu le manager général des Mauves et Blancs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Jeu 27 Juil - 17:26

"En janvier dernier, il a reçu une offre impressionnante de la part de Leicester, mais a tout de même décidé de rester chez nous. Depuis, il y a eu des accords entre lui et le club. Entre-temps, il a montré une mentalité parfaite lors du deuxième tour et des play-offs de la saison passée. Donc la moindre des choses est de rester correct avec des joueurs qui nous ont beaucoup apporté et avec lesquels nous avons des accords"

C'est une des choses que j'aime chez HVH, il est le plus souvent très correct avec les joueurs.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 17:41

jolepsycho a écrit:"En janvier dernier, il a reçu une offre impressionnante de la part de Leicester, mais a tout de même décidé de rester chez nous. Depuis, il y a eu des accords entre lui et le club. Entre-temps, il a montré une mentalité parfaite lors du deuxième tour et des play-offs de la saison passée. Donc la moindre des choses est de rester correct avec des joueurs qui nous ont beaucoup apporté et avec lesquels nous avons des accords"

C'est une des choses que j'aime chez HVH, il est le plus souvent très correct avec les joueurs.

Sans doute, mais il est parfois trop correct, empechant certains joueurs de partir parce qu'ils n'ont pas de bonne offre. Dans certains cas, c'est faire preuve de peu d'humanite ...

Mais je ne lui jette pas la pierre, je trouve malgre tout la gestion du club mauve plutot humaine, et ses manieres a lui personnellement plutot bien placees. Meme si inevitablement dans ce milieu, il y a des decus et des coups qui se perdent sous la table ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 27 Juil - 23:14

C'est quelqu'un d'humain mais il n'est pas nés de la dernière pluie, il ne se fera jamais baiser c'est certains . On le critique, mais Herman a toujours fait du bon boulot .. Même si il a quant même eu un certains apprentissage pour démarrer, logique vous allez me dire .
Je me demande qui va le remplacer, dans les haute sphère, on parle de Dimitri Decondé qui fait de l'excellent boulot à Genk .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 27 Juil - 23:17

Sinon, pour renforcer la défense, j'ai total confiance en Herman et René . Depuis que le Suisse est là et qu'il a son mot à dire dans les transfère, il n y a pas eu beaucoup de déchet ! Je mettrais juste Thelin, et encore parce que Weiler croit toujours en lui,, même si nous les supporters pas vraiment .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Ven 28 Juil - 0:38

Pour moi HVH fait de l'excellent travail malgré cela beaucoup de supporters le critique alors qu'il ne feraient pas 1/10e de son travail, il suffit de ce rendre sur Facebook et allez sur "Anderlecht Football Sphère-afs 1908" quand on parle de lui il y a des gens qui se déchainent, je me suis déjà prit la tête avec l'un d'eux, tu peux dire ce que tu veux, il déteste HVH, c'est incroyable, d'autre le défende certes, mais c'est parfois désolant de lire toutes ces critiques qui pour moi sont injustifié puisqu'il n'est rien d'autre qu'un employé du club qu'il a des patrons à qui il doit rendre des comptes si eux sont content de lui et son palmarès le prouve, qui somme nous pour dire le contraire et pour le juger, d'autant qu'il sait lui même faire son méa culpa, il s'est d'ailleurss lui même donner un 0/10 lors d'un mercato raté il n'y a pas si longtemps, un gars qui rapporte plus de 100 M€ à son club en à peine trois ans, périte tout notre respect et il le dit lui même quand c'est bon c'est toujours grâce à celui-ci ou celui-la mais quand c'est mauvais c'est toujours SA faute, quand il ne sera plus la c'est à ce moment qu'on verra le boulot qu'il a fait, je plains dors et déjà son successeur
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 28 Juil - 1:36

Exactement Cale ! Mais je dois avouer que moi même il y a de ça quelques années je le critiquais, mais j'étais fort jeune donc très impulsif dans mes analyses Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 33164653

Sinon, je psne que c'est mogi qui a un jour dit : " Celui qui devra remplacer Herman aura du mal et devra avoir un énorme sens du consensus " . Ce qui prouve bien que le C.A. est très très divisé et qu'être un manager dans ce foutoir est extrêmement difficile . D'ailleurs, j'espère que lors de la passation de pouvoir d'ici 3 ans, le prochain président fera du ménage ! Car devoir gérer un club comme anderlecht sans avoir tout le monde qui tire dans le même sans ça peut pas durer des décennies ..
Mais d'après ce qui se dessine, je pense qu'on se dirige vers un truc du style :
Vandamme président, mais dans l'ombre ( il ne s'affiche JAMAIS au média ).
Vanbiesebroeck directeur général, se sera l'administrateur et le bouclier médiatique de Vandamme.
Et enfin, un directeur sportif en successeur à Herman, on parle de Mehdi Bayat mais il ne veut pas quitter Charleroi on parle aussi de De Condé et d'un autre mais j'ai oublier le nom .

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Ven 28 Juil - 9:07

Cale a écrit:Pour moi HVH fait de l'excellent travail malgré cela beaucoup de supporters le critique alors qu'il ne feraient pas 1/10e de son travail, il suffit de ce rendre sur Facebook et allez sur "Anderlecht Football Sphère-afs 1908" quand on parle de lui il y a des gens qui se déchainent, je me suis déjà prit la tête avec l'un d'eux, tu peux dire ce que tu veux, il déteste HVH, c'est incroyable

Oui je vois bien de qui tu parles, il est administrateur et meme fondateur du groupe je crois, mais je n'ai pas hesite a le tourner en ridicule (avec ironie mais aussi des arguments, vous me connaissez ...).

Cequi m'enerve, chez lui mais aussi chez d'autres, c'est cette legende qui pretend que les dirigeants sont la pour s'enrichir. C'est vrai dans les entreprises,mais le foot c'est du mecenat, il faut soigner les finances certes, mais pour mieux investir ... Il y a d'autres manieres beaucoup plus efficaces de faire du fric ...

Dans une entreprise le patron veut faire du fric, les hommes politiques ne roulent pas forcement non plus pour leurs electeurs malgre leurs promesses, mais en foot les interets des supporters et des dirigeants sont les memes: gagner ...

Et Hermann, il gagne !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Ven 28 Juil - 9:38

Roger fait le point ...


Anderlecht: "On va encore acheter 2 ou 3 joueurs"

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 597ac375cd70d65d250891d6
Avant le déplacement à l’Antwerp ce vendredi soir, le RSCA a lancé la saison par sa traditionnelle conférence de presse de rentrée. Avec ambition comme mot d’ordre.

Les objectifs : "Ne pas rater la C1 avec encore plus d’argent"

La même question chaque année et la même réponse : "Nos ambitions ? On veut être champion, gagner une Coupe qu’on attend depuis longtemps et on rêve de franchir les poules en Ligue des Champions" , répond Roger Vanden Stock. "Le titre est encore plus important cette saison" , ajoute Herman Van Holsbeeck. "L’Uefa versera encore plus d’argent aux participants à la Ligue des Champions l’an prochain et on ne veut pas rater ça. On n’est pas les seuls : Gand a dépensé beaucoup d’argent pour retrouver le titre, Bruges est toujours un club du top qui n’a pas encore dit son dernier mot face à Istanbul malgré le 3-3 de l’aller et je n’oublie pas le potentiel de Genk et l’envie de revenir du Standard après deux années compliquées."

En Coupe d’Europe, Van Holsbeeck suit aussi son président : "Anderlecht a la cote en Europe, notamment grâce à son centre de formation. Ce serait bien de confirmer cette tendance par un bon résultat en C1 . On aimerait que les adversaires viennent au parc Astrid avec la peur au ventre. Mais le niveau est très différent de la Ligue Europa. Si le tirage est favorable, on pourra rêver d’une 2e place. Mais une 3e place et passer l’hiver en Ligue Europa serait très bien aussi."

Le match à l'Antwerp : "Pas peur pour notre sécurité"

Anderlecht ouvrira la saison 2017-2018 en Pro League ce vendredi soir avec un déplacement à l’Antwerp, de retour après 13 longues années de purgatoire. "Ce sera un gros défi car on ne s’attend pas un match facile là-bas. Même si l’équipe n’est pas encore totalement formée à un mois de la fin du mercato, je m’attends à affronter une équipe super motivée devant un public qui attend ça depuis si longtemps" , prévient Van Holsbeeck. La tenue du match a longtemps été incertaine avec les travaux entrepris au Bosuil. "Je n’ai pas peur pour notre sécurité. Avec tous les contrôles en Belgique, on pourra jouer sans crainte si le match est autorisé. Ce sera juste un peu bizarre de jouer avec toute une tribune en moins."

Bram Nuytinck : "Udinese et Leeds le voulaient"



Bram Nuytinck passera ses tests médicaux ce vendredi à Udine. Le transfert, qui rapportera près de 3 millions à Anderlecht, pourra alors être officialisé. Un transfert imprévu mais que Van Holsbeeck ne pouvait pas refuser. "Bram est venu me trouver en me disant : ‘Je vais avoir 27 ans, je suis 3e dans la hiérarchie, j’ai tout connu à Anderlecht et j’ai la possibilité de partir.’ J’ai appris qu’après un titre, il fallait laisser filer ceux qui perdaient un peu de motivation parce qu’ils étaient là depuis longtemps. Si tu les gardes, ils peuvent mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire. J’ai reçu deux offres sur mon bureau pour lui : une de l’Udinese et une de Leeds United. Finalement, on a trouvé un accord avec les Italiens. Weiler aurait aimé le conserver. Bram n’était pas le plus populaire chez les supporters mais à chaque fois qu’il a joué, il a fait de bons matchs."

Kara Mbodj : "On doit lui renvoyer l’ascenseur"

Mercredi en conférence de presse, Kara Mbodji a expliqué qu’il pourrait peut-être rester une année de plus au Sporting. C’est aussi ce que la direction souhaite. "Mais c’est du 50/50", temporise Van Holsbeeck. "On a un accord avec Kara, comme c’était le cas pour Acheampong. Il avait une offre incroyable de Leicester en janvier et il a accepté de rester. Pendant les six mois suivants, il a été super. On doit lui renvoyer l’ascenseur."
Il y a beaucoup d’intérêt pour le Sénégalais mais l’offre salariale et sportive qu’il ne pourrait pas refuser n’est pas encore tombée. "Ça ira peut-être jusqu’au 31 août. Je sais que si un club du style de Burnley rate son premier match en Premier League, il est capable de sortir le portefeuille. Et là, on ne pourra rien faire."

Le mercato : "J'aurais pu vendre Spajic 10 millions"

Avec le départ de Nuytinck et l’absence de concurrent à Obradovic, Anderlecht cherche encore à acheter deux joueurs cet été. Et même trois si Kara s’en va. "Oui, c’est bien ça" , confirme Van Holsbeeck. "On a toute une liste de joueurs mais il faut quelqu’un qui corresponde au profil voulu par le coach. Pour remplacer Nuytinck, on cherche un défenseur puissant mais aussi capable de bien relancer. Pour le même prix, on veut trouver quelqu’un de plus fort que Nuytinck. C’est le défi que je me suis fixé. On avait un nom en haut de la liste mais il a malheureusement signé ailleurs(NdlR : il évoque probablement Karim Rekik, parti au Hertha Berlin) ."
Les dirigeants ne vont pas se presser pour trouver les derniers chaînons de l’équipe. "J’ai déjà prévenu le coach qu’on pourrait attendre un peu pour prendre le meilleur possible. En fait, on cherche un 2e Spajic : un joueur dont le prêt était gratuit, qu’on a acheté 1,2 million et que j’aurais pu revendre 10 millions en Angleterre si j’avais voulu."

Leander Dendoncker : "Si on offre 30 millions, on aura un souci"

La semaine passée, les dirigeants anderlechtois et le clan Dendoncker (Leander, ses parents et son agent, Christophe Henrotay) ont eu une réunion à Neerpede. "C’était une première réunion où on a tous donné notre avis. On va maintenant attendre de voir s’il y a une offre ou pas" , précise Van Holsbeeck. "On veut le garder mais si un club veut donner entre 25 et 30 millions, on aura un souci (NdlR : pour refuser) . Il a beaucoup progressé les 6 derniers mois et tous les clubs du top l’ont sur leur liste depuis les deux matches contre Manchester United. Là, ils ont pu voir qu’il avait le potentiel pour jouer dans un tout grand club. Notre chance, c’est qu’il n’a pu jouer que deux matches face à une équipe de top niveau et que la Ligue des Champions ne commence qu’en septembre, quand le mercato est terminé. S’il joue encore 2-3 matches à ce niveau face à un club du style Barcelone, il sera parti." Le feuilleton Dendoncker ne pourra cependant pas se prolonger jusqu’au 31 août, vu la difficulté qu’il y aura de lui dégoter un remplaçant. "On fixera une deadline pour ne pas se retrouver le bec dans l’eau le dernier jour du mercato. Mi-août, ce serait bien. Si on le garde, on sait qu’il partira l’an prochain. J’essaie toujours de faire un plan de carrière. Je l’ai fait avec Tielemans et je veux le faire avec Dendoncker."

Emilio Ferrera : "Ferrera et Kindermans ensemble, ce serait super"

Dans une petite vidéo diffusée durant la conférence de presse, Emilio Ferrera expliquait "vouloir faire jouer toutes les équipes de jeunes du RSCA avec la même philosophie" "Il peut nous apporter une plus-value" , ajoute Van Holsbeeck qui avait connu Ferrera comme entraîneur quand il était manager du Lierse au début des années 2000. "Jean Kindermans (NdlR : le directeur du centre de formation) a l’œil pour les jeunes et on lui adjoint quelqu’un qui a la méthodologie pour les entraînements. S’ils travaillent ensemble, ce sera super pour notre club. Mais il faut encore qu’ils puissent" , grimace-t-il…

Mile Svilar : "Il pense qu’il est déjà prêt à être le n°1…"


Mile Svilar est un autre dossier important du mercato. Un cas qui irrite un peu Roger Vanden Stock. "Svilar est le futur meilleur gardien d’Europe. Mais moi, je suis mon staff technique. S’il me dit qu’il n’est pas encore prêt, je lui fais confiance. En prenant Sels pour un an, on prépare la voie pour Svilar. Le problème, c’est que lui pense déjà qu’il est prêt pour être numéro 1. S’il veut absolument jouer tous les matches, une location serait la meilleure solution. Il a encore un an de contrat avec une option. Anderlecht peut-il lever cette option ? Ça discute. Nous lui avons donné une opportunité exceptionnelle pour se développer. Il a le devoir de nous rendre quelque chose. S’il veut quand même partir, on sera obligé de le lâcher. Mais espérons que notre solution (NdlR : attendre un an pour qu’il soit prêt) l’emportera."

Frank Acheampong : 3 millions pour le prêt + une option à 3,5

Il y a un peu plus d’un an, Herman Van Holsbeeck négociait avec un club chinois pour un transfert hors norme de Stefano Okaka. Un deal qui avait finalement capoté. Cet été, le manager général a réussi une affaire avec la Chine en louant Frank Acheampong à Tianjin TEDA. "J’ai appris à faire des affaires avec les Chinois. Avec Okaka, je ne savais pas encore très bien comment ça fonctionnait. Ici, on a obtenu un prêt aux normes chinoises. C’est un deal intéressant pour lui mais aussi pour nous. Les Chinois donnent des montants auxquels on n’est pas habitué…" Selon nos sources, Anderlecht a touché 3 millions pour la location, et l’option d’achat est fixée à 3,5 millions.
Franken Christophe
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Ven 28 Juil - 18:05

el loco a écrit:Exactement Cale ! Mais je dois avouer que moi même il y a de ça quelques années je le critiquais, mais j'étais fort jeune donc très impulsif dans mes analyses Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 33164653

Sinon, je psne que c'est mogi qui a un jour dit : " Celui qui devra remplacer Herman aura du mal et devra avoir un énorme sens du consensus " . Ce qui prouve bien que le C.A. est très très divisé et qu'être un manager  dans ce foutoir est extrêmement difficile . D'ailleurs, j'espère que lors de la passation de pouvoir d'ici 3 ans, le prochain président fera du ménage ! Car devoir gérer un club comme anderlecht sans avoir tout le monde qui tire dans le même sans ça peut pas durer des décennies ..
Mais d'après ce qui se dessine, je pense qu'on se dirige vers un truc du style :
Vandamme président, mais dans l'ombre ( il ne s'affiche JAMAIS au média ).
Vanbiesebroeck directeur général, se sera l'administrateur et le bouclier médiatique de Vandamme.
Et enfin, un directeur sportif en successeur à Herman, on parle de Mehdi Bayat mais il ne veut pas quitter Charleroi on parle aussi de De Condé et d'un autre mais j'ai oublier le nom .



Je te rassure je suis aussi parfois critique avec lui, mais juste, si c'est mauvais, le le dis mais si c'est bon aussi au contraire de ceux qui lui mettent tout sur le dos, il achèterait Messi et Ronaldo que ces mecs la le critiqueraient encore

Je ferais bien Michael Verschueren fils de qui tu sais pour le poste,mais apparement il n'en veut pas il reconnait d'ailleurs énormément de mérite à HVH3 si vous regardez ce que fait HVH, c'est phénoménal, il suffit de regarder les statistiques : personne n'a jamais fait mieux dans l'histoire d'Anderlecht " donc même pas son père, ça vaut tout les compliment du monde Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Ven 28 Juil - 18:10

loc a écrit:
Cale a écrit:Pour moi HVH fait de l'excellent travail malgré cela beaucoup de supporters le critique alors qu'il ne feraient pas 1/10e de son travail, il suffit de ce rendre sur Facebook et allez sur "Anderlecht Football Sphère-afs 1908" quand on parle de lui il y a des gens qui se déchainent, je me suis déjà prit la tête avec l'un d'eux, tu peux dire ce que tu veux, il déteste HVH, c'est incroyable

Oui je vois bien de qui tu parles, il est administrateur et meme fondateur du groupe je crois, mais je n'ai pas hesite a le tourner en ridicule (avec ironie mais aussi des arguments, vous me connaissez ...).

Cequi m'enerve, chez lui mais aussi chez d'autres, c'est cette legende qui pretend que les dirigeants sont la pour s'enrichir. C'est vrai dans les entreprises,mais le foot c'est du mecenat, il faut soigner les finances certes, mais pour mieux investir ... Il y a d'autres manieres beaucoup plus efficaces de faire du fric ...

Dans une entreprise le patron veut faire du fric, les hommes politiques ne roulent pas forcement non plus pour leurs electeurs malgre leurs promesses, mais en foot les interets des supporters et des dirigeants sont les memes: gagner ...

Et Hermann, il gagne !!

C'est bien de lui que je parle, c'est dommage qu'il soit si borné, car le groupe est chouette, mais je n'y vais presque plus à cause de cela, comme mon fils et plusieurs potes aussi, il est impossible d'avoir une discussion avec lui au sujet d'HVH et aussi du reste de la direction, comme tu dit, pour lui ils ne pensent qu'au fric, mais sans fric ou serait Anderlecht ? Je déteste cette mentalité, comme certain supporter du Standard qui disent " Le Standard c'est nous " et bien non, les supporters passent le club reste, quand ils auront compris ça, on fera un pas en avant Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Ven 28 Juil - 18:22

Cale a écrit:les supporters passent le club reste

Je ne suis pas 100% d'accord avec ta phrase, les supporters font l'âme d'un club, dans ils sont partie intégrante du club.
Je suis d'accord que la phrase "le Standard c'est nous" si, c'est prit de façon littérale, effectivement le Standard "c'est pas eux"
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Ven 28 Juil - 23:23

jolepsycho a écrit:
Cale a écrit:les supporters passent le club reste

Je ne suis pas 100% d'accord avec ta phrase, les supporters font l'âme d'un club, dans ils sont partie intégrante du club.
Je suis d'accord que la phrase "le Standard c'est nous" si, c'est prit de façon littérale, effectivement le Standard "c'est pas eux"

Les supporters font l'ame d'un club, ce sont comme des garde fous, comme un comite de controle ... mais ils ne peuvent diriger un club !! Ca c'est le role des dirigeants ... et a Anderlecht ces derniers sont autant garants de l'ame du club que les supporters ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Sam 29 Juil - 7:26

loc a écrit:Anderlecht: "On va encore acheter 2 ou 3 joueurs"


Très bonne interview comme d'habitude, allez les gars on est derrière vous
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 17 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum