Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anderlecht: mercato en vrac

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Mar 27 Juin - 22:56

Billybambam a écrit:Peut être que le prêt d'Henry se fait dans le cadre de la vente de Dendoncker à Everton qui s'était montré très intéressé par Leander et qui aura une très grosse rentrée d'argent avec la vente de Romelu?

C'est possible même si je suppose que si Lukaku quitte Everton, la priorité sera de le remplacer à la pointe de l'attaque.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 27 Juin - 23:14

Billybambam a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:J'espère que tous ces transferts permettront de faire bonne figure sur la scène européenne car pour l'instant, j'ai l'impression qu'aucun n'a de l'expérience dans le haut niveau (Sels a très peu joué avec Newcastle ?). J'espère qu'il y aura au moins 2-3 joueurs confirmés...

Ce serait l'idéal effectivement.

Mais on n'a pas les moyens et pas assez d'attractivité pour attirer ce type de joueur qui est confirmé au plus haut niveau.

Il faudra tomber sur des bonnes pioches avec des gars qui doivent rebondir comme Teo ou Spajic mais on peut aussi tomber sur des Thelin ou des Capel.

Wait and see.

Je ne peux te contredire ... c'est devenu assez evident avec les choix de coaches par exemple.

On a eu l'impression a certains moments qu'Anderlecht prenait un peu de stature internationale, avec les arrivees de joueurs de grands championnats, comme Di Maio, Okaka ou Capel, mais efectivement, on se rend compte qu'ils sont loin d'etre des joueurs de premier plan.

Le verre a moitie rempli c'est que nos meilleurs clubs belges sont competitifs avec les clubs de bas de classement de ces grands championnats (pas de la BPL certes).

On est au moins augmente notre puissance financiere qui nous permet de mettre la main sur des joueurs interessants, comme Mitrovic ou Stanciu, mais la non plus, ce n'est aps le top niveau ... il faut surtout miser sur la formation et sur un bon scouting, avec le dechet que l'on sait.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 28 Juin - 21:41

On achètera un attaquant que si Teo se barre . Le jeune Danois c'est une pépite, mais si on l'achète quid de Thelin et Ganvoula ? Moi je veux bien qu'il passe devant lr Suédois mais le staff à l'air de compter sur lui .

Sinon, moi j'ai lus qu'on compte garder Dendoncker et Kara avec ces transfert, qui sont considérer comme de très bon transfert . On compte avoir une très grosse équipe ( au niveau Belge ) la saison prochaine
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 28 Juin - 21:45



Il a vraiment quelque chose hein Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 2048707442
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mer 28 Juin - 22:51

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:J'espère que tous ces transferts permettront de faire bonne figure sur la scène européenne car pour l'instant, j'ai l'impression qu'aucun n'a de l'expérience dans le haut niveau (Sels a très peu joué avec Newcastle ?). J'espère qu'il y aura au moins 2-3 joueurs confirmés...

Ce serait l'idéal effectivement.

Mais on n'a pas les moyens et pas assez d'attractivité pour attirer ce type de joueur qui est confirmé au plus haut niveau.

Il faudra tomber sur des bonnes pioches avec des gars qui doivent rebondir comme Teo ou Spajic mais on peut aussi tomber sur des Thelin ou des Capel.

Wait and see.

Je ne peux te contredire ... c'est devenu assez evident avec les choix de coaches par exemple.

On a eu l'impression a certains moments qu'Anderlecht prenait un peu de stature internationale, avec les arrivees de joueurs de grands championnats, comme Di Maio, Okaka ou Capel, mais efectivement, on se rend compte qu'ils sont loin d'etre des joueurs de premier plan.

Le verre a moitie rempli c'est que nos meilleurs clubs belges sont competitifs avec les clubs de bas de classement de ces grands championnats (pas de la BPL certes).

On est au moins augmente notre puissance financiere qui nous permet de mettre la main sur des joueurs interessants, comme Mitrovic ou Stanciu, mais la non plus, ce n'est aps le top niveau ... il faut surtout miser sur la formation et sur un bon scouting, avec le dechet que l'on sait.

Okaka, c'était quand même une bonne pioche, il a fait une bonne saison.
De Maio, on ne saura jamais son réel niveau.
Capel, oui ça c'est un échec par contre, je suis d'accord.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mer 28 Juin - 23:04

Nanard a écrit:
Billybambam a écrit:Peut être que le prêt d'Henry se fait dans le cadre de la vente de Dendoncker à Everton qui s'était montré très intéressé par Leander et qui aura une très grosse rentrée d'argent avec la vente de Romelu?

C'est possible même si je suppose que si Lukaku quitte Everton, la priorité sera de le remplacer à la pointe de l'attaque.

Vu que Romelu risque de partir pour une somme entre 75 et 100 millions, après avoir acheté un remplaçant, il leur restera bien un "petit quelque chose" pour faire un extra ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 29 Juin - 19:39

J'entends à gauche et à droite qu'on active des piste un peu partout dans le monde pour un milieu défensif, un pure 6 ( un mexicain et un italien son viser ); Dendoncker est il sur le départ ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 29 Juin - 23:20

Même si j'espère me tromper, ça fait déjà quelques semaines que je ne compte plus sur Dendoncker :-(
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Ven 30 Juin - 8:20

Billybambam a écrit:Même si j'espère me tromper, ça fait déjà quelques semaines que je ne compte plus sur Dendoncker :-(

Ah oui... j'espère aussi que tu te trompes car pour moi, Dendoncker, dans le jeu, est supérieur à ce qu'était Tielemans. Il est vraiment la pierre angulaire de notre système. Peut-être un peu moins fort techniquement, mais quel abattage. Un seul mot en ce qui me concerne pour qualifier Leander : impressionnant !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Ven 30 Juin - 12:56

Nanard a écrit:
Billybambam a écrit:Même si j'espère me tromper, ça fait déjà quelques semaines que je ne compte plus sur Dendoncker :-(

Ah oui... j'espère aussi que tu te trompes car pour moi, Dendoncker, dans le jeu, est supérieur à ce qu'était Tielemans. Il est vraiment la pierre angulaire de notre système. Peut-être un peu moins fort techniquement, mais quel abattage. Un seul mot en ce qui me concerne pour qualifier Leander : impressionnant !

C'est toujours le discours que j'ai tenu aussi.

Il n'a peut etre pas l'aplomb et le charisme naturel de Tielemans mais il est peut etre plus proche du "top" que Youri.

Comme déja dit, si un club le veut, il est sans doute moins cher maintenant qu'il ne le sera après la coupe du monde.
Il peut evdeni le "6" des Diables avec le départ de witsel en Chine et le fait que ses concurrents directs préfèrent tous jouer en "8" : Dembele, Radja, Fellaini.

En jouant dans un grand club, il prendrait encore du galon.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Ven 30 Juin - 16:23

Billybambam a écrit:En jouant dans un grand club, il prendrait encore du galon.

Mais... il EST dans un grand club Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 2048707442 Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 1704590517
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Poupou Ven 30 Juin - 18:13

Nanard a écrit:
Billybambam a écrit:En jouant dans un grand club, il prendrait encore du galon.

Mais... il EST dans un grand club Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 2048707442 Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 1704590517


Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 33164653 Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 33164653 Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 33164653 Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 33164653 Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 33164653
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Sam 1 Juil - 21:34

Je lis à l'instant sur la déhache que Bruno est à nouveau prêté pour 1 an par le RB Leipzig. C'est une bonne nouvelle ! Il s'envolera avec ses équipiers demain dimanche à destination de l'Autriche pour le stage de préparation.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Sam 1 Juil - 23:30

Effectivement, c'est une bonne chose . On avait besoin de quelqu'un en plus pour les flanc vus que Najar devra joueur au back à cause de la non-arrivée de Mata .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Sam 1 Juil - 23:43

Assez bon mercato pour le moment, je trouve, de la part des Mauves.
De bonne augure pour la LDC? Espérons
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Dim 2 Juil - 3:34

el loco a écrit:Effectivement, c'est une bonne chose . On avait besoin de quelqu'un en plus pour les flanc vus que Najar devra joueur au back à cause de la non-arrivée de Mata .

Najar va surtout jouer back car c'est là qu'il est le plus performant et non parce que Mata ne vient pas ;-)

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Dim 2 Juil - 7:01

el loco a écrit:

Il a vraiment quelque chose hein Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 2048707442

En effet, moi je le prendrais tout de suite avant que des clubs comme l'Ajax ou le PSV ne se renseignent ( si ce n'est déjà fait) il a 21 ans et donc encore une belle marge de progression, mais il a quelque chose et oui les danis chez nous ont souvent été des réussites ( Olsen, Nielsen, Brylle, Arnensen, Andersen ) allez Herman un petite effort, à ce prix c'est une affaire Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 2048707442

En plus il a une gueule d'ange, ça ne devrait pas déplaire à la gente féminine Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Dim 2 Juil - 7:11

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Effectivement, c'est une bonne chose . On avait besoin de quelqu'un en plus pour les flanc vus que Najar devra joueur au back à cause de la non-arrivée de Mata .

Najar va surtout jouer back car c'est là qu'il est le plus performant et non parce que Mata ne vient pas ;-)


Oui en effet Billy, je suis bien d'accord avec toi, mais ça fait beaucoup de monde à droite pour l'instant, Najar, Appiah, Sowah ( qu'on voulait prêter mais qui plait bien à Weiler qui trouve qu'il fait des progrès) Chipciu, Bruno, et à gauche ??? A part Obradovic et Acheampong qu'on ne sait pas s'il va rester, c'est un peu de désert, il serait temps d'y penser, à moins qu'on compte justement sur Najar pour faire de la concurrence à gauche comme je l'avait lu ( je ne sais plus ou ) et dit ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 2048707442
Et puis on est pas à l'abri de blessure en jouant comme le veut la direction et Weiler, sur les trois fronts
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Dim 2 Juil - 12:01

Soawah, aussi bien pour le club que pour lui, ce serait bien qu'il soit preté.
Il progressera plus à jouer régulièrement ailleurs qu'à être le 3eme choix au sporting.

Je te rejoins pour le poste de back gauche, si Acheampong s'en va, il faut une solution de rechange pour Obradovic.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Dim 2 Juil - 18:01

Au niveau des dernières rumeurs : Appiah pourrait partir en Angleterre.

Au niveau officiel : Lukebakio et prêté à Charleroi.
C'est une bonne chose pour les 3 parties.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Dim 2 Juil - 19:45

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Effectivement, c'est une bonne chose . On avait besoin de quelqu'un en plus pour les flanc vus que Najar devra joueur au back à cause de la non-arrivée de Mata .

Najar va surtout jouer back car c'est là qu'il est le plus performant et non parce que Mata ne vient pas ;-)


Ha mais ça je suis d'accord, ais si Mata Signais, tu peux être sûr que Najar aurait été le concurrent de Chipciu . C'est pas pour rien que l'arrivée de Bruno ait été acté seulement après la confirmation de " l'échec " Mata ;)

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Dim 2 Juil - 19:49

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Effectivement, c'est une bonne chose . On avait besoin de quelqu'un en plus pour les flanc vus que Najar devra joueur au back à cause de la non-arrivée de Mata .

Najar va surtout jouer back car c'est là qu'il est le plus performant et non parce que Mata ne vient pas ;-)


Oui en effet Billy, je suis bien d'accord avec toi, mais ça fait beaucoup de monde à droite pour l'instant, Najar, Appiah, Sowah ( qu'on voulait prêter mais qui plait bien à Weiler qui trouve qu'il fait des progrès) Chipciu, Bruno, et à gauche ??? A part Obradovic et Acheampong qu'on ne sait pas s'il va rester, c'est un peu de désert, il serait temps d'y penser, à moins qu'on compte justement sur Najar pour faire de la concurrence à gauche comme je l'avait lu ( je ne sais plus ou ) et dit ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 2048707442
Et puis on est pas à l'abri de blessure en jouant comme le veut la direction et Weiler, sur les trois fronts

POur l'arrière gauche c'est juste, il n y a que Obra . A moins qu'on compte faire joueur Najar ou Sowah à cette place . Car Weiler les a tester tout les deux une mi temps Vendredi en amical . Et Najar a déjà jouer à cette place en EL la saison passé .

Pour l'ailier offensif gauche, il y a Onyekuru les amis ! No panik ! Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 33164653 Et tant que Acheampong n'est pas partis, on a pas besoin d'une doublure au nigérian . De plus Hanni peut y dépanner si besoin, tout comme Bruno et Chipciu d'ailleurs .

Pour l'instant, c'est un mercato très réussis . Avec des arrivée cibler, avec le bon profil. Juste que pour trouver le remplaçant de Kara qui risque très probablement de partir ( le club lui a donner des vacances jusqu'au 10 juillet pour finaliser son transfert ), ça va pas être du gâteau .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Dim 2 Juil - 19:53

Sinon, d'après les média mexicain, on serait en contact avec un milieu défensif mexicain de 19 ans . u pure 6, Ulises Rivas . Il a un bon sens tactique, une bonne mentalité et une très bonne technique . On cherche une doublure à Dendoncker, on ne compte donc pas sur Doumbia .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Ven 7 Juil - 19:32

On aurait en prêt un milieu offensif qui vient du Paraguay....jamais entendu parlé...

Nous sommes menés à Salzbourg actuellement ( 1/0, boulette de Sels), Dendoncker capitaine, Delcroix débute le match dans l'axe de la défense.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Ven 7 Juil - 19:57

Billybambam a écrit:Nous sommes menés à Salzbourg actuellement ( 1/0, boulette de Sels), Dendoncker capitaine, Delcroix débute le match dans l'axe de la défense.

Euh... c'est pas une boulette de Sels mais bien de Delcroix (passe en retrait trop courte !) et à la mi-temps c'est 3-0 !!! Anderlecht n'est nulle part alors que RB Salzbourg est à quelques jours d'un match important d'avant-tour de CL. Les Autrichiens sont donc bien plus loin que les Mauves dans leur préparation. Ceci explique partiellement l'ampleur du score à la mi-temps...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 12 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum