Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anderlecht: mercato en vrac

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Ven 19 Mai - 12:37

Nanard a écrit:
loc a écrit:On pourra vraisemblablement compter avec :

        Boeckx-Svilar
Appiah - Spajic-Nuytinck - Obradovic
    Trebel-Dendoncker
Chipciu - Stanciu - Hanni
         Teodorczyk

C'est une compo qui a de la gueule évidemment, mais sur le terrain, quand Hanni joue sur le flanc cela n'a jamais rien donné de très bon.
Il faudra quand même que Stanciu perce l'année prochaine, car il faut bien dire que cette année, à part l'un ou l'autre coup d'éclat, c'est resté insuffisant pour un garçon qu'on a payé 10 M.

Oui bien sur, comme tu dis, il va falloir se renforcer et ne pas faire comme Bruges qui n'a pas trop investi (ou mal), mais c'etait pour dire que meme sans nouvel arrivant, c'est deja un bon groupe.

On peut et on doit esperer que Stanciu montre vraiment ce qu'il a dans le ventre, meme si ca me parait difficile avec Weiler. Capel aussi n'a pas vraiment eu sa chance, or il a encore un an de contrat.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 19 Mai - 14:30

Stanciu il devait s'adapter aux niveau d'intensité physique que Weiler exige, mais il va percer avec une préparation complète sous Weiler dans les jambes, et surtout des vacances qu'il n'as plus eu depuis 2 saisons .

Pour le reste, Kara, Franky et Youri vont partir. Il nous faudra donc les remplacer . Trebel est déjà là pour le milieu, même si il faudra transfèrer pour le banc, à moins que Doumbia s'impose dans le noyau A.
Pour le DC, ça m'étonnerais qu'on fasse confiance à Faes et Delcroix pour la LDC, je pense qu'on ira chercher du lourd pour remplacer Kara .
POur les ailes, là Herman à déjà annoncer qu'il ira chercher du lourd ! Aheampong va partir, Capel surement aussi . Bruno ne sera apparemment pas prolonger. Il va falloir aux moins 2 voir 3 transfère à ce poste, à moins qu'on redonne une dernière chance à Lukebakio et/ou Kawaya, mais là aussi j'ai une doute .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Ven 19 Mai - 14:53

el loco a écrit:Stanciu il devait s'adapter aux niveau d'intensité physique que Weiler exige, mais il va percer avec une préparation complète sous Weiler dans les jambes, et surtout des vacances qu'il n'as plus eu depuis 2 saisons .

Pour le reste, Kara, Franky et Youri vont partir. Il nous faudra donc les remplacer . Trebel est déjà là pour le milieu, même si il faudra transfèrer pour le banc, à moins que Doumbia s'impose dans le noyau A.
Pour le DC, ça m'étonnerais qu'on fasse confiance à Faes et Delcroix pour la LDC, je pense qu'on ira chercher du lourd pour remplacer Kara .
POur les ailes, là Herman à déjà annoncer qu'il ira chercher du lourd ! Aheampong va partir, Capel surement aussi . Bruno ne sera apparemment pas prolonger. Il va falloir aux moins 2 voir 3 transfère à ce poste, à moins qu'on redonne une dernière chance à Lukebakio et/ou Kawaya, mais là aussi j'ai une doute .

Completement d'accord sur tout (une fois n'est pas coutume ...)

Comme j'ai dit souvent a propos de Bruges, il faut se renforcer, et dans ce cas-ci remplacer tous les joueurs partants par de bons joueurs, dont au moins une valeur confirmee.

Et tout porte a croire qu'Anderlecht va faire ce qu'il faut a ce sujet, car il y a la CL ...

Je retrouve dans les tiroirs de ma memoire une declaration de VHB, qui disait que son reve ulltime est de se qualifier d'une poule CL, comme en 2000. C'etait son grand objectif ... il va pas s'arreter si pres du but !!

Et si Weiler arrive a recuperer le niveau de la saison ecoulee, et que le tirage n'est pas trop dur, ca devrait pouvoir le faire ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 19 Mai - 22:07

Pour les ailiers, mon petit doigt me dit que Henry d'Eupen va signer chez nous . En tout cas il donnera le nom de son prochain club la semaine prochaine.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Ven 19 Mai - 22:27

En défense centrale, il y a pas un joueur qui a peine arrivé a demandé a partir parce qu'il avait "peur" a cause des attentats?
Il est parti en Italie, je crois.

Edit:
De Maio, il est parti en prêt a la Fiorentina, il a pas beaucoup joué, mais qui sait, il avait bonne réputation a son arrivée.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 19 Mai - 22:55

jolepsycho a écrit:En défense centrale, il y a pas un joueur qui a peine arrivé a demandé a partir parce qu'il avait "peur" a cause des attentats?
Il est parti en Italie, je crois.

Edit:
De Maio, il est parti en prêt a la Fiorentina, il a pas beaucoup joué, mais qui sait, il avait bonne réputation a son arrivée.

Il a presque pas joué à la Fiorentina, il ne veut pas revenir, Weiler ne veut plus de lui, Herman non plus, Bologne serait intéresser, il vaut mieux pour tout le monde qu'il ne revienne jamais à Neerpeede Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 33164653

Non, je pense que Weiler et Herman vont devoir avoir le nez fin pour choper une trouvaille à la Téo . L'avantage est qu'on aura quelques millions réserve à ce poste .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Angel XP Sam 20 Mai - 4:33

1er intégrée des jeunes  

2er Pourquoi pas des prêts  

3eme la bonne occasions voir départ

Des noms maintenant ?

Voici 1 ans je ne connaissait pas Teo Spajic Appiah ni Stanciu

On va voir dans 2 mois

La priorité est de trouver des joueurs Belges
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Sam 20 Mai - 7:41

Il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil à l'occasion d'un match de coupe d'Europe, c'est Trossard de Genk. Mais il ne doit pas être pour rien... !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Sam 20 Mai - 11:07

Il faut remplacer les departs avec du.lourd:
 - un dc pour Kara
 - un 8/10 pour Titi
 - des ailiers pour Acheampong, Bruno, Capel

Et en plus renforcer le banc a quelques postes cle, comme le back gauche ou le milieu recuperateur (dendoncker ne fera plus une saison pleine), voire le gardien ...

Et evidemment essayer a tout prix de retenir dendoncker. Et remplacer Teo (depoitre?) ou Najar (trossard?) s'ils nous quittent.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Sam 20 Mai - 11:49

loc a écrit:comme le back gauche
N'sakala ne doit pas revenir de prêt, si il a retrouvé le niveau qu'il avait a sa 1er saison, c'est plutôt bon.
Il a joué pas mal de match en Turquie.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Sam 20 Mai - 14:34

Trossard, si on arrive à le choper lui c'est un putain de beau coup ! Mais faut pas rêver, ça vaut déjà entre 6 et 10 patates .. ( tout comme Dimata ) .

Sinon, j'ai lus qu'on allais perdre les frère Patoulidis, dont le plus jeunes est parait il une pépite . Ils vont rejoindre .. le STANDARD !! Tout l'histoire est que le plus grand n'as pas le niveau de Neerpeede, mais les parents voulait absolument qu'il joue plus et qu'il signe un gros contrat, chose que Herman a refuser . De plus, le plus doué et plus jeunes a parait il fort stagner perdant carrément sa place en équipe national pour son concurrent direct chez les U16 de .. Neerpeede . Du coup, avons nous réellement perdus un gros talent ( on parlais de lui comme le futur Tielemans ), ou bien avos nous raison de ne pas céder aux demandes des parents qui impose des choix à nos coach de neerpeede ? Car c'est ce qui va se passer à l'Académie rouche, le plus grand va être titulaire quitte à ne pas faire jouer un plus méritant, ce qui va enchainer une réaction souvent mal calculer par les dirigeants des écoles de jeunes .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Sam 20 Mai - 19:59

D'après certaines rumeurs, Anderlecht aurait fait une offre pour Henry . Eupen demande 5 millions . 5 patates c'est rien pour ce joueur qui à une grosse marge de progression, même si il n'as jamais jouer l'europe et qu'il est à peine international .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Sam 20 Mai - 23:49

el loco a écrit:Trossard, si on arrive à le choper lui c'est un putain de beau coup ! Mais faut pas rêver, ça vaut déjà entre 6 et 10 patates .. ( tout comme Dimata ) .

Sinon, j'ai lus qu'on allais perdre les frère Patoulidis, dont le plus jeunes est parait il une pépite . Ils vont rejoindre .. le STANDARD !! Tout l'histoire est que le plus grand n'as pas le niveau de Neerpeede, mais les parents voulait absolument qu'il joue plus et qu'il signe un gros contrat, chose que Herman a refuser . De plus, le plus doué et plus jeunes a parait il fort stagner perdant carrément sa place en équipe national pour son concurrent direct chez les U16 de .. Neerpeede . Du coup, avons nous réellement perdus un gros talent ( on parlais de lui comme le futur Tielemans ), ou bien avos nous raison de ne pas céder aux demandes des parents qui impose des choix à nos coach de neerpeede ? Car c'est ce qui va se passer à l'Académie rouche, le plus grand va être titulaire quitte à ne pas faire jouer un plus méritant, ce qui va enchainer une réaction souvent mal calculer par les dirigeants des écoles de jeunes .

Ce sont des cons ces parents ... il savent que le Standard actuel est le pire endroit pour un jeune, et savent qu'a Anderlecht on fait tout pour que les jeunes grandissent harmonieusement ...

Comme pour Januzaj ou Musonda, les parents court-circuitent la carriere de leur gamin, on va s'acharner sur eux alors que si ca se trouve ce sont de chouettes gamins qui ont le mental pour emerger ...

Cela dit, moi je connais un gamin, dont les parents ont eu une attitude exemplaire, mais ca a rate car justement ils etaient trop gentils ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Dim 21 Mai - 6:58

anderlecht-online a écrit:
Najar restera une saison de plus
SAMEDI, 20 MAI 2017, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Najar_andy_10
TRANSFERTS Andy Najar a très envie de relever de nouveaux défis dans un autre championnat mais le joueur Hondurien a été trop blessé cette saison pour jouir d'un transfert. Il devrait donc rester une saison de plus sous le maillot mauve et il faudra qu’il prolonge son contrat qui se termine en juin 2018 sous peine de le voir partir gratuitement.
  

Source: La Dernière Heure (C.F. et Y.T.)


anderlecht-online a écrit:
Teodorczyk pourrait rester une saison supplémentaire
SAMEDI, 20 MAI 2017, 10:22 - demoniaccrow
Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Teodorczyk_lukasz_03
INTERVIEWS Lukasz Teodorczyk est devenu un des chouchous des supporters d’Anderlecht. Alors qu’on l’annonçait comme partant certain lors du mercato d’été, cela n’est plus une chose si sûre à l’heure actuelle.
  

Le manager mauve, Herman Van Holsbeeck, pense que le joueur pourrait reste à Anderlecht une saison de plus en cas d’offre non mirobolante .

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Lun 22 Mai - 22:38

Najar é resigner jusqu'en 2020, Kums qui est tout proche de signer ( d'après les rumeurs ), Henry qui n'arrive pas à avoir un permis de travail en ANgleterre et donc on a toujours une grosse chance de l'acheter .. Ce mercato commence vraiment bien ! Espérons qu'on arrive à garder Dendoncker !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par bidulski Mar 23 Mai - 8:15

Kums à Anderlecht...bof bof
A 29 ans, une bonne saison à Gand, à part ça quoi d'autre??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 23 Mai - 8:24

bidulski a écrit:Kums à Anderlecht...bof bof
A 29 ans, une bonne saison à Gand, à part ça quoi d'autre??

Sa carriere a demarre assez tard, donc on peut esperer une longevite au dessus de lamoyenn, la n'est pas le probleme - si ce n'est pour la revente, mais pourquoi ne resterait il pas quelques annees chez nous?

C'est d'abord un belge.

C'est ensuite un enfant de la maison qui est parti trop longtemps, c'est a souligner.

C'est ensuite un creatif, un meneur de jeu, un patron ... ca c'est aussi pas mal.

J'aideux doutes en fait. Le premier  c'est qu'a l'image de Defour pour Tielemans, il freine l'epanouissement d'autres joueurs, je songe a Stanciu.

Le second c'est s'il est Weiler compatible. Au niveau de la mentalite pas de souci, mais est il assez costaud et endurant pour tenir le rythme du suisse?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 23 Mai - 8:29

el loco a écrit:Najar é resigner jusqu'en 2020

Je suis sceptique a son egard.
 J'adore le joueur, mais je remarque que malgre Weiler (qui arrive a garder ses joueurs en bonne sante), c'est le joueur le plus blesse de la saison ...

Moi j'ai la faiblesse que ca demontre une demotivation et des envies d'ailleurs ... si c'est ca, pas la peine de le garder ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Anderlecht: Kums deja la!

Message par loc Mar 23 Mai - 8:57

Premier transfert (record) : Sven Kums déjà à Anderlecht !

YVES TAILDEMAN Publié le mardi 23 mai 2017 à 07h58 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 à 08h02

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 5923c30fcd70022542fc9070



Le successeur de Tielemans est passé à Neerpede : son arrivée sera bientôt officielle.



Anderlecht ne laisse pas traîner les choses. Au lendemain de la fin du championnat, il est déjà sur le point de faire signer Sven Kums (29), prêté par Watford à Udine, dont le style défensif ne lui convenait pas. Kums sera le remplaçant de Youri Tielemans, qui part à Monaco. Le transfert de Youri, lui aussi, sera officiel un de ces prochains jours. Le prix de Youri dépasserait même les 25 millions, selon Herman Van Holsbeeck.
Neerpede, hier après-midi. Des supporters attentifs repèrent Sven Kums au centre d’entraînement. Entre les réceptions dans le stade avec la presse, à la commune et encore au stade avec le personnel du club, Herman Van Holsbeeck parvient à avancer à pas de géants dans le dossier Kums. Pour cela, il peut compter sur Mogi Bayat. Bayat est le manager maison d’Anderlecht mais aussi de Watford; il est en plus l’agent de Kums.
14h45. Kums quitte le centre d’entraînement au volant de sa Mercedes noire, aux côtés de son papa, qui est… scout à Anderlecht. Au moment où la grille du centre s’ouvre, Gunther Van Handenhoven rentre de l’hôtel de ville, avec Bram Nuytinck à ses côtés. Kums ouvre la fenêtre de sa voiture pour les saluer. Les supporters en profitent pour prendre un selfie. Quand Kums remarque notre photographe, il tourne la tête et met ses lunettes de soleil.
Un peu plus tard, Van Holsbeeck revient du stade et essaie de finaliser le dossier avec Mogi Bayat, avant de repartir au Gala du Footballeur Pro. L’officialisation n’interviendra que dans un proche avenir.
Le transfert de Kums n’est pas une surprise. La saison passée, déjà, Anderlecht était charmé par l’ancien Soulier d’Or. Mais vu sa non-qualification pour la Ligue des Champion, le Sporting n’avait pas de budget pour le transférer. Watford a finalement déboursé 10 millions. Vu le second tour difficile de Kums (seulement cinq titularisations à Udine et aucune fois les 90 minutes en 2017), sa valeur a baissé. "Kums est un Belge - c’est très important -, a beaucoup de talent, a joué à l’étranger et connaît le championnat belge", disait Van Holsbeeck avant la visite de Kums. "Il veut jouer, surtout en vue du Mondial. Mais plusieurs grands clubs belges (dont Bruges) le veulent. C’est un dossier difficile."
Et un transfert très coûteux. Anderlecht devra payer plus que les 6 millions déboursés pour Defour, mais moins que les 10 millions payés par Watford.
Pour Kums, le transfert à Anderlecht est un retour aux sources. Il a joué pendant 12 ans en équipes de jeunes du Sporting, mais n’était pas assez costaud pour percer. Via plusieurs plus petits clubs (Lierse, Courtrai, Heerenveen et Zulte Waregem), il est devenu le Soulier d’Or qu’on connaît tous.
Kums a toujours gardé un excellent contact avec Anderlecht. Non seulement via son papa, mais aussi parce qu’il est du village voisin de Dilbeek. Van Holsbeeck était même invité à son mariage…

Yves Taildeman
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 23 Mai - 13:42

Bonne pioche ! Un milieu DDK-Trebel-Kums, ça a de la putain de gueule ! EN plus avec STanciu en back up .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 23 Mai - 13:45

loc a écrit:
el loco a écrit:Najar é resigner jusqu'en 2020

Je suis sceptique a son egard.
 J'adore le joueur, mais je remarque que malgre Weiler (qui arrive a garder ses joueurs en bonne sante), c'est le joueur le plus blesse de la saison ...

Moi j'ai la faiblesse que ca demontre une demotivation et des envies d'ailleurs ... si c'est ca, pas la peine de le garder ...
Si il aurais absolument des envie d'ailleurs, il n'aurait pas resigné 3 ans de plus hein ..

Les blessures, c'est nouveau pour lui . Depuis sa grave blessure aux genoux avril 2016, il est revenus trop vite dans le coup, et il a logiquement replonger dasn les blessures . C'est pas pour rien que le staff médical lui a bien dit de se reposer et de revenir pour la préparation pas avant .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 23 Mai - 13:48

bidulski a écrit:Kums à Anderlecht...bof bof
A 29 ans, une bonne saison à Gand, à part ça quoi d'autre??

Déjà il a joué tout ses saisons à Gand à un très bon iveau, ensuite il a été aussi très bon à Zulte, et avant ça à Heerenveen . Moi je trouve que c'est un transfert très intelligent ! Un milieu relayeur avec beaucoup de créativité et un très bon coup de patte.

Pour ce qui est du style Weiler et lui, le petit suisse à tout les pouvoirs sur ce mercato . Si il ne lui conviendrait pas, Kums ne serait même pas présent à Neerpeede hier ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 23 Mai - 13:50

Apparemment, on serait en bonne voie pour finaliser l'arrivée de Clinton Mata ! Je vois cette optique : Appiah et Mata pour le back droit, et Najar et Obra pour l' back gauche . L'hondurien ce débrouille plus que bien à gauche .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 23 Mai - 15:07

Ce qui est surtout bien c'est que la situation est deja tres claire (CL acquise, Tielemans bientot vendu) et qu'on peut goupiller le mercato tres vite ...

On n'est evidemment pas a l'abri de departs intempestifs en ete, mais bon, on a de toutes facons de quoi anticiper ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 23 Mai - 19:54

C'est sûr que pour une fois, Herman ne s'y ai pas prit fin auot ! Et puis Weiler est là pour veiller à avoir un bon groupe pour la reprise, j'ai toute confiance au petit SUisse pour nous trouvé des bon joueur qu'il va mener à un haut niveau .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 2 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum