Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J.16 : Anderlecht - Mouscron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Mar 29 Nov - 1:31

Effectivement il est plus régulier.

Mais pourquoi est il plus régulier?

Parce qu'il a un an de plus? Parce qu'il veut se casser? Parce qu'il veut etre Diable Rouge? Parce que Weiler lui fout un coup de pied au cul? Parce que Defour est parti? Parce qu'il est plus complémentaire avec Hanni/Stanciu et DDK qu'avec Defour/Praet et DDK ?

Je pense qu'il y a différents facteurs et que oui il est meilleur mais est ce spécialement lié à Weiler?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par Poupou Mar 29 Nov - 10:54

Don va être content, Roef veut déjà partir!!!

C'est inouï, quand même, deux matchs sur le banc et ces gamins pourris gâtés veulent déjà aller voir ailleurs!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par deceelle Mar 29 Nov - 11:25

Poupou a écrit:Don va être content, Roef veut déjà partir!!!

C'est inouï, quand même, deux matchs sur le banc et ces gamins pourris gâtés veulent déjà aller voir ailleurs!!!
Si j'ai bien compris le site de Sportwereld.
1) Weiler n'en voulait pas depuis le début de la saison
2à Roef voulait déjà partir
3) c'est la direction anderlechtoise qui lui a demandé de rester et qui l'a imposé à Weiler
4) à partir du moment où le joueur n'a plus le soutien de la direction, il sait qu'il n'a plus d'avenir à Anderlecht
Conclusion: Anderlecht aurait dû le prêter du temps où Proto était le premier gardien pour lui donner du temps de jeu
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par SchuuultZ Mar 29 Nov - 11:29

quel manque de caractère ... au premier obstacle qui s'érige devant lui, il fuit plutôt que de tenter d'y faire face. Impressionnant.

Proto, et désolé de revenir à nouveau sur lui, a eu aussi, en son temps, de fameux obstacles et le mec a bossé un max pour revenir et conquérir sa place. Ca c'est du caractère. Car lui, l'a vraiment conquise et on ne lui a pas offert. Contrairement à d'autres ...

Cela prouve la faiblesse d'esprit de Roef et son côté opportuniste. A 22 ans, le mec exige déjà alors qu'il n'a encore rien prouvé ...
Je suis curieux de voir la suite de sa carrière qui passera, plus que probablement, par des clubs de fond de classement à l'étranger qui payent bien. Ou pas ...

Au premier écueil venu, il fuit le mec. Magnifique. Bon vent à lui mais plus chez nous.

Comme dirait Nathalie : Bye ...

SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Mar 29 Nov - 11:56

Je suppose que si il demane à partir, c'est que les choses ont été claires.

Autant je n'ai pas aimé ce petit chantage, autant je peux comprendre sa décision de vouloir s'aguerrir ailleurs.Après tout, c'est ce que la plupart des supporters demandaient, non? ( à part bien sur les "beni oui oui" habituels qui le voyaient déja presque en équipe nationale d'ici peu parce qu'il serait plus fort que Proto au même age et blablabla et blalablabla...on a tout lu ici...)

Et implicitement, cela veut aussi dire qu'un gardien sera transféré au mercato hivernal.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Mar 29 Nov - 13:48

Billybambam a écrit:Je suppose que si il demane à partir, c'est que les choses ont été claires.

Autant je n'ai pas aimé ce petit chantage, autant je peux comprendre sa décision de vouloir s'aguerrir ailleurs.Après tout, c'est ce que la plupart des supporters demandaient, non? ( à part bien sur les "beni oui oui" habituels qui le voyaient déja presque en équipe nationale d'ici peu parce qu'il serait plus fort que Proto au même age et blablabla et blalablabla...on a tout lu ici...)

Et implicitement, cela veut aussi dire qu'un gardien sera transféré au mercato hivernal.

Eh moi j'ai toujours dit que le prêt était la meilleure solution, mais je me refuse à accabler la direction sans connaître les dessous, ou à refuser de soutenir un jeune.

Effectivement c'est très bizarre tout ce qui se passe, surtout que lui même quand il parle semble irréprochable au niveau de la mentalité.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Mar 29 Nov - 14:55

Billybambam a écrit:Effectivement il est plus régulier.

Mais pourquoi est il plus régulier?

Parce qu'il a un an de plus? Parce qu'il veut se casser? Parce qu'il veut etre Diable Rouge? Parce que Weiler lui fout un coup de pied au cul? Parce que Defour est parti? Parce qu'il est plus complémentaire avec Hanni/Stanciu et DDK qu'avec Defour/Praet et DDK ?

Je pense qu'il y a différents facteurs et que oui il est meilleur mais est ce spécialement lié à Weiler?

Ah mais moi j'ai jamais dit que c'était grâce à Weiler. Je suis d'accord que c'est surtout la maturité qui joue. Et puis peut-être aussi le départ de Defour, et son statut l'international.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par don_vitto Mar 29 Nov - 16:34

Poupou a écrit:Don va être content, Roef veut déjà partir!!!

C'est inouï, quand même, deux matchs sur le banc et ces gamins pourris gâtés veulent déjà aller voir ailleurs!!!

Ben non je ne suis pas spécialement content. Encore une fois, au risque de me répéter, ce jeune est une victime de l'incompétence de la direction.
De plus, tout ce qui se passe me conforte dans l'idée que j'avais raison. A savoir: il n'a ni le niveau technique ni le niveau mental aujourd'hui pour prester dans un club comme Anderlecht. Que ça ait pu échapper à l'ensemble du staff (sauf Weiler visiblement) est tout simplement une faute grave... une de plus et ça aussi me conforte dans l'idée qu'on est, dans ce club, bien plus proche de l'amateurisme que du professionnalisme.
En ce qui concerne Weiler, il me semble qu'il a pris la décision qui s'imposait.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Mar 29 Nov - 16:58

don_vitto a écrit:
Poupou a écrit:Don va être content, Roef veut déjà partir!!!

C'est inouï, quand même, deux matchs sur le banc et ces gamins pourris gâtés veulent déjà aller voir ailleurs!!!

Ben non je ne suis pas spécialement content. Encore une fois, au risque de me répéter, ce jeune est une victime de l'incompétence de la direction.
De plus, tout ce qui se passe me conforte dans l'idée que j'avais raison. A savoir: il n'a ni le niveau technique ni le niveau mental aujourd'hui pour prester dans un club comme Anderlecht. Que ça ait pu échapper à l'ensemble du staff (sauf Weiler visiblement) est tout simplement une faute grave... une de plus et ça aussi me conforte dans l'idée qu'on est, dans ce club, bien plus proche de l'amateurisme que du professionnalisme.
En ce qui concerne Weiler, il me semble qu'il a pris la décision qui s'imposait.

Rappelons quand meme que la decision ne vient ni de la direction sportive (VHB et Roger - Proto l'a confirme), ni probablement du staff ...

Pour le reste, je ne crois pas qu'ils s'agisse d'un ecartement definitif dans le chef de Weiler ... On lui a impose Roef, certes, mais je suis pas sur que Boeckx est meilleur (on ne l'a vu que dans deux matches faciles). A mon avis il a surtout voulu le secouer.

Et montrer a la direction qu'il est le patron - ce qui est a mon avis une tres bone chose, comme l'a souligne Coucke hier soir a la Tribune.

Mais apparemment il serait sur le depart ... on verra en janvier ce qu'il en est. Sels est pressenti, ca vaut pas Proto, mais c'est un bon gardien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par don_vitto Mar 29 Nov - 17:00

loc a écrit:mais je suis pas sur que Boeckx est meilleur

Et bien si c'est le cas faut le sortir aussi et penser à prendre un gardien au mercato.
C'est aussi simple que ça et c'est d'ailleurs ce qui aurait déjà du être fait.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par deceelle Mar 29 Nov - 17:01

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Poupou a écrit:Don va être content, Roef veut déjà partir!!!

C'est inouï, quand même, deux matchs sur le banc et ces gamins pourris gâtés veulent déjà aller voir ailleurs!!!

Ben non je ne suis pas spécialement content. Encore une fois, au risque de me répéter, ce jeune est une victime de l'incompétence de la direction.
De plus, tout ce qui se passe me conforte dans l'idée que j'avais raison. A savoir: il n'a ni le niveau technique ni le niveau mental aujourd'hui pour prester dans un club comme Anderlecht. Que ça ait pu échapper à l'ensemble du staff (sauf Weiler visiblement) est tout simplement une faute grave... une de plus et ça aussi me conforte dans l'idée qu'on est, dans ce club, bien plus proche de l'amateurisme que du professionnalisme.
En ce qui concerne Weiler, il me semble qu'il a pris la décision qui s'imposait.

Rappelons quand meme que la decision ne vient ni de la direction sportive (VHB et Roger - Proto l'a confirme), ni probablement du staff ...

Pour le reste, je ne crois pas qu'ils s'agisse d'un ecartement definitif dans le chef de Weiler ... On lui a impose Roef, certes, mais je suis pas sur que Boeckx est meilleur (on ne l'a vu que dans deux matches faciles). A mon avis il a surtout voulu le secouer.

Et montrer a la direction qu'il est le patron - ce qui est a mon avis une tres bone chose, comme l'a souligne Coucke hier soir a la Tribune.

Mais apparemment il serait sur le depart ... on verra en janvier ce qu'il en est. Sels est pressenti, ca vaut pas Proto, mais c'est un bon gardien.
Sels a déjà indiqué ne pas être intéressé.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par Young Red Mar 29 Nov - 23:06

C'est la que tu te demandes ce que Mouscron fout en D1 ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Mar 29 Nov - 23:24

Moi ça me fait quand même de plus en plus rire...on s'est presque fait insulter d' anti anderlechtois en remettant Roef et Weiler en question et aujourd'hui, tout le monde est d'accord avec le départ probable de notre keeper et l'apport quasi inexistant de notre coach...j'ai dü rater un épisode...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Mar 29 Nov - 23:35

Billybambam a écrit:Moi ça me fait quand même de plus en plus rire...on s'est presque fait insulter d' anti anderlechtois en remettant Roef et Weiler en question et aujourd'hui, tout le monde est d'accord avec le départ probable de notre keeper et l'apport quasi inexistant de notre coach...j'ai dü rater un épisode...

C'est pas la question d'avoir raison ou pas, mais d'encourager ou non son equipe.

Perso j'ai encore confiance en Weiler.

De toutes facons je me demande de plus en plus souvent si c'est vraiment possible d'offrir le foot que les supporters esperent. Quand on voit meme ce que les grosses equipes de foot de premiership arrivent a produire avec un budget 10 fois plus eleve, avec le meilleur coach possible et un budget quasi illimite pour les joueurs ... Il me semble que le poncif "il n'y a plus de petites equipes" est de plus en plus vrai, et particulierement en Belgique.

Quant a Roef, j'estime qu'il n'a pas eu le temps d'avoir une vraie chance, avec une vraie defense devant lui. Meme s'il est vrai qu'il a montre certaines deficiences dans son jeu, pas assez de presence et pas de vrai grand arret ... je pense toujours que les deux peuvent venir avec la confiance, et j'ai toujours l'espoir qu'il s'impose tot ou tard chez nous. Mais bon, on verra ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.16 : Anderlecht - Mouscron  - Page 2 Empty Re: J.16 : Anderlecht - Mouscron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum