Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J.11: FC Bruges - Anderlecht

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par don_vitto Dim 23 Oct - 16:27

Victoire méritée de Bruges qui a surclassé dans tous les domaines un Anderlecht sans inspiration.
Ce n'est, en soi, pas bien gravissime mais j'avoue avoir quelques problèmes avec certains choix de Weiler, tant tactique que sur le choix du 11 aligné.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par Arnaudlvr Dim 23 Oct - 16:29

NolanBruges a écrit:Bruges à peut être moins d'occasions mais au moins ils les mettent au fond contrairement a vous qui essayent déjà de trouver des excuses dans ce match où votre club est nulle part.

Faut te calmer hein m'bio. J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 1045832846
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par Jean24 Dim 23 Oct - 16:30

Aucune excuse pour Anderlecht: médiocre!!!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 16:37

Arnaudlvr a écrit:
NolanBruges a écrit:Bruges à peut être moins d'occasions mais au moins ils les mettent au fond contrairement a vous qui essayent déjà de trouver des excuses dans ce match où votre club est nulle part.

Faut te calmer hein m'bio. J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 1045832846
écoute,les anderlechtois se font un malin plaisir de démonter Bruges quand il n'est pas bien je ne parle pas de toi bien sur.
Ici Bruges est bien et domine Anderlecht ( en grosse partie) , je pense que la j'ai le droit de prendre une petite revanche face aux pics de certains supporters anderlechtois.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 16:38

Ce n'est qu'un topper. Ce n'est pas comme ci on avait remporter le championnat J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 16:39

don_vitto a écrit: j'avoue avoir quelques problèmes avec certains choix de Weiler, tant tactique que sur le choix du 11 aligné.

s'enteter avec Sowah qu'il aurait pu remplacer plus tot, faite jouer Deschacht defenseur droit, maintien de la defense a 5 (ou 3 c'est selon) jusque tard dans le match ... oui, il y a effectivement des choses qu'il est difficile de comprendre.
don_vitto a écrit:
Victoire méritée de Bruges qui a surclassé dans tous les domaines un Anderlecht sans inspiration.
Pour le reste, victoire meritee sans doute, Anderlecht dans une mauvaise passe sans doute (le calimero MPGH avait quand meme raison sur la difference de reussite entre les deux equipes), mais si Anderlecht revenait en seconde periode il n'y avait strictement rien a dire, ils ont largement eu les occasions pour.

On peut retenir quand meme la reaction en seconde periode. Beaucoup d'equipes se seraient effondrees apres le second but encaisse des le debut de la seconde periode, mais We Are Anderlecht, meme sous Hasi, meme en manque de confiance, Anderlecht ne baisse jamais les bras. Il y a quand meme eu une demie heure de domination mauve, ils gagnaient plus de duels, bougeaient plus, et ils sont donc arrive a combiner et a se monterer dangereux, mais meme les attaquants n'y etaient pas aujourd'hui.

Cote brugeois, excellente mise en place tactique en premiere periode, tres bonne circulation de balle, mais febrilite defensive quand meme: meme cet Anderlecht malade aurait pu leur faire mal.

don_vitto a écrit:
Ce n'est, en soi, pas bien gravissime
Effectivement, on rate une belle occasion de distancer les B&Z, mais on est toujours dans les premiers, et perdre a Bruges avec une equipe qu'on peut considerer encore en reconstruction (notamment certains joueurs comme Stanciu) et apres un deplacement europeen, c'est pas honteux. La maniere n'est pas rejouissante certes ...


Dernière édition par loc le Dim 23 Oct - 16:50, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par don_vitto Dim 23 Oct - 16:40

NolanBruges a écrit:Ici Bruges est bien et domine Anderlecht

Mouais mais bon, t'enflamme pas trop non plus hein.
J'ai reconnu que la victoire était méritée mais j'ai davantage été frappé par la piètre prestation des mauves que par la force des brugeois hein.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par don_vitto Dim 23 Oct - 16:41

loc a écrit:s'enteter avec Sowah qu'il aurait pu remplacer plus tot, faite jouer Deschacht defenseur droit, maintien de la defense a 5 (ou 3 c'est selon) jusque tard dans le match ... oui, il y a effectivement des choses qu'il est difficile de comprendre.

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points sans exception. Comme quoi, tout peut arriver.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 16:52

don_vitto a écrit:
NolanBruges a écrit:Ici Bruges est bien et domine Anderlecht

Mouais mais bon, t'enflamme pas trop non plus hein.
J'ai reconnu que la victoire était méritée mais j'ai davantage été frappé par la piètre prestation des mauves que par la force des brugeois hein.

Oui je trouve aussi qu'aujourd'hui, c'est davantage Anderlecht qui etait faible, la preuve c'est qu'ils ont reussi a revenir dans le match en seconde periode sans etre eblouissants.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 16:59

don_vitto a écrit:
NolanBruges a écrit:Ici Bruges est bien et domine Anderlecht

Mouais mais bon, t'enflamme pas trop non plus hein.
J'ai reconnu que la victoire était méritée mais j'ai davantage été frappé par la piètre prestation des mauves que par la force des brugeois hein.
Oui mais bon si on cite une partie de message et pas l'autre forcément qu'on croit que je m'enflamme J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 17:03


don_vitto a écrit:
Victoire méritée de Bruges qui a surclassé dans tous les domaines un Anderlecht sans inspiration.
Pour le reste, victoire meritee sans doute, Anderlecht dans une mauvaise passe sans doute (le calimero MPGH avait quand meme raison sur la difference de reussite entre les deux equipes), mais si Anderlecht revenait en seconde periode il n'y avait strictement rien a dire, ils ont largement eu les occasions pour.

On peut retenir quand meme la reaction en seconde periode. Beaucoup d'equipes se seraient effondrees apres le second but encaisse des le debut de la seconde periode, mais We Are Anderlecht, meme sous Hasi, meme en manque de confiance, Anderlecht ne baisse jamais les bras. Il y a quand meme eu une demie heure de domination mauve, ils gagnaient plus de duels, bougeaient plus, et ils sont donc arrive a combiner et a se monterer dangereux, mais meme les attaquants n'y etaient pas aujourd'hui.

Cote brugeois, excellente mise en place tactique en premiere periode, tres bonne circulation de balle, mais febrilite defensive quand meme: meme cet Anderlecht malade aurait pu leur faire mal.
Il ne faut pas oublier que Bruges est encore malade ,j'ai relever quand même certaines fébrilités par moment.

Match de 2 équipes malades et remportée par l'équipe à domicile tout simplement J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 17:06

Niveau arbitrage je pense qu'on est tous d'accord Anderlecht et Bruges peuvent revendiquer certaines fautes et même un péno pour Bruges.

Niveau très moyen de l'arbitre.

Assez bon dans les fautes, même s'il sifflait trop et ne laissait pas d'avantage mais il ne faut pas trop lui en vouloir, il faut un arbitre d'expérience pour ce genre de match et je trouve que pour un arbitre comme lui il ne sait pas trop mal débrouillé.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 17:10

Ne vous inquietez pas, le match Porto Bruges arrive bientôt J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 2048707442 J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 2557539980
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 17:53

NolanBruges a écrit:Niveau arbitrage je pense qu'on est tous d'accord Anderlecht et Bruges peuvent revendiquer certaines fautes et même un péno pour Bruges.

Niveau très moyen de l'arbitre.

Assez bon dans les fautes, même s'il sifflait trop et ne laissait pas d'avantage mais il ne faut pas trop lui en vouloir, il faut un arbitre d'expérience pour ce genre de match et je trouve que pour un arbitre comme lui il ne sait pas trop mal débrouillé.

Bruges aurait effectivement pu revendiquer un peno, mais il n'est pas rare qu'on oublie de siffler les "epaule contre epaule" muscles dans le rectangle (et meme ailleurs).

J'ai pas revu la phase, mais n'y a-t-il pas une autre action litigieuse dans l'autre surface, un quart d'heure apres ?

Sinon le carton rouge est bien donne, surtout qu'on a donne la jaune a Kara, c'est du meme accabit que la manchette de Wasyl sur corner offensif, il y a quelques annees, soit une reaction illicite face a un defenseur qui joue l'homme. Je ne serais pas choque qu'il prenne une sanction legere, genre un ou deux matches.

Sinon, l'arbitre a pardonne une seconde rouge a Claudemir en fin de match.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 17:55

Sinon je trouve que ce topper c'est plutot bien passé niveau rivalité et tensions.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 17:57

NolanBruges a écrit:
Il ne faut pas oublier que Bruges est encore malade ,j'ai relever quand même certaines fébrilités par moment.
Match de 2 équipes malades et remportée par l'équipe à domicile tout simplement J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 33164653

On peut voir ca comme ca, effectivement. Mais Bruges est quand meme dans la phase ascendante et dans la maniere, ce qu'il montre depuis 2 ou 3 matches (je ne les ai pas vus a Charleroi je crois MPH sur parole) est plutot encourageant, surtout en possession.

Anderlecht est a mon avis dans un "repli strategique", ces periodes pas tres rejouissantes pour les spectateurs, mais ou on travaille les bases pour le futur ... Enfin j'espere ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 18:03

Michel Preud'homme a écrit:On a eu deux dernières bonnes rencontres, qu'on a confirmé aujourd'hui. Quand on était en égalité numérique, on a rien lâché, on s'est créé beaucoup d'occasions je n'ai pas grand chose à dire. Tout ce jeu était là avant, mais on l'avait un peu perdu. On a beaucoup travaillé tant sur le plan mental que footballistique pour revenir. N'oubliez pas qu'on a eu beaucoup d'absents. Des joueurs comme Limbombe, Vormer à un autre poste, Claudemir qui grandit, sont importants. Et Diaby revient, mais il nous reste encore 6 blessés. Limbombe est très positif, car c'est un jeune joueur qui apprend très rapidement. Vormer est un très bon joueur, il pourrait prendre des points pour le Soulier d'Or. De là à dire que c'est un candidat potentiel, je ne sais pas

Mouais, les histoires de blesses, ca va un moment ... l'equipe n'est pas si deforcee que ca, en tout cas pas plus deforcee que l'adversaire du jour.
Vormer soulier d'or ? Je migre en Ouzbekistan alors ...

Sinon, je suis le seul a considerer que meme a 11, Bruges a baisse d'un cran quelques minutes apres son second but, et qu'Anderlecht a domine une bonne partie de la seconde periode ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 18:07

Weiler a écrit: Il faut accepter la défaite, car on était pas bon. On a rien fait en première mi-temps. On a pas assez bien récupéré de jeudi. On a encaissé à des moments où il ne faut jamais encaisser, car on sait qu'il ne faut pas prendre de but ici dans les quinze premières minutes. On a eu quelques occasions, mais il faut dire qu'on n'a pas mérité de gagner ce match. On encaisse, une erreur peut arriver quand ça n'arrive qu'une fois. Mais là c'est facile de dire que ce n'est qu'une erreur de concentration. On n'était pas assez concentré, surtout avant la pause, c'est vrai. On perdait des ballons trop facilement. On va analyser ça et on verra comment mieux faire la prochaine fois. On n'a pas eu d'occasions, de poids offensif, de courage. On a perdu, il faut l'accepter et essayer de faire mieux déjà ce mercredi. Il y a des moments décisifs dans le jeu : quand tu encaisses après 10 minutes puis après 2 minutes en deuxième mi-temps c'est très difficile. On a expérimenté le système à trois défenseurs, mais ça ne peut pas toujours réussir. On va continuer à travailler et voir quel est le meilleur système pour nous.

Effectivement, le gros flop tactique du jour c'est cette defense a trois ... deux buts identiques pris au debut de chaque mi-temps, avec un brugeois esseule au point de penalty. A chaque fois les 3 defenseurs ont deserte cette zone centrale et le miieu n'a pas couvert.

Weiler dit bien qu'on est dans l'experimentation, un peu obligee vu les blessures de nos backs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 18:32

loc a écrit:
Michel Preud'homme a écrit:On a eu deux dernières bonnes rencontres, qu'on a confirmé aujourd'hui. Quand on était en égalité numérique, on a rien lâché, on s'est créé beaucoup d'occasions je n'ai pas grand chose à dire. Tout ce jeu était là avant, mais on l'avait un peu perdu. On a beaucoup travaillé tant sur le plan mental que footballistique pour revenir. N'oubliez pas qu'on a eu beaucoup d'absents. Des joueurs comme Limbombe, Vormer à un autre poste, Claudemir qui grandit, sont importants. Et Diaby revient, mais il nous reste encore 6 blessés. Limbombe est très positif, car c'est un jeune joueur qui apprend très rapidement. Vormer est un très bon joueur, il pourrait prendre des points pour le Soulier d'Or. De là à dire que c'est un candidat potentiel, je ne sais pas

Mouais, les histoires de blesses, ca va un moment ... l'equipe n'est pas si deforcee que ca, en tout cas pas plus deforcee que l'adversaire du jour.
Vormer soulier d'or ? Je migre en Ouzbekistan alors ...

Sinon, je suis le seul a considerer que meme a 11, Bruges a baisse d'un cran quelques minutes apres son second but, et qu'Anderlecht a domine une bonne partie de la seconde periode ?
Je ne pense pas que Anderlecht a dominer je pense que ça c'est équilibré après le but et dès que Bruges à été réduit à 10, Anderlecht a commencer à prendre l'avantage pendant les 20 dernières minutes.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par el loco Dim 23 Oct - 18:44

loc a écrit:
Weiler a écrit: Il faut accepter la défaite, car on était pas bon. On a rien fait en première mi-temps. On a pas assez bien récupéré de jeudi. On a encaissé à des moments où il ne faut jamais encaisser, car on sait qu'il ne faut pas prendre de but ici dans les quinze premières minutes. On a eu quelques occasions, mais il faut dire qu'on n'a pas mérité de gagner ce match. On encaisse, une erreur peut arriver quand ça n'arrive qu'une fois. Mais là c'est facile de dire que ce n'est qu'une erreur de concentration. On n'était pas assez concentré, surtout avant la pause, c'est vrai. On perdait des ballons trop facilement. On va analyser ça et on verra comment mieux faire la prochaine fois. On n'a pas eu d'occasions, de poids offensif, de courage. On a perdu, il faut l'accepter et essayer de faire mieux déjà ce mercredi. Il y a des moments décisifs dans le jeu : quand tu encaisses après 10 minutes puis après 2 minutes en deuxième mi-temps c'est très difficile. On a expérimenté le système à trois défenseurs, mais ça ne peut pas toujours réussir. On va continuer à travailler et voir quel est le meilleur système pour nous.

Effectivement, le gros flop tactique du jour c'est cette defense a trois ... deux buts identiques pris au debut de chaque mi-temps, avec un brugeois esseule au point de penalty. A chaque fois les 3 defenseurs ont deserte cette zone centrale et le miieu n'a pas couvert.

Weiler dit bien qu'on est dans l'experimentation, un peu obligee vu les blessures de nos backs.

Il a au moins l'honnêteté de reconnaitre ses conneries . Je pense que mercredi face au Kavé on va retrouver une compo classique avec un 4 arrière et peut être le premier match sur le banc pour Stanciu .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 19:01

NolanBruges a écrit:Je ne pense pas que Anderlecht a dominer je pense que ça c'est équilibré après le but et dès que Bruges à été réduit à 10, Anderlecht a commencer à prendre l'avantage pendant les 20 dernières minutes.

Tu as raison, mais Anderlecht a ete plus concret et plus dangereux meme avant la carte rouge, je dirais entre la 50eme et la 85eme (en fin de match Bruges a place quelques contre-attaques qui ont failli faire mouche). Et je le repete, apres avoir pris un second but au tout debut de la seconde mi-temps, et en deplacement ... faut quand meme en avoir pour y parvenir.

D'ailleurs, pour une equipe "dominee puis qui a equilibre" les echanges, lesstatistiques du match sont assez eloquentes (plus d'attaques dangereuses, de tirs cadres, de corners), on peut presque dire que chacun a eu sa mi-temps.

Meme si le succes brugeois ne soufre d'aucune contestation, on est d'accord.


Statistiques du match a écrit:
Bruges Anderlecht
53 Possession 47
44 Attaques 58
33 Attaques dangereuses 41
15 Coups francs 17
10 Coups de pied arrêtés 10
2 Buts 1
0 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 2
17 Touches 27
3 Corners 4
2 Hors-jeu 1
14 Fautes 14
3 Carton jaune 3
1 Carton rouge direct 0
2 Remplacements 3
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par NolanBruges Dim 23 Oct - 19:09

loc a écrit:

Statistiques du match- a écrit:
0 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 5

Ce n'est pas l'inverse ?
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par SchuuultZ Dim 23 Oct - 19:52

Quel manque de consistance dans le jeu mauve.
On aurait dit un plat light, sans saveur et sans caractère
Vivement janvier ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par loc Dim 23 Oct - 20:10

NolanBruges a écrit:
loc a écrit:

Statistiques du match- a écrit:
0 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 5

Ce n'est pas l'inverse ?

Ben non, c'est etonnant non ? Thans et Delire n'en croieraient pasleurs yeux. Pourtant c''est vrai que Roef n'a pas eu beaucoup de travail finalement, au contraire de Butelle qui a du sortir un gros arret reflexe sur un tir devie, notamment ...

Voici ma source: http://www.matchendirect.fr/live-score/anderlecht-club-brugge.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par Poupou Dim 23 Oct - 20:40

Arnaudlvr a écrit:tout ça casse bien les coui***** tout comme Delire et Thans pfff....

j'étais au resto avec madame et je viens de regarder le match, en condition de direkkk sans connaître le résultat et c'est la dernière fois que j'enregistre en version française car ok Anderlecht était nulle part mais j'ai rarement entendu un commentaire aussi subjectif de ces deux clowns. Après 3 minutes, oui oui 3 minutes, ils disaient déjà qu'Anderlecht était archi-dominé!!! Anderlecht était mauvais mais Bruges ne m'a jamais impressionné et à les entendre c'était le Brésil contre Andorre!!!

Pendant tout le match ça n'a pas arrêté et ils avaient difficiles à ne pas montrer que cela leur faisait tellement plaisir. Ce sera en 600 sur Proxi et plus 700 quand j'enregistre (pour ceux qui connaissent), quels glands j'vous jure
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.11: FC Bruges - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.11: FC Bruges - Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum