Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: Youri Tielemans New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: Youri Tielemans New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: Youri Tielemans New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anderlecht: Youri Tielemans

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Jeu 15 Sep - 21:49

selon la télévision flamande, le joueur est actuellement à l'hôpital. Le ligament du genou serait touché. Plus d'informations dans les prochaines heures.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par el loco Ven 16 Sep - 15:43

loc a écrit:selon la télévision flamande, le joueur est actuellement à l'hôpital. Le ligament du genou serait touché. Plus d'informations dans les prochaines heures.
C'est les ligaments de la cheville . Et apperemment c'est une grosse entore qui le tiendra écarté des terrains pendant quelques semaines .. Ca craint !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Ven 16 Sep - 16:18

el loco a écrit:
loc a écrit:selon la télévision flamande, le joueur est actuellement à l'hôpital. Le ligament du genou serait touché. Plus d'informations dans les prochaines heures.
C'est les ligaments de la cheville . Et apperemment c'est une grosse entore qui le tiendra écarté des terrains pendant quelques semaines .. Ca craint !

Qu'il se soigne bien surtout ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Mar 4 Oct - 9:52

[size=40]Martinez est fan du nouveau Youri[/size]

YVES TAILDEMAN Publié le mardi 04 octobre 2016 à 06h44 - Mis à jour le mardi 04 octobre 2016 à 08h53









Tielemans reste au moins trois jours dans la sélection des A et remplacera sans doute Dembélé et/ou Naïnggolan.


Plus de deux ans après sa première sélection en équipe nationale A, Youri Tielemans se retrouve à nouveau chez les grands. Après son décrassage avec les Espoirs, hier matin, il a dû rejoindre le noyau des A.
Officiellement, c’est pour trois séances - Dembélé est très incertain, Naïnggolan a également des bobos - mais il est clair que Roberto Martinez veut le garder dans son groupe, malgré le match de qualification des U21 au Monténégro, où Tielemans serait titulaire. En équipe A, il est beaucoup moins sûr de sa place, vu l’énorme concurrence.
C’est à Standard - Anderlecht, où Martinez était présent - que le coach des Diables est vraiment tombé sous le charme de Tielemans. "Il m’a impressionné", avoue Martinez. "Tout d’abord par ses capacités techniques. C’est lui qui réglait le rythme dans l’entrejeu. Il jouait en un temps quand il le fallait. Et quand il a reçu le brassard en fin de match, il a joué comme un vrai capitaine. Il est jeune, mais a déjà une énorme personnalité."
Un autre atout de Youri : sa polyvalence. Martinez : "On en parle souvent dans le staff. Est-il un ‘6’ , un ‘8’, un ‘6,5’ , un ‘8,5’ ? La réponse : il sait jouer partout. Et il est utile dans une équipe qui joue la contre-attaque - comme Anderlecht au Standard - et dans une équipe offensive."
Bref : le nouveau Youri est très proche de sa première cap comme international A. En mai 2015, il avait pu accompagner les Diables Rouges lors du stage à Bordeaux. Il venait à peine de fêter ses 18 ans et avait même fait un aller-retour à Bruxelles pour défendre son mémoire.
Trois mois plus tard, Youri avait débuté la saison à toute allure. Mais après deux matches et demi, son niveau avait chuté. Il n’était alors pas sorti du trou. Besnik Hasi l’avait mis 15 fois sur le banc; Tielemans songeait de plus en plus à un départ.
Herman Van Holsbeeck est parvenu à le calmer et René Weiler a fait le reste. Si le Suisse a un mérite, c’est d’être parvenu à relancer la pépite du Sporting. Youri est beaucoup plus affûté et connaît beaucoup moins de passages à vide. Contre Charleroi, il n’avait pas été bon en première mi-temps. Mais après le repos, il s’est racheté et a marqué un très beau but. Contre le Standard, il a fait un effort impressionnant à la 91e.
Qui plus est, Tielemans est de plus en plus en train de devenir un leader. En l’absence de Defour, c’est lui qui guide et qui organise. Tout en respectant lui-même ses tâches.
L’affrontement avec Gibraltar ne serait-il pas un bon match pour le faire débuter, Monsieur Martinez ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Mar 4 Oct - 9:54

Je ne vais pas le contredire, je trouve que Tielemans est vraiment epatant cette saison ... Un melange de nouveau coach et de maturite aussi.

Bon, maintenant, s'il continue come ca, ca va etre dur de le garder plus d'une saison.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par el loco Ven 7 Oct - 5:47

loc a écrit:Je ne vais pas le contredire, je trouve que Tielemans est vraiment epatant cette saison ... Un melange de nouveau coach et de maturite aussi.

Bon, maintenant, s'il continue come ca, ca va etre dur de le garder plus d'une saison.
I est entrain de passer un cap, il prend de l'amlpeur et ses responsabilité . C'est simple il devient le patron en faite. Moi j'espère vraiment qu'on va pouvoir garder la paire Dendoncker/Tielemans encore au moins 1 saisons supplémentaire ! Mais bon je suis réaliste.. il partiras pour 20 briques et on ira chercher Kums Anderlecht: Youri Tielemans 3497844107
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par Young Red Ven 7 Oct - 7:41

D'accord aussi, j'ai souvent dit qu'avec un vrai coach, il mettrait peu de temps à exploser ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par bidulski Ven 7 Oct - 9:26

Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Ven 7 Oct - 13:57

bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.

je te rappelle quand meme qu'il n'a que 19 ans, encore ... et que ses deux premieres annees pro, il etait encore aux etudes.
Et l'annee passee, c'est effectivement sans doute son coach qui aurait pu mieux faire ... meme s'il a ete tres bon dans les matches europeens et les periodes de mercato (troublant quand meme). C'est de totues facons le genre de deviances dans la mentalite qui passent moins bien avec Weiler, pour rester poli ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par don_vitto Ven 7 Oct - 16:15

Depuis le début de saison, j'ai comme l'impression que Youri a augmenté son volume de jeu.
Feu de paille ou pas? L'avenir nous le dira. On peut juste dire que son potentiel est énorme.
Après...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par SchuuultZ Ven 7 Oct - 19:46

Certes, le gamin n'est pas parfait mais il en a dans les stuts ... affirmer le contraire est faire preuve d'une mauvaise foi absolue.
Il n'a que 19 balais. Laissons-lui le temps d'encore évoluer mais je pense qu'avec Weiler, il a trouvé un guide que n'était pas (ou plus) Hasi.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par el loco Ven 7 Oct - 22:57

bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.

Quelles sont ses qualités marquantes ? Tu ris là ? Sa vista, sa technique, son coup de patte .. ET depuis que Weiler est là, il a maintenant le volume de jeu, le travail défensif, et les infiltrations . Je comprends pas comment certains peuvent encore douter de lui, les 2 dernières saisons on pouvait le critiquer même si clairement il n'avait pas l'entourage sportif adéquat . Maintenant, il est devenus un homme, autant physiquement que mentalement, il a un staff qui ne rigole pas sur le professionnalisme, et surtout il y a un noyau de vrai pro autour de lui, composer de joueur d'expérience qui sont sérieux, et plus des vieux enfants comme Defour ou des gamin des balkans qui ont tout a découvrir ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Sam 8 Oct - 20:30

el loco a écrit:
bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.

Quelles sont ses qualités marquantes ? Tu ris là ? Sa vista, sa technique, son coup de patte .. ET depuis que Weiler est là, il a maintenant le volume de jeu, le travail défensif, et les infiltrations . Je comprends pas comment certains peuvent encore douter de lui, les 2 dernières saisons on pouvait le critiquer même si clairement il n'avait pas l'entourage sportif adéquat . Maintenant, il est devenus un homme, autant physiquement que mentalement, il a un staff qui ne rigole pas sur le professionnalisme, et surtout il y a un noyau de vrai pro autour de lui, composer de joueur d'expérience qui sont sérieux, et plus des vieux enfants comme Defour ou des gamin des balkans qui ont tout a découvrir ...

Oui c'est ca, un joueur tres complet, et qui prend souvent la bonne decision.

On a beaucoup parle de son age et de Hasi, mais l'element declencheur pour son epanouissement n'est-il pas surtout le depart de Defour ? On a souvent constate que ca turbinait pas trop bien ensemble ... Maintenant il reste le seul vrai patron ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Youri Tielemans : une pépite estimée à 25 millions d'euros

Message par don_vitto Lun 27 Fév - 10:25

Youri Tielemans enchaîne les prestations cinq étoiles. Lyon et Monaco espèrent mais c’est toujours l’Atletico Madrid qui reste le favori
Ce n’est un secret pour personne : Youri Tielemans ne sera plus Anderlechtois la saison prochaine.

C’était déjà une certitude début janvier, ça l’est encore plus depuis ses deux derniers matches de Pro League et ses trois buts de classe mondiale.

Le dernier en date a été flashé à 123 km/h soit juste moins vite que dimanche dernier. Cette statistique ne repoussera pas pour autant les candidats acquéreurs. Loin de là.

Le jeune footballeur le plus prometteur de Pro League est sur les tablettes de tous les grands clubs européens depuis plus de trois ans et l’intérêt qu’ils lui portent ne fait que grandir.

Anderlecht espère, vu ses prestations, récupérer 25 millions pour son prodige. Monaco et Lyon sont sur la balle mais les deux équipes de Ligue 1 sont incapables d’accéder à la requête du RSCA. L’Atletico Madrid bien, mais la direction des Colchoneros est dépendante de son interdiction de transfert. Si elle est levée, Tielemans deviendra l’un des cibles importantes du mercato estival.

Ce soudain regain d’intérêt pour son transfert à venir, il le doit à des buts qui font le tour de la Toile. Comme si ceux de dimanche passé ne suffisaient pas, il en a ajouté un nouveau pour atteindre un total de 17 buts et 10 assists toutes compétitions confondues.

"Je sais que j’ai une bonne technique de frappe", explique-t-il. "J’ai la capacité de tirer de loin. Le coach m’a donc demandé de ne plus hésiter et de tenter le coup quand j’ai de l’espace. J’essaie donc de saisir ma chance."

Et pour l’instant ça fonctionne à merveille. "En première mi-temps, j’en mets une au-dessus et en seconde elle est rentrée", sourit-il
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Lun 27 Fév - 12:27

Monaco incapable de mettre 25 mio sur la table?? J'en crois pas un mot!

Element ilportant a prendre en compte: la saison prochaine est une annee d'avant mondial, cela signifie que s'il veut etre selectionne, il devra jouer.

Il faudrait donc trouver un club ou il serait plus ou moins sur de jouer et qui serait pret a mettre 25 mio sur la table ... ce sera pas facile !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par el loco Lun 27 Fév - 17:30

Monaco est tout à fait capable de donnés ce que Herman demanderas ! Se serait un tout bon club pour Youri d'ailleurs ! Avec un coach qui aime le foot au sol, il sera entourer de joueur technique de qualité, dans un championnat plus relevé que la pils league mai pas trop ..
Par contre, Lyon c'est pas une bonne idée, de toute façon il n'auront pas les reins assez solide pour débourser ce que HvH demandera !
Mais j'espère qu'il trouvera un club où il jouera ! Car effectivement le mondial 2018 DOIT être un objectif pour lui.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par el loco Lun 27 Fév - 17:30

bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.
Toujours surcoté ? Anderlecht: Youri Tielemans 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par bidulski Mar 28 Fév - 8:29

el loco a écrit:
bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.
Toujours surcoté ? Anderlecht: Youri Tielemans 33164653

On en reparle quand il quittera Anderlecht. Je lui souhaite de ne pas cirer le banc...
Pour moi, il n'a pas les qualités pour jouer au top niveau européen.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par el loco Mar 28 Fév - 15:59

bidulski a écrit:
el loco a écrit:
bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.
Toujours surcoté ? Anderlecht: Youri Tielemans 33164653

On en reparle quand il quittera Anderlecht. Je lui souhaite de ne pas cirer le banc...
Pour moi, il n'a pas les qualités pour jouer au top niveau européen.
Dans l'immiédiat, c'est clair qu'il ne jouerais pas dans un top club européen ! Mais d'ici 4-5 ans, je mets une petite pièce ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par loc Mar 28 Fév - 19:47

el loco a écrit:
bidulski a écrit:
el loco a écrit:
bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.
Toujours surcoté ? Anderlecht: Youri Tielemans 33164653

On en reparle quand il quittera Anderlecht. Je lui souhaite de ne pas cirer le banc...
Pour moi, il n'a pas les qualités pour jouer au top niveau européen.
Dans l'immiédiat, c'est clair qu'il ne jouerais pas dans un top club européen ! Mais d'ici 4-5 ans, je mets une petite pièce ..

A mon avis oui, mais pour aller vers le top absolu, il lui faudra une ou deux saisons de transition, comme De Bruyne par exemple.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par Cale Mer 1 Mar - 12:34

bidulski a écrit:
el loco a écrit:
bidulski a écrit:Thielemans....
Surcoté, trois ans en équipe première à Anderlecht et il est toujours là. Il n'a pas beaucoup évolué depuis ses débuts.
Quelles sont ses qualités marquantes??
Un bon joueur, sans plus.
Toujours surcoté ? Anderlecht: Youri Tielemans 33164653

On en reparle quand il quittera Anderlecht. Je lui souhaite de ne pas cirer le banc...
Pour moi, il n'a pas les qualités pour jouer au top niveau européen.

Et c'est quoi ces qualités qui lui faudrait, surtout à son âge ???

J'ai un peu de mal à te suivre la dessus, car je me dit que s'il n'avait pas les qualités qu'il faut, les clubs ne s'intéresseraient pas à lui ( je parle d'intérêt puisqu'il est toujours la ) Anderlecht a déjà refusé une offre de 20M€ de l'Atletico, les espagnols seraient ils si stupide d'acheter un joueur qui n'a pas les qualités pour leur niveau ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par Cale Mer 1 Mar - 12:45

Et bien moi je pense qu'on a une bonne chance de le conservé ( ce n'est qu'une impression) je vous explique pourquoi

D'abord, je dois dire qu'il y a une condition pour qu'il reste, c'est de remporté le titre.
Il va pouvoir jouer la CL et encore plus se montrer, ce qui n'est pas négligeable
On peu lui offrir une augmentation de salaire importante, c'est pas négligeable non plus
Il sera sur de jouer dans une année de Coupe du Monde qui sera importante pour lui
Il va être papa, est ce le bon moment pour partir avec un jeune enfant et de s'éloigné de deux familles dont il aura sans doute besoin
Une année de plus avec la promesse d'un départ l'an prochain quand il aura 21 ans et donc sans doute encore 14 ans de carrière devant lui, ça ne doit pas demander un gros effort
Youri est un garçon intelligent et qui as bien les pieds sur terre, je suis sur que si HVH trouve les bons mot et lui explique tout ça, il reste encore une saison
Il devra jouer en vue de la CM et ou peut il mieux le faire que chez nous, surtout si nous remportons le titre avec le CL en point de mire ?
Voila je ne sais pas ce que vous en pensez, ni s'il fera ce choix, mais quand Herman dit qu'il y a 60% de chance qu'il parte, ça veut dire qu'il en reste 40% qu'il reste, à lui de trouver les bons mots pour que la balance penche en notre faveur et ça je sais qu'il en est capable Anderlecht: Youri Tielemans 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par jolepsycho Mer 1 Mar - 13:02

Cale a écrit:Et bien moi je pense qu'on a une bonne chance de le conservé ( ce n'est qu'une impression) je vous explique pourquoi

D'abord, je dois dire qu'il y a une condition pour qu'il reste, c'est de remporté le titre.
Il va pouvoir jouer la CL et encore plus se montrer, ce qui n'est pas négligeable
On peu lui offrir une augmentation de salaire importante, c'est pas négligeable non plus
Il sera sur de jouer dans une année de Coupe du Monde qui sera importante pour lui
Il va être papa, est ce le bon moment pour partir avec un jeune enfant et de s'éloigné de deux familles dont il aura sans doute besoin
Une année de plus avec la promesse d'un départ l'an prochain quand il aura 21 ans et donc sans doute encore 14 ans de carrière devant lui, ça ne doit pas demander un gros effort
Youri est un garçon intelligent et qui as bien les pieds sur terre, je suis sur que si HVH trouve les bons mot et lui explique tout ça, il reste encore une saison
Il devra jouer en vue de la CM et ou peut il mieux le faire que chez nous, surtout si nous remportons le titre avec le CL en point de mire ?
Voila je ne sais pas ce que vous en pensez, ni s'il fera ce choix, mais quand Herman dit qu'il y a 60% de chance qu'il parte, ça veut dire qu'il en reste 40% qu'il reste, à lui de trouver les bons mots pour que la balance penche en notre faveur et ça je sais qu'il en est capable Anderlecht: Youri Tielemans 2048707442

Tu soulève quelque bonne raison pour qu'il reste, mais si un club viens mettre 25-30 millions et lui offre 5-6 millions de salaire, c'est difficile de rester, surtout si le club lui offre des garantie de temps de jeu.
Il ne faut pas oublier que des équipes comme, Everton, WBA, West Ham entre autre peuvent mettre 30 millions dans un joueurs et dans une de ses 3 équipes, il serait titulaire et se serait une bonne étape dans sa carrière.
Donc, a voir.....
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par bidulski Mer 1 Mar - 13:14

Il y a quand même pas mal d'exemple de joueurs promis au plus haut niveau mais qui n'y sont jamais arrivé.
Je ne dis pas qu'il ne fera pas une belle carrière mais je doute qu'on le retrouve un jour à Barcelone ou au Réal ou autre club du top en Europe.
S'il me donne tort, tant mieux pour tout le monde!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par Cale Mer 1 Mar - 15:23

jolepsycho a écrit:
Cale a écrit:Et bien moi je pense qu'on a une bonne chance de le conservé ( ce n'est qu'une impression) je vous explique pourquoi

D'abord, je dois dire qu'il y a une condition pour qu'il reste, c'est de remporté le titre.
Il va pouvoir jouer la CL et encore plus se montrer, ce qui n'est pas négligeable
On peu lui offrir une augmentation de salaire importante, c'est pas négligeable non plus
Il sera sur de jouer dans une année de Coupe du Monde qui sera importante pour lui
Il va être papa, est ce le bon moment pour partir avec un jeune enfant et de s'éloigné de deux familles dont il aura sans doute besoin
Une année de plus avec la promesse d'un départ l'an prochain quand il aura 21 ans et donc sans doute encore 14 ans de carrière devant lui, ça ne doit pas demander un gros effort
Youri est un garçon intelligent et qui as bien les pieds sur terre, je suis sur que si HVH trouve les bons mot et lui explique tout ça, il reste encore une saison
Il devra jouer en vue de la CM et ou peut il mieux le faire que chez nous, surtout si nous remportons le titre avec le CL en point de mire ?
Voila je ne sais pas ce que vous en pensez, ni s'il fera ce choix, mais quand Herman dit qu'il y a 60% de chance qu'il parte, ça veut dire qu'il en reste 40% qu'il reste, à lui de trouver les bons mots pour que la balance penche en notre faveur et ça je sais qu'il en est capable Anderlecht: Youri Tielemans 2048707442

Tu soulève quelque bonne raison pour qu'il reste, mais si un club viens mettre 25-30 millions et lui offre 5-6 millions de salaire, c'est difficile de rester, surtout si le club lui offre des garantie de temps de jeu.
Il ne faut pas oublier que des équipes comme, Everton, WBA, West Ham entre autre peuvent mettre 30 millions dans un joueurs et dans une de ses 3 équipes, il serait titulaire et se serait une bonne étape dans sa carrière.
Donc, a voir.....

Je parle bien sur de ne rester qu'une saison de plus, sa valeur en cas de mauvaise saison ne diminuera pas de beaucoup, par contre en cas de bonne surtout en CL, ça peu la faire grimper encore un peu ou au moins avoir la même chose qu'aujourd'hui, ( je vois d'ailleurs bien HVH négocier un pourcentage en cas de revente et de plus-value) il n'aura toujours que 21 ans en mai 2018 et donc toute sa carrière devant lui, c'est pourquoi je pense qu'en cas de titre,on a une chance en trouvant les bons mots, les clubs que tu cite, savent effectivement mettre cette somme mais Youri aura t'il envie de jouer dans un de ces clubs et puis je ne crois pas qu'une de ces équipes sera européenne, ça peu aussi influencé son choix, car jouer pour jouer, il peu le faire chez nous en jouant l'Europe, en gagnant cette un peu moins mais comme je le dit avec toute sa carrière devant lui, viendra un moment ou son salaire sera multiplié par trois,donc il a le temps et n'est déjà pas pauvre Anderlecht: Youri Tielemans 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Youri Tielemans Empty Re: Anderlecht: Youri Tielemans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum