Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La tribune - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La tribune - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La tribune - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La tribune

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Mar 13 Déc - 7:54

Young Red a écrit:Mais les gars, ce que vous comprenez pas, de 1, ce que les sanctions sont loin d'être égales ( ion parle de plusieurs huis-clos pour le Standard et une amende de 10e50 pour Anderlecht ) ...

Et Cale, les supporters d'Anderlecht n'ont pas toujours été tendres non plus .. Faut-il rappeller les débordements à Ostende? Les lancers de siège à Sclessin ( même pas une petite punition ), les jets de bière sur Ezekiel et Defour ( sous leur maillot, bien joué ), alors d'accord c'est moins que le Standard, mais faut arrêter aussi de prendre Anderlecht pour le bon élève hein, pour moi c'est surtout le bon faillot et ça s'arrête là

On ne répétera jamais assez que des veaux il y en a dans tous les clubs, il y en a toujours eu, et il y aura des débordements ...

Mais il y a une différence fondamentale entre exprimer son mécontentement de manière imbécile et spontanee, et influer directement sur le cours du match arme de fumigènes de manière organisée ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Cale Mar 13 Déc - 8:04

Young Red a écrit:Mais les gars, ce que vous comprenez pas, de 1, ce que les sanctions sont loin d'être égales ( ion parle de plusieurs huis-clos pour le Standard et une amende de 10e50 pour Anderlecht ) ...

Et Cale, les supporters d'Anderlecht n'ont pas toujours été tendres non plus .. Faut-il rappeller les débordements à Ostende? Les lancers de siège à Sclessin ( même pas une petite punition ), les jets de bière sur Ezekiel et Defour ( sous leur maillot, bien joué ), alors d'accord c'est moins que le Standard, mais faut arrêter aussi de prendre Anderlecht pour le bon élève hein, pour moi c'est surtout le bon faillot et ça s'arrête là


Loin de moi l'idée de minimisé, les débordements contre Ostende ( à Roulers ) ça se passe entre supporters mauves, les cons qui balancent des bières à Defour ( ou Ezekiel ) et les pro Defour ( ou Ezekiel ) ce n'est pas comparable à ce qui s'est passé deux fois à Charleroi, mais alors pas du tout, pour les sièges arracher cela fait suite au " Tifo de la honte " ou la tête de Defour est décapité, alors quand vous parler de provocation à propos de Penneteau, qui relance ce qu'on lui a lancé ( je cherche toujours ou il peut être question de provocation de la part du gardien de Charleroi qui est quand même le premier bombardé ) on peu dire la même chose ici SANS L'EXCUSER si on veut rester logique et dire que les mauves n'ont pas été puni est faux, Anderlecht à été condamné le 10 février 2015, tout les frais ont été payé et une amende à été infligé au club, tu peux consulté ici que sur les 14 faits graves ces 5 dernières années, 11 concerne le Standard, des faits pareil avec Anderlecht, je les cherches encore

http://www.lacapitale.be/1734410/article/2016-12-05/les-supporters-du-standard-et-de-charleroi-qui-ne-savent-pas-se-tenir-une-trop-l
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Young Red Mar 13 Déc - 11:26

loc a écrit:Mais il y a une différence fondamentale entre exprimer son mécontentement de manière imbécile et spontanee, et influer directement sur le cours du match arme de fumigènes de manière organisée ...

Je n'ai jamais dis le contraire et le Standard doit évidemment être sanctionné, mais on à l'art ( les médias en grande partie ) de faire passer Anderlecht pour le petit gentil qui ne fait jamais rien, alors qu'à chaque fois, les événements que j'ai dis n'ont eu AUCUNE punition, même pas une petite .. Il est quand même temps de se poser des questions aussi, non?


Cale a écrit:Loin de moi l'idée de minimisé, les débordements contre Ostende ( à Roulers ) ça se passe entre supporters mauves, les cons qui balancent des bières à Defour ( ou Ezekiel ) et les pro Defour ( ou Ezekiel ) ce n'est pas comparable à ce qui s'est passé deux fois à Charleroi

D'accord avec toi, mais pourquoi ramènes-tu ça sur Charleroi? On parle d'Anderlecht, ici, des sanctions que Anderlecht aurait du avoir aussi, et qu'ils n'ont pas eu. Je te rappelle que pour 2 jets de bières on a prit 2 matchs huis-clos. Voici déjà 3 cas avec Defour, Ezekiel et Butelle .. 2 poids 2 mesures?


Sinon, sur le reste de ton message, je vois que tu fuis un peu l'histoire, en reconnaissant à moitié les tords d'Anderlecht, mais surtout en te cachant derrière l'image qu'à le Standard. On parle d'Anderlecht ici, Anderlecht, le plus grand club belge , le seul vrai club belge, le grand, l'unique, oui oui eux aussi sont parfois en tord.

Cale a écrit:Anderlecht à été condamné le 10 février 2015, tout les frais ont été payé et une amende à été infligé au club

Super on a payé 10e50 et un souper pour les restos du coeur, on va aller loin, OUII


Et encore une fois dans ton article, on ne reprend que les problèmes qu'il y a eu avec le Standard et Charleroi, mais on ne reprend pas les 4 faits mauves que j'ai cité ( essaye-t-on de les noyer ? ), les nombreux chants anti-wallons de Genk, etc .. Comme quoi, il n'y a pas que le Standard qui fout la merde dans l'histoire ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par jolepsycho Mar 13 Déc - 14:55

Cale a écrit:Tellement plus facile !!!

Un élève dans une classe fou le brin et s'en sort à chaque fois avec une petite remarque, jusqu'au jour ou le prof lui donne une vraie punition avec un jour de renvoi, et un autre bon élève lui, commet une petite erreur et devrait payé le même prix ?


Si le prof préviens avant, qu'il en a marre et qu'il ne tolérera plus aucun débordement, ca me va.
Je ne dis pas qu'il faut prendre "en traître" les supporters, il faut une bonne campagne de communications et a partir de la saison prochaine, on les punis plus sévèrement.

Quand au excès de vitesse, je vois les choses comme ca, tu ne respecte pas la limitation, ok, pas de soucis, si tu ne te fait pas choper tant mieux pour toi, mais si tu te fait choper.....ben t'a joué, t'as perdu, tu payes.
En 20 ans de conduite, je me suis choppé 4 amendes pour excès de vitesse, je n'ai jamais râlé, j'ai joué, j'ai perdu, j'ai payé. La tribune - Page 3 1704590517
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Mar 13 Déc - 15:27

jolepsycho a écrit:
Cale a écrit:Tellement plus facile !!!

Un élève dans une classe fou le brin et s'en sort à chaque fois avec une petite remarque, jusqu'au jour ou le prof lui donne une vraie punition avec un jour de renvoi, et un autre bon élève lui, commet une petite erreur et devrait payé le même prix ?


Si le prof préviens avant, qu'il en a marre et qu'il ne tolérera plus aucun débordement, ca me va.
Je ne dis pas qu'il faut prendre "en traître" les supporters, il faut une bonne campagne de communications et a partir de la saison prochaine, on les punis plus sévèrement.

Quand au excès de vitesse, je vois les choses comme ca, tu ne respecte pas la limitation, ok, pas de soucis, si tu ne te fait pas choper tant mieux pour toi, mais si tu te fait choper.....ben t'a joué, t'as perdu, tu payes.
En 20 ans de conduite, je me suis choppé 4 amendes pour excès de vitesse, je n'ai jamais râlé, j'ai joué, j'ai perdu, j'ai payé. La tribune - Page 3 1704590517

Evidemment, vous tournez ca comme ca vous arrange. le probleme est que de l'autre cote (mauve et zebre) il y a un profond sentiment d'injustice.

Reprenons l'exemple autrement (en matiere de comparaisons foireuses, on me la fait pas moi).

L'annee passee un eleve s'est bagarre avec son voisin, il lui a mis la tripotee, mais le cas de bagarre n'etait pas explicitement prevu dans le reglement, et son papa, le banquier du village, est venu plaider pour son fils qui doit juste remettre une feuille avec ecrit 120 fois "je ne dois pas taper mon camarade", qui aura ete faite par la secretaire de la banque ...

Mais a partir de cette annee, finies les bagarres, sinon retenue !!

Il y a quand meme une autre bagarre, et ne voila-t-il pas que le papa est encore au bureau du directeur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Young Red Mar 13 Déc - 15:31

loc a écrit:Evidemment, vous tournez ca comme ca vous arrange. le probleme est que de l'autre cote (mauve et zebre) il y a un profond sentiment d'injustice.

Je te rassure, pour nous aussi, jamais vu Charleroi se taper un huis-clos alors qu'ils ont les mêmes antécédents que nous, et jamais vu Anderlecht avoir une seule sanction après les événements que j'ai déjà rappelé

loc a écrit:(en matiere de comparaisons foireuses, on me la fait pas moi).

Ca se voit, car tu m'excuseras mais ton " exemple " n'a strictement aucun rapport avec l'histoire ici
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Mar 13 Déc - 15:52

Young Red a écrit:
loc a écrit:Evidemment, vous tournez ca comme ca vous arrange. le probleme est que de l'autre cote (mauve et zebre) il y a un profond sentiment d'injustice.

Je te rassure, pour nous aussi, jamais vu Charleroi se taper un huis-clos alors qu'ils ont les mêmes antécédents que nous, et jamais vu Anderlecht avoir une seule sanction après les événements que j'ai déjà rappelé

Non, pas d'accord du tout !! Le Standard est loin devant Charleroi, puisque:
- Ils n'ont jamais commence les perturbations dans aucun des deux derbys (trois meme, si on compte celui des "veaux" de Delire)
- de memoire, ils n'ont jamais joue avec des fumigenes
- ils n'ont eu aucune compensation pour le match biaise de l'annee passee; si on avait justement sanctionne les debordements rouches on n'en serait pas dans le besoin de quelques uns de se faire justice eux-memes - c'est bien la tout l'interet que personne ne soit au-dessus des lois ni ne donne l'impression de l'etre.


Young Red a écrit:
loc a écrit:(en matiere de comparaisons foireuses, on me la fait pas moi).

Ca se voit, car tu m'excuseras mais ton " exemple " n'a strictement aucun rapport avec l'histoire ici

J'essayais d'introduire le sentiment d'injustice voire de non justice laisse par le traitement des rouches les saisons precedentes ... que vous ne voulez pas assumer mais qui est bien reel.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Young Red Mar 13 Déc - 16:15

loc a écrit:Non, pas d'accord du tout !! Le Standard est loin devant Charleroi, puisque:
- Ils n'ont jamais commence les perturbations dans aucun des deux derbys (trois meme, si on compte celui des "veaux" de Delire)
- de memoire, ils n'ont jamais joue avec des fumigenes
- ils n'ont eu aucune compensation pour le match biaise de l'annee passee; si on avait justement sanctionne les debordements rouches on n'en serait pas dans le besoin de quelques uns de se faire justice eux-memes - c'est bien la tout l'interet que personne ne soit au-dessus des lois ni ne donne l'impression de l'etre.

Je reprends quelques extraits de l'article que Cale a posté un peu plus haut

2011 : Charleroi / Standard

Le 12 mars 2011, on joue la 29e journée de la phase classique. Le Standard a besoin de gagner pour aller en playoffs 1. Les Zèbres, eux, n’ont plus qu’une petite chance d’éviter les playoffs 3, qui leur seront fatals. Sur le terrain, on frôle l’émeute…

Ce sont d’abord les Rouches qui lancent projectiles et fumigènes, dont un qui frôle Riou, le portier carolo.

M. De Bleeckere stoppe le match un quart d’heure et l’arrêtera définitivement à quelques minutes du terme quand les fans zébrés lanceront des fumigènes et des… centaines de balles de tennis pour protester contre la politique d’Abbas Bayat. Et ils envahiront le terrain.


2012 : Charleroi / Standard

Plusieurs incidents sont à déplorer : insultes des deux côtés, Pocognoli qui provoque les supporters zébrés, des Carolos qui saccagent la statue du Boule et Bill…


2012 : Standard / Charleroi

174 sièges arrachés, WC cassés… Tel est le bilan lamentable après ce derby wallon, disputé le 7 décembre. Sont seuls en cause ici : les supporters de Charleroi.


2014 : Standard – Charleroi

Certains supporters carolos se sont également battus entre eux, ce qui devient une détestable habitude. On a ainsi recensé une dizaine de sièges arrachés ou démolis ainsi que, comme en 2012, des sanitaires dégradés


2016 : Saint Trond – Charleroi

Le 29 octobre dernier, l’arbitre avait dû interrompre temporairement le match au Stayen suite à l’utilisation de fumigènes par des supporters carolos.


Ils ont donc déjà commencé les perturbations et ils ont déjà joué maintes fois avec des fumigènes et d'autres choses.
Et je suis content que tu ressortes ce match " biaisé " selon toi pour cause de fumigènes c'est bien ça? Donc quand l'Ajax est venu chez nous il y a une semaine, qu'on fait 10 grosses premières minutes, qu'ils sortent leur fumi, on se sort du match ils marquent 10 minutes après ça change tout le match et on est éliminés .. 2 poids 2 mesures encore une fois?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Polle Gazon Mar 13 Déc - 19:48

Si sur un sujet, les "anciens combattants" sont présents, ici, c'est les gosses de l'école maternelle.
@Young: Tu veux bien rendre les légos à Loc ?
@Loc: Et toi, vas lui rendre son doudou.

Tout compte fait, j'aime autant les anciens combattants, c'est moins bruyant. La tribune - Page 3 2048707442
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Mar 13 Déc - 22:30

Polle Gazon a écrit:Si sur un sujet, les "anciens combattants" sont présents, ici, c'est les gosses de l'école maternelle.
@Young: Tu veux bien rendre les légos à Loc ?
@Loc: Et toi, vas lui rendre son doudou.

Tout compte fait, j'aime autant les anciens combattants, c'est moins bruyant. La tribune - Page 3 2048707442

Je suis jeune dans ma tete, moi, je dois etre plus pres de vous que de @young La tribune - Page 3 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Young Red Mar 13 Déc - 22:51

Si avoir un débat avec quelqu'un d'autre qui a un avis différent, c'est des gamineries, je n'ai probablement rien à faire ici, car c'est ce que je cherche, avoir un débat avec quelqu'un qui a un avis différent .. Et je pense qu'on est beaucoup ( tous? ) dans le cas
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Mer 14 Déc - 8:43

Young Red a écrit:Si avoir un débat avec quelqu'un d'autre qui a un avis différent, c'est des gamineries, je n'ai probablement rien à faire ici, car c'est ce que je cherche, avoir un débat avec quelqu'un qui a un avis différent .. Et je pense qu'on est beaucoup ( tous? ) dans le cas

La tribune - Page 3 4222819909

signe: le gamin en chef La tribune - Page 3 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Polle Gazon Mer 14 Déc - 14:56

Young Red a écrit:Si avoir un débat avec quelqu'un d'autre qui a un avis différent, c'est des gamineries, je n'ai probablement rien à faire ici, car c'est ce que je cherche, avoir un débat avec quelqu'un qui a un avis différent .. Et je pense qu'on est beaucoup ( tous? ) dans le cas

Cool Young !!!! Les vacances approchent. Il ne faut pas monter sur tes grands chevaux.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par SchuuultZ Mer 14 Déc - 16:01

Polle Gazon a écrit:
Young Red a écrit:Si avoir un débat avec quelqu'un d'autre qui a un avis différent, c'est des gamineries, je n'ai probablement rien à faire ici, car c'est ce que je cherche, avoir un débat avec quelqu'un qui a un avis différent .. Et je pense qu'on est beaucoup ( tous? ) dans le cas

Cool Young !!!! Les vacances approchent. Il ne faut pas monter sur tes grands chevaux.

SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Tubizeinforce Mer 14 Déc - 16:57

SchuuultZ a écrit:
Polle Gazon a écrit:
Young Red a écrit:Si avoir un débat avec quelqu'un d'autre qui a un avis différent, c'est des gamineries, je n'ai probablement rien à faire ici, car c'est ce que je cherche, avoir un débat avec quelqu'un qui a un avis différent .. Et je pense qu'on est beaucoup ( tous? ) dans le cas

Cool Young !!!! Les vacances approchent. Il ne faut pas monter sur tes grands chevaux.


Tu connais tes classiques, et en ce qui concerne un débat avec un avis différent La tribune - Page 3 33164653

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Lun 19 Déc - 21:58

Bon, ben, c'est sympa d'avoir fait venir Kara a la tribn-une, mais c'est une grosse langue de bois ... il a repete au moins 5 fois "c'est le coach qui decide, il a ses raisons" ...

L'attaquant qu'il redoute le plus ? "Izquierdo peut-etre ... je prefre etre en contact. Mais de toutes facons moi je calcule pas ce que j'ai devant moi, je fais le boulot"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Cale Lun 6 Fév - 20:31

OLIVIER RENARD invité ce soir, ça va parler Standard La tribune - Page 3 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Cale Lun 6 Fév - 21:01

Le sujet Bruges a duré 7 min 14 sec et pas un mot sur le HJ de Vossen, INCROYABLE La tribune - Page 3 896630586
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par don_vitto Lun 6 Fév - 21:04

C'est exactement ce que je dis sur le compte twitter.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Cale Lun 6 Fév - 21:21

Anderlecht 8 min 25 sec, on passe au Standard
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Cale Lun 6 Fév - 21:46

Voila 40 min et 8 sec sur le club classé 9ème en JPL

Les deux premiers ont eu droit a un peu plus de 15 minutes, mais on va encore nous dire que cette émission est mauve La tribune - Page 3 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Cale Lun 6 Fév - 21:53

La jaune de Théo et la semelle de Sowah ça on en parle, mais RIEN RIEN RIEN sur le but invalide de Vossen


Il dit " Marcel " que Delférière est très bon, mais juste avant il parle d'un scandaleux penalty oublier, il n'a donc pas été si bon que ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Lun 6 Fév - 22:31

Cale a écrit:OLIVIER RENARD invité ce soir, ça va parler Standard La tribune - Page 3 1704590517

Deja la bonne question c'est qu'ils prennent leurs responsabilites, ils ont pas envoye Jankovic au moins cette fois-ci ...

C'est legitime ... haro sur les trop nombreux transferts ... Renard a dit que les prets sont realises pour raisons financieres, mais que presque tous sont avec option d'achat.
Ils ont perdu la perte d'ADN du club, aussi (argument debile de comparer les deux derniers matches, mais bon ...)
Renard a aussi evoque la pression ...
Benjamin Deceuninck a evoque le physique, Renard a confirme que si on a vire Roeckx c'est pour cette raison. On ne sait pas faire un pressing sans physique (pourtant Ferrerra il y arrivait, lui ...).
On a parle de l'organigramme enfin ... Renard dit que les roles sont assez clairs, que sa relation avec Dan est bonne, ce dernier est quand meme au-dessus de lui mais que c'est le president qui tranche.
Renard a bien clarifie qu'il avait carte blanche par rapport aux agents ...
Dossier Di Mata : Renard a dit qu'il voulait le garder et a refute l'argument du probleme d'aent (c'est pas henrotay le sien), d'apres lui c'est le reste du staff qui n'y croyait pas trop, et c'est lui qui a voulu partir.
Beenkens a evoque le manque d'experience a beaucoup de niveaux, qui font qu'on commet beaucoup d'erreurs professionnelles (aucun mot de felicitation a fai qui a remporte la CAN).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par loc Lun 6 Fév - 22:52

Cale a écrit:Voila 40 min et 8 sec sur le club classé 9ème en JPL

Les deux premiers ont eu droit a un peu plus de 15 minutes, mais on va encore nous dire que cette émission est mauve La tribune - Page 3 33164653

non, la tu n'es pas juste, l'evenement du week-end, c'est surtout la faillite liegeoise, et il vaut d'autant plus la peine de s'y attarder si le directeur sportif en personne vient s'expliquer ... assez rare que pour etre souligne et salue.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par el loco Mar 7 Fév - 0:14

loc a écrit:
Cale a écrit:Voila 40 min et 8 sec sur le club classé 9ème en JPL

Les deux premiers ont eu droit a un peu plus de 15 minutes, mais on va encore nous dire que cette émission est mauve La tribune - Page 3 33164653

non, la tu n'es pas juste, l'evenement du week-end, c'est surtout la faillite liegeoise, et il vaut d'autant plus la peine de s'y attarder si le directeur sportif en personne vient s'expliquer ... assez rare que pour etre souligne et salue.
J'avoue que c'est normal de se concentrer un peu plus longtemps sur un club à chaque semaine, mais faut avouer que le Standard à souvent la préférence de Mimi Lecomte La tribune - Page 3 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribune - Page 3 Empty Re: La tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum