Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RSCA • Nicolae Stanciu

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Billybambam Mer 11 Jan - 20:46

C'est qui tous ces joueurs qui sont partis de la Belgique et qui ont dit que le niveau était bon?

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par el loco Mer 11 Jan - 22:08

En tout cas, des joueurs comme Vormer, Buttner, Djuricic, Pozuelo, et d'autre l'ont bien fait comprendre dans certaines ITW . Et certains de ces joueurs ont connus le PL ou la Liga ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Billybambam Mer 11 Jan - 22:34

Tant mieux alors, ça me rassure.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par el loco Mer 11 Jan - 23:58

Soit pas condescendant, ces joueurs ne sont peut être pas les meilleurs qui soit passé par chez nous, mais ils ont connus des gros club à l'étranger ou des gros championnat . Il savent quant même ce qu'est le haut niveau ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par loc Jeu 12 Jan - 0:11

Billybambam a écrit:Tant mieux alors, ça me rassure.

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 1340269553 RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 1340269553 RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 3497844107 RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 2557539980
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par loc Jeu 12 Jan - 0:16

el loco a écrit:En tout cas, des joueurs comme Vormer, Buttner, Djuricic, Pozuelo, et d'autre l'ont bien fait comprendre dans certaines ITW . Et certains de ces joueurs ont connus le PL ou la Liga ...

Je suis pas comptable des declarations a gauche et a droite, mais il y a Biglia aussi; il etait assez vexe de se faire chambrer par ses comperes d'EN.

De toutes facons on dit pas qu'on est au niveau de la BPL, mais il faut avouer que beaucoup de joueurs qui voennent ici sont surpris, c'est bien  qu'ils pensaient que le championnat est moins bon que ce qu'ils ont constate ... c'est ca qu'on appelle "sous-evaluer", non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par deceelle Jeu 12 Jan - 9:04

loc a écrit:
el loco a écrit:En tout cas, des joueurs comme Vormer, Buttner, Djuricic, Pozuelo, et d'autre l'ont bien fait comprendre dans certaines ITW . Et certains de ces joueurs ont connus le PL ou la Liga ...

Je suis pas comptable des declarations a gauche et a droite, mais il y a Biglia aussi; il etait assez vexe de se faire chambrer par ses comperes d'EN.

De toutes facons on dit pas qu'on est au niveau de la BPL, mais il faut avouer que beaucoup de joueurs qui voennent ici sont surpris, c'est bien  qu'ils pensaient que le championnat est moins bon que ce qu'ils ont constate ... c'est ca qu'on appelle "sous-evaluer", non ?
mais d'un autre côté, il y a assez peu de joueurs confirmés qui quittent la Belgique et s'imposent à l'étranger. Nos meilleurs joueurs deviennent simplement des honnêtes joueurs, qui chauffent les banquettes. Que deviennent M'Bemba, Mitrovic, Dufour? Que fait Praet actuellement en Italie?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par loc Jeu 12 Jan - 9:46

deceelle a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:En tout cas, des joueurs comme Vormer, Buttner, Djuricic, Pozuelo, et d'autre l'ont bien fait comprendre dans certaines ITW . Et certains de ces joueurs ont connus le PL ou la Liga ...

Je suis pas comptable des declarations a gauche et a droite, mais il y a Biglia aussi; il etait assez vexe de se faire chambrer par ses comperes d'EN.

De toutes facons on dit pas qu'on est au niveau de la BPL, mais il faut avouer que beaucoup de joueurs qui voennent ici sont surpris, c'est bien  qu'ils pensaient que le championnat est moins bon que ce qu'ils ont constate ... c'est ca qu'on appelle "sous-evaluer", non ?
mais d'un autre côté, il y a assez peu de joueurs confirmés qui quittent la Belgique et s'imposent à l'étranger. Nos meilleurs joueurs deviennent simplement des honnêtes joueurs, qui chauffent les banquettes. Que deviennent M'Bemba, Mitrovic, Dufour? Que fait Praet actuellement en Italie?

Independamment de leur niveau, s'ils sont surpris du niveau chez nous, c'est que le championnat est sous-evalue.

Ce que je constate, c'est que vu de dehors, notre foot est peu spectaculaire et effectivement pas tres attractif. Mais ceux qui doivent faire le taff sur le terrain, ils se rendent compte que notre foot est tres exigeant.

C'est notamment de la (et aussi de l'ignorance et de la sous-mediatisation) que vient la "surprise"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Billybambam Jeu 12 Jan - 17:26

loc a écrit:
el loco a écrit:En tout cas, des joueurs comme Vormer, Buttner, Djuricic, Pozuelo, et d'autre l'ont bien fait comprendre dans certaines ITW . Et certains de ces joueurs ont connus le PL ou la Liga ...

Je suis pas comptable des declarations a gauche et a droite, mais il y a Biglia aussi; il etait assez vexe de se faire chambrer par ses comperes d'EN.

De toutes facons on dit pas qu'on est au niveau de la BPL, mais il faut avouer que beaucoup de joueurs qui voennent ici sont surpris, c'est bien  qu'ils pensaient que le championnat est moins bon que ce qu'ils ont constate ... c'est ca qu'on appelle "sous-evaluer", non ?

Merci, ça me rassure encore plus.

Mais, en même temps, c'est pas parce que c'est sous évalué que ça veut dire que c'est bon.

Comme le dit deceelle, ceux qui sortent de notre championnat sont incapables de s'imposer ensuite dans des grands championnats (sauf exception bien sur).

Donc si ça peut te faire plaisir, d'un coté notre championnat est peut etre sous évalué par certains car méconnu.
Mais d'un autre coté, personne ne veut venir chez nous si ce n'est des gars de D2 anglaise, de Roumanie, de Lituanie ou de L2....ou alors si ce sont des joueurs avec un peu de bouteille au plus haut niveau, ce sont des gars qui ont un temps de jeu de 17 minutes et demi comme les Djuricic, Rolando, etc...

Pas besoin de revenir m'expliquer Bosman, etc, c'est gentil je connais l'histoire ;-)

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par loc Jeu 12 Jan - 17:53

Billybambam a écrit:

Donc si ça peut te faire plaisir, d'un coté notre championnat est peut etre sous évalué par certains car méconnu.
Mais d'un autre coté, personne ne veut venir chez nous si ce n'est des gars de D2 anglaise, de Roumanie, de Lituanie ou de L2....ou alors si ce sont des joueurs avec un peu de bouteille au plus haut niveau, ce sont des gars qui ont un temps de jeu de 17 minutes et demi comme les Djuricic, Rolando, etc...

Mouais. S'ils veulent pas venir chez nous, ca peut se justifier plus par la mauvaise reputation que par le mauvais niveau ...

Mais si un mec qui fait le sale boulot en selection argentine, dit que c'est pas beaucoup moins dur de faire le boulot a Anderlecht, c'est qu'au niveau de l'engagement physique du moins, on est a niveau ...

Tu vas dire, Biglia etait encore plus sous-evalue que le championnat belge, et tu aurais raison ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Cale Sam 14 Jan - 1:30

Billybambam a écrit:C'est qui tous ces joueurs qui sont partis de la Belgique et qui ont dit que le niveau était bon?



C'est TOUT ceux qui passe par notre championnat et qui s'en vont plus haut ensuite, et ce sont aussi ceux qui au départ hésite à venir, mais qui quand ils sont la le disent aussi, tu ne lis pas l'actualité sur le foot ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Cale Sam 14 Jan - 1:37

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:En tout cas, des joueurs comme Vormer, Buttner, Djuricic, Pozuelo, et d'autre l'ont bien fait comprendre dans certaines ITW . Et certains de ces joueurs ont connus le PL ou la Liga ...

Je suis pas comptable des declarations a gauche et a droite, mais il y a Biglia aussi; il etait assez vexe de se faire chambrer par ses comperes d'EN.

De toutes facons on dit pas qu'on est au niveau de la BPL, mais il faut avouer que beaucoup de joueurs qui voennent ici sont surpris, c'est bien  qu'ils pensaient que le championnat est moins bon que ce qu'ils ont constate ... c'est ca qu'on appelle "sous-evaluer", non ?

Merci, ça me rassure encore plus.

Mais, en même temps, c'est pas parce que c'est sous évalué que ça veut dire que c'est bon.

Comme le dit deceelle, ceux qui sortent de notre championnat sont incapables de s'imposer ensuite dans des grands championnats (sauf exception bien sur).

Donc si ça peut te faire plaisir, d'un coté notre championnat est peut etre sous évalué par certains car méconnu.
Mais d'un autre coté, personne ne veut venir chez nous si ce n'est des gars de D2 anglaise, de Roumanie, de Lituanie ou de L2....ou alors si ce sont des joueurs avec un peu de bouteille au plus haut niveau, ce sont des gars qui ont un temps de jeu de 17 minutes et demi comme les Djuricic, Rolando, etc...

Pas besoin de revenir m'expliquer Bosman, etc, c'est gentil je connais l'histoire ;-)



ET bien sur tu ne pense pas que le fait d'avoir des moyens limité la ou d'autres peuvent s'endetter sans qu'on leur disent quoi que ce soit, intervient aussi dans le fait qu'on attire selon toi, que des gens de D2 etc... ?
Regarde les chinois du coup qu'ils ont plein de fric, des Oscar Tevez Wiesel ou Hulk, partent la bas, si demain les clubs belges ont les mêmes moyens je suis sur qu'a choisir, ils viennent chez nous et pas en Chine
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Billybambam Sam 14 Jan - 8:00

cale, tu n'as rien compris à ce que je dis.

Je vais pas revenir sur le Qatar, la Chine, Bosman, le fair play financier, etc...ce sont tous des éléments qui font que notre championnat se déprécie, on est bien d'accord.

Je m'étonne juste qu'on puisse tirer des conclusions positives sur le niveau de notre championnat parce que Stanciu ( qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau et n'a jamais joué qu'en Roumanie) a dû mal à s'adapter ou prace que Zulste serait en contact avec un attaquant qui a 3 minutes à Hanovre ( ce sont 2 exemples qui me viennent en premier mais il y en a d'autres).

J'ai parfois l'impression que certains essaient de se rassurer sur le niveau de notre championnat en trouvant du positif un peu dans n'importe quoi.

Moi je vois surtout qu'il y est plus régulier que des mecs de L2 ou N1 ( donc D2 ou D3 française) s'imposent dans notre championnat que des joueurs issus de notre championnat ( et qu'on a fait venir chez nous) s'imposer à l'étranger.

A quelques rares exceptions, nous ne sommes plus une zone de transit vers le top européen. Le dernier c'est qui? Perisic? Et encore il était arrivé en Belgique un peu par hasard à Roulers.

Et bien sur, ce ont tu parles dans ton post y a joué un rôle, je suis entièrement d'accord avec toi.



La réalité, c'est que
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par el loco Sam 14 Jan - 13:41

Billybambam a écrit:cale, tu n'as rien compris à ce que je dis.

Je vais pas revenir sur le Qatar, la Chine, Bosman, le fair play financier, etc...ce sont tous des éléments qui font que notre championnat se déprécie, on est bien d'accord.

Je m'étonne juste qu'on puisse tirer des conclusions positives sur le niveau de notre championnat parce que Stanciu ( qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau et n'a jamais joué qu'en Roumanie) a dû mal à s'adapter ou prace que Zulste serait en contact avec un attaquant qui a 3 minutes à Hanovre ( ce sont 2 exemples qui me viennent en premier  mais il y en a d'autres).

J'ai parfois l'impression que certains essaient de se rassurer sur le niveau de notre championnat en trouvant du positif un peu dans n'importe quoi.

Moi je vois surtout qu'il y est plus régulier que des mecs de L2 ou  N1 ( donc D2 ou D3 française) s'imposent dans notre championnat que des joueurs issus de notre championnat ( et qu'on a fait venir chez nous) s'imposer à l'étranger.

A quelques rares exceptions, nous ne sommes plus une zone de transit vers le top européen. Le dernier c'est qui? Perisic? Et encore il était arrivé en Belgique un peu par hasard à Roulers.

Et bien sur, ce ont tu parles dans ton post y a joué un rôle, je suis entièrement d'accord avec toi.



La réalité, c'est que

Attend attend un peu là, bien spur que notre championnat ne vaut pas la L1 ou la Bundes, mais c'est pas pour autant que notre pils league est nul à chier hein .. Les joueur qui vienne de L2 ou de CFA L1 sont les meilleurs de leur ligue, quant il vienne ici c'est surtout parce qu'il n'ont jamais eu l'opportunité d'être transfèrer en L1 ou que Mogi à jouer un rôle dans l'histoire .
C'est sur qu'on est pas la meilleur ligue d'europe, mais notre bonne vieille pils league vaut bien des championnat comme l'eredivise ( et est même plus forte physiquement ) ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Billybambam Sam 14 Jan - 17:00

Les meilleurs joueurs de L2 ou N1 en France, ils ne viennent pas en Pils league, ils vont en L1 en France.
Et puis si ils ne trouvent rien, ils se rabattent sur la Belgique.

Je ne suis plus l"eredivisie donc je ne saurais pas comparer mais je constate qu'elle sert plus souvent de tremplin que notre championnat et elle est donc plus attrayante comme tremplin pour un étranger qui vise plus haut par la suite.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par el loco Sam 14 Jan - 19:10

Billybambam a écrit:Les meilleurs joueurs de L2 ou N1 en France, ils ne viennent pas en Pils league, ils vont en L1 en France.
Et puis si ils ne trouvent rien, ils se rabattent sur la Belgique.

Je ne suis plus l"eredivisie donc je ne saurais pas comparer mais je constate qu'elle sert plus souvent de tremplin que notre championnat et elle est donc plus attrayante comme tremplin pour un étranger qui vise plus haut par la suite.

ET notre championnat n'est pas un tremplin peut être ? Kouyaté ( Titulaire incontestable à West Ham), Milinkovic-savic et Biglia ( titulaire à Lazio), Coulibaly ( taulier de Napoli ), Thorgan Hazard, Junior Malanda ( paix à son âme ), Bacca, Pareja, Duarte( qui fait une carrière plus que honnête en Liga), sans parler des Fellaini, KDB, Courtois, Batshuaiy, Lukaku.. Je vois pas en quoi on devrait avoir honte ? La eredivise elle vend très bien, mais les joueurs issu de leur championnat ne réussissent pas tous .. La meilleur réussite des dernières saisons, je pense que c'est Eriksen chez les Spurs, et récemment il y a Virgil Vandijk qui explose mais il c'est révéler eu Celtic, pas au Pays-Bas ..

Pour les meilleur de L2 ou CFA, bien sur que les pépites ne passeront pas par chez nous ( à moins d'être attirer par Bruges, ou Anderlecht peut être ) . Mais je sais de sources sûr qu'un joueur comme Sofiane Boufal à faillit se retrouver à Bruges ;)
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par loc Dim 15 Jan - 0:01

il me semble qu'il y a un critere qui rend tres boen compte de la situation, c'est le ranking FIFA, et la on est 9eme, juste apres les 5 grands et apres les 3 qui ont des clubs a gros budget. Mais on est devant la Turquie (qui a aussi quelques clubs fortunes), les Pays-Bas (qui en avaient mais qui rentrent das le rang) et la Grece (idem, mais pour d'autrres raisons ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Billybambam Dim 15 Jan - 0:34

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Les meilleurs joueurs de L2 ou N1 en France, ils ne viennent pas en Pils league, ils vont en L1 en France.
Et puis si ils ne trouvent rien, ils se rabattent sur la Belgique.

Je ne suis plus l"eredivisie donc je ne saurais pas comparer mais je constate qu'elle sert plus souvent de tremplin que notre championnat et elle est donc plus attrayante comme tremplin pour un étranger qui vise plus haut par la suite.

ET notre championnat n'est pas un tremplin peut être ? Kouyaté ( Titulaire incontestable à West Ham), Milinkovic-savic et Biglia ( titulaire à Lazio), Coulibaly ( taulier de Napoli ), Thorgan Hazard, Junior Malanda ( paix à son âme ), Bacca, Pareja, Duarte( qui fait une carrière plus que honnête en Liga),   sans parler des Fellaini, KDB, Courtois, Batshuaiy, Lukaku.. Je vois pas en quoi on devrait avoir honte ? La eredivise elle vend très bien, mais les joueurs issu de leur championnat ne réussissent pas tous .. La meilleur réussite des dernières saisons, je pense que c'est Eriksen chez les Spurs, et récemment il y a Virgil Vandijk qui explose mais il c'est révéler eu Celtic, pas au Pays-Bas ..


Je parlais surtout des étrangers attirés par la eredivise et qui s'en sont servis comme tremplin, je vais citer quelques noms qui me viennent à l'esprit, certains un peu anciens mais si on cite Pareja et Bigila, je crois qu'on peut tenir compte d'eux aussi: Alex Vertonghen, ,Suarez, Alderweireld, Mertens, Chadli, Maxwell, Escudé, Suarez, Ericsen.

J'ai pas des stats exacts, j'ai juste l'impression que la eredivisie est plus attrayante que la pils league pour les joueurs qui veulent lancer leur carrière.

Mais je peux me tromper bien sur.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Billybambam Dim 15 Jan - 0:38

Pour en revenir à Stanciu, car c'est quand même le sujet du topic, je pense que ça va un peu être son heure de vérité.

Je suis sceptique depuis le début, j'espère qu'il me donnera tort.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par el loco Dim 15 Jan - 2:39

Billybambam a écrit:Pour en revenir à Stanciu, car c'est quand même le sujet du topic, je pense que ça va un peu être son heure de vérité.

Je suis sceptique depuis le début, j'espère qu'il me donnera tort.

On verra bien .. Moi je ne le jugerais pas encore maintenant . Je sais qu'avec les 10 millions qui lui colle la peau tout le monde l'attend au tournant, mais faut bien dire que cette somme est complètement exagérer . Moi je crois que ce gars a déjà évoluer depuis qu'il est chez nous, et qu'il va continuer à apprendre petit à petit .. Mais bon, seul l'avenir nous le diras !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par el loco Dim 15 Jan - 2:41

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Les meilleurs joueurs de L2 ou N1 en France, ils ne viennent pas en Pils league, ils vont en L1 en France.
Et puis si ils ne trouvent rien, ils se rabattent sur la Belgique.

Je ne suis plus l"eredivisie donc je ne saurais pas comparer mais je constate qu'elle sert plus souvent de tremplin que notre championnat et elle est donc plus attrayante comme tremplin pour un étranger qui vise plus haut par la suite.

ET notre championnat n'est pas un tremplin peut être ? Kouyaté ( Titulaire incontestable à West Ham), Milinkovic-savic et Biglia ( titulaire à Lazio), Coulibaly ( taulier de Napoli ), Thorgan Hazard, Junior Malanda ( paix à son âme ), Bacca, Pareja, Duarte( qui fait une carrière plus que honnête en Liga),   sans parler des Fellaini, KDB, Courtois, Batshuaiy, Lukaku.. Je vois pas en quoi on devrait avoir honte ? La eredivise elle vend très bien, mais les joueurs issu de leur championnat ne réussissent pas tous .. La meilleur réussite des dernières saisons, je pense que c'est Eriksen chez les Spurs, et récemment il y a Virgil Vandijk qui explose mais il c'est révéler eu Celtic, pas au Pays-Bas ..


Je parlais surtout des étrangers attirés par la eredivise et qui s'en sont servis comme tremplin, je vais citer quelques noms qui me viennent à l'esprit, certains un peu anciens mais si on cite Pareja et Bigila, je crois qu'on peut tenir compte d'eux aussi: Alex Vertonghen, ,Suarez, Alderweireld, Mertens, Chadli,  Maxwell, Escudé, Suarez, Ericsen.

J'ai pas des stats exacts, j'ai juste l'impression que la eredivisie est plus attrayante que la pils league pour les joueurs qui veulent lancer leur carrière.

Mais je peux me tromper bien sur.

Oui c'est vrai que si je cite Pareja et Biglia, on peut compter Suarez ( mais qu'une seule fois hein RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 33164653 ), Mertens, Chadli et consort . Mais je trouve que notre championnat n'as pas à envier la eredivisie. ENfin bref, tu m'as compris quoi RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 2048707442
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par loc Dim 15 Jan - 10:09

Entre la pils league et la eredivisie, je crois que c'est en train de s'equilibrer justement ...si on compare la situation il y a 10 y a pas photo ils sont audessus, mais actuellement c'est tout le contraire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par deceelle Dim 15 Jan - 19:00

loc a écrit:Entre la pils league et la eredivisie, je crois que c'est en train de s'equilibrer justement ...si on compare la situation il y a 10 y a pas photo ils sont audessus, mais actuellement c'est tout le contraire ...
Je ne pense pas. Il est rare qu'un club du top belge batte un club du top néérlandais. Ajax et PSV perdent rarement dans les matchs en élimination directe contre Anderlecht ou le Standard.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par el loco Dim 15 Jan - 19:05

deceelle a écrit:
loc a écrit:Entre la pils league et la eredivisie, je crois que c'est en train de s'equilibrer justement ...si on compare la situation il y a 10 y a pas photo ils sont audessus, mais actuellement c'est tout le contraire ...
Je ne pense pas. Il est rare qu'un club du top belge batte un club du top néérlandais. Ajax et PSV perdent rarement dans les matchs en élimination directe contre Anderlecht ou le Standard.
C'est rarement arriver ces dernière saisons .. Il y a eu Standaard-Feyenoord et STandard-ajax, mais le STandard est il encore un club du top ? RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par loc Dim 15 Jan - 22:15

el loco a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:Entre la pils league et la eredivisie, je crois que c'est en train de s'equilibrer justement ...si on compare la situation il y a 10 y a pas photo ils sont audessus, mais actuellement c'est tout le contraire ...
Je ne pense pas. Il est rare qu'un club du top belge batte un club du top néérlandais. Ajax et PSV perdent rarement dans les matchs en élimination directe contre Anderlecht ou le Standard.
C'est rarement arriver ces dernière saisons .. Il y a eu Standaard-Feyenoord et Standard-ajax, mais le Standard est il encore un club du top ? RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 33164653

Sinon, l'Anderlecht a bien battu l'Ajax 3-1, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Nicolae Stanciu - Page 3 Empty Re: RSCA • Nicolae Stanciu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum