Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Sylla file à QPR!  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Sylla file à QPR!  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Sylla file à QPR!  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sylla file à QPR!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Billybambam Dim 21 Aoû - 21:39

C'est à partir de quand qu'on est considéré comme "critiqueur pour critiquer"?

Tu peux me donner des exemples?

Pour ma part, je n'ai jamais critiqué Weiler et le fait qu'il vienne de D2 même si c'est clair que le sporting avait d'autres plans avant (Martinez, VHZ pour ne citer qu'eux).

Etre déçu de jouer la CL avec Sylla et Kabasele, c'est exagéré de trouver ça completement ahurissant?

Regretter d'avoir perdu un des meilleurs gardiens du championnat car la direction a fait des promesses à des jeunes, c'est exagérer comme réaction?

Regretter qu'on perde un joueur comme Okaka sur des critères qui dépassent le niveau sportif, c'est aussi exagéré?

Je ne pense pas avoir critiqué exagérément, non.

Ou alors donne moi des exemples.

Mais c'est quand même assez marrant de constater que ce sont les mêmes personnes qui parlent de respect de l'avis des autres qui n'acceptent pas qu'une critique négative touche leur club sous prétexte que c'est la "reconstruction".

Je ne sais pas si tu as déjà participé à d'autres forums mais sur certains tu aurais pleuré car ici cela reste quand même toujours light.

Ceci dit, je suis content de lire que Herman et Weiler s'en foutent des critiques car d'après tes compères, cela peut perturber le développement du club... Sylla file à QPR!  - Page 2 896630586
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Dim 21 Aoû - 22:33

Billybambam a écrit:Tu donnes pas seulement ton avis, tu demandes à ceux qui n'ont pas le même que toi d'arreter car cela pourrait être néfaste au club ( mouahaha la bonne blague)

Sous tes grands airs de "je respecte l'avis des autres", tu fais tout le contraire en fait puisque tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on critique un peu trop la maison mauve.

C'est ton droit d'etre un mouton mais respecte justement ceux qui en ont le plein le cul et ont envie de l'exprimer.

Mais bon ,je te connais déjà d'autres forums et donc je connais le bonhomme ;-)

Qu'est ce qui te permet de dire que je monte sur mes grands chevaux, on se connait tu dis ? Dit moi de quel forum tu parles je suis curieux, maintenant quand on ne connait pas quelqu'un personnellement, on ne le connais pas, j'écris et je donne mon avis comme toi je te le répète, tu n'est pas d'accord et bien c'est très bien, mais cela s'appelle débattre, pas monté sur ses grands chevaux, ni prendre des grands airs, je le répète tu n'es pas dans ma tête donc tu peux penser ce que tu veux de moi, comme disait un certain Kevin de Bruyne " Je m'en bas les couilles " tu es venu ici ( sur ce site ) pourquoi, pour cracher ta bave haineuse parce que tu en as plein le cul ? Fait le poirier, tu en aura plein la gueule et si mes avis ne te plaise pas, et bien tu ne les lis plus ( puisqu'apparemment tu n'es pas ici pour débattre et accepter que d'autre aient un avis différent du tiens et surtout le disent, ce qui ne fait pas de nous des moutons en fait tu me reproche de faire exactement ce que tu fait ) et si tu veut exprimer ton ras le bol et que tu veux que les choses qui te déplaisent changent, ce n'est pas ici que tu doit t'exprimer, car on ne sait rien y faire, va faire de ton nez à la direction du club, mais ça tu n'en a surement pas le courage, c'est plus facile devant un écran que face à ceux que tu estimes responsable
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Dim 21 Aoû - 22:39

Billybambam a écrit:C'est à partir de quand qu'on est considéré comme "critiqueur pour critiquer"?

Tu peux me donner des exemples?

Pour ma part, je n'ai jamais critiqué Weiler et le fait qu'il vienne de D2 même si c'est clair que le sporting avait d'autres plans avant (Martinez, VHZ pour ne citer qu'eux).

Etre déçu de jouer la CL avec Sylla et Kabasele, c'est exagéré de trouver ça completement ahurissant?

Regretter d'avoir perdu un des meilleurs gardiens du championnat car la direction a fait des promesses à des jeunes, c'est exagérer comme réaction?

Regretter qu'on perde un joueur comme Okaka sur des critères qui dépassent le niveau sportif, c'est aussi exagéré?

Je ne pense pas avoir critiqué exagérément, non.

Ou alors donne moi des exemples.

Mais c'est quand même assez marrant de constater que ce sont les mêmes personnes qui parlent de respect de l'avis des autres qui n'acceptent pas qu'une critique négative touche leur club sous prétexte que c'est la "reconstruction".

Je ne sais pas si tu as déjà participé à d'autres forums mais sur certains tu aurais pleuré car ici cela reste quand même toujours light.

Ceci dit, je suis content de lire que Herman et Weiler s'en foutent des critiques car d'après tes compères, cela peut perturber le développement du club... Sylla file à QPR!  - Page 2 896630586


La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, l'intelligence à ses limites, la bêtise n'en a pas Sylla file à QPR!  - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Billybambam Dim 21 Aoû - 22:44

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:C'est à partir de quand qu'on est considéré comme "critiqueur pour critiquer"?

Tu peux me donner des exemples?

Pour ma part, je n'ai jamais critiqué Weiler et le fait qu'il vienne de D2 même si c'est clair que le sporting avait d'autres plans avant (Martinez, VHZ pour ne citer qu'eux).

Etre déçu de jouer la CL avec Sylla et Kabasele, c'est exagéré de trouver ça completement ahurissant?

Regretter d'avoir perdu un des meilleurs gardiens du championnat car la direction a fait des promesses à des jeunes, c'est exagérer comme réaction?

Regretter qu'on perde un joueur comme Okaka sur des critères qui dépassent le niveau sportif, c'est aussi exagéré?

Je ne pense pas avoir critiqué exagérément, non.

Ou alors donne moi des exemples.

Mais c'est quand même assez marrant de constater que ce sont les mêmes personnes qui parlent de respect de l'avis des autres qui n'acceptent pas qu'une critique négative touche leur club sous prétexte que c'est la "reconstruction".

Je ne sais pas si tu as déjà participé à d'autres forums mais sur certains tu aurais pleuré car ici cela reste quand même toujours light.

Ceci dit, je suis content de lire que Herman et Weiler s'en foutent des critiques car d'après tes compères, cela peut perturber le développement du club... Sylla file à QPR!  - Page 2 896630586


La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, l'intelligence à ses limites, la bêtise n'en a pas Sylla file à QPR!  - Page 2 33164653

Je dois rire ou pleurer?

Se prendre une remarque sur l'intelligence par un mec qui a l'orthographe d'un enfant de 4eme primaire, non mais allo quoi?!
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Billybambam Dim 21 Aoû - 22:49

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Tu donnes pas seulement ton avis, tu demandes à ceux qui n'ont pas le même que toi d'arreter car cela pourrait être néfaste au club ( mouahaha la bonne blague)

Sous tes grands airs de "je respecte l'avis des autres", tu fais tout le contraire en fait puisque tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on critique un peu trop la maison mauve.

C'est ton droit d'etre un mouton mais respecte justement ceux qui en ont le plein le cul et ont envie de l'exprimer.

Mais bon ,je te connais déjà d'autres forums et donc je connais le bonhomme ;-)

Qu'est ce qui te permet de dire que je monte sur mes grands chevaux, on se connait tu dis ? Dit moi de quel forum tu parles je suis curieux, maintenant quand on ne connait pas quelqu'un personnellement, on ne le connais pas, j'écris et je donne mon avis comme toi je te le répète, tu n'est pas d'accord et bien c'est très bien, mais cela s'appelle débattre, pas monté sur ses grands chevaux, ni prendre des grands airs, je le répète tu n'es pas dans ma tête donc tu peux penser ce que tu veux de moi, comme disait un certain Kevin de Bruyne " Je m'en bas les couilles " tu es venu ici ( sur ce site ) pourquoi, pour cracher ta bave haineuse parce que tu en as plein le cul ? Fait le poirier, tu en aura plein la gueule et si mes avis ne te plaise pas, et bien tu ne les lis plus ( puisqu'apparemment tu n'es pas ici pour débattre et accepter que d'autre aient un avis différent du tiens et surtout le disent, ce qui ne fait pas de nous des moutons en fait tu me reproche de faire exactement ce que tu fait ) et si tu veut exprimer ton ras le bol et que tu veux que les choses qui te déplaisent changent, ce n'est pas ici que tu doit t'exprimer, car on ne sait rien y faire, va faire de ton nez à la direction du club, mais ça tu n'en a surement pas le courage, c'est plus facile devant un écran que face à ceux que tu estimes responsable

Tu racontes tout et son contraire et tu ne t'en rends même pas compte.

Dans un autre post, tu dis qu'on est ici pour débattre et maintenant tu dis que ce n'est pas ici qu'il faut discuter.
Il faut directement s'adresser à la direction. Mais oui bien sur mon brave cale.

En quoi je n'accepte pas l'avis des autres?
J'exprime le mien mais apparemment on ne peut le donner sans se faire dire qu'on est un mauvais supporter ( à la limite on est même dangereux pour le club depuis ce forum).
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par don_vitto Lun 22 Aoû - 6:12

Oh les gars, c'est une blague ou quoi cet échange ?
Peut - on demander de rester dans le cadre du débat sportif indépendamment du fait qu'on soit d’accord ou pas mais uniquement à coups d'arguments et non pas d'attaques sur la personne.
Perso, je partage plutôt l'avis de Billy qui a, toujours selon moi,une juste vision de la situation actuelle. Après, lui et moi ne revendiquons pas d'avoir raison mais demandons seulement de ne pas être taxé pour autant d’antis dont l'objectif est de nuire au club, ce qui serait ridicule puisque nous n’en avons ni l'envie ni le pouvoir depuis notre petit forum.

D'autre part, le fait d'être d’accord avec Billy ne m'empêche absolument pas d'apprécier cale à qui on doit reconnaître sa passion et sa connaissance des mauves. Cale est et restera toujours un sanguin quand Anderlecht est le sujet de discussion.

Toutefois, la chose à retenir est que nous avons un souhait commun qui est la réussite de notre club et que ce n'est pas parce que nous ne vivons pas la situation tous de la même façon que nous ne pouvons pas échanger dans le respect.

J'ai toujours beaucoup de peine à lire ce que j'ai lu ci - dessus surtout quand ça vient de membres appréciés, connaisseurs et intéressants à lire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par loc Lun 22 Aoû - 8:36

don_vitto a écrit:Après,  lui et moi ne revendiquons pas d'avoir raison mais demandons seulement de ne pas être taxé pour autant d’antis dont l'objectif est de nuire au club, ce qui serait ridicule puisque nous n’en avons ni l'envie ni le pouvoir depuis notre petit forum.

Bon ben en échange je demande ici solennellement de ne plus nous faire traiter de mouton ou Bisounours ...

Et au passage je rappelle que ce n'est pas non plus le but de la direction, du staff et des joueurs de nuire au club ... Ça vaut la peine d'être rappelé de temps en temps vu les attaques personnelles dont ils font l'objet.

De toutes façons moi je suis surtout persuadé qu'il n'y a pas de divergences de fond entre supporters et même avec la direction, beaucoup de constats sont assez evidents, c'est plus une différence de ressenti et d'approche. Et avec les membres du club, la différence c'est que eux doivent agir et prendre des décisions, et que nous on ne fait que critiquer, c'est nettement plus facile.

D'accord avec toi, ce qui est essentiel c'est de conserver le respect entre membres du forum, dans le fond et si possible aussi dans la forme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Lun 22 Aoû - 9:03

Billybambam a écrit:

Je dois rire ou pleurer?

Se prendre une remarque sur l'intelligence par un mec qui a l'orthographe d'un enfant de 4eme primaire, non mais allo quoi?!


Tu nous montre bien toute ta bêtise ici et surtout que tu es un petit Mr, et je vais te dire pourquoi, tu critique mon orthographe sans connaitre mon parcours de vie, tu prétendais pourtant " connaitre le Bonhomme ", sache mon grand que je n'ai pas eu l'occasion de faire des études car j'ai du aller travailler à 15 ans pour nourrir une famille de six personnes car mon père était tombé malade, mes proches on grâce à cela pu eux faire des études et ils m'en sont reconnaissant aujourd'hui, ce manque d'étude ne m'a pas empêcher de réussir dans ma vie professionnelle, puisqu'aujourd'hui je dirige une équipe de 7 personnes, alors j'ai peut être l'orthographe d'un enfant de 4e primaire,mais ça reste plus haut que ton niveau qui consiste à reprendre une expression de Nabilla " non pas allo quoi " dont tout le monde connait le QI, je rajouterais encore pour ta gouverne de petit Mr qu'il n'est écrit nulle part ici qu'il ne faut pas faire de fautes pour pouvoir s'exprimer, le principal étant de ne pas écrire en langage SMS et de se faire comprendre, quoi qu'avec toi j'ai des gros doute, donc je te le répète, si tu n'est pas d'accord avec ce que je poste, tu ne me lis plus et surtout tu ne me répond plus,petit Mr
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Lun 22 Aoû - 9:23

Billybambam a écrit:

Tu racontes tout et son contraire et tu ne t'en rends même pas compte.

Dans un autre post, tu dis qu'on est ici pour débattre et maintenant tu dis que ce n'est pas ici qu'il faut discuter.
Il faut directement s'adresser à la direction. Mais oui bien sur mon brave cale.

En quoi je n'accepte pas l'avis des autres?
J'exprime le mien mais apparemment on ne peut le donner sans se faire dire qu'on est un mauvais supporter ( à la limite on est même dangereux pour le club depuis ce forum).


Je suis définitivement convaincu que tu as un problème avec la compréhension, en effet on débat ici, mais ce n'est pas ici qu'on va réglé les problèmes qu'il y a selon toi au Sporting, d'ou mon conseil de t'adressé pour cela à la direction, donc ce n'est en rien dire tout est son contraire, c'est donner son avis ( Débattre ) quand à trouver des solutions ce n'est pas ici qu'on en trouvera, voila pourquoi je te suggère de t'adressé aux bonnes personnes ( Direction )

Ou tu n'accepte pas les avis ? Relis toi un peu et tu verra, sinon c'est que tu es aveugle, il suffit que je donne un autre avis que le tiens pour devenir un moutons et de voir mon orthographe critiqué c'est ça accepter ?

Quand au fait que ce soit dangereux pour le club, je parle des critiques pas seulement ici, mais partout, cela installe un mauvais climat autour de l'équipe quand la presse, les supporters mécontent sur les réseaux sociaux, la télévision, les forums etc... critiquent tout et n'importe quoi simplement parce qu'eux ne sont pas satisfait, mais réveillez vous les gars, le grand sporting qui faisait des 1/2 finale en Coupe des clubs champion, C'EST FINI, nous sommes des nains, alors en tant que supporter, votre rôle est de supporter, la critique peut être une bonne chose quand elle est constructive, quand elle est négative elle ne sert à rien car elle ne fait pas avancer, mais reculer et donc OUI, c'est dangereux pour le club, toujours pas convaincu ??? Regarde ce qui se passe au Standard et ce qui s'y s'est passé pendant 25 ans ou ils ont attendu un titre, tu crois que cela n'a pas jouer un rôle et que ça ne joue pas un rôle encore aujourd'hui, malgré le changement de direction ??? la pression mise par les supporter joue bien sur un rôle, donc laisser le coach et l'équipe travailler encourager les pour qu'ils s'améliorent, à l'école si le dernier ne deviendra jamais premier, avec des encouragement il progressera, avec des critiques il restera dernier, voila j'espère que c'est plus clair dans ton esprit
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Lun 22 Aoû - 9:36

don_vitto a écrit:Oh les gars, c'est une blague ou quoi cet échange ?
Peut - on demander de rester dans le cadre du débat sportif indépendamment du fait qu'on soit d’accord ou pas mais uniquement à coups d'arguments et non pas d'attaques sur la personne.
Perso, je partage plutôt l'avis de Billy qui a, toujours selon moi,une juste vision de la situation actuelle. Après,  lui et moi ne revendiquons pas d'avoir raison mais demandons seulement de ne pas être taxé pour autant d’antis dont l'objectif est de nuire au club, ce qui serait ridicule puisque nous n’en avons ni l'envie ni le pouvoir depuis notre petit forum.

D'autre part, le fait d'être d’accord avec Billy ne m'empêche absolument pas d'apprécier cale à qui on doit reconnaître sa passion et sa connaissance des mauves. Cale est et restera toujours un sanguin quand Anderlecht est le sujet de discussion.

Toutefois, la chose à retenir est que nous avons un souhait commun qui est la réussite de notre club et que ce n'est pas parce que nous ne vivons pas la situation tous de la même façon que nous ne pouvons pas échanger dans le respect.

J'ai toujours beaucoup de peine à lire ce que j'ai lu ci - dessus surtout quand ça  vient de membres appréciés, connaisseurs et intéressants à lire.


je viens toujours ici pour débattre et échanger mon point de vue, et tu le sais mieux que personne puisque nous étions déjà sur un autre forum ensemble, mais si j'accepte beaucoup de chose, il y a un moment ou je dis STOP, s'attaquer à mon orthographe sans me connaitre tout ça à cause d'une citation, mais surtout parce que sois disant je suis un moutons, faut pas exagéré non plus, on me dit que je n'accepte pas les avis, mais on critique les miens, on est en plein dans le " Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais " la
Dorénavant passion ou pas je ne débattrait plus avec Billybambam " il a ses convictions, j'ai les miennes, c'est mieux ainsi et ça évitera de pourrir l'ambiance du forum et surtout de se faire critiquer sur mon niveau scolaire, sans ne rien connaitre de moi ou de mon passé Sylla file à QPR!  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par loc Lun 22 Aoû - 9:48

Cale a écrit:

Quand au fait que ce soit dangereux pour le club, je parle des critiques pas seulement ici, mais partout, cela installe un mauvais climat autour de l'équipe quand la presse, les supporters mécontent sur les réseaux sociaux, la télévision, les forums etc... critiquent tout et n'importe quoi simplement parce qu'eux ne sont pas satisfait, mais réveillez vous les gars, le grand sporting qui faisait des 1/2 finale en Coupe des clubs champion, C'EST FINI, nous sommes des nains, alors en tant que supporter, votre rôle est de supporter, la critique peut être une bonne chose quand elle est constructive, quand elle est négative elle ne sert à rien car elle ne fait pas avancer, mais reculer et donc OUI, c'est dangereux pour le club, toujours pas convaincu ??? Regarde ce qui se passe au Standard et ce qui s'y s'est passé pendant 25 ans ou ils ont attendu un titre, tu crois que cela n'a pas jouer un rôle et que ça ne joue pas un rôle encore aujourd'hui, malgré le changement de direction ??? la pression mise par les supporter joue bien sur un rôle, donc laisser le coach et l'équipe travailler encourager les pour qu'ils s'améliorent, à l'école si le dernier ne deviendra jamais premier, avec des encouragement il progressera, avec des critiques il restera dernier, voila j'espère que c'est plus clair dans ton esprit

Amen
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par bidulski Lun 22 Aoû - 10:26

Billybambam a écrit:C'est à partir de quand qu'on est considéré comme "critiqueur pour critiquer"?

Tu peux me donner des exemples?

Pour ma part, je n'ai jamais critiqué Weiler et le fait qu'il vienne de D2 même si c'est clair que le sporting avait d'autres plans avant (Martinez, VHZ pour ne citer qu'eux).

Etre déçu de jouer la CL avec Sylla et Kabasele, c'est exagéré de trouver ça completement ahurissant?

Regretter d'avoir perdu un des meilleurs gardiens du championnat car la direction a fait des promesses à des jeunes, c'est exagérer comme réaction?

Regretter qu'on perde un joueur comme Okaka sur des critères qui dépassent le niveau sportif, c'est aussi exagéré?

Je ne pense pas avoir critiqué exagérément, non.

Ou alors donne moi des exemples.

Mais c'est quand même assez marrant de constater que ce sont les mêmes personnes qui parlent de respect de l'avis des autres qui n'acceptent pas qu'une critique négative touche leur club sous prétexte que c'est la "reconstruction".

Je ne sais pas si tu as déjà participé à d'autres forums mais sur certains tu aurais pleuré car ici cela reste quand même toujours light.

Ceci dit, je suis content de lire que Herman et Weiler s'en foutent des critiques car d'après tes compères, cela peut perturber le développement du club... Sylla file à QPR!  - Page 2 896630586

Je suis tout à fait de l'avis de Billy.
Hasi a bricolé sa défense toute la saison dernière et le RottWeiler est obligé de faire la même chose cette année.
On sait que l'on doit jouer des tours préliminaires en Europe mais l'équipe est encore au stade de construction. Même René s'en plaint!!
On apprends rien de nos erreurs.
Et je ne suis pas un anti... Sylla file à QPR!  - Page 2 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par bidulski Lun 22 Aoû - 10:29

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Après,  lui et moi ne revendiquons pas d'avoir raison mais demandons seulement de ne pas être taxé pour autant d’antis dont l'objectif est de nuire au club, ce qui serait ridicule puisque nous n’en avons ni l'envie ni le pouvoir depuis notre petit forum.

Bon ben en échange je demande ici solennellement de ne plus nous faire traiter de mouton ou Bisounours ...

Et au passage je rappelle que ce n'est pas non plus le but de la direction, du staff et des joueurs de nuire au club ... Ça vaut la peine d'être rappelé de temps en temps vu les attaques personnelles dont ils font l'objet.

De toutes façons moi je suis surtout persuadé qu'il n'y a pas de divergences de fond entre supporters et même avec la direction, beaucoup de constats sont assez evidents, c'est plus une différence de ressenti et d'approche. Et avec les membres du club, la différence c'est que eux doivent agir et prendre des décisions, et que nous on ne fait que critiquer, c'est nettement plus facile.

D'accord avec toi, ce qui est essentiel c'est de conserver le respect entre membres du forum, dans le fond et si possible aussi dans la forme.

Je te promets Locki, de ne plus faire allusion à la Bisounours Company...
Promis juré... Sylla file à QPR!  - Page 2 33164653 Sylla file à QPR!  - Page 2 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Billybambam Lun 22 Aoû - 12:46

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:

Tu racontes tout et son contraire et tu ne t'en rends même pas compte.

Dans un autre post, tu dis qu'on est ici pour débattre et maintenant tu dis que ce n'est pas ici qu'il faut discuter.
Il faut directement s'adresser à la direction. Mais oui bien sur mon brave cale.

En quoi je n'accepte pas l'avis des autres?
J'exprime le mien mais apparemment on ne peut le donner sans se faire dire qu'on est un mauvais supporter ( à la limite on est même dangereux pour le club depuis ce forum).


Je suis définitivement convaincu que tu as un problème avec la compréhension, en effet on débat ici, mais ce n'est pas ici qu'on va réglé les problèmes qu'il y a selon toi au Sporting, d'ou mon conseil de t'adressé pour cela à la direction, donc ce n'est en rien dire tout est son contraire, c'est donner son avis ( Débattre ) quand à trouver des solutions ce n'est pas ici qu'on en trouvera, voila pourquoi je te suggère de t'adressé aux bonnes personnes ( Direction )

Ou tu n'accepte pas les avis ? Relis toi un peu et tu verra, sinon c'est que tu es aveugle, il suffit que je donne un autre avis que le tiens pour devenir un moutons et de voir mon orthographe critiqué c'est ça accepter ?

Je te ferais remarquer que la première attaque personnelle, elle vient de toi en ne répondant à mon post qu'avec une citation sur la betise. C'est pas de la povoc à 2 balles pour me rabaisser parce que je ne suis pas d'accord avec toi sans doute ? En gros tu me traites d'imbécile mais tu t'offusques que j'ose plaisanter au sujet de ton orthographe, je ne sais pas ce qui est le plus "grave" des 2 hein. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Après c'est sur que je n'aurais pas dû réagir comme ça puisque je ne te connais pas.
Je m'en excuse si je t'ai offensé mais tu admettras que toi même, en gros, tu me qualifiais d'imbécile.

Et quand je dis "je connais le bonhomme", ça veut dire que je connais ton type de réaction sur le forum en tant que cale et absolument pas en tant que personne évidemment.

En ce qui concerne mon point de vue sur anderlecht, non tu ne l'accepetes pas, ne dis pas le contraire, dès qu'on dit quelque chose de négatif, on est taxés d'anti alors que ce n'est pas le cas du tout. Les posts des autres sont d'ailleurs là pour le prouver. On dit TOUS que , oui on est déçus mais ça ne fait pas de nous des gens qui souhaitons que notre club devienne misérable.

Je suis pour que mon club vise toujours le plus haut possible mais pour cela, il faut se fixer des objectifs et mettre les moyens pour y arriver.

Désolé mais moi je ne me satisferai jamais d'avoir seulement le titre en fin de saison si tout n'a pas été fait pour accéder en CL. Alors reconstruction ou pas, il y a des choses qu'on peut anticiper et d'autres moins bien sur.

Quand je vois qu'on a 1/2 équipe pour jouer en prélimianire de CL, ça me fait chier oui.
Et ça me fait chier, non pas seulement parce qu'on rate la qualif, mais aussi parce que ce type de situation est devenu normal. Quand je lis les commentaires ici, c'est plutot du style " c'est pas grave, on ira en EL", "de toute façon on a plus le nievau de l'EL" "les autres clubs belges ne font pas mieux", etc.

Bref, c'est du nivellement par le bas et je déteste ça.
Avec tout le respect que j'ai pour le standard, si on en arrive à se comparer à eux pour nous justifier, c'est qu'on est mal car chez eux le problème me semble bien plus profond.

Si on veut atteindre le plus haut niveau possible, on en peut se permettre de se contenter de ce qu'on a, comme on dit souvent ( puisque tu as l'air d'aimer les citations) : "qui n'avance pas recule".

Je vais te donner un exemple concret de ce que j'attends en matière de dépassement de soi et d'objectifs. J'ai eu la chance d'entrainer des jeunes dans une discipline qui n'a rien à voir avec le foot. Certains avaient un excellent niveau et il s'agissait d'un sport pour lequel les résultats chiffrés sont bien plus déterminants qu'en foot.
Un jour, une gamine bat un record de Belgique et tout le monde l'a congratulé bien sur, annonce micro, la presse locale était là,etc...
La fille vient de me voir après sa course et là je lui réponds "bravo mais pour moi tu n'as pas fait une belle course" , j'avais volontairement exagéré, elle avait fait une belle course mais avec des imperfections.
Tout le monde autour de moi se demandait quoi suite à ma réponse.
Résultat :la fille a rebossé comme une dingue à l'entrainement et 3 semaines plus tard, elle pulvérisait son record de Belgique.
Si je n'avais pas essayé de remettre la barre plus haut, peut etre qu'elle se serait réposée sur ses lauriers et qu'elle aurait stagné.

Et au sporting, je n'ai pas l'impression qu'il y a cette éternelle remise en question qui fait que tu en sors plus fort. La Direction et une partie des supporters sont déja contents avec le titre de Pils League. Libre à eux mais moi j'attends plus, sans pour autant être un doux reveur. Je n'attends pas qu'on atteigne la finale de CL mais qu'on ait au moins l'ambition de bien y figurer. Et( pour bien y figurer, il faut déja faire en sorte d'y aller.Si je ne me trompe, ça doit faire presque 15 ans qu'on n'a pas passé le premier tourn, non?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par bidulski Lun 22 Aoû - 12:55

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:
Billybambam a écrit:

Tu racontes tout et son contraire et tu ne t'en rends même pas compte.

Dans un autre post, tu dis qu'on est ici pour débattre et maintenant tu dis que ce n'est pas ici qu'il faut discuter.
Il faut directement s'adresser à la direction. Mais oui bien sur mon brave cale.

En quoi je n'accepte pas l'avis des autres?
J'exprime le mien mais apparemment on ne peut le donner sans se faire dire qu'on est un mauvais supporter ( à la limite on est même dangereux pour le club depuis ce forum).


Je suis définitivement convaincu que tu as un problème avec la compréhension, en effet on débat ici, mais ce n'est pas ici qu'on va réglé les problèmes qu'il y a selon toi au Sporting, d'ou mon conseil de t'adressé pour cela à la direction, donc ce n'est en rien dire tout est son contraire, c'est donner son avis ( Débattre ) quand à trouver des solutions ce n'est pas ici qu'on en trouvera, voila pourquoi je te suggère de t'adressé aux bonnes personnes ( Direction )

Ou tu n'accepte pas les avis ? Relis toi un peu et tu verra, sinon c'est que tu es aveugle, il suffit que je donne un autre avis que le tiens pour devenir un moutons et de voir mon orthographe critiqué c'est ça accepter ?

Je te ferais remarquer que la première attaque personnelle, elle vient de toi en ne répondant à mon post qu'avec une citation sur la betise. C'est pas de la povoc à 2 balles pour me rabaisser parce que je ne suis pas d'accord avec toi sans doute ? En gros tu me traites d'imbécile mais tu t'offusques que j'ose plaisanter au sujet de ton orthographe, je ne sais pas ce qui est le plus "grave" des 2 hein. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Après c'est sur que je n'aurais pas dû réagir comme ça puisque je ne te connais pas.
Je m'en excuse si je t'ai offensé mais tu admettras que toi même, en gros, tu me qualifiais d'imbécile.

Et quand je dis "je connais le bonhomme", ça veut dire que je connais ton type de réaction sur le forum en tant que cale et absolument pas en tant que personne évidemment.

En ce qui concerne mon point de vue sur anderlecht, non tu ne l'accepetes pas, ne dis pas le contraire, dès qu'on dit quelque chose de négatif, on est taxés d'anti alors que ce n'est pas le cas du tout. Les posts des autres sont d'ailleurs là pour le prouver. On dit TOUS que , oui on est déçus mais ça ne fait pas de nous des gens qui souhaitons que notre club devienne misérable.

Je suis pour que mon club vise toujours le plus haut possible mais pour cela, il faut se fixer des objectifs et mettre les moyens pour y arriver.

Désolé mais moi je ne me satisferai jamais d'avoir seulement le titre en fin de saison si tout n'a pas été fait pour accéder en CL. Alors reconstruction ou pas, il y a des choses qu'on peut anticiper et d'autres moins bien sur.

Quand je vois qu'on a 1/2 équipe pour jouer en prélimianire de CL, ça me fait chier oui.
Et ça me fait chier, non pas seulement parce qu'on rate la qualif, mais aussi parce que ce type de situation est devenu normal. Quand je lis les commentaires ici, c'est plutot du style " c'est pas grave, on ira en EL", "de toute façon on a plus le nievau de l'EL" "les autres clubs belges ne font pas mieux", etc.

Bref, c'est du nivellement par le bas et je déteste ça.
Avec tout le respect que j'ai pour le standard, si on en arrive à se comparer à eux pour nous justifier, c'est qu'on est mal car chez eux le problème me semble bien plus profond.

Si on veut atteindre le plus haut niveau possible, on en peut se permettre de se contenter de ce qu'on a, comme on dit souvent ( puisque tu as l'air d'aimer les citations) : "qui n'avance pas recule".

Je vais te donner un exemple concret de ce que j'attends en matière de dépassement de soi et d'objectifs. J'ai eu la chance d'entrainer des jeunes dans une discipline qui n'a rien à voir avec le foot. Certains avaient un excellent niveau et il s'agissait d'un sport pour lequel les résultats chiffrés sont bien plus déterminants qu'en foot.
Un jour, une gamine bat un record de Belgique et tout le monde l'a congratulé bien sur, annonce micro, la presse locale était là,etc...
La fille vient de me voir après sa course et là je lui réponds "bravo mais pour moi tu n'as pas fait une belle course" , j'avais volontairement exagéré, elle avait fait une belle course mais avec des imperfections.
Tout le monde autour de moi se demandait quoi suite à ma réponse.
Résultat :la fille a rebossé comme une dingue à l'entrainement et 3 semaines plus tard, elle pulvérisait son record de Belgique.
Si je n'avais pas essayé de remettre la barre plus haut, peut etre qu'elle se serait réposée sur ses lauriers et qu'elle aurait stagné.

Et au sporting, je n'ai pas l'impression qu'il y a cette éternelle remise en question qui fait que tu en sors plus fort. La Direction et une partie des supporters sont déja contents avec le titre de Pils League. Libre à eux mais moi j'attends plus, sans pour autant être un doux reveur. Je n'attends pas qu'on atteigne la finale de CL mais qu'on ait au moins l'ambition de bien y figurer. Et( pour bien y figurer, il faut déja faire en sorte d'y aller.Si je ne me trompe, ça doit faire presque 15 ans qu'on n'a pas passé le premier tourn, non?

Allez Cale, accepte la main tendue... Sylla file à QPR!  - Page 2 2048707442
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par loc Lun 22 Aoû - 13:23

Billybambam a écrit:

Je suis pour que mon club vise toujours le plus haut possible mais pour cela, il faut se fixer des objectifs et mettre les moyens pour y arriver.

Désolé mais moi je ne me satisferai jamais d'avoir seulement le titre en fin de saison si tout n'a pas été fait pour accéder en CL. Alors reconstruction ou pas, il y a des choses qu'on peut anticiper et d'autres moins bien sur.

Quand je vois qu'on a 1/2 équipe pour jouer en prélimianire de CL, ça me fait chier oui.
Et ça me fait chier, non pas seulement parce qu'on rate la qualif, mais aussi parce que ce type de situation est devenu normal. Quand je lis les commentaires ici, c'est plutot du style " c'est pas grave, on ira en EL", "de toute façon on a plus le nievau de l'EL" "les autres clubs belges ne font pas mieux", etc.

Bref, c'est du nivellement par le bas et je déteste ça.
Avec tout le respect que j'ai pour le standard, si on en arrive à se comparer à eux pour nous justifier, c'est qu'on est mal car chez eux le problème me semble bien plus profond.

Si on veut atteindre le plus haut niveau possible, on en peut se permettre de se contenter de ce qu'on a, comme on dit souvent ( puisque tu as l'air d'aimer les citations) : "qui n'avance pas recule".

Pas d'accord du tout, et STP lis bien ce que je vais ecrire ...

Anderlecht sort d'une periode difficile et on met en place un nouveau projet, avec un nouveau coach. Quand on veut modifier drastiquement les mentalites et la philosophie du club, une mise en place est necessaire, et il faut se donner le temps de le faire.

Oui, je sais, beaucoup de supporters ne comprennent pas ca, Bruno Venanzi le president-supporter ne comprend pas ca non plus, il s'empresse de promettre des titres, et on voit ce que ca donne.

Ici on a mis, du moins dans un premier temps, les principes avant les resultats. A court terme la priorite est la mise en place.

J'ai deja eu l'occasion de faire allusion a une retrospective de Bernard Tapie, homme a succes s'il en fut dans ses entreprises sportives, on ne peut le soupconner de manquer d'ambition. Il a embauche Cantona, mais ce dernier a fait sa starlette. Eh bien Tapie n'a pas flanche. Ca lui a coute cher, il a du vendanger un bon joueur, et il a perdu 1 ou 2 saisons a en trouver d'autres. Mais il a montre qui etait le patron, et qu'il etait pret a des sacrifices pour induire une certaine discipline. Une discipline, il l'explique, sans laquelle il n'aurait pas remporte la C1 quelques annees plus tard. On en est la pour le moment: ca sert a rien de faire les marioles tout de suite, il faut installler de bonnes bases. Assurer un minimum de resultats, certes, mais surtout bien construire l'avenir.

On n'avait pa transfere avant ? Ben non, c'est pas forcement possible! Meme les grands clubs pleins aux as ne font pas non plus tout ce qu'ils veulent, Florentino Perez a du attendre la fin du mois d'aout pour voir arriver Bale, pour lequel il avait quand meme mis 100 mio, et forcement il est arrive a court de forme. Deja je trouve que le management mauve a fait une sacree entorse a ses habitudes en achetant avant de vendre ... ca prouve qu'ils etaient bien conscients de l'enjeu. Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut, et ca sert a rien de se precipiter, tu aurais ete le premier alors a critiquer l'inocuite des transferts si ca tournait pas bien. Encore une fois, on est dans la mise en place.

Et n'oublie pas que si tu consideres qu'avec tes critiques tu ne fais pas mal au club et que tu veux que ton club soit au mieux, sois sur qu'ils sont au moins aussi motives que toi a faire prosperer le club. Puisque eux jouent leur place voire leur credibilite professionnelle. Tu trouves que VHB est un incapable ? Tu veux virer le directeur sportif a chaque fois qu'un transfert tourne mal ?? Desole mais je ne vois pas trop l'interet de gerer un club comme ca. Et je dirais meme plus, je ne vois aucun autre manager de foot belge qui ferait mieux que notre Hermann ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par el loco Lun 22 Aoû - 15:55

Billybambam a écrit:C'est à partir de quand qu'on est considéré comme "critiqueur pour critiquer"?

Tu peux me donner des exemples?

Pour ma part, je n'ai jamais critiqué Weiler et le fait qu'il vienne de D2 même si c'est clair que le sporting avait d'autres plans avant (Martinez, VHZ pour ne citer qu'eux).

Etre déçu de jouer la CL avec Sylla et Kabasele, c'est exagéré de trouver ça completement ahurissant?

Regretter d'avoir perdu un des meilleurs gardiens du championnat car la direction a fait des promesses à des jeunes, c'est exagérer comme réaction?

Regretter qu'on perde un joueur comme Okaka sur des critères qui dépassent le niveau sportif, c'est aussi exagéré?

Je ne pense pas avoir critiqué exagérément, non.

Ou alors donne moi des exemples.

Mais c'est quand même assez marrant de constater que ce sont les mêmes personnes qui parlent de respect de l'avis des autres qui n'acceptent pas qu'une critique négative touche leur club sous prétexte que c'est la "reconstruction".

Je ne sais pas si tu as déjà participé à d'autres forums mais sur certains tu aurais pleuré car ici cela reste quand même toujours light.

Ceci dit, je suis content de lire que Herman et Weiler s'en foutent des critiques car d'après tes compères, cela peut perturber le développement du club... Sylla file à QPR!  - Page 2 896630586

Quant tes critiques n'amène rien de constructif au débat ..

Désoler Billy, mais tu ressasse à chaque fois la même chose, au début personnellement, ça passe, mais à force d'entendre toujours les mêmes choses sur Okaka, Weiler, Roef ect ect ( pas que toi en particulier hein ) ça commence tout doucement à devenir agaçant .

Le mercato a pourtant commencer en juin, et pour les match face à Rostov on était déjà bien garni. Rostov était tout simplement plus préparer car les automatisme était bien plus avancer que nous . Certains on affirmer qu'avec Okaka on passais, c'est ce genre de truc qui m'exaspère ..

Ensuite, je suis tout à fait d'accord pour des critiques négative, mais constructive ! La saison passé, j'était sans doute un des plus virulent sur Hasi, la direction qui n'avait aucune vision, et même sur certains supporters .
Mais depuis le début de saison, la direction à enfin prit ses couilles en main, à fait révolution sportive, à l'air d'avoir une ligne de conduite . Tout ce qu'on demandais en somme, alors pourquoi diable répéter les même choses sans cesse uniquement dans le but de paraitre non-conformiste ?

Enfin, moi je m'en fou qu'on critique tel ou untel, mais si ça devient récurrent et non productif, ça m'agace ! Ca m'agaçe d'autant plus quant à mes yeux, cs critiques sont dénués de tout sens logique et sans recule, mais pour le coup c'est perso, ça n'engage que moi et c'est pas objectif je l'avoue ;)
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Sylla : " J’ai envie de m’en aller "

Message par don_vitto Ven 26 Aoû - 9:31

Idrissa Sylla a peut être joué ses dernières minutes sous le maillot mauve contre le Slavia Prague, le joueur a clairement fait savoir que si une offre arrivé, il partirait. Wolverhampton a mis fin au négociations mais il y a d’autres offres comme celle de Bergame mais les italiens semble avoir moins de moyen or Anderlecht réclame une somme assez conséquente pour son attaquant.

"Je n’ai pas pensé que c’était mes dernière minutes sous le maillot mauve mais c’est vrai que c’est possible que ça soit le cas. Je l’espère en tout cas. C’est vrai que je n’irai pas là mais il y a d’autres offres pour moi. Je dois encore parler vendredi ou samedi avec la direction pour voir où ça en est" déclare l’attaquant mauve.

"L’Atalanta me suit depuis deux ans et je peux aller là. Ce serait beau de découvrir le championnat italien, ça me plairait. Même si les clubs anglais sont très riches, les Italiens ont aussi de l’argent. Maintenant, il faut voir si Anderlecht acceptera l’offre car le club veut beaucoup d’argent" ajoute-t-il.

"Si je dois rester, alors, je me donnerai à fond pour le club. J’ai envie de m’en aller mais je ne créerai jamais de problème à Anderlecht" conclut le joueur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Dim 28 Aoû - 9:47

bidulski a écrit:
Billybambam a écrit:
Cale a écrit:
Billybambam a écrit:

Tu racontes tout et son contraire et tu ne t'en rends même pas compte.

Dans un autre post, tu dis qu'on est ici pour débattre et maintenant tu dis que ce n'est pas ici qu'il faut discuter.
Il faut directement s'adresser à la direction. Mais oui bien sur mon brave cale.

En quoi je n'accepte pas l'avis des autres?
J'exprime le mien mais apparemment on ne peut le donner sans se faire dire qu'on est un mauvais supporter ( à la limite on est même dangereux pour le club depuis ce forum).


Je suis définitivement convaincu que tu as un problème avec la compréhension, en effet on débat ici, mais ce n'est pas ici qu'on va réglé les problèmes qu'il y a selon toi au Sporting, d'ou mon conseil de t'adressé pour cela à la direction, donc ce n'est en rien dire tout est son contraire, c'est donner son avis ( Débattre ) quand à trouver des solutions ce n'est pas ici qu'on en trouvera, voila pourquoi je te suggère de t'adressé aux bonnes personnes ( Direction )

Ou tu n'accepte pas les avis ? Relis toi un peu et tu verra, sinon c'est que tu es aveugle, il suffit que je donne un autre avis que le tiens pour devenir un moutons et de voir mon orthographe critiqué c'est ça accepter ?

Je te ferais remarquer que la première attaque personnelle, elle vient de toi en ne répondant à mon post qu'avec une citation sur la betise. C'est pas de la povoc à 2 balles pour me rabaisser parce que je ne suis pas d'accord avec toi sans doute ? En gros tu me traites d'imbécile mais tu t'offusques que j'ose plaisanter au sujet de ton orthographe, je ne sais pas ce qui est le plus "grave" des 2 hein. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Après c'est sur que je n'aurais pas dû réagir comme ça puisque je ne te connais pas.
Je m'en excuse si je t'ai offensé mais tu admettras que toi même, en gros, tu me qualifiais d'imbécile.

Et quand je dis "je connais le bonhomme", ça veut dire que je connais ton type de réaction sur le forum en tant que cale et absolument pas en tant que personne évidemment.

En ce qui concerne mon point de vue sur anderlecht, non tu ne l'accepetes pas, ne dis pas le contraire, dès qu'on dit quelque chose de négatif, on est taxés d'anti alors que ce n'est pas le cas du tout. Les posts des autres sont d'ailleurs là pour le prouver. On dit TOUS que , oui on est déçus mais ça ne fait pas de nous des gens qui souhaitons que notre club devienne misérable.

Je suis pour que mon club vise toujours le plus haut possible mais pour cela, il faut se fixer des objectifs et mettre les moyens pour y arriver.

Désolé mais moi je ne me satisferai jamais d'avoir seulement le titre en fin de saison si tout n'a pas été fait pour accéder en CL. Alors reconstruction ou pas, il y a des choses qu'on peut anticiper et d'autres moins bien sur.

Quand je vois qu'on a 1/2 équipe pour jouer en prélimianire de CL, ça me fait chier oui.
Et ça me fait chier, non pas seulement parce qu'on rate la qualif, mais aussi parce que ce type de situation est devenu normal. Quand je lis les commentaires ici, c'est plutot du style " c'est pas grave, on ira en EL", "de toute façon on a plus le nievau de l'EL" "les autres clubs belges ne font pas mieux", etc.

Bref, c'est du nivellement par le bas et je déteste ça.
Avec tout le respect que j'ai pour le standard, si on en arrive à se comparer à eux pour nous justifier, c'est qu'on est mal car chez eux le problème me semble bien plus profond.

Si on veut atteindre le plus haut niveau possible, on en peut se permettre de se contenter de ce qu'on a, comme on dit souvent ( puisque tu as l'air d'aimer les citations) : "qui n'avance pas recule".

Je vais te donner un exemple concret de ce que j'attends en matière de dépassement de soi et d'objectifs. J'ai eu la chance d'entrainer des jeunes dans une discipline qui n'a rien à voir avec le foot. Certains avaient un excellent niveau et il s'agissait d'un sport pour lequel les résultats chiffrés sont bien plus déterminants qu'en foot.
Un jour, une gamine bat un record de Belgique et tout le monde l'a congratulé bien sur, annonce micro, la presse locale était là,etc...
La fille vient de me voir après sa course et là je lui réponds "bravo mais pour moi tu n'as pas fait une belle course" , j'avais volontairement exagéré, elle avait fait une belle course mais avec des imperfections.
Tout le monde autour de moi se demandait quoi suite à ma réponse.
Résultat :la fille a rebossé comme une dingue à l'entrainement et 3 semaines plus tard, elle pulvérisait son record de Belgique.
Si je n'avais pas essayé de remettre la barre plus haut, peut etre qu'elle se serait réposée sur ses lauriers et qu'elle aurait stagné.

Et au sporting, je n'ai pas l'impression qu'il y a cette éternelle remise en question qui fait que tu en sors plus fort. La Direction et une partie des supporters sont déja contents avec le titre de Pils League. Libre à eux mais moi j'attends plus, sans pour autant être un doux reveur. Je n'attends pas qu'on atteigne la finale de CL mais qu'on ait au moins l'ambition de bien y figurer. Et( pour bien y figurer, il faut déja faire en sorte d'y aller.Si je ne me trompe, ça doit faire presque 15 ans qu'on n'a pas passé le premier tourn, non?

Allez Cale, accepte la main tendue... Sylla file à QPR!  - Page 2 2048707442

Je l'accepte en effet, pas sur TA demande, mais parce qu'ici Billy est bien plus précis et son commentaire bien écrit, je ne suis pas quelqu'un de rancunier et je lui présente également mes excuses si ma citation l'a blessé, je n'ai pas voulu dire avec celle-ci qu'il était un imbécile, cette citation visait son commentaire, pas sa personne on peu être quelqu'un d'intelligent et dire des bêtises, c'est ça le message que je voulais lui faire passer, donc je lui effet mes excuse si cela l'a blessé et j'accepte les sienne puisqu'il me les as présenté, nous sommes partit sur de mauvaise base, son message ICI étant très clair, bien écrit et bien compris de ma part, repartons à ZERO, s'il est d'accord bien sur, sinon je comprendrais tout à fait qu'il ne veuille plus qu'on échange nos idées
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Dim 28 Aoû - 10:12

don_vitto a écrit:
Idrissa Sylla a peut être joué ses dernières minutes sous le maillot mauve contre le Slavia Prague, le joueur a clairement fait savoir que si une offre arrivé, il partirait. Wolverhampton a mis fin au négociations mais il y a d’autres offres comme celle de Bergame mais les italiens semble avoir moins de moyen or Anderlecht réclame une somme assez conséquente pour son attaquant.

"Je n’ai pas pensé que c’était mes dernière minutes sous le maillot mauve mais c’est vrai que c’est possible que ça soit le cas. Je l’espère en tout cas. C’est vrai que je n’irai pas là mais il y a d’autres offres pour moi. Je dois encore parler vendredi ou samedi avec la direction pour voir où ça en est" déclare l’attaquant mauve.

"L’Atalanta me suit depuis deux ans et je peux aller là. Ce serait beau de découvrir le championnat italien, ça me plairait. Même si les clubs anglais sont très riches, les Italiens ont aussi de l’argent. Maintenant, il faut voir si Anderlecht acceptera l’offre car le club veut beaucoup d’argent" ajoute-t-il.

"Si je dois rester, alors, je me donnerai à fond pour le club. J’ai envie de m’en aller mais je ne créerai jamais de problème à Anderlecht" conclut le joueur.


Bel exemple d'humilité, un peu comme Hassan qui veut du temps de jeu sans aller au clash et dire qu'il en a marre du Sporting parce qu'il ne joue pas lui non plus, voila ce qui est en train de changer à Anderlecht, des joueurs qui on eu des soucis peut importe la ou les raisons, il n'y en a qu'un au final qui continue a faire la tête, c'est Okaka,

De Maio est repartit et il déclare que c'est avant tout pour sa famille, Kara est rentré dans le rang et même s'il pourrait nous quitter, il a agi en vrai pro en remettant l'ouvrage sur le métier, tout comme Diego Capel qui depuis est titularisé par Weiler et qui se bat sur le terrain, Hassan veut du temps de jeu ailleurs pour pouvoir plus montré ensuite et Sylla pourrait partir mais ça ne lui poserait pas de problème s'il devait rester, voila des mentalités exemplaires, si notre italiens avait fait cela, je crois qu'on ne parlerait pas de transfert aujourd'hui et il serait surement encore dans le noyau A et n'aurait pas vidé son casier, et tout ça on le doit à la discipline que René à installer,Dendoncker qui est pour l'instant notre meilleur élément dit lui même que cette discipline fait du bien et que c'était devenu nécéssaire dans un vestiaire ou tout le monde faisait un peu ce qu'il voulait et que dire de la métamorphose de Thielemans dont ça pourrait bien être l'année

Voila pour moi c'est du positif pour l'instant, donc oui on perdra des matchs et comme le dit le coach il faudra l'accepter, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, comme on ne reconstruit pas un palais sur des ruines en deux mois, comme on ne refait pas une équipe qui peu gagner des titres quand on perd plus de la moitié de ses joueurs et a des poste clé en plus, pour ça il faut du temps, Proto, VdB ( même si lui...) Praet, Defour, Suarez, De Maio ( sur qui on comptait ) et peut être Kara, Sylla et Okaka, c'est énorme, il faut plus qu'un claquement de doigt, pour les remplacer et pour que la mayonnaise prenne, donc dans ces conditions un 8/12 avec trois déplacements, c'est un très bon début
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par el loco Lun 29 Aoû - 19:42

D'après la presse Angmaise, il va signer au QPR . Affaire à suivre ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Cale Lun 29 Aoû - 20:48

el loco a écrit:D'après la presse Angmaise,


Comment s'appellent les habitants de ce pays ? Sylla file à QPR!  - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par el loco Lun 29 Aoû - 22:52

Cale a écrit:
el loco a écrit:D'après la presse Angmaise,


Comment s'appellent les habitants de ce pays ? Sylla file à QPR!  - Page 2 33164653
Les Angmais il paraît . Mais on les appelais Angmois par le passé Sylla file à QPR!  - Page 2 3497844107 Sylla file à QPR!  - Page 2 3886721431
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Angel XP Mar 30 Aoû - 6:51

Le Sporting aurait refusé 5M de Wolverhampton et il accepte l'offre de QPR 1.5M Livres S ?
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par loc Mar 30 Aoû - 8:42

Angel XP a écrit:Le Sporting aurait refusé 5M de Wolverhampton et il accepte l'offre de QPR 1.5M Livres S ?

C'est peut-etre une question de timing: on voulait d'abord s'assurer qu'on ait un emplacant avant de le lacher ...
je dis ca c'est juste une supposition ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylla file à QPR!  - Page 2 Empty Re: Sylla file à QPR!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum