Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.3: FC Bruges - Lokeren  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.3: FC Bruges - Lokeren  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.3: FC Bruges - Lokeren  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



J.3: FC Bruges - Lokeren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Young Red Ven 12 Aoû - 12:10

J.3: FC Bruges - Lokeren  Fiche-12
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par NolanBruges Dim 14 Aoû - 18:19

Un match particulier pour De Sutter J.3: FC Bruges - Lokeren  2048707442
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Dim 14 Aoû - 18:28

Mais qu'est ce j'en ai marre du partit pris de Delire quand il commente Bruges, ce mec se masturbe sous son pupitre c'est pas possible
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Dim 14 Aoû - 18:32

Et que dire de l'arbitrage, si ça c'est pas un home réferé, je n'y comprend plus rien donné le titre directement à Bruges et qu'on en parle plus, un penalty plus que leger, une petite pousse de De sutter qui prend une jaune que les brugeois réclame un epaule contre épaule en faveur de Lokeren sifflé pour Bruges, on a compris qui va gagner, après les cadeaux contre Malines ( deux pénalty refusé au sang et or ) la saison va être longue à supporté tout ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Dim 14 Aoû - 18:40

Et ça continue, jaune oublier pour Vomer et Butelle J.3: FC Bruges - Lokeren  3949935291
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Dim 14 Aoû - 19:28

Mais ou est ce que ça va s'arrêter ???

47 ème il suprime un avantage aux joueurs de Lokeren qui partait en millieu de terrain

54 e il siffle un HJ innexistant pour Lokeren

66e tirage de maillot de Claudemir sur Maric, pas de penalty et faute pour Bruges

On voit que Bart est devenu vice président de l'UB
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Dim 14 Aoû - 19:31

Latte de Vossen tout seul devant le but vide et Poteau de Bolingoli sur la reprise juste après, pas de chance pour Bruges sur ce coup
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Maestro Dim 14 Aoû - 19:43

Cale a écrit:
Cale a écrit:On voit que Bart est devenu vice président de l'UB

Venant d'un mauve ce genre d'allégation me semble hasardeuse ;)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Dim 14 Aoû - 19:51

Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Cale a écrit:On voit que Bart est devenu vice président de l'UB

Venant d'un mauve ce genre d'allégation me semble hasardeuse ;)


Si depuis 50 ans, vous croyez au complot mauve, pourquoi je ne pourrais pas le croire aujourd'hui ?

Et à nouveau un HJ innexistant sifflé en faveur de Bruges à la dernière minutes, allez donnez leur le titre, absolument pas mérité
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par NolanBruges Dim 14 Aoû - 20:37

Et l'année dernière Anderlecht méritait il son titre ? Mystère Absolu  

De la mauvaise foie gratuite .

Ca se voit que dès que les mauves ne sont plus favorisé on crie au scandale.

L'arbitre de cette rencontre n'a pas été bon (de toute façon il n'est jamais très bon cet arbitre la  )

il a eu des avantages non laissés

Des jaunes oubliées.


Le penalty est indiscutable pas la peine d'en faire un scandale Izquerdio est ce qu'il est sur ce genre de phase mais il est accroché.

ça commence HORS du rectangle pour se finir DEDANS.
Je me demande si tu aurais Polémiquer si le joueur a la place d'Izquerdio serait Tielemans et qu'il est exactement la même action
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Maestro Dim 14 Aoû - 20:42

Cale a écrit:Si depuis 50 ans, vous croyez au complot mauve, pourquoi je ne pourrais pas le croire aujourd'hui ?Et à nouveau un HJ innexistant sifflé en faveur de Bruges à la dernière minutes, allez donnez leur le titre, absolument pas mérité

Je ne crois pas à un complot, Anderlecht a eu aussi ses dirigeants qui ont œuvrer à la fédération encore maintenant d'ailleurs, je crois surtout que tu l'as mal que Bruges soit redevenu aussi fort en Belgique
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par NolanBruges Dim 14 Aoû - 21:53

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Si depuis 50 ans, vous croyez au complot mauve, pourquoi je ne pourrais pas le croire aujourd'hui ?Et à nouveau un HJ innexistant sifflé en faveur de Bruges à la dernière minutes, allez donnez leur le titre, absolument pas mérité  

Je ne crois pas à un complot, Anderlecht a eu aussi ses dirigeants qui ont œuvrer à la fédération encore maintenant d'ailleurs, je crois surtout que tu l'as mal que Bruges soit redevenu aussi fort en Belgique


Je partage ton avis J.3: FC Bruges - Lokeren  33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par el loco Dim 14 Aoû - 23:54

Moi je pense que l'effet MPH a fait son effet à tout les niveaux, arbitres compris J.3: FC Bruges - Lokeren  3497844107
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Lun 15 Aoû - 11:57

NolanBruges a écrit:Et l'année dernière Anderlecht méritait il son titre ? Mystère Absolu  

De la mauvaise foie gratuite .

Ca se voit que dès que les mauves ne sont plus favorisé on crie au scandale.

L'arbitre de cette rencontre n'a pas été bon (de toute façon il n'est jamais très bon cet arbitre la  )

il a eu des avantages non laissés

Des jaunes oubliées.


Le penalty est indiscutable pas la peine d'en faire un scandale Izquerdio est ce qu'il est sur ce genre de phase mais il est accroché.

ça commence HORS du rectangle pour se finir DEDANS.
Je me demande si tu aurais Polémiquer si le joueur a la place d'Izquerdio serait Tielemans et qu'il est exactement la même action

Bien sur que je l'aurai dit, ici la faute (mains dans le visage est commise en dehors du rectangle ) bizarrement c'est pas la qu'il tombe, il fait encore deux mètres et la la scène théatrale commence avec une chute digne de Remy Julienne ( célèbre cascadeur ) encore plus bizarre quelque minutes après une autre faute bien plus évidente est commise sur Izquierdo mais en dehors de la surface, et la en deux secondes il est de nouveau sur pied pour continuer l'action et re bizarre de chez bizarre, sous les yeux de l'arbitre Claudemir arrache littéralement le maillot de Maric, et l'arbitre siffle faute pour Bruges

Maintenant tu peux pensé ce que tu veux des mauves, mais on est pas 33 fois champion en étant chaque fois avantagé, sinon c'est pareil pour tout le monde, ça fait deux saisons que l'arb itrage est largement en votre faveur, Simons jamais averti malgré ses nombreuses faute d'anti -jeu et ses incessantes rouspétance, Vomer pareil et que dire du geste anti sportif et vengeur de Butelle sur De Sutter non pénalisé, toute les remarque que j'ai faite, je les ai faite en direct en regardant le match, je n'ai rien inventé et ça dure depuis le début de saison à Malines c'est même pire avec la même faute que hier sur Izquierdo par Simons mais celle-ci ne commençant pas en dehors du rectangle mais bien dedans et la RIEN, NIX, NOTHING et à 0-0, c'était un tout autre match, enfin n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Lun 15 Aoû - 12:03

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Si depuis 50 ans, vous croyez au complot mauve, pourquoi je ne pourrais pas le croire aujourd'hui ?Et à nouveau un HJ innexistant sifflé en faveur de Bruges à la dernière minutes, allez donnez leur le titre, absolument pas mérité  

Je ne crois pas à un complot, Anderlecht a eu aussi ses dirigeants qui ont œuvrer à la fédération encore maintenant d'ailleurs, je crois surtout que tu l'as mal que Bruges soit redevenu aussi fort en Belgique


Parce que c'est ça être fort ??? on les a battu 3 fois sur 4 la saison passé s'il étaient si fort, c'est eux qui aurait fait cela, on va voir cette équipe si forte en CL, la je crois que je vais bien me marré et puisque tu parles de dirigeants qui oeuvre pas-ci par la, ou en est l'histoire de Mr Bart qui devait être puni pour sa descente dans les vestiaires face à Mouscron ??? Ha oui on en parle plus, normal il fait partie de la commission qui puni ce genre de chose, il va pas se punir lui même, mais bien sur c'est du hazard, rien que du hazard, Bruges ne doit son titre qu'au super football pratiqué, le Real en tremble déjàJ.3: FC Bruges - Lokeren  33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Lun 15 Aoû - 12:04

NolanBruges a écrit:
Maestro a écrit:
Cale a écrit:Si depuis 50 ans, vous croyez au complot mauve, pourquoi je ne pourrais pas le croire aujourd'hui ?Et à nouveau un HJ innexistant sifflé en faveur de Bruges à la dernière minutes, allez donnez leur le titre, absolument pas mérité  

Je ne crois pas à un complot, Anderlecht a eu aussi ses dirigeants qui ont œuvrer à la fédération encore maintenant d'ailleurs, je crois surtout que tu l'as mal que Bruges soit redevenu aussi fort en Belgique


Je partage ton avis  J.3: FC Bruges - Lokeren  33164653


Normal, il va dans ton sens
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Cale Lun 15 Aoû - 12:39

el loco a écrit:Moi je pense que l'effet MPH a fait son effet à tout les niveaux, arbitres compris  J.3: FC Bruges - Lokeren  3497844107


HOO HOO HOO attention, on ne touche pas au grand Michel, l'homme qui a gagné un trophé partout ou il est passé... Regardons s'y de plus près !!!

Avec Gand ( 1 coupe en 2010, le club est classé 180 ème à l'UEFA Team Ranking ), le Standard ( 1 titre en 2008, le club est classé 140 ème à l'UEFA Team Ranking ), Bruges ( 1 coupe en 2015, le club est classé 51 ème à l'UEFA Team Ranking et 1 titre en 2016, le club est classé 47 ème à l'UEFA Team Ranking ) Twente ( 1 coupe en 2011, le club est classé 49 ème à l'UEFA Team Ranking) et comment ne pas cité le grand Al Shaba ( 1 titre la heureusement il n'existe pas de classement et heureusement car ça doit frisé la D3 dans notre pays ) club d'Arabie Saoudite d'ou il s'est encouru à cause d'une peine de prison qui lui pendait au dessus de la tête à cause d'un adultère et ou il a du tout laissé argent vêtement etc...qu'il ne récupérera jamais, alors il faut peut être relativisé à un moment donné, ce qu'il a fait est bien, mais pour la Belgique, niveau européen Vanhaezebrouck à fait mieux avec Gand en CL et niveau mondial n'en parlons même pas, c'est le néant total, on fait de ce gars un monstre d'entraineur quand je lis ça on dirait qu'il est l'égal de Lippi, Ancelotti, Mourinho, Guardiola, Scolari etc... On le voit à la tête des DR gagné toute les compétitions auquel on participera, j'attend ce moment ( sa nomination ) avec impatience, c'est comme avec Gerets en fait, tout le monde disait qu'avec lui et patati et patata au final, RIEN DU TOUT, et MPH en prend également le chemin

TU PARLES D'UN PALMARES 3 titres de champions et 3 coupes nationales dans des petits pays foobalistiquement parlant, mais s'il a tant de qualités, pourquoi c'est pas 1 seul titre mais dans un des 5 grands championnats ?

Soit...que les Pro MPH continuent à se pallucher sur lui on en reparle dans cinq ans J.3: FC Bruges - Lokeren  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par loc Lun 15 Aoû - 18:55

Cale a écrit:
el loco a écrit:Moi je pense que l'effet MPH a fait son effet à tout les niveaux, arbitres compris  J.3: FC Bruges - Lokeren  3497844107


HOO HOO HOO attention, on ne touche pas au grand Michel, l'homme qui a gagné un trophé partout ou il est passé... Regardons s'y de plus près !!!

Avec Gand ( 1 coupe en 2010, le club est classé 180 ème à l'UEFA Team Ranking ), le Standard ( 1 titre en 2008, le club est classé 140 ème à l'UEFA Team Ranking ), Bruges ( 1 coupe en 2015, le club est classé 51 ème à l'UEFA Team Ranking et 1 titre en 2016, le club est classé 47 ème à l'UEFA Team Ranking ) Twente ( 1 coupe en 2011, le club est classé 49 ème à l'UEFA Team Ranking) et comment ne pas cité le grand Al Shaba ( 1 titre la heureusement il n'existe pas de classement et heureusement car ça doit frisé la D3 dans notre pays ) club d'Arabie Saoudite d'ou il s'est encouru à cause d'une peine de prison qui lui pendait au dessus de la tête à cause d'un adultère et ou il a du tout laissé argent vêtement etc...qu'il ne récupérera jamais, alors il faut peut être relativisé à un moment donné, ce qu'il a fait est bien, mais pour la Belgique, niveau européen Vanhaezebrouck à fait mieux avec Gand en CL et niveau mondial n'en parlons même pas, c'est le néant total, on fait de ce gars un monstre d'entraineur quand je lis ça on dirait qu'il est l'égal de Lippi, Ancelotti, Mourinho, Guardiola, Scolari etc... On le voit à la tête des DR gagné toute les compétitions auquel on participera, j'attend ce moment ( sa nomination ) avec impatience, c'est comme avec Gerets en fait, tout le monde disait qu'avec lui et patati et patata au final, RIEN DU TOUT, et MPH en prend également le chemin

TU PARLES D'UN PALMARES 3 titres de champions et 3 coupes nationales dans des petits pays foobalistiquement parlant, mais s'il a tant de qualités, pourquoi c'est pas 1 seul titre mais dans un des 5 grands championnats ?

Soit...que les Pro MPH continuent à se pallucher sur lui on en reparle dans cinq ans J.3: FC Bruges - Lokeren  2048707442

Je crois que c'est un excellent coach et directeur sportif, mais sans doute trop imbu de sa personne, ou trop occupe a la preserver ...

Ainsi son esprit calimeresque qui ne peut concevoir que son travail soit mal recompense, ainsi c'est la faute des arbitres, du calendrier ...
Ainsi aussi le fait qu'il n'a pas pris de risques au niveau de la gestion de sa carriere il n'a pris que des clubs moyens ou dans le creux de la vague, et toujours avec des moyens derriere pour avoir une equipe solide.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.3: FC Bruges - Lokeren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum