Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Les avis des consultants New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Les avis des consultants New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Les avis des consultants New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les avis des consultants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les avis des consultants Empty Les avis des consultants

Message par don_vitto Lun 8 Aoû - 11:22

Anderlecht VS Courtrai
Alexandre Teklak a écrit:

Les avis des consultants 416

"En première période, la possession de balle était très stérile. On a vu beaucoup de frappes de loin. Courtrai défendait bien, avec un bloc assez compact et de la densité. Du côté d’Anderlecht, on trouvait très peu les connexions offensives et le jeu était très prévisible. En seconde période, la sortie de Kagé, qui faisait mal au flanc droit anderlechtois a modifié la donne. Courtrai a fait plus d’erreurs et Anderlecht en a profité grâce notamment aux infiltrations tour à tour de Dendoncker et Defour, qui ont été très bonnes" déclare le consultant.

"Hanni a montré ce dont il était capable dans la passe, dans la subtilité des déplacements, dans l’intelligence de jeu et dans le dribble. Il a surtout été bon en deuxième mi-temps, quand il a permuté plus souvent avec Tielemans. Quand il se retrouve dans l’axe, il est là où il est le plus à l’aise. À certains moments, il délaisse même complètement le flanc gauche, qui est couvert par Acheampong. Ce n’est pas un hasard si beaucoup d’actions ont découlé des pieds de Hanni. Quand il a cette liberté d’aller vers l’intérieur, il offre des possibilités et vient créer le surnombre au milieu. Avec Tielemans, je dirais qu’ils ont occupé le terrain de manière rationnelle, sans se marcher sur les pieds" ajoute-t-il.

"J’ai bien aimé la volonté d'Anderlecht d'imposer un pressing très haut à l'adversaire. Cela a mis Courtrai en difficulté, même si par moments, les Courtraisiens se sont mis eux-mêmes en difficulté. Anderlecht allait chercher les ballons hauts, avec Tielemans qui se retrouvait parfois aux côtés de Teodorczyk pour le pressing. Mais de temps en temps, il allait un peu trop loin. Les Mauves doivent encore apprendre à synchroniser ce pressing, qui ne peut se baser sur des décisions prises de manière anarchique. Face à Courtrai, ce n'était pas bien grave mais ça peut être dangereux face à un plus gros calibre. Mais dans l'attitude, c’est positif" conclut le consultant.


Dernière édition par don_vitto le Lun 8 Aoû - 11:54, édité 2 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par don_vitto Lun 8 Aoû - 11:23

Anderlecht VS Courtrai

Philippe Albert a écrit:

Les avis des consultants 216

"Débuts réussis pour Teodroczyk. Il utilise très bien son gabarit mais affiche aussi une pointe de vitesse intéressante, ce qui démontre son potentiel en plus du but qu’il a marqué pour ses débuts. Un bémol toutefois: la qualité de l’adversaire, particulièrement médiocre. Après le couac contre Rostov, on ne peut pas parler d’une véritable réconciliation du Sporting avec son public, mais d’un rabibochage. On saura si le pardon est accordé après la série de trois déplacements à Saint-Trond, au Slavia Prague et à Eupen. Cette réaction face à Courtrai traduit aussi le signe d’un changement de mentalité dans l’équipe par rapport à l’an passé"


Dernière édition par don_vitto le Lun 8 Aoû - 11:47, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 8 Aoû - 11:26

don_vitto a écrit:Anderlecht VS Courtrai

Philippe Albert a écrit:"Débuts réussis pour Teodroczyk. Il utilise très bien son gabarit mais affiche aussi une pointe de vitesse intéressante, ce qui démontre son potentiel en plus du but qu’il a marqué pour ses débuts. Un bémol toutefois: la qualité de l’adversaire, particulièrement médiocre. Après le couac contre Rostov, on ne peut pas parler d’une véritable réconciliation du Sporting avec son public, mais d’un rabibochage. On saura si le pardon est accordé après la série de trois déplacements à Saint-Trond, au Slavia Prague et à Eupen. Cette réaction face à Courtrai traduit aussi le signe d’un changement de mentalité dans l’équipe par rapport à l’an passé"

Ah, si Philippe Albert l'a dit ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par don_vitto Lun 8 Aoû - 18:38

Anderlecht VS Courtrai
Marc Degryse a écrit:
Les avis des consultants 218

"Les joueurs ont bien réagi après leur défaite face aux Russes et ont bien géré la pression apparue après leur élimination de la Ligue des Champions. Weiler a aussi tiré certaines leçons et conclusions de la défaite en appelant de nouveaux hommes. Pas de N'Sakala, Di Maio ou Sylla mais bien Teodorczyk et Chipciu" déclare l’ancien joueur mauve.

"Il y a eu de bonnes choses offensivement et on a pu voir qu'il y avait du talent dans le milieu. Le rendement et la complémentarité entre DenDoncker, Tielemans et Defour n'ont pas toujours été criant de vérité par le passé mais ça a été cette fois le cas. Le public a aussi clairement montré qu'il voulait voir Defour rester. Peut-être que leur soutien va le convaincre de rester" ajoute-t-il.

"On doit cependant encore attendre plus de stabilité défensive. Nuytinck a fait une stupide faute sur le penalty et Kara n'a pas toujours été rassurant. Il y a encore du travail à ce niveau et c'est finalement une bonne nouvelle que Deschacht revienne bientôt"
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par don_vitto Lun 8 Aoû - 18:42

Anderlecht VS Courtrai

Johan Boskamp a écrit:
Les avis des consultants 219

"Teodorczyk a plus de qualités que Sylla. Ses mouvements sont très intelligents. C'est un bon attaquant. Il fait de très bonnes courses. J'ai vraiment apprécié sa prestation contre Courtrai. Lorsqu'ils ont été menés, je me suis dit que cela allait recommencer comme face à Rostov. Mais, Anderlecht s'est repris"
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par el loco Lun 8 Aoû - 20:16

EN gros, Teodor est plus intelligent que tout nos attaquants actuel ( Okaka compris ) . C'est pour ça que Weiler le voulait, et c'est une bonne chose .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par don_vitto Dim 4 Sep - 13:14

Le mercato des mauves

Johan Boskamp a écrit:
Les avis des consultants 111

Johan Boskamp, ancien entraîneur a succès des mauves, estime qu’Anderlecht n’est pas sorti plus fort du mercato. Il regrette le pouvoir donné par les clubs Belges aux managers des joueurs.

"Le football belge perd sans cesse du terrain. Henriksen aurait pu progresser en passant d'AZ à Anderlecht mais il a choisi Hull City. Je sais que c'est la Premier League mais vous n'allez pas me dire que c'est un plus grand club qu'Anderlecht" déclare l’ancien entraîneur mauve.

"Les clubs n'ont pas de ligne de conduite et ils laissent les managers décider de la destination des joueurs. Je suis sûr que Brabec aurait préféré se retrouver à Anderlecht mais le voilà à Genk" ajoute-t-il.

"Pour moi, le seul vrai renfort, c'est Stanciu. Pour le reste, je ne vois pas qui apporte une réelle plus-value. La plupart des nouveaux n'apportent rien au football belge, au contraire: ils bloquent les jeunes" conclut Johan Boskamp.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par Maestro Dim 4 Sep - 13:43

Que les managers ont énormément d"influence au seins des clubs ce n'est pas nouveau et encore plus dans certains clubs, rien de nouveau donc.

Maintenant quand il dit que Stanciu est le seul renfort attendons quand même de le voir jouer même si au prix qu'Anderlecht l'a payé, il y a tout intérêt qu'il soit bon.

Pour le reste je ne suis pas d'accord Hanni et l'avant centre polonais ont immédiatement répondus présent, je ne suis pas sur que les mauves vont regretter Praet et Okaka.

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par deceelle Lun 5 Sep - 9:24

don_vitto a écrit:Le mercato des mauves

Johan Boskamp a écrit:
Les avis des consultants 111

Johan Boskamp, ancien entraîneur a succès des mauves, estime qu’Anderlecht n’est pas sorti plus fort du mercato. Il regrette le pouvoir donné par les clubs Belges aux managers des joueurs.

"Le football belge perd sans cesse du terrain. Henriksen aurait pu progresser en passant d'AZ à Anderlecht mais il a choisi Hull City. Je sais que c'est la Premier League mais vous n'allez pas me dire que c'est un plus grand club qu'Anderlecht" déclare l’ancien entraîneur mauve.

"Les clubs n'ont pas de ligne de conduite et ils laissent les managers décider de la destination des joueurs. Je suis sûr que Brabec aurait préféré se retrouver à Anderlecht mais le voilà à Genk" ajoute-t-il.

"Pour moi, le seul vrai renfort, c'est Stanciu. Pour le reste, je ne vois pas qui apporte une réelle plus-value. La plupart des nouveaux n'apportent rien au football belge, au contraire: ils bloquent les jeunes" conclut Johan Boskamp.

Je ne pense pas qu'il ait tort.
point 1: tout à fait d'accord
point 2: première partie, d'accord, deuxième partie, d'accord pour un club comme le Standard qui semble avoir acheté tout ce qui trainait
point 3: première patrie, je n'en sais rien, j'attends de voir. deuxème partie, 100 % d'accord.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 5 Sep - 9:41

deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:Le mercato des mauves

Johan Boskamp a écrit:
Les avis des consultants 111

Johan Boskamp, ancien entraîneur a succès des mauves, estime qu’Anderlecht n’est pas sorti plus fort du mercato. Il regrette le pouvoir donné par les clubs Belges aux managers des joueurs.

"Le football belge perd sans cesse du terrain. Henriksen aurait pu progresser en passant d'AZ à Anderlecht mais il a choisi Hull City. Je sais que c'est la Premier League mais vous n'allez pas me dire que c'est un plus grand club qu'Anderlecht" déclare l’ancien entraîneur mauve.

"Les clubs n'ont pas de ligne de conduite et ils laissent les managers décider de la destination des joueurs. Je suis sûr que Brabec aurait préféré se retrouver à Anderlecht mais le voilà à Genk" ajoute-t-il.

"Pour moi, le seul vrai renfort, c'est Stanciu. Pour le reste, je ne vois pas qui apporte une réelle plus-value. La plupart des nouveaux n'apportent rien au football belge, au contraire: ils bloquent les jeunes" conclut Johan Boskamp.

Je ne pense pas qu'il ait tort.
point 1: tout à fait d'accord
point 2: première partie, d'accord, deuxième partie, d'accord pour un club comme le Standard qui semble avoir acheté tout ce qui trainait
point 3: première patrie, je n'en sais rien, j'attends de voir. deuxème partie, 100 % d'accord.

Point 1: c'est vrai d'un point de vue financier, mais pas (encore) sportif !! La position naturelle d'un top club belge, c'est le milieu de classement d'un top championnat. Mais depuis quelques annees les plus petits clubs anglais ont un pouvoir financier bien superieur a nos top clubs. J'aime a croire que d'un point de vue sportif ce n'est pas tout-a-fait ca (Anderlecht est bien arrive a rivaliser avec un Totenham), mais la distorsion financiere est abyssale entre les deux championnats. Et le prire c'est que je ne vois pas par quel miracle on inverserait la tendance ...

Point 2: les clubs vendent au plus offrant, ca me parait legitime ... mais il faut pas croire que le joueur n'a rien a dire (voir le cas de Praet, qui a refuse certaines propositions, ou Okaka en Chine).

Point 3: je ne crois pas que les nouveaux transferts bloquent des jeunes, pour plusieurs raisons:
1) on en a deja 3 ou 4 dans notre onze titulaire, dont un qui y est parachute cette saison (Roef), sans compter ceux arrives tres jeunes comme Acheampong ou Najar; ce qui est deja enorme. Plus, cela destabiliserait l'equipe. j'attends toujours un autre club belge qui ferait mieux ...
2) Anderlecht s'est debarrasse de presque tous ses jeunes titularisables, generalement en pret ... ce n'est sans doute pas un hasard. Je ne sais quelle en est la raison, mais elle doit etre bonne ... peut-etre il y a-t-il un lien avec ce que disait Nskala par rapport a leur manque de discipline et d'humilite ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par deceelle Lun 5 Sep - 11:09

loc a écrit:
deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:Le mercato des mauves

Johan Boskamp a écrit:
Les avis des consultants 111

Johan Boskamp, ancien entraîneur a succès des mauves, estime qu’Anderlecht n’est pas sorti plus fort du mercato. Il regrette le pouvoir donné par les clubs Belges aux managers des joueurs.

"Le football belge perd sans cesse du terrain. Henriksen aurait pu progresser en passant d'AZ à Anderlecht mais il a choisi Hull City. Je sais que c'est la Premier League mais vous n'allez pas me dire que c'est un plus grand club qu'Anderlecht" déclare l’ancien entraîneur mauve.

"Les clubs n'ont pas de ligne de conduite et ils laissent les managers décider de la destination des joueurs. Je suis sûr que Brabec aurait préféré se retrouver à Anderlecht mais le voilà à Genk" ajoute-t-il.

"Pour moi, le seul vrai renfort, c'est Stanciu. Pour le reste, je ne vois pas qui apporte une réelle plus-value. La plupart des nouveaux n'apportent rien au football belge, au contraire: ils bloquent les jeunes" conclut Johan Boskamp.

Je ne pense pas qu'il ait tort.
point 1: tout à fait d'accord
point 2: première partie, d'accord, deuxième partie, d'accord pour un club comme le Standard qui semble avoir acheté tout ce qui trainait
point 3: première patrie, je n'en sais rien, j'attends de voir. deuxème partie, 100 % d'accord.

Point 1: c'est vrai d'un point de vue financier, mais pas (encore) sportif !! La position naturelle d'un top club belge, c'est le milieu de classement d'un top championnat. Mais depuis quelques annees les plus petits clubs anglais ont un pouvoir financier bien superieur a nos top clubs. J'aime a croire que d'un point de vue sportif ce n'est pas tout-a-fait ca (Anderlecht est bien arrive a rivaliser avec un Totenham), mais la distorsion financiere est abyssale entre les deux championnats. Et le prire c'est que je ne vois pas par quel miracle on inverserait la tendance ...

Point 2: les clubs vendent au plus offrant, ca me parait legitime ... mais il faut pas croire que le joueur n'a rien a dire (voir le cas de Praet, qui a refuse certaines propositions, ou Okaka en Chine).

Point 3: je ne crois pas que les nouveaux transferts bloquent des jeunes, pour plusieurs raisons:
1) on en a deja 3 ou 4 dans notre onze titulaire, dont un qui y est parachute cette saison (Roef), sans compter ceux arrives tres jeunes comme Acheampong ou Najar; ce qui est deja enorme. Plus, cela destabiliserait l'equipe. j'attends toujours un autre club belge qui ferait mieux ...
2) Anderlecht s'est debarrasse de presque tous ses jeunes titularisables, generalement en pret ... ce n'est sans doute pas un hasard. Je ne sais quelle en est la raison, mais elle doit etre bonne ... peut-etre il y a-t-il un lien avec ce que disait Nskala par rapport a leur manque de discipline et d'humilite ?
il me semble que les joueurs sont (pratiquement) uniquement intéressés par le côté financier. Et ceux qui n'obtiennent pas directement un transfert vers les championnats les plus intéressants financièrement passent par le championnat belge, dans l'espoir de partir le plus vite possible. Et comme vous le dites, cela ne va pas s'améliorer.
Le championnat européen des clubs va rapidement s'imposer....sans club belge, style francise à la mode américaine.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 5 Sep - 11:58

deceelle a écrit:
il me semble que les joueurs sont (pratiquement) uniquement intéressés par le côté financier.
Mouais ... en meme temps, tout le monde repete tout le temps (a tort!) que notre competition nationale ne vaut rien, meme le fait de quitter notre championnat est devenu de facto un critere primordial de selection en EN ... donc je ne suis pas sur qu'il n'y a que le financier qui les interesse ...

deceelle a écrit:
Et comme vous le dites, cela ne va pas s'améliorer.
Le championnat européen des clubs va rapidement s'imposer....sans club belge, style francise à la mode américaine.

Pas sur ... un championnat angalis etendu, peut-etre, mais pas un vrai championnat europeen des clubs, meme crconscrit et ferme. Car la pression des petits (et moyens, genre Everton, Totenham ou Newcastle) clubs anglais va etre forte pour garder leurs privileges au sein de la BPL ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par deceelle Lun 5 Sep - 12:20

loc a écrit:
deceelle a écrit:
il me semble que les joueurs sont (pratiquement) uniquement intéressés par le côté financier.
Mouais ... en meme temps, tout le monde repete tout le temps (a tort!) que notre competition nationale ne vaut rien, meme le fait de quitter notre championnat est devenu de facto un critere primordial de selection en EN ...  donc je ne suis pas sur qu'il n'y a que le financier qui les interesse ...

Pour les étrangers, oui. c'est bien pour cela que ce ne sont que les seconds couteau, ou les joueurs qui doivent se relancer qui rejoignent le championnat belge.

deceelle a écrit:
Et comme vous le dites, cela ne va pas s'améliorer.
Le championnat européen des clubs va rapidement s'imposer....sans club belge, style francise à la mode américaine.

Pas sur ... un championnat angalis etendu, peut-etre, mais pas un vrai championnat europeen des clubs, meme crconscrit et ferme. Car la pression des petits (et moyens, genre Everton, Totenham ou Newcastle) clubs anglais va etre forte pour garder leurs privileges au sein de la BPL ...
je pense que les discussions sont déjà en cours. plusieurs études ont déjà démontré que seul le Real barcelone et le Bayern auront les moyens financiers pour lutter contre le championnat anglais.
et la nouvelle réforme de la Champion's league assure définitivement un certain nombre de places pour certains championnats. le nombre de places attribués aux petits championnats se réduit à nouveau.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 5 Sep - 12:54

deceelle a écrit:e pense que les discussions sont déjà en cours. plusieurs études ont déjà démontré que seul le Real barcelone et le Bayern auront les moyens financiers pour lutter contre le championnat anglais. et la nouvelle réforme de la Champion's league assure définitivement un certain nombre de places pour certains championnats. le nombre de places attribués aux petits championnats se réduit à nouveau.

Je crois pas qu'on aura l'eclosion d'un championnat europeen a court ou moyen terme ... surtout sur la base d'une surevaluation du championnat anglais.
Je suis pas sur que la Juventus ou le PSG ont moins d'arguments financiers que Blackburn ou WBA ... Et je le repete, les clubs moyens et petits de BPL y vont beaucoup perdre au change ... un championnat europeen ne profitera qu'aux grosses cylindrees anglaises (puisque la BPL est tres competitive) et aux subtops des grands championnats, genre Seville, Valence, Naples, Dortmund ... ont-ils vraiment du poids ??

Sinon la reforme de la CL ne va profiter qu'aux toutes grosses cylindrees ... La repartition par pays ne changera pas, ou tres peu, c'est juste que les barragistes des 4 plus gros championnats seront remplaces par un repechage d'un club historique qui aurait fait un faux pas en championnat la saison precedente.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par deceelle Lun 5 Sep - 14:05

loc a écrit:
deceelle a écrit:e pense que les discussions sont déjà en cours. plusieurs études ont déjà démontré que seul le Real barcelone et le Bayern auront les moyens financiers pour lutter contre le championnat anglais. et la nouvelle réforme de la Champion's league assure définitivement un certain nombre de places pour certains championnats. le nombre de places attribués aux petits championnats se réduit à nouveau.

Je crois pas qu'on aura l'eclosion d'un championnat europeen a court ou moyen terme ... surtout sur la base d'une surevaluation du championnat anglais.
Je suis pas sur que la Juventus ou le PSG ont moins d'arguments financiers que Blackburn ou WBA ... Et je le repete, les clubs moyens et petits de BPL y vont beaucoup perdre au change ... un championnat europeen ne profitera qu'aux grosses cylindrees anglaises (puisque la BPL est tres competitive) et aux subtops des grands championnats, genre Seville, Valence, Naples, Dortmund ... ont-ils vraiment du poids ??

Sinon la reforme de la CL ne va profiter qu'aux toutes grosses cylindrees ... La repartition par pays ne changera pas, ou tres peu, c'est juste que les barragistes des 4 plus gros championnats seront remplaces par un repechage d'un club historique qui aurait fait un faux pas en championnat la saison precedente.
L'avenir nous le dira. Mais j'ai entendu qu'une société américaine rachetait les droits de la F1 pour 7.6 milliards €.
Si quelqu'un vient et met la même somme sur la table, cela m'étonnerait que les grands bougent le petit doigt pour les petits.
Et ce n'est pas l'UEFA qui le fera.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 5 Sep - 14:26

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:e pense que les discussions sont déjà en cours. plusieurs études ont déjà démontré que seul le Real barcelone et le Bayern auront les moyens financiers pour lutter contre le championnat anglais. et la nouvelle réforme de la Champion's league assure définitivement un certain nombre de places pour certains championnats. le nombre de places attribués aux petits championnats se réduit à nouveau.

Je crois pas qu'on aura l'eclosion d'un championnat europeen a court ou moyen terme ... surtout sur la base d'une surevaluation du championnat anglais.
Je suis pas sur que la Juventus ou le PSG ont moins d'arguments financiers que Blackburn ou WBA ... Et je le repete, les clubs moyens et petits de BPL y vont beaucoup perdre au change ... un championnat europeen ne profitera qu'aux grosses cylindrees anglaises (puisque la BPL est tres competitive) et aux subtops des grands championnats, genre Seville, Valence, Naples, Dortmund ... ont-ils vraiment du poids ??

Sinon la reforme de la CL ne va profiter qu'aux toutes grosses cylindrees ... La repartition par pays ne changera pas, ou tres peu, c'est juste que les barragistes des 4 plus gros championnats seront remplaces par un repechage d'un club historique qui aurait fait un faux pas en championnat la saison precedente.
L'avenir nous le dira. Mais j'ai entendu qu'une société américaine rachetait les droits de la F1 pour 7.6 milliards €.
Si quelqu'un vient et met la même somme sur la table, cela m'étonnerait que les grands bougent le petit doigt pour les petits.
Et ce n'est pas l'UEFA qui le fera.

7,6 milliards ?? meme pas peur !! C'est le montant debourse pour la BPL (sur 3 ans)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Le debriefing hebdomadaire de Philippe Albert

Message par don_vitto Lun 19 Sep - 10:40

Les avis des consultants 216

Consultant pour sudpresse, Phillipe Albert ne tarit pas d'éloges sur le potentiel offensif des Mauve et Blanc. L'ancien défenseur du RSCA pointe déjà le groupe de René Weiler comme favori pour le titre.

« Anderlecht est bien le grand favori pour le titre, avec un potentiel offensif inégalable en Belgique. Et défensivement, avec le retour progressif des blessés, les réglages vont se faire. Je retiens que Roef a réalisé un supermatch pour maintenir dans la rencontre des Mauves qui ne sont pas invincibles mais disposent quand même des atouts nécessaires pour aller au bout. »
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par deceelle Lun 19 Sep - 10:52

don_vitto a écrit:
Les avis des consultants 216

Consultant pour sudpresse, Phillipe Albert ne tarit pas d'éloges sur le potentiel offensif des Mauve et Blanc. L'ancien défenseur du RSCA pointe déjà le groupe de René Weiler comme favori pour le titre.

« Anderlecht est bien le grand favori pour le titre, avec un potentiel offensif inégalable en Belgique. Et défensivement, avec le retour progressif des blessés, les réglages vont se faire. Je retiens que Roef a réalisé un supermatch pour maintenir dans la rencontre des Mauves qui ne sont pas invincibles mais disposent quand même des atouts nécessaires pour aller au bout. »
Je suis tout à fait d'accord avec lui. D'ailleurs, c'est également lui qui après le match Belgique - Hongrie avait dit que l'équipe belge avait le niveau pour être championne d'Europe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 19 Sep - 11:22

deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:
« Anderlecht est bien le grand favori pour le titre, avec un potentiel offensif inégalable en Belgique. Et défensivement, avec le retour progressif des blessés, les réglages vont se faire. Je retiens que Roef a réalisé un supermatch pour maintenir dans la rencontre des Mauves qui ne sont pas invincibles mais disposent quand même des atouts nécessaires pour aller au bout. »
Je suis tout à fait d'accord avec lui. D'ailleurs, c'est également lui qui après le match Belgique - Hongrie avait dit que l'équipe belge avait le niveau pour être championne d'Europe.[/quote]

Il est certes assez insupportable dans ses prises de position, champion dans l'art d'enfoncer les portes ouvertes, mais la il me semble assez difficile de lui donner tort ...

En tout cas, comme ancien mauve, il est enthousiaste par rapport au jeu produit par nos couleurs ... apres une decennie de foot plus tristounet (avant je me rappelle pas trop, et je me mefie de la selectivite de la memoire), tous les supporters mauves sont dans le meme etat.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par Maestro Lun 19 Sep - 11:29

Le grand favori au titre ? sur quoi Albert se base pour affirmer ce genre de propos, son passée dans ce club ? le palmarès ? Anderlecht est une des équipes qui peut gagner le championnat, mais certainement pas le seul. On a joué que 7 matchs, et jusqu'ici même si il y a un potentiel offensif intéressant cette équipe ne sait pas encore maitriser tout un match, et défensivement c'est loin d'être suffisant en ce moment que pour affirmer que cette équipe peut gagner le championnat.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 19 Sep - 12:03

Maestro a écrit:Le grand favori au titre ? sur quoi Albert se base pour affirmer ce genre de propos, son passée dans ce club ? le palmarès ? Anderlecht est une des équipes qui peut gagner le championnat, mais certainement pas le seul. On a joué que 7 matchs, et jusqu'ici même   si il y a un potentiel offensif intéressant cette équipe ne sait pas encore maitriser tout un match, et défensivement c'est loin d'être suffisant en ce moment que pour affirmer que cette équipe peut gagner le championnat.

On tient surtout en compte le fait qu'elle commence seulement a se mettre en place. On voit une evolution de match en match, ce qui laissee a penser que le coach sait ou il va et qu'il est capable de continuer a ameliorer l'equipe, notamment en defense.

Or, meme pas en vitesse de croisiere, elle commence deja a faire le trou en championnat, seule equipe invaincue qui plus est, faut pas demander quand ils auront le retard de preparation (du aux bouleversements dans le staff et le noyau) !

Et en plus, comme tu le dis si bien, il s'agit d'Anderlecht, qui on le sait n'est pas du genre a lacher le morceau, comme on peut le supposer pour Zulte par exemple.

Apres, oui, on n'en est qu'au debut de la competition, et tout peut changer. Mais en l'etat actuel des forces, un tel pronostic me parait on ne peut plus evident.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par deceelle Lun 19 Sep - 14:06

Maestro a écrit:Le grand favori au titre ? sur quoi Albert se base pour affirmer ce genre de propos, son passée dans ce club ? le palmarès ? Anderlecht est une des équipes qui peut gagner le championnat, mais certainement pas le seul. On a joué que 7 matchs, et jusqu'ici même   si il y a un potentiel offensif intéressant cette équipe ne sait pas encore maitriser tout un match, et défensivement c'est loin d'être suffisant en ce moment que pour affirmer que cette équipe peut gagner le championnat.
C'est évident. mais les supporters, quels qu'ils soient, aiment être caressés dans le sens du poil.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par deceelle Lun 19 Sep - 14:14

loc a écrit:
Maestro a écrit:Le grand favori au titre ? sur quoi Albert se base pour affirmer ce genre de propos, son passée dans ce club ? le palmarès ? Anderlecht est une des équipes qui peut gagner le championnat, mais certainement pas le seul. On a joué que 7 matchs, et jusqu'ici même   si il y a un potentiel offensif intéressant cette équipe ne sait pas encore maitriser tout un match, et défensivement c'est loin d'être suffisant en ce moment que pour affirmer que cette équipe peut gagner le championnat.

On tient surtout en compte le fait qu'elle commence seulement a se mettre en place. On voit une evolution de match en match, ce qui laissee a penser que le coach sait ou il va et qu'il est capable de continuer a ameliorer l'equipe, notamment en defense.

Or, meme pas en vitesse de croisiere, elle commence deja a faire le trou en championnat, seule equipe invaincue qui plus est, faut pas demander quand ils auront le retard de preparation (du aux bouleversements dans le staff et le noyau) !

Et en plus, comme tu le dis si bien, il s'agit d'Anderlecht, qui on le sait n'est pas du genre a lacher le morceau, comme on peut le supposer pour Zulte par exemple.

Apres, oui, on n'en est qu'au debut de la competition, et tout peut changer. Mais en l'etat actuel des forces, un tel pronostic me parait on ne peut plus evident.

Et qui dit que les adversaires d'Anderlecht sont déjà en vitesse de croisière?
Comme je l'ai déjà dit, le championnat commencera en mars. Les 30 matchs avant, c'est de la préparation.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par loc Lun 19 Sep - 14:28

deceelle a écrit:
loc a écrit:
Maestro a écrit:Le grand favori au titre ? sur quoi Albert se base pour affirmer ce genre de propos, son passée dans ce club ? le palmarès ? Anderlecht est une des équipes qui peut gagner le championnat, mais certainement pas le seul. On a joué que 7 matchs, et jusqu'ici même   si il y a un potentiel offensif intéressant cette équipe ne sait pas encore maitriser tout un match, et défensivement c'est loin d'être suffisant en ce moment que pour affirmer que cette équipe peut gagner le championnat.

On tient surtout en compte le fait qu'elle commence seulement a se mettre en place. On voit une evolution de match en match, ce qui laissee a penser que le coach sait ou il va et qu'il est capable de continuer a ameliorer l'equipe, notamment en defense.

Or, meme pas en vitesse de croisiere, elle commence deja a faire le trou en championnat, seule equipe invaincue qui plus est, faut pas demander quand ils auront le retard de preparation (du aux bouleversements dans le staff et le noyau) !

Et en plus, comme tu le dis si bien, il s'agit d'Anderlecht, qui on le sait n'est pas du genre a lacher le morceau, comme on peut le supposer pour Zulte par exemple.

Apres, oui, on n'en est qu'au debut de la competition, et tout peut changer. Mais en l'etat actuel des forces, un tel pronostic me parait on ne peut plus evident.

Et qui dit que les adversaires d'Anderlecht sont déjà en vitesse de croisière?
Comme je l'ai déjà dit, le championnat commencera en mars. Les 30 matchs avant, c'est de la préparation.

Ils avaient moins de raisons de ne pas l'etre, en tout cas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par don_vitto Lun 19 Sep - 14:44

deceelle a écrit:Comme je l'ai déjà dit, le championnat commencera en mars. Les 30 matchs avant, c'est de la préparation

Ça me fait bien rire quand on sort ce genre de propos, comme si on remettait les compteurs à 0.
Prends 10 points dans les lattes et tu m'en reparleras en mars.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des consultants Empty Re: Les avis des consultants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum