Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Maestro Sam 6 Aoû - 22:27

NolanBruges a écrit:Comme on dit ce qui compte c'est le résultat 4sur 6 c'est pas trop mal

Bien sur que non, en jouant comme ca et sans renforts supplémentaires on va droit dans le mur, surtout que le calendrier des prochains matchs à Zulte puis un derby contre Charleroi avant de jouer Bruges et Genk.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par loc Sam 6 Aoû - 23:21

Bravo aux touches pour cette victoire!

Je suis vraiment content en plus, j'arrive pas à en faire dans mon esprit des rivaux pour le titre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Maestro Sam 6 Aoû - 23:40



loc a écrit:Je suis vraiment content en plus, j'arrive pas à en faire dans mon esprit des rivaux pour le titre ...

tu as raison mais je ne considère pas non plus Anderlecht comme un canditat pour le titre
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par GAN 2 Dim 7 Aoû - 10:01

Hier j'étais dans la fan zone de Sclessin. Une réflexion qui me tient à coeur, pourquoi ne pas laisser les ultras sur le terril à chaque match ?  Leur unique but dans un match à Sclessin est d'allumer des fumis. Ils se foutent royalement du foot; la preuve. Gravir le terril prend min 5 min pour une pers normal, un ultra est souvent gras donc je pointe une ascension de 10 min. Placer touts le troupeaux sur le sommet et distribuer les fumis 10 min également. Beugler et allumer le fumis ensemble 15 min. Prendre des photos et se prendre pour Tchegevara en narguant la foule 20 min ..... Tous cela pour signaler que c'est pseudo suppos n'ont strictement rien vu du match donc autant les laisser sur le terril sa fera des vacances aux vraies supporters rouches ! Un fanatique dégouté de manquer un match à sclessin pour une bande d'altermondialistes refoulés !


Dernière édition par GAN 2 le Dim 7 Aoû - 11:44, édité 1 fois
GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par loc Dim 7 Aoû - 10:44

GAN 2 a écrit:Hier j'étais dans la fan zone de Sclessin. Une réflexion qui me tient à coeur, pourquoi ne pas laisser les ultras sur le terril à chaque match ?  Leur unique but dans un match à Sclessin est d'allumer des fumis. Ils se foutent royalement du foot; la preuve. Gravir le terril prend min 5 min pour une pers normal, un ultra est souvent gras donc je pointe une ascension de 10 min. Placer touts le troupeaux sur le sommet et distribuer les fumis 10 min également. Beugler et allumer le fumis ensemble 15 min. Prendre des photos et se prendre pour Tchegevara en narguant la foule 20 min ..... Tous cela pour signaler que c'est pseudo suppos n'ont strictement rien vu du match donc autant les laisser sur le terril sa fera des vacances aux vraies supporters rouches ! Un fanatique dégouté de manquer un match à sclessin pour une bande d'intermondialistes refoulés !

Ah parce que ces veaux se disent de gauche et/ou revolutionnaires ? Ca degoute un peu quand meme ...

Mais en voila de bons candidats pour la prison de @don_vitto ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par don_vitto Dim 7 Aoû - 12:18

GAN 2 a écrit:Hier j'étais dans la fan zone de Sclessin. Une réflexion qui me tient à coeur, pourquoi ne pas laisser les ultras sur le terril à chaque match ?  Leur unique but dans un match à Sclessin est d'allumer des fumis. Ils se foutent royalement du foot; la preuve. Gravir le terril prend min 5 min pour une pers normal, un ultra est souvent gras donc je pointe une ascension de 10 min. Placer touts le troupeaux sur le sommet et distribuer les fumis 10 min également. Beugler et allumer le fumis ensemble 15 min. Prendre des photos et se prendre pour Tchegevara en narguant la foule 20 min ..... Tous cela pour signaler que c'est pseudo suppos n'ont strictement rien vu du match donc autant les laisser sur le terril sa fera des vacances aux vraies supporters rouches ! Un fanatique dégouté de manquer un match à sclessin pour une bande d'altermondialistes refoulés !

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il s'assagit le Gan J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par don_vitto Dim 7 Aoû - 12:18

loc a écrit:Mais en voila de bons candidats pour la prison de @don_vitto ...

J'te garde une cellule VIP si tu veux
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Yannick Ferrera: "Ne pas se croire trop beaux"

Message par Alexlerouche Dim 7 Aoû - 12:32

DH.be a écrit:Yannick Ferrera était satisfait du caractère affiché mais ne veut pas que ses hommes s’enflamment
Après une semaine compliquée, le Standard a retrouvé le chemin de la victoire samedi soir, dans un stade vide. Yannick Ferrera se disait satisfait de la réaction de ses hommes.


"On sait qu’autour de nous (NdlR : faisant référence aux médias), ce n’est pas le cas mais nous, nous sommes unis. Je suis content de la réaction de mes joueurs et du caractère qu’ils ont affiché."

Mais le T1 des Rouches tirait tout de même la sonnette d’alarme. "Je me dois de le faire car, après Westerlo, tout était dégueulasse et après ce succès, tout sera parfait. Mais nous ne devons pas nous voir trop beaux. Nous ne sommes qu’au début du chemin. C’est d’ailleurs ce que j’ai dit à mes hommes à l’issue de la rencontre."

Et de continuer: "On a bien débuté la rencontre et dans le climat actuel, on avait besoin de se rassurer assez tôt et on l’a fait. Par la suite, on a su gérer et on a fait preuve de maturité pour ne rien concéder. Une clean-sheet , cela fait également du bien."

Avec Fiore en défense et Ryan Mmaee devant, le Standard jouait à nouveau la carte de la jeunesse.

"Corentin a eu une réaction parfaite. Il ne lâche jamais rien et prouve que l’on peut compter sur lui. Quant à Ryan, il a su se rendre disponible. Certains attendent peut-être de lui qu’il fasse 8 dribbles et qu’il plante 5 tirs dans la lucarne. Il le faisait en U21 mais là, il a encore besoin de s’adapter au monde professionnel. Une fois que cela sera fait, vous verrez toute l’étendue de son talent."

Manquerait plus que le groupe se voit trop beau après cette prestation assez fade ..

M´enfin bon dans l´ensemble je suis plutôt d´accord avec Yannick ..

Et j´espère qu´il ne sortira plus Corentin , ou le moins possible .. Quelle différence avec Arslanagic .. Ce gamin dégage bien plus de sûreté et de sérénité que Dino .. Y´a vraiment pas photo , quoi ..
Par contre Goreux , punaise , quelle pénitence .. S`il a fait bon usage du cuir 1 ou 2 fois , c´est bcp .. Le reste c´est , erreurs de placement , mauvaises décisions , des longs ballons , des longs ballons et des ... longs ballons .. Et la plupart du temps sans trouver preneur .. Fai est bien plus intéressant .. Qu´est-ce qu´il se passe avec lui ? Bref , une énigme ..

Mmaee bcp de bonne volonté mais bcp à apprendre .. C´est somme toute logique .. Il lui faut du temps et avec de la confiance on pourrait bien être agréablement surpris .. Soit , à voir avec le temps ..

Prochain match en déplacement à Zulte .. Ce sera (comme toujours) très compliqué là-bas et pour espérer quelque chose il nous faudra monter encore le niveau .. Obligatoirement ...


Dernière édition par Alexlerouche le Dim 7 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Alexlerouche Dim 7 Aoû - 12:36

don_vitto a écrit:
GAN 2 a écrit:Hier j'étais dans la fan zone de Sclessin. Une réflexion qui me tient à coeur, pourquoi ne pas laisser les ultras sur le terril à chaque match ?  Leur unique but dans un match à Sclessin est d'allumer des fumis. Ils se foutent royalement du foot; la preuve. Gravir le terril prend min 5 min pour une pers normal, un ultra est souvent gras donc je pointe une ascension de 10 min. Placer touts le troupeaux sur le sommet et distribuer les fumis 10 min également. Beugler et allumer le fumis ensemble 15 min. Prendre des photos et se prendre pour Tchegevara en narguant la foule 20 min ..... Tous cela pour signaler que c'est pseudo suppos n'ont strictement rien vu du match donc autant les laisser sur le terril sa fera des vacances aux vraies supporters rouches ! Un fanatique dégouté de manquer un match à sclessin pour une bande d'altermondialistes refoulés !

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il s'assagit le Gan J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 2048707442

Oui , et personnellement ça me fait plaisir de voir qu´il peut discuter avec correction .. Ainsi qu´avec pas mal d´humour ..

J´espère qu´il va continuer dans cette direction .. C´est tout bénéf´ pour le forum ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par GAN 2 Dim 7 Aoû - 13:13

Looool, merci les mecs, en faite je prend un traitement, j'ai remplacer la bière par le pastis ca me calme mechamant  J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 1f600  
GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Maestro Dim 7 Aoû - 13:32

Une bonne nouvelle Trebel devrait partir avant la fin du mercato .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Alexlerouche Dim 7 Aoû - 13:39

GAN 2 a écrit:Looool, merci les mecs, en faite je prend un traitement, j'ai remplacer la bière par le pastis ca me calme mechamant  J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 1f600  

J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 1960496907 J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 1960496907 J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 1960496907 J.2 • Standard Vs Saint-Trond - Page 2 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Alexlerouche Dim 7 Aoû - 13:40

Maestro a écrit:Une bonne nouvelle Trebel devrait partir avant la fin du mercato .

T´as péché cette info où , Maestro ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Maestro Dim 7 Aoû - 14:29

Alexlerouche a écrit:T´as péché cette info où , Maestro ?

J'ai eu des échos et qu'il parte ne serait pas une mauvaise chose loin de la ca permettrait de recruter quelqu'un de meilleur à la construction du jeu + un attaquant ca va encore bouger d'ici la fin du mercato.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Old Red Dim 7 Aoû - 18:35

Maestro a écrit:
Alexlerouche a écrit:T´as péché cette info où , Maestro ?

J'ai eu des échos et qu'il parte ne serait pas une mauvaise chose loin de la ca permettrait de recruter quelqu'un de meilleur à la construction du jeu + un attaquant ca va encore bouger d'ici la fin du mercato.

J'aime ton optimisme. Qui veux-tu trouver de meilleur à la construction?
Non! Personnellement, j'espère vraiment que Trebel va rester.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Maestro Dim 7 Aoû - 18:50

Old Red a écrit:J'aime ton optimisme. Qui veux-tu trouver de meilleur à la construction? Non! Personnellement, j'espère vraiment que Trebel va rester.

Ca c'est le problème des dirigeants pas le mien mais oui il y a moyen de trouver mieux que le rendement de Trebel
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par loc Dim 7 Aoû - 22:23

Maestro a écrit:
Old Red a écrit:J'aime ton optimisme. Qui veux-tu trouver de meilleur à la construction?  Non! Personnellement, j'espère vraiment que Trebel va rester.

Ca c'est le problème des dirigeants pas le mien mais oui il y a moyen de trouver mieux que le rendement de Trebel

Quand tu transferes tu sais jamais sur quoi tu peux tomber, meme avec un recrutement extra-lucide. Prenez Maniatis par exemple, CV interessant, mais au final ... Trebel n'est peut-etre pas dans son assiette depuis quelques mois, mais il a declare depuis toujours vouloir rester, et lui on sait qu'il peut avoir un bon niveau, il l'a montre dans le passe, donc moi je ne vois pas l'interet de s'en passer a partir du moment ou il n'a pas de remplacant valable dans le noyau actuel.

A priori si on transfere c'est pour aller vers un mieux, mais dans ce cas-ci  on partirait vers l'aventure.

Sinon vous pensez serieusement que le Standard va s'acheter un nouvel attaquant ? Il y en a deja un sacre paquet, pour une seule place, et en plus Venanzi vient de declarer (pour justifier le transfert de Santini) qu'il voulait donner leur chance aux jeunes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Maestro Dim 7 Aoû - 22:37

loc a écrit:Quand tu transferes tu sais jamais sur quoi tu peux tomber, meme avec un recrutement extra-lucide.

Si les dirigeants savent pas ce qu'ils achètent ils peuvent changer de métier

concernant Trebel c'est pas qu'on a pas mieux dans le noyau c'est qu'on a personne pour le suppléer , notre milieu de terrain pour moi est un de nos points faibles, si on veut même regarder par rapport à la concurrence notre milieu de terrain fait même pitié j'ai envie de dire .

loc a écrit:Sinon vous pensez serieusement que le Standard va s'acheter un nouvel attaquant ? Il y en a deja un sacre paquet, pour une seule place, et en plus Venanzi vient de declarer (pour justifier le transfert de Santini) qu'il voulait donner leur chance aux jeunes ...

Si on veut atteindre l'objectif fixé un attaquant confirmer est nécessaire, je ne peux pas imaginé qu'on fasse la saison avec Mbenza et Mmaee deux gamins qui ont encore tout à prouver .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par loc Dim 7 Aoû - 23:00

Maestro a écrit:
loc a écrit:Quand tu transferes tu sais jamais sur quoi tu peux tomber, meme avec un recrutement extra-lucide.

Si les dirigeants savent pas ce qu'ils achètent ils peuvent changer de métier

concernant Trebel c'est pas qu'on a pas mieux dans le noyau c'est qu'on a personne pour le suppléer , notre milieu de terrain pour moi est un de nos points faibles, si on veut même regarder par rapport à la concurrence notre milieu de terrain fait même pitié j'ai envie de dire .

loc a écrit:Sinon vous pensez serieusement que le Standard va s'acheter un nouvel attaquant ? Il y en a deja un sacre paquet, pour une seule place, et en plus Venanzi vient de declarer (pour justifier le transfert de Santini) qu'il voulait donner leur chance aux jeunes ...

Si on veut atteindre l'objectif fixé un attaquant confirmer est nécessaire, je ne peux pas imaginé qu'on fasse la saison avec Mbenza et Mmaee deux gamins qui ont encore tout à prouver .
tu connais le standard mieux que moi mais on en reparlera a la fin du mercato
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: J.2 • Standard Vs Saint-Trond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum