Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Leya Iseka vers l'OM en prêt!  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Leya Iseka vers l'OM en prêt!  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Leya Iseka vers l'OM en prêt!  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par don_vitto Jeu 21 Juil - 5:46

Selon l'Equipe, qui est souvent bien renseignée, Leya Iseka sera prêté par Anderlecht à Marseille sans option d'achat. Le prêt serait imminent.  
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Jeu 21 Juil - 8:06

C'est bien dommage de ne pas lui redonné une chance chez nous, mais qui sait avec du temps de jeu la bas??? Il n'a toujours que 18 ans
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par don_vitto Jeu 21 Juil - 9:46

Oui sauf qu'à l'OM rien ne dit qu'il aura du temps de jeu. N'eut-il pas été plus cohérent de le prêter à un club de JPL?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Young Red Jeu 21 Juil - 11:09

D'accord avec toi Don, c'est une bonne idée de le prêter, mais pour moi en JPL c'était mieux ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Mister Fred Jeu 21 Juil - 11:25

Le nouveau coach mauve n'en veut pas apparemment. Pourtant, avant sa blessure, il laissait entrevoir de belles choses. Le prêter pourrait être une solution temporaire. Mais bon... à l'OM... mwais...
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Eztli Jeu 21 Juil - 13:31

Je comprends pas, si tu n'as pas de temps de jeu à Anderlecht tu vises plus bas...

J'ai des doutes que ca l'aidera dans sa carrière surtout qu'il y arrive surement sans jamais avoir été visionné, sans couté cher mais sur conseil de Batshuayi.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par el loco Jeu 21 Juil - 14:32

C'est une bonne chose pour l'expérience, même si il ne joue pas . Il a va découvrir un autre football et un autre mode de vie . Ca va le faire grandir autant humainement que footbalistiquement . Maintenant c'est clair que ça aurait été mieux dans un club belge .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par jolepsycho Jeu 21 Juil - 15:07

Charleroi a besoin d'un attaquant, c'est plutôt vers là que je le dirigerais a la place d'Anderlecht.
Pas titulaire chez les mauves et partir en prêt a l'OM Leya Iseka vers l'OM en prêt!  3559550961
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Jeu 21 Juil - 15:10

Young Red a écrit:D'accord avec toi Don, c'est une bonne idée de le prêter, mais pour moi en JPL c'était mieux ..


Je soupçonne nos dirigeants d'avoir peu qu'il éclate en JPL et qu'on leur fasse une fois de plus le reproche par après, donc Marseille est une bonne option et s'il ne joue pas beaucoup il diront qu'il n'a pas encore le niveau
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Young Red Jeu 21 Juil - 18:28

Cale a écrit:
Young Red a écrit:D'accord avec toi Don, c'est une bonne idée de le prêter, mais pour moi en JPL c'était mieux ..


Je soupçonne nos dirigeants d'avoir peu qu'il éclate en JPL et qu'on leur fasse une fois de plus le reproche par après, donc Marseille est une bonne option et s'il ne joue pas beaucoup il diront qu'il n'a pas encore le niveau

Quel est l’intérêt de prêter un joueur si il ne joue quand même pas dans le club ou il est prêté?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Polle Gazon Jeu 21 Juil - 18:40

Si tu le prêtes à un autre club de JPL (admettons Charleroi a qui il manque un attaquant) et que lors des deux matchs de phase classique et peut-être 2 supplémentaires en PO, il te fait perdre quelques points, il y a de quoi se bouffer les c...... non ?
Souvent, les joueurs prêtés sortent le match de leur vie contre leur ancienne équipe.
L'époque où Anderlecht prêtait Zetterberg à Charleroi est révolue.
Si le jeune a effectivement des qualités, il grappillera des minutes de jeu même à l'OM et il ne mettra pas de bâtons dans les roues d'Anderlecht.
S'il n'en a pas assez de qualités, il sera vendu un échelon plus bas que le subtop.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Jeu 21 Juil - 23:19

Young Red a écrit:
Cale a écrit:
Young Red a écrit:D'accord avec toi Don, c'est une bonne idée de le prêter, mais pour moi en JPL c'était mieux ..


Je soupçonne nos dirigeants d'avoir peu qu'il éclate en JPL et qu'on leur fasse une fois de plus le reproche par après, donc Marseille est une bonne option et s'il ne joue pas beaucoup il diront qu'il n'a pas encore le niveau

Quel est l’intérêt de prêter un joueur si il ne joue quand même pas dans le club ou il est prêté?

Il voit autre chose et se rend compte du travail qui lui reste à accomplir avant d'être titulaire incontestable, peut -être se pense t'il déjà arrivé ( je dis peut-être) voir comment cela se passe ailleurs peut être une bonne chose, sans option d'achat démontre qu'on pense encore à lui pour le futur, il n'a que 18 ans, tout les joueurs n'éclate pas aux mêmes âges Leya Iseka vers l'OM en prêt!  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Billybambam Jeu 21 Juil - 23:50

Pour le joueur, c'est sympa d'aller un an à Marseille et ça ne m'étonnerait pas que cela ait été négocié lors du transfert de son frere.

Mais pour Anderlecht, c'est complètement ridicule.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Ven 22 Juil - 9:16

Billybambam a écrit:Mais pour Anderlecht, c'est complètement ridicule.


Je ne vois pas en quoi ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Billybambam Ven 22 Juil - 9:23

A quoi ça sert de le preter dans un club où il jouera peu si ce n'est alléger la masse salariale?

Mais la masse salariale aurait aussi diminué si il avait été preté dans un club avec des chances de jouer plus.

Imaginons qu'il joue peu ( 95% de chances), il va revenir avec quoi comme "plus"?
Par contre, en étant preté dans un club plus petit avec une possibilité d'avoir au moins 50% de temps de jeu, il en serait à tous les coups revenu plus fort.
Pourmoi, il vaut mieux jouer régulièrement à Westerlo que de jouer avec la CFA de l'OM qui équivaut à un bas de D2-D3 belge (ancien systeme) si je ne me trompe.

Mais bon, comme dit plus haut, il ya surement eu l'influence de son frere.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Ven 22 Juil - 10:30

Billybambam a écrit:A quoi ça sert de le preter dans un club où il jouera peu si ce n'est alléger la masse salariale?

Mais la masse salariale aurait aussi diminué si il avait été preté dans un club avec des chances de jouer plus.

Imaginons qu'il joue peu ( 95% de chances), il va revenir avec quoi comme "plus"?
Par contre, en étant preté dans un club plus petit avec une possibilité d'avoir au moins 50% de temps de jeu, il en serait à tous les coups revenu plus fort.
Pourmoi, il vaut mieux jouer régulièrement à Westerlo que de jouer avec la CFA de l'OM qui équivaut à un bas de D2-D3 belge (ancien systeme) si je ne me trompe.

Mais bon, comme dit plus haut, il ya surement eu l'influence de son frere.


Déjà personne ne peut dire s'il y jouera peu, enfin pas moi, je ne suis pas devin, ensuite on ne connait pas les conditions du prêt, si ça se trouve Anderlecht et l'OM prennent chacun 50% de son salaire, si c'est ça alléger la masse salariale ( Suarez va l'alléger Praet et Kara aussi, pas Leya Iseka, même s'il gagne très bien sa vie)
Avec quoi il va revenir en plus même en jouant peu ? De l'expérience, il va voir comment cela se passe ailleurs si sa famille va lui manqué ( je peux te garantir que c'est une famille très unie, sa nièce est à l'école ou je travaille et j'ai déjà souvent discuté avec lui avec Michy quand il jouait au Standard avec sa soeur et avec sa maman ) à 18 ans il va vivre quelque chose d'unique qui lui servira surement dans sa carrière pro ensuite, il pourra voir la différence qu'il y a entre un club du top en Belgique et un top club français, même s'il joue en Espoir et ça, ça n'a pas de prix et tu serais étonné du niveau de la CFA en France c'est la qu'un certain Deschamps à commencer, regarde ou il est aujourd'hui

Un prêt n'est jamais une mauvaise chose, après il faut un peu de chance de pouvoir jouer et montré ce que tu vaux, ça c'est sur, mais j'aime souvent rappeler un exemple flagrant à mes yeux, celui de Georges Grun que Paul Van Himst à lancer alors que personne ne le connaissait en deux saisons, c'est devenu un millier de l'équipe et un international capé 77 fois, ça tient parfois à peu de chose, j'ai même un autre exemple, Alexandre Czerniatinski, quand il jouait à Charleroi, on ne croyait plus en lui et un club de 1er provinciale allait le transféré, lors de la dernière heure du mercato, l'Antwerp arrive et clos le transfert s'en suivra une excellente saison qui lui vaudra un transfert à Anderlecht ou il deviendra international il fera une carrière plus qu'honnête:;-):
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Billybambam Ven 22 Juil - 12:10

Tu mélanges beaucoup de choses qui n'ont pas toujours de lien.

Pour être clair, je ne dis pas qu'un prêt est spécialement une mauvaise chose mais c'est mieux d'aller dans un club où tu es susceptible d'avoir du temps de jeu.
A Anderlecht, on ne fait pas le forcing pour le conserver alors qu'on a que Okaka et Sylla pour jouer en pointe.
J'en déduis donc qu'il n'a pas (encore?) le niveau pour apporter une solution convenable à l'équipe A du sporting cette saison. Alors, moi non plus je ne suis pas devin mais si il n'a pas le niveau actuellement pour le sporting, il ne l'a pas pour l'équipe A de l'OM non plus même si ce club sort d'une mauvaise saison.

Et le niveau de la CFA, laisse moi rire hein quand même. Même Virton lorsqu'il était en D2 émettait des réserves quand il recrutait à ce niveau, c'est dire. Le club espérait que les joueurs venant de CFA puisse acquérir le rythme de la D2. Et Iseka risque bien de jouer plus souvent à ce niveau qu'en L1.

Le reste ( voir comment il va vivre sans sa famille par exemple), c'est du blabla.
Il peut très bien vivre sans famille en Belgique ou aux Pays-Bas.

Il aurait bien été mieux dans un petit club de D1 belge ou des PB ou en L2.

On fera le bilan en fin de saison et même si j'espère qu'il puisse obtenir du temps de jeu régulier à l'OM, j'émets des gros doutes.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Eztli Ven 22 Juil - 15:10

Toute façon il ne faut pas se leurrer, Marseille ne s'intéresse à lui que parce qu'il est le "frère de" et qu'il ne coute rien.

Moi je lui prédit autant d'avenir à Marseille que Thorgan ou Tika Musonda a Chelsea.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Ven 22 Juil - 17:45

Billybambam a écrit:Tu mélanges beaucoup de choses qui n'ont pas toujours de lien.

Pour être clair, je ne dis pas qu'un prêt est spécialement une mauvaise chose mais c'est mieux d'aller dans un club où tu es susceptible d'avoir du temps de jeu.
A Anderlecht, on ne fait pas le forcing pour le conserver alors qu'on a que Okaka et Sylla pour jouer en pointe.
J'en déduis donc qu'il n'a pas (encore?) le niveau pour apporter une solution convenable à l'équipe A du sporting cette saison. Alors, moi non plus je ne suis pas devin mais si il n'a pas le niveau actuellement pour le sporting, il ne l'a pas pour l'équipe A de l'OM non plus même si ce club sort d'une mauvaise saison.

Et le niveau de la CFA, laisse moi rire hein quand même. Même Virton  lorsqu'il était en D2 émettait des réserves quand il recrutait à ce niveau, c'est dire. Le club espérait que les joueurs venant de CFA puisse acquérir le rythme de la D2. Et Iseka risque bien de jouer plus souvent à ce niveau qu'en L1.

Le reste ( voir comment il va vivre sans sa famille par exemple), c'est du blabla.
Il peut très bien vivre sans famille en Belgique ou aux Pays-Bas.

Il aurait bien été mieux dans un petit  club de D1 belge ou des PB ou en L2.

On fera le bilan en fin de saison et même si j'espère qu'il puisse obtenir du temps de jeu régulier à l'OM, j'émets des gros doutes.


Chacun son avis mais si les dirigeants du grand club de Virton l'ont dit la CFA ne doit surement produire que des joueurs digne de l'ABSSA, pour la famille crois ce que tu veux moi je les connais et je sais ce qu'il m'en on dit, c'est ton droit de douter et de penser qu'on apprend rien en ne jouant pas même à l'OM, c'est le meins de penser le contraire, moi je crois qu'il est bien supérieur à Kabasele et Van Camps qui sont pourtant dans le noyau A, il n'y a donc pas que Okaka ou Casper Sylla
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Ven 22 Juil - 17:47

Eztli a écrit:Toute façon il ne faut pas se leurrer, Marseille ne s'intéresse à lui que parce qu'il est le "frère de" et qu'il ne coute rien.

Moi je lui prédit autant d'avenir à Marseille que Thorgan ou Tika Musonda a Chelsea.


Tout à fait d'accord ici et comme Anderlecht ne veut certainement pas courir le risque qu'il éclate dans un autre club belge et qu'il marque contre nous l'OM ou son frère à jopuer est une excellente chose Leya Iseka vers l'OM en prêt!  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Billybambam Ven 22 Juil - 18:49

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Tu mélanges beaucoup de choses qui n'ont pas toujours de lien.

Pour être clair, je ne dis pas qu'un prêt est spécialement une mauvaise chose mais c'est mieux d'aller dans un club où tu es susceptible d'avoir du temps de jeu.
A Anderlecht, on ne fait pas le forcing pour le conserver alors qu'on a que Okaka et Sylla pour jouer en pointe.
J'en déduis donc qu'il n'a pas (encore?) le niveau pour apporter une solution convenable à l'équipe A du sporting cette saison. Alors, moi non plus je ne suis pas devin mais si il n'a pas le niveau actuellement pour le sporting, il ne l'a pas pour l'équipe A de l'OM non plus même si ce club sort d'une mauvaise saison.

Et le niveau de la CFA, laisse moi rire hein quand même. Même Virton  lorsqu'il était en D2 émettait des réserves quand il recrutait à ce niveau, c'est dire. Le club espérait que les joueurs venant de CFA puisse acquérir le rythme de la D2. Et Iseka risque bien de jouer plus souvent à ce niveau qu'en L1.

Le reste ( voir comment il va vivre sans sa famille par exemple), c'est du blabla.
Il peut très bien vivre sans famille en Belgique ou aux Pays-Bas.

Il aurait bien été mieux dans un petit  club de D1 belge ou des PB ou en L2.

On fera le bilan en fin de saison et même si j'espère qu'il puisse obtenir du temps de jeu régulier à l'OM, j'émets des gros doutes.


Chacun son avis mais si les dirigeants du grand club de Virton l'ont dit la CFA ne doit surement produire que des joueurs digne de l'ABSSA, pour la famille  crois ce que tu veux moi je les connais et je sais ce qu'il m'en on dit, c'est ton droit de douter et de penser qu'on apprend rien en ne jouant pas même à l'OM, c'est le meins de penser le contraire, moi je crois qu'il est bien supérieur à Kabasele et Van Camps qui sont pourtant dans le noyau A, il n'y a donc pas que Okaka ou Casper Sylla

C'est dommage que tu ne comprends pas ( ou fasses semblant de ne pas comprendre) ce que je dis.

Mais bref, je vais essayer de faire simple:

- le CFA, c'est du niveau D3 belge, ce qui n'empeche pas qu'on peut y trouver des bons joueurs ( thomas Meunier par exemple est passé de Virton à Bruges) mais cela reste des exceptions. L'avsi des dirigeants de Virton est surement meilleur que le tien vu que EUX ils suivent ce championnat pour y trouver des joueurs. Je me permets de douter du nombre de matchs de CFA que tu as pu visionner. Donc si Iseka va jouer dans cette division, c'est comme si il signait à Ciney, Virton ou Deinze. Que dirais tu si avait signé dans une de ces équipes?

- je ne pense pas avoir qu'il n'y apprendrait rien, juste qu'il me semble plus intéressant d'évoluer à un meilleur niveau.

- si Anderlecht ne le conserve, c'est parce qu'ils pensent qu'en l'état actuel, il n'a pas le niveau, sinon ils ne le preteraient pas.

Voilà, pour le reste, ses histoires de famille et tout le bazard, ça ne me regarde pas.

Mais sportivement, j'ai de très gros doutes sur ce choix et je respecte ton avis même si il me semble loufoque.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Sam 23 Juil - 8:25

Tu serais en effet étonné du nombre de match de CFA que j'ai vu pendant les 18 mois ou j'ai vécu à Nantes, mais comme tu es de toute façon persuadé d'être dans le vrai, je ne vais pas m'époumoner à te répondre, c'est un débat sans fin, tu pense détenir la vérité et moi aussi donc je te laisse le dernier mot puisqu'apparemment ça te tient à coeur, le loufoque te souhaite un bon WE Leya Iseka vers l'OM en prêt!  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Sam 23 Juil - 14:21

Aaron Leya Iseka prêter à Marseille
Leya Iseka vers l'OM en prêt!  599115Capturedcran20160723141530

L'attaquant d'Anderlecht et petit frère de Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka, a été prêté pour une saison par Anderlecht au club phocéen. Si tout se passe bien, il devrait être la doublure de Bafétimbi Gomis, toujours


Doublure de Gomis ( enfin s'il signe ) ça veut dire qu'il fera partie du Noyau A et qu'il aura donc l'occasion de jouer et de montré ce qu'il vaut, il emmagasinera donc une bonne expérience, bonne chance Aaron et revient nous vite, je suis sur que tu peux faire ton trou chez nous Leya Iseka vers l'OM en prêt!  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par jolepsycho Sam 23 Juil - 14:29

Espérons pour Anderlecht qu'il explose du côté de l'OM.
Qui sait, si après une saison réussie a l'OM, les mauves pourraient peut-être réussir a le vendre plus de 10 ou 15 M, car, si il réussit a l'OM, je doute qu'il voudra revenir jouer au sporting.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Cale Dim 24 Juil - 8:16

jolepsycho a écrit:Espérons pour Anderlecht qu'il explose du côté de l'OM.
Qui sait, si après une saison réussie a l'OM, les mauves pourraient peut-être réussir a le vendre plus de 10 ou 15 M, car, si il réussit a l'OM, je doute qu'il voudra revenir jouer au sporting.

Anderlecht reste son club, mais ce que tu évoques, est une possibilité Leya Iseka vers l'OM en prêt!  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Leya Iseka vers l'OM en prêt!  Empty Re: Leya Iseka vers l'OM en prêt!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum