Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Euro 2016 • Allemagne vs France

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre prono Allemagne Vs France

Qualif´ Allemagne
 
Qualif´ France
 
 
 
Voir les résultats

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par deceelle Ven 8 Juil - 10:09

bidulski a écrit:Les français n'ont rien volé, ils sont en finale et c'est sans doute mérité. Les allemands n'ont pas fait le match qu'il fallait. Au plus fort de la domination germanique, l'EDF a fait le gros dos, est restée organisée. De plus Griezman est un beau joueur et LLoris a fait le boulot en fin de rencontre.

Ce qui me gêne, c'est l'impression de déjà vu, les exemples sont multiples par le passé. Par exemple, pour ceux qui s'en souviennent Italie - Corée du Sud en 2002. Les pays organisateurs sont et seront toujours avantagés. Ce n'est pas propre à la France. En Russie dans deux ans, ce ne sera pas différent.

Nicolas Rizzoli, c'est le top matière d'arbitrage mais lui comme un autre, il est victime de ce que j'appelle la partialité inconsciente. Je ne m'attarde pas sur la question de pénalty ou pas.
On va juste considérer les deux phases : La faute de main de Schweini (je ne le connais pas personnellement mais je ne saurais pas écrire son nom...) et la faute de Pogba sur Kroos. Une pour les français et une pour les allemands.

La faute du français est assez claire, on peu juste se demander si c'est dans le rectangle ou pas. Mais c'est au minimum coup-franc et sans doute carton pour Pogba. Si on siffle Péno ou pas, pas un scandale dans les deux cas. On est en début de match, cette action peut avoir une répercussion sur la suite du match. L'arbitre italien ne bronche pas...dans le doute abstiens toi.

Il faut 33 ralentis pour voir si il y a faute de main de l'allemand dans le rectangle. Rizzoli lui n'a pas l'ombre d'une hésitation. Ses assesseurs n'ont pas mouftés. Les commentateurs télé ne savent pas ce qu'il a sifflé. Après réflexion et de nombreuses images, on s'aperçoit qu'il y a quelque chose. Si on siffle Péno ou pas, pas un scandale dans les deux cas. Dans le doute, Nicola le rital ne s'abstiendra pas une seconde fois. Cette phase a une énormissime importance pour la suite de la rencontre. L'EDF est acculée depuis 34 minutes. Au lieu de gérer la rencontre si on reste à 0-0, les teutons vont devoir courir après le score. Ils ne vont jamais s'en remettre.

Un hasard qu'une phase litigieuse tourne à l'avantage du pays organisateur quel qu'il soit?? Je ne crois pas malheureusement.

La qualification française ne se discute pas. Je suis simplement déçu que l'histoire se répète sans arrêt et aussi déçu pour mes amis fromages qui puent que leur succès soit un peu terni par ce genre d'affaire.

« Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin ce n'est pas toujours l'Allemagne qui gagne. »
Je n'ai pas regardé le match, mais, même le titre de l'Equipe au ,moment du penalty indiquait que la France avait marqué sur penalty suite à une phase litigieuse. Et si eux le disent....
La qualification française peut donc se discuter.
En ce qui concerne l'Allemagne, c'est une équipe en reconstruction et l'absence de trois titulaires par rapport au match contre l'Italie a été très important. ET ils font déjà partie des grands favoris pour le mondial en Russie.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Nanard Ven 8 Juil - 10:24

Voilà une équipe où chaque joueur se bat pour son voisin et qui possède un entraineur digne de ce nom.
Aucune discussion possible, la France mérite son billet pour la finale. Le penalty sifflé en sa faveur est indiscutable (même les journaux Allemands le reconnaissent !) et la faute de Pogba sur Kroos est en dehors du rectangle. Donc faute il y avait et carte jaune pour le Français sans doute aussi, mais cela se limite à ça !
En plus ce résultat me réjouit dans la mesure où les Français (joueurs, supporters et médias) reconnaissaient avant le match que cela allait être difficile (et ce le fût !) mais ils y croyaient alors que les Allemands étaient - comme d'habitude - sûrs d'eux et arrogants au possible.
Finalement un match emballant, où la France, dominée a su faire le gros dos et - avec un brin de chance - a su porter l'estocade au bon moment.
Je leur souhaite de mettre une fessée au Portugais et d'aller au bout de leur rêve ! Ils ont en tout cas les capacités pour y parvenir.

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 3706742673 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 546174701 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 3706742673
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Nanard Ven 8 Juil - 12:27

Tiens on n'a pas encore lu Bullit aujourdh'hui... Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1437670580 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1437670580 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2948315379 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2948315379 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1684375521 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1684375521
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par bidulski Ven 8 Juil - 12:45

Les français et la modestie, cela ne rimera décidément jamais :

Eurosport : "Phénoménal Lloris, immense Griezmann... La France a été parfaite d’un bout à l’autre"

Une équipe parfaite se serait-elle fait dominer aussi nettement durant une grosse partie du match??
En première mi-temps, Giroud était 15 mètres devant son rectangle.

bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par loc Ven 8 Juil - 13:04

deceelle a écrit:
bidulski a écrit:Les français n'ont rien volé, ils sont en finale et c'est sans doute mérité. Les allemands n'ont pas fait le match qu'il fallait. Au plus fort de la domination germanique, l'EDF a fait le gros dos, est restée organisée. De plus Griezman est un beau joueur et LLoris a fait le boulot en fin de rencontre.

Ce qui me gêne, c'est l'impression de déjà vu, les exemples sont multiples par le passé. Par exemple, pour ceux qui s'en souviennent Italie - Corée du Sud en 2002. Les pays organisateurs sont et seront toujours avantagés. Ce n'est pas propre à la France. En Russie dans deux ans, ce ne sera pas différent.

Nicolas Rizzoli, c'est le top matière d'arbitrage mais lui comme un autre, il est victime de ce que j'appelle la partialité inconsciente. Je ne m'attarde pas sur la question de pénalty ou pas.
On va juste considérer les deux phases : La faute de main de Schweini (je ne le connais pas personnellement mais je ne saurais pas écrire son nom...) et la faute de Pogba sur Kroos. Une pour les français et une pour les allemands.

La faute du français est assez claire, on peu juste se demander si c'est dans le rectangle ou pas. Mais c'est au minimum coup-franc et sans doute carton pour Pogba. Si on siffle Péno ou pas, pas un scandale dans les deux cas. On est en début de match, cette action peut avoir une répercussion sur la suite du match. L'arbitre italien ne bronche pas...dans le doute abstiens toi.

Il faut 33 ralentis pour voir si il y a faute de main de l'allemand dans le rectangle. Rizzoli lui n'a pas l'ombre d'une hésitation. Ses assesseurs n'ont pas mouftés. Les commentateurs télé ne savent pas ce qu'il a sifflé. Après réflexion et de nombreuses images, on s'aperçoit qu'il y a quelque chose. Si on siffle Péno ou pas, pas un scandale dans les deux cas. Dans le doute, Nicola le rital ne s'abstiendra pas une seconde fois. Cette phase a une énormissime importance pour la suite de la rencontre. L'EDF est acculée depuis 34 minutes. Au lieu de gérer la rencontre si on reste à 0-0, les teutons vont devoir courir après le score. Ils ne vont jamais s'en remettre.

Un hasard qu'une phase litigieuse tourne à l'avantage du pays organisateur quel qu'il soit?? Je ne crois pas malheureusement.

La qualification française ne se discute pas. Je suis simplement déçu que l'histoire se répète sans arrêt et aussi déçu pour mes amis fromages qui puent que leur succès soit un peu terni par ce genre d'affaire.

« Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin ce n'est pas toujours l'Allemagne qui gagne. »
Je n'ai pas regardé le match, mais, même le titre de l'Equipe au ,moment du penalty indiquait que la France avait marqué sur penalty suite à une phase litigieuse. Et si eux le disent....
La qualification française peut donc se discuter.
En ce qui concerne l'Allemagne, c'est une équipe en reconstruction et l'absence de trois titulaires par rapport au match contre l'Italie a été très important. ET ils font déjà partie des grands favoris pour le mondial en Russie.

mouais, tout le monde parle du peno, mais les francais ont plante un second but, et ont eu d'autres occasions nettes ...
sinon les francais sont on ne peut plus conscients que l'Allemagne est plus forte, mais bon, ce sont eux qui ont gagne ... Les Allemands etaient certes deforces en attaque et en defense, il leur manque un neuf, mais n'oublions pas que la France a laisse Varane et Benzema (notamment) a la maison ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par bidulski Ven 8 Juil - 13:09

loc a écrit:
deceelle a écrit:
bidulski a écrit:Les français n'ont rien volé, ils sont en finale et c'est sans doute mérité. Les allemands n'ont pas fait le match qu'il fallait. Au plus fort de la domination germanique, l'EDF a fait le gros dos, est restée organisée. De plus Griezman est un beau joueur et LLoris a fait le boulot en fin de rencontre.

Ce qui me gêne, c'est l'impression de déjà vu, les exemples sont multiples par le passé. Par exemple, pour ceux qui s'en souviennent Italie - Corée du Sud en 2002. Les pays organisateurs sont et seront toujours avantagés. Ce n'est pas propre à la France. En Russie dans deux ans, ce ne sera pas différent.

Nicolas Rizzoli, c'est le top matière d'arbitrage mais lui comme un autre, il est victime de ce que j'appelle la partialité inconsciente. Je ne m'attarde pas sur la question de pénalty ou pas.
On va juste considérer les deux phases : La faute de main de Schweini (je ne le connais pas personnellement mais je ne saurais pas écrire son nom...) et la faute de Pogba sur Kroos. Une pour les français et une pour les allemands.

La faute du français est assez claire, on peu juste se demander si c'est dans le rectangle ou pas. Mais c'est au minimum coup-franc et sans doute carton pour Pogba. Si on siffle Péno ou pas, pas un scandale dans les deux cas. On est en début de match, cette action peut avoir une répercussion sur la suite du match. L'arbitre italien ne bronche pas...dans le doute abstiens toi.

Il faut 33 ralentis pour voir si il y a faute de main de l'allemand dans le rectangle. Rizzoli lui n'a pas l'ombre d'une hésitation. Ses assesseurs n'ont pas mouftés. Les commentateurs télé ne savent pas ce qu'il a sifflé. Après réflexion et de nombreuses images, on s'aperçoit qu'il y a quelque chose. Si on siffle Péno ou pas, pas un scandale dans les deux cas. Dans le doute, Nicola le rital ne s'abstiendra pas une seconde fois. Cette phase a une énormissime importance pour la suite de la rencontre. L'EDF est acculée depuis 34 minutes. Au lieu de gérer la rencontre si on reste à 0-0, les teutons vont devoir courir après le score. Ils ne vont jamais s'en remettre.

Un hasard qu'une phase litigieuse tourne à l'avantage du pays organisateur quel qu'il soit?? Je ne crois pas malheureusement.

La qualification française ne se discute pas. Je suis simplement déçu que l'histoire se répète sans arrêt et aussi déçu pour mes amis fromages qui puent que leur succès soit un peu terni par ce genre d'affaire.

« Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin ce n'est pas toujours l'Allemagne qui gagne. »
Je n'ai pas regardé le match, mais, même le titre de l'Equipe au ,moment du penalty indiquait que la France avait marqué sur penalty suite à une phase litigieuse. Et si eux le disent....
La qualification française peut donc se discuter.
En ce qui concerne l'Allemagne, c'est une équipe en reconstruction et l'absence de trois titulaires par rapport au match contre l'Italie a été très important. ET ils font déjà partie des grands favoris pour le mondial en Russie.


mouais, tout le monde parle du peno, mais les francais ont plante un second but, et ont eu d'autres occasions nettes ...
sinon les francais sont on ne peut plus conscients que l'Allemagne est plus forte, mais bon, ce sont eux qui ont gagne ... Les Allemands etaient certes deforces en attaque et en defense, il leur manque un neuf, mais n'oublions pas que la France a laisse Varane et Benzema (notamment) a la maison ...


Tu n'as pas bien lu ce que j'écris.
La victoire française est méritée. Je regrette juste un scénario trop connu.


Dernière édition par bidulski le Ven 8 Juil - 13:47, édité 1 fois
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Maestro Ven 8 Juil - 13:21

loc a écrit:sinon les francais sont on ne peut plus conscients que l'Allemagne est plus forte, mais bon, ce sont eux qui ont gagne ... Les Allemands etaient certes deforces en attaque et en defense, il leur manque un neuf, mais n'oublions pas que la France a laisse Varane et Benzema (notamment) a la maison ...

Varane ? c'est tout sauf un taulier de la France même si il était titulaire à la coupe du monde et Benzema n'a jamais été le leader d'attaque, quand on voit le niveau de Giroud sur cet Euro personne ne regrette Benzema et n'en parle d'ailleurs.

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Maestro Ven 8 Juil - 13:25

bidulski a écrit:Les français et la modestie, cela ne rimera décidément jamais : Eurosport : "Phénoménal Lloris, immense Griezmann... La France a été parfaite d’un bout à l’autre"Une équipe parfaite se serait-elle fait dominer aussi nettement durant une grosse partie du match??En première mi-temps, Giroud était 15 mètres devant son rectangle.

Je comprends leur euphorie, ils ont sortis les champions du monde on ne dira plus qu'ils ont battus des sans grades, par ailleurs Griezmann a été phénoménal et est l'un des meilleurs joueurs du monde .

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par don_vitto Ven 8 Juil - 13:40

bidulski a écrit:
La faute du français est assez claire, on peu juste se demander si c'est dans le rectangle ou pas.

Il n'y a même pas à se le demander bidule, elle est clairement en dehors du rectangle
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par bidulski Ven 8 Juil - 13:54

don_vitto a écrit:
bidulski a écrit:
La faute du français est assez claire, on peu juste se demander si c'est dans le rectangle ou pas.

Il n'y a même pas à se le demander bidule, elle est clairement en dehors du rectangle

Oui après 32 ralentis..
Ici je parle pour l'arbitre ne possédant pas ces précieux ralentis et qui doit décider à vitesse réelle en 3 secondes.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par kikibox Ven 8 Juil - 14:43

Le community manager de la compagnie aérienne irlandaise n'a pas du tout apprécié l'ouverture du score des Bleus. Pas plus que son employeur son tweet...

«Ne jamais oublier», «enfoirés de tricheurs». Le compte Twitter de Ryanair a complétement déraillé pendant la demi-finale de l'Euro 2016 entre l'équipe de France et l'Allemagne (2-0), ce jeudi 7 juillet. La main litigieuse de Bastian Schweinsteiger, à l'origine du penalty et de l'ouverture du score d'Antoine Griezmann, a fait disjoncter le community manager de la compagnie aérienne irlandaise.
Un funeste souvenir semble être remonté à la surface, puisqu'il a posté à la pause une photo de la main de Thierry Henry, celle qui qualifia la France pour la Coupe du monde 2010 face aux Irlandais lors des barrages en offrant le but de l'égalisation à William Gallas. «Attendez une minute, ils savent ce que c'est, une main volontaire, en France?»
Trente-cinq minutes et 250 retweets plus tard, il semblerait que la compagnie ait repris le contrôle. Fin du pilotage automatique. Ryanair a supprimé la mauvaise blague et annoncé sur Twitter qu'elle recherchait un nouveau community manager...

Les réseaux sociaux nuisent gravement à la santé !!! Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 33164653
kikibox

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par don_vitto Ven 8 Juil - 14:50

bidulski a écrit:Ici je parle pour l'arbitre ne possédant pas ces précieux ralentis et qui doit décider à vitesse réelle en 3 secondes.

Ben on ne peut que se féliciter qu'il n'ait pas siffler un pénalty pour le coup. Après, faute il y avait bien.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Migxtra Ven 8 Juil - 15:50

Maestro a écrit:
loc a écrit:sinon les francais sont on ne peut plus conscients que l'Allemagne est plus forte, mais bon, ce sont eux qui ont gagne ... Les Allemands etaient certes deforces en attaque et en defense, il leur manque un neuf, mais n'oublions pas que la France a laisse Varane et Benzema (notamment) a la maison ...

Varane ? c'est tout sauf un taulier de la France même si il était titulaire à la coupe du monde et Benzema n'a jamais été le leader d'attaque, quand on voit le niveau de Giroud sur cet Euro personne ne regrette Benzema et n'en parle d'ailleurs.


Niveau absence l'Allemagne n'est pas mal loti: aussi bien attaque qu'en défense et ceci même avant le début de l'Euro. Bon avec des si... On verra bien le match de la France contre le Portugal.

Le truc le plus triste dans le sport d'aujourd'hui, c'est que la lecture n'est limitée qu'aux résultats immédiats. Quand je lis la presse française, je me demande si c'est moi qui suis aveugle (considérant le fait que je ne sois quand même pas très objectif). Aujourd’hui, tu bétonnes et tu attends les erreurs de l'autre. Personnellement, j'ai un peu de mal avec ça.

Les Allemands sont descendus, malgré le scénario du match. Sauf que les Allemands n'ont pas échoué. Ils n'ont peut-être pas gagné mais ils n'ont pas échoué. Ce n'est que mon avis (que je conçois pas objectif).
Migxtra

Migxtra
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Belgique/Benin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Nanard Ven 8 Juil - 17:43

bidulski a écrit:Les français et la modestie, cela ne rimera décidément jamais :

Eurosport : "Phénoménal Lloris, immense Griezmann... La France a été parfaite d’un bout à l’autre"

Une équipe parfaite se serait-elle fait dominer aussi nettement durant une grosse partie du match??
En première mi-temps, Giroud était 15 mètres devant son rectangle.


Ben... c'est normal que les Français soient heureux, voire même euphoriques après ce qu'ils ont réalisé hier soir !
Ne trouve-tu pas qu'en matière de modestie on n'a pas de leçon à donner à personne ?
Tu imagines ce qu'on aurait entendu chez nous si on avait été à la place de l'équipe de France hier soir et qu'on aurait battu les Allemands ?
Tu te rappelles les commentaires d'après match contre la Hongrie ? Cela allait de "gigantesque" à "phénoménal" en passant par "brillant", "exceptionnel", "sidérant" etc... etc... : il n'y avait pas d'adjectif suffisamment approprié dans le Larousse pour qualifier la prestation de nos Diables en général et de Hazard en particulier.... contre la Hongrie...!

Je me souviens aussi avoir entendu ce cher Philippe Albert après 20 minutes de match contre le Pays-de-Galles, quand tout tournait encore rond, avoir affirmé "qu'il ne voyait pas ce qui allait empêcher de se diriger vers une finale Belgique-Allemagne". Il avait tout simplement oublié qu'il restait 70 minutes de match et qu'en toute circonstance il fallait rester humble et respecter l'adversaire quel qu'il soit !
Mais quand on a fait un beau résultat comme la France hier soir, il n'y a aucune raison pour cacher sa joie et sa fièreté. Les supporters Français, triomphants comme je les vois aujourd'hui me rendent un peu jaloux je ne le cache pas, car j'aurais tellement aimé être à leur place !

Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Tubizeinforce Ven 8 Juil - 17:53

Nanard a écrit:il n'y a aucune raison pour cacher sa joie et sa fièreté. Les supporters Français, triomphants comme je les vois aujourd'hui me rendent un peu jaloux je ne le cache pas, car j'aurais tellement aimé être à leur place !

Tout à fait Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2048707442

Mais t'inquiète, il y aurait quand même eu dans ce petit pays quelques quidam qui auraient trouvé à redire sur la prestation, c'est congénital chez nous, comme cet imbuvable Frédéric Waseige Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2048707442

C'est le fils de l'autre ? On attend de voir leur CV lol Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Tubizeinforce Ven 8 Juil - 18:42

Non, la France n'a pas volé sa finale !

Chers compatriotes, l'heure est grave ! Vous devenez bien plus imbuvables que ces Français que vous détestez tant. C'est du moins la conclusion que je tire lorsque je lis les analyses à l'emporte-pièce de certains Belges après Allemagne-France. Oui, les Bleus sont bien payés avec cette finale. Non, ils ne l'ont pas "volée".

Est-ce le fait que la France soit en finale de son Euro avec une seule "belle" victoire (critère subjectif qui tient compte de la force des adversaires) au compteur ? Ou est-ce la déception de l'Euro raté de nos Diables qui pèse encore un peu trop sur les épaules de certains ? Une chose est certaine, la mauvaise foi était de sortie ce jeudi soir, sur les réseaux sociaux. "Arbitre volé", "Platini ne devait même pas faire jouer l'Euro si c'était pour en arriver là", et la palme: "C'est Griesman (sic) qui met la balle sur la main de l'Allemand", à propos du penalty tant décrié. Peut-être aurait-il fallu exclure Evra (qui est bien l'auteur de la tête qui amène le penalty) mais si l'on se penche sur le règlement, ce n'est pas vraiment ce qui est prévu. Et aux dernières nouvelles, ce n'est pas Platini qui l'a rédigé...

Faut-il en effet rappeler que le bras de Bastian Schweinsteiger n'est pas le long du corps ? Et qu'il arrête une occasion franche de but ? Qui s'est emporté de la même façon quand, face à l'Italie, Boateng commettait exactement la même faute pour permettre à Bonucci d'égaliser ? Alors oui, la France a été chanceuse jusqu'à la 46e minute de ce match qui a vu la voie royale s'ouvrir pour elle. D'abord parce que le tirage a été clément (mais je ne pense pas que Platini avait demandé aux Anglais de perdre contre l'Islande), ensuite parce que l'Allemagne s'est montrée bien plus forte dans cette demi-finale, du moins jusqu'à l'ouverture du score. Mais Lloris était dans un grand jour et quiconque essayera de se mettre objectivement dans la peau de l'arbitre se rendra compte qu'il était très difficile de siffler un penalty en faveur des Allemands en première période. D'autant plus que la faute de Pogba sur Kroos est à l'extérieur du rectangle (encore une horrible subtilité pro-française dans le règlement).

Alors oui, la finale de la France est bien payée. Mais certainement pas "volée". Et même si l'on sait que les réseaux sociaux sont devenus un défouloir grandeur nature, il était désolant ce jeudi soir de lire certains de vos commentaires, chers compatriotes. J'avais encore du mal à penser que nous étions moins chauvins que nos voisins d'outre-Quiévrain, qui pour la plupart ont soutenu les Diables durant ce tournoi, je suis maintenant convaincu qu'on est bien plus insupportables qu'eux. Et j'ai peur d'en obtenir une nouvelle confirmation dans vos commentaires sous cet article...

Un billet d'humeur de Nicolas Christiaens

Je suis tout à fait d'accord avec Nicolas Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1646297431

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Nanard Ven 8 Juil - 18:53

Tubizeinforce a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Nicolas

Bien sûr !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Tubizeinforce Ven 8 Juil - 19:27

Nanard a écrit:Tiens on n'a pas encore lu Bullit aujourdh'hui... Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1437670580 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1437670580 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2948315379 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2948315379 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1684375521 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 1684375521

Comme on m'enviait après Autriche-Hongrie 0-2, laissons le faire la fête bleu-blanc-rouge Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par don_vitto Ven 8 Juil - 20:28

Nicolas Christiaens a écrit:Vous devenez bien plus imbuvables que ces Français que vous détestez tant.

Nicolas Christiaens a écrit:est-ce la déception de l'Euro raté de nos Diables qui pèse encore un peu trop sur les épaules de certains

C'est exactement ce que j'écrivais déjà ce matin.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par don_vitto Ven 8 Juil - 20:30

Nanard a écrit:Ben... c'est normal que les Français soient heureux, voire même euphoriques après ce qu'ils ont réalisé hier soir !
Ne trouve-tu pas qu'en matière de modestie on n'a pas de leçon à donner à personne ?
Tu imagines ce qu'on aurait entendu chez nous si on avait été à la place de l'équipe de France hier soir et qu'on aurait battu les Allemands ?
Tu te rappelles les commentaires d'après match contre la Hongrie ? Cela allait de "gigantesque" à "phénoménal" en passant par "brillant", "exceptionnel", "sidérant" etc... etc... : il n'y avait pas d'adjectif suffisamment approprié dans le Larousse pour qualifier la prestation de nos Diables en général et de Hazard en particulier.... contre la Hongrie...!

Je me souviens aussi avoir entendu ce cher Philippe Albert après 20 minutes de match contre le Pays-de-Galles, quand tout tournait encore rond, avoir affirmé "qu'il ne voyait pas ce qui allait empêcher de se diriger vers une finale Belgique-Allemagne". Il avait tout simplement oublié qu'il restait 70 minutes de match et qu'en toute circonstance il fallait rester humble et respecter l'adversaire quel qu'il soit !
Mais quand on a fait un beau résultat comme la France hier soir, il n'y a aucune raison pour cacher sa joie et sa fièreté. Les supporters Français, triomphants comme je les vois aujourd'hui me rendent un peu jaloux je ne le cache pas, car j'aurais tellement aimé être à leur place !

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 794025062 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 794025062 Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 794025062
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par kikibox Ven 8 Juil - 21:26

Sakho définitivement blanchi par l'UEFA après avoir été sanctionné par celle ci.

Lui au moins a des raisons valables d être déçu par l'UEFA.

PS : heureusement que c'était un français sinon certains auraient encore crié au complot et à l'influence de la France et Platini. Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 2048707442
kikibox

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par loc Ven 8 Juil - 23:15

si apres une victoire on peut plus se rejouir, meme de maniere exageree ... alors le foot perd beaucoup de son interet.

moi la presse que je lis elle n'est pas si exultante (cahiersdufootball, sofoot), je n'ai par exemple lu nulle part que les francais ont maintenant depasses les bosches et sont la meilleure equipe du monde ... au contraire les commentateurs sont conscients que les Allemands sont meilleurs intrinsequement, c'est juste la match d'hier qui a ete mieux negocie.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par loc Ven 8 Juil - 23:21

Maestro a écrit:
loc a écrit:sinon les francais sont on ne peut plus conscients que l'Allemagne est plus forte, mais bon, ce sont eux qui ont gagne ... Les Allemands etaient certes deforces en attaque et en defense, il leur manque un neuf, mais n'oublions pas que la France a laisse Varane et Benzema (notamment) a la maison ...

Varane ? c'est tout sauf un taulier de la France même si il était titulaire à la coupe du monde et Benzema n'a jamais été le leader d'attaque, quand on voit le niveau de Giroud sur cet Euro personne ne regrette Benzema et n'en parle d'ailleurs.


j'ai cite varane de memoire, mais on a suffisamment deplore avant l'euro a quel point leur defense etait deforcee, encore plus que la notre ce qui n'est pas peu dire.

quant a Giroud ... oui il a fait de bons matches, il a exhibe ses qualires de pivot et sa bonne entente avec griezmann, mais toujours tres moyen a la conclusion ( le quotidien madrilene as a commente apres le premier match qu'il fallait 4 occasions a giroud pour la mettre au fond contre une demie a karim), et hier les cotes des journaux sportifs, meme francais, etaient inferieures a 5/10 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par don_vitto Sam 9 Juil - 6:06

loc a écrit:le quotidien madrilene as a commente apres le premier match qu'il fallait 4 occasions a giroud pour la mettre au fond contre une demie a karim

Mouais mais que AS dise le contraire m'aurait quand même beaucoup étonné hein loc
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Jean24 Sam 9 Juil - 8:21

Et ce Muller, je ne l'ai jamais vu aussi mauvais!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Allemagne vs France - Page 3 Empty Re: Euro 2016 • Allemagne vs France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum