Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amical • Belgique Vs Norvège

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Tubizeinforce Dim 5 Juin - 19:56

Alexlerouche a écrit:Jordan Lukaku pour moi .. Mais évidemment , très content pour Lolo ..

Il n'a pas été mauvais, certes, mais pas décisif non plus et pour moi, le diable du match doit être décisif...

Eden s'est encore trop réservé malgré son but donc je persiste et signe: Ciman Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Tubizeinforce Dim 5 Juin - 19:58

J'ose espérer qu'Eden se préserve pour le 13 Juin Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Alexlerouche Dim 5 Juin - 20:01

Chacun son avis , Serge .. Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Alexlerouche Dim 5 Juin - 20:02

Enfin perso pour le moment , j'en dis pas trop .. C'est l'Euro que j'attends , pas ces matchs en perlimpinpin ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Tubizeinforce Dim 5 Juin - 20:07

Alexlerouche a écrit:C'est l'Euro que j'attends , pas ces matchs en perlimpinpin ...

Moi aussi, mais si ils le gagnent (ce que j'espère de tout coeur Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 4176338386 ), c'est pas bon pour mon pauvre coeur Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 2948315379
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Tubizeinforce Dim 5 Juin - 20:10

En tout cas, pas de cette manière Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 2948315379

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Invité Dim 5 Juin - 20:21

Denayer est trop juste au back Faut le remplacer par Ciman
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Alexlerouche Dim 5 Juin - 20:35

DH.be a écrit:Eden Hazard: "Nous serons présents dans les grands moments"

Eden Hazard a relancé le match amical contre la Norvège (3-2) en égalisant de la tête à la 70e sur un centre de Kevin De Bruyne.

"Comme pour les deux autres matchs de préparation, tout n'a pas été parfait mais on a démontré à certains moments qu'on avait une très belle équipe", a déclaré Eden Hazard au micro de la RTBF après la rencontre.

"Tout n'a pas été parfait, comme lors des trois matches de préparation. Mais par moment, on a démontré qu'on avait une très belle équipe. Par moment, on ne l'a pas montré", a sourit Eden Hazard. "Il faut essayer d'avoir plus de bons moments mais je pense que si tout le monde fait les efforts comme on l'a fait deuxième mi-temps, ça peut le faire."

"C'était la première fois où Jason Denayer et Jordan Lukaku étaient titulaires en tant que latéraux en équipe nationale, c'est compliqué mais ils ont démontré qu'ils avaient un gros potentiel. Nous n'étions pas inquiets. Même si on peut mieux faire", a expliqué le capitaine des Diables sur la nouvelle mouture de la défense des Belges.

"Nous serons présents dans les grands moments comme depuis quelques années. C'est de bonne augure pour la suite. C'est mon premier but de la tête avec les Diables mais je n'espère pas le dernier", a rigolé Hazard.

Eden Hazard a tenu à rendre hommage à Laurent Ciman, auteur de son premier but en sélection. "Laurent Ciman a une grande importance pour le groupe. Tout le monde connait ses qualités en tant qu'homme et en tant que joueur. C'est un vrai soldat et c'est crucial pour le groupe d'avoir des joueurs comme ça."

Jordan Lukaku : "Je me sentais bien au sein de la défense parce que les cadres de l'équipe m'ont très vite mis en confiance. Et ça m'a aidé. Ce n'est pas encore comme ça doit l'être au niveau défensif, notamment au niveau des longs ballons mais au sinon, on n'a pas vraiment fait beaucoup d'erreurs défensives et on a fait le plus important en remportant le match. Personnellement, j'ai essayé d'être le plus dangereux possible, de venir au bon moment".
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Maestro Dim 5 Juin - 21:27

Pas rassurer par ce dernier match de préparation, défensivement on n'est toujours aussi fébriles, aucun pressing collectif, on joue par intermittence quand nos individualités Hazard et De Bruyne prennent les choses en mains.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par loc Dim 5 Juin - 22:25

saxatile a écrit:Denayer est trop juste au back Faut le remplacer par Ciman

Sur le match d'aujourd'hui c'est clair que Ciman a marque des points, meme offensivement, mais je suis pas persuade que c'est la meilleure option.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par loc Dim 5 Juin - 23:43

Poupou a écrit:Dès qu'ils ont des espaces, cela va beaucoup mieux.

Le problème c'est qu'ils n'en auront pas beaucoup

Surement pas s'ils ne lachent pas le cuir plus vite en milieu de terrain ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Jean24 Lun 6 Juin - 8:20

Et Vertonghen, pas très rassurant!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Invité Lun 6 Juin - 8:56

Nos "grandes vedettes " qui jouent tous dans un "grand " club ressemblent plutôt à des ouvriers du football sans connotation péjorative pour les ouvriers Que ce fût pénible et pas rassurant pour le tournoi S'ils continuent à jouer 20 Minutes par match ils vont se faire déchirer
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par deceelle Lun 6 Juin - 9:20

Alexlerouche a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Diable du match ? Laurent Ciman, rendons à César...

Jordan Lukaku pour moi .. Mais évidemment , très content pour Lolo ..
Jordan? Je me demande réellement s'il a sa place en EN? sa manière de défendre van nous coûter très cher.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par loc Lun 6 Juin - 9:57

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Diable du match ? Laurent Ciman, rendons à César...

Jordan Lukaku pour moi .. Mais évidemment , très content pour Lolo ..
Jordan? Je me demande réellement s'il a sa place en EN? sa manière de défendre van nous coûter très cher.

OK mais encore une fois, quelle est la meilleure solution ?? Beaucoup reclamaient de remettre la paire Alderweireld-Vertonghen en DC et on prend deux buts dans l'axe ... beaucoup reclamaient le retour de Nainggolan et c'est sa perte de balle qui nous a ete fatale ...

Encore une fois, si on met les 2 spurs dans l'axe, il ne reste plus beaucoup de solutions dans les ailes: a gauche on n'a que Lukaku (Vermaelen a ete catastrophique contre le Portugal, Kabasele je sais meme pas s'il y a jamais joue). A droite un peu plus, mais ca reste du bricolage: Denaeyer, Ciman (ne joue pas back depuis 3-4 ans), Meunier (pas top cette annee, il releve de blessure, il n'a presque jamais joue avec les Diables) ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par bidulski Lun 6 Juin - 10:30

Un match comme hier il y a 5 ou 6 ans, nous l'aurions perdu. Peut-être aussi contre la Finlande.
Notre équipe Nationale a tellement de qualités que quelques actions suffisent maintenant à forcer un résultat. Mais une équipe gagnante se construit et doit être solide à tous les niveaux. Ce qui n'est pas notre cas, un milieu de terrain et des atouts offensifs de classe internationale. Mais nous avions une défense perfectible lors de la coupe du Monde et deux ans plus tard, rien n'a changé. On se repose sur nos lauriers. Nous n'avions pas de fond de jeu il y a deux ans, cela a t-il changé??
De plus nous avons un coach à l'ego démesuré et plein de certitudes. Il a vu un football total hier...
Je pense aussi qu'il a des chouchous qui doivent jouer, comme Witsel par exemple. Des choix bizarres : Jordan Lukaku a assez de qualités pour jouer au plus haut niveau??
Je redoute une catastrophe française Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 159891043
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par deceelle Lun 6 Juin - 10:38

loc a écrit:
deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Diable du match ? Laurent Ciman, rendons à César...

Jordan Lukaku pour moi .. Mais évidemment , très content pour Lolo ..
Jordan? Je me demande réellement s'il a sa place en EN? sa manière de défendre van nous coûter très cher.

OK mais encore une fois, quelle est la meilleure solution ?? Beaucoup reclamaient de remettre la paire Alderweireld-Vertonghen en DC et on prend deux buts dans l'axe ... beaucoup reclamaient le retour de Nainggolan et c'est sa perte de balle qui nous a ete fatale ...

Encore une fois, si on met les 2 spurs dans l'axe, il ne reste plus beaucoup de solutions dans les ailes: a gauche on n'a que Lukaku (Vermaelen a ete catastrophique contre le Portugal, Kabasele je sais meme pas s'il y a jamais joue). A droite un peu plus, mais ca reste du bricolage: Denaeyer, Ciman (ne joue pas back depuis 3-4 ans), Meunier (pas top cette annee, il releve de blessure, il n'a presque jamais joue avec les Diables) ...
Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure solution dans les joueurs retenus par Wilmots. il faut espérer que Lombaerts et Vermaelen se rétablissent vite.
Mais je ne comprends pas comment on peut estimer que Jordan fut le meilleur joueur belge sur le terrain hier. Avec un peu de concurrence, ile ne serait pas sur le terrain.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par loc Lun 6 Juin - 10:46

bidulski a écrit:Un match comme hier il y a 5 ou 6 ans, nous l'aurions perdu. Peut-être aussi contre la Finlande.
Notre équipe Nationale a tellement de qualités que quelques actions suffisent maintenant à forcer un résultat. Mais une équipe gagnante se construit et doit être solide à tous les niveaux. Ce qui n'est pas notre cas, un milieu de terrain et des atouts offensifs de classe internationale.
la on est d'accord, notre division offensive arrive a maturite et on en recolte les fruits.

bidulski a écrit:Mais nous avions une défense perfectible lors de la coupe du Monde et deux ans plus tard, rien n'a changé. On se repose sur nos lauriers. Nous n'avions pas de fond de jeu il y a deux ans, cela a t-il changé??
Moi je trouve que la defense etait plutot tres bonne il y a deux ans, parce que justement c'etait dans ce secteur que nos joueurs etaient a maturite et au top de leur forme; maintenant ils sont plus ages et les blessures s'accumulent ...


bidulski a écrit:
De plus nous avons un coach à l'ego démesuré et plein de certitudes. Il a vu un football total hier...
Je pense aussi qu'il a des chouchous qui doivent jouer, comme Witsel par exemple. Des choix bizarres :
Wilmots a des defauts comme notamment selon moi un manque de savoir-faire tactique. Il a ses chouchous comme tout le monde, Witsel je peux le comprendre, il bouche bien au milieu, c'est un joueur tres rassurant pour un coach.
Je ne dirais pas du tout qu'il ne sait pas se remettre en question (cas de Nainggolan, les deux Lukaku, Dembele, remaniements actuels en defense ...), c'eest davantage une question de com selon moi, d'une part pour proteger son groupe, de l'autre pour y entretenir un etat d'esprit positif, les maintenir dans une dynamique positive, ca me parait tres bien vu.

bidulski a écrit:
Jordan Lukaku a assez de qualités pour jouer au plus haut niveau??
C'est pas notre meilleur back, mais a partir du moment ou Vermaelen n'a visiblement pas le niveau, on est oblige de mettre Vertonghen dans l'axe (ou tenter un coup de poker avec kabasele), et a gauche je ne vois personne d'autre que Lukaku ... A droite on a un probleme similaire, meme si quand meme plus d'options.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par RoK Lun 6 Juin - 10:51

Tubizeinforce a écrit:
Alexlerouche a écrit:C'est l'Euro que j'attends , pas ces matchs en perlimpinpin ...

Moi aussi, mais si ils le gagnent (ce que j'espère de tout coeur Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 4176338386 ), c'est pas bon pour mon pauvre coeur Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 2948315379
 
et ca ne sera surement pas bon pour mon foie non plus mdrr
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par don_vitto Lun 6 Juin - 11:19

Rassurez-vous, aucun danger ni pour le cœur ni pour le foie. C'est pas de cette façon que la Belgique risque de gagner l'Euro. Il y a bien plus fort.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Fandesdiaab Lun 6 Juin - 12:04

C'est vrai que c'est pas trop rassurant comme match amical.

En même temps, qu'ils sont beaux les but norvégiens Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 896630586

De plus cela reste un match amical, il n'y a pas de blessé, les diables ont bien joué 20 minutes et ont gagné.

Il reste trois match pour peaufiner tout ça car l'Euro commence véritablement en huitième cette année avec les meilleurs 3ièmes qui passent également.

Je persiste et signe, je pense contrairement à d'autres qu'un nul ou même qu'une défaite face à l'Italie ne serait pas catastrophique. Le parcours semble peut-être plus facile comme second de la poule car on éviterait probablement l'Allemagne en 1/4. On n'aura juste plus trop droit à l'erreur face à l'Irlande et la Suède (4 points devraient suffire pour passer en poule).


Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par loc Lun 6 Juin - 12:15

Fandesdiaab a écrit:
Je persiste et signe, je pense contrairement à d'autres qu'un nul ou même qu'une défaite face à l'Italie ne serait pas catastrophique. Le parcours semble peut-être plus facile comme second de la poule car on éviterait probablement l'Allemagne en 1/4. On n'aura juste plus trop droit à l'erreur face à l'Irlande et la Suède (4 points devraient suffire pour passer en poule).

C'est clair, mais il faudrait quand meme viser la seconde place ... la troisieme est bien plus hasardeuse, et la on est pressque sur de tomber contre un gros ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par deceelle Lun 6 Juin - 12:29

Fandesdiaab a écrit:C'est vrai que c'est pas trop rassurant comme match amical.

En même temps, qu'ils sont beaux les but norvégiens Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 896630586

De plus cela reste un match amical, il n'y a pas de blessé, les diables ont bien joué 20 minutes et ont gagné.

Il reste trois match pour peaufiner tout ça car l'Euro commence véritablement en huitième cette année avec les meilleurs 3ièmes qui passent également.

Je persiste et signe, je pense contrairement à d'autres qu'un nul ou même qu'une défaite face à l'Italie ne serait pas catastrophique. Le parcours semble peut-être plus facile comme second de la poule car on éviterait probablement l'Allemagne en 1/4. On n'aura juste plus trop droit à l'erreur face à l'Irlande et la Suède (4 points devraient suffire pour passer en poule).


Il faut remettre la victoire dans son contexte. la Belgique a gagné, au moment où les norvégiens ont commencé à faire tourner leur effectif.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Fandesdiaab Lun 6 Juin - 12:41

C'est sure qu'il faut éviter de finir 3ième !

Oui, on a gagné quand les deux équipes ont fait tourné. Perso, je vois plutôt cela d'un bon œil car cela veut dire que le banc apporte un plus.

Je pense que la concurrence est encore plus grande qu'au mondial :
En attaque Lukaku est plus en forme et a dans son dos Batshu, Benteke et même Origi
Sur les ailes, on a Carrasco en plus, Hazard, Mertens et Debruyn ont je trouve progressé depuis 2 ans
Au milieu, on a Naingollan en plus et Dembélé est un vrai concurrent dans son état de forme actuel.
Il n'y a qu'en défense que le bas blesse. Où on perd Big Dan et Kompany qui sont remplacés par deux jeunes qui doivent encore murir : Denayer et Lukaku. Par contre Alderweireld a clairement progressé.

Bref Carrasco, Naingollan apporte un réel + à cette équipe qui doit viser les 1/4. Après cela va se jouer probablement sur des détails et cela dépendra des adversaires rencontrés (l'Allemagne et la France sont quand même au dessus du lot).
Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par don_vitto Lun 6 Juin - 12:49

Moi je veux bien partager l'optimisme ambiant mais faut que je me fasse violence et le fait que ce soit un amical ne me rassure pas plus que ça. L'état de forme me parait très inquiétant.
Pour rappel, sans forcer, les portugais avaient mis un 3-0 bien tassé à ces norvégiens.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Norvège - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Norvège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum