Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bel Vs Ita • Votre prono

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 16022207295477809435%EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 160222072954507580 35% 
[ 11 ]
EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 16022207295477809426%EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 160222072954507580 26% 
[ 8 ]
EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 16022207295477809439%EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 160222072954507580 39% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par deceelle Jeu 16 Juin - 10:18

je n'ai pas été là pendant quelques jours, mais le résultat d'Italie- Belgique n'a fait que confirmer ce que je dis depuis des mois.
1) Lukaku n'est pas un killer
2) Hazard est un individualiste qui ne pense qu'à sa prestation
3) nous avons d'excellents joueurs, mais nous n'avons pas d'équipe
4) Wilmots n'a mis aucune tactique en place en 4 ans.
5) un match amical n'est pas un match officiel

etc
J'espère juste qu'ils parviendront à se qualifier pour le tour suivant et que cette défaite leur aura remis les idées en place, en commençant par Wilmots.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Poupou Jeu 16 Juin - 10:28

deceelle a écrit:
J'espère juste qu'ils parviendront à se qualifier pour le tour suivant et que cette défaite leur aura remis les idées en place, en commençant par Wilmots.

Vu ses déclarations dans la presse, il semble, mais est-ce une surprise, qu'il ne compte pas se remettre vraiment en questions.

Maintenant, je trouve que les réactions après cette défaite sont disproportionnées: alors oui, c'était mauvais, très mauvais mais le boulot de Willie ces dernières années a été énorme. Et s'il a montré ses limites, surtout comme tacticien, bcp ont la mémoire courte. Et la presse qui se délecte de cela et qui en remet une couche alors qu'elle l'encensait avant, cela me débecte!!!!On doit être derrière l'équipe en ces moments difficiles!!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par deceelle Jeu 16 Juin - 10:40

Poupou a écrit:
deceelle a écrit:
J'espère juste qu'ils parviendront à se qualifier pour le tour suivant et que cette défaite leur aura remis les idées en place, en commençant par Wilmots.

Vu ses déclarations dans la presse, il semble, mais est-ce une surprise, qu'il ne compte pas se remettre vraiment en questions.

Maintenant, je trouve que les réactions après cette défaite sont disproportionnées: alors oui, c'était mauvais, très mauvais mais le boulot de Willie ces dernières années a été énorme. Et s'il a montré ses limites, surtout comme tacticien, bcp ont la mémoire courte. Et la presse qui se délecte de cela et qui en remet une couche alors qu'elle l'encensait avant, cela me débecte!!!!On doit être derrière l'équipe en ces moments difficiles!!!!
Je pense qu'il va se remettre en questions. le 11 qui jouera contre l'irlande sera bien différent. il mettra cela évidemment sur le compte du changement d'adversaire, mais il est clair qu'il doit écouter les joueurs. pas la presse ou les supporters, mais les cadres de l'équipe. Et c'est pour cela qu'à mon avis, la désignation de Eden comme capitaine était une erreur.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Jeu 16 Juin - 12:05

deceelle a écrit:
Poupou a écrit:
deceelle a écrit:
J'espère juste qu'ils parviendront à se qualifier pour le tour suivant et que cette défaite leur aura remis les idées en place, en commençant par Wilmots.

Vu ses déclarations dans la presse, il semble, mais est-ce une surprise, qu'il ne compte pas se remettre vraiment en questions.

Maintenant, je trouve que les réactions après cette défaite sont disproportionnées: alors oui, c'était mauvais, très mauvais mais le boulot de Willie ces dernières années a été énorme. Et s'il a montré ses limites, surtout comme tacticien, bcp ont la mémoire courte. Et la presse qui se délecte de cela et qui en remet une couche alors qu'elle l'encensait avant, cela me débecte!!!!On doit être derrière l'équipe en ces moments difficiles!!!!
Je pense qu'il va se remettre en questions. le 11 qui jouera contre l'irlande sera bien différent. il mettra cela évidemment sur le compte du changement d'adversaire, mais il est clair qu'il doit écouter les joueurs. pas la presse ou les supporters, mais les cadres de l'équipe.  Et c'est pour cela qu'à mon avis, la désignation de Eden comme capitaine était une erreur.

Se remettre en question, c'est bien, mais ca veu dire quoi ?? Il doit quand meme s'appuyer sur le travail des annees precedentes, sinon autant changer tout de suite de coach ...

Si la revolution c'est de virer Lukaku et mettre Meunier, je me permets de pouffer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par deceelle Jeu 16 Juin - 12:29

loc a écrit:
deceelle a écrit:
Poupou a écrit:
deceelle a écrit:
J'espère juste qu'ils parviendront à se qualifier pour le tour suivant et que cette défaite leur aura remis les idées en place, en commençant par Wilmots.

Vu ses déclarations dans la presse, il semble, mais est-ce une surprise, qu'il ne compte pas se remettre vraiment en questions.

Maintenant, je trouve que les réactions après cette défaite sont disproportionnées: alors oui, c'était mauvais, très mauvais mais le boulot de Willie ces dernières années a été énorme. Et s'il a montré ses limites, surtout comme tacticien, bcp ont la mémoire courte. Et la presse qui se délecte de cela et qui en remet une couche alors qu'elle l'encensait avant, cela me débecte!!!!On doit être derrière l'équipe en ces moments difficiles!!!!
Je pense qu'il va se remettre en questions. le 11 qui jouera contre l'irlande sera bien différent. il mettra cela évidemment sur le compte du changement d'adversaire, mais il est clair qu'il doit écouter les joueurs. pas la presse ou les supporters, mais les cadres de l'équipe.  Et c'est pour cela qu'à mon avis, la désignation de Eden comme capitaine était une erreur.

Se remettre en question, c'est bien, mais ca veu dire quoi ?? Il doit quand meme s'appuyer sur le travail des annees precedentes, sinon autant changer tout de suite de coach ...

Si la revolution c'est de virer Lukaku et mettre Meunier, je me permets de pouffer ...
c'est la seule solution qu'il ait. ce n'est pas en une semaine qu'il va développer une tactique, s'il n'y est pas parvenu en 4 ans.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Jeu 16 Juin - 12:48

deceelle a écrit:c'est la seule solution qu'il ait. ce n'est pas en une semaine qu'il va développer une tactique, s'il n'y est pas parvenu en 4 ans.

la seule ? tu es sur ?? Il a essaye au moins 3 ou 4 joueurs au back, sans meme compter Gillet ou Cavanda non repris, mais jamais Meunier, depuis plus d'un an ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Maestro Jeu 16 Juin - 13:44

Les critiques sont à la mesure de ce que les médias attendaient de cette équipe , entendons nous bien je parle de la presse étrangère, la presse belge du moins francophone est encore bien gentil avec le sélectionneur, du coté des flamands c'est autre chose. pour le reste Wilmots n'a trouvé aucune réponse à la tactique de Conte, comme il n'a trouvé aucune réponse à comment revenir dans le match contre l'Argentine ou comme il n'a trouvé aucune réponse à comment faire exploser une défense regrouper depuis la coupe du monde , notre groupe qualificatif ou le Pays de Galles nous a tenu en échec à ce moment là, les questions etaient déjà poser à ce moment là.
Depuis la coupe du monde le statut de l'équipe nationale à changer, les autres équipes nous voient autrement et donc nous laisse le ballon et malheureusement Wilmots n'a pas la subtilité tactique pour innover ou trouver quelque chose, notre équipe nationale n'a pas d'identitée de jeu, juste une floppée d'individualités.
On s'en sortira peut être dans ce groupe enfin j'ose l'espérer quand même mais après sa risque d'être plus tendu, limite ne faudrait t-il pas laisser le ballon aux autres pour repartir en contre? jouer d'une manière plus compact, moins naif vu qu'on a pas les capacités pour faire le jeu, comme on le faisait au moment ou Wilmots a reprit l'équipe jusqu'à la coupe du monde.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par deceelle Jeu 16 Juin - 15:49

loc a écrit:
deceelle a écrit:c'est la seule solution qu'il ait. ce n'est pas en une semaine qu'il va développer une tactique, s'il n'y est pas parvenu en 4 ans.

la seule ? tu es sur ?? Il a essaye au moins 3 ou 4 joueurs au back, sans meme compter Gillet ou Cavanda non repris, mais jamais Meunier, depuis plus d'un an ...
Oui, la seule solution qu'il ait est de changer les joueurs. Changer de tactique, il ne sait pas ce que c'est.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par korten Jeu 16 Juin - 16:01

Si je comprends bien les signes qu'on nous donne, on jouerait sans le ninja (le seul à aller de l'avant), Lukaku (dans un match qui doit lui convenir) et avec Meunier (qu'on n'a pas testé)
C'est bien ça?
Enfin, je pense qu'on s'en sortira quand même...
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Tubizeinforce Jeu 16 Juin - 16:35

korten a écrit:on jouerait sans le ninja (le seul à aller de l'avant)

Naingolan, j'ai pas compris non plus sa sortie, le moins mauvais diable, après Courtois (lui était très bon)
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Jeu 16 Juin - 16:47

Maestro a écrit:pour le reste Wilmots n'a trouvé aucune réponse à la tactique de Conte, comme il n'a trouvé aucune réponse à comment revenir dans le match contre l'Argentine ou comme il n'a trouvé aucune réponse à comment faire exploser une défense regrouper depuis la coupe du monde , notre groupe qualificatif ou le Pays de Galles nous a tenu en échec à ce moment là, les questions etaient déjà poser à ce moment là.

Je ne veux pas forcement defendre Wilmots a outrance, je crois que plus personne n'arriverait a faire croire que c'est un entraineur accompli, mais c'est quoi cette legende qu'il est inacceptable de ne pas trouver la faille contre une equipe regroupee ?? Il n'y a rien de plus dur !

Et contre l'Argentine, j'avoue que les Diables y ont manque de consistance et de metier, mais c'etait un match tres ferme. Et les deux premiers matches de CDM ou celui contre le Pays de Galles, ce n'est pas une honte de ne pas emerger, ce sont des matches vraiment compliques, les francais n'ont emerge qu'en fin de match contre la Roumanie ou l'Albanie, les Portugais ont failli contre l'irlande ... les exmples pleuvent. Meme le Barca ou le Real ont parfois du mal.

Maestro a écrit:
Wilmots n'a pas la subtilité tactique pour innover ou trouver quelque chose, notre équipe nationale n'a pas d'identitée de jeu, juste une floppée d'individualités.

La je te rejoins a 100%. Pour moi le plus gros probleme c'est le manque d'identite claire, la confusion, entre ce que Wilmots dit, ce qu'il semble vouloir, ce qu'il montre parfois ... Il nous vend (encore hier) un jeu vers l'avant mais joue avec deux 10 dont la tache principale est de contrer les 6 adverses ... Il la joue moderne et offensif mais il pue la tradition bucolique belge empreinte des valeurs du terroir (plus physiques que techniques ...).

Ce n'est certes pas une simple tache, mais notre generation actuelle merite un grand coach qui revolutionne notre  football fanion, comme l'Allemagne l'a fait la veille de sa CDM (apres pourtant avoir atteint la finale), ou Klinsmann a faconne une nouvelle generation et a etonne tout le monde avec un foot plus offensif et mobile.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par korten Jeu 16 Juin - 16:52

Ne rêvons pas, l'UB ne déliera pas les cordons de sa bourse pour faire venir un top entraîneur;
Ce sera déjà bien si on échappe à Bob Peeters ou Emilio Ferrera...

j'imagine qu'on va se retrouver avec un coach belge ou hollandais en recherche de club actuellement...
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Alexlerouche Jeu 16 Juin - 16:58

RTBF a écrit:Hiddink: "La Belgique proche du titre si elle retrouve la joie dans son jeu"

Guus Hiddink exerce en tant qu’entraineur depuis 1982. Son expertise n’est plus à remettre en doute vu les résultats qu’il a pu obtenir durant sa carrière de coach. Pour cet Euro, le tacticien néerlandais de 69 ans officie en tant que consultant pour une chaine allemande bien connue. En coup de vent, nous avons pu le rencontrer avec nos collègues de la VRT.

Hiddink a bien sûr regardé la rencontre entre la Belgique et l’Italie. "Parler de déception est un mot trop fort. Après le premier but de l’Italie, vous pouvez voir de quoi l’équipe belge est capable. Ils étaient trop timides avant cet événement. Dans cette optique, ils peuvent et doivent faire beaucoup plus. La Belgique doit oser afficher sa domination. Ils ont les qualités pour cela", a-t-il expliqué.

L’ancien coach de Chelsea possède aussi un avis sur la prestation d’Eden Hazard, le maitre à jouer des Blues et capitaine des Diables rouges. "Tout le monde sait comment il peut jouer. Les adversaires n’hésitent pas à mettre une double couverture face à lui. Alors il peut quitter son flanc pour rentrer dans le jeu. Mais c’est compliqué pour lui. Il l’a bien fait en deuxième période et c’est comme cela qu’il est le plus dangereux", a avancé Hiddink.

Enfin, le Néerlandais, qui a regretté l’absence des Pays-Bas, a tenté de voir plus loin que les phases de groupe : "A domicile, la France est favorite. Je peux aussi naturellement citer l’Allemagne et l’Angleterre. J’espère que la Belgique va retrouver de la joie dans son jeu. Alors elle sera proche du titre."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par don_vitto Jeu 16 Juin - 17:10

Il serait pas occupé de chercher du boulot le Guus?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Maestro Jeu 16 Juin - 17:13

don_vitto a écrit:serait pas occupé de chercher du boulot le Guus?

Mouai il est surtout en fin de carrière le Guus ses dernières expériences n'ont pas été très concluantes
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Jeu 16 Juin - 17:28

korten a écrit:Ne rêvons pas, l'UB ne déliera pas les cordons de sa bourse pour faire venir un top entraîneur;
Ce sera déjà bien si on échappe à Bob Peeters ou Emilio Ferrera...

j'imagine qu'on va se retrouver avec un coach belge ou hollandais en recherche de club actuellement...

Il y a quand meme un espoir: Colin. je suppose que lui partage l'ambition mauve de degoter un bon coach et la transmettra au sein de la maison de verre.

Ce serait vraiment dommage de passer a cote d'une generation pareille, meme si celles qui suivent sont pas mal non plus ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Fandesdiaab Jeu 16 Juin - 17:30

Avoir perdu c'est aussi des points positifs:
- des coups de gueules qui sortent enfin,
- une sérieuse remise en questions,
- si on arrive en 1/4, on tombera probablement pas contre l'Allemagne.

Perso, j'ai pas trouvé le match si mauvais.
Debruyne n'y était pas, c'est sure mais il a quand même couru 12km
Si on encaisse pas bêtement le premier goal (mais que nous a fait Alderweireld la dessus ?), pas du tout sure qu'on perde le match,
Lukaku peut faire 1-1 (ca passe pas loin)
En nombre de tir, de corner, de coup franc, de possession on était devant. En tir cadré, loin derrière
Courtois, Hasard et Ciman on fait leur match je trouve (j'ai pas dit que c'était parfait).

Bref l'Italie a gagné et c'était pas volé même si un nul aurait été aussi un résultat logique.
L'italie a surtout été supérieure en étant efficace et en défense (tactiquement aussi).
Mais j'ai pas vu une nette différence de niveau entre les deux équipes et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

On veut de la grinta, de la prise de risque (Fellaini et Vermaelen OUT, J Lukaku et Mertens/Carrasco IN et Debruyne dans l'axe), de l'offensive et du plaisir pour nos yeux.

Come on red devils !
Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Maestro Jeu 16 Juin - 17:31

Si on doit se fier à Colin pour chercher un entraineur qui donnera une vraie identitée de jeu à cette équipe, on peut encore attendre longtemps .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Jeu 16 Juin - 17:38

Fandesdiaab a écrit:Avoir perdu c'est aussi des points positifs:
- des coups de gueules qui sortent enfin,
- une sérieuse remise en questions,
- si on arrive en 1/4, on tombera probablement pas contre l'Allemagne.

Perso, j'ai pas trouvé le match si mauvais.
Debruyne n'y était pas, c'est sure mais il a quand même couru 12km
Si on encaisse pas bêtement le premier goal (mais que nous a fait Alderweireld la dessus ?), pas du tout sure qu'on perde le match,
Lukaku peut faire 1-1 (ca passe pas loin)
En nombre de tir, de corner, de coup franc, de possession on était devant. En tir cadré, loin derrière
Courtois, Hasard et Ciman on fait leur match je trouve (j'ai pas dit que c'était parfait).

Bref l'Italie a gagné et c'était pas volé même si un nul aurait été aussi un résultat logique.
L'italie a surtout été supérieure en étant efficace et en défense (tactiquement aussi).
Mais j'ai pas vu une nette différence de niveau entre les deux équipes et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

On veut de la grinta, de la prise de risque (Fellaini et Vermaelen OUT, J Lukaku et Mertens/Carrasco IN et Debruyne dans l'axe), de l'offensive et du plaisir pour nos yeux.

Come on red devils !

Merci pour cette note positive ...

Moi j'etais tres fache apres le match, contre Wilmots, pour pouvoir etre vraiment optimiste, et force est de constater que le constat est quasi unanime ...

On a quand meme le droit d'etre legitimement pessimiste pour la victoire finale ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par deceelle Jeu 16 Juin - 17:43

Fandesdiaab a écrit:Avoir perdu c'est aussi des points positifs:
- des coups de gueules qui sortent enfin,
- une sérieuse remise en questions,
- si on arrive en 1/4, on tombera probablement pas contre l'Allemagne.

Perso, j'ai pas trouvé le match si mauvais.
Debruyne n'y était pas, c'est sure mais il a quand même couru 12km
Si on encaisse pas bêtement le premier goal (mais que nous a fait Alderweireld la dessus ?), pas du tout sure qu'on perde le match,
Lukaku peut faire 1-1 (ca passe pas loin)
En nombre de tir, de corner, de coup franc, de possession on était devant. En tir cadré, loin derrière
Courtois, Hasard et Ciman on fait leur match je trouve (j'ai pas dit que c'était parfait).

Bref l'Italie a gagné et c'était pas volé même si un nul aurait été aussi un résultat logique.
L'italie a surtout été supérieure en étant efficace et en défense (tactiquement aussi).
Mais j'ai pas vu une nette différence de niveau entre les deux équipes et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

On veut de la grinta, de la prise de risque (Fellaini et Vermaelen OUT, J Lukaku et Mertens/Carrasco IN et Debruyne dans l'axe), de l'offensive et du plaisir pour nos yeux.

Come on red devils !
1) Ce que je ne comprends pas, c'est comment on se focalise sur l'erreur de Alderwereld, alors qu'aucun de nos milieux de terrain n'empêche cette passe, et que l'attaquant italien passe à côté de Ciman sans que celui-ci ne réagisse.
2) De Bruyne a mal joué. il faudrait peut-être que l'on se décide. De Bruyne à droite ou au centre? et que la balle remonte beaucoup plus vite.
3) Lukaku ne sera jamais un killer devant une défense renforcée.

le résultat n'a pas beaucoup d'importance si les joueurs et l'entraineur se remettent en question. A voir samedi.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Jeu 16 Juin - 17:51

deceelle a écrit:1) Ce que je ne comprends pas, c'est comment on se focalise sur l'erreur de Alderwereld, alors qu'aucun de nos milieux de terrain n'empêche cette passe, et que l'attaquant italien passe à côté de Ciman sans que celui-ci ne réagisse.
Pas les milieux, mais Lukaku ... mais bon, deja il est tout seuls contre les tours italiennes, si en plus il doit les bloquer ... Mais j'avoue que le boulot defensif est cense etre une de ses forces et que la, il a failli; faudrait revoir toute la phase aussi et verifier ses consignes, mais bon ...
Pour moi la principale erreur est de Ciman, il etait en train d'avancer au moment de la passe alors que l'attaquant avait deja entame sa course, plus preoccupe de son placement que de l'adversaire. On peut largement mettre ca sur le compte du manque d'automatismes, mais bon, le mal est fait.


deceelle a écrit:2) De Bruyne a mal joué. il faudrait peut-être que l'on se décide. De Bruyne à droite ou au centre? et que la balle remonte beaucoup plus vite.
Ca, je crois que tout le monde est d'accord ... a part Wilmots qui privilegie le fameux "bloc equipe" ...


deceelle a écrit:3) Lukaku ne sera jamais un killer devant une défense renforcée.
S'il est alimente correctement, ce que tu avoueras qu'il n'a pas ete, c'est notre plus grand killer; excuse-le d'avoir rate son face a face avec Buffon de 10 cm ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par don_vitto Jeu 16 Juin - 20:28

Lukaku ne sera en effet jamais un killer. Son bagage technique n'est pas suffisamment complet pour ça et je le déplore. Le plus triste, c'est que dans ce registre là, il ne me semble pas avoir évolué d'un iota depuis plusieurs années.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Jeu 16 Juin - 20:40

don_vitto a écrit:Lukaku ne sera en effet jamais un killer. Son bagage technique n'est pas suffisamment complet pour ça et je le déplore. Le plus triste, c'est que dans ce registre là, il ne me semble pas avoir évolué d'un iota depuis plusieurs années.

Il faut pas etre technique pour killer ... pour combiner oui, mais pas pour killer.

Qunat a la technique ... t'as vu son but en FA cup ? Et meme contre l'Italie, c'est pas donne a tout le monde d'arriver jusque devant Buffon et tenter la pichenette croisee.

Avec son gabarit, il n'a pas l'aisance d'autres personnes, mais franchement, il y a pire que lui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par deceelle Ven 17 Juin - 8:52

loc a écrit:
deceelle a écrit:1) Ce que je ne comprends pas, c'est comment on se focalise sur l'erreur de Alderwereld, alors qu'aucun de nos milieux de terrain n'empêche cette passe, et que l'attaquant italien passe à côté de Ciman sans que celui-ci ne réagisse.
Pas les milieux, mais Lukaku ... mais bon, deja il est tout seuls contre les tours italiennes, si en plus il doit les bloquer ... Mais j'avoue que le boulot defensif est cense etre une de ses forces et que la, il a failli; faudrait revoir toute la phase aussi et verifier ses consignes, mais bon ...
Pour moi la principale erreur est de Ciman, il etait en train d'avancer au moment de la passe alors que l'attaquant avait deja entame sa course, plus preoccupe de son placement que de l'adversaire. On peut largement mettre ca sur le compte du manque d'automatismes, mais bon, le mal est fait.


deceelle a écrit:2) De Bruyne a mal joué. il faudrait peut-être que l'on se décide. De Bruyne à droite ou au centre? et que la balle remonte beaucoup plus vite.
Ca, je crois que tout le monde est d'accord ... a part Wilmots qui privilegie le fameux "bloc equipe" ...


deceelle a écrit:3) Lukaku ne sera jamais un killer devant une défense renforcée.
S'il est alimente correctement, ce que tu avoueras qu'il n'a pas ete, c'est notre plus grand killer; excuse-le d'avoir rate son face a face avec Buffon de 10 cm ...
Un killer, c'est un attaquant qui marque sur une demi occasion. lukaku est peut-être notre meilleur attaquant, mais nous avons besoin de trop d'occasions de but pour marquer.
Et contre certaines équipes, cela ne pardonne pas. A ce moment-là, il faut que nous défendions à 11, et pas à 4 ou 5.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Maestro Ven 17 Juin - 14:06

loc a écrit:Et meme contre l'Italie, c'est pas donne a tout le monde d'arriver jusque devant Buffon et tenter la pichenette croisee.

C'est pas donner à tout le monde de la mettre à coté ca c'est sur.

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDS - Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 10 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum