Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par don_vitto Dim 22 Mai - 19:12

Bah après, les mauves se défendent comme les rouches l'ont fait à l'époque et c'est de bonne guerre hein young, non?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Cale Dim 22 Mai - 19:13

Young Red a écrit:1 minute de jeu et les veaux sont déjà de sortie .. Ca promet ..


Young, je te demande instament de ne pas confondre ce qui s'est passé aujourd'hui, avec ce que vous avez fait à Charleroi ou contre nous en 2012, ici cela se passe en étant annoncé à l'avance, et ça n'a aucune influence sur le match puisque c'est après une minute, et c'est pour envoyé un signal comme expliqué plus haut, ce n'est même pas comparable avec ce qui s'est passé à Roulers, contre Ostende, ou la les trois veaux ont été plus con que con, si tu ne comprend pas ça et si tu ne sais pas faire la différence, tant pis, mais critiquer pour critiquer, pour la simple raison de pouvoir dire " Vous voyez chez vous aussi on fait ça " afin d'essayer d'un peu vous dédouaner ce ce qui s'est passé chez vous, c'est malhonnête, c'est comme tout ces commentaires que j'ai lu à propos de l'appel ( le seul ) que les mauves ont fait avec Kara, un nombre incalculable de vos supporters se sont déchaîner pour dire " Et alors, je croyais que chez les mauves on allait jamais en appel " tout ça pour un fait, alors qu'on le prouve encore aujourd'hui en acceptant la suspension d'Okaka, la ou vous allez systématiquement en appel de toute les décisions, sauf une fois ( je ne me rappelle plus pour qui ) si la encore vous ne voyez pas la différence, c'est aussi de la malhonnêteté, ce n'est en rien comparable PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Cale Dim 22 Mai - 19:20

Young Red a écrit:
SchuuultZ a écrit:tiens, et après une minute de jeu, quel est le score au standard ? Je n'arrive pas à trouver la retransmission de son match

Je trouve dommage que ce soit comme ça que tu condamnes les gestes de tes supporters ..

Sinon, quitté le match à la demie-heure à peu près, juste après le 1-0, et Anderlecht était bien dominant et ne paraissait pas aussi faible que lors des autres matchs.
Quant aux supporters, j'espère qu'ils ne s'y reprendront plus, et qu'il n'en auront pas l'occasion, car je pense qu'après 4 fois sur la saison ( Beveren, Standard, Ostende, Zulte ) on peut maintenant parler de récidive. J'espère que la sanction sera à la hauteur.
Et pour ceux qui regardent sur Proximus, Delire a-t-il employé " veau d'or " ? Je doute ..


Mais ou tu va la ??? C'est quoi Beveren Standard et même Waregem aujourd'hui ??? Si tu doute pour Delire, je te rassure, il a bien employé le Veau d'Or et vous qui voyez dur comme fer que c'est un supporter des mauves, il s'en est donner à coeur joie aujourd'hui dans la critique de tout ce qui était mauve, je suis sur qu'il devait en avoir une grosse dans son pantalon car il prenait un gros pied et ne rate jamais les mauves lui le Carolo
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Cale Dim 22 Mai - 19:41

Young Red a écrit:Je n'ai aucune rage anti-anderlechtoise car premièrement, je n'ai aucune rage, pour preuve, j'ai quitté le match et la demie-heure, et deuxièmement, je ne suis aucunement anti-anderlechtois car au sinon je ne serais pas ici et je ne tiendrais pas les discours que certains sur ce forum peuvent tenir et que certains anciens ont tenus sur d'autres forums.
Je ne trouve juste pas normal que lors des fumigènes des imbéciles du Standard à Charleroi, beaucoup de mauves ont réagi, il y a eu énormément de page sur le sujet, il y a eu beaucoup de réunions à l'UB pour ça, et qu'on se fasse un petit peu reprendre de volée quand je dénonce le fait que ça se passe aussi du côté mauve, c'est tout


Voila, c'est ce que je craignais, tu confond deux situations qui ne se resemble pas, la seule chose qu'on peu dire c'est que des veaux on jeté des fumigènes, les situations sont complètements différente, merde quoi, ouvre les yeux

Etions nous mené à la marque ?
Le fumigène ( le seul qui a été jeter sur le terrain, les autres étant allumé en tribune) a t'il eu une influence sur le résultat ?
Des pétards ont ils explosé à coté de Proto pour lui peter les tympans ou presque ?
Avons nous envahi le terrain ou la tribune présidentielle ?

Et tu ose nous dire que tu n'a aucune rage envers nous ? Ce n'est pas l'impression que tu donnes, même si moi je veux bien te croire PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Young Red Dim 22 Mai - 20:13

@Cale je ne cite pas pour ne pas faire un message trop long.
Mais, je ne veux en rien comparer les deux situations car je sais que ce ne sont pas les mêmes, et je veux bien prendre un autre match ( Standard-Anderlecht, par exemple ) ou notre public s'est fait remarqué de la mauvaise manière, on en a beaucoup parlé que ce soit ici ou ailleurs en allant parfois, je pense, trop loin, et ici, quand on essaye de condamner ici ce qu'il s'est passé, Don le fait en une phrase sinon, ou alors je suis aveugle, je n'ai encore rien vu.
Je pense donc qu'il faut punir pour récidive, pour répondre à ce que tu disais, cette saison pour Beveren ( chute des supporters qui tombent sur le terrain dû à de l'énervement, c'est assez malchanceux, je dirais, mais quand même, si ils ne s'étaient pas précipités à l'avant de la tribune, ça ne serait pas arrivé ) contre le Standard, chez nous ( sièges arrachés ), contre Ostende et aujourd'hui. Je pense que sur la totalité, c'est moins gros qu'au Standard, mais ça doit être puni quand même
Pour ce qui est de l'appel, je pense que Anderlecht n'y va pas car un match pour un coup de poing ( on dirait que c'est ce qu'il fait de loin, c'est mal filmé et sans ralenti, mais on voit le bras se lancer vers le visage de l'adversaire, mais je suis, comme tout le monde, sans certitude ) c'est fort raisonnable, je trouve .. Maintenant si ce n'est pas un coup de poing, un match me semble logique et je ne vois pas non plus la nécessité d'aller en appel, et je ne comprends pas trop pourquoi tu viens mêler les deux histoires forts différentes.
Pour Delire, rassuré qu'il n'ait pas raté les mauves comme il ne nous a pas raté nous .. En gros, pour lui, ce que tous les clubs font est un crime, sauf Charleroi ...
Et je me répète, je ne confonds pas du tout une situation comme aujourd'hui et celle à Charleroi ( qui est comparable à celle d'Ostende, sauf qu'Anderlecht n'est pas revenu à la marque, ce qui fait toute la différence ).
Et donc non, je n'ai aucune rage envers vous, que du contraire ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Eztli Dim 22 Mai - 22:11

Je dirais qu'on a eu droit a un arbitre eunuque qui n'a rien osé donner et qui a multiplié les erreurs avec la complicité de ses assistants. Sa seule bonne note c'est l'arrêt du match, je suis totalement pour et derrière lui.
Il faut aussi savoir qu'énormément de gens ont commencé à sifflé les supporters qui lançaient ses objets dont moi.

Cependant il y a 2 semaines à Bruges au quart d'heure, il y avait beaucoup plus d'engins pyrotechnique et l'arbitre n'a rien fait, il a fallu attendre la 75' quand le match était plié et qu'il n'y avait plus aucun risque de terminer le match sur un forfait pour qu'il ose prendre la décision (qui n'a évidemment plus trop d'intérêt à ce moment là).
On monte chaque saison un peu plus dans les débordements fautes de sanctions et du a un excès de "philosophie" des arbitres et surtout des instances arbitrales qui jugent par la suite. Combien de matchs arrêtés dans ses play-offs ? Il est temps de prendre des mesures et de s'y tenir !

J'ai vu un gosse pleurer après 2 minutes et son père a du sortir du stade avec lui. Veut-on retourner au football qu'on avait il y a 20 ans ?

---

Pour en revenir a l'arbitre du match, j'en ai vraiment marre !
- A 90m de la faute De Medina, je vois clairement qu'il y a penalty, rien.
- Acheampong simule 2 fois pour obtenir un penalty, rien.
- Suarez se fait fauché 5 fois en 5 minutes, fautes sans cartes.
- Suarez, encore une fois, se fait bloqué par le dernier homme qu'il a dribblé, faute sans carte.
- Buttner et je ne sais qui qui se disputent, rien. Ils recommencent juste après, rien. Le joueur de Zulte se montre après agressif avec l'arbitre, rien et tout ca en 2 minutes.
- Djuricic évite 2 joueurs fait la passe et se fait marcher dessus, rien.

Qu'on ne s'étonne pas, qu'on aie un championnat chiant et sans artiste si les arbitres ne les protègent jamais. On aurait Messi en Belgique qu'il serait soit blessé après 3 mois, soit a chaque dribble réussit il se retrouverait au sol sans jamais que ca finisse en carton.

Ce ras-le-bol, vient d'une saison complète, même en ayant de la subjectivité j'essaie d'avoir un minimum d'objectivité et je crois être sorti 2 fois du stade cette saison en me disant que l'arbitre était correct (hors Europe où ils le furent tous durant la phase de groupe).
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Jean24 Lun 23 Mai - 10:51

Ouf c'est terminé! Place au nettoyage de printemps!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par loc Lun 23 Mai - 11:39

Young Red a écrit:Et je me répète, je ne confonds pas du tout une situation comme aujourd'hui et celle à Charleroi ( qui est comparable à celle d'Ostende, sauf qu'Anderlecht n'est pas revenu à la marque, ce qui fait toute la différence ).

je suis d'accord pour le reste de l'intervention, mais bon, la, c'est un peu exagere ...

Interrompre le match a un quart d'heure du terme a 1-0, c'est pas la meme chose que l'interrompre a 4-2 a 5 minutes du terme ... Il faut voir aussi le contexte: pour le Standard c'etait un match contre un rival et tout le monde s'est felicite de l'intervention des supporters par la suite ... Alors qu'a Roulers il y a eu justement des bagarres entre supporter, entre ceux qui etaient faches et les autres qui essayaient de les raisonner.

Last but not least, il y a l'effet d'exemple des Rouches, dont l'UB n'a pas du tout pris la mesure: perso il me parait tres logique qu'apres autant de mefaits rouches qui ont eu une incidence directe sur le match, d'autres supporters se disent qu'apres tout, si les autres l'ont fait sans encourir de sanctions, pourquoi pas eux aussi ... Il est clair que je ne cautionne pas cette reaction, mais il me paraissait previsible que d'autres supporters reagissent comme ca, apres tout ce que les Rouches ont pu se permettre ..
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par bidulski Lun 23 Mai - 11:55

Le match d'hier est à l'image de la saison : pénible...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Poupou Lun 23 Mai - 12:42

Avez-vous vu le comportement de Notre soulier d'or??

Tout le match, il trainait son ennui et après son but, il tirait une tête d'enterrement pas possible!!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé en coulisses mais visiblement, il y a un stuuuut!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par loc Lun 23 Mai - 12:43

Poupou a écrit:Avez-vous vu le comportement de Notre soulier d'or??

Tout le match, il trainait son ennui et après son but, il tirait une tête d'enterrement pas possible!!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé en coulisses mais visiblement, il y a un stuuuut!!!

Lequel ? On en a trois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par bidulski Lun 23 Mai - 12:45

loc a écrit:
Poupou a écrit:Avez-vous vu le comportement de Notre soulier d'or??

Tout le match, il trainait son ennui et après son but, il tirait une tête d'enterrement pas possible!!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé en coulisses mais visiblement, il y a un stuuuut!!!

Lequel ? On en a trois ...

Praet à mon avis...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Poupou Lun 23 Mai - 13:22

loc a écrit:
Poupou a écrit:Avez-vous vu le comportement de Notre soulier d'or??

Tout le match, il trainait son ennui et après son but, il tirait une tête d'enterrement pas possible!!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé en coulisses mais visiblement, il y a un stuuuut!!!

Lequel ? On en a trois ...

C'est vrai mais je parle d'un but marqué!!! Dès lors, c'est Praet évidemment!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par don_vitto Lun 23 Mai - 13:50

Poupou a écrit:C'est vrai mais je parle d'un but marqué!!! Dès lors, c'est Praet évidemment!!!

Oui mais loc n'a pas vu le match PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par loc Lun 23 Mai - 15:24

don_vitto a écrit:
Poupou a écrit:C'est vrai mais je parle d'un but marqué!!! Dès lors, c'est Praet évidemment!!!

Oui mais loc n'a pas vu le match PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 2048707442

J'avoue humblement ... meme pas les resumes ... c'etait journee pyjama hier ... (et j'ai pas Belgacom TV machin)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par RoK Lun 23 Mai - 15:46

loc a écrit:
Young Red a écrit:Et je me répète, je ne confonds pas du tout une situation comme aujourd'hui et celle à Charleroi ( qui est comparable à celle d'Ostende, sauf qu'Anderlecht n'est pas revenu à la marque, ce qui fait toute la différence ).

je suis d'accord pour le reste de l'intervention, mais bon, la, c'est un peu exagere ...

Interrompre le match a un quart d'heure du terme a 1-0, c'est pas la meme chose que l'interrompre a 4-2 a 5 minutes du terme ... Il faut voir aussi le contexte: pour le Standard c'etait un match contre un rival et tout le monde s'est felicite de l'intervention des supporters par la suite


je voudrais juste savoir qui exactement s'est félicité de l'intervention des supporters ? Parce que moi dans mes souvenirs, ni sur ce forum, ni sur facebook, ni dans les medias, je n'ai vu quelqu'un s'en réjouir. Au contraire je n'ai vu que des critiques et des condamnations de ce geste autant par les supporters rouches que par les autres. Les seuls qui se sont secrètement réjouis, ce sont les imbèciles qui justement ont participé a cette mascarade, ainsi que certains supporters adverses du même niveau mental qui sont contents d'avoir encore quelque chose a ajouter a leur diatribe anti-standard. Bizarrement je remarque qu'autour de moi ces supporters ont surtout été carolos, brugeois et mauves. L'éternelle gueguerre quoi...

"tout le monde" lol. moi je dirais "quasiment personne" plutôt. Ou alors tu voulais exprimer ton idée que, secrètement, toute la team rouche, staff joueurs et supporters, s'en est félicité ? Même si des soupçons sont là, (même de ma part) ca reste pure conjoncture.

Je fais partie de ceux qui condamne TOUS les gestes de supporter pouvant influencer le match. Autant des jets de chaises, de fumigène, de chants antisémites que tout ce qu'on pourrait imaginer d'autre. Donc j'ajoute aussi que si, interrompre un match à 1-0 a un quart d'heure du terme, c'est exactement la meme chose que a 4-2 a 5 minutes du terme. Depuis quand un arbitre doit regarder le score et l'actualité du classement avant de choisir d'arreter un match suite a de mauvais gestes de supporters mononeuronaux ?

J'ajoute aussi une petite note : il n'est pas prouvé scientifiquement par A plus B que l'intervention des supporters rouches a influencé le résultat du match. Rienn ne dit que ca n'aurait pas été pareil sans ces crétins. Bien malin qui pourra le prouver...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par loc Lun 23 Mai - 16:15

RoK a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Et je me répète, je ne confonds pas du tout une situation comme aujourd'hui et celle à Charleroi ( qui est comparable à celle d'Ostende, sauf qu'Anderlecht n'est pas revenu à la marque, ce qui fait toute la différence ).

je suis d'accord pour le reste de l'intervention, mais bon, la, c'est un peu exagere ...

Interrompre le match a un quart d'heure du terme a 1-0, c'est pas la meme chose que l'interrompre a 4-2 a 5 minutes du terme ... Il faut voir aussi le contexte: pour le Standard c'etait un match contre un rival et tout le monde s'est felicite de l'intervention des supporters par la suite


je voudrais juste savoir qui exactement s'est félicité de l'intervention des supporters ? Parce que moi dans mes souvenirs, ni sur ce forum, ni sur facebook, ni dans les medias, je n'ai vu quelqu'un s'en réjouir. Au contraire je n'ai vu que des critiques et des condamnations de ce geste autant par les supporters rouches que par les autres. Les seuls qui se sont secrètement réjouis, ce sont les imbèciles qui justement ont participé a cette mascarade, ainsi que certains supporters adverses du même niveau mental qui sont contents d'avoir encore quelque chose a ajouter a leur diatribe anti-standard. Bizarrement je remarque qu'autour de moi ces supporters ont surtout été carolos, brugeois et mauves. L'éternelle gueguerre quoi...

"tout le monde" lol. moi je dirais "quasiment personne" plutôt. Ou alors tu voulais exprimer ton idée que, secrètement, toute la team rouche, staff joueurs et supporters, s'en est félicité ? Même si des soupçons sont là, (même de ma part) ca reste pure conjoncture.

Je fais partie de ceux qui condamne TOUS les gestes de supporter pouvant influencer le match. Autant des jets de chaises, de fumigène, de chants antisémites que tout ce qu'on pourrait imaginer d'autre. Donc j'ajoute aussi que si, interrompre un match à 1-0 a un quart d'heure du terme, c'est exactement la meme chose que a 4-2 a 5 minutes du terme. Depuis quand un arbitre doit regarder le score et l'actualité du classement avant de choisir d'arreter un match suite a de mauvais gestes de supporters mononeuronaux ?

J'ajoute aussi une petite note : il n'est pas prouvé scientifiquement par A plus B que l'intervention des supporters rouches a influencé le résultat du match. Rienn ne dit que ca n'aurait pas été pareil sans ces crétins. Bien malin qui pourra le prouver...

Le "tout le monde" fait reference aux interviews d'apres-match, tant apres Anderlecht que Charleroi ... L'entraineur et les supporters se sont empresses de feliciter le public pour leur soutien, a la riguer en deplorant quelques exces, mais vraiment si le journaliste a pose la question. S'ensuivirent des mois ou des annees de procedure pour minimiser les faits et eviter la moindre sanction.

En tout cas, au moment meme, je n'ai vu aucune scene de protestation d'une autre partie du public, ou de bagarre comme a Roulers (entre les supporters mauves) ou a Bruges ...

A Ostende VHB s'est empresse de descendre vers les cameras pour condamner ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Young Red Lun 23 Mai - 17:13

RoK a écrit:je voudrais juste savoir qui exactement s'est félicité de l'intervention des supporters ? Parce que moi dans mes souvenirs, ni sur ce forum, ni sur facebook, ni dans les medias, je n'ai vu quelqu'un s'en réjouir. Au contraire je n'ai vu que des critiques et des condamnations de ce geste autant par les supporters rouches que par les autres. Les seuls qui se sont secrètement réjouis, ce sont les imbèciles qui justement ont participé a cette mascarade, ainsi que certains supporters adverses du même niveau mental qui sont contents d'avoir encore quelque chose a ajouter a leur diatribe anti-standard. Bizarrement je remarque qu'autour de moi ces supporters ont surtout été carolos, brugeois et mauves. L'éternelle gueguerre quoi...

"tout le monde" lol. moi je dirais "quasiment personne" plutôt. Ou alors tu voulais exprimer ton idée que, secrètement, toute la team rouche, staff joueurs et supporters, s'en est félicité ? Même si des soupçons sont là, (même de ma part) ca reste pure conjoncture.

Je fais partie de ceux qui condamne TOUS les gestes de supporter pouvant influencer le match. Autant des jets de chaises, de fumigène, de chants antisémites que tout ce qu'on pourrait imaginer d'autre. Donc j'ajoute aussi que si, interrompre un match à 1-0 a un quart d'heure du terme, c'est exactement la meme chose que a 4-2 a 5 minutes du terme. Depuis quand un arbitre doit regarder le score et l'actualité du classement avant de choisir d'arreter un match suite a de mauvais gestes de supporters mononeuronaux ?

J'ajoute aussi une petite note : il n'est pas prouvé scientifiquement par A plus B que l'intervention des supporters rouches a influencé le résultat du match. Rienn ne dit que ca n'aurait pas été pareil sans ces crétins. Bien malin qui pourra le prouver...

Rok présidennt! J'approuve à 100%
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Old Red Lun 23 Mai - 17:30

Bon allez! Quelque soit le moment de la rencontre et les circonstances, les fumigènes n'ont rien à faire sur un terrain.
Mais voilà, cette maladie bovine ne s'est pas répandue exclusivement à Liège mais elle a atteint aussi la capitale et le pays entier.
Anderlecht a d'ailleurs la chance de vivre sa crise en toute fin de championnat car si cela était arrivé au milieu de celui-ci, les mauvais gestes auraient pu prendre de l'ampleur les matchs suivants. Ici, le staff a quelques semaines pour calmer l'ardeur de ses supporters.
Mais je suis certain que si le problème perdure à l'entame de la prochaine saison, vos supporters "chauds" reprendront de plus belle et n'auront rien à envier à ceux du Standard.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par loc Lun 23 Mai - 18:01

Old Red a écrit:Bon allez! Quelque soit le moment de la rencontre et les circonstances, les fumigènes n'ont rien à faire sur un terrain.
Mais voilà, cette maladie bovine ne s'est pas répandue exclusivement à Liège mais elle a atteint aussi la capitale et le pays entier.
Anderlecht a d'ailleurs la chance de vivre sa crise en toute fin de championnat car si cela était arrivé au milieu de celui-ci, les mauvais gestes auraient pu prendre de l'ampleur les matchs suivants. Ici, le staff a quelques semaines pour calmer l'ardeur de ses supporters.
Mais je suis certain que si le problème perdure à l'entame de la prochaine saison, vos supporters "chauds" reprendront de plus belle et n'auront rien à envier à ceux du Standard.

Je veux pas trop polemiquer la-dessus, mais avoue quand meme que les Rouches ont ete precurseurs dans ce genre de mefaits ... OK, on en utilise ailleurs aussi, maintenant, mais je mets ma main a couper que si on avait sanctione directement et fermement apres le clasico, on n'en serait pas la aujourd'hui ... Vous avez beau jeu maitenant de dire que tout le monde en utilise, mais beaucoup d'entre vous etiez opposes a des sanctions a l'epoque, et il n'y avait pas de reactions dans les gradins ... un peu trop facile !!

Apres, oui, des veaux, il y en a partout, on est bien d'accord. Je l'ai dit, il n'y a qu'a faire un tour dans le groupe facebook "AMBIANCE RSCA", on peut en repertorier plusieurs especes (donc je parle bien d'especes et pas de specimens ...).

En tout cas, maitnenant que les regles sont claires, et pas seulement pour les fumigenes, on peut esperer qu'on verra plus de reactions entre supporters comme a Anderlecht et a Bruges ... et meme au Standard.

C'est ce que je preconisais depuis le debut : des sanctions fermes et claires, pour inciter les supporters a s'auto-censurer, si pas individuellement, au moins collectivement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Old Red Lun 23 Mai - 18:06

Donc, si je comprends bien, Loc, c'est à cause des supporters du Standard qu'Anderlecht a des ennuis avec ses propres supporters.

Oh my God! PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 266787134
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Old Red Lun 23 Mai - 18:14

Et c'est sans doute aussi à cause des joueurs du Standard que ceux d'Anderlecht jouent comme des pieds carrés. PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 274786585

Non! sérieusement...

Cherchez, pour une fois, l'origine de vos ennuis ailleurs qu'en bord de Meuse. Les supporters qui ont utilisé des fumigènes à Anderlecht n'ont NULLEMENT besoin de l'exemple de ceux du Standard (et de la piètre punition que le club a eue) pour se manifester.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Cale Mar 24 Mai - 15:26

RoK a écrit:J'ajoute aussi une petite note : il n'est pas prouvé scientifiquement par A plus B que l'intervention des supporters rouches a influencé le résultat du match. Rienn ne dit que ca n'aurait pas été pareil sans ces crétins. Bien malin qui pourra le prouver...


Mais dans ce cas rien ne prouve le contraire non plus, et Ferrera à bien déclaré que l'interruption de la rencontre lui avait servi à replacé ses joueurs car dans le vacarme du stade s'était impossible, est il donc si difficile de croire que sans cette interruption, il n'aurait pas pu le faire et que donc le résultat aurait pu être différent ???

Mais c'est vrai que le prouver par A plus B est impossible, mais c'est comme ça avec la justice aussi, ça n'empêche pas nos prison d'être pleine ( d'innocents ) à ras-Bord
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Cale Mar 24 Mai - 15:32

Old Red a écrit:Donc, si je comprends bien, Loc, c'est à cause des supporters du Standard qu'Anderlecht a des ennuis avec ses propres supporters.

Oh my God! PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 266787134


Est il impossible qu'un supporter mauve sachant qu'un rouge n'est pas puni quand il lance un fumi, fasse pareil ?

Pour moi pas, il suffit de voir les réactions suite à vos célèbres lancer pour s'en rendre compte, les uns on donné l'exemple les autres ont suivi et fait pareil, voila, sinon explique moi pourquoi avant cela il ne s'était jamais rien passé de tel à Anderlecht ? PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par don_vitto Mar 24 Mai - 16:15

Old Red a écrit:Et c'est sans doute aussi à cause des joueurs du Standard que ceux d'Anderlecht jouent comme des pieds carrés.

Non ça je réfute car sinon, nous serions en PO2 après avoir occupé la dernière place du classement. PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 1879717188 PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 1879717188
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem  - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht VS Zulte-Waregem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum