Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un classico pour la finale de coupe de France.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Sam 21 Mai - 22:57

Bon...ça, c'est fait... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653
Quadruplé encore cette année.
Bonne petite finale, 6 buts. Des internationaux (et Rabiot) en forme, pas de blessures.
On peut passer aux choses sérieuses... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Sam 21 Mai - 22:59

Young Red a écrit:Terminé, victoire 2-4 du PSG, tellement normal, attendu et habituel qu'il n'y a même pas d'explosion de joie!

Non...t'as raison, sont juste en train de courir derrière les buts pour communier avec leurs supporters... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653
Tu regardes sur quelle chaine ?...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Sam 21 Mai - 23:03

Bullit a écrit:
Young Red a écrit:Terminé, victoire 2-4 du PSG, tellement normal, attendu et habituel qu'il n'y a même pas d'explosion de joie!

Non...t'as raison, sont juste en train de courir derrière les buts pour communier avec leurs supporters... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653
Tu regardes sur quelle chaine ?...

France 2, après le match, juste les joueurs qui se font des accolades, accolade aussi de Blanc avec son adjoint ( ? ) mais rien de plus, mais j'ai surement trop vite zappé car je n'ai pas vu les joueurs courir derrière les buts
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Sam 21 Mai - 23:05

Rien à voir avec l'émotion au Bayern, par exemple, avec les larmes de Guardiola pour son dernier match.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Sam 21 Mai - 23:10

Ibra ne pleure...jamais...!! Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653
Michy : " ce fut dur mais on a jamais lâché les...bras "...!!! Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 274786585
Allez...envoyez l'Euro maintenant... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 1704590517
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Sam 21 Mai - 23:12

Il parle très bien le François Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653
Oui, vite l'Euro!!!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Maestro Sam 21 Mai - 23:13

deux quadruplé de suite pour le PSG, Blanc va nous parler d'exploit.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Sam 21 Mai - 23:15

Vu l' attitude de Mandanda qui fait des bisous à tout le monde...ça sent le départ... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Sam 21 Mai - 23:16

C'est logique, il a tenu l'OM quasi tout seul et mérite d'aller jouer plus haut
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Sam 21 Mai - 23:59

Rtbf sports a écrit:
Un doublé et un dernier trophée pour Ibra, Batshuayi buteur


Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 F8e6ba1db0f3c4054afec1684ba8fb26-1463863259

Le Paris SG, quadruple champion en titre, a remporté sa dixième Coupe de France en battant Marseille 4-2 (mi-temps: 1-1) en finale, samedi au Stade de France, rejoignant sa victime du jour au palmarès de la compétition. En fin de rencontre, Michy Batshuayi y est allé de son petit but mais le match était déjà plié.

Le Suédois Zlatan Ibrahhimovic, au PSG depuis 2012, a fait des adieux de star au Parc des Princes en marquant le deuxième but (sur pénalty) du PSG avant de faire une passe décisive pour Edinson Cavani pour le 3-1. Il a ensuite conclu le festival offensif parisien en gagnant son face-à-face avec le gardien marseillais Steve Mandanda (82).

Le PSG a ouvert le score par Blaise Matuidi (2e), alors que Florian Thauvin a égalisé pour l'OM dix minutes plus tard (12e). En seconde période, Zlatan Ibrahimovic a redonné l'avantage aux Parisiens sur pénalty (47e), puis Edilson Cavani a porté la marque à 3-1 et une dernière fois, c'est Ibrahimovic qui a scellé la supériorité parisienne, en dépit du but de Michy Batshuayi (87e) pour l'OM.

Blaise Matuidi (2e) a ouvert le score pour le PSG, alors que Florian Thauvin a égalisé pour l'OM dix minutes plus tard (12e). Le deuxième but marseillais signé Michy Batshuayi (87e) n'a pas eu d'influence sur le résultat final.

Le PSG, qui domine outrageusement le football français depuis l'arrivée des Qatariens en 2011, signe ainsi son deuxième quadruplé Ligue 1-Coupe de France-Coupe de la Ligue-Trophée des champions d'affilée. En Europe en revanche, il s'est arrêté en quarts de finale de la Ligue des champions lors des trois dernières saisons.

Les compositions des équipes:

Marseille: Mandanda; Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy; Thauvin, Diarra, Isla, Barrada; Fletcher, Batshuayi.

Paris-Saint-Germain: Sirigu,; Aurier, Marquinhos, Luiz, Maxwell; Stambouli, Rabiot, Matuidi; Di Maria, Cavani, Ibrahimovic.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par don_vitto Dim 22 Mai - 7:27

L'hommage des Parisiens à Mandanda. Peut-on s'attendre à pareille scène du Standard au départ de Proto?

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Cja8xp10
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Dim 22 Mai - 10:00

Conséquence de cette victoire parisienne...les verts, direct en Europa League... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653 Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Cale Dim 22 Mai - 19:51

don_vitto a écrit:L'hommage des Parisiens à Mandanda. Peut-on s'attendre à pareille scène du Standard au départ de Proto?

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Cja8xp10


Bien sur, mais ce sera plus folklorique comme ils disent, jet de pétard, de fumis, de canettes, et une belle petite chanson pour accompagné le tout et le remercié du style Silvio, Silvio, on t'en.... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Cale Dim 22 Mai - 20:06

Young Red a écrit:C'est logique, il a tenu l'OM quasi tout seul et mérite d'aller jouer plus haut


Tout à fait, il grandit à son rythme, et c'est très bien, après une saison dans l'ombre de Giniac, il a éclaté cette saison malgré des critiques, mais ilm'a jamais baissé les bras et à continué à travaillé dur, avec comme récompense cette sélection pour l'Euro et sans doute un beau transfert vers l'Angleterre, qui va rapporté un beau pactole au Standard Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Dim 22 Mai - 20:15

Cale a écrit:
Young Red a écrit:C'est logique, il a tenu l'OM quasi tout seul et mérite d'aller jouer plus haut


Tout à fait, il grandit à son rythme, et c'est très bien, après une saison dans l'ombre de Giniac, il a éclaté cette saison malgré des critiques, mais ilm'a jamais baissé les bras et à continué à travaillé dur, avec comme récompense cette sélection pour l'Euro et sans doute un beau transfert vers l'Angleterre, qui va rapporté un beau pactole au Standard Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 2048707442

Je parlais de Mandanda, mais je n'en pense pas moins de Michy. Les deux qui ont tenu l'OM hors de l'eau, avec Diarra
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Dim 22 Mai - 20:27

Michy a tenu l' OM...tiens donc ?... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 3559550961
Sérieux les gars...il a mis des buts (en a loupé autant) soit, mais les " patrons " (et @Young ) parlait de ça, ce sont bien Mandanda et Diarra.
Les autres, tous, ont subi les évènements. Maintenant on ne peut pas demander à un môme de 20 ans de tenir cette équipe à flots...
De plus, il semblerait que depuis que son départ est acté, son implication ne serait plus la même.
Il lui faut un coach à la Bielsa sinon je pense qu' il va s' égarer...un de plus... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 3559550961
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Dim 22 Mai - 20:43

Pas d'accord, Bullit, il a quand même marqué 17 buts et réalisé 9 passes décisives, et a marqué beaucoup de buts décisifs, je pense qu'il est dans les patrons qui ont maintenu l'équipe a flot, malgré son jeune âge
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par kikibox Dim 22 Mai - 20:53

Je ne suis pas un détracteur de Michy... mais beaucoup de ses buts comme celui d'hier soir ne servent à rien.
Maintenant il va partir parce que l'OM a besoin d'argent et que Super Labrune a négocié un special 35 %, bref du jamais vu !!!
Parfois je me dis que si Marseille avait transféré Vermaelen au même prix que le Barca, peut-être que Wenger serait en garde à vue !!! Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 33164653
kikibox

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Dim 22 Mai - 21:00

Écoute, j'ai suivi tous les matches de l'OM retransmis cette année et non ce n'est pas un patron...pas dans le sens de Diarra et Mandanda. Mais en même temps c'est normal il n'a que 20 piges...
Il met des buts...c'est pas son boulot ?... Après il a plongé régulièrement quand ca ne tournait pas bien pour l'équipe. Sans compter ses lacunes criantes dans le jeu et son égoïsme un peu trop prononcé.
Je l'ai vu faire des matches se désintéressant totalement du repli défensif, oubliant constamment ses potes autour de lui. C'est un bon joueur en devenir (ou pas) qui a fait une saison moins pleine qualitativement parlant que l'an dernier sous les ordres de Bielsa...
Pour info, Ben Yedder de Toulouse a mis aussi 17 buts...est ce pour autant un patron ?...je ne crois pas.
Comment peut on être un patron à 20 ans ?...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Young Red Dim 22 Mai - 21:29

Quand je veux dire patron, je m'exprime mal, je veux plutôt dire qu'il a grandement participé pour garder l'OM à flot. Il a peut être beaucoup raté, il a été peut être trop personnel ( tu n'es pas le seul à le dire ), il oublie peut être de défendre, mais il est encore jeune et doit encore apprendre, et je pense que ce qu'il fait à son jeune âge est déjà excellent. Lukaku avait beaucoup de problèmes a corriger il y a peu de temps, et il l'a fait, et je suis persuadé que dans une équipe un peu meilleur, il serait vraiment excellent, plus encore que maintenant. Et je pense que c'est pareil pour Michy, il doit progresser collectivement et a besoin d'un entraîneur qui lui dit tout clairement, mais je pense que oui, c'est un grand attaquant en devenir.
Justement, comme tu le dis très bien, son boulot est de mettre des buts, et il le fait bien, alors même si il n'est pas assez collectif et au service de l'équipe pour le moment, je pense que les critiques à son encontre des journalistes, supporters de l'OM etc sont trop exagérées.
Je pense que notre sélectionneur, Wilmots, peut lui apprendre et lui apprend probablement déjà à corriger ça, car c'est ce qu'il veut aussi pour aussi pour l'équipe nationale.
Donc je pense que oui, c'est un grand attaquant en devenir et qu'il a beaucoup aidé l'OM dans sa course au ... maintien, quoi qu'on en dise, il n'était pas sauvé à 5 journées de la fin, je pense.
Toutes compétitions confondues, il a marqué cette année 23 buts et a délivré 10 passes décisives. Alors, même si je ne regarde aucun match de l'OM ( je n'ai vu que les Clasico et la finale de hier ), 10 passes décisives pour un buteur qui a joué 75% de la saison seul en pointe, je pense, ce n'est pas trop mal.

Il a marqué, entre autre, contre Toulouse ( 1-1 ), contre Lorient ( 1-1 ), 1 but 1 assist contre le LOSC ( victoire 1-2 ), 1 but 1 assist contre l'ASSE ( victoire 0-2 ), 1 but contre Monaco ( 3-3 ), 1 assist contre Montpellier ( 2-2 ), 1 but contre Ajaccio ( 1-1 ), 1 but 1 assit contre Caen ( 1-3 ), 1 assit contre Lyon ( 1-1 ), 1 buts contre l'ASSE ( 1-1 ), 1 assist contre Ajaccio ( 1-1 ), 1 but contre Angers ( 0-1 ) et 1 but contre Reims ( 1-0 ). Si on additionne tout ces points, cela fait 23 points, si on retire ces 23 points à l'OM, il reste 25 points à l'OM, ce qui le met .. avant-dernier ..
Donc, je pense qu'il a grandement contribué au sauvetage de l'OM, et même si certains de ces 23 points auraient probablement été gagnés autrement, il a été grandement décisif et est trop critiqué, je pense
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Bullit Dim 22 Mai - 21:36

Mais je suis OK avec tout ce que tu dis mais ce n'est pas un patron comme peuvent l'être les 2 trentenaires que sont Diarra et Mandanda et c'est compréhensible. On verra dans quelques années si il peut porter une equipe, un groupe comme ses coéquipiers l'ont fait...je lui souhaite parçe que j'apprécie ce joueur et suis curieux de voir la suite de sa carrière... Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Un classico pour la finale de coupe de France.  - Page 2 Empty Re: Un classico pour la finale de coupe de France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum