Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui lèvera au ciel la coupe "aux grandes oreilles"?

Réal Madrid
 
Atlético
 
Impossible de me prononcer
 
 
 
Voir les résultats

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par Alexlerouche Dim 29 Mai - 9:44

Le poids du maillot .. Oui , mais a-t-il aussi une influence sur l'arbitre ??? Pfff le Real ne devait jamais finir à 11 ..

Enfin je ne vais pas dire que leur victoire est volée , à vrai dire il aurait p-ê fallu couper la coupe en 2 , même si - mais je ne suis p-ê pas très objectif - l'Atlético méritait à mes yeux un chouïa de plus de remporter le trophée .. Globalement plus dangereux .. Bref ..
Certains disent que c'était pas une belle finale , ce dont je ne suis pas d'accord .. Ils ont l'air d'oublier qu'on avait affaire à un derby .. Perso dès le début je savais que ce serait un match à couteau tiré , avec un engagement parfois à l'extrême limite .. C'est pas ce qu'il y a de pus beau , certes , mais quelle tension , que d'émotion .. C'est ça aussi le foot le haut niveau ..

Bon , je suis déçu pour l'Atlético , j'étais à fond derrière eux , mais je me réjouis de voir à quel point Carrasco pète des flammes .. Il est extraordinaire , déroutant tout en étant très complet (ne rechigne absolument pas à défendre)
Une pépite qui devrait nous valoir de bons moments à l'Euro ..
Comme m'a dit un pote : Hazard - De Bruyne - Carrasco - Lukaku .. N'est-ce pas le quarté offensif le plus prometteur d'Europe ? Si ça tourne bien , ça va faire très très mal ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par Young Red Dim 29 Mai - 14:09

Incroyable ce match, j'ai juste eu le temps de voir les penos sur Voomotion, mais j'ai pu voir toutes les choses importantes
Le but du Réal est hors-jeu
Super but de Carrasco, magnifique l'assist en un temps de je ne sais pas quel joueur
Pas de chance pour Grizi, son peno qui rebondit sur la ligne et qui ressort
Pepe et Ramos ne doivent jamais finir le match
Cr7 va se considérer comme le héros alors que le seul moment ou on l'a vu c'est pour se mettre torse-nu après son but.

Rtbf sports a écrit:
11e titre pour le Real Madrid malgré un but de Carrasco pour l'Atletico


Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 2f3c24d5724264f61208c150ce852aa8-1464470932

Le Real Madrid et l'Atletico Madrid de Yannick Carrasco ont dû recourir aux tirs au but pour se départager en finale de la Ligue des champions ce samedi soir à Milan. Le Real s’est finalement imposé dans cette finale madrilène (1-1, puis 5 tirs réussis à 3). Le Real plantait ses cinq envois, tandis que Juanfran, le 4e tireur de l'Atletico, envoyait le cuir sur le poteau.

Le Real avait ouvert le score grâce à Sergio Ramos à la 15e minute. L'Atletico héritait d'une occasion d'égaliser en début de seconde période pour un penalty accordé suite à une faute de Pepe sur Antoine Griezmann. Mais le tir au but du Français s'est écrasé sur la transversale de Navas. L'Atletico a finalement égalisé sur un but de Yannick Carrasco, monté à la pause, un peu plus de dix minutes avant la fin du temps réglementaire (79e). Notre Diable rouge a fait une montée tonitruante. Au-delà de son but égalisateur, il a rendu folle la défense du Real.

Le Real empoche ainsi son 11e trophée en Champions League. C'est la 11e C1 du Real Madrid, qui avait conquis sa "Decima", sa 10e C1, face à l'Atletico en finale de l'édition 2014. Troisième échec pour l'Atletico en finale, après 1974 et 2014.

Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real depuis janvier, réalise un doublé rare: remporter la Ligue des champions comme entraîneur après l'avoir déjà gagnée comme joueur (en 2002, déjà avec le Real). Il devient le 7e membre de ce club fermé qui compte les Espagnols Miguel Munoz et Pep Guardiola, les Italiens Giovanni Trapattoni et Carlo Ancelotti et les Néerlandais Johan Cruyff et Frank Rijkaard. Zidane devient également le deuxième entraîneur français de l'histoire à remporter une Ligue des champions après Helenio Herrera, Argentin naturalisé français, qui avait soulevé la C1 avec l'Inter Milan en 1964.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par Tubizeinforce Dim 29 Mai - 14:38

Alexlerouche a écrit:le Real ne devait jamais finir à 11

Heureusement, Carrasco s'en sort indemne... Ouf
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par Young Red Dim 29 Mai - 14:46

Tubizeinforce a écrit:
Alexlerouche a écrit:le Real ne devait jamais finir à 11

Heureusement, Carrasco s'en sort indemne... Ouf

J'ai eu peur un moment sur le tackle assassin de Pepe
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par Alexlerouche Dim 29 Mai - 14:46

Tubizeinforce a écrit:
Alexlerouche a écrit:le Real ne devait jamais finir à 11

Heureusement, Carrasco s'en sort indemne... Ouf

Oui .. Quand j'ai vu ça j'ai eu des envies de meurtre ... Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 3949935291 Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 3949935291 Comme à ses habitudes , une vraie crapule ce Pépé ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par Alexlerouche Dim 29 Mai - 14:47

Young Red a écrit:Super but de Carrasco, magnifique l'assist en un temps de je ne sais pas quel joueur

Juanfran .. Excellent tout le match mais rate son péno .... Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 159891043
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par loc Dim 29 Mai - 15:11

Alexlerouche a écrit:Le poids du maillot .. Oui , mais a-t-il aussi une influence sur l'arbitre ??? Pfff le Real ne devait jamais finir à 11 ..

Enfin je ne vais pas dire que leur victoire est volée , à vrai dire il aurait p-ê fallu couper la coupe en 2 , même si - mais je ne suis p-ê pas très objectif - l'Atlético méritait à mes yeux un chouïa de plus de remporter le trophée .. Globalement plus dangereux .. Bref ..
Certains disent que c'était pas une belle finale , ce dont je ne suis pas d'accord .. Ils ont l'air d'oublier qu'on avait affaire à un derby .. Perso dès le début je savais que ce serait un match à couteau tiré , avec un engagement parfois à l'extrême limite .. C'est pas ce qu'il y a de pus beau , certes , mais quelle tension , que d'émotion .. C'est ça aussi le foot le haut niveau ..

Bon , je suis déçu pour l'Atlético , j'étais à fond derrière eux , mais je me réjouis de voir à quel point Carrasco pète des flammes .. Il est extraordinaire , déroutant tout en étant très complet (ne rechigne absolument pas à défendre)
Une pépite qui devrait nous valoir de bons moments à l'Euro ..
Comme m'a dit un pote : Hazard - De Bruyne - Carrasco - Lukaku .. N'est-ce pas le quarté offensif le plus prometteur d'Europe ? Si ça tourne bien , ça va faire très très mal ...

J'avais peur d'etre trop severe avec le Real, mais dans AS ils parlent bien de la plus difficile des 11 CL remportees, et sachant comment ca s'est deroule il y a deux ans ce n'est pas peu dire.

Surtout que le Real n'avait pas besoin de ce trophee, ils ont eu une saison pourrie et n'auraient pas ete surpris de ne rien gagner, et 10 ou 11 CL's ce n'est rien pour eux ... alors qu'en face c'aurait ete une premiere, qui aurait ete largement meritee au vu de leur parcours.

Et puis, je veux pas dire, mais bon, but sur hors jeu puis se replier a defendre le reste du match, sans lesiner sur les fautes crapuleuses, avec des stars offensives pas tres en vue ... Hier le Real a fait de l'Atletico et inversement ... c'est meme l'Atletico qui a eu la possession !! On peut parler autant qu'on veut de Zidane et de ce qu'il a apporte a l'histoire du football, mais son Real est meme moins beau a voir que celui de Mourinho ... a part la premiere demie heure ou ils l'ont davantage joue au courage et au physique qu'au jogo bonito ... La roulette, elle n'est venue ni de Bale ni de Ronaldo, c'est Carrasco qui en a sortie une magnifique ...

Derniere figure de style: Zidane a joue a l'anderlechtoise albanaise hier, on marque et puis on baisse le rythme et on sefait griller en fin de match, comme quoi il a peut-etre suivi des cours chez MPH, mais c'est bien Hasi sa muse ... mais il y a une difference: Zidane a apporte cette touche d'assurance (voire d'arrogance) du vainqueur, qui a meme contagie l'arbitre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par loc Lun 30 Mai - 0:00

SoFoot.com a écrit:
LES NOTES DU REAL MADRID
Les joueurs du Real y sont allés au mental pour décrocher la Undécima. Bale, Ronaldo et tous les autres ont été décevants dans le jeu, mais ont su garder tout leur sang-froid dans la séance de tirs au but.

Navas (?) : Absolument pas mis à contribution pendant le match, sa finale a commencé à la 120e. Et il n'a pas eu un arrêt à faire non plus.

Carvajal (6) : Le nom le moins ronflant de la défense madrilène ne fait absolument pas tache. Solide et rapide, il était à la fête dans son couloir droit. Dani Carnaval. Malheureusement, il a dû sortir très vite sur blessure (52e) et laisser sa place à Danilo. Beaucoup moins convaincant.

Pepe (6,5 pour son match, 1 pour ses simulations) : Face au fantôme de Fernando Torres, le défenseur central s'est fait une joie de chasser et remporter tous les duels. En revanche, ses scénettes à chaque fois qu'on lui effleure le visage, faut vraiment arrêter, hein.

Ramos (7) : Comme en 2014, il a sorti le geste qu'il fallait à la 93e minute. Il y a deux ans, c'était le but de l'égalisation, cette fois-ci, c'était la faute de boucher sans prendre de rouge pour empêcher l'Atléti de filer au but. À la Ramos.

Marcelo (5,5) : À la 18e minute de cette finale, le temps s'est arrêté. Coincé dans son coin gauche, le latéral gauche décide de relancer en fouettant une transversale du coup de pied. Incompréhensible et beau à la fois. Presque émouvant. À partir de là, sa finale était déjà réussie. Du coup, il n'a pas cru bon de défendre sur le but de l'égalisation.

Modrić (6,5) : Il va sérieusement falloir penser à arrêter les extérieurs du pied millimétrés, ça en devient indécent.

Casemiro (6,5) : Le milieu brésilien est un rouage essentiel de son équipe. Il a compensé absolument toutes les montées de ses partenaires (Kroos, Modrić, Marcelo, Carvajal) et a récupéré un nombre incalculable de ballons. Derrière sa mauvaise tête se cache en fait un monstre gentil. Casimiro.

Kroos (6) : Impérial en première période, ultra-précieux pour tirer les coups de pied arrêtés, il s'est éteint petit à petit en même temps que son équipe. Remplacé par Isco à la 72e minute, qui a mis un peu de temps avant de rentrer complètement dans son match.

Bale (6) : La caution n'importe quoi de cette finale. Rapide, puissant et volontaire dans l'effort en première période. Absent en seconde. Éreinté, plein de crampes, mais toujours prêt à tenter des gestes illogiques en prolongation. Costaud mentalement dans la séance de tirs au but.

Benzema (5,5) : Il a rarement été servi dans de bonnes conditions, mais il a quand même énormément pesé sur la charnière Godín-Savić. Malheureusement, il n'a pas su convertir son énorme occasion et est sorti dans la foulée. Remplacé par Lucas Vázquez à la 77e, remuant mais trop imprécis.

Ronaldo (3, +5 pour son penalty décisif) : Totalement inexistant tout au long du match, il a su garder les nerfs solides au dernier moment. Costaud mais pas trop.

LES NOTES DE L’ATLÉTICO DE MADRID
Un gardien monstrueux (sauf lors des tirs au but), un capitaine increvable, un Griezmann malheureux et un Carrasco qui chope sa femme avec la langue, les Colchoneros n’étaient pas loin de l’exploit...

Oblak (7 durant le match, sous la couette lors des TAB) : Avec sa dégaine de barbu, son passeport slovène et son sang-froid dans les regroupements humains, le gardien a une tête à s’envoyer du Metallica dans les oreilles avant chaque rencontre cruciale pour maintenir les siens dans le concert pendant 120 minutes. Dommage qu’il soit si faux dans l’exercice des tirs au but. Fade Oblak.

Juanfran (6) : Une dégaine de Zadiste, une calvitie pas totalement assumée, mais Jean-François n’a pas oublié qu’il a été formé dans le camp d’en face, et quand il faut envoyer un caviar dans la surface après un match raté, il est là. Mais on retiendra surtout sa tentative sur le poteau lors des tirs au but. Monde de merde.

Godín (6) : Leonidas des 300. Le mec qui part à la guerre avec trois potes bourrés contre 10 000 mecs bien mieux sapés que lui. Pourtant, t’as envie d’y croire. Le vrai point G, c’est lui.

Savić (6) : Monténégrin comme Savićević, sauf que sur l’ancien jardin de Dejan, Stefan s’est oublié sur le premier but et voit sa reprise du gauche passer à côté après la pause avant de sauver la maison sur une frappe de Bale sur la ligne. L’ascenseur émotionnel du soir.

Filipe Luís (6) : Louis-Philippe a régné durant la monarchie de juillet, un roi intronisé et non sacré et quand il tombe, c’est la fin de la royauté en France. Hier, le monde a décidé de mettre fin aux privilèges : le serre-tête, en 2016, c’est non. Pour le reste, c’est un grand oui. Remplacé par Hernandez, born to be alive.

Gabi (6,5) : Gabi le magnifique n’a pas réussi à faire le petit malin. Son football plein de roublardise n’a eu aucun effet sur les extérieurs soyeux de Modrić et le football total de Kroos en première mi-temps. C’est comme chasser le sanglier avec un couteau en plastique de la cantine. On revient souvent à poil. Vexé, il a ensuite sorti 75 minutes de bonhomme avec son football de l’ombre en allant au combat contre plus gros et plus fort que lui. Et c’est superbe. Même pour un mec qui porte une chaussure rose et une autre jaune fluo.

Augusto Fernández (3) : En 2010, l’Argentin jouait à Saint-Étienne avec Emmanuel Rivière, Cédric Varrault et Christophe Landrin. Là, il débutait une finale de Ligue des champions. Le saut qualitatif étant sans doute trop violent, sa durée de vie n’a pas excédé les 45 minutes.

Yannick Ferreira Carrasco (7,5) Il entre en jeu à la pause, égalise dans une finale de Ligue des champions avant d’aller galocher sa Go sur le bord du terrain dans la foulée. Sa WAG ? Miss Belgique 2013. Tout simplement. Meilleur quart d’heure américain de l’histoire.


Saùl (5) : Hey sister, go sister, soul sister, flow sister. Hey sister, go sister, soul sister, go sister. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Non, pas ce soir.

Koke (6) : Frédéric Antonetti parlait de la passe « Ligue des champions » de Yann M’Vila. En fait, c’est Koke qui lui a volée. Une première demi-heure à régler sa montre et une précision d’horloger une fois dans l’axe. 14 bornes affichées à son Nike Running. Indécent.

Griezmann (6 jusqu’à son penalty raté, en coma éthylique ensuite) : Tout ce qu’il fait est enrobé de douceur, ses déplacements, ses contrôles, ses appels, ses reprises, ses crochets. Bon, il a quand même un défaut, il sodomise la barre transversale sur penalty juste après la reprise. Un hommage magnifique à David Trezeguet. Derrière, a le mérite de réussir son tir au but. Grosse paire.

Fernando Torres (0) : Aucune passe réussie en première mi-temps, aucun tir tenté, aucun dribble réussi, aucune occasion créée. El Neanto. Vexé, il va chercher son penalty comme un grand en s’amusant de Pepe. Sa seule bonne action du match.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage] - Page 2 Empty Re: Milano 2016: Réal Madrid - Atlético [Sondage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum