Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trasnfert • Dennis Praet

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Lun 25 Juil - 11:17

Celta .. On parle bien du club espagnol du Celta Vigo?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par loc Lun 25 Juil - 12:28

Young Red a écrit:Celta .. On parle bien du club espagnol du Celta Vigo?

Oui c'est ca, c'est pas un grand cador hispanique, mais si je ne me trompe pas ils ont fait une excellente campagne l'annee passee, et restes leaders un certain temps.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Lun 25 Juil - 15:13

loc a écrit:
Young Red a écrit:Celta .. On parle bien du club espagnol du Celta Vigo?

Oui c'est ca, c'est pas un grand cador hispanique, mais si je ne me trompe pas ils ont fait une excellente campagne l'annee passee, et restes leaders un certain temps.

Oui, je suis surpris parce que c'est un très bon club et je serais étonné de voir Praet là vu son niveau actuel. C'est quand même une équipe qui a mit 4-1 au Barça cette saison .. Je dis ça je dis rien
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par loc Lun 25 Juil - 15:15

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Celta .. On parle bien du club espagnol du Celta Vigo?

Oui c'est ca, c'est pas un grand cador hispanique, mais si je ne me trompe pas ils ont fait une excellente campagne l'annee passee, et restes leaders un certain temps.

Oui, je suis surpris parce que c'est un très bon club et je serais étonné de voir Praet là vu son niveau actuel. C'est quand même une équipe qui a mit 4-1 au Barça cette saison .. Je dis ça je dis rien

Seville n'est pas mal non plus il me semble, et ils etaient aussi interesses ... Notre Praet te laisse peut-etre indifferent mais il a une grosse cote a l'etranger ! N'oublie pas qu'a a peine 22 ans il a deja fait la CL et est soulier d'or ... ca compte dans un CV !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Lun 25 Juil - 15:25

Séville avait besoin d'améliorer son banc au milieu de terrain car il était faible, il avait donc pensé à Praet, et je pense qu'il ne doit pas aller là car c'est un trop gros pas d'un coup, mais le Celta pourquoi pas.

Quoi, il te séduit toi Praet? Tu trouves qu'il vient de sortir une grosse saison? Si oui, on a pas vu les mêmes matchs ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par loc Lun 25 Juil - 15:37

Young Red a écrit:Séville avait besoin d'améliorer son banc au milieu de terrain car il était faible, il avait donc pensé à Praet, et je pense qu'il ne doit pas aller là car c'est un trop gros pas d'un coup, mais le Celta pourquoi pas.

Quoi, il te séduit toi Praet? Tu trouves qu'il vient de sortir une grosse saison? Si oui, on a pas vu les mêmes matchs ..

Moi je suis pas a l'etranger ;)
Mais je suis convaincu qu'il peut donner plus que ce qu'il montre depuis son soulier d'or ... il a eu son lot de pepins physiques aussi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Lun 25 Juil - 15:40

loc a écrit:Mais je suis convaincu qu'il peut donner plus que ce qu'il montre depuis son soulier d'or ... il a eu son lot de pepins physiques aussi.

Justement, si il a déjà eu une bonne grosse dose de pépins physiques en Belgique, que veux-tu qu'il foute dans le meilleur championnat d'Europe et du monde?
Le Celta peut etre un bon club si il s'y impose, mais vu son niveau actuel, ça me paraît impossible
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par loc Lun 25 Juil - 15:50

Young Red a écrit:
loc a écrit:Mais je suis convaincu qu'il peut donner plus que ce qu'il montre depuis son soulier d'or ... il a eu son lot de pepins physiques aussi.

Justement, si il a déjà eu une bonne grosse dose de pépins physiques en Belgique, que veux-tu qu'il foute dans le meilleur championnat d'Europe et du monde?
Le Celta peut etre un bon club si il s'y impose, mais vu son niveau actuel, ça me paraît impossible

Pas sur du tout que le Celta maintienne son niveau ... Ils ont deja eu une baisse de regime la saison passee et ils chercheront surtout a se renforcer pour essayer de maintenir leur niveau. A vue de nez dans l'effectif, ils ont surtout de bons pare-chocs au milieu (le 6 chilien Diaz et un norvegien a 10 mio), et puis Nolito, le nouveau 9 de la selection.

Mais Nolito a ete vendu a MCity, ils ont donc une vingtaine de mio a depenser en transferts, et Praet est un des jeunes en vue en Europe.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Lun 25 Juil - 15:58

On verra, mais j'y crois pas, mais tout de suite en tout cas
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par loc Lun 25 Juil - 16:45

Young Red a écrit:On verra, mais j'y crois pas, mais tout de suite en tout cas

Moi non plus, mais pour d'autres raisons: le Celta Vigo est un petit club et n'est pas habitué a casser sa tirelire ... il devrait decevoir VHB ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par el loco Lun 25 Juil - 19:40

loc a écrit:
Young Red a écrit:On verra, mais j'y crois pas, mais tout de suite en tout cas

Moi non plus, mais pour d'autres raisons: le Celta Vigo est un petit club et n'est pas habitué a casser sa tirelire ... il devrait decevoir VHB ...
Pas sur, car ¨leur premier choix était Laljic qui a rejoint Torino 8.5 briques, il ce sont aligné sur cette offre mais le joueur à choisis de rester en Italie pour finir .. Donc pk il ne mettrais pas cette somme ( ou un peu moins ) pour Dennis ? Car si Praet n'est pas encore partis c'est parce que les offre était beaucoup trop basse pour commencer à négocier ( Séville n'aoffrait pas plus de 6 millions ) . Je pense que pour 8 briques, il est partis .ET d'après certaine source, même si le directeur sportif du Celta est partis de BX sans accord, il y a eu de bonne discussion qui allais dans le bon sens ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Mar 26 Juil - 10:19

Young Red a écrit:Celta .. On parle bien du club espagnol du Celta Vigo?

Oui, pas de la marque de Bière
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Mar 26 Juil - 10:26

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Celta .. On parle bien du club espagnol du Celta Vigo?

Oui c'est ca, c'est pas un grand cador hispanique, mais si je ne me trompe pas ils ont fait une excellente campagne l'annee passee, et restes leaders un certain temps.

Oui, je suis surpris parce que c'est un très bon club et je serais étonné de voir Praet là vu son niveau actuel. C'est quand même une équipe qui a mit 4-1 au Barça cette saison .. Je dis ça je dis rien

Comme si le niveau d'un joueur ne pouvait pas évolué, si un club comme Vigo s'y intéresse et s'il devait y aller ( conditionnel donc) c'est qu'ils pensent le contraire tu ne crois pas, de plus Praet à déjà montré qu'il pouvait faire beaucoup mieux, ça c'est ce que eux regarde, c'est pas assez souvent la on est d'accord, mais ne te fie pas à la seule saison dernière jour juger le joueur surtout qu'il fut blessé plus qu'a son tour, même s'il fut irrégulier ce que j'ai apprécier c'est son engagement à des poste qui ne sont pas le siens, il est devenu plus combatif, il allait tacklé et a plus d'une fois assuré un travail défensif très important pour l'équipe, cela a été souligné plus d'une fois par les différents consultants, et ça les visionner le voit aussi Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Bras de fer entre Praet et Anderlecht !

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 9:56

Anderlecht et Dennis Praet semblent se lancer dans un bras de fer. Le président des Mauves, Roger Vanden Stock, a mis en doute la blessure actuelle du joueur lors d’une interview ce qui a fait réagir l’entourage du joueur qui a répondu par un avocat.

"J’ai quand même des doutes sur le fait que Dennis Praet soit réellement blessé" a déclaré le président anderlechtois.

"Nous ne voulons pas lancer de polémique, mais une chose est certaine : Dennis est bien blessé et il jouera encore pour Anderlecht" a répondu l’avocat du joueur.

Il s’entraîne encore à part du groupe en ce moment, notamment avec Stefano Okaka sous la houlette de Nicolas Frutos.

Le Celta Vigo reste une option mais ils sont refroidis par les dix millions d’Euros réclamés par Anderlecht pour le joueur dans lequel ils ont beaucoup investi. Le club sspagnol est prêt à mettre sept millions sur la table pour le médian mauve, un départ du joueur devient inéluctable car son contrat se termine en juin 2017.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par bidulski Ven 29 Juil - 10:31

A 7 millions, il faut le lâcher.
Il ne vaut pas plus.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Ven 29 Juil - 11:33

bidulski a écrit:A 7 millions, il faut le lâcher.
Il ne vaut pas plus.


Je crois qu'on a de moins en moins le choix, donc oui laissons le partir à 7 M€, avec ça on peu prendre Lombaerts en défense et si Kara part aussi on a encore de la liquidité pour un voir deux autres joueurs Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par loc Ven 29 Juil - 11:49

Cale a écrit:
bidulski a écrit:A 7 millions, il faut le lâcher.
Il ne vaut pas plus.


Je crois qu'on a de moins en moins le choix, donc oui laissons le partir à 7 M€, avec ça on peu prendre Lombaerts en défense  et si Kara part aussi on a encore de la liquidité pour un voir deux autres joueurs Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 2048707442

Un transfert de 7 mio, c'est combien dans la poche du club? 5 mio je crois, non ?

C'est quand meme un beau gachis ... Un peu comme avec Biglia, on a le sentiment de se faire entuber ... mais bon, on a eu aussi des transferts providentiels (les 30 mio pour Mitrovic et Mbemba ...).

Sinon, @Cale, n'oublie pas que tout n'est pas systematiquement reinvesti en transfert ... il y a une partie pour le club (frais de gestion du club, les salaires, les actionnaires, etc). Peut-etre que cette annee on prevoit moins de marge, mais il faudrait au minimum equilibrer les comptes, et on a deja beaucoup achete (environ 15 mio, deja), et en entree on a juste quelques millions pour Bastien et VDBorre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 11:49

Si Kara part? Tu connais un club qui en voudrait? Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par loc Ven 29 Juil - 11:52

Young Red a écrit:Si Kara part? Tu connais un club qui en voudrait? Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 33164653

C'est un profil tres recherche, un grand gaillard pret a en decoudre ... il ferait merveille dans un club comme le Standard. Bon, je sais pas si on recuperera notre mise (4 mio c'est beaucoup pour un defenseur), mais trouver un acheteur pour lui me semble possible.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 11:54

loc a écrit:
Young Red a écrit:Si Kara part? Tu connais un club qui en voudrait? Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 33164653

C'est un profil tres recherche, un grand gaillard pret a en decoudre ... il ferait merveille dans un club comme le Standard. Bon, je sais pas si on recuperera notre mise (4 mio c'est beaucoup pour un defenseur), mais trouver un acheteur pour lui me semble possible.

Même avec ses bourdes à répétition? Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 33164653

Quoique je viens de voir que Besiktas est intéressé, je vais aller voir ça
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Ven 29 Juil - 12:09

loc a écrit:
Cale a écrit:
bidulski a écrit:A 7 millions, il faut le lâcher.
Il ne vaut pas plus.


Je crois qu'on a de moins en moins le choix, donc oui laissons le partir à 7 M€, avec ça on peu prendre Lombaerts en défense  et si Kara part aussi on a encore de la liquidité pour un voir deux autres joueurs Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 2048707442

Un transfert de 7 mio, c'est combien dans la poche du club? 5 mio je crois, non ?

C'est quand meme un beau gachis ... Un peu comme avec Biglia, on a le sentiment de se faire entuber ... mais bon, on a eu aussi des transferts providentiels (les 30 mio pour Mitrovic et Mbemba ...).

Sinon, @Cale, n'oublie pas que tout n'est pas systematiquement reinvesti en transfert ... il y a une partie pour le club (frais de gestion du club, les salaires, les actionnaires, etc). Peut-etre que cette annee on prevoit moins de marge, mais il faudrait au minimum equilibrer les comptes, et on a deja beaucoup achete (environ 15 mio, deja), et en entree on a juste quelques millions pour Bastien et VDBorre.

Et pourquoi 7 se transformerait en 5 ? La commission de son père ? On en sait rien et j'y crois pas, Il y aura des départs, pas seulement Bastien, on parle de 7 M€ pour Kara ( une offre d'Everton ) Conté ce sera 1 à 2M€, même pour Sylla il y aurait une offre de 4,5 M€, si tout cela se confirme en plus de Praet, on est déjà à plus de 20 M€, je ne m'en fait pas pour les comptes, ils sont bien équilibré et puis une participation en CL toujours possible rapporterait aussi beaucoup d'argent, la qualification pour le prochain tour c'est déjà 3 M€ Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par bidulski Ven 29 Juil - 12:10

Je persiste et signe : une charnière centrale Kara - Lombaerts...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Ven 29 Juil - 12:11

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Si Kara part? Tu connais un club qui en voudrait? Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 33164653

C'est un profil tres recherche, un grand gaillard pret a en decoudre ... il ferait merveille dans un club comme le Standard. Bon, je sais pas si on recuperera notre mise (4 mio c'est beaucoup pour un defenseur), mais trouver un acheteur pour lui me semble possible.

Même avec ses bourdes à répétition? Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 33164653

Quoique je viens de voir que Besiktas est intéressé, je vais aller voir ça

Moi, j'ai ça

FootNews a écrit:Anderlecht entame son championnat ce samedi à Mouscron et il est loin d'être prêt. Le club veut encore du renfort à deux postes au moins et certains joueurs sont sur le point de s'en aller.

Parmi eux, Kara Mbodji. Le défenseur sénégalais veut aller jouer en Premier League et, après Swansea City, c'est Everton qui s'intéresse à lui pour remplacer John Stones, en partance pour Manchester City. Selon The Daily Mail, Steve Walsh, le tout nouveau directeur technique d'Everton, connaît Kara, que Leicester, où il était adjoint, avait voulu transférer l'an dernier.

Un transfert de Kara à Goodison Park avant le 5 août ferait le bonheur d'Anderlecht car, selon une clause figurant au contrat du joueur, le club toucherait alors 7,4 millions d'euros. Pour rappel, le Sporting a payé 4,5 millions à Genk pour Kara il y a un an.

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Cale Ven 29 Juil - 12:13

bidulski a écrit:Je persiste et signe : une charnière centrale Kara - Lombaerts...


Et De Maio, tu en fait quoi ? Sur le Banc ? Je ne pense pas que c'est pour cela qu'on l'a fait venir, si nous parvenons à débaucher Lombaerts, je crois que c'est De Maio-Lombaerts que Weiler alignera Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Young Red Ven 29 Juil - 12:17

Cale a écrit:Anderlecht entame son championnat ce samedi à Mouscron et il est loin d'être prêt. Le club veut encore du renfort à deux postes au moins et certains joueurs sont sur le point de s'en aller.

Parmi eux, Kara Mbodji. Le défenseur sénégalais veut aller jouer en Premier League et, après Swansea City, c'est Everton qui s'intéresse à lui pour remplacer John Stones, en partance pour Manchester City. Selon The Daily Mail, Steve Walsh, le tout nouveau directeur technique d'Everton, connaît Kara, que Leicester, où il était adjoint, avait voulu transférer l'an dernier.

Un transfert de Kara à Goodison Park avant le 5 août ferait le bonheur d'Anderlecht car, selon une clause figurant au contrat du joueur, le club toucherait alors 7,4 millions d'euros. Pour rappel, le Sporting a payé 4,5 millions à Genk pour Kara il y a un an.

Je viens de voir sur la DH .. Sont fous ces britishs Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trasnfert • Dennis Praet  - Page 4 Empty Re: Trasnfert • Dennis Praet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum