Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Young Red Dim 24 Avr - 16:26

Rtbf sports a écrit:
Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille


Le Paris SG ne partage pas: déjà champion de France, le club de la capitale, porté par Javier Pastore et sauvé par Angel Di Maria, s'est adjugé la Coupe de la Ligue pour la troisième saison d'affilée, en battant logiquement Lille (2-1) en finale, samedi au Stade de France.

Et de trois qui font quatre ? Paris est bien parti pour un deuxième quadruplé consécutif, un exploit encore jamais réalisé jusqu'à la saison passée et que l'équipe de Laurent Blanc pourrait banaliser si elle s'adjuge la Coupe de France le 31 mai, face à Marseille, l'autre équipe à avoir remporté trois fois d'affilée la Coupe de la Ligue (2010, 2011, 2012).

Outre l'interdiction de perdre tout "clasico", il s'agira pour le PSG, assuré d'un quatrième titre consécutif de champion de France, de sauver en quelque sorte sa saison, indubitablement marquée par le quatrième échec d'affilée en quart de finale de Ligue des champions, face à Manchester City (2-2, 0-1).

Avec cette nouvelle Coupe de la Ligue, la sixième de son histoire (2016, 2015, 2014, 2008, 1998, 1995), Paris a montré qu'il s'évertuait à aller de l'avant malgré l'énorme déception subie il y a dix jours à peine.

Pour cela, il s'est appuyé sur un Pastore virevoltant, élégant, efficace. En un mot, renaissant. Sa performance majuscule a été récompensée par l'ouverture du score à la 40e minute, une volée à l'entrée de la surface après un corner, que Vincent Enyeama, manifestement gêné par Layvin Kurzawa en position de hors-jeu, n'a pu arrêter.

L'Argentin pensait avoir fait le plus dur, mais Paris s'est inexplicablement désagrégé au retour des vestiaires, à l'image de son mur percé par le coup franc égalisateur de Djibril Sidibé (49e).

On ne sentait alors plus vraiment Paris dans son match, comme Rabiot en donnait la preuve en étant exclu après un deuxième carton jaune (69e).

C'est en infériorité numérique que le PSG a fini par se ressaisir, bien aidé par Adama Soumaoro, qui ratait sa tête, laissant un boulevard à Di Maria pour tromper Enyeama, vainement sorti à sa rencontre (75e).

L'Argentin offrait ainsi un nouveau titre à Paris, pas forcément celui pour lequel il a été acheté 63 millions d'euros, mais qui ramène tout de même quelques sourires, comme celui de Marco Verratti, si heureux de rejouer un quart d'heure après deux mois à traiter une pubalgie.

Il reste à présent à finir le travail fin mai face à Marseille.


Dommage pour le LOSC, auteur d'un excellent match ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par deceelle Lun 25 Avr - 12:37

Le PSG est en train de tuer le foot français. A ce rythme-là, plus personne ne voudra investir dans le foot en France.
La différence de moyens est beaucoup trop grande.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Maestro Lun 25 Avr - 16:09

C'est pas de la faute du PSG si tout les autres clubs français sont pas capable de rivaliser avec eux sur la longueur d'un championnat, terminé avec 28 points d'avance c'est plus de la faiblesse des autres que de la vrai supériorité du club parisien, Lyon était à la rue en début de saison , l'OM j'en parle pas, et Monaco qui devait être un concurrent est un club qui a une politique à faire du blé sur des jeunes joueurs.
Que le PSG soit champion et soit au dessus des autres clubs vu son budget et ses moyens illimités pas de soucis, mais bon les autres clubs n'ont pas non plus des petits budgets, l'OM et Lyon ont dans les 100 M de budget, en Espagne, l'Atletico se bat pour le titre avec les deux géants alors qu'il a un budget inférieur, en Allemagne Dortmund n'est pas loin du Bayern, les autres clubs Français sont mal gérer il faut le dire
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par xxxxxxxxxxxxx Lun 25 Avr - 16:25

Pour avoir vu le match, Paris jouaient à 10 (un exclu) et Lille dominais et c'est une grosse boulette du gardien qui sort à 35m de son but et qui permet à Paris de faire le 2-1.

Sinon ils en menaient pas large

avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Bullit Lun 25 Avr - 17:56

Merci Maestro... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 2048707442

Pour info, budget de : Monaco, 160M...équipe pillée à chaque début de saison mais dans les mains d' un " magicien ", résultat 2ème en lutte avec Lyon pour la CL.
Lyon, 115M...les jeunes branleurs (Lacazette en chef de file) revalorisés ont pris la grosse tête, ont eu la peau de Fournier. Résultat une moitié de saison pour faire surface.
L'OM, 100M...affaire Bielsa et arnaque Michel...no comment...Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 3559550961

Pas un PB de moyen pour moi...d'attitude, de gestion humaine et financière, de statuts des clubs assommés de taxes.

@exedra....les parigots sont en vacances, c'est compréhensif.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par loc Lun 25 Avr - 18:28

Bullit a écrit:Merci Maestro... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 2048707442

Pour info, budget de : Monaco, 160M...équipe pillée à chaque début de saison mais dans les mains d' un " magicien ", résultat 2ème en lutte avec Lyon pour la CL.
Lyon, 115M...les jeunes branleurs (Lacazette en chef de file) revalorisés ont pris la grosse tête, ont eu la peau de Fournier. Résultat une moitié de saison pour faire surface.
L'OM, 100M...affaire Bielsa et arnaque Michel...no comment...Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 3559550961

Pas un PB de moyen pour moi...d'attitude, de gestion humaine et financière, de statuts des clubs assommés de taxes.

@exedra....les parigots sont en vacances, c'est compréhensif.

Evidemment que le niveau moyen de Ligue 1 hors PSG est lamentable, et qu'ils ont les moyens pour rivaliser, au moins pour rendre la tache des parigots un peu plus amusante ...

On rappellera que des clubs au budget 3 fois moins important (Gand et Lyon) ont facilement elimine ces clubs des joutes europeennes. Et a ce propos meme la faiblesse du coach ne peut etre avancee comme argument puisqu'aux dires de certains ici Hasi est en dessous de tout ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Bullit Lun 25 Avr - 19:23

C'est marrant cet acharnement sur la L1...
Tiens Loc par exemple...pas de bol ça tombe sur toi...!!. Combien de matches de L1 as tu regardé....pas les résumés, hein ?
Je ne vois pas ou est le PB...la L1 est 5è ou 6è rang UEFA...à sa place point barre.
Que les rivaux de Paris se réveillent et la qualité du championnat n'en sera que meilleure.

Sincèrement, je suis le foot anglais et un degré moindre, l'espagnol et la Bundes'...meyrde, y'a aussi beaucoup de matches en bois ou soporifiques...faut être honnête aussi.

Cette année, c'est vraiment factuel et temporaire...(les autres saisons l' écart était de 8 points avec Lyon, il y a 2 ans de 9 points avec Monaco. Pour info, la Juve a 12 points d'avance sur le 2ème et j'entends personne dire que leur championnat est nul...!!).
Lyon vient d' amorcer un virage à 100% avec l'arrivée du nouveau stade qui va générer à l' image des grands clubs européens de vraies recettes. Monaco est encore là malgré les changements incompréhensibles de politique sportive (?). L' OM doit faire table rase sinon...
Nice pratique avec Paris un des meilleurs football d' hexagone, merci Puel. Lille avec Antonetti a retrouvé des couleurs...Sainté est un club sain et joue l' Europe depuis 3 ans.
Bordeaux et Nantes sommeillent mais vont bien finir par s' éveiller un moment ou un autre. Angers, promu dans son style particulier a produit des choses intéressantes...même Reims qui s'est effondré ces dernières semaines était une équipe qui produisait du jeu.

Bref c'est pas le meilleur des championnats européens mais ce n'est pas celui qu' on veut nous faire croire non plus...le plus pourri.

Et puis quand Lyon accumulait les titres...7 de champion d' affilé, je n'ai jamais entendu les suiveurs dire que la L1 était faible...étonnant.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Maestro Lun 25 Avr - 19:39

là je suis pas d'accord avec toi, j'ai pu voir quelques matchs de Ligue 1 et c'est pitoyable, sans oublié les matchs contre nos clubs belges, Gand a donné une leçon de foot à Lyon sur les deux matchs en inférioritée numérique alors que Lyon a 3 fois plus de budget, est ce bien normal?
hormis le PSG avec ses moyens illimités, les clubs Français n'existe pas au niveau européen ni en C1 ni en EL, quand on voit par exemple que les clubs portugais place régulièrement leurs clubs très loin dans les compétitions, que nos clubs belges font même mieux avec beaucoup moins de budget s'est interpellant.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par loc Lun 25 Avr - 19:58

Bullit a écrit:C'est marrant cet acharnement sur la L1...
Tiens Loc par exemple...pas de bol ça tombe sur toi...!!. Combien de matches de L1 as tu regardé....pas les résumés, hein ?
Je ne vois pas ou est le PB...la L1 est 5è ou 6è rang UEFA...à sa place point barre.
Que les rivaux de Paris se réveillent et la qualité du championnat n'en sera que meilleure.

Sincèrement, je suis le foot anglais et un degré moindre, l'espagnol et la Bundes'...meyrde, y'a aussi beaucoup de matches en bois ou soporifiques...faut être honnête aussi.

Cette année, c'est vraiment factuel et temporaire...(les autres saisons l' écart était de 8 points avec Lyon, il y a 2 ans de 9 points avec Monaco. Pour info, la Juve a 12 points d'avance sur le 2ème et j'entends personne dire que leur championnat est nul...!!).
Lyon vient d' amorcer un virage à 100% avec l'arrivée du nouveau stade qui va générer à l' image des grands clubs européens de vraies recettes. Monaco est encore là malgré les changements incompréhensibles de politique sportive (?). L' OM doit faire table rase sinon...
Nice pratique avec Paris un des meilleurs football d' hexagone, merci Puel. Lille avec Antonetti a retrouvé des couleurs...Sainté est un club sain et joue l' Europe depuis 3 ans.
Bordeaux et Nantes sommeillent mais vont bien finir par s' éveiller un moment ou un autre.

Bref c'est pas le meilleur des championnats européens mais ce n'est pas celui qu' on veut nous faire croire non plus...le plus pourri.

Et puis quand Lyon accumulait les titres...7 de champion d' affilé, je n'ai jamais entendu les suiveurs dire que la L1 était faible...étonnant.

Houla, le parigot se rebiffe !  Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 2048707442 

D'abord, je precise que j'ai toujours ete un francophile. Mais bon, quand j'etais gamin, il y avait Platini ... je ne suis pas de l'epoque des Verts, quand meme, et cette nostalgie m'exaspere vu la decheance de ce club depuis le depart de Platini, mais bon ...

C'est vrai que je ne regarde pas beaucoup la L1, je lis quand meme pas mal la presse hexagonale (non, pas l'Equipe, desole ...).

C'est vrai aussi que je reste avec mes vieux cliches du virage francais vers un foot plus physique dans les annees 90.

Mais bon, dans mes posts precedents, je ne parlais que de cette annee ... et au fond tu dis la meme chose que moi, notamment a propos de la mediocrite des grands clubs francais, meme si elle est sans doute temporaire.

Reste certains constats objectifs:
1) l'incapacite chronique des francais a gagner, en Europe d'abord, mais aussi
2) au niveau de la regularite des clubs : impossible de dire quels sont les grands clubs francais autrement qu'en regardant leur budget ou le nombre e supporters
3) les clubs belges restent plus titres que les clubs francais
4) La Belgique peut se cacher derriere les changements de la donne economique (arret Bosman, et surtout preeminence de la taille des marches qui n'est que trop determinante par rapporta la puissance economique des championnats respectifs) pour expliquer leur degringolade de la 3eme a la 10eme place en 30 ans, mais la France, comment peut-elle justifier qu'elle reste a la traine des 4 autres grands championnats, et qu'elle est meme depasse par le Portugal ?? Autrement que par son incapacite chronique a gagner et son retard tactique ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Bullit Lun 25 Avr - 20:18

Mais je ne dis pas le contraire...c'est juste l' adjectif " pitoyable " qui me dérange...
Les matches contre vos équipes ?...soyons honn^tes, vous les avez juste pris au bon moment et vous avez été meilleurs à ce moment T. Si tu suis la L1, tu dois savoir que les Lyon ou Monaco d' aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux de septembre. A un moment donné faut aussi tenir compte de tous les paramètres et pas uniquement ceux qui nous arrange...
Ensuite en ce qui concerne l' Europa, les clubs Français ne la jouent pas...ils n'en ont pas besoin au contraire des clubs portugais pour qui c'est vital économiquement parlant. Là ce n'est pas un problème de compétitivité ou de moyens mais de mentalité, d' objectif de club fixé par les présidents...(j'approuve pas forcément ce type de choix).
L'an dernier Monaco se fait éliminer par le finaliste...certainement juste de la chance leur quart de finale...?...je suppose.
Et non ça ne m'interpelle pas...si par exemple tous les ans vos clubs nous donnent une leçon de football...là faudra vraiment s' inquiéter... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Bullit Lun 25 Avr - 20:31

Et puis les gars, quand les 4 pays qui nous précèdent auront une DNCG qui les tiendra à l' œil ou seront taxés à même hauteur, on pourra peut-être comparer...parce que pour le moment on est un peu défavorisés à ce niveau je trouve.

Et non Loc, je ne me rebiffe pas...je dis juste qu' il faut avoir une analyse objective, comparer ce qui peut l' être et ne pas tirer de conclusions hâtives.
Je l'ai dit précédemment, c'est certainement pas le championnat le plus glamour mais ce n'est pas non plus la daube que certains veulent nous vendre.

Si il y a bien au chose à changer, c'est surtout l' état d'esprit de certains coaches...trop frileux... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 3559550961

Allez, je vais me mâter GoT saison 6... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par loc Lun 25 Avr - 21:23

Bullit a écrit:Mais je ne dis pas le contraire...c'est juste l' adjectif " pitoyable " qui me dérange...
Les matches contre vos équipes ?...soyons honn^tes, vous les avez juste pris au bon moment et vous avez été meilleurs à ce moment T. Si tu suis la L1, tu dois savoir que les Lyon ou Monaco d' aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux de septembre. A un moment donné faut aussi tenir compte de tous les paramètres et pas uniquement ceux qui nous arrange...
Ensuite en ce qui concerne l' Europa, les clubs Français ne la jouent pas...ils n'en ont pas besoin au contraire des clubs portugais pour qui c'est vital économiquement parlant. Là ce n'est pas un problème de compétitivité ou de moyens mais de mentalité, d' objectif de club fixé par les présidents...(j'approuve pas forcément ce type de choix).
L'an dernier Monaco se fait éliminer par le finaliste...certainement juste de la chance leur quart de finale...?...je suppose.
Et non ça ne m'interpelle pas...si par exemple tous les ans vos clubs nous donnent une leçon de football...là faudra vraiment s' inquiéter... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 33164653

Moi j'ai dit "lamentable" par rapport a cette saison-ci uniquement, c'est vrai que je l'ai pas vraiment precise.

Pour le reste je n'ai pas de mal a admettre qu'en general la ligue 1 a un niveau superieur a la jupiler league ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Bullit Lun 25 Avr - 21:50

loc a écrit:
Bullit a écrit:Mais je ne dis pas le contraire...c'est juste l' adjectif " pitoyable " qui me dérange...
Les matches contre vos équipes ?...soyons honn^tes, vous les avez juste pris au bon moment et vous avez été meilleurs à ce moment T. Si tu suis la L1, tu dois savoir que les Lyon ou Monaco d' aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux de septembre. A un moment donné faut aussi tenir compte de tous les paramètres et pas uniquement ceux qui nous arrange...
Ensuite en ce qui concerne l' Europa, les clubs Français ne la jouent pas...ils n'en ont pas besoin au contraire des clubs portugais pour qui c'est vital économiquement parlant. Là ce n'est pas un problème de compétitivité ou de moyens mais de mentalité, d' objectif de club fixé par les présidents...(j'approuve pas forcément ce type de choix).
L'an dernier Monaco se fait éliminer par le finaliste...certainement juste de la chance leur quart de finale...?...je suppose.
Et non ça ne m'interpelle pas...si par exemple tous les ans vos clubs nous donnent une leçon de football...là faudra vraiment s' inquiéter... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 33164653

Moi j'ai dit "lamentable" par rapport a cette saison-ci uniquement, c'est vrai que je l'ai pas vraiment precise.

Pour le reste je n'ai pas de mal a admettre qu'en general la ligue 1 a un niveau superieur a la jupiler league ...


Supérieur ?...je ne vois pas comment ça peut être le cas vu que nous avons pris une " leçon " de football... Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille 2048707442
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Le PSG remporte sa 6ème Coupe de la Ligue face à Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum