Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 20:11

Young Red a écrit:Anderlecht éternels buteurs des dernières minutes .. Okaka sauve les mauves, 1-2 !

Oui mais quel but!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne retiens que ça et le combat continue.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 20:29

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Anderlecht éternels buteurs des dernières minutes .. Okaka sauve les mauves, 1-2 !

Oui mais quel but!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne retiens que ça et le combat continue.

Pourtant il y a eu un niveau de jeu pour moi trop bas pour jouer le titre, non?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 20:31

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht bat difficilement Zulte et s'isole à la 2ème place


PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Ad185a320a9c8af2e25d53ef7cbacd4f-1460311517

Anderlecht, dominateur mais fébrile, s’est employé pour s’imposer (1-2) ce dimanche sur la pelouse de Zulte Waregem dans le cadre de la 2ème journée des Playoffs I. Les Mauves en profitent pour prendre trois points d’avance sur La Gantoise.

Le résumé :


Les Mauves entrent rapidement dans leur rencontre. Defour est tout près de trouver Okaka dans le petit rectangle dès la première minute avant que Praet alerte pour la première fois Steppe d’une bonne frappe croisée (3’).

Zulte souffre et Defour en profite pour filer dans le dos de la défense et tenter sa chance. Son tir est facilement capté par le portier adverse (10’). Okaka s’illustre à son tour mais manque le cadre (17’).

Anderlecht ne profite pas de sa large domination. A la demi-heure de jeu, Leye s’élève plus haut que tout le monde sur corner et place une excellente tête. La balle s’écrase sur la barre transversale de Proto (27’). Les hommes de Dury, qui ont perdu coup sur coup Essikal (26’) et Lepoint (35’) sur blessure, ne cèdent pas. Les deux formations rentrent aux vestiaires dos-à-dos.

La seconde période débute sur le même tempo. Le Sporting fait le jeu. Dans la surface, Okaka remet en retrait pour Praet mais le n°10 bruxellois croque sa reprise et le ballon file à côté (51’). Sur l’occasion suivante, le milieu offensif du RSCA est superbement servi dans la profondeur par Tielemans et parvient à devancer Steppe pour mettre les siens aux commandes de la rencontre (0-1, 54’).

Les protégés de Hasi accélère et tente de se mettre à l’abri. Praet s’infiltre sur le côté droit et centre pour Defour. Le Diable Rouge contrôle et enchaîne avec une frappe puissante qui manque le cadre (60’).

Zulte ne baisse pas les bras. Leye est tout proche de l’égalisation sur coup franc. Sa frappe enroulée du droit prend la direction de la lucarne mais Proto se détend bien (63’). Dans la foulée, le capitaine des flandriens est trouvé dans la surface, efface Büttner d’un bon contrôle de la poitrine et trompe le gardien des Mauves d’une frappe sèche (1-1, 65’).

Djuricic, monté au jeu à la place de Tielemans, s’illustre d’emblée mais bute sur Steppe (72’). Zulte réplique directement mais Proto est également bien attentif face à Buyl (75’).

La fin de la partie est débridée mais c’est finalement le RSCA qui s’en sort grâce à Okaka qui arrache les trois points de la victoire. L’international italien contrôle de la poitrine, lobe son adversaire de la tête et offre un précieux succès à ses couleurs d’une demi-volée rageuse (87’).

Grâce à cette importante victoire, Anderlecht s’isole à la deuxième place du classement et reste dans le sillage du leader brugeois.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Jean24 Dim 10 Avr - 20:34

Pour moi, Anderlecht a joué de nouveau médiocrement. Buttner, Djuricic...des renforts???
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Cale Dim 10 Avr - 20:35

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:Si Gand perd, une defaite est suffisante pour rester a leur hauteur ...

Ton objectif c'est battre Gand ou gagner le titre?

T'es gonfle, je reponds a ton affirmation "Obligation de gagner pour les mauves pour revenir sur le battu du derby des Flandres!", c'est completement ridicule puisqu'on a deja rattrape Gand ... si ces derniers perdent on n'a donc pas besoin de "revenir" sur eux ...

Un peu facile de jouer la dessus, mais bon, pas de soucis, donc en cas de défaite de Gand, ce n'est pas grave si vous êtes battus? Dans ce cas, 7 points de retard sur Bruges, presque irrattrapable


Incroyable comme réflexion, pourquoi 7 points de retard seraient une avance suffisante pour les brugeois ???

En 2014 on avait 8 points de retard et on a été champion, et puis de toute façon on est a 4 points, on verra bien dimanche
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 20:37

Young Red a écrit:
Pourtant il y a eu un niveau de jeu pour moi trop bas pour jouer le titre, non?

Dans l'absolu oui, c'est assez pauvre mais tout est relatif. Si on le compare à celui qui est pratiqué par l'équipe que tout le monde présente comme championne à coup sûr, on n'a pas à pâlir.
Là on est dans les PO 1 et l'heure n'est plus à savoir si Anderlecht peut pratiquer du foot champagne, on sait que non mais comme notre principal rival (Bruges) ne fait qualitativement pas mieux, on peut se dire "pourquoi pas".
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Cale Dim 10 Avr - 20:39

Maestro a écrit:
loc a écrit:Le genre de commentaires qui me fait rire ... comme si Gand etait brillant ces derniers mois ... en tout cas son ecroulement en PO1, il a deja commence.

Plus brillant que le football poussif des mauves .

Mais oui bien sur en attendant le football poussif c'est 6/6, l'autre 1/6 PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 20:40

Young Red a écrit:

Pourtant il y a eu un niveau de jeu pour moi trop bas pour jouer le titre, non?

Ben c'est toujours la meme chose: Bruges prouve de maniere eclatante qu'il n'est pas besoin de bien jouer au foot pour etre champion.

D'ailleurs, les Brugeois, on va pas les battre en jouant au foot, le week-end prochain on aura 11 ours morts de faim devant nous, si Tielemans s'avise de faire un petit pont il sera fauche manu militari ...

En plus, je compte sur le retour de nos blesses, dont Acheampong et Suarez, deux de nos joueurs offensifs qui etaient vraiment en forme avant leur rechute. Deschacht sera precieux, aussi, contre Bruges, Dendoncker aussi mais la j'ai pas trop d'espoir.

Si ca a ete pauvre, a mon avis c'est en partie a cause de la presence des 3 milieux defensifs; et j'ai la faiblesse de croire que Hasi a opte pour ce triangle en preparation du match de Bruges, si mes souvenirs sont bons il avait aligne Defour et Tielemans coe a cote contre a Totenham.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 20:41

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:
Pourtant il y a eu un niveau de jeu pour moi trop bas pour jouer le titre, non?

Dans l'absolu oui, c'est assez pauvre mais tout est relatif. Si on le compare à celui qui est pratiqué par l'équipe que tout le monde présente comme championne à coup sûr, on n'a pas à pâlir.
Là on est dans les PO 1 et l'heure n'est plus à savoir si Anderlecht peut pratiquer du foot champagne, on sait que non mais comme notre principal rival (Bruges) ne fait qualitativement pas mieux, on peut se dire "pourquoi pas".

Dans ce cas là je suis d'accord avec toi, tu te rapproches petit à petit de Bruges, mais au niveau du jeu, je ne serais pas rassuré, et j'aimerais voir ce que ça va donner contre Gand et Bruges, je ne dis pas que ça n'ira pas, je dis que je doute
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Cale Dim 10 Avr - 20:45

Maestro a écrit:Loc, perso je promet rien du tout, je ne dis pas que les mauves vont terminer 4 ème ou 5 ème, meme en jouant mal comme je l'ai dis les mauves termineront malgré tout sur le podium et encore heureux vu le noyau dont il dispose, mais trop souvent ce sont des victoires à l'arrachés . la victoire contre Genk en est le symbole et avec ce genre de prestations on ne peut pas parler de titre, vos dirigeants devraient aussi etre un peu plus humble et se remettre en question idem pour Hasi, c'est pas en disant qu'on va etre champion qu'on est plus fort que Bruges et Gand que ca va aller mieux, c'est de la méthode coué


Parce que les deux victoire de bruges, c'est pas à l'arraché ? Faut enlevé les oeillères parfois, ce fut deux fois tout aussi poussif que le football que tu dis qu'on pratique et heureusement qu'a la dernière seconde Izkerdo marquent sinon ils seraient en tête sans avoir mis un but, et en finale tu a trouvé qu'ils ont pratiqué un super football ??J'attende le match de dimanche avec impatience
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 20:50

Young Red a écrit: j'aimerais voir ce que ça va donner contre Gand et Bruges, je ne dis pas que ça n'ira pas, je dis que je doute

Personne n'est certain de son coup, ni toi, ni moi, ni les brugeois ni les anderlechtois.
Tout ce que je dis c'est que les brugeois ne nous sont pas supérieurs (ce qui ne pas dire que j'affirme que nous sommes bons). Toutefois, aujourd'hui dimanche 10 avril à 20h50, on fait un 6 sur 6 dans les PO et on est toujours dans la course au titre, ça c'est une certitude.
Ce qui sera dimanche prochain à la même heure, personne ne peut le prédire mais ça ne me fait pas peur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Cale Dim 10 Avr - 20:52

Maestro a écrit:Hasi et football offensif ca va pas trop ensemble, je sais pas ou tu as vu du foot offensif avec Hasi


Lors de deux confrontations contre Bruges justement 3-1 chez nous et 1-4 chez eux PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Cale Dim 10 Avr - 20:55

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Moi je ne vois pas cela comme de l'arrogance mais plutôt comme un message visant à booster son groupe en montrant que lui, il y croit.- Dit-on de Blanc qu'il est arrogant quand il dit que son équipe va aller chercher sa qualification à City?- Dit-on de Zidane qu'il est arrogant quand il affirme qu'ils vont retourner la situation face à Wolfsburg?- etc, etc...

Parce que le PSG et le Real sont capable de se qualifier malgré les résultats de l'aller même si ce ne sera pas simple, à condition évidemment pour Paris et le Real de jouer un tout autre match mais ils sont capable de le faire . Les mauves eux ne sont pas capable d'aller chercher un titre vu ce qu'ils montrent de manière général depuis 1 an, et même depuis deux ans sous Hasi .


N'importe quoi !!! Bien sur qu'on peut allez chercher le titre d'ailleurs sous Hasi, on l'a fait il y a deux ans, tu ne te rappelle plus, la ça devient de la mauvaise foie
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Cale Dim 10 Avr - 20:57

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:QUoiqu'il en soit, une seule issue envisageable: les 3 points de la victoire.
Mwouais... n'oublie pas une chose, don_vitto, si on est champion, on se farcit Hasi au moins pour une saison de plus... si pas 2 !
Seule la perte du titre pourrait amener la Direction à revoir sa position.
Donc, dans le plus profond de moi-même je souhaite une victoire, mais je sais aussi ce qui nous pend au nez si jamais on devait aller jusqu'au bout PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 1879717188


Je n'en suis pas aussi sur que toi, on verra, soyons d'abord champion, on verra la suite
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Maestro Dim 10 Avr - 21:01

Le match de dimanche prochain sera plus important pour les mauves que pour Bruges qui pourra se permettre un match nul, les mauves devront eux gagner pour continuer a espérer à un titre qui pour moi serait autant inespéré que celui d'il y a deux ans acquis sous Hasi, mais perso je maintiens que Bruges sera champion et les deux premiers matchs des P0 ont donner des indications en ce sens, on peut ne pas trouver le football de Bruges spectaculaire et aussi beau que celui de Gand, mais Bruges est redevenu une vraie machine à gagner comme autant de sa splendeur, en tant que rouche je ne peux que saluer ce que réalise MPH depuis 3 ans là bas, le titre sera le couronnement pour lui et la fin d'une attente de 11 ans sans titre.
Je vois que certains critiquent le foot de Bruges, mais ne comparons pas MPH à Hasi svp, l'un sait ce qu'il fait, l'autre pas, l'un a le sens du détails, l'autre le sens de l'improvisation.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Maestro Dim 10 Avr - 21:05

Cale a écrit:N'importe quoi !!! Bien sur qu'on peut allez chercher le titre d'ailleurs sous Hasi, on l'a fait il y a deux ans, tu ne te rappelle plus, la ça devient de la mauvaise foie

Anderlecht sous Hasi a été chercher le titre sur dix matchs en faisant de très bons P0 après un changement d'entraineur ou c'était la débandade avec Van den Brom ou les mauves avaient réaliser leur pire saison depuis longtemps le contexte est différent ou là est Hasi est en place depuis deux ans, et aucune évolution dans le jeu des mauves, et Anderlecht n'a pas d'individualités assez fortes que pour lui permettre d'aller chercher un titre, à coté de ca on a le Bruges de MPH bien solide qui est dans les meilleurs conditions pour gagner le championnat.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 21:13

Maestro a écrit:Le match de dimanche prochain sera plus important pour les mauves que pour Bruges qui pourra se permettre un match nul, les mauves devront eux gagner pour continuer a espérer

Je ne suis absolument pas d'accord et c'est juste une question mathématique.
Même si il est bien entendu que les 3 points seraient précieux, un nul ne nous éliminerait pas pour autant car Bruges perdra encore des points.
Seule la défait est à proscrire.

Maestro a écrit:mais ne comparons pas MPH à Hasi svp, l'un sait ce qu'il fait, l'autre pas, l'un a le sens du détails, l'autre le sens de l'improvisation

Tout le monde sait ce que je pense d'Hasi mais pour autant, je ne voudrais pas de la pleureuse à sa place d'autant que je ne suis pas convaincu du tout de la plus value qu'il aurait par rapport à Hasi.
Quand on voit le football développé par Bruges alors qu'il en est le coach depuis pas mal de temps déjà, je le répète, même gratuitement j'en veux pas.
De toute façon, compte tenu de la philosophie anderlechtoise, on ne peut pas imaginer un seul instant voir sur notre banc cette pleureuse incorrigible.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 21:18

don_vitto a écrit:



De toute façon, compte tenu de la philosophie anderlechtoise, on ne peut pas imaginer un seul instant voir sur notre banc cette pleureuse incorrigible.

Et du cote de MPH, je le vois mal quitter Bruges pour Anderlecht directement, ni faire le grand chelem Standard-Bruges-Anderlecht ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 21:21

J'espère que ça ne sera jamais le cas. Je ne peux même pas me l'imaginer tant je n'aime pas ce personnage dans sa façon de concevoir son métier.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 21:21

Maestro a écrit:

Anderlecht n'a pas d'individualités assez fortes que pour lui permettre d'aller chercher un titre

Ah bon ? Quatre souliers d'or, c'est pas assez ? Il faut un ballon d'or mondial en plus peut-etre ?

La j'ai l'impression que tu te fourvoies ... au niveau du noyau, pas grand chose a leur envier, si ce nest Refaelov peut-etre, mais bon, a cote nous on a Praet-Suarez-Djuricic.

La difference se fait largement plus au niveau de l'utilisation que de la qualite des joueurs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 21:36

loc a écrit:La j'ai l'impression que tu te fourvoies ... au niveau du noyau, pas grand chose a leur envier, si ce nest Refaelov peut-etre, mais bon, a cote nous on a Praet-Suarez-Djuricic.

Je me permets de dire que tu as, selon moi, oublié Okaka.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 21:39

Maestro a écrit:Le match de dimanche prochain sera plus important pour les mauves que pour Bruges qui pourra se permettre un match nul, les mauves devront eux gagner pour continuer a espérer à un titre qui pour moi serait autant inespéré que celui d'il y a deux ans acquis sous Hasi, mais perso je maintiens que Bruges sera champion et les deux premiers matchs des P0 ont donner des indications en ce sens, on peut ne pas trouver le football de Bruges spectaculaire et aussi beau que celui de Gand, mais Bruges est redevenu une vraie machine à gagner comme autant de sa splendeur, en tant que rouche je ne peux que saluer ce que réalise MPH depuis 3 ans là bas, le titre sera le couronnement pour lui et la fin d'une attente de 11 ans sans titre.
Je vois que certains critiquent le foot de Bruges, mais ne comparons pas MPH à Hasi svp, l'un sait ce qu'il fait, l'autre pas, l'un a le sens du détails, l'autre le sens de l'improvisation.

Bruges est evidemment favori, il est dans une position ideale et tout semble lui sourire. Meme si 10 matches c'est long, il y a souvent des retournements de situation.

Mais je ne trouve pas le bilan de MPH si extraordinaire ... a Bruges ils etaient morts de faim pour le titre, et il a eu les moyens de ses ambitions, la difference de budget par rapport a Anderlecht ne joue pas trop en l'occurrence ...
, en tout cas bruges a davantage investi dans son noyau (si on fait la balance avec les rentrees d'argent).

Et encore, pour une equipe qui remporterait le titre, je les trouve tristounets. Compare avec Standard et Gand qui arrivaient en pleine bourre et conquerants, et ont ebloui la Belgique, Genk aussi avec Courtois et De Bruyne. Ici on a une equipe en fin de cycle et a bout de souffle. Et qui doit sacrifier toute une partie de la saison (dont l'Europe!) pour arriver en forme optimale dans les PO1, c'est assez pathetique quand meme ...
Je ne jette pas forcement la pierre aux Brugeois pour leurs 11 ans sans titre, mais ils sont la preuve que remporter un titre en jupleague, c'est pas facile !!

En attendant Hasi a un titre et MPH pas !! Je suis d'accord avec toi que MPH est meilleur entraineur, et qu'il maitrise bien mieux ce qu'il fait. Rappelons qu'Hasi debute dans le metier, aussi. Mais la ou Hasi s'expose beaucoup et en prend plein la gueule dans un club tres exigeant (comme debut, difficile de trouver plus dur), MPH s'est toujours beaucoup protege et a veille a partir en pleine gloire, il n'a jamais eu non plus eu beaucoup de pression ... sauf ici a Bruges, certes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Maestro Dim 10 Avr - 21:43

don_vitto a écrit:Tout le monde sait ce que je pense d'Hasi mais pour autant, je ne voudrais pas de la pleureuse à sa place d'autant que je ne suis pas convaincu du tout de la plus value qu'il aurait par rapport à Hasi.Quand on voit le football développé par Bruges alors qu'il en est le coach depuis pas mal de temps déjà, je le répète, même gratuitement j'en veux pas.De toute façon, compte tenu de la philosophie anderlechtoise, on ne peut pas imaginer un seul instant voir sur notre banc cette pleureuse incorrigible.

Non c'est vrai c'est mieux Hasi que MPH, depuis quand les mauves n'ont pas eu un entraineur de la carrure de MPH ?
la philosophie anderlechtoise c'est un mythe ca fait longtemps qu'elle a disparu.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Maestro Dim 10 Avr - 21:47

loc a écrit:Ah bon ? Quatre souliers d'or, c'est pas assez ? Il faut un ballon d'or mondial en plus peut-etre ?La j'ai l'impression que tu te fourvoies ... au niveau du noyau, pas grand chose a leur envier, si ce nest Refaelov peut-etre, mais bon, a cote nous on a Praet-Suarez-Djuricic.La difference se fait largement plus au niveau de l'utilisation que de la qualite des joueurs.

Suarez je veux bien mais ce n'est plus le Suarez de sa meilleur époque et on sait pourquoi, Praet bon joueur oui allez c'est peut être le seul dans l'effectif mauve qui peut sortir quelque chose à l'heure actuel, Djuricic son apport est quasiment nul depuis son arrivée.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 21:47

don_vitto a écrit:
loc a écrit:La j'ai l'impression que tu te fourvoies ... au niveau du noyau, pas grand chose a leur envier, si ce nest Refaelov peut-etre, mais bon, a cote nous on a Praet-Suarez-Djuricic.

Je me permets de dire que tu as, selon moi, oublié Okaka.

Je parlais seulement des joueurs au profil comparable. Sinon j'aurais pu en citer d'autres, effectivement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum