Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 19:59

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 123
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Mer 6 Avr - 20:03

Probablement une formalité pour le Réal ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 20:33

Les compos

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 124

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 213
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Mer 6 Avr - 20:35

Pas photo sur le papier ..
Tiens, Casemiro il joue d'habitude?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 20:38

Ah je peux te dire qu'il a joué samedi, et plutôt bien, contre le Barça. Il est présenté comme le chouchou de Zidane.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Mer 6 Avr - 20:43

Ah bon .. Il a prit la place de qui?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Mer 6 Avr - 21:06

But de Wolfsburg ( Rodrigueez ) sur un peno provoqué par Casemiro justement ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Mer 6 Avr - 21:14

Et de 2 ... Arnold .. Début de surprise?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Bullit Mer 6 Avr - 21:46

La bonne blague...
Ce résultat pour l'instant relativise beaucoup les qualités d'entraîneur de Zizou.
Encore un match à l'extérieur ou le Real est très moyen.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Mer 6 Avr - 23:01

Rtbf sports a écrit:
Les Loups de Wolfsburg créent la surprise en dévorant le Real


CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) Direct.vfl-wolfsburg-real-madrid-wolfsburg-fait-le-break_0

Wolfsburg a créé la surprise en s’imposant 2-0 face au Real Madrid ce mercredi soir dans le cadre de leur quart de finale aller de Champions League.

Rodriguez sur penalty (18') et Arnold (25') ont marqué les deux buts de Wolfsburg en première période, au cours de laquelle le Français Karim Benzema, touché au genou gauche, a été remplacé par Jésé (41'). Le match retour aura lieu mardi 12 avril au Santiago Bernabeu de Madrid.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par don_vitto Jeu 7 Avr - 6:19

Pas contente du tout la presse espagnole

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) Cfaxcw11
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par don_vitto Jeu 7 Avr - 7:57

Au final, ça donne d'autant plus de mérite aux gantois.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par don_vitto Jeu 7 Avr - 10:18

SI tu te frottes à Toni Kroos, tu risques d'y laisser tes dents. Et c'est pas Vieirinha de Wolfsburg qui dira le contraire.

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) Captur17
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Jeu 7 Avr - 10:44

Par contre, la simulation de Marcelo fut sublime .. CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 33164653

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 1f602 CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 1f602
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par loc Jeu 7 Avr - 19:50

Bullit a écrit:La bonne blague...
Ce résultat pour l'instant relativise beaucoup les qualités d'entraîneur de Zizou.
Encore un match à l'extérieur ou le Real est très moyen.
Plus que moyen, irregulier, et sans doute en rodage.

Au Barca ils ont clairement attendu, alors que hier ils ont de nouveau voulu prendre le match a leur compte, sans doute sous le coup de l'euphorie samedi dernier ils ont baisse leur garde ...

C'est une explication qui revient souvent dans les commentaires madrilenes.

A noter l'absence de reaction hier, surtout au milieu, ou Modric a ete en-dessous et meme emplace, et la blessure de Benzema , des la 9eme minute mais changeseulement a la 40eme minute (il aura mordu sur sa chique 30 minutes).
L'absence chronique de leadership dans les gros matches de Ronaldo devient pratiquement un cliche, il l'a dementi samedi dans un match symbolique mais non decisif. mais la rebelotte.
Benzema blesse, CR7 disparu, l'espoir pouvait venir de Bale, il a ete volontaire mais pas vraiment inspire (on l'accuse de precipitation notamment). Le gallois est le seul avec le gardien Navas, a avoir une cote decente dans AS (3/4)

Cote allemand, les madrilenes pointent Draxler, eternel espoir, qui a creve l'ecran.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par loc Jeu 7 Avr - 21:54

loc a écrit:

Plus que moyen, irregulier, et sans doute en rodage.

Au Barca ils ont clairement attendu, alors que hier ils ont de nouveau voulu prendre le match a leur compte, sans doute sous le coup de l'euphorie samedi dernier ils ont baisse leur garde ...

C'est une explication qui revient souvent dans les commentaires madrilenes.

A noter l'absence de reaction hier, surtout au milieu, ou Modric a ete en-dessous et meme remplace, et la blessure de Benzema , des la 9eme minute mais changeseulement a la 40eme minute (il aura mordu sur sa chique 30 minutes).
L'absence chronique de leadership dans les gros matches de Ronaldo devient pratiquement un cliche, il l'a dementi samedi dans un match symbolique mais non decisif. mais la rebelotte.
Benzema blesse, CR7 disparu, l'espoir pouvait venir de Bale, il a ete volontaire mais pas vraiment inspire (on l'accuse de precipitation notamment). Le gallois est le seul avec le gardien Navas, a avoir une cote decente dans AS (3/4)

Cote allemand, les madrilenes pointent Draxler, eternel espoir, qui a creve l'ecran.

J'ajoute un autre commentaire peche dans la presse, mais je peux pas confirmer parce que j'ai pas vu le match: Bale a joue a gauche (la place de CR7), et CR7 en 9 ... J'ajoute que dans les resumes j'ai vu Bale tirer un cou franc assez bien place, sous les yeux de CR7 ... chose inconcevable jusqu'il y a peu.

Alors, je ne comprends pas ... Soit Zidane a sciemment change les plans et essaye cette disposition dans un match ed CL, ce qui me parait pour le moins temeraire voire presomptueux ... Soit ce n'est intervenu qu'apres la sortie de Benzema ... mais il l'a remplace par un autre 9, pourquoi alors avoir change la position des deux autres attaquants ? Je note quand meme que CR7 n'a pas ete mauvais mauvais, il a tout de meme eu les occasions ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par loc Jeu 7 Avr - 22:59

Dans AS ils pointent les 5 "pechés" qui ont "condamne le Real":

1) manque d'intensite
A part les premieres minutes, les madrilenes ne se sont pas beaucoup fatigues (record negatif battu de nb de km parcourus), et, probleme recurrent, les lignes se sont ecartees: la defense recule trop et laisse un trou beant au milieu, que Modric, meme accompagne de Casemiro, ne peut combler.

2) Danilo (FLorentino Perez)
Le transfert a 32 mio demande du temps de jeu (plutot, le president le demande), Zidane est bien oblige de lui en donner, mais chacune de ses sorties est une veritable catastrophe; il lui avait deja coute les premiers points a Zidane, et maintenant ... C'est simple, ce back droit est celui qui a le moins recupere de ballons, UN SEUL, meme Benzema en 40 minutes (dont 30 sur une jambe) a fait mieux !! Le tout avec un apport offensif quasi nul ...

3) Benzema a joue 30 minutes "boiteux"
Il a ete touche a la 9eme mais n'a demande son changement qu'a la 40eme.

4) les changements (Zidane)
Ils n'ont rien donne. Quand Benzema est sorti pour blessure, il aurait fallu renforcer le milieu de terrain, ou notamment Modric et Kroos ne se retrouvaient pas; au lieu de ca il a fait monter un autre 9, Jese, qu'on n'a pas vu, notamment car pas alimente. Ensuite, le changement de Isco pour Modric n'a rien apporte, au moment ou il fallait emballer le match (64eme). Enfin, la montee de James pour Kroos ressemblait plus a une concession au president (James est un de ses chouchous et a tout de meme coute 80 mio) qu'a un plan de jeu clair ...

5) Bale a droite
Bale a commence a gauche, lieu de predilection de Ronaldo, et y a brille. A la 68e il a parle avec Zidane et a demande d'etre replace a droite ... cela a precipite l'equipe merengue, qui n'a plus rien fait de bon ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Ven 8 Avr - 18:13

Rtbf sports a écrit:
Zinédine Zidane: "Nous jouons notre saison contre Wolfsburg"


CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) C0e19ce0dbabbc0d17a4f8d4324cc8e3-1460123333

"Mardi, nous jouons notre saison" contre Wolfsburg en Ligue des champions, a reconnu vendredi l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane après la défaite surprise de son équipe en Allemagne en quarts de finale aller (2-0) mercredi soir.

A la veille de la réception d'Eibar samedi en Championnat d'Espagne, Zidane a semblé combatif en conférence de presse, se disant confiant dans le fait de bénéficier du soutien du stade Santiago Bernabeu ce week-end et surtout mardi prochain pour le quart retour contre Wolfsburg. "Je crois que le public va être avec nous. Mardi, nous jouons notre saison mais nous le savons clairement. C'est un match important et le public aime ça. Moi, j'aime quand les choses deviennent difficiles et je crois que le public aussi", a déclaré le Français, en situation délicate après le match aller.

"ZZ" ne s'est néanmoins pas montré inquiet pour son avenir en cas d'élimination en C1. "Mon poste, je le joue tout le temps. Quand je me suis mis dans cette situation, je connaissais les règles. Si j'avais eu un problème avec ça, je ne me serais pas mis là-dedans", a-t-il lancé.

"Je suis tranquille avec ça. Ce qui m'anime, c'est ce que je fais au quotidien, comment je fais pour m'améliorer, pour que l'équipe s'améliore. Pour le reste, je sais que si je perd deux matches, une compétition, je sais que je peux partir, qu'on peut me changer, oui, ça fait partie du truc. Mais je n'en suis pas là, je suis en pleine saison, je suis en plein dans mes objectifs", a-t-il asséné.

Éliminé précocement en Coupe du Roi pour une erreur administrative, distancé à sept longueurs du leader Barcelone en Liga à sept journées de la fin, le Real Madrid n'a a priori plus que la Ligue des champions pour éviter une deuxième saison consécutive sans trophée majeur.


Rtbf sports a écrit:
Zidane confiant face à Wolfsburg : "J'aime la complexité"


CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 174b84ddc4c565f8bed718fd7adbeb2d-1460129156

Zinédine Zidane fait front: combatif, l'entraîneur du Real Madrid a reconnu vendredi qu'il jouait sa saison mardi prochain en quart retour de Ligue des champions contre Wolfsburg, vainqueur surprise à l'aller (2-0), mais "ZZ" a assuré aimer "quand les choses deviennent difficiles".

Regard franc, mots bien pesés, ton convaincu... En conférence de presse au centre d'entraînement du club, le technicien français n'a pas éludé ses responsabilités dans l'échec du match aller mercredi soir à Wolfsburg. Il a néanmoins dit vouloir rester "positif".

"Mardi, nous jouons notre saison mais nous le savons clairement", a reconnu Zidane.

Impossible pour "Zizou" d'imaginer une élimination précoce en quarts alors que le Real a atteint le dernier carré de sa compétition fétiche à chaque fois depuis 2011.

Et pas question de s'attarder sur son avenir personnel alors que le club dix fois sacré en C1 risque d'achever la saison sans titre majeur pour la deuxième année d'affilée.

"Mon poste, je le joue tout le temps. Quand je me suis mis dans cette situation, je connaissais les règles", a lancé l'ancien Ballon d'Or.

"Ce qui m'anime, c'est ce que je fais au quotidien, comment je fais pour m'améliorer, pour que l'équipe s'améliore. Pour le reste, si je perd deux matches, une compétition, je sais que je peux partir, qu'on peut me changer, oui, ça fait partie du truc. Mais je n'en suis pas là, je suis en pleine saison, je suis en plein dans mes objectifs", a-t-il asséné.

Son défi du moment, c'est la remobilisation de son équipe, méconnaissable entre la victoire de prestige dans le clasico le week-end dernier face au FC Barcelone (2-1) et la défaite piteuse en Allemagne quatre jours plus tard.

Désireux d'instaurer une union sacrée en vue de la nécessaire "remontada" ("remontée") mardi prochain, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France a tout fait pour protéger ses joueurs.

A chaud mercredi, il avait pointé un manque d'"intensité". Il est revenu sur ses propos. "Peut-être que finalement je me suis trompé", a souligné le Français, mettant en avant les kilomètres avalés par ses joueurs sur le terrain.

"Nous savons que nous avons échoué, voilà, mais il faut arrêter tous ces commentaires. Je préfère retenir ce que nous faisions dernièrement, cela ne s'efface pas en un seul match. La victoire à Barcelone ne m'est pas montée à la tête, et de même, je ne vais pas devenir fou quand arrive ce qui est arrivé. Je reste concentré sur mon travail et les joueurs aussi."

Quant au cas du latéral droit Danilo, très en difficulté mercredi face au virevoltant Julian Draxler, "Zizou" a pris sa défense et justifié la décision de le titulariser à la place de Dani Carvajal, réputé plus fiable défensivement.

"J'assume ma responsabilité", a tranché Zidane. "Nous avons tous mal fait les choses, pas seulement Danilo. C'est facile de signaler untel ou untel, c'est la facilité."

Contre Eibar samedi en Liga (14h00 GMT), l'entraîneur français devrait faire tourner son équipe en vue du choc de mardi, avec les absences de Karim Benzema (contusion au genou), Raphaël Varane (convalescents), Sergio Ramos (suspendu), Luka Modric et Keylor Navas (ménagés).

Mais la victoire contre le modeste club basque est impérative pour reconquérir les coeurs avant la rencontre la plus cruciale de la jeune carrière d'entraîneur de "ZZ", nommé début janvier.

"C'est un match important et le public aime ça. Moi, j'aime quand les choses deviennent difficiles et je crois que le public aussi", a prévenu Zidane.

"Il reste un second match à jouer et j'aime l'idée de jouer un match avec un peu de complication", a-t-il ajouté, un sourire aux lèvres. Avec, plus que jamais, l'envie d'en découdre.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Un triplé de Ronaldo offre une 'Remontada' au Real

Message par Alexlerouche Mer 13 Avr - 6:39

CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R) 7827d1ec626c891d4b61a15c9dff296e-1460489063
RTBF a écrit:Le Real Madrid, battu 0-2 à l’aller, s’en est remis à sa star Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, pour renverser la situation ce mardi soir en quart de finale de la Champions League face à Wolfsburg (3-0).

En première période, CR7 a tout d'abord remis les compteurs à zéro en une minute. D'abord du droit et de près en profitant d'une déviation malencontreuse qui a totalement déstabilisé la défense allemande (16'), puis d'une tête décroisée sur corner (17').

En seconde mi-temps, le Portugais, déchaîné, a qualifié son équipe sur coup franc direct (77').

Ce sont les 14ème, 15ème et 16ème buts de CR7 dans cette C1, à une petite longueur du record qu'il avait lui-même établi lors de l'édition 2013-2014 remportée par le Real (17 buts). Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de toute l'histoire de la Champions League, se rapproche aussi de la barre des 100 buts avec désormais 93 unités.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Young Red Mer 13 Avr - 7:31

Ils est, avec Messi, totalement sur un autre monde .. Incroyable!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 9:53

Bon, j'aime pas Ronaldo, mais la, depuis quelques semaines, il est vraiment dechaine ... Hier specialement, on pouvait voir a quel point il etait motive, presque fou.

Il est au sommet de sa forme et, par-dessus tout, il a vraiment ete le meneur qui fait gagner son equipe dans les moments importants, ce qu'il n'a que trop rarement ete a Madrid ... pour ainsi dire jamais. Pour moi beaucoup de merite en revient a Zidane. Et rien que pour ca, je lui tire mon chapeau (a Zidane).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 13:47

Pour battre Wolfsburg, le Real a agrandi son terrain

Les Madrilènes s'attendaient à faire face à un mur allemand. Ils ont donc repoussé les limites du terrain pour avoir plus d'espace.

Face à une défense regroupée chaque centimètre d'espace libre compte. Le Real Madrid l'a bien compris et a fait agrandir son terrain avant la venue de Wolfsburg ce mardi soir lors du match retour de Champions League. 

Un journal espagnol a filmé les jardiniers en train d'effacer les anciennes lignes extérieures. Le Real n'a pas triché puisque le règlement n'impose pas une taille de terrain unique mais une fourchette entre 90 et 120 mètres de long et 45 et 90 mètres de large. 

Battus 2-0 à l'aller, le Real a réussi à inverser la tendance en s'imposant 3-0
.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par don_vitto Mer 13 Avr - 17:51

loc a écrit:Bon, j'aime pas Ronaldo, mais la, depuis quelques semaines, il est vraiment dechaine ... Hier specialement, on pouvait voir a quel point il etait motive, presque fou.

Il est au sommet de sa forme et, par-dessus tout, il a vraiment ete le meneur qui fait gagner son equipe dans les moments importants, ce qu'il n'a que trop rarement ete a Madrid ... pour ainsi dire jamais. Pour moi beaucoup de merite en revient a Zidane. Et rien que pour ca, je lui tire mon chapeau (a Zidane).

Ronaldo n'a quand même pas attendu Zidane pour étaler son talent, faut pas exagérer quand même.
Pour rappel, Ronaldo en LC cette saison, c'est 1 quadruplé, 2 triplés, 2 doublés.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 19:40

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Bon, j'aime pas Ronaldo, mais la, depuis quelques semaines, il est vraiment dechaine ... Hier specialement, on pouvait voir a quel point il etait motive, presque fou.

Il est au sommet de sa forme et, par-dessus tout, il a vraiment ete le meneur qui fait gagner son equipe dans les moments importants, ce qu'il n'a que trop rarement ete a Madrid ... pour ainsi dire jamais. Pour moi beaucoup de merite en revient a Zidane. Et rien que pour ca, je lui tire mon chapeau (a Zidane).

Ronaldo n'a quand même pas attendu Zidane pour étaler son talent, faut pas exagérer quand même.
Pour rappel, Ronaldo en LC cette saison, c'est 1 quadruplé, 2 triplés, 2 doublés.
Quand s'est-il montre aussi decisif avec le Real?? Pas avec Ancelotti, sous Benitez il etait plus que tristounet, ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 19:41

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Bon, j'aime pas Ronaldo, mais la, depuis quelques semaines, il est vraiment dechaine ... Hier specialement, on pouvait voir a quel point il etait motive, presque fou.

Il est au sommet de sa forme et, par-dessus tout, il a vraiment ete le meneur qui fait gagner son equipe dans les moments importants, ce qu'il n'a que trop rarement ete a Madrid ... pour ainsi dire jamais. Pour moi beaucoup de merite en revient a Zidane. Et rien que pour ca, je lui tire mon chapeau (a Zidane).

Ronaldo n'a quand même pas attendu Zidane pour étaler son talent, faut pas exagérer quand même.
Pour rappel, Ronaldo en LC cette saison, c'est 1 quadruplé, 2 triplés, 2 doublés.
Quand s'est-il montre aussi decisif avec le Real?? Pas avec Ancelotti, sous Benitez il etait plus que tristounet, ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Wolfsburg VS Réal Madrid (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum