Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Alexlerouche Dim 24 Jan - 19:48

jolepsycho a écrit:Je n'ai pas vu la 1er MT, mais depuis le début de la 2e, les joueurs du Standard ne pressent quasiment pas les joueurs de Gand, quand ont laisse a des joueurs de cette qualité un ou deux mètres pour contrôler et faire la passe, c'est sur que tu te mets inutilement en grande difficulté.

Ben en 1ère les Rouches ont fait un gros pressing durant le 1er 1/4 d'heure , ensuite les échanges se sont doucement équilibré ..

La suite tu la connais .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par jolepsycho Dim 24 Jan - 19:48

Alexlerouche a écrit:Il est "comique" depuis le début l'arbitrage

En tout cas, ce que je remarque c'est qu'il est souvent loin de l'action cet arbitre, le seule moment ou il est proche, c'est que l'action arrive sur lui et qu'il n'arrive pas a s'en dégager.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty La Gantoise remet le Standard les pieds sur terre

Message par Alexlerouche Dim 24 Jan - 19:59

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Stavsg11
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par don_vitto Dim 24 Jan - 20:09

jolepsycho a écrit:
Alexlerouche a écrit:Il est "comique" depuis le début l'arbitrage

En tout cas, ce que je remarque c'est qu'il est souvent loin de l'action cet arbitre, le seule moment ou il est proche, c'est que l'action arrive sur lui et qu'il n'arrive pas a s'en dégager.

Il est surtout grand temps qu'il prenne sa retraite. Il y a encore une grosse semelle en fin de match de Badibanga sur un gantois qui pourrait elle aussi intéresser la review commission.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par don_vitto Dim 24 Jan - 20:24

Alexlerouche a écrit:Il est "comique" depuis le début l'arbitrage ... Et il est clair que Yatabare devait sortir sur une rouge ..
C'est pas vraiment le terme comique que j'ai envie d'utiliser. Ce genre de faute crapuleuse ne me fait pas rire du tout. Elle peut avoir comme conséquence de sérieuses fractures et ce salopard n'en est pas à son coup d'essai.

Alexlerouche a écrit:Gand est encore bien trop fort pour le Standard .. Tactique , intelligence , maturité etc ,
Là, tu as tout résumé en effet.

Alexlerouche a écrit:on a encore du chemin avant d'espérer atteindre ce niveau ..
Pour y prétendre un jour, faudrait un Vanhaezebrouck dans vos rangs et à l'heure actuelle, je n'en vois qu'un en Belgique.
D'autant que j'ai pas trop compris le coup d'apprenti-sorcier de Ferrera qui aligne Emond d'entrée de jeu alors que Santini avait fait le plein de confiance. Là, faudra m'expliquer.

Alexlerouche a écrit:Bah ça fera un peu redescendre les pieds sur terre ceux qui parlaient déjà du titre ....
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit

Alexlerouche a écrit:Restons modeste , on revient de nulle part .. Concentrons-nous d'abord sur notre qualif' en PO1
Voilà qui me parait une sage décision.

Après une première période avec beaucoup mais vaines débauches d'efforts, le Standard m'a paru tout à fait carbonisé en seconde période. Au final, les gantois n'ont jamais ni douté ni même jamais inquiété. Simon a, à lui seul, mangé la défense des rouches jusqu'à en ridiculiser Goreux comme l'a d'ailleurs été Heylen la semaine passée. Autant je peux le comprendre de l'anderlechtois puisque ce n'est pas son poste, autant je le comprends moins de Goreux complètement à la rue.
J'ai même envie de dire que le score n'est pas forcé.

Par contre, les gantois, m'ont, encore une fois, laissé une très grosse impression surtout dans leur capacité de gérer une rencontre. On fait le gros dos avec calme et maîtrise quand l'adversaire met la pression et dès que celle-ci se relâche un tantinet, on porte l'estocade. J'ai cité Simon mais Depoître et Kums pourraient l'être aussi. Ce sont des pierres angulaires sur lesquelles reposent tout le collectif gantois. Et ça, c'est la résultante du travail d'un coach, qui tel un architecte, après avoir pensé les plans, met chaque jour en pratique la construction de l'édifice.
Pour rappel, La Gantoise a, sur la même semaine, passé à la moulinette Anderlecht, Bruges et le Standard, excusez du peu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Maestro Dim 24 Jan - 20:33

Que dire ? si ce n'est bravo à Gand, on a fait illusion en 1 ère mi temps, mais en deuxième on a été dépasser, je pense que Gand est imprenable et sauf baisse de régime je ne vois pas qui pourrait venir les inquiéter mais attention il ne sont pas à l'abri d'un coup de mou, il faudra gérer les P0.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Nanard Dim 24 Jan - 20:37

Quel plaisir de voir cette équipe Gantoise jouer. En voilà du spectacle !
Herman, Roger, Besnik, regardez ce match en boucle et voyez le chemin qu'il reste à parcourir pour atteindre cette quasi perfection dans le jeu.
J'aime de plus en plus cette équipe : elle a tout pour me plaire Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1540705910

Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par loc Dim 24 Jan - 20:41

don_vitto a écrit:
Simon a, à lui seul, mangé la défense des rouches jusqu'à en ridiculiser Goreux comme l'a d'ailleurs été Heylen la semaine passée. Autant je peux le comprendre de l'anderlechtois puisque ce n'est pas son poste, autant je le comprends moins de Goreux complètement à la rue.
C'est bien la preuve que l'option Heylen n'etait pas forcement mauvaise ... c'est surtout Moses qui est bon.


don_vitto a écrit:
J'ai même envie de dire que le score n'est pas forcé.

Par contre, les gantois, m'ont, encore une fois, laissé une très grosse impression surtout dans leur capacité de gérer une rencontre. On fait le gros dos avec calme et maîtrise quand l'adversaire met la pression et dès que celle-ci se relâche un tantinet, on porte l'estocade. J'ai cité Simon mais Depoître et Kums pourraient l'être aussi. Ce sont des pierres angulaires sur lesquelles reposent tout le collectif gantois. Et ça, c'est la résultante du travail d'un coach, qui tel un architecte, après avoir pensé les plans, met chaque jour en pratique la construction de l'édifice.
Pour rappel, La Gantoise a passé à la moulinette Anderlecht, Bruges et le Standard, excusez du peu.

La je ne trouve meme rien pour te contredire ... Ils sont monstrueux ces Gantois, meme un bon Anderlecht aurait eu du mal contre cette equipe. Il faut juste esperer qu'ils aient une baisse de regime vers mars/avril, sinon il sera tres dur d'aller les chercher ... En tout cas ils ont marque un gros coup psychologique en ce debut d'annee. Ils ont pris un Standard en pleine bourre, un Bruges qui de l'aveu de MPH en debut de match "aenfin tous les joueurs a disposition ... Pour les mauves,on pourra dire qu'ils etaient deforces, mais meme a la reguliere, il fallait se lever tot ... Au total, un 7-1 contre les 3 grands belges ... Et le seul but a ete une combinaison de MPH sur coup de pied arrete ...

Leur maturite et intellignece de match notamment est bluffante. Ils jouent toujours leur jeu, servis par un bon systeme et un bon physique, et portent l'estocade quand il faut.

La sequence avant leur premier but, ou ils ont fait ce qu'ils voulaient pendant 2 minutes ... c'est enorme !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Alexlerouche Lun 25 Jan - 6:51

don_vitto a écrit:
Alexlerouche a écrit:Il est "comique" depuis le début l'arbitrage ... Et il est clair que Yatabare devait sortir sur une rouge ..
C'est pas vraiment le terme comique que j'ai envie d'utiliser. Ce genre de faute crapuleuse ne me fait pas rire du tout. Elle peut avoir comme conséquence de sérieuses fractures et ce salopard n'en est pas à son coup d'essai.

J'ai mis le terme "comique" entre guillemets , don , il n'a donc plus son sens propre , au contraire ... Parce-que ça ne m'a pas fait rire non plus ..

don_vitto a écrit:
Alexlerouche a écrit:on a encore du chemin avant d'espérer atteindre ce niveau ..
Pour y prétendre un jour, faudrait un Vanhaezebrouck dans vos rangs et à l'heure actuelle, je n'en vois qu'un en Belgique.
D'autant que j'ai pas trop compris le coup d'apprenti-sorcier de Ferrera qui aligne Emond d'entrée de jeu alors que Santini avait fait le plein de confiance. Là, faudra m'expliquer.

Je parle "d'espérer" , terme qui ne ferme pas la porte pour atteindre un but mais qui ne garanti en rien de sa réussite ..

Sinon je n'ai pas compris non plus .. Santini était cuit contre Genk mais bon ça reste un pro , alors qu'on ne me dise pas qu'il n'aurait pas pu tenir au moins 1 heure de jeu .. Ferrera fait bcp tourner , ça a plutôt bien fonctionné jusque maintenant , mais bon ,  quand tu joues Gand , meilleure équipe actuelle du championnat , tu composes ton équipe avec tes meilleures éléments , d'autant plus quand ils sont en confiance , comme Santini , justement ..
Et en général , j'ai pas compris non plus sa compo avec un milieu de terrain bcp trop défensif .. Ferrera aurait-il eu les foies ??? Il semble avoir tellement de culot que là pour le coup je dois dire qu'il m'a déçu .. Trebel/Enoh/Yatabare , c'est un de trop .. Conséquence , et je le disais déjà à la m-t , aucune liaison avec l'attaque , il y avait toujours 20-25 mètres entre les 2 lignes et ça explique le très peu de danger amené dans la défense de Gand ..
Contre Lokeren et Genk , avec Boschilia titulaire même s'il n'est pas encore totalement en jambe , j'avais justement pointé cette évolution dans le jeu liégeois qui permettait d'avoir une équipe mieux liée et plus équilibrée .. Enfin c'est facile à dire après match mais ma main à couper qu'on se serait créé plus d'occasions , surtout en 1ère période .. Après si Boschilia n'est pas encore capable de tenir tout un match , tu le remplaces en 2ème .. De plus que s'il manque de rythme , ben , faut le faire jouer .. Non là il est rentré bien trop tard , quand la messe était dite ..
Ferrera a joué petit bras et c'est à mon sens grandement dommage car pour moi , pour avoir une chance de faire quelque chose contre cette machine gantoise , il faut y aller au culot et ne surtout pas avoir peur ..
Yannick a reçu une leçon , il devait mettre ses couilles sur la table , il ne l'a pas fait alors que je l'en pense parfaitement capable ..
S'il a bien une chose à apprendre de Hein Vanhaezebrouck , c'est bien ça , jouer son jeu , quel que soit l'adversaire .. C'est comme ça que le coach gantois a pu surprendre en LDC ...
Bref , loin de moi l'idée de jeter l'bébé avec la flotte , Yannick a montré de belles choses , mais le match d'hier prouve tout le chemin qu'il a à parcourir avant de devenir un tout bon coach .. A lui de méditer sur ce match , ce qu'il fera certainement ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Cale Lun 25 Jan - 7:23

don_vitto a écrit:
Alexlerouche a écrit:Il est "comique" depuis le début l'arbitrage ... Et il est clair que Yatabare devait sortir sur une rouge ..
C'est pas vraiment le terme comique que j'ai envie d'utiliser. Ce genre de faute crapuleuse ne me fait pas rire du tout. Elle peut avoir comme conséquence de sérieuses fractures et ce salopard n'en est pas à son coup d'essai.

Alexlerouche a écrit:Gand est encore bien trop fort pour le Standard .. Tactique , intelligence , maturité etc ,
Là, tu as tout résumé en effet.

Alexlerouche a écrit:on a encore du chemin avant d'espérer atteindre ce niveau ..
Pour y prétendre un jour, faudrait un Vanhaezebrouck dans vos rangs et à l'heure actuelle, je n'en vois qu'un en Belgique.
D'autant que j'ai pas trop compris le coup d'apprenti-sorcier de Ferrera qui aligne Emond d'entrée de jeu alors que Santini avait fait le plein de confiance. Là, faudra m'expliquer.

Alexlerouche a écrit:Bah ça fera un peu redescendre les pieds sur terre ceux qui parlaient déjà du titre ....
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit

Alexlerouche a écrit:Restons modeste , on revient de nulle part .. Concentrons-nous d'abord sur notre qualif' en PO1
Voilà qui me parait une sage décision.

Après une première période avec beaucoup mais vaines débauches d'efforts, le Standard m'a paru tout à fait carbonisé en seconde période. Au final, les gantois n'ont jamais ni douté ni même jamais inquiété. Simon a, à lui seul, mangé la défense des rouches jusqu'à en ridiculiser Goreux comme l'a d'ailleurs été Heylen la semaine passée. Autant je peux le comprendre de l'anderlechtois puisque ce n'est pas son poste, autant je le comprends moins de Goreux complètement à la rue.
J'ai même envie de dire que le score n'est pas forcé.

Par contre, les gantois, m'ont, encore une fois, laissé une très grosse impression surtout dans leur capacité de gérer une rencontre. On fait le gros dos avec calme et maîtrise quand l'adversaire met la pression et dès que celle-ci se relâche un tantinet, on porte l'estocade. J'ai cité Simon mais Depoître et Kums pourraient l'être aussi. Ce sont des pierres angulaires sur lesquelles reposent tout le collectif gantois. Et ça, c'est la résultante du travail d'un coach, qui tel un architecte, après avoir pensé les plans, met chaque jour en pratique la construction de l'édifice.
Pour rappel, La Gantoise a, sur la même semaine, passé à la moulinette Anderlecht, Bruges et le Standard, excusez du peu.

C'est incontestablement la meilleure équipe Belge du moment, il y a au minimum 15 ans que je n'ai plus vu une équipe jouer à un tel niveau en championnat, et si on y ajoute la CL et la Chips Cup, ça doit bien faire 50 ans qu'on a plus vu ça, j'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas être pillé, car il ne sera pas facile de rebâtir pareil si 5 ou 6 joueurs venaient à répondre aux sirènes étrangères, cette équipe maitrise tout et mérite un second titre ainsi que la coupe pour faire un doublé qui serait historique, sans oublier que je souhaite vivement qu'ils sorte Wolfsburg en CL, et tout ça sans que jamais un joueur ne se plaigne de fatigue ou de je ne sais quoi, qu'ils sont beau à voir jouer
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Jean24 Lun 25 Jan - 9:09

Le Standard a mesuré le (long) chemin qu'il lui reste à accomplir pour revenir dans le top...Par contre, Gand étonne par sa maîtrise!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Young Red Lun 25 Jan - 9:57

Match moyen des Rouches qui ont un peu trop respectés leurs adversaires .. 1ere mi-temps ils les ont bien contenus, les Gantois n'avaient pas beaucoup de possibilités, en 2eme on les a laissés beaucoup trop faire, et là on voit qu'ils ont encore 2 classes de différence ... Bravo à eux ..
Goreux un non-match total .. Dommage, ça arrive ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par loc Lun 25 Jan - 10:28

Eh oh on se calme hein ! Pas la peine de surligner et mettre en gras, je ne conteste pas maintenant.

Mais effectivement, c'est un one shot ellabore dans l'ombre et sans pression ... mais pour la suite on les attend au tournant. Et avec leur politique salariale tres restrictive (ils viennent de rater Edmilson a cause de ca), ca risque d'etre complique, ET de garder les meilleurs joueurs (qui ne sont plus tout jeunes et qui devraient etre desireux de se remplir un peu les poches) ET de les remplacer valablement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par deceelle Lun 25 Jan - 10:31

Ce n'est toujours qu'un match, et rien d'autre.
1) Ceux qui s'extasiaient devant la qualité des renforts du Standard sont remis à leur place. je ne comprends toujours pas comment des supporters qui ont 20 ans d''expérience peuvent encore tirer des conclusions sur la qualité d'un joueur sur base d'un ou deux matchs.
2) Gand est actuellement la meilleure équipe. Battre Anderlecht, Bruges et le Standard durant la même semaine, faut le faire.
3) mais les PO1 ne commencent que dans deux mois. Quel sera leur état de fraicheur à ce moment-là?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par loc Lun 25 Jan - 10:57

deceelle a écrit:Ce n'est toujours qu'un match, et rien d'autre.
1) Ceux qui s'extasiaient devant la qualité des renforts du Standard sont remis à leur place. je ne comprends toujours pas comment des supporters qui ont 20 ans d''expérience peuvent encore tirer des conclusions sur la qualité d'un joueur sur base d'un ou deux matchs.
2) Gand est actuellement la meilleure équipe. Battre Anderlecht, Bruges et le Standard durant la même semaine, faut le faire.
3) mais les PO1 ne commencent que dans deux mois. Quel sera leur état de fraicheur à ce moment-là?

D'accord avec toi ... sauf que perdre contre Gand par les temps qui courent n'est tout de meme pas une honte (sauf pour Anderlecht bien sur), et qu'on ne juge pas ces joueurs sur un seul match, puisqu'on les avait deja vu evoluer dans notre championnat ces derniers mois ... la eule inconnue etait leur integration au systeme ferrerra, et la les rouches ont ete rassures, au moins pour deux ou trois d'entre eux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Old Red Lun 25 Jan - 15:22

Hier, il y avait incontestablement un goufre de classe entre les deux équipes.

On s'est ramassé un gros coup de pied au Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 3543940974
Ce score fait peut-être plus mal que le 4-1 du match aller car on savait à l'époque où en était le Standard.

Tandis qu'ici, alors que certains s'emportaient déjà... Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 896630586

Soit!

- Les sempiternels optimistes rouches sont (une fois de plus) remis à leur place.
- Le football n'étant pas une science exacte, s'il advenait que les deux équipes se rencontrent en P.O., le score pourrait être tout différent.

En attendant, nous n'avons plus qu'à ramasser nos billes et nous remettre à nos chères études. Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 187349746
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Alexlerouche Lun 25 Jan - 15:51

Old Red a écrit:s'il advenait que les deux équipes se rencontrent en P.O.

+ p-ê une finale de coupe .. Ca ferait encore 3 matchs contre eux .. Et quand je vois leur niveau , ce ne serait franchement pas pour me déplaire .. Premièrement pour se rendre compte de l'évolution de notre équipe et deuxièmement parce-que c'est contre ce genre d'adversaire que tu apprends et progresses le plus ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par loc Lun 25 Jan - 16:00

Alexlerouche a écrit:
Old Red a écrit:s'il advenait que les deux équipes se rencontrent en P.O.

+ p-ê une finale de coupe .. Ca ferait encore 3 matchs contre eux .. Et quand je vois leur niveau , ce ne serait franchement pas pour me déplaire .. Premièrement pour se rendre compte de l'évolution de notre équipe et deuxièmement parce-que c'est contre ce genre d'adversaire que tu apprends et progresses le plus ..

tres probablement, effectivement.

Question benoite: si le Standard perd en finale et que gand est champion, beneficiera-t-il de la place en EL due au vainqueur ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Alexlerouche Lun 25 Jan - 16:04

loc a écrit:Question benoite: si le Standard perd en finale et que gand est champion, beneficiera-t-il de la place en EL due au vainqueur ?

Pfff j'avoue que j'y perds chaque fois mon borain quand cette situation se présente .. Je préfère donc laisser la réponse de ton questionnement à un autre .. Comme ça s'il dit une connerie , ce sera pas moi ... Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 3497844107
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par jolepsycho Lun 25 Jan - 16:08

Il me semble que j'ai entendu que c'était juste le vainqueur de la coupe qui va en EL, mais c'est peut-être dans un autre championnat Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907  avec toute ses règles qui changent chaque saison dans chaque championnat j'en perd un peu mon latin (déjà que j'en ai pas beaucoup)
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par loc Lun 25 Jan - 16:46

jolepsycho a écrit:Il me semble que j'ai entendu que c'était juste le vainqueur de la coupe qui va en EL, mais c'est peut-être dans un autre championnat Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907  avec toute ses règles qui changent chaque saison dans chaque championnat j'en perd un peu mon latin (déjà que j'en ai pas beaucoup)

Ouais, on en est tous au meme point, je crois ...

C'est comme les restructurations et changements de managers dans ta boite ... a la fin on sait plus si ta division c'est SIO ou NOS ou CON, et tu as des mesaventures comme celle que j'ai eue une fois, ou un type est venu serrer la main de tout le monde au bureau et quand je lui ai demande qui il etait il m'a repondu "tu connais Yves ? Son chef est dans mon equipe" ... Pour info, le Yves en question est le chef de mon chef, donc le mec il etait 5 niveaux au-dessus de moi. Fou rire etouffe dans l'assistance, evidemment ... et on continue a me bassiner avec cette histoire 10 ans apres ...
Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 2461661999 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 2461661999 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 3179378026
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Toxic Lun 25 Jan - 18:14

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Question benoite: si le Standard perd en finale et que gand est champion, beneficiera-t-il de la place en EL due au vainqueur ?

Pfff j'avoue que j'y perds chaque fois mon borain quand cette situation se présente .. Je préfère donc laisser la réponse de ton questionnement à un autre .. Comme ça s'il dit une connerie , ce sera pas moi ... Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 3497844107


Non, la règle change en 2016. C'est le 5ème à la fin des PO1 qui irait en EL
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par loc Lun 25 Jan - 18:19

Toxic a écrit:
Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Question benoite: si le Standard perd en finale et que gand est champion, beneficiera-t-il de la place en EL due au vainqueur ?

Pfff j'avoue que j'y perds chaque fois mon borain quand cette situation se présente .. Je préfère donc laisser la réponse de ton questionnement à un autre .. Comme ça s'il dit une connerie , ce sera pas moi ... Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 1960496907 Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 3497844107


Non, la règle change en 2016. C'est le 5ème à la fin des PO1 qui irait en EL

Merci. Il me semble que la question est pertinente, car ils etaussi probable que le Standard arrive en finale qu'il la perde contre Gand ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Young Red Lun 25 Jan - 19:19

Le 5ème en PO1? Donc le vainqueur des PO2 jouerait alors contre le 6eme des PO1?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Polle Gazon Lun 25 Jan - 19:38

loc a écrit:Pour info, le Yves en question est le chef de mon chef

Tu bosses dans l'armée Mexicaine où il y a plus de chefs que d'indiens ?
Noooon, je rigole Loc.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Standard vs La Gantoise • 24/01/16 - Page 2 Empty Re: Standard vs La Gantoise • 24/01/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum