Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RSCL • Edmilson Jr

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCL Edmilson Jr: "Le Top 6? On a 8 chances sur 10"

Message par Alexlerouche Lun 8 Fév - 11:48

DH.be a écrit:Edmilson Junior veut encore croire en une qualification pour les prochains playoffs 1.

Lorsqu’il a parfaitement repris le centre de Matthieu Dossevi, Edmilson Junior s’est immédiatement précipité vers les deux bancs de touche en tapant sur le blason du Standard. Il a, dans un premier temps, fixé les réservistes trudonnaires, pour un petit peu les narguer, avant de fêter ça avec ses équipiers liégeois. "Quand j’ai signé mon contrat à Sclessin, j’ai reçu une tonne d’insultes. On m’a traité de fils de p…, de judas. Je voulais simplement montrer que j’étais heureux d’être un Standardman. Les supporters m’ont également sifflé mais franchement, ça ne m’a pas touché", disait-il.

Et il n’en est pas resté là, continuant à distribuer les attaques sur le club qui lui a pourtant permis de rebondir lorsqu’il a quitté le Standard.

"Mais je ne dois rien à ce club, c’est grâce à Yannick Ferrera que j’en suis là. Saint-Trond n’a eu que deux occasions face à nous et a bien profité de deux erreurs défensives. Mais les Trudonnaires n’ont pas joué au football, ils se sont contentés de balancer de longs ballons vers l’avant", poursuivait-il, avant d’évoquer Mamadou Bagayoko, son adversaire direct, qui ne l’a pas ménagé tout au long des nonante minutes. "C’est son jeu. Mais ce n’est pas un ami. À Saint-Trond, seuls William Dutoit, Yvan Erichot et Faycal Rherras sont mes amis. C’est vrai que William a fait deux arrêts mais les ballons venaient sur lui. Je ne pense pas que ce soit l’homme du match. "

Il l’a promis, il versera bien les trois cents euros en jeu avec ses trois potes. Mais il va surtout profiter de la semaine sans match qui se profile pour se reposer, lui qui commence tout doucement à puiser dans ses réserves.

"Physiquement, j’ai un petit peu de mal, tout comme le reste de l’équipe. On a enchaîné les matches ces dernières semaines mais cela ne peut nous servir d’excuse pour expliquer cette défaite. Nous ne jouerons plus de rencontre en milieu de semaine jusqu’au terme de la phase classique et je pense que ce sera une bonne chose pour l’ensemble du groupe."

Il n’en reste pas moins que cette défaite va trotter dans les têtes liégeoises durant quelques jours, tant elle pourrait être décisive au décompte final.

"Nous pouvions intégrer le Top 6 en cas de succès, c’est vraiment dommage. Yannick nous avait pourtant bien dit que ce serait un match difficile, personne ne manquait d’envie. Tout comme il serait malvenu de parler d’une éventuelle décompression. Nous avons perdu, oui, mais cela peut arriver."

Certes, mais Genk et Charleroi ont profité de cette 25e journée pour prendre les devants.

"Nous devrons gagner nos cinq dernières rencontres mais nous étions déjà dans cet état d’esprit avant la réception de Saint-Trond. Personnellement, je reste optimiste. Selon moi, nous avons huit chances sur dix de disputer les playoffs pour le titre. Nous devons recevoir deux adversaires directs (Genk et Charleroi) lors des cinq dernières journées et si nous prenons ces six points, nous serons dans le Top 6 ."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par loc Lun 8 Fév - 11:59

Comme ils l'ont dit dans Completement Foot, mentalite detestable. Tu ne peux pas parler comme ca de ton ancien employeur, et tu dois accepter que l'entourage prenne parfois mal ton depart ...

En plus, beaucoup de mauvaise foi dans son "analyse" de match, il pourrait simplement accepter que StTrond a ete meilleur ...

Mettons ca sur le compte de la jeunesse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par SchuuultZ Lun 8 Fév - 12:06

Quand j’ai signé mon contrat à Sclessin, j’ai reçu une tonne d’insultes. On m’a traité de fils de p…, de judas. Je voulais simplement montrer que j’étais heureux d’être un Standardman. Les supporters m’ont également sifflé mais franchement, ça ne m’a pas touché"

Faux évidemment  !
Si cela ne l'avait pas touché, il n'aurait pas eu cette réaction primaire.

je ne dois rien à ce club

Quelle ingratitude !

Nous ne jouerons plus de rencontre en milieu de semaine jusqu’au terme de la phase classique et je pense que ce sera une bonne chose pour l’ensemble du groupe

et ca veut jouer l'europe ?
Je me marre !

Si c'est CA sa mentalité, je prévois de belles soirées en bord de meuse quand ca irait moins bien pour le p'tit Junior.
Affaire classée : ce mec est un 2eme VDamme ... le club qu'il quitte devient, bizarrement, merdique ... RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 3268270580
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par deceelle Lun 8 Fév - 12:30

SchuuultZ a écrit:Quand j’ai signé mon contrat à Sclessin, j’ai reçu une tonne d’insultes. On m’a traité de fils de p…, de judas. Je voulais simplement montrer que j’étais heureux d’être un Standardman. Les supporters m’ont également sifflé mais franchement, ça ne m’a pas touché"

Faux évidemment  !
Si cela ne l'avait pas touché, il n'aurait pas eu cette réaction primaire.

je ne dois rien à ce club

Quelle ingratitude !

Nous ne jouerons plus de rencontre en milieu de semaine jusqu’au terme de la phase classique et je pense que ce sera une bonne chose pour l’ensemble du groupe

et ca veut jouer l'europe ?
Je me marre !

Si c'est CA sa mentalité, je prévois de belles soirées en bord de meuse quand ca irait moins bien pour le p'tit Junior.
Affaire classée : ce mec est un 2eme VDamme ... le club qu'il quitte devient, bizarrement, merdique ... RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 3268270580
Ce la ne sert à rien de s'énerver. c'est du niveau intellectuel normal d'un joueur de foot. Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y ait pas un membre de l'équipe communication du Standard pour éviter ce genre de sortie médiatique.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par loc Lun 8 Fév - 12:41

deceelle a écrit:
SchuuultZ a écrit:Quand j’ai signé mon contrat à Sclessin, j’ai reçu une tonne d’insultes. On m’a traité de fils de p…, de judas. Je voulais simplement montrer que j’étais heureux d’être un Standardman. Les supporters m’ont également sifflé mais franchement, ça ne m’a pas touché"

Faux évidemment  !
Si cela ne l'avait pas touché, il n'aurait pas eu cette réaction primaire.

je ne dois rien à ce club

Quelle ingratitude !

Nous ne jouerons plus de rencontre en milieu de semaine jusqu’au terme de la phase classique et je pense que ce sera une bonne chose pour l’ensemble du groupe

et ca veut jouer l'europe ?
Je me marre !

Si c'est CA sa mentalité, je prévois de belles soirées en bord de meuse quand ca irait moins bien pour le p'tit Junior.
Affaire classée : ce mec est un 2eme VDamme ... le club qu'il quitte devient, bizarrement, merdique ... RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 3268270580
Ce la ne sert à rien de s'énerver. c'est du niveau intellectuel normal d'un joueur de foot. Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y ait pas un membre de l'équipe communication du Standard pour éviter ce genre de sortie médiatique.

Bof, le club n'est pas tres regardant quand il s'agit de denigrer l'arbitre ou l'adversaire, c'est normal la-bas, et ce depuis longtemps ...

Ce qui l'est moins c'est le deni de yannick, qui n'a pas non plus accepte la superiorite des trudonnaires ... Si meme lui s'y met, faut pas demander ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par Cale Jeu 11 Fév - 16:00

Quel gamin de M...., et après il s'étonne d'avoir reçu des insultes qui sois disant ne l'ont pas toucher, ben tien...Ce commentaire est exactement pareil que celui de VdB qui traite ses équipiers de " Jaenette " sauf qu'ici ce sont d'anciens équipiers, ça promet chez les rouches si un jour ça va moins bien pour lui, mais bon quand l'exemple vient d'en haut sans qu'on dise quoi que ce soit, faut pas s'étonné non plus
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par loc Jeu 11 Fév - 17:39

Cale a écrit:ça promet chez les rouches si un jour ça va moins bien pour lui

Ben oui, c'est exactement ca le piege ... d'ou la regle d'or de ne pas denigrer ton ancien employeur, c'est toujours toi qui es perdant, au niveau de l'image en tout cas.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par Toxic Jeu 11 Fév - 19:45

"je ne dois rien à ce club"

En effet, c'est à Ferrera qu'il doit tout RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par don_vitto Jeu 11 Fév - 20:17

C'est clair qu'en terme d'image, il en prend un coup d'autant que si c'est à Ferrera qu'il doit tout, j'ose à peine imaginer ce qu'il était avant de le connaître RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 3539856143
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par Toxic Jeu 11 Fév - 21:08

don_vitto a écrit:C'est clair qu'en terme d'image, il en prend un coup d'autant que si c'est à Ferrera qu'il doit tout, j'ose à peine imaginer ce qu'il était avant de le connaître RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 3539856143


Considéré comme une merde par Christophe Dessy, raison pour laquelle il a préféré aller voir ailleurs, comme beaucoup d'autres avant lui (et après aussi) Évidemment le Dessy prétend le contraire mais tout le monde sait que c'est un fieffé menteur. Je me demande d'ailleurs ce qu'il fait encore au Standard celui-là RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Edmilson proche d’une naturalisation

Message par Alexlerouche Ven 11 Mar - 7:37

RSCL • Edmilson Jr  - Page 3 56e255db35708ea2d371fd1e
DH.be a écrit:Pour le moment, il doit se contenter du seul passeport brésilien.

Considéré comme un joueur belge selon les règlements de l’Union belge, Edmilson aimerait que ce statut soit aussi reconnu administrativement, lui qui ne possède qu’un passeport brésilien à l’heure actuelle. L’ailier pensait passer ce cap dès ses 18 ans, comme ce fut le cas pour son grand frère. Visiblement, les autorités ont considéré que son cas était quelque peu différent, alors que les deux enfants présentaient un dossier similaire. Le quiproquo remonte certainement à l’enfance du Rouche, qui a vécu un petit moment chez sa grand-mère au Brésil alors que son papa évoluait en Grèce.

Sa situation sera (enfin) régularisée dans les prochains mois grâce au travail de son agent et d’un avocat. La lenteur de l’administration lui aura tout de même causé un tort sur le plan professionnel car il n’a pu, jusqu’à maintenant, défendre les intérêts des U21 belges.

C'est un joueur très intéressant pour le football belge même si je ne me risquerai pas à dire qu'il aura un jour le niveau de notre EN .. Tout dépendra de son évolution , de sa mentalité , etc ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par Young Red Ven 11 Mar - 7:44

Je pense que , malheureusement pour lui car c'est un excellent joueur, que ce soit au Brésil ou en Belgique, ce sera très difficile d'avoir une chance, ne serait-ce que d'être dans les 23
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par loc Ven 11 Mar - 8:17

Il est encore jeune et decouvre le haut niveau, mais il lui faudra quelques annees de maturation avant de pretendre a qqch, en tout cas c'est sureme't pas son petit numero contre st trond qui aura seduit Wilmots.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: RSCL • Edmilson Jr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum