Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles equipes occupperont les deux dernieres places qualificatives en PO1 ?

Zulte Waregem
 
Saint-trond
 
Courtrai
 
Charleroi
 
Genk
 
Waasland-Beveren
 
Standard
 
Lokeren
 
Malines
 
Mouscron-Peruwelz
 
 
 
Voir les résultats

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Mer 8 Fév - 9:04

Le top 6 est pratiquement connu.

Genk et Malines sont en embuscade, mais les premiers ont bacle leur match en retard avec un 0-0 a Beveren, et reste donc en dehors du top 6.

Pour le standard, c'est encore mathematiquement possible  mais si les joueurs sont paralyses par l'enjeu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Maestro Mer 8 Fév - 14:02

Si le top 6 reste en état seul Charleroi remplacerait Genk par rapport à celui de la saison passée.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par deceelle Jeu 9 Fév - 14:38

Maestro a écrit:Si le top 6 reste en état seul Charleroi remplacerait Genk par rapport à celui de la saison passée.
Il faut voir ce qui reste comme matchs à jouer pour chaque équipe. certains ont pris une belle avance et ne devraient plus être rattrapés.
pour d'autres, ce sera une lutte jusqu'au dernier match. mais j'aurais tendance à penser que la dernière place se disputera entre Genk et Charleroi.
Et tout le monde connait ma préférence.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Maestro Jeu 9 Fév - 15:31

deceelle a écrit:pour d'autres, ce sera une lutte jusqu'au dernier match. mais j'aurais tendance à penser que la dernière place se disputera entre Genk et Charleroi.

Le top 6 me semble bien ficeler maintenant, Genk s'est affaibli lors du dernier mercato en + de la blessure de Karélis, et des matchs européens encore à jouer.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par deceelle Jeu 9 Fév - 16:00

Maestro a écrit:
deceelle a écrit:pour d'autres, ce sera une lutte jusqu'au dernier match. mais j'aurais tendance à penser que la dernière place se disputera entre Genk et Charleroi.

Le top 6 me semble bien ficeler maintenant, Genk s'est affaibli lors du dernier mercato en + de la blessure de Karélis, et des matchs européens encore à jouer.
En effet, mais Charleroi va maintenant jouer contre des adversaires contre qui il devra faire le jeu. il faudra voir comment ils vont s'en sortir.
Mais il est vrai que je ne vois pas qui pourrait empêcher Anderlecht et Bruges de jouer le titre. Et je ne vois pas Waregem - Ostende ou Charleroi jouer le moindre rôle en Europa league, si une de ces trois équipes devait se qualifier (via le championnat).
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Jeu 9 Fév - 16:19

deceelle a écrit:
Mais il est vrai que je ne vois pas qui pourrait empêcher Anderlecht et Bruges de jouer le titre. Et je ne vois pas Waregem - Ostende ou Charleroi jouer le moindre rôle  en Europa league, si une de ces trois équipes devait se qualifier (via le championnat).

Effectivement, a part Zulte un peu, ils n'ont pas d'experience europeenne.

Mais je ne serais pas mecontent qu'une de ces equipes y aille, ce sont des clubs ambitieux qui montent en puissance, donc on devrait les retrouver regulierement en Europe ...

Rapplons quand meme que la finale de la coupe opposera Zulte a Ostende, donc un des deux y sera focement, en Europe, et n'aura pas grand chose a jouer ni a perdre en PO1 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Maestro Jeu 9 Fév - 16:37

deceelle a écrit: mais Charleroi va maintenant jouer contre des adversaires contre qui il devra faire le jeu. il faudra voir comment ils vont s'en sortir.

Ils sont quand même bien solide les carolos beaucoup plus que l'année dernière ou ils ont perdus justement pas mal de points contre des équipes moins bien classés ce qui leur a couté le top 6.
Je ne les vois pas se vautrer avec encore trois matchs à domicile face à Westerlo, STVV et Courtrai surtout qu'a domicile ils n'ont pas laisser filer de points contre ce genre d'équipes.

deceelle a écrit:Mais il est vrai que je ne vois pas qui pourrait empêcher Anderlecht et Bruges de jouer le titre. Et je ne vois pas Waregem - Ostende ou Charleroi jouer le moindre rôle en Europa league, si une de ces trois équipes devait se qualifier (via le championnat).

Un autre champion que Bruges ou Anderlecht serait une immense sensation mais je ne vois pas non plus comment le titre pourrait échapper à un de ces deux clubs.
Comme dit loc, Zulte il y a quelques années avait fait une campagne plus que correct en EL, ca reste une compétition à la portée de nos clubs belges, même pour des clubs novices comme Ostende ou Charleroi pas habituer aux joutes européennes
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par deceelle Jeu 9 Fév - 17:10

Maestro a écrit:
deceelle a écrit: mais Charleroi va maintenant jouer contre des adversaires contre qui il devra faire le jeu. il faudra voir comment ils vont s'en sortir.

Ils sont quand même bien solide les carolos beaucoup plus que l'année dernière ou ils ont perdus justement pas mal de points contre des équipes moins bien classés ce qui leur a couté le top 6.
Je ne les vois pas se vautrer avec encore trois matchs à domicile face à Westerlo, STVV et Courtrai surtout qu'a domicile ils n'ont pas laisser filer de points contre ce genre d'équipes.

deceelle a écrit:Mais il est vrai que je ne vois pas qui pourrait empêcher Anderlecht et Bruges de jouer le titre. Et je ne vois pas Waregem - Ostende ou Charleroi jouer le moindre rôle  en Europa league, si une de ces trois équipes devait se qualifier (via le championnat).

Un autre champion que Bruges ou Anderlecht serait une immense sensation mais je ne vois pas non plus comment le titre pourrait échapper à un de ces deux clubs.
Comme dit loc, Zulte il y a quelques années avait fait une campagne plus que correct en EL, ca reste une compétition à la portée de nos clubs belges, même pour des clubs novices comme Ostende ou Charleroi pas habituer aux joutes européennes
rappelez moi. combien de matchs Charleroi a-t-il gagné en Europa league en 2016? Et quelle équipe l'a éliminée?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Jeu 9 Fév - 17:41

deceelle a écrit:
rappelez moi. combien de matchs Charleroi a-t-il gagné en Europa league en 2016? Et quelle équipe l'a éliminée?

C'etait en juillet, 2015, soit il y a 2,5 ans ... de l'eau a coule sous les ponts depuis, mais la consideration est sur le moyen terme, pour le futur ... Ce sont des equipes ambitieuses, qui devraient se qualifier regulierement pour l'Europe (pas chaque annee certes car la concurrence est redoutable, ils ne doivent leur place cette annee qu'aux contre-performances de Genk et du Standard), donc autant qu'elles comencent des que possible ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Tubizeinforce Jeu 9 Fév - 17:50

deceelle a écrit:rappelez moi. combien de matchs Charleroi a-t-il gagné en Europa league en 2016? Et quelle équipe l'a éliminée?

Je le conçois, mais cela voudrait-il dire que quel que soit le verdict (Standard en PO2 & Charleroi en PO1 plus que probablement), il faudrait bouleverser le classement sur le terrain ?

Qui a voulu cette plaisanterie de PO ? L'UB

Alors qu'elle assume... Il n'y aura pas de classico en PO1 pour la seconde année... Preuve que le système de PO à vécu... RIP
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 66
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par deceelle Ven 10 Fév - 10:23

Tubizeinforce a écrit:
deceelle a écrit:rappelez moi. combien de matchs Charleroi a-t-il gagné en Europa league en 2016? Et quelle équipe l'a éliminée?

Je le conçois, mais cela voudrait-il dire que quel que soit le verdict (Standard en PO2 & Charleroi en PO1 plus que probablement), il faudrait bouleverser le classement sur le terrain ?

Qui a voulu cette plaisanterie de PO ? L'UB

Alors qu'elle assume... Il n'y aura pas de classico en PO1 pour la seconde année... Preuve que le système de PO à vécu... RIP
C'est juste une constatation. Avec Genk -La Gantoise- Bruges- Anderlecht et le Standard en coupes d'Europe, on a encore un espoir d'avoir des équipes dans les poules.
Avec Charleroi - Ostende - Waregem, l'espoir est proche de zéro. je trouve qu'il est donc très diffficile de s'intéresser à ces PO1, sauf pour le titre, n'étant un supporter d'aucune de ces trois équipes.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Ven 10 Fév - 12:41

deceelle a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
deceelle a écrit:rappelez moi. combien de matchs Charleroi a-t-il gagné en Europa league en 2016? Et quelle équipe l'a éliminée?

Je le conçois, mais cela voudrait-il dire que quel que soit le verdict (Standard en PO2 & Charleroi en PO1 plus que probablement), il faudrait bouleverser le classement sur le terrain ?

Qui a voulu cette plaisanterie de PO ? L'UB

Alors qu'elle assume... Il n'y aura pas de classico en PO1 pour la seconde année... Preuve que le système de PO à vécu... RIP
C'est juste une constatation. Avec Genk -La Gantoise- Bruges- Anderlecht et le Standard en coupes d'Europe, on a encore un espoir d'avoir des équipes dans les poules.
Avec Charleroi - Ostende - Waregem, l'espoir est proche de zéro. je trouve qu'il est donc très diffficile de s'intéresser à ces PO1, sauf pour le titre, n'étant un supporter d'aucune de ces trois équipes.

Mouais, Bruges et le Standard, ca fait 2 ans qu'on est plus que decus ... Des equipes peut-etre moins prestigieuses mais plus motivees peuvent faire mieux.
Et come je l'ai dit, on peut se rejouir de leur qualification eventuelle dans la mesure ou ce sont des equipes qui montent en puissance et qui ne peuvent que se bonifier avec ces joutes europeennes, ce n'est pas de l'argent jete par les fenetres, ce sera surtout un investissement a moyen terme, et ca ne pourra que rejaillir positivement sur le niveau du championnat ... peut-etre pas a court terme car ces equipes seront plus sollicitees, mais a terme l'impact sera reel.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Sam 11 Fév - 22:34

Incroyable, avec la defaite de Gand (a domicile contre Eupen, quand meme ...), ce sont pas moins que 3 champions de la derniere decennie qui se retrouvent sur le carreau!!

Bon il reste 4 matches et ca va encore evoluer, mais quand meme ...

Cela dit, on constate qu'il faut compter avec Malines, qui a ete gagner a Courtrai (le meme qui a gagne a Sclessin il y a une semaine, soit dit en passant)


Dernière édition par loc le Sam 11 Fév - 22:37, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Maestro Sam 11 Fév - 22:37

loc a écrit:Incroyable, avec la defaite de Gand (a domicile contre Eupen, quand meme ...), ce sont pas moins que 3 champions de la derniere decennie qui se retrouvent sur le carreau!!Bon il reste 4 matches, mais quand meme ...

Il y en aura au moins un des trois en P01 sinon on peut arrêter cette histoire de Play Offs [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 1340269553
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Tubizeinforce Sam 11 Fév - 22:53

loc a écrit:Incroyable, avec la defaite de Gand (a domicile contre Eupen, quand meme ...), ce sont pas moins que 3 champions de la derniere decennie qui se retrouvent sur le carreau!!

Avec la défaite imméritée des hurlus, j'ai changé mon prono en dernière minute sur PronoFirst, Eupen à 52/1, il neige, il fait froid... BINGO [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 66
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Tubizeinforce Sam 11 Fév - 22:54

Merci à Kalinic [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 66
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Tubizeinforce Sam 11 Fév - 23:00

Maestro a écrit:sinon on peut arrêter cette histoire de Play Offs [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 1340269553

Pour moi on arrête quand tu veux [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 66
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Sam 11 Fév - 23:35

Maestro a écrit:
loc a écrit:Incroyable, avec la defaite de Gand (a domicile contre Eupen, quand meme ...), ce sont pas moins que 3 champions de la derniere decennie qui se retrouvent sur le carreau!!Bon il reste 4 matches, mais quand meme ...

Il y en aura au moins un des trois en P01 sinon on peut arrêter  cette histoire de Play Offs [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ? - Page 2 1340269553

ben ce ne seront pas les plus grands clubs qui seront qualifies, mais tous des bons clubs ambitieux qui s'installent dans le top.

A part Bruges et Anderlecht qui sont les deux seuls grands clubs qui n'avaient jamais manque les PO1, et confirment donc leur statut des deux plus grands clubs belges dans l'absolu.

Et a part Malines, un peu l'invite surprise, mais dont il est plutot etonnant qu'il n'ait jamais participe aux PO1 jusqu'ici, puisque c'est un club qui s'est depuis toujours installe dans le subtop, souvent en premiere moitie de classement. Ce n'est donc pas une aberration qu'il y soit. reste que le fait que ce soit a cause de Genk, Gand ou le Standard est dommage pour l'interet des PO1 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Maestro Sam 11 Fév - 23:54

loc a écrit:mais tous des bons clubs ambitieux qui s'installent dans le top

Allez allez avec tout le respect que j'ai pour des clubs comme Zulte, Ostende et Charleroi c'est des clubs qui connaissent une bonne période mais rien ne dit que ca va durer, je te rappelle que des clubs comme Courtrai et Lokeren ont déjà fais partit de ce top 6 et on voit ou ils sont. Ce qui est anormal c'est que des clubs comme Genk, Gand et le Standard galèrent en milieu de classement et ont déjà tous louper les P01.

loc a écrit:A part Bruges et Anderlecht qui sont les deux seuls grands clubs qui n'avaient jamais manque les PO1, et confirment donc leur statut des deux plus grands clubs belges dans l'absolu.

Là dessus tu prêches un convaincu d'ailleurs ne sont t-ils pas les deux plus grand clubs belges ? ;)

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Dim 12 Fév - 0:11

Maestro a écrit:
loc a écrit:mais tous des bons clubs ambitieux qui s'installent dans le top

Allez allez avec tout le respect que j'ai pour des clubs comme Zulte, Ostende et Charleroi c'est des clubs qui connaissent une bonne période mais rien ne dit que ca va durer, je te rappelle que des clubs comme Courtrai et Lokeren ont déjà fais partit de ce top 6 et on voit ou ils sont. Ce qui est anormal c'est que des clubs comme Genk, Gand et le Standard galèrent en milieu de classement et ont déjà tous louper les P01.

Je trouve quand meme que Zulte, Charleroi et Ostende ont surement des atouts pour continuer a durer au top a moyen terme, ils louperont sans doute reglierement les PO1, mais ce ne sera certainement pas leur derniere participation, ce n'est d'ailleurs pas la premiere ni une vraie surprise, ils faisaient clairement partie des outsiders des l'entame du championnat. C'est sans doute une surprise qu'ils y soient tous les trois au detriment de Genk, le Standard et Gand, mais ce n'est pas vraiment une surprise qu'ils y soient.


Maestro a écrit:
loc a écrit:A part Bruges et Anderlecht qui sont les deux seuls grands clubs qui n'avaient jamais manque les PO1, et confirment donc leur statut des deux plus grands clubs belges dans l'absolu.

Là dessus tu prêches un convaincu d'ailleurs ne sont t-ils pas les deux plus grand clubs belges ? ;)
Ils le sont ... avec le Standard, qui ne parvient pas a durer parmi les meilleurs ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Dim 19 Fév - 22:05


Au classement, statu quo dans la lutte pour les PO1, avec juste Malines qui l'a remporte. Donc la consequence est que les 3 grands sont encore un peu plus largues ...

Malines aura une fin de partie compliquee, puisqu'il se rend au Standard (...) puis enchaine avec Anderlecht et Gand ... ils devraient donc pas prendre beaucoup de points, et il y a donc un coup a jouer pour Gand et Genk.

Ostende et surtout Charleroi semblent a l'abri, avec une fin de phase classique plutot tranquille.

Gand a une fin de saison favorable, avec Mouscron, Beveren et la recpetion de Malines qui pourrait etre decisive ... Genk aura plus dur avec Anderlecht, Bruges (au Limbourg) et Westerlo.

Donc au final, on pourrait tabler pour les 6 qualifies suivants pour les PO1: Anderlecht, Bruges, Zulte, Ostende, Charleroi, Gand.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par deceelle Lun 20 Fév - 10:10

Classement actuel

1 Club Brugge 55
2 Anderlecht 55
3 Zulte Waregem 50
4 Oostende 45
5 KV Mechelen 44
6 Charleroi 44
7 Racing Genk 42
8 AA Gent 41

Restent à jouer

KV OOSTENDE: Westerlo (uit), Lokeren (thuis), Standard (uit)= + 6

KV MECHELEN: Standard (uit), Anderlecht (thuis), AA Gent (uit) = + 1

CHARLEROI: Sint-Truiden (uit), Kortrijk (thuis), Lokeren (uit)= + 4

KRC GENK: Anderlecht (uit), Club Brugge (thuis), Westerlo (uit) = + 6

AA GENT: Moeskroen (thuis), W.-Beveren (uit), KV Mechelen (thuis) = + 9

Estimation finale

1 Club Brugge 55
2 Anderlecht 55
3 Zulte Waregem 50
4 Oostende 45 + 6 =51
5 KV Mechelen 44 + 1= 45
6 Charleroi 44 + 4= 48
7 Racing Genk 42 + 6= 48
8 AA Gent 41 +9 = 50

le standard, avec 37 points aujourd'hui, na aucune chance de passer aux 50 points nécessaires pour les PO1.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par loc Lun 20 Fév - 12:55

deceelle a écrit:Classement actuel

1 Club Brugge 55
2 Anderlecht 55
3 Zulte Waregem 50
4 Oostende 45
5 KV Mechelen 44
6 Charleroi 44
7 Racing Genk 42
8 AA Gent 41

Restent à jouer

KV OOSTENDE: Westerlo (uit), Lokeren (thuis), Standard (uit)= + 6

KV MECHELEN: Standard (uit), Anderlecht (thuis), AA Gent (uit) = + 1

CHARLEROI: Sint-Truiden (uit), Kortrijk (thuis), Lokeren (uit)= + 4

KRC GENK: Anderlecht (uit), Club Brugge (thuis), Westerlo (uit) =  + 6

AA GENT: Moeskroen (thuis), W.-Beveren (uit), KV Mechelen (thuis) = + 9

Estimation finale

1 Club Brugge 55
2 Anderlecht 55
3 Zulte Waregem 50
4 Oostende 45 + 6 =51
5 KV Mechelen 44 + 1= 45
6 Charleroi 44 + 4= 48
7 Racing Genk 42 + 6= 48
8 AA Gent 41 +9 = 50

le standard, avec 37 points aujourd'hui, na aucune chance de passer aux 50 points nécessaires pour les PO1.

la moyenne habituelle pour acceder aux PO1, c'est 50% des points, ici on est au-dela, donc 

Sinon, par rapport a tes pronos, tu en as emis des "raisonnables" pour toutes les equipes ... sauf pour Charleroi, qui devrait sur le papier faire un 9/9 ... je veux bien qu'ils sot traditionnellement moins a l'aise contres les "petits", mais il me semble qu'ils ont demontre avoir beaucoup progresse dans ce domaine.

Je veux bien parier tout ce que tu veux qu'ils feront plus que 4/9, qui est vraiment la prevision defavorable ...

Par contre, Gand ou Genk ont montre davantage d'inconsistance, et sont de surcroit encore engages en Europe, et tu leur donnes le maximum possible (avec une victoire contre bruges, pour Genk ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par deceelle Lun 20 Fév - 14:16

loc a écrit:
deceelle a écrit:Classement actuel

1 Club Brugge 55
2 Anderlecht 55
3 Zulte Waregem 50
4 Oostende 45
5 KV Mechelen 44
6 Charleroi 44
7 Racing Genk 42
8 AA Gent 41

Restent à jouer

KV OOSTENDE: Westerlo (uit), Lokeren (thuis), Standard (uit)= + 6

KV MECHELEN: Standard (uit), Anderlecht (thuis), AA Gent (uit) = + 1

CHARLEROI: Sint-Truiden (uit), Kortrijk (thuis), Lokeren (uit)= + 4

KRC GENK: Anderlecht (uit), Club Brugge (thuis), Westerlo (uit) =  + 6

AA GENT: Moeskroen (thuis), W.-Beveren (uit), KV Mechelen (thuis) = + 9

Estimation finale

1 Club Brugge 55
2 Anderlecht 55
3 Zulte Waregem 50
4 Oostende 45 + 6 =51
5 KV Mechelen 44 + 1= 45
6 Charleroi 44 + 4= 48
7 Racing Genk 42 + 6= 48
8 AA Gent 41 +9 = 50

le standard, avec 37 points aujourd'hui, na aucune chance de passer aux 50 points nécessaires pour les PO1.

la moyenne habituelle pour acceder aux PO1, c'est 50% des points, ici on est au-dela, donc 

Sinon, par rapport a tes pronos, tu en as emis des "raisonnables" pour toutes les equipes ... sauf pour Charleroi, qui devrait sur le papier faire un 9/9 ... je veux bien qu'ils sot traditionnellement moins a l'aise contres les "petits", mais il me semble qu'ils ont demontre avoir beaucoup progresse dans ce domaine.

Je veux bien parier tout ce que tu veux qu'ils feront plus que 4/9, qui est vraiment la prevision defavorable ...

Par contre, Gand ou Genk ont montre davantage d'inconsistance, et sont de surcroit encore engages en Europe, et tu leur donnes le maximum possible (avec une victoire contre bruges, pour Genk ...).
Oui, je sais. Amis contre Westerlo, ils n'ont pas été bons. Et contre Genk ils ne marquent de nouveau qu'à la toute fin de match.
Il faudra voir comment ils vont gérer le stress. Mais même avec 4points sur 9, ils passent en PO1.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: [SONDAGE] jupiler league: qui en PO1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum