Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par Alexlerouche Mar 27 Oct - 10:40

Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 562f434f35700fb9300c59b4

DH.be a écrit:Yannick Carrasco et Michy Batshuayi ont encore frappé ce week-end.

Absents tous deux pour des raisons opposées lors du dernier rassemblement des Diables, Yannick Carrasco et Michy Batshuayi ont profité du week-end pour donner encore un plus d’épaisseur à leur candidature pour les matches amicaux de novembre.

Carrasco est lancé

La définition d’une semaine faste vous est présentée ce mardi par Yannick Carrasco.

En 7 jours, l’Ixellois a inscrit son premier but en Liga à la Real Sociedad, délivré une passe décisive contre Astana en Ligue des Champions puis a encore frappé contre Valence en championnat. Résultat, Vicente Calderon s’est levé comme un seul homme à sa sortie pour ovationner son nouveau chouchou.

"Je suis très heureux que le public chante mon nom comme cela; c’était un joli but", a confié à la presse espagnole le joueur.

En une semaine, Carrasco a plus que doublé son temps de jeu, disputant 187 minutes contre 138 auparavant, démontrant qu’après un peu plus de deux mois, il avait digéré la méthode de travail d’un Diego Siemone particulièrement exigeant avec lui.

"Au début, c’était difficile pour moi", a reconnu le joueur. "Mais petit à petit, en travaillant, j’espère être titulaire pour le reste du championnat. Diego Simeone m’a fait confiance, il m’a dit que je devais frapper plus pour marquer et je l’ai fait."

Batshuayi ne s’arrête plus

Comme Zlatan Ibrahimovic, Michy Batshuayi a marqué lors des cinq dernières journées de Ligue 1.

Mais le Diable va plus loin que le Suédois puisqu’à Lille ce dimanche, l’attaquant a fait trembler pour la 8e fois les filets dans un championnat dont il est plus que jamais meilleur buteur.

Avec une nouvelle passe décisive, sa deuxième de la saison, Batsman se retrouve directement impliqué dans 58 % des buts marseillais, ce qui dit tout de son poids considérable.

Sa réussite actuelle permet à l’OM de surnager. Même si, comme l’a rappelé Michel à l’issue de la rencontre "tout n’a pas été parfait", notamment dans son apport dans un jeu encore en chantier, son efficacité fait plus que compenser et plaide en sa faveur.

"Je respecte les décisions du sélectionneur belge, mais s’il continue à marquer, il sera rappelé", clame l’entraîneur marseillais. "Chaque jour, il s’améliore tactiquement et comprend de mieux en mieux les consignes même s’il reste obsédé par le but, ce qui est normal pour un attaquant. Il a fait un très grand match." Le tout sous les yeux de Marc Wilmots…
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Mar 27 Oct - 11:43

Concernant Carrasco, ca me semble une evidence. Il etait normal de ne pas l'avoir repris il y a un mois car il avait encore tres peu de temps de jeu dans son club.


Concernant Michy ... OK il marque, mais il faut voir les commentaires de ses prestations, aussi ...

De toutes facons, chez les Diables, la question a se poser est juste: qui sera le troisieme attaquant derriere Lukaku et Benteke ? Etant entendu que le chouchou de Wilmots est Origi, et que dans son esprit, Depoitre passe lui aussi devant Michy ...

A priori je dirais aussi que Michy doit recevoir sa chance, mais bon, maintenant Origi est relance par Klopp, un excellent coach qui le fera grandir. C'est un peu le contraire de Michy, lui il aura du temps de jeu, mais avec un coach "banal" et sans concurrence, va-t-il vraiment progresser ?? Or il a quand meme beaucoup de lacunes dans son jeu ... il a peut-etre le profil le plus complet, mais il a beaucoup de retard au niveau mental et tactique ... pour paraphraser Pauwels (mais dans l'autre sens, lui il se fie a la technique): le niveau chez les Diables est tres eleve ... Quand tu es entoure par Hazard et De Bruyne, tu peux pas te borner a faire ton petit numero perso sans te soucier de tes coequipiers ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Mar 27 Oct - 12:49

Extrait du resume du match dans "sofoot", je crois que ca parle de lui-meme, c'est pas d'un VOssen dont on a besoin en EN, aussi talentueux soit-il ...

SoFoot.com a écrit:
Tantôt décevant dans le jeu, tantôt frustrant, Michy Batshuayi a le chic pour être au bon endroit au bon moment. Un bon moment, l'OM n'en passe pas un sur la pelouse de Lille jusqu'à la 37e minute de jeu. Instant choisi par Lucas Silva pour offrir un caviar à Romain Alessandrini d'une louche magique. Et si le gaucher trouve le poteau d'Enyeama, Michy, lui, profite de l'offrande du montant pour ouvrir le score, contre le cours du jeu
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par RoK Mar 27 Oct - 12:53

loc a écrit:Concernant Michy ... OK il marque, mais il faut voir les commentaires de ses prestations, aussi ...

lukaku en plus d'avoir des commentaires peu élogieux, ne marque pas en EN. Il est grand temps de mettre batsu titulaire à sa place. Même Depoitre est un meilleur choix actuel. Désolé je sais que beaucoup aiment Lukaku, qui est génial en premier league, mais en EN il fiche vraiment plus rien. Et les commentaires de Willy comme quoi "il pese enormement sur la defense" sonnent plus comme une accroche d'avocat dans son procès pour qu'il reste...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Mar 27 Oct - 13:18

RoK a écrit:
loc a écrit:Concernant Michy ... OK il marque, mais il faut voir les commentaires de ses prestations, aussi ...

lukaku en plus d'avoir des commentaires peu élogieux, ne marque pas en EN. Il est grand temps de mettre batsu titulaire à sa place. Même Depoitre est un meilleur choix actuel. Désolé je sais que beaucoup aiment Lukaku, qui est génial en premier league, mais en EN il fiche vraiment plus rien. Et les commentaires de Willy comme quoi "il pese enormement sur la defense" sonnent plus comme une accroche d'avocat dans son procès pour qu'il reste...

On se focalise beaucoup sur l'attaquant, mais dans notre equipe, les vedettes sont au milieu. C'est un peu comme au Portugal ou au Real, t'as pas besoin d'un attaquant qui marque, mais d'un attaquant qui bonifie CR7 ...

Dans cette configuration-la, Michy est moins utile que benteke ou Lukaku, bien plus presents devant, bien plus disciplines tactiquement, pas le genre a se trainer tout le match pour apparaitre lors d'un coup de genie ...

Pour le dire autrement, on a plus besoin d'un Okaka qu'un Vossen ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par deceelle Mar 27 Oct - 14:38

A ce rythme, chaque attaquant qui marque un penalty aura sa place en EN. Si on veut déstabiliser l'EN autant continuer à jeter des noms: par exemple, les retours de Defour et de Gillet. Et pourquoi pas Proto et Deschacht?
La question n'est pas de savoir s'ils sont bons dans leurs clubs, mais de savoir ce qu'il peuvent apporter de plus à l'équipe nationale par rapport au noyau actuel.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par Young Red Mar 27 Oct - 14:41

T'as raison, Wilmots, tu as un gamin de 22 ans super motivé à avoir sa place et à prouver, meilleur buteur de Ligue 1 devant plusieurs grands noms, mais il n'est pas en forme! Oui oui .. Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 1437670580 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 1030162471 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 3424039479 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 266787134 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 2163376775 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 1989676086
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Mar 27 Oct - 15:46

Young Red a écrit:T'as raison, Wilmots, tu as un gamin de 22 ans super motivé à avoir sa place et à prouver, meilleur buteur de Ligue 1 devant plusieurs grands noms, mais il n'est pas en forme! Oui oui .. Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 1437670580 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 1030162471 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 3424039479 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 266787134 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 2163376775 Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer 1989676086

Moi j'ai pas vu les matches, mais les commentaires sont vraiment pas tres elogieux, et il arrive quand meme a se taper des notes en dessous de 5/10 regulierement, c'est vrai que l'equipe ne tourne pas tres bien non plus, mais bon, on est tres loin du rendement, meme remplacant de Carrasco, qui eblouit tout le monde en Espagne alors qu'il vient d'arriver.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par deceelle Mar 27 Oct - 16:18

Je n'ai pas vu tous ses buts, mais la semaine passée, c'était un penalty, et cette semaine, c'est un tir sur le poteau qui revient dans ses pieds. Pas de quoi en faire un diable. Peut-être que les semaines précédentes, c'était plus brillant.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par Young Red Mar 27 Oct - 16:26

On s'en fout qu'il joue bien, nos buteurs ne marquent pas, et lui, il MARQUE!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Mar 27 Oct - 16:49

Young Red a écrit:On s'en fout qu'il joue bien, nos buteurs ne marquent pas, et lui, il MARQUE!

On s'en fout qui marque, ce qui compte c'est que l'equipe gagne ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par Alexlerouche Mar 27 Oct - 16:50

Un attaquant doit marquer , que ce soit du gauche , du droit , du popotin , du nombril .. Et surtout être à la bonne place au bon moment .. Un attaquant ne marque quasi jamais par hasard .. Si Batshu est 1er au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 , c'est qu'il fait tout ça très bien .. En ne jouant pas spécialement bien , en + , ça en dit long sur ce dont il est capable ..

Après attendons de voir l'évolution de nos attaquants d'ici les prochaines échéances des Diables .. Je suis certain que Willy fera les bons choix ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Mar 27 Oct - 16:58

Alexlerouche a écrit:Un attaquant doit marquer , que ce soit du gauche , du droit , du popotin , du nombril .. Et surtout être à la bonne place au bon moment .. Un attaquant ne marque quasi jamais par hasard .. Si Batshu est 1er au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 , c'est qu'il fait tout ça très bien .. En ne jouant pas spécialement bien , en + , ça en dit long sur ce dont il est capable ..

Après attendons de voir l'évolution de nos attaquants d'ici les prochaines échéances des Diables .. Je suis certain que Willy fera les bons choix ..

Le probleme c'est que justement personne ne doute de ses capacites, mais bien de son envie de se bouger et de se surpasser ... Si tu prends tout a la legere, sur le terrain et meme en dehors, ca peut pas le faire ...

Et je crois qu'il est dans une configuration tres favotrable pour qu'a Marseille il se repose sur ses lauriers ...

VDBorre aussi est tres doue, hein ! Il avait largement plus sa place chez les Diables que Alderweireld, mais lui on le prend pas ... pourquoi ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par Alexlerouche Mar 27 Oct - 17:50

loc a écrit:Le probleme c'est que justement personne ne doute de ses capacites, mais bien de son envie de se bouger et de se surpasser ... Si tu prends tout a la legere, sur le terrain et meme en dehors, ca peut pas le faire ...

C'est pas ce que dit son coach , qui reste en 1ère ligne pour remarquer cela ..

loc a écrit:Et je crois qu'il est dans une configuration tres favotrable pour qu'a Marseille il se repose sur ses lauriers ...

Ah c'est vrai que Marseille est dans une posture tellement enthousiasmante que Batsu est dans une position très favorable ...

loc a écrit:VDBorre aussi est tres doue, hein ! Il avait largement plus sa place chez les Diables que Alderweireld, mais lui on le prend pas ... pourquoi ??

Le mental est bien plus important que le reste , d'accord .. Cependant il est bien trop tôt pour faire une comparaison valable entre Batshu et VDBorre .. Et , de plus , Toby ,  même si moins doué balle au pied à bcp d'autres points forts que VDBorre n'a pas .. Y'a un moment faut arrêter de le sous-estimer et le comparer à des gars qui dans le fond ne lui arrive pas à la cheville ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Mar 27 Oct - 21:50

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Le probleme c'est que justement personne ne doute de ses capacites, mais bien de son envie de se bouger et de se surpasser ... Si tu prends tout a la legere, sur le terrain et meme en dehors, ca peut pas le faire ...
C'est pas ce que dit son coach , qui reste en 1ère ligne pour remarquer cela ..
Tu sais ce qu'il dit le coach de Lukaku au sujet de son joueur ?

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Et je crois qu'il est dans une configuration tres favotrable pour qu'a Marseille il se repose sur ses lauriers ...
Ah c'est vrai que Marseille est dans une posture tellement enthousiasmante que Batsu est dans une position très favorable ...
Je faisais allusion, et je l'ai redit plusieurs fois, au fait que Michy n'a aucune concurrence, et qu'il n'a pas un coach a la Bielsa ou Klopp ou Simeone, qui va le sublimer.

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:VDBorre aussi est tres doue, hein ! Il avait largement plus sa place chez les Diables que Alderweireld, mais lui on le prend pas ... pourquoi ??
Le mental est bien plus important que le reste , d'accord .. Cependant il est bien trop tôt pour faire une comparaison valable entre Batshu et VDBorre .. Et , de plus , Toby ,  même si moins doué balle au pied à bcp d'autres points forts que VDBorre n'a pas .. Y'a un moment faut arrêter de le sous-estimer et le comparer à des gars qui dans le fond ne lui arrive pas à la cheville ...
Moi je suis convaincu que sans son mental de m*** il aurait pu faire une carriere a la Evra. Anderlecht etait deja trop petit pour lui a 18 ans. Toby est pas mal du tout, certes, mais ca reste un DC ... Si meme Wilmots, coach assez defensif, l'a repris, malgre son passe, c'est qu'il vaut quelque chose ... mais bon, on parle du passe, la ... On a eu un tout petit apercu de son potentiel a Arsenal, et ca lui ca lui a suffi, et a mon avis Michy est de la meme veine, se satisfaire d'un coup d'eclat.

C'est clair que Michy a un gros potentiel, et je vais surement pas faire une croix dessus, il est encore jeune, mais pour un entraineur comme Willy ou MPH, il va devoir mettre beaucoup d'eau dans son vin.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par RoK Mer 28 Oct - 3:47

maintenant attention je ne dis pas du tout que benteke ou lukaku sont nuls, mais ils marquent beaucoup trop peu et puis sur les 3 ou 4 derniers matches, qu'est-ce qu'ils ont raté dis je me souviens spécialement d'un but tout fait a 1m d'une cage vide que lukaku met au dessus... sur mon facebook je ne comptais plus les "mais qu'est-ce qu'il fiche encore sur le terrain lui" et je dois bien dire que j'étais assez d'accord... je pars aussi du principe que, si, un attaquant doit marquer et non pas juste appuyer les milieux offensifs...

par contre c'ets certain qu'on s'en fiche de qui marque tant que l'équipe gagne ca c'est clair ^^
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par andrex1965 Jeu 2 Juin - 12:01

Voici un lien d'un article que j'ai trouvé très intéressant concernant la saison et le jeu de Batshuayi.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/batshuayi-en-plein-paradoxe-146842
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par loc Jeu 2 Juin - 12:10

andrex1965 a écrit:Voici un lien d'un article que j'ai trouvé très intéressant concernant la saison et le jeu de Batshuayi.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/batshuayi-en-plein-paradoxe-146842

Oui effectivement, mais bon, des circonstances attenuantes et une premiere saison encourageante, ce n'est pas assez pour devenir titulaire indiscutable chez les Diables. Enfin, hier il a ete plutot bon, et vu la concurrence, il confirme sa place de second attaquant. Origi il m'enerve de plus en plus, et Benteke est encore loin de son meilleur niveau, on l'a aussi vu en EL ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par Maestro Jeu 2 Juin - 22:57

Lukaku numéro 1 Origi numéro 2 ( mais Wilmots le considère comme un ailier ) et Michy numéro 3 quant à Benteke je n'en parle même pas .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Carrasco - Batshuayi: Wilmots pourra difficilement les ignorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum