Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Steven Defour  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Steven Defour  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Steven Defour  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RSCA • Steven Defour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Mer 6 Jan - 19:31

Lolo a écrit:Je n'ose croire qu'Herman ne nous trouve pas un arrière droit d'ici quelques jours.
Je n'ai pas oublié un joueur comme Samuel bastien, qu'on a prêté en Série B alors que c'était joueur capable d'évoluer à cette place et plutôt bien même. Je l'avais vu à l'oeuvre de mes propres yeux lors d'un duel amical contre le dynamo Kiev. Bref une belle connerie...




Oui il va nous trouver quelqu'un.
Mais d'abord, c'est déjà rape pour le match contre Gand.
Et ensuite, on peut avoir un Okaka ou un Marin ... on sait jamais ce qui peut arriver. D'où un certain stress quand meme ... fumé    RSCA • Steven Defour  - Page 2 1030162471
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Soulagement à Anderlecht: Defour out une semaine

Message par Alexlerouche Jeu 7 Jan - 8:34

RSCA • Steven Defour  - Page 2 568d4f8b3570ed3894f59b66

DH.be a écrit:Le médian n'est que légèrement touché à la cheville et pourrait même jouer le choc à Gand le 17 janvier prochain.

Steven Defour et Anderlecht respirent: sa blessure à la cheville encourue mardi à l'entraînement lors du stage à La Manga n'est pas grave. Les tests passés ce mercredi après-midi en Belgique n'ont révélé qu'une toute petite lésion aux ligaments de la cheville.

Il doit se reposer une semaine.

Si tout va bien, il pourrait même jouer le choc à Gand le 17 janvier avec une protection. Il va maintenant se soigner à Bruxelles et reprendra l'entraînement la semaine prochaine quand le reste du groupe sera rentré d'Espagne.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Mar 19 Jan - 13:01

Steven Defour, out pour Charleroi, de retour pour St-Trond ?

Y. T. Publié le lundi 18 janvier 2016 à 17h38 - Mis à jour le mardi 19 janvier 2016 à 10h39

RSCA • Steven Defour  - Page 2 569e03853570b38a583aba0b

Il n’a pas de déchirure aux ligaments, mais Hasi ne prend pas de risques.



La nouvelle blessure à la cheville de Steven Defour n’est pas trop grave, mais il ne jouera pas contre Charleroi. En principe, il devrait être de retour contre Saint-Trond.
À l’entraînement de samedi, lors de sa première séance collective, Steven Defour s’est tordu la même cheville qu’au premier jour du stage à La Manga.
Du coup , il était exclu que Defour participe au match au sommet contre Gand. Hier matin, un nouvel examen démontrait que les dégâts étaient limités. Defour n’a pas déchiré ses ligaments, mais devra tenir compte d’une nouvelle absence d’au moins dix jours. L’objectif est qu’il rejoue sur le terrain synthétique de Saint-Trond. Hasi ne veut pas prendre de risques contre Charleroi, afin de ne pas mettre en danger ses playoffs.
Vu que Leander Dendoncker sera également out contre Charleroi, l’entrejeu ressemblera fort à celui de Gand - Anderlecht.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Mar 19 Jan - 13:03

Houla, dechirure des ligaments .. ca pue les rechutes chroniques !! Moi je prendrais pas de risque et je chercherais un bon 6 au mercato ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par Nanard Mar 19 Jan - 13:13

Qu'est-ce que c'est que cette hécatombe de joueurs ? Les entrainements sont-ils trop durs pour ces starlettes ???
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Mar 19 Jan - 15:18

Nanard a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette hécatombe de joueurs ? Les entrainements sont-ils trop durs pour ces starlettes ???

On peut se poser la question ... a Gand il ont eu quatre sessions par jour, ils n'ont pas eu de blesses et ils couraient comme des lapins ... en tout cas en debut de match. Apres aussi. Mais les mauves aussi.

la dechirure des ligaments de Defour, je sais pas trop, mais la blessure musculaire de Dendoncker, a priori c'est un manque d'etirements, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Defour : "Vanden Borre ? Le vestiaire ne ferme plus la porte..."

Message par Alexlerouche Ven 12 Fév - 13:19

RSCA • Steven Defour  - Page 2 943aa0fcda4ee2901a7de9321663b114-1455214973

RTBF a écrit:Petit, il jouait attaquant et se rêvait Ronaldo brésilien. Reconverti dans l’entrejeu, il donne le tempo d’Anderlecht après avoir enflammé Sclessin, puis échoué à Porto. Il n’élude pas les sujets chauds : l’affaire Vanden Borre, le niveau de jeu des Mauves, les sifflets anti-Hasi, ses relations amour-haine avec Sclessin, ses chances pour l’Euro et son désir de repartir. Steven Defour passe "Sur le Gril d’Erik Libois".

Dans une équipe très critiquée, Steven Defour réalise la meilleure de ses deux saisons mauves. " Ma vie privée était agitée l’an passé, j’ai eu beaucoup de blessures et une préparation perturbée, cette année je me sens en pleine forme. J’ai une copine qui m’attend à la maison, je ne sors plus au resto. "

A bientôt 28 ans, Steven Defour espère coiffer son 1er titre mauve, malgré une saison marquée par l’inconstance : "On joue avec trop de jeunes, au Standard on avait aussi une équipe jeune mais davantage d’anciens pour les encadrer. Avec sa culture de la gagne, avec aussi nos renforts de l’hiver qui ont élevé la concurrence et le niveau des entraînements, je suis convaincu qu’Anderlecht va trouver son rythme dans les play-offs. On ne serait pas les premiers champions à avoir fourni une phase classique, disons, normale..."

Leader... avec les autres

Entre-temps, il y aura eu les sifflets anti-Hasi, dont le jeu est jugé trop frileux. "Moi, je préfère aussi jouer en 4-3-3, ça évite l’infériorité numérique. Les sifflets, je ne les entends pas, je suis blindé contre ça. Et à Porto, j’en ai vu d’autres : on se faisait insulter et agresser à la 1e défaite. Les quolibets me stimulent, ils me font jouer mieux." Badji, Dendoncker ou Tielemans, toutes les formules lui conviennent. "Youri me ressemble question profil. Il traverse une crise de confiance, c’est classique, il doit simplifier son jeu et tout reviendra."

"Anderlecht, ce n’est pas que les grosses bagnoles, les jolies filles et les gros salaires" : en début de saison, Herman Van Holsbeeck avait allumé son transfert à 6 millions. "J’ai toujours tout fait pour être un leader, mais pour que ça marche, il faut que les autres joueurs l’acceptent... et aussi être soutenu d’en-haut. Il y a parfois des incompréhensions liées aux clivages de générations. Le beau jeu anderlechtois est une tradition, mais aujourd’hui la rage de vaincre et les lignes de courses sont plus importantes que la technique... ou alors on s’appelle Barcelone. Si les jeunes n’écoutent pas, c’est au coach à sanctionner."

VDB : Le contrat de confiance ?

"Trop bien payés et trop gâtés", "Praet joue à la carte" : la direction mauve est sortie du bois après le mercato. "Lever le pied dans les petits matches est assez humain, mais c’est vrai que ce vestiaire a parfois besoin d’être réveillé : avant, les joueurs travaillaient à l’usine avant de s’entraîner, aujourd’hui c’est la loi du confort, tout est dans la mentalité, il faut toujours vouloir gagner." Defour a même connu au Standard des... bagarres entre joueurs à l’entraînement. "Parfois ça peut faire du bien de sortir ses nerfs et de se dire les choses en face : je n’ai pas encore connu ça ici, juste des disputes verbales."

La transition est toute trouvée avec le cas Vanden Borre. Pour la première fois depuis que ce dossier est remonté en haut de pile, Steven Defour exprime le son de cloche du vestiaire. "La porte du vestiaire n’est pas fermée pour Anthony : je le connais depuis des années, et on n’a pas besoin d’être amis pour prester ensemble. Si Vanden Borre fait amende honorable et prouve qu’il peut élever le niveau de l’équipe, tout est possible. Mais ne suis pas seul à décider. Et Anthony doit aussi dire publiquement ce que lui désire."

Gagner l’Europa League ?

La semaine prochaine, le Sporting fera sa rentrée en Europa League contre Olympiakos. Une Europa League "que les Mauves peuvent gagner", avait osé Djuricic lors de son intronisation. "Oui, c’est réaliste... si tout nous sourit : le tirage, n’avoir ni blessés ni suspendus, dans un bon jour on peut battre tout le monde... à condition de rester concentrés."

Pour aussi se mettre en vitrine pour la fin de saison. "J’espère convaincre Wilmots de me prendre à l’Euro, j’ai du vécu avec cette équipe des Diables. La Jupiler League a aussi gagné du niveau, on le voit avec nos clubs en Europe." Avant peut-être un transfert vers l’étranger : "C’était l’idée quand j’ai signé ici, me relancer avant de repartir... mais pas à tout prix, il faut que ce soit le bon projet."

Ce fameux blason

Celui dont le nom avait circulé jadis au Real Madrid (avant que Xavi Alonso n’y signe), celui qui a toujours chez lui cette lettre de recommandation d’Alex Ferguson, celui qui cite "le Standard de Preud’homme" quand on lui demande la meilleure équipe dans laquelle il a évolué, Defour donc a tiré les leçons de son passage chahuté de Sclessin vers St-Guidon. "Je comprends les supporters, mais on ne peut pas exiger des joueurs un attachement viscéral au blason : on reproche aux joueurs de changer de club... mais les clubs virent les joueurs dès qu’ils ne leur servent plus, il faut du respect mutuel."

D’ailleurs, Defour ne finira sa carrière ni au Standard, ni à Anderlecht : "Sans doute à Malines, où j’ai commencé le foot et où j’ai tout appris." Son vrai club de cœur. Ou pas ?

Bon je lirai plus tard .. Ca a l'air intéressant mais pas trop le temps , là ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par deceelle Ven 12 Fév - 14:01

Rappelez moi le nom des clubs qualifiés en Europa league?
Et l'EN, n'a-t-on pas bien meilleur que Defour maintenant.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Ven 12 Fév - 19:25

deceelle a écrit:Rappelez moi le nom des clubs qualifiés en Europa league?
Et l'EN, n'a-t-on pas bien meilleur que Defour maintenant.

Il n'y a pas de debat, je crois que peu de monde le voit en EN, avant il y avait bien quelques liegeois qui le soutenaient mordicus, mais c'etait avant ...
Finalement je crois qu'avec son passage dans les deux clubs rivaux, il est plutot deteste par tout le monde ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par Young Red Sam 13 Fév - 11:26

Anderlecht gagner l'EL hahahhahahaha RSCA • Steven Defour  - Page 2 3654997594 RSCA • Steven Defour  - Page 2 3654997594 RSCA • Steven Defour  - Page 2 3654997594
Elle est aussi bonne que le Standard en D2 RSCA • Steven Defour  - Page 2 1000760063 RSCA • Steven Defour  - Page 2 1000760063 RSCA • Steven Defour  - Page 2 1000760063
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par don_vitto Sam 9 Avr - 7:36

Anderlecht-Online a écrit: Steven Defour et tout les joueurs mauves savent que peu de personne voie Anderlecht remporté le titre. Les joueurs doivent puiser leur motivation dans ce constat que la presse relaye abondamment. En outre le médian sait aussi qu’il doit être attentif aux cartes qu’il prend pour éviter une suspension.


"Les cartes, c’est quelque chose que je dois travailler. Parfois, je fais une faute pour réveiller l’équipe mais je prends quand même des cartons évitables quand je parle trop à l’arbitre. Le problème, c’est que je n’aime pas l’injustice et que je ne peux pas m’empêcher de le dire. J’ai du respect pour les arbitres mais je trouve qu’on devrait pouvoir plus discuter avec eux. À Mouscron, je trouve quand même que j’ai reçu mon carton très rapidement… Mais bon, je vais me taire. J’ai déjà raté un match de playoffs et c’est assez" déclare le médian mauve.

"On n’a pas affiché les journaux qui ont fait ces sondages ou on ne cite pas comme champion dans le vestiaire mais je peux vous dire que tous les joueurs sont au courant. On sait maintenant tous que personne ne s’attend à ce qu’on soit champion. Il y a pourtant souvent des surprises en playoffs. Il y a trop de moments où des joueurs essaient de forcer quelque chose. Ils sortent alors de leur position et cela peut être très dangereux. En Europe, on a montré qu’on savait jouer en bloc. On doit aussi le faire en Pro League" ajoute-t-il.

"On aime Tielemans et moi avoir le ballon mais on ne se marche pas dessus pour autant. Youri a eu une période difficile et je l’ai bien compris. Pour résumer, on lui disait d’aller à gauche et lui trouvait que c’était mieux d’aller à droite. Ce n’est pas simple mais j’ai l’impression qu’il fait mieux ce qu’on lui demande maintenant. Le coach exige de lui plus de profondeur dans son jeu et plus de courses sans ballon. On voit qu’il applique ça. Quand tu es dans un moment compliqué, il faut écouter les autres et te dire qu’ils ont peut-être raison après tout. L’an passé, j’ai dit de Dennis Praet qu’il devait encore se défoncer une saison en Belgique avant de partir. Il l’a fait et bien fait, je trouve. Je vais dire la même chose à Youri aujourd’hui. On parle du top absolu pour lui mais il ne jouerait pas pour l’instant dans un tel club. Il est jeune et il peut encore apprendre beaucoup" poursuit-t-il.

"Je suis bien à Anderlecht mais j’ai encore de l’ambition. On verra après la saison. Cela n’aurait aucun sens de dire maintenant que je veux partir. C’est logique qu’Anderlecht veuille récupérer sa mise en me vendant. On verra bien quand les offres viendront. Je sais qu’il y a de l’intérêt; je ne me tracasse pas. C’est normal qu’on parle plus des jeunes talents que de moi. On verra bien, d’autant que je deviendrai papa en juillet et qu’il faudra en tenir compte pour une éventuelle future destination" conclut le joueur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Sam 9 Avr - 8:58

Article interessant, notamment concernant Youri. Et puis, on le sent serein et en confiance ... Bon signe!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Mar 19 Avr - 12:45

La saga des épaules déboîtées de Steven Defour

Y. T. Publié le mardi 19 avril 2016 à 10h41 - Mis à jour le mardi 19 avril 2016 à 11h18

RSCA • Steven Defour  - Page 2 5715efb935702a22d686a923

Steven Defour a été opéré à l’épaule droite en 2010 mais pourra jouer à Gand, ce jeudi.
Malgré son épaule déboîtée, Steven Defour sera prêt pour le match contre Gand. En effet, il a l’habitude de se blesser à l’épaule. Au Standard, il se l’est démis… quatre fois: trois fois la droite en une fois la gauche, celle à laquelle il s’est blessé dimanche.
Mars 2008. Après un duel avec Vittorio Villano à l’entraînement, Defour se déboîte l’épaule droite. Il estout pendant quelques semaines, mais mord sur sa chique et remporte le titre. "On lui avait mis une attelle qu’on n’avait pu commander qu’aux États-Unis", dit le Docteur Daniel, l’ancien médecin du Standard.
Janvier 2009. En jouant au water-polo au stage hivernal, il se déboîte à moitié l’épaule gauche. Il parvient lui-même à la remettre à sa place.
Avril 2009. En s’étirant à la maison, il se déboîte lui-même… l’épaule droite à la veille du match contre Lokeren. Finalement, il termine la saison.
Décembre 2010. La quatrième blessure à l’épaule (la troisième à l’épaule droite) lui est fatale. Après un duel avec son meilleur ami Dennis Odoi de Saint-Trond, les dégâts son tels qu’une opération s’impose. Anecdote croustillante : Defour est furieux sur Dominique D’Onofrio de l’avoir remplacé par Angeli alors que les médecins lui remettaient l’épaule dans le vestiaire. Finalement, il a été out pendant trois mois.
Avril 2015. Defour remonte sur le terrain après s’être déboîté l’épaule gauche. Le Docteur Daniel : "Je ne sais pas s’il s’agit d’une luxation totale ou d’une subluxation (NdlR: qui n’empêche pas à Fellaini, par exemple, de jouer), mais il est clair que Steven a un mental d’acier. Il n’y a que des guerriers comme lui qui osent prendre de tels risques. Il n’a visiblement pas encore changé : il est prêt à mourir sur le terrain.
"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Mar 19 Avr - 12:46

Comme Praet, il devrait donc etre disponible pour jeudi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par Young Red Dim 15 Mai - 16:32

Steven Defour avant son passage à Anderlecht : 2X Champion de Belgique avec le Standard ( 2008 et 2009 ); vainqueur de la coupe de Belgique avec le Standard ( 2011 ) ; vainqueur de la supercoupe avec le Standard ( 2008 et 2009 ) ; Champion du Portugal avec Porto ( 2012 et 2013 ) ; vainqueur de la supercoupe du Portugal avec Porto ( 2012 et 2013) ; soulier d'or en 2007 et incontournable en sélection nationale !
Après son passage à Anderlecht : 0 titre et même plus appeler en sélection nationale !
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par SchuuultZ Dim 15 Mai - 16:46

Young Red a écrit:Steven Defour avant son passage à Anderlecht : 2X Champion de Belgique avec le Standard ( 2008 et 2009 ); vainqueur de la coupe de Belgique avec le Standard ( 2011 ) ; vainqueur de la supercoupe avec le Standard ( 2008 et 2009 ) ; Champion du Portugal avec Porto ( 2012 et 2013 ) ; vainqueur de la supercoupe du Portugal avec Porto ( 2012 et 2013) ; soulier d'or en 2007 et incontournable en sélection nationale !
Après son passage à Anderlecht : 0 titre et même plus appeler en sélection nationale !

ta haine du mauve transpire ...

Apprends à vivre positivement, tu verras, c'est bien plus sympa, pour TOI et, accessoirement, pour les autres aussi RSCA • Steven Defour  - Page 2 2048707442

Je ne sais pas qui a dit "Certains trouvent leur bonheur dans le malheur des autres" ...

Mais grand BRAVO aux Brugeois pour leur sacre 1000 fois mérité.
Que cela fasse réfléchir les responsables mauves et qu'ils en tirent les conclusions qui s'imposent.
Place, à présent, au championnat d'Europe.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par Young Red Dim 15 Mai - 16:48

Ca me fait juste beaucoup rire, car il a dit qu'il était venu pour le sportif et pour gagner des trophées, c'est tout.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par SchuuultZ Dim 15 Mai - 16:51

Young Red a écrit:Ca me fait juste beaucoup rire, car il a dit qu'il était venu pour le sportif et pour gagner des trophées, c'est tout.

Merci de confirmer ce que je pensais de tes propos.
Parenthèses closes en ce qui me concerne.
EnjoY camarade RSCA • Steven Defour  - Page 2 3468622656
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par don_vitto Dim 15 Mai - 16:51

Young Red a écrit:Ca me fait juste beaucoup rire, car il a dit qu'il était venu pour le sportif et pour gagner des trophées, c'est tout.

Suis le conseil de SchuuultZ, ça te sera bénéfique.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Lun 16 Mai - 0:11

SchuuultZ a écrit:Mais grand BRAVO aux Brugeois pour leur sacre 1000 fois mérité.
Que cela fasse réfléchir les responsables mauves et qu'ils en tirent les conclusions qui s'imposent.
Place, à présent, au championnat d'Europe.

Sages paroles.
Tu as juste oublie la Copa America ... mais je ne t'en voudrai pas
... pour cette fois ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par SchuuultZ Lun 16 Mai - 8:51

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:Mais grand BRAVO aux Brugeois pour leur sacre 1000 fois mérité.
Que cela fasse réfléchir les responsables mauves et qu'ils en tirent les conclusions qui s'imposent.
Place, à présent, au championnat d'Europe.

Sages paroles.
Tu as juste oublie la Copa America ... mais je ne t'en voudrai pas
... pour cette fois ;)

ah oui juste mais je t'avoue, sans la moindre torture, que je ne suis pas très proche de cette compétition.
Pour tout dire, pour le moment, je m'intéresse plus aux programmes des festivals de rock qu'au foot.
Oui, je le sais, je suis le poussin noir de la bande (à basile) voire même, le quasi Juda(s) (Priest).

Merci pour ton divin pardon mon bon @loc RSCA • Steven Defour  - Page 2 2163376775
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Lun 16 Mai - 10:08

SchuuultZ a écrit: RSCA • Steven Defour  - Page 2 1704590517
Merci pour ton divin pardon mon bon @loc RSCA • Steven Defour  - Page 2 2163376775

Un divin pardon ca je sais pas faire, va pour un pardon de vin?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par loc Mar 24 Mai - 12:43

[size=40]Anderlecht veut construire son équipe autour de Defour[/size]

Y. T. Publié le mardi 24 mai 2016 à 10h52 - Mis à jour le mardi 24 mai 2016 à 10h54

RSCA • Steven Defour  - Page 2 574416b835702a22d7ab55bd




Anderlecht veut le convaincre à rester, Youri Tielemans donc sur le départ ?

L’avenir de Steven Defour reste très incertain. Un de ces jours, il part en vacances sans savoir s’il sera encore anderlechtois la saison prochaine. Il veut partir - il a été fortement touché par les jets de bière par les supporters d’Anderlecht à Roulers lors du match contre Ostende - mais Anderlecht ne l’enterre pas.
En effet, Defour ne fait pas partie des joueurs qui doivent absolument partir. Mieux encore, le Sporting veut le convaincre à rester en lui promettant de construire une équipe autour de lui. Ce n’était pas le cas jusqu’à présent. Youri Tielemans, par exemple, avait le même statut que lui.
Tielemans, aurait-il donc reçu l’autorisation de se trouver un nouvel employeur ? L’intérêt (notamment de l’Atlético Madrid) est concret, mais Anderlecht ne le lâchera que si une fortune est déposée sur la table.
Vu que tout joueur est à vendre si un gros prix est payé, Anderlecht ne bloquera pas Defour si une grosse offre est faite. Pour rappel : la Lazio songé à lui pour remplacer Biglia, le jour où ce dernier sera transféré. Mais l’Argentin n’est pas encore parti, lui non plus. La saga risque de durer encore très longtemps
.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par Poupou Mar 24 Mai - 13:06

Je suis....comment dirai-je, très circonspect !!!

Comment pourrait-on construire une équipe autour de quelqu'un qui n'a mes yeux, pas du tout apporté ce qu'on en attendait? A part la grinta (un peu trop d'ailleurs), footballistiquement c'est une déception
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par deceelle Mar 24 Mai - 13:21

Poupou a écrit:Je suis....comment dirai-je, très circonspect !!!

Comment pourrait-on construire une équipe autour de quelqu'un qui n'a mes yeux, pas du tout apporté ce qu'on en attendait? A part la grinta (un peu trop d'ailleurs), footballistiquement c'est une déception
tout à fait d'accord. Cela démontre l'impasse devant laquelle Anderlecht se trouve. Obligée de baser soin futur sur un joueur peu fiable physiquement.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Steven Defour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum