Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Alexlerouche Mar 22 Sep - 19:06

Besnik Hasi: "Il faut prendre ce match au sérieux"

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mar 22 Sep - 19:12

Le genre de match que un favoris déteste .. Tu n'as rien à gagner ( si ce n'est un brin de confiance ) et tout à perdre ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Mar 22 Sep - 19:14

Bon, moi je popose une paire d'attaque Ezekiel-Iseka ... et on pourrait en profiter pour donner du temps de jeu a Nuytinck, Heylen, et le Trezeguet Hassan ou je sais pas tout quoi. A Nskala aussi, tiens ... mais pas a Conte, faut pas deconner non plus, trop mauvais ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mar 22 Sep - 19:17

Pourquoi pas jouer avec Roef, Nuytinck, Heylen, Kawaya, Iseka et Trezeguet?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Alexlerouche Mar 22 Sep - 19:19

De toutes façons c'est le genre de match où il est préférable de mettre des gars qui ont quelque chose à prouver et qui ont donc faim ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Besnik Hasi: "Proto, Deschacht, Defour et Praet ne joueront certainement pas"

Message par Alexlerouche Mar 22 Sep - 20:09

Walfoot a écrit:En héritant de Spouwen-Mopertingen (Promotion), Anderlecht a certainement tiré, sur papier, l'équipe la plus faible des 1/16e de finale de la Croky Cup. Une équipe qui n'aura cependant rien à perdre et qui risque de tout donner pour se montrer à son meilleur jour aux yeux de tous.

"C'est sur que tout le monde pense: 'Ce n'est qu'une simple équipe de 4e division'. Nous avons étudié cette équipe comme une autre et tous mes joueurs doivent prendre cette rencontre au sérieux", nous a confié Hasi en conférence de presse mardi.

Ce serait une erreur de sous-estimer cette équipe - Besnik Hasi

"J'en ai déjà parlé au noyau et ce serait une vraie erreur de sous-estimer cette équipe. Rappelez-vous notre élimination face à Rupel-Boom (1-2, ndlr.). A cette époque, nous les avions sous-estimé", a continué Hasi.

Pour cette rencontre, l'entraîneur des Mauves et Blancs devrait toutefois procéder à une rotation au sein de son effectif. "Nous allons bien entendu faire des changements. Proto, Deschacht, Defour et Praet ne joueront certainement pas. Les autres font partie du groupe. Okaka et Suarez aussi donc".

Leya Iseka dans le 11 de départ

La réception de Spouwen-Mopertingen mercredi soir en Coupe de Belgique devrait permettre à Leya Iseka d'être aligné en attaque aux côtés de Imoh Ezekiel. "C'est un moment idéal pour le lancer", selon Hasi. "Je l'ai fait monter face à Charleroi car il travaille sérieusement et a marqué avec les U21", déclare encore le Kosovar.

"J'espère qu'il pourra confirmer demain. Une rencontre de Youth League approche pour lui, ce qui signifie qu'il recevra encore des opportunités pour se montrer", a ajouté l'entraîneur bruxellois à propos de Leya Iseka.

Trezeguet pourra obtenir du temps de jeu en seconde période - Besnik Hasi

Lorsque l'on aborde les premières minutes de jeu de l'Egyptien Mahmoud Hassan, Hasi reste toujours autant évasif. "Trezeguet est dans le groupe mais nous avons d'autres gars. Nous verrons donc comment se déroulera la rencontre. Il pourra certainement obtenir du temps de jeu durant la seconde période", a conclu Besnik Hasi.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mar 22 Sep - 20:14

Proto pour donner du temps de jeu à Roef, Deschacht qui doit se préserver un maximum vu son vieil âge Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen 1960496907 Defour logique vu la fatigue après le match de Monaco, Praet a besoin de repos aussi, et je pense que c'est une bonne chose de mettre Iseka pour le laisser montrer de quoi il est capable, même si l'adversaire est à priori très faible. Attention quand même car c'est pour eux un match de gala et ils vont tout donner!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Mar 22 Sep - 20:37

Young Red a écrit:Proto pour donner du temps de jeu à Roef, Deschacht qui doit se préserver un maximum vu son vieil âge Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen 1960496907 Defour logique vu la fatigue après le match de Monaco, Praet a besoin de repos aussi, et je pense que c'est une bonne chose de mettre Iseka pour le laisser montrer de quoi il est capable, même si l'adversaire est à priori très faible. Attention quand même car c'est pour eux un match de gala et ils vont tout donner!

Je ne deforcerais pas trop l'equipe quand meme ... pas question de mettre une equipe B!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mar 22 Sep - 20:42

loc a écrit:
Young Red a écrit:Proto pour donner du temps de jeu à Roef, Deschacht qui doit se préserver un maximum vu son vieil âge Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen 1960496907 Defour logique vu la fatigue après le match de Monaco, Praet a besoin de repos aussi, et je pense que c'est une bonne chose de mettre Iseka pour le laisser montrer de quoi il est capable, même si l'adversaire est à priori très faible. Attention quand même car c'est pour eux un match de gala et ils vont tout donner!

Je ne deforcerais pas trop l'equipe quand meme ... pas question de mettre une equipe B!

Dans ce genre de match, il faut, au moins un minimum, pour laisser du repos à ceux qui en ont besoin, et justemet, ceux qui seront titulaires demain ne le sont pas souvent, donc ils auront 2x plus envie ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par don_vitto Mar 22 Sep - 20:47

J'espère qu'il alignera Okaka et Ezekiel en pointe histoire de peaufiner les automatismes car, selon moi, c'est la paire à faire jouer. Ezekiel ne sert à rien si il joue seul devant, à moins qu'Hasi estime qu'il est trop dangereux devant cette équipe de promotion de jouer avec 2 attaquants. Je ne suis plus étonné de rien à présent.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Anderlecht - Mopertingen

Message par don_vitto Mer 23 Sep - 8:10

Hasi a écrit:Ce sera l’occasion pour quelques joueurs de me montrer ce dont ils sont capables. Je pense, par exemple, à Nuytinck qui montre toujours de bonnes choses à l’entraînement
Je suis bien content de lire ça mais si il montre tant de bonnes choses aux entraînements, j'aimerais comprendre pourquoi, contre Charleroi et aussi dans d'autres occasions, il déstabilise son milieu de terrain en faisant reculer Dendoncker pour remplacer Kara alors que c'est le poste de Nuytinck.

Hasi a écrit:et dont j’attends de voir s’il pourra le reproduire en match
Faudrait peut-être le faire jouer pour ça, non? Et peut-être contre autre chose qu'une promotion si tu veux en tirer des enseignements significatifs.
Charleroi aurait peut-être pu être une bonne opportunité pour ça, non? Il ne s'est quand même pas gêné de mettre Okaka sur le banc.

Hasi a écrit: Trezeguet, lui, débutera sur le banc. "Idéalement, j’aimerais le faire monter en cours de seconde période, mais tout dépend de ce qu’il se passe sur le terrain."
Donc le gars on nous le présente comme une star à en devenir, il a 20 ans, il a un CV acceptable, on l'a en prêt pendant une saison après laquelle il faudra se décider si on achète ou pas et... on n'ose pas l'aligner contre une promotion.

Enfin bref, j'y comprends plus rien moi à ce bazar.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par sebastos Mer 23 Sep - 9:38

Ne viens pas me dire qu'il va jouer avec la peur au ventre contre... Spouwen-Mopertingen ??? C'est dans quel coin ça ??? Bon allez, sérieusement, fais débuter Hassan. Ca sert à quoi qu'il cire le banc ???


Dernière édition par sebastos le Mer 23 Sep - 9:43, édité 1 fois
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par sebastos Mer 23 Sep - 9:42

Walfoot a écrit:

Besnik Hasi: "Proto, Deschacht, Defour et Praet ne joueront certainement pas"

En héritant de Spouwen-Mopertingen (Promotion), Anderlecht a certainement tiré, sur papier, l'équipe la plus faible des 1/16e de finale de la Croky Cup. Une équipe qui n'aura cependant rien à perdre et qui risque de tout donner pour se montrer à son meilleur jour aux yeux de tous.

"C'est sur que tout le monde pense: 'Ce n'est qu'une simple équipe de 4e division'. Nous avons étudié cette équipe comme une autre et tous mes joueurs doivent prendre cette rencontre au sérieux", nous a confié Hasi en conférence de presse mardi.

Ce serait une erreur de sous-estimer cette équipe

"J'en ai déjà parlé au noyau et ce serait une vraie erreur de sous-estimer cette équipe. Rappelez-vous notre élimination face à Rupel-Boom (1-2, ndlr.). A cette époque, nous les avions sous-estimé", a continué Hasi.

Pour cette rencontre, l'entraîneur des Mauves et Blancs devrait toutefois procéder à une rotation au sein de son effectif. "Nous allons bien entendu faire des changements. Proto, Deschacht, Defour et Praet ne joueront certainement pas. Les autres font partie du groupe. Okaka et Suarez aussi donc".
Leya Iseka dans le 11 de départ

La réception de Spouwen-Mopertingen mercredi soir en Coupe de Belgique devrait permettre à Leya Iseka d'être aligné en attaque aux côtés de Imoh Ezekiel. "C'est un moment idéal pour le lancer", selon Hasi. "Je l'ai fait monter face à Charleroi car il travaille sérieusement et a marqué avec les U21", déclare encore le Kosovar.

"J'espère qu'il pourra confirmer demain. Une rencontre de Youth League approche pour lui, ce qui signifie qu'il recevra encore des opportunités pour se montrer", a ajouté l'entraîneur bruxellois à propos de Leya Iseka.

Trezeguet pourra obtenir du temps de jeu en seconde période

Lorsque l'on aborde les premières minutes de jeu de l'Egyptien Mahmoud Hassan, Hasi reste toujours autant évasif. "Trezeguet est dans le groupe mais nous avons d'autres gars. Nous verrons donc comment se déroulera la rencontre. Il pourra certainement obtenir du temps de jeu durant la seconde période", a conclu Besnik Hasi.



sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par bidulski Mer 23 Sep - 12:06

C'est fou ça...
Passer de Monaco à Spouwen, cela donne des frissons à Hasi!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Mer 23 Sep - 12:13

D'accord avec toi, @don_vitto, surtout pour Nuytinck, ca j'ai pas compris, a la rigueur en CL, c'est un peu risque de prendre un joueur qui ne joue pas depuis longtemps, mais contre Charleroi ...

Celui qui me fait encore plus de peine c'est Heylen, lui il passe encore apres Nuytinck ...

Pour Trezeguet ca me derange pas trop, faut pas bruler les etapes.

Sinon d'accord avec lui qu'il faut prendre ce match au serieux, ce serait pas la premiere fois qu'on se fait surprendre par un tout petit club ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mer 23 Sep - 15:24

Je déplace vos messages dans le sujet pour le match des mauves ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mer 23 Sep - 21:06

Toujours 0-0 à la pause, Hasi, pas content, sort Ezekiel et Iseka pour Okaka et Suarez ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mer 23 Sep - 21:28

65' 1-0 Tielemans sur penalty!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mer 23 Sep - 21:29

Et 1-1! Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen 896630586
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mer 23 Sep - 21:45

Gros coup de chance pour les mauves, 2-1 Dendoncker!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mer 23 Sep - 21:46

Et 3-1 Suarez!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Mer 23 Sep - 22:32

Rtbf sports a écrit:
Okaka sauve Anderlecht du ridicule face à Spouwen


Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen 98fb202278940504d75b5a97b1476be4-1443037184

Anderlecht s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique après sa courte victoire (3-1) face à Spouwen (Promotion C) ce mercredi. Les Bruxellois ont dû attendre les buts de Leander Dendoncker à la 89ème et de Matias Suarez à la 91ème, parfaitement servis par Stefano Okaka, pour éviter le passage par la prolongation.

Les faits de match

8' : Frappe de Guillaume Gillet, arrière droit ce mercredi soir, mais l'envoi n'est pas cadré.

10' : Tentative de Youri Tielemans, le portier de Spouwen intervient.

12' : Grosses occasions pour Leander Dendoncker puis Moussa Diallo, mais le Verviétois ne parvient pas à créer l'exploit en faveur de Spouwen.

17' : Patrick Coenen, le gardien de Spouwen, sauve à nouveau les meubles devant Aaron Leya Iseka et Andy Kawaya.

45' : A la pause, le score est toujours de 0-0 entre le grand Sporting d'Anderlecht et le pensionnaire de Promotion !

46' : Imoh Ezekiel et Aaron Leya Iseka sont remplacés par Matias Suarez et Stefano Okaka. Un coup dur pour les deux premiers cités.

58' : Stefano Okaka pense ouvrir le score, mais Patrick Coenen parvient in extremis à empêcher le ballon de franchir la ligne.

65' : Anderlecht obtient un penalty après une faute commise sur Bram Nuytinck. Youri Tielemans prend ses responsabilités et trompe Patrick Coenen.

69' : Matias Suarez loupe l'occasion de doubler la mise en expédiant le cuir bien au-dessus du but de Coxyde, sous les huées du public du RSCA.

74' : Moussa Diallo rétablit l'égalité, c'est la stupeur au Parc Astrid ! 1-1 !

79' : David Timmermans slalome dans le grand rectangle et aurait pu obtenir un penalty.

84' : Patrick Coenen intervient parfaitement sur des frappes de Matias Suarez et Stefano Okaka.

89' : Leander Dendoncker libère Anderlecht après une jolie combinaison avec Stefano Okaka : 2-1 !

91' : Stefano Okaka, à nouveau à la manœuvre, isole Matias Suarez qui assure le succès anderlechtois : 3-1, score final !


L'avant-match

C'est souvent au prix des places qu'on mesure le prestige de l'adversaire. Ce soir au Sporting, il ne faudra débourser que 5 à 10 euros maximum pour voir jouer Spouwen-Mopertingen, équipe promotionnaire de l'entité de Bilzen, dans le Limbourg, entre Maastricht et Saint-Trond. Saint-Trond que Spouwen rêvait d'ailleurs de rencontrer à ce stade précieux de la compétition (pour jouer le derby).

Spouwen-Mopertingen, c'est le matricule 5775. Cette équipe qui n'a jamais évolué plus haut que la promotion et est plutôt fidèle à cette division. Car elle s'y trouve en continu depuis pas moins de 30 ans.

En Coupe de Belgique, Spouwen a déjà atteint les seizièmes de finale de l'épreuve, c'était en 2009. Et cette année-là, face à Malines, les Limbourgeois s'étaient inclinés sans démériter 2-0.

A Anderlecht, les chances de victoire sont à nouveau minces, il faut l'admettre. Mais les supporters de Spouwen ne vont pas bouder leur plaisir. 22 bus feront le déplacement. Soit un millier de fans jaune et bleu. Avec en tête leur célébrité locale, l'entraîneur des gardiens qu'on dit proche de Lionel Messi avec qui il a partagé plusieurs cafés. Et ça, du côté du Sporting, personne ne peut en dire autant.

Les compositions d'équipes

Du côté du Sporting, Besnik Hasi va faire tourner un peu son équipe et offrir un peu de temps de jeu à Davy Roef, le substitut de Silvio Proto. L’Égyptien Mahmoud Hassan "Trezeguet" débutera de son côté cette rencontre sur le banc.

Anderlecht : Roef, Gillet, Heylen, Nuytinck, Acheampong, Conté, Dendoncker, Tielemans, Kawaya, Leya Iseka, Ezekiel

Spouwen-Mopertingen : Coenen, Velagic, Haenen, Mombaerts, Berger, Wang, L'Ortye, Dingenen, Van Oudenhove, Timmermans, Diallo

Arbitre : Christophe Delacour

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par don_vitto Jeu 24 Sep - 11:08

Après la rencontre contre Charleroi:
La DH a écrit:Okaka et Ezekiel ont enfin eu une mi-temps pour montrer ce que ce duo avait dans le ventre dans un véritable 4-4-2. Il fut au final l’une des rares satisfactions de Besnik Hasi

Aimé Antheunis a écrit:l’ancien entraîneur estime qu’Okaka et Ezekiel ont tout ce qu’il faut pour arriver à reformer une paire comme le mythique duo Koller et Radzinski, . Mais à condition que les automatismes soient travaillés sans cesse

- Résultat des courses: alors qu'il a la possibilité de les associer dans une rencontre sans prendre trop de risques puisque l'adversaire est du niveau de la promotion, il ne le fait pas alors qu'il est primordial qu'ils travaillent leurs automatismes. Moi pas comprendre.

- Ezekiel qui était un des meilleurs rouches la saison passée et pourtant, il ne reçoit pas réellement sa chance et sort même comme une promotion. Moi pas comprendre.

- Et ont peut faire le rapprochement avec Cyriac qui n'a jamais vraiment joué que des morceaux de rencontres à Anderlecht. Aujourd'hui, c'est un des meilleurs ostendais et marque quasi à chaque match. Moi pas comprendre.

Non non faut rien changer et rester stable (c'est le mot à la mode) dans la médiocrité.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe "Gênant", "Scandaleux": la presse dézingue les Mauves

Message par don_vitto Jeu 24 Sep - 11:33

En Coupe de Belgique, Anderlecht a offert une image pathétique contre la modeste formation de Spouwen-Mopertingen (promotion). Malgré une victoire serrée (3-1), personne n'est prêt à oublier les lacunes mauves.

Sudpresse: "Le niveau inquiétant"
"Face à une modeste équipe de Promotion, les Bruxellois ne sont parvenus à se détacher que durant les arrêts de jeu. Et, le plus inquiétant, c'était une nouvelle fois le niveau de jeu."

DH: "Un niveau de P1"
"Anderlecht s'est cru en 1re provinciale... Le Sporting a carrément joué à un niveau de première provinciale face à de valeureux Limbourgeois qui auraient mérité d'au moins aller aux prolongations."

Het Laatste Nieuws: "Gênant"
"Anderlecht a échappé de justesse au scandale des prolongations. De la sous-estimation, de la nonchalance mais aussi un manque de qualité ont provoqué une soirée gênante pour les Mauves en coupe de Belgique."

Het Nieuwsblad: "Scandaleux"
"Anderlecht a presque été éliminé par Spouwen-Mopertingen. Après 87 minutes, c'était encore 1-1 contre cette équipe de Promotion. Incroyable ! Ce n'est que dans les dernières minutes que Dendoncker et Suarez ont qualifié le RSCA vers les huitièmes de finale."
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 11:42

don_vitto a écrit:Après la rencontre contre Charleroi:
La DH a écrit:Okaka et Ezekiel ont enfin eu une mi-temps pour montrer ce que ce duo avait dans le ventre dans un véritable 4-4-2. Il fut au final l’une des rares satisfactions de Besnik Hasi

Aimé Antheunis a écrit:l’ancien entraîneur estime qu’Okaka et Ezekiel ont tout ce qu’il faut pour arriver à reformer une paire comme le mythique duo Koller et Radzinski, . Mais à condition que les automatismes soient travaillés sans cesse

- Résultat des courses: alors qu'il a la possibilité de les associer dans une rencontre sans prendre trop de risques puisque l'adversaire est du niveau de la promotion, il ne le fait pas alors qu'il est primordial qu'ils travaillent leurs automatismes. Moi pas comprendre.

- Ezekiel qui était un des meilleurs rouches la saison passée et pourtant, il ne reçoit pas réellement sa chance et sort même comme une promotion. Moi pas comprendre.

- Et ont peut faire le rapprochement avec Cyriac qui n'a jamais vraiment joué que des morceaux de rencontres à Anderlecht. Aujourd'hui, c'est un des meilleurs ostendais et marque quasi à chaque match. Moi pas comprendre.

Non non faut rien changer et rester stable (c'est le mot à la mode) dans la médiocrité.

On a 5 bons attaquants avec differents profils, pour moi c'est pas un scandale de privilegier la paire Suarez-Okaka, c'est elle qui produit le plus de jeu et la plus belle a voir. Meme si Ezekiel et Sylla peuvent le faire aussi. Iseka on l'a pas encore vu ...

Commencer avec Iseka et Ezekiel ca me parait logique, puisque ce sont les deux attaquants qui ont eu le moins de temps de jeu.

Bon, c'est vrai que les remplacer tous les deux a la mi-temps sous pretexte qu'ils n'ont pas marque (avec Conte et kawaya pour les alimenter, on peut le comprendre ...), c'est une gifle. J'aurais au moins fait rentrer d'abord Okaka, et puis si ca va vraiment pas, Suarez a la 70eme. Et s'il voulait vraiment faire 2 changements, qu'il vire Conte (ou Kawaya) au lieu d'Ezekiel ...

Sinon, miser sur la paire Okaka-Ezekiel, ca ne me parait pas etre la solution. D'abord parce que Suarez est meilleur, au moins au niveau du jeu, meme s'il n'est pas a 100% ... et au niveau des stats, Ezekiel c'est pas non plus CR7 ... Ensuite parce qu'Ezekiel est un joueur prete, qu'n ne peut donc pas valoriser financierement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum