Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015

Message par Alexlerouche Lun 7 Sep - 8:34

Dimanche 13 septembre 20h00

Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 Langfr-130px-VV_St._Truiden_Logo.svg VS Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 Rsc_charleroi2
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Perbet et Baby sont aptes à débuter face à Saint-Trond

Message par Alexlerouche Lun 7 Sep - 8:36

Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 55ebe6e3357097678985872e

DH.be a écrit:Les deux dernières recrues du Sporting ont réussi leurs tests physiques.

Même s’il a réalisé toute la préparation avec son club turc, Jérémy Perbet n’a plus joué en match officiel depuis le début du mois de mai. Difficile, dès lors, de savoir si le nouveau buteur carolo peut être déclaré apte au service…

Quant à Amara Baby, il y avait moins de crainte à avoir pour Felice Mazzù vu que le garçon avait déjà joué trois matches avec Auxerre en début de saison. Logiquement, l’ailier est donc déjà dans le rythme…

Afin de se prémunir de tout risque de blessure, le staff médical de Charleroi a tout de même fait passer une batterie de tests physiques à ses deux nouvelles recrues. Et les nouvelles sont bonnes : les deux joueurs sont aptes à débuter la rencontre de dimanche prochain à Saint-Trond.

"Ils ont passé un test à l’effort," disait Frédéric Renotte, le préparateur physique des Zèbres. "C’est la seule façon de tester la puissance des joueurs. Quand on travaille la puissance, on fournit un effort maximal. Cela force les joueurs à aller au bout des choses. C’est un état d’esprit que l’on inculque dès ce premier test…"

Perbet et Baby on t déjà joué 45 minutes mardi dernier lors de la défaite 4-1 face à l’équipe nationale du Luxembourg.

Ce mardi, une nouvelle rencontre amicale est programmée face aux voisins de l’Olympic. Une rencontre qui se déroulera sur terrain synthétique afin que les Zèbres puissent se familiariser avec la surface de jeu du Stayen.

La composition de Mazzù contre les Dogues devrait s’approcher de celle qui débutera face aux Canaris. Perbet et Baby l’ont déjà affirmé : ils se sentent prêts à débuter. Reste désormais à Felice Mazzù à effectuer ses premiers choix d’après-mercato…
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Jérémy Perbet : "Je ne vais pas garder le ballon, dribbler quatre joueurs et marquer"

Message par Alexlerouche Ven 11 Sep - 18:41

Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 80890

Walfoot a écrit:Dimanche soir, en clôture de la 7e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi se déplace à Saint-Trond. Au Stayen, Jérémy Perbet (30 ans) sera appelé à résoudre les problèmes offensifs du RCSC. Mais pour l'Auvergnat, la solution viendra collectivement.

À Charleroi, Edgar Makanga


"Je ne sais pas si je vais débuter à Saint-Trond. Mais j'ai hâte d'être à dimanche", a déclaré Jérémy Perbet, ce vendredi, lors du point-presse du Sporting de Charleroi. "Physiquement je me sens bien mais je manque de rythme. Cela fait un moment que je n'ai plus enchaîné les matches."

Depuis son départ de la Belgique (Charleroi, Tubize, Lokeren, Mons), l'attaquant français a étoffé son jeu en Espagne (Villarreal) puis en Turquie (Istanbul Basaksehir).
"Auparavant, j'étais surtout un joueur de grand rectangle. Désormais, je participe davantage au jeu", indique-t-il. "À l'étranger, j'ai également appris davantage de professionnalisme, dans le mesure où il était nécessaire de se donner à 100 % lors de chaque entraînement."

Pour faire trembler les filets, j'aurai besoin de mes coéquipiers"

L'Auvergnat a été enrôlé lors de l'ultime journée du mercato estival afin de résoudre les problèmes offensifs des Zèbres, qui n'ont plus marqué en match officiel depuis 474 minutes.
"On attend que je marque des buts mais c'est une pression positive. Je reste serein. Mais pour faire trembler les filets, j'aurai besoin de mes coéquipiers. Je ne vais pas garder le ballon, dribbler quatre joueurs et marquer. C'est collectivement que nous parviendrons à résoudre nos problèmes offensifs."

Alors que l'entraîneur Felice Mazzù se tâte au sujet de son dispositif tactique, les attaquants carolorégiens semblent davantage favorables au 4-4-2, à l'image de Jérémy Perbet.
"Lorsque les centres arrivent, il y a plus de chances de créer le danger dans le grand rectangle adverse lorsque l'on évolue avec deux pointes. Mais je ne suis pas là pour imposer mes préférénces. C'est à moi de m'adapter aux besoins du coach", souligne l'avant-centre de 30 ans.

Jérémy Perbet se montre favorable à un duo d'attaque (4-4-2) avec David Pollet

Notre interlocuteur a également évoqué sa relation avec David Pollet.
"Les automatismes avec David s'amélioreront au fur et à mesure de temps. Je pense que nous avons toutes les chances d'être complémentaires. En effet, David Pollet excelle dans mes points faibles, à savoir la profondeur et le jeu de tête. De plus, nous possédons tous les deux un certain vécu."

Je ne suis pas un leader naturel"

Avec son expérience, Jérémy Perbet n'hésitera pas à prendre ses responsabilités dans le vestiaire carolorégien, en cas de besoin.
"Mais si je peux aider l'équipe de par mon métier, alors je prendrai ce rôle à coeur. Cependant, je ne suis pas un leader naturel, je suis plutôt un joueur discret. Il faudra que je me forge davantage de caractère pour m'imposer en tant que taulier", conclut le natif du Puy-en-Velay.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015

Message par Young Red Dim 13 Sep - 22:56

Rtbf sports a écrit:
Perbet marque, Charleroi coince en fin de match


Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015 F5a2f1cf17f1b1eaa06ac9df1b7075e0-1442171858

Buts : 0-1, Perbet (48'), 1-1, Schoofs (86')

Saint-Trond et Charleroi se sont neutralisés en clôture de la septième journée de Pro League (1-1). Jérémy Perbet a mis fin à 7h12 de disette offensive zébrée. Le STVV a multiplié les occasions sans se décourager et a arraché un point grâce à Rob Schoofs.

En panne d'efficacité depuis début août, Charleroi a sans doute trouvé un duo performant avec Ndongala et Perbet. L'association de la technique et de la vivacité du premier et du flair de second a en tout cas laissé entrevoir de belles promesses. C'est donc sans surprise que le premier but carolo depuis le 2 août - une tête croisée de Perbet sur un centre de Ndongala - est arrivé grâce à ces deux-là en début de deuxième mi-temps. A quelques minutes près, cette réalisation aurait même pu offrir les trois points aux hommes de Felice Mazzu. Mais le jusqu'au boutisme trudonnaire en a décidé autrement. Rob Schoofs, qui a semé la moitié de la défense avant d'ajuster Penneteau, est venu récompenser les efforts d'un STVV qui n'a jamais baissé les bras.

Si les premières minutes ont été plutôt pâles, Saint-Trond a visiblement bien digéré le départ de Yannick Ferrara. Erichot et Dompé ont fait trembler par deux fois la barre transversale en fin de mi-temps. Épaulé par ses montants, Penneteau a ensuite tout arrêté ... jusqu'à la 86e minute.

Les deux équipes se contentent donc d'un partage. Saint-Trond, 4e avec 11 points, se maintient en haut de tableau tandis que Charleroi, 14e avec 7 points, sort de la zone rouge avec cette unité et revient à hauteur du Standard et d'OHL.

LES FAITS MARQUANTS

11ème minute : Ndongala, le carolo le plus actif depuis le coup d'envoi, se retourne et percute plein axe. Il est contré par la défense du STVV mais Saglik a bien suivi. Il s'emmène le ballon de la semelle et frappe en force. C'est juste à côté.
27ème minute : Edmilson est touché après un solide contact avec Marinos qui s'excuse pour son geste. Le Trudonnaire poursuivra la rencontre.
29ème minute : Erichot, sous la pression de Perbet, est tout proche de tromper son gardien sur un bon centre de Ndongala. Perbet était de toute façon en position hors-jeu.
33ème minute : Perbet s'appuie sur Ndongala qui le lance dans le dos de la défense. L'attaquant français écrase un peu sa frappe.
39ème minute : Très belle frappe d'Erichot. Le défenseur du STVV, monté en ligne, hérite du ballon sur la gauche du rectangle. Il contrôle de l'extérieur du droit avant de tirer du gauche sur le haut de la barre transversale.
41ème minute : C'est au tour de Dompé de trouver le cadre du but de Penneteau. Ndongala tente une talonnade inutile et Saint Trond récupère le ballon en zone offensive. Dompé rentre dans le rectangle et claque une belle frappe sur la latte. Penneteau semblait battu sur ce coup-là.
45ème minute+1 : Penneteau détourne un coup franc puissant de Rherras.
48ème minute : BUT 0-1, Perbet. Charleroi n'avait plus marqué en championnat depuis le 2 août contre Lokeren. Comme un symbole, c'est Ndongala, buteur ce jour-là, qui a délivré la passe décisive à Perbet. Le Français, fidèle à sa réputation de finisseur, met fin une disette carolo de 7 heures et 12 minutes.
50ème minute : Edmilson, désaxé sur la gauche, se heurte à Penneteau.
55ème minute : Encore Edmilson, de la tête cette fois, ça passe à côté.
57ème minute : Dompé récupère un ballon qui traine et traverse toute la défense avant de buter sur Penneteau. Dans la minute qui suit, il rentre dans le jeu et décoche une frappe à ras de terre qui finit dans le petit filet de Penneteau. Charleroi souffre, plie mais ne rompt pas.
67ème minute : Carton rouge. Ndongala, déjà averti pour une faute sur Dompé, fait à nouveau valser le Trudonnaire. Il reçoit logiquement un deuxième carton jaune et laisse ses partenaires à dix pour la fin de rencontre.
71ème minute : Changement. Mazzu réagit suite à l'exclusion de Ndongala. Et le coach carolo se montre audacieux. Il sort Diandy, un demi-défensif, et fait monter Stevance, un joueur au profil offensif. Coup de bluff ou coup de poker ? Gagnant ou pas ? Les prochaines minutes nous le diront.
78ème minute : Carton rouge. Erichot est à son tour exclu pour un deuxième "jaune". Sa faute sur Perbet ne se discute pas.
78ème minute : Changement. Dans la foulée, Perbet cède sa place à Pollet.
80ème minute : A peine sur la pelouse, Pollet s'illustre deux fois coup sur coup. Au rebond d'une frappe puissante de Nganga puis avec un beau mouvement et un tir un rien trop croisé.
84ème minute : Edmilson-Penneteau acte III, le gardien a encore le dernier mot.
86ème minute : BUT, 1-1 Schoofs. Le plus jeune capitaine de D1 reçoit le ballon à 30m des buts, légèrement sur la droite. Il accélère et sème quatre Carolos et s'ouvre un angle de tir. Penneteau est battu, c'est 1-1.

LES INFOS SUR LES COMPOSITIONS

Yannick Ferrera a quitté Saint-Trond mais le nouvel entraineur trudonnaire, Chris O'Loughlin, ancien T2, ne change pas un système qui fonctionne bien.

A Charleroi, Felice Mazzu a décidé d'aligner Baby est sur l'aile gauche de l'attaque et Perbet en pointe.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Charleroi - 13/09/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum