Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par bidulski Lun 17 Aoû - 13:30

7 sur 7 a écrit:Une déclaration surprenante faite par Edgar Mitchell, un astronaute sur la mission Apollo 14 en 1971.

Edgar Mitchell a fait partie de la mission Appolo 14 en 1971. Il a même été le sixième homme à marcher sur la Lune. Pour lui, les extraterrestres ont joué un rôle prépondérant pour arrêter une guerre nucléaire entre les États-Unis et l'Union soviétique au début de la guerre froide.
Toujours selon lui, des aliens auraient visité notre planète et la célèbre rampe de lancement "White Sands Proving Ground" où la première bombe nucléaire du monde avait explosé dans le désert du Nouveau Mexique en 1945.

"Aider à créer la paix sur la Terre"
"White Sands était un terrain d'essai pour les armes atomiques - et les extraterrestres étaient intéressés de connaître nos capacités militaires. Ils nous ont empêchés d'aller à la guerre et aider à créer la paix sur Terre", a déclaré Edgar Mitchell dans des propos relayés par le Mirror.
Edgar Mitchell n'est pas le seul à défendre cette théorie. "J'ai parlé à de nombreux officiers de la Force aérienne qui ont travaillé sur ces silos pendant la guerre froide. On m'a dit que des ovnis ont été fréquemment observés aux alentours et ont mis hors service leurs missiles. D'autres officiers de bases sur la côte du Pacifique m'ont dit que leurs tests de missiles ont été fréquemment abattus par vaisseau spatial extraterrestre."

Roswell
Edgar Mitchell en est persuadé: des extraterrestres ont bien atterri à Roswell (Nouveau-Mexique) il y a près de 70 ans. Certains d'entre eux auraient même été capturés vivants!
"Le meilleur plan d'action était de mentir à ce sujet, et garder cela pour eux-mêmes. Ils ont qualifié cet évènement de top-secret et c'est ce qui a créé le rideau de fer intérieur, cette séparation d'un groupe secret au sein du gouvernement, et le public américain", conclut cet ancien astronaute de la NASA.

L'éternelle question des extra-terrestres, possible ou pas??
Je pense que c'est possible vu que nous existons, nous vivons, alors pourquoi pas d'autres créatures (sans doute moins destructives que nous...on est très fort en destruction!!) dans sur d'autres planètes??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par loc Lun 17 Aoû - 13:50

Je suppose que les aliens auraient fait la meme chose chez les Russes ;)

Ben on ne peut rien exclure evidemment ... il y a certainement des extra-terrestres, oui, mais a mon avis sous une forme tellement differente de la notre que je suis meme pas sur qu'on pourrait meme communiquer avec eux ... sans parler des distances qui nous separeraient et qui representent un reel defi technologique que nous-memes sommes loin d'approcher ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par bidulski Lun 17 Aoû - 14:15

loc a écrit:Je suppose que les aliens auraient fait la meme chose chez les Russes ;)

Ben on ne peut rien exclure evidemment ... il y a certainement des extra-terrestres, oui, mais a mon avis sous une forme tellement differente de la notre que je suis meme pas sur qu'on pourrait meme communiquer avec eux ... sans parler des distances qui nous separeraient et qui representent un reel defi technologique que nous-memes sommes loin d'approcher ...

Quoi?? Les aliens n'ont pas le wifi??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par loc Lun 17 Aoû - 14:16

bidulski a écrit:
loc a écrit:Je suppose que les aliens auraient fait la meme chose chez les Russes ;)

Ben on ne peut rien exclure evidemment ... il y a certainement des extra-terrestres, oui, mais a mon avis sous une forme tellement differente de la notre que je suis meme pas sur qu'on pourrait meme communiquer avec eux ... sans parler des distances qui nous separeraient et qui representent un reel defi technologique que nous-memes sommes loin d'approcher ...

Quoi?? Les aliens n'ont pas le wifi??

Ca signifierait quils n'ont meme pas facebok, t'imagines la misere ? Et ca se dit "evolue" ... pfff!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par mic-hell Lun 17 Aoû - 14:55

Un consensus semblent se degager du fait qu'on soit seul dans notre systeme solaire.
Ce serait quand même fabuleux que le systeme solaire d'à coté ai aussi une vie.
Hors l'etoile la plus proche est à deux années lumieres, autrement dit si un type de là bas nous fait un signe "coucou" de la main, le temps que son image arrive à notre orbite il se sera écoulé 2 ans.
Plus qu'a lui repondre un "fuck" (on est pas sympa sur terre) qu'il verra en 2019.
Pour fêter ma naissance on a envoyé une sonde "voyager" vers l'etoile la plus proche...ben niveau spatial, elle est toujours pas sortie de l'allée du garage, mais elle arrivera en théorie vers l'an 41.976 à la premiere etoile (mais tombera en panne en 2020).
Comme les E.T. risque plus de ressembler à des amibes, des hydres d'eau douce ou mieux des asticots plutot qu'a des jabba the hut on risque fort que nos messages sympa restent sans reponses pour peu que le systeme voisin aie une planete permetant la vie (t°, eau, musique, oxygene, densité...)
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par RoK Lun 17 Aoû - 15:16

ben... la vie se développe aussi de façon à s'adapter à l'environnement, alors je ne suis pas certain non plus que des ET nous ressembleraient ni ne sauraient communiquer avec nous, d'un autre côté, la chance, aussi infime soit-elle, que ca arrive, n'est certes pas à exclure.

des planètes similaires à la terre, il y en à, on vient d'en découvrir une d'ailleurs très très éloignée, qui gravite en plus autour d'une étoile très semblante à notre soleil, alors dans tous les cas pourquoi pas ?

Nier la possibilité d'une vie extra-terrestre est complètment imbècile quand on imagine le nombre de planètes, et encore on voit quoi ? 3,14159% (oui c'est Pi )du ciel ? maintenant imaginer qu'ils ont des pieds, des mains et volent à la vitesse lumière dans l'hyper-espace en franchissant des trous noirs et passent de temps en temps dire bonjour à bobonne dans la zone 51 ouais la probabilité est vraiment très très basse... (mais existe quand même...lol)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Alexlerouche Lun 17 Aoû - 15:36

C'est pour moi une certitude que la vie grouille dans l'univers , j'en ai déjà causé ..

Et même dans notre système solaire ce n'est pas totalement exclu .. Voir les satellites (lunes) de Jupiter (Europe a un océan sous une couche de glace) et de Saturne ..

Maintenant bon nous ne sommes qu'aux balbutiements de ces découvertes mais quand on sait qu'il y a quelques siècles on pensait que la terre était plate et était le centre de tout (le Soleil tournait autour ...) , qu'au début du siècle dernier nous pensions que la Voie Lactée était l'Univers fini pour se rendre compte par la suite qu'elle n'était qu'une galaxie parmi des centaines de milliards d'autres qui contiennent elles même des centaines de milliards d'étoiles .. Excusez du peu mais ceux qui pensent que nous sommes seuls ont un terrible problème d'ego ...

Et pour reparler des lunes , (Jupiter en a .... 67 ...) si la vie est également possible là-dessus , vous imaginez les possibilités si on les additionne avec les milliards de milliards d'autres planètes orbitant autour de leur étoile ?? Ca donne le tournis , hein ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Tubizeinforce Lun 17 Aoû - 15:54

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Ceci-dit, cela fait partie du projet Blue Beam

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Alexlerouche Lun 17 Aoû - 15:57

Et pour reparler de l'article , ça ne m'étonne pas vraiment .. C'est pas le 1er astronaute à l'ouvrir après coup .. Et j'ose quand même croire que ce sont des personnes généralement crédibles ...

Le rapport Cometa est assez criard aussi avec toutes une série de personnes (anciens pilotes , etc) qui ne peuvent tout de même pas toutes raconter des sornettes ..

Il y a eu aussi une certaine explosion d'observations d'OVNI depuis la découverte de la fission de l'atome .. Ce qui fait penser à pas mal de scientifiques que l'humain a touché à une force attisant la curiosité de nos voisins galactiques ... fumé fumé ^^
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par loc Lun 17 Aoû - 15:59

mic-hell a écrit:
Comme les E.T. risque plus de ressembler à des amibes, des hydres d'eau douce ou mieux des asticots plutot qu'a des jabba the hut on risque fort que nos messages sympa restent sans reponses pour peu que le systeme voisin aie une planete permetant la vie (t°, eau, musique, oxygene, densité...)

Moi il y a un truc qui me turlupine. Pourquoi la "vie" ou l'intelligence devrait-elle se developper obligatoirement avec du carbone et de l'oxygene (et de l'hydrogene) ? J'imagine bien que ca doit pas etre facile a faire, mais il y a surement d'autres manieres d'obtenir des structures moleculaires complexes et evolutives ...

C'est pour ca que je m'imgaine que les ET peuvent etre tres differents de nous, puisqu'ils ne seraient meme pas constitues de chaines carbonees ...

L'apparition de la vie sur terre et de l'intelligence humaine a ete le fruit d'evolutions completement aleatoires, dans notre cas conditionnees notamment par l'ecrasement d'une grosse meteorite a un moment tres precis de l'evolution (a l'epoque des dinosaures) ... Et sur notre terre, ou la vie existe depuis des centaines de millions d'annees, c'est seulement depuis une cinquantaine d'annees qu'on commence a explorer l'espace ... On ne sait meme pas combien de temps on peut tenir avec un tel niveau technologique (voire tenir tout court ...), mais si ca se trouve, pas plus dequelques siecles ...

Ca reduit d'autant moins la probabilite de coincider avec d'autres formes de vie intelligente ...

A moins qu'un etre superieur nous donne un coup de main ... mais la je m'avance dans une autre discussion ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Alexlerouche Lun 17 Aoû - 16:07

loc a écrit:Moi il y a un truc qui me turlupine. Pourquoi la "vie" ou l'intelligence devrait-elle se developper obligatoirement avec du carbone et de l'oxygene (et de l'hydrogene) ? J'imagine bien que ca doit pas etre facile a faire, mais il y a surement d'autres manieres d'obtenir des structures moleculaires complexes et evolutives ...

C'est pour ca que je m'imgaine que les ET peuvent etre tres differents de nous, puisqu'ils ne seraient meme pas constitues de chaines carbonees ...

Exactement .. Il pourrait très bien avoir une forme de vie sur Jupiter , par ex , avec des lois chimiques totalement différentes des nôtres ..

loc a écrit:L'apparition de la vie sur terre et de l'intelligence humaine a ete le fruit d'evolutions completement aleatoires, dans notre cas conditionnees notamment par l'ecrasement d'une grosse meteorite a un moment tres precis de l'evolution (a l'epoque des dinosaures) ... Et sur notre terre, ou la vie existe depuis des centaines de millions d'annees, c'est seulement depuis une cinquantaine d'annees qu'on commence a explorer l'espace ... On ne sait meme pas combien de temps on peut tenir avec un tel niveau technologique (voire tenir tout court ...), mais si ca se trouve, pas plus dequelques siecles ...

Ca reduit d'autant moins la probabilite de coincider avec d'autres formes de vie intelligente ...

Le fameux paradoxe de Fermi .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par loc Lun 17 Aoû - 16:11

Je suis en train de lire "les survivants" de Leo, excellente serie bede, mais bon, l'incapacite a imaginer des etres intelligents autrement que debout avec deux bras, deux jambes et une tete est edifiante ... et c'est loin d'etre le seul cas dans la bede ou le cinema ... peut-etre dans la litterature ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Tubizeinforce Lun 17 Aoû - 16:13

Selon moi, ils ont arrêté de nous visiter, car leur conclusion a été :
"Inutile d'essayer de les détruire, ils font ça très bien eux-mêmes" Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... 1078104898

Sinon, autre de mes théories est que la terre est une planète bagne où des ET ont exilés une espèce nuisible : l'humain. De temps en temps ils viennent vérifier que notre technologie n'évolue pas au point de retourner dans leur galaxie Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... 1779313077


Dernière édition par Tubizeinforce le Lun 17 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Alexlerouche Lun 17 Aoû - 16:17

Pour les voyages interstellaires , j'ai dégusté cette vidéo il y a quelques semaines ->


On est pas prêt d'y parvenir , hein .. A moins qu'on nous cache certaines technologies .. fumé fumé
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Alexlerouche Lun 17 Aoû - 16:19

Tubizeinforce a écrit:Sinon, autre de mes théories est que la terre est une planète bagne où des ET ont exilés une espèce nuisible : l'humain.

C'est + ou - ce que racontent les anciennes tablettes sumériennes (j'ai pas dit les tablettes Samsung ou autre , hein .. Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... 1960496907 Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... 1960496907 ) ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par bidulski Lun 17 Aoû - 18:21

J'étais sûr que cet article provoquerais un petit débat... Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... 2048707442
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"... Empty Re: Un vétéran de la NASA: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum