Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Young Red Dim 9 Aoû - 16:24

Et voilà fini, match nul qu'Anderlecht a eu dur a aller chercher, et Gand aurait mérité mieux selon moi, Anderlecht a eu très chaud ... encore ...

Mdr Tubize Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par pépito Dim 9 Aoû - 16:26

Hasi pour le biens du sporting dégage
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Tubizeinforce Dim 9 Aoû - 16:29

pépito a écrit:Hasi pour le biens du sporting dégage

Il y a mieux comme coach, non Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par pépito Dim 9 Aoû - 16:34

ben ecoute cela fait 2ans qu'il est là et ta rien comme fond de jeux , ici il demande les joueurs et il est à recu et tu vois une différence?? moi pas , hasi n'est pas bon tactiquement , depuis le début t'a eu de la chance autrement tu à 1 sur 9
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Young Red Dim 9 Aoû - 16:35

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht perd ses 1ers points face à la Gantoise

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 55c762dc3570b5465330bca7

Anderlecht, largement dominateur en première mi-temps, a baissé de rythme en seconde période et a laissé les Gantois revenir dans la partie pour concéder le partage (1-1) lors du choc de la 3ème journée de Pro League entre les deux derniers champions. Les Mauves perdent leurs premiers points de la saison.

Le résumé :

Très bonne entame de match des Anderlechtois qui effectuent un pressing intense et qui font bien circuler le ballon. Les gantois subissent énormément dans les premiers instants.

Dès la 7ème minute, Defour, parfaitement servi par Suarez alerte Sels qui dévie sur sa transversale. Quelques minutes plus tard, les Mauves prennent déjà les commandes de la rencontre. Defour prend son temps pour centrer en direction de Sylla dans la surface. L’attaquant anderlechtois s’élève plus haut que son adversaire et trompe Sels d’une bonne tête puissante (1-0, 11’). C’est le troisième but en trois rencontres de championnat pour le Guinéen.

Les Mauves se montrent justes dans leurs transmissions dans cette première période. A la demi-heure, Najar déborde côté droit et trouve Sylla dans l’axe. Le buteur dévie subtilement pour Suarez qui bute sur Sels (27’).

Toutefois, les hommes de Hasi ne sont pas à l’abri et dès que leur pressing s’atténue, les Gantois sortent la tête de l’eau. Dejaegere, bien en jambe, alerte une première fois Proto (22’) avant de servir idéalement Asare qui se heurte lui aussi au gardien bruxellois en grande forme (41’).

Au retour des vestiaires, le rythme baisse sensiblement. Les Gantois commencent à retrouver des couleurs et à mettre le pied sur le ballon. Les protégés de Vanhaezebrouck en profitent d’ailleurs pour revenir au score. Depoitre, bien servi dans l’axe par Foket, trompe Proto d’une bonne tête décroisée (1-1, 60’).

Les Mauves ne sont plus dans leur match et laissent l’initiative aux champions en titre. Dejaegere (62’), Depoitre (68’) et Milicevic (78’) donnent du boulot à Proto.

Le Sporting a une dernière chance d’empocher les trois points mais Ezekiel manque sa reprise et Tielmans voit sa tentative stopper par la défense des Buffalos (90’).

Les deux formations se quittent dos-à-dos et les Mauves perdent leurs premiers points de la saison face au dernier champion.

Les faits marquants de la rencontre :

7ème minute : Sylla se bat pour récupérer un ballon côté gauche. Il transmet à Suarez qui centre dans la surface pour Defour qui s'était infiltré. Le milieu prolonge de la tête en direction du but. Sels se détend et, avec l'aide de sa transversale, repousse le danger.

11ème minute : BUT ! Sur le flanc droit, Defour a tout le temps de centrer en direction de Sylla qui saute plus haut que son vis-à-vis et trompe parfaitement Sels de la tête (1-0).

22ème minute : Dejaegere décroise superbement sa tête sur un bon coup franc et oblige Proto à se détendre. Belle parade du portier des Mauves.

27ème minute : Najar déborde côté droit et transmet à Sylla. Le Guinéen remise derrière lui d'une jolie talonnade pour Suarez qui arrive lancé. L'Argentin ouvre le pied mais Sels s'interpose.

38ème minute : Najar, blessé, cède sa place à Colin.

41ème minute : Belle action collective gantoise. Dejaegere trouve Asare dans le dos de la surface dans le rectangle. Le Ghanéen tente une demi-volée du droit mais Proto est une nouvelle fois à la parade.

46ème minute : Rafinha est remplacé par Simon.

50ème minute : Sylla, en confiance, tente sa chance de loin. Sels repousse le danger.

60ème minute : BUT ! Foket centre dans la surface. Depoitre passe devant Dendoncker et trompe Proto d'une tête décroisée (1-1).

61ème minute : Suarez sort et est remplacé par Ezekiel.

62ème minute : Dejaegere alerte Proto.

68ème minute : Depoitre file au but et se présente seul face à Proto. La défense d'Anderlecht revient et s'arrache pour contrer l'attaquant gantois.

72ème minute : Okaka monte au jeu à la place de Praet.

78ème minute : Milicevic frappe un très bon coup franc que Proto doit détourner en corner.

Les infos sur les compositions :

Besnik Hasi ne compte absolument pas bouleverser ses plans et va continuer de faire évoluer ses hommes dans le schéma tactique du début de saison. Anthony Vanden Borre, légèrement blessé, est absent et laisse sa place à Andy Najar sur le côté droit de la défense. Aucun autre changement n'est à signifier dans le onze de base du RSCA. Matias Suarez est encore préféré à Imoh Ezekiel.

Fabrice N’Sakala, Oswal Alvarez et Ibrahima Conté sont blessés alors que les deux dernières recrues anderlechtoises, Mahmoud Hassan “Trézéguet” et Kara Mbodj, ne sont pas encore qualifiées.

Du côté de Gand, Hein Vanhaezebrouck récupère Benito Raman, mis à l’écart du groupe lors du match précédent. Le coach gantois change un petit peu sa tactique et aligne Erik Johansson en défense centrale. Cette nouvelle mise en place fait avancer Nana Asare sur l’échiquier et envoie Moses Simon sur le banc des remplaçants.

Thomas Matton, Rami Gershon et Nicklas Pedersen sont indisponibles pour ce choc.

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Captur23
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Tubizeinforce Dim 9 Aoû - 16:42

Ils ont eu beaucoup de chance je crois, ils peuvent dire merci à ce point...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Young Red Dim 9 Aoû - 16:45

C'est clair, ils se sont grillés trop vite en première période et ont eu de la chance de ne pas être battu ... Avec ce début de saison et malgré le 7/9 il y a beaucoup de choses à changer à Anderlecht, car contre OHL, ils débloquent le marquoir très tard, contre WB, i Tielemens n'envoie pas son missile à la 93eme ils perdent 2 points et ici ils auraient pu ( du? ) être battus aussi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Tubizeinforce Dim 9 Aoû - 16:47

Young Red a écrit:C'est clair, ils se sont grillés trop vite en première période et ont eu de la chance de ne pas être battu ... Avec ce début de saison et malgré le 7/9 il y a beaucoup de choses à changer à Anderlecht, car contre OHL, ils débloquent le marquoir très tard, contre WB, i Tielemens n'envoie pas son missile à la 93eme ils perdent 2 points et ici ils auraient pu ( du? ) être battus aussi

Si les Buffalos gagnent, personne ne criera au scandale Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1045832846

Mais si vous commentiez la belle performance de Tubize face à Geel, hein ? Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par don_vitto Dim 9 Aoû - 16:48

Bon, je vais tenter de ne pas être trop virulent à chaud mais, au final, Anderlecht s'en tire bien avec ce nul car même si les mauves ont eu les occasions pour gagner cette rencontre, les gantois l'auraient davantage mérités.
Hormis les 25 premières minutes, Anderlecht n'a absolument rien montré. Cette demi-heure de pressing les auraient-ils asphyxiés? Je ne suis pas loin de le croire car après ça, tirez le volet, il n'y a plus rien à voir.
Les gantois ont donné une leçon en matière de circulation de balle, en matière de fluidité dans le jeu, en matière de jeu sans ballon en jouant dans les nombreux espaces laissés par le milieu de terrain. Anderlecht donne l'impression d'être sans cesse dans l'improvisation sans véritable schéma de jeu et tous les éléments que je viens de citer relèvent du coaching et à ce niveau, au fil des rencontres, on constate d'énormes lacunes. J'ai bien peur que ce soit le maillon faible cette saison comme la saison passée. D'autres éléments pour étayer:
- titularisation de Suarez: j'ai rien contre ce joueur mais bon sang, ça crève les yeux que l'argentin a besoin de souffler après 2 ans d'inactivité.
- Même constat pour Praet qui court, on ne sait trop après quoi
- A la rentrèe d'Okaka,  rien ne semblait préparé sur ce changement. L'italien et SYlla se sont sans cesse marchés sur les pieds.
- Obradovic est-il bridé en défense par Hasi ou n'est-il tout simplement pas capable d'arpenter son flanc pour amener le surnombre devant et écarter le jeu? Car, à ce stade, je suis en train de me demander ce qu'il apporte de plus qu'un N'Sakala par exemple.
- L'axe de la défense est hyper fébrile et je n'en veux certainement pas à Leander qui ne joue pas à sa place. Bien heureusement Kara va arriver mais, à mon sens, ça ne suffit pas car j'ai bien peur que ce soit l'année de trop pour Olivier Deschacht. Je rêve de voir un axe central Kara-Toloi mais ça c'est peut-être trop demander.
De plus, à force de laisser sur le banc des Ezekiel et autre Okaka, ces joueurs risquent de se décourager et se demander ce qu'ils sont venus faire ici.
Et pour conclure, il me saute aux yeux que le milieu de terrain manque d'un box to box capable de ratisser large disposant d'un gros volume de jeu, rôle que j'avais cru que Defour pouvait tenir. Force est de constater que ce n'est pas le cas.

Sans vouloir tirer sur l'ambulance ou m'acharner sur Hasi, je crois qu'il n'a tout simplement pas les compétences pour tirer le maximum du potentiel à sa disposition. Après oui, l'improvisation rapportera encore des points contre des équipes moins fortes mais en tant que supporters, nous sommes en droit d'attendre beaucoup plus compte tenu de l'effort réalisé par la direction anderlechtoise.


Dernière édition par don_vitto le Dim 9 Aoû - 17:25, édité 2 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par don_vitto Dim 9 Aoû - 16:54

Le coup du gars fâché, tu nous l'as déjà fait plusieurs fois la saison passée. Faudra trouver autre chose car je suis pas sûr que ça suffira cette fois.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Nanard Dim 9 Aoû - 17:28

don_vitto a écrit:Bon, je vais tenter de ne pas être trop virulent à chaud mais, au final, Anderlecht s'en tire bien avec ce nul car même si les mauves ont eu les occasions pour gagner cette rencontre, les gantois l'auraient davantage mérités.
Hormis les 25 premières minutes, Anderlecht n'a absolument rien montré. Cette demi-heure de pressing les auraient-ils asphyxiés? Je ne suis pas loin de le croire car après ça, tirez le volet, il n'y a plus rien à voir.
Les gantois ont donné une leçon en matière de circulation de balle, en matière de fluidité dans le jeu, en matière de jeu sans ballon en jouant dans les nombreux espaces laissés par le milieu de terrain. Anderlecht donne l'impression d'être sans cesse dans l'improvisation sans véritable schéma de jeu et tous les éléments que je viens de citer relèvent du coaching et à ce niveau, au fil des rencontres, on constate d'énormes lacunes. J'ai bien peur que ce soit le maillon faible cette saison comme la saison passée. D'autres éléments pour étayer:
- titularisation de Suarez: j'ai rien contre ce joueur mais bon sang, ça crève les yeux que l'argentin a besoin de souffler après 2 ans d'inactivité.
- Même constat pour Praet qui court, on ne sait trop après quoi
- A la rentrèe d'Okaka,  rien ne semblait préparé sur ce changement. L'italien et SYlla se sont sans cesse marchés sur les pieds.
- Obradovic est-il bridé en défense par Hasi ou n'est-il tout simplement pas capable d'arpenter son flanc pour amener le surnombre devant et écarter le jeu? Car, à ce stade, je suis en train de me demander ce qu'il apporte de plus qu'un N'Sakala par exemple.
- L'axe de la défense est hyper fébrile et je n'en veux certainement pas à Leander qui ne joue pas à sa place. Bien heureusement Kara va arriver mais, à mon sens, ça ne suffit pas car j'ai bien peur que ce soit l'année de trop pour Olivier Deschacht. Je rêve de voir un axe central Kara-Toloi mais ça c'est peut-être trop demander.
De plus, à force de laisser sur le banc des Ezekiel et autre Okaka, ces joueurs risquent de se décourager et se demander ce qu'ils sont venus faire ici.

Sans vouloir tirer sur l'ambulance ou m'acharner sur Hasi, je crois qu'il n'a tout simplement pas les compétences pour tirer le maximum du potentiel à sa disposition. Après oui, l'improvisation rapportera encore des points contre des équipes moins fortes mais en tant que supporters, nous sommes en droit d'attendre beaucoup plus compte tenu de l'effort réalisé par la direction anderlechtoise.


Il n'y a pas une virgule à changer au commentaire de don_vitto ! Entièrement d'accord avec lui. La seule circonstance atténuante que je trouve, c'est que nous sommes encore en début de saison, il y a eu des changements importants dans l'équipe et certains joueurs doivent encore trouver leurs marques... et leur rythme de croisière, car après les 30 premières minutes - excellentes au demeurant - ils étaient tous cuits !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Young Red Dim 9 Aoû - 17:41

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:Bon, je vais tenter de ne pas être trop virulent à chaud mais, au final, Anderlecht s'en tire bien avec ce nul car même si les mauves ont eu les occasions pour gagner cette rencontre, les gantois l'auraient davantage mérités.
Hormis les 25 premières minutes, Anderlecht n'a absolument rien montré. Cette demi-heure de pressing les auraient-ils asphyxiés? Je ne suis pas loin de le croire car après ça, tirez le volet, il n'y a plus rien à voir.
Les gantois ont donné une leçon en matière de circulation de balle, en matière de fluidité dans le jeu, en matière de jeu sans ballon en jouant dans les nombreux espaces laissés par le milieu de terrain. Anderlecht donne l'impression d'être sans cesse dans l'improvisation sans véritable schéma de jeu et tous les éléments que je viens de citer relèvent du coaching et à ce niveau, au fil des rencontres, on constate d'énormes lacunes. J'ai bien peur que ce soit le maillon faible cette saison comme la saison passée. D'autres éléments pour étayer:
- titularisation de Suarez: j'ai rien contre ce joueur mais bon sang, ça crève les yeux que l'argentin a besoin de souffler après 2 ans d'inactivité.
- Même constat pour Praet qui court, on ne sait trop après quoi
- A la rentrèe d'Okaka,  rien ne semblait préparé sur ce changement. L'italien et SYlla se sont sans cesse marchés sur les pieds.
- Obradovic est-il bridé en défense par Hasi ou n'est-il tout simplement pas capable d'arpenter son flanc pour amener le surnombre devant et écarter le jeu? Car, à ce stade, je suis en train de me demander ce qu'il apporte de plus qu'un N'Sakala par exemple.
- L'axe de la défense est hyper fébrile et je n'en veux certainement pas à Leander qui ne joue pas à sa place. Bien heureusement Kara va arriver mais, à mon sens, ça ne suffit pas car j'ai bien peur que ce soit l'année de trop pour Olivier Deschacht. Je rêve de voir un axe central Kara-Toloi mais ça c'est peut-être trop demander.
De plus, à force de laisser sur le banc des Ezekiel et autre Okaka, ces joueurs risquent de se décourager et se demander ce qu'ils sont venus faire ici.

Sans vouloir tirer sur l'ambulance ou m'acharner sur Hasi, je crois qu'il n'a tout simplement pas les compétences pour tirer le maximum du potentiel à sa disposition. Après oui, l'improvisation rapportera encore des points contre des équipes moins fortes mais en tant que supporters, nous sommes en droit d'attendre beaucoup plus compte tenu de l'effort réalisé par la direction anderlechtoise.


Il n'y a pas une virgule à changer au commentaire de don_vitto ! Entièrement d'accord avec lui. La seule circonstance atténuante que je trouve, c'est que nous sommes encore en début de saison, il y a eu des changements importants dans l'équipe et certains joueurs doivent encore trouver leurs marques... et leur rythme de croisière, car après les 30 premières minutes - excellentes au demeurant - ils étaient tous cuits !

Je me faisais la même réflexion, Nanard, Don Vitto vient de résumer EXACTEMENT le match en quelque paragraphes. Je pense qu'Anderlecht a voulu trop bien faire au début et s'est totalement grillé. Maintenant, bon, ce n'est que le début de saison, mais après une pause et un stage, être cuit en 30 minutes, c'est inacceptable.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par sebastos Dim 9 Aoû - 18:25

Je suis d'accord avec Don et je rajouterai 1 ou 2 points concernant ce match :

- Suarez tape dans le ballon alors qu'il était hors-jeu et prend une carte jaune. Je comprends qu'il soit frustré de jouer comme un réserve, mais ce n'est pas la peine de le montrer.

- Où était Obradovic sur le centre qui amène le but ??? Il n'y avait personne sur le flanc gauche.

- Hasi aurait peut-être dû sortir Sylla à la place de Praet. Bien qu'il soit archi-mauvais pour le moment, laisser Sylla avec Ezekiel et Okaka était un peu too much

- Don ne l'a pas cité, mais on a encore eu droit à un numéro de "Fly Sylvio". Sans lui, on repartait les mains vides.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Old Red Dim 9 Aoû - 18:58

On disait que le titre des Buffalos ne serait qu'un feu de paille. Moi, je les trouve encore très bien. La saison est encore très longue mais je suis certain qu'il faudra encore les compter parmi les grands favoris.

Quant à "Sœur Hasi sourire", il serait temps qu'il laisse sa place à un bon entraîneur. S'il rate le championnat avec une équipe pareille, il peut se reconvertir comme jardinier pour tondre la pelouse du stade.

Gerets? Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 33164653 Je suis certain qu'Herman y pense! Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 359973373
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par don_vitto Dim 9 Aoû - 19:13

En vert = Anderlecht

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 CL-xCBuWUAAUD9n
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Young Red Dim 9 Aoû - 19:15

Ce sont des belles stats, elles révèlent un beau match, mais Gand mène aussi aux statistiques et pour moi une victoire gantoise aurait été plus méritée.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par sebastos Dim 9 Aoû - 19:25

don_vitto a écrit:Sans vouloir tirer sur l'ambulance ou m'acharner sur Hasi, je crois qu'il n'a tout simplement pas les compétences pour tirer le maximum du potentiel à sa disposition. Après oui, l'improvisation rapportera encore des points contre des équipes moins fortes mais en tant que supporters, nous sommes en droit d'attendre beaucoup plus compte tenu de l'effort réalisé par la direction anderlechtoise.

Tu ne tires pas sur l'ambulance, tu ne fais que constater l'évidence.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Cale Lun 10 Aoû - 7:09

Que ce fut mauvais une fois de plus, en fait de match en match, je ne vois aucun progrès dans cette équipe et Hasi ne trouve pas de solution sa fuite en fin de match en dit long, on peu être content avec un nul, on aGagné un point tant ce fut nul ( sauf pendant 25 minute en première période si cette équipe veut faire des résultats, tout doit changer, j'ai vu Tielemans marcher à plusieurs reprise sur le terrain alors que le ballon était à sa porté, il n'est pas le seule, car que dire de la prestation de Suarez, incapable de passer un homme ( et donc très loin de son niveau) Gillet ( (beaucoup de déchet et de passe facile raté) de Praet ( invisible une fois encore) ou de Okaka ( monté, mais a qui il reste beaucoup de travail) Defour n'était pas dans un super jour, mais il donne une passe décisive et au moins il s'est battu, après 25 très bonnes premières minutes, ont étaient cuit, il fait quoi le préparateur physique à Anderlecht, et les choses sérieuses n'ont pas encore commencer, Bref on reste premier mais que de déchet dans notre jeu, en 270 minutes je n'ai vu 80 minute de plus ou moins bon football, le reste c'est de la M....et je crois que le problème se situe au niveau du coach ( vous allez dire que c'est facile) mais quand il dit quelque chose avant le match on y croit ( enfin moi) mais quand tu vois le match c'est tout autre chose ( pas de panique on est qu'a la 3e journée) mais je me dis de plus en plus qu'il a du mal à faire passer son message, il reste énormément de travail, j'en suis même a me demander s'il y a eu une préparation ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Cale Lun 10 Aoû - 7:46

Je n'ai pas trouver Defour si mauvais, comme je le dit lui se battait au moins, mais tout seul il ne sait rien faire, personne ne lui propose des solutions, et tout le monde se cache a commencer par Praet qui pour moi peut se tiré vite fait, Herman téléphone vite a WBA et laisse le partir pour les 11 M€ proposé, tu n'en aura pas plus et lui se rendra vite compte qu'il fait une erreur a vouloir partir si tôt et si vite, et vite reprend contact avec Moscou, car il est temps qu'un Boussoufa revienne, même em méforme et à presque 31 ans, il est meilleur que le louvaniste
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par loc Lun 10 Aoû - 8:08

Je n'ai pas vu le dernier match mais faut pas jeter le bebe avec l'eau du bain ...
1) on n'en est qu'au debut
2) les super transferts ne sont meme pas tous la
3) lors des deux matches precedents Andelecht ne s'est fait dominer que 25min (apres le but de beveren en contre)
4)hasi devrait rester au moins jusqu'aux po1 ... Remember vdbrom, s'il y a changement ce sera juste avant pour donner un coup de fouet pour la partie decisive
5) oubliez gerets il est out
6) ne me parlez pas de scifo on a besoin d'un coacv pas unn G.O.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par don_vitto Lun 10 Aoû - 8:31

loc a écrit:1) on n'en est qu'au debut
C'est le cas pour tout le monde. Ce qui n'a pas empêché les mauves de recevoir une leçon tactique et une leçon sur la maîtrise de la dépense d'énergie. Sur ce dernier point, j'ai de gros doutes sur la préparation physique.

loc a écrit:2) les super transferts ne sont meme pas tous la
Je dirai qu'ils sont supers quand ils auront confirmé qu'ils le sont réellement.

loc a écrit:3) lors des deux matches precedents Andelecht ne s'est fait dominer que 25min (apres le but de beveren en contre)
Ben manquerait plus que ça, t'as vu qui on a affronté? Et puis zut, we are Anderlecht quand même.

loc a écrit:4)hasi devrait rester au moins jusqu'aux po1 ... Remember vdbrom, s'il y a changement ce sera juste avant pour donner un coup de fouet pour la partie decisive
Comment tu peux dire ça si l'équipe continue à proposer de la merde comme actuellement?

loc a écrit:5) oubliez gerets il est out
6) ne me parlez pas de scifo on a besoin d'un coacv pas unn G.O.
Gerets n'est pas pour moi une option. Je verrais bien un profil du genre Hiddink ou Zidane qui cherche une expérience de T1 à l'étranger. Certes très chers mais susceptibles de monter le niveau de plusieurs crans. Je n'ai pas cité les impayables comme Ancelotti ou Capello.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par loc Lun 10 Aoû - 12:02

don_vitto a écrit:
loc a écrit:1) on n'en est qu'au debut
C'est le cas pour tout le monde. Ce qui n'a pas empêché les mauves de recevoir une leçon tactique et une leçon sur la maîtrise de la dépense d'énergie. Sur ce dernier point, j'ai de gros doutes sur la préparation physique.

loc a écrit:2) les super transferts ne sont meme pas tous la
Je dirai qu'ils sont supers quand ils auront confirmé qu'ils le sont réellement.

loc a écrit:3) lors des deux matches precedents Andelecht ne s'est fait dominer que 25min (apres le but de beveren en contre)
Ben manquerait plus que ça, t'as vu qui on a affronté? Et puis zut, we are Anderlecht quand même.

loc a écrit:4)hasi devrait rester au moins jusqu'aux po1 ... Remember vdbrom, s'il y a changement ce sera juste avant pour donner un coup de fouet pour la partie decisive
Comment tu peux dire ça si l'équipe continue à proposer de la merde comme actuellement?

loc a écrit:5) oubliez gerets il est out
6) ne me parlez pas de scifo on a besoin d'un coacv pas unn G.O.
Gerets n'est pas pour moi une option. Je verrais bien un profil du genre Hiddink ou Zidane qui cherche une expérience de T1 à l'étranger. Certes très chers mais susceptibles de monter le niveau de plusieurs crans. Je n'ai pas cité les impayables comme Ancelotti ou Capello.

T'aimes bien quand je mets des numeros, hein ? Comme ca tu peut repondre point par point, quitte parfois a repondre n'importe quoi
Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 33164653

Sinon concernant le point 4, je ne parle meme pas de mes preferences, mais du modus operandi habituel de ladirection mauve: un coup psychologique pour reebooster l'equipe a la fin du championnat, et c'est encore plus vrai avec les PO1 ...

Donc ca sert a rien d'ergoter, on n'aura pas de changement avant fevrier. Sauf vraiment catastrophe, genre non qualification en EL, ou guerre ouverte avec les joueurs ... mais la, je sais pas pourquoi, mais a mon avis les joueurs vont se magner le cul pour que ca n'arrive pas (ni l'un ni l'autre)

Quant au point 6, moi aussi, si on me met Zidane ou Hiddink a la place, je dis pas non pour virer Hasi ... Mais bon, Zidane et Hiddink ne viendront pas, je parie tout ce que tu veux, mes couilles tiens ... La est tout le probleme en fait, virer pour virer je trouve pas ca super intelligent perso ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par don_vitto Lun 10 Aoû - 12:15

Je reconnais aimer quand tu numérotes. Cela permet d'échanger/discuter efficacement sans partir dans tous les sens, ce qui est une tactique pour noyer le poisson. En numérotant, on cible des points bien précis.
D'autre part, sachez que don_vitto ne raconte jamais n'importe quoi mossieu Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 3468622656
Quant à tes couilles, laisse les là où elles sont, tu devrais encore en avoir besoin Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1000760063
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Alexlerouche Lun 10 Aoû - 13:14

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 2408380978

Arrêtez de parler de vos couilles , les gars , ça met mal à l'aise ... Ou causez-en en pv , cela ne nous regarde pas !!! LOL Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1960496907 Binde de pourchauds , va ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par sebastos Lun 10 Aoû - 13:42

Hé, si ça devient un site de boules, je me barre moi Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1340269553 Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1340269553 Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1340269553 Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1340269553 Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 1340269553 Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 3984386531
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs La Gantoise - 09/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum