Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre prono

Victoire belge
 
Victoire française
 
Match nul
 
 
 
Voir les résultats

Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 Empty Re: Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici]

Message par loc Mar 9 Juin - 12:17

justi a écrit:
loc a écrit:
justi a écrit:
loc a écrit:
justi a écrit:
loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:D'ailleurs Fellaini avec 14 buts est le meilleur buteur des Diables actuels .. C'est pas anodin ..
Benteke a le rôle du pivot pour permettre à notre ligne médiane de s'infiltrer .. Et quand on voit la qualité de notre entre-jeu , je trouve cette manière de faire bien vue ..

Le seul reproche qu'on peut faire à Christian , c'est qu'il n'est pas assez tueur .. Mais pour le reste il fait un très gros travail que je trouve très précieux ..

C'est le systeme de Wilmots, mais c'est aussi la nature du joueur ... C'est une de mes marottes, mais moi je mettrais Lukaku en 9, avec la confiance qu'on a temoigne a benteke (pas en le jetant en pature comme a la CDM).

Je crains que la Belgique ne manque par trop d'espaces contre la plupart de ses adversaires regroupés pour que Lukaku – malgré toutes ses qualités – ne soit titulaire dans cette équipe.

Par contre, en remplaçant tueur, quand les déf adverses sont fatigués et laissent plus d'espaces, c'est le top.

Ou contre des équipes qui jouent haut et ont des ailiers extrêmement offensifs. Mais y a quoi comme équipe qui jouera comme ça contre les Diables ? L'Espagne ? L'Allemagne ? Qui d'autre ?

Il faut quand meme pas reduire Lukaku a sa vitesse ... Ce n'est meme pas sa principale qualite. Pour moi c'est plutot sa faculte d'apprendre et de progresser. C'est surtout pour ca que je trouve qu'on doit vraiment parier sur lui.
Meme si j'acepte le fait que Wilmots a deux chouchous: Benteke et Origi.

Ben, quand il aura appris à jouer dans les petits espaces et aura progressé dans ce domaine, on en reparle.

Pour l'instant, c'est sa vitesse et sa force de déménageur ses principales qualités sur le terrain, me semble-t-il. Des qualités qui ne sont maximisées que dans les 30 dernières minutes dans le contexte de l'équipe nationale.

Ceci dit, Lukaku est un excellent joueur. C'est juste que son profil actuel n'en fait pas à mes yeux un titulaire chez les Diables.
Je crois qu'on le caricature beaucoup trop, il est bien plus complet que ce qu'on veut faire croire, et il evolue tres vite. Et surtout, il a du goal ... ce que Benteke n'a pas franchement chez les Diables, meme s'il l'a sporadiquement en PL (notamment a cause de ses nombreuses blessures, deux grosses en deux ans deja ...). J'ajoute que Benteke ne s'est pas frotte au haut niveau ...

Ni plus ni moins que Lukaku... A part l'Europa League ptet, mais bon, à part Wolfsburg, il a rencontré quoi comme gros club en C3 ? Le problème, c'est que toutes les équipes anglaises, qui restent ce que Lukaku rencontre 99 fois sur 100, jouent très libérées contre Everton et leur offrent de l'espace à ne plus savoir qu'en faire. Encore plus libéré qu'habituellement, Everton étant très médiocre cette saison. Remarque valable pour Benteke et Villa aussi...

Mais ça pousse le garçon a s'appuyer sur ce qui fonctionne déjà chez lui. Pour des espaces plus fermés et techniques, c'est pas à Everton qu'il va progresser.

Je le répète, si dans un an ou deux, après une expérience dans un vrai grand club (et pas que des bouts de matches comme à Chelsea hein) que les adversaires attendent derrière, il apprend vraiment à gérer ces petits espaces, no problem, il sera intouchable. Parce que c'est pas en EqNat qu'il doit faire cet apprentissage.

En attendant, la combo "Christian fatigue, Romelu assomme" me paraît la plus viable.

Euh, change ta formule quand meme. A la CDM, la formla gagnante c'etait "Lukaku fatigue" aussi. Et dans les matches si fermes qu'il a joues c'etait difficile d'etre plus dangereux que lui l'a fait.

Et puis, quand tu dis que c'est pas en EN qu'il doit a apprendre a jouer dans des matches fermes, je suis pas trop d'accord: si tu veux qu'il combine efficacement avec ses comeres du secteur offensif, autrement dit peaufiner les automatismes, il lui faut du temps de jeu. On repete assez que les EN sont moins bonnes que les clubs parce qu'ils jouent mons souvent ensemble ...

De toutes facons Willy a fait son choix, et on va pas cracher sur benteke, il est quand meme bon aussi, et il est dans un bon moment.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 Empty Re: Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici]

Message par justi Mar 9 Juin - 12:20

loc a écrit:
justi a écrit:
loc a écrit:
justi a écrit:
loc a écrit:
justi a écrit:
loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:D'ailleurs Fellaini avec 14 buts est le meilleur buteur des Diables actuels .. C'est pas anodin ..
Benteke a le rôle du pivot pour permettre à notre ligne médiane de s'infiltrer .. Et quand on voit la qualité de notre entre-jeu , je trouve cette manière de faire bien vue ..

Le seul reproche qu'on peut faire à Christian , c'est qu'il n'est pas assez tueur .. Mais pour le reste il fait un très gros travail que je trouve très précieux ..

C'est le systeme de Wilmots, mais c'est aussi la nature du joueur ... C'est une de mes marottes, mais moi je mettrais Lukaku en 9, avec la confiance qu'on a temoigne a benteke (pas en le jetant en pature comme a la CDM).

Je crains que la Belgique ne manque par trop d'espaces contre la plupart de ses adversaires regroupés pour que Lukaku – malgré toutes ses qualités – ne soit titulaire dans cette équipe.

Par contre, en remplaçant tueur, quand les déf adverses sont fatigués et laissent plus d'espaces, c'est le top.

Ou contre des équipes qui jouent haut et ont des ailiers extrêmement offensifs. Mais y a quoi comme équipe qui jouera comme ça contre les Diables ? L'Espagne ? L'Allemagne ? Qui d'autre ?

Il faut quand meme pas reduire Lukaku a sa vitesse ... Ce n'est meme pas sa principale qualite. Pour moi c'est plutot sa faculte d'apprendre et de progresser. C'est surtout pour ca que je trouve qu'on doit vraiment parier sur lui.
Meme si j'acepte le fait que Wilmots a deux chouchous: Benteke et Origi.

Ben, quand il aura appris à jouer dans les petits espaces et aura progressé dans ce domaine, on en reparle.

Pour l'instant, c'est sa vitesse et sa force de déménageur ses principales qualités sur le terrain, me semble-t-il. Des qualités qui ne sont maximisées que dans les 30 dernières minutes dans le contexte de l'équipe nationale.

Ceci dit, Lukaku est un excellent joueur. C'est juste que son profil actuel n'en fait pas à mes yeux un titulaire chez les Diables.
Je crois qu'on le caricature beaucoup trop, il est bien plus complet que ce qu'on veut faire croire, et il evolue tres vite. Et surtout, il a du goal ... ce que Benteke n'a pas franchement chez les Diables, meme s'il l'a sporadiquement en PL (notamment a cause de ses nombreuses blessures, deux grosses en deux ans deja ...). J'ajoute que Benteke ne s'est pas frotte au haut niveau ...

Ni plus ni moins que Lukaku... A part l'Europa League ptet, mais bon, à part Wolfsburg, il a rencontré quoi comme gros club en C3 ? Le problème, c'est que toutes les équipes anglaises, qui restent ce que Lukaku rencontre 99 fois sur 100, jouent très libérées contre Everton et leur offrent de l'espace à ne plus savoir qu'en faire. Encore plus libéré qu'habituellement, Everton étant très médiocre cette saison. Remarque valable pour Benteke et Villa aussi...

Mais ça pousse le garçon a s'appuyer sur ce qui fonctionne déjà chez lui. Pour des espaces plus fermés et techniques, c'est pas à Everton qu'il va progresser.

Je le répète, si dans un an ou deux, après une expérience dans un vrai grand club (et pas que des bouts de matches comme à Chelsea hein) que les adversaires attendent derrière, il apprend vraiment à gérer ces petits espaces, no problem, il sera intouchable. Parce que c'est pas en EqNat qu'il doit faire cet apprentissage.

En attendant, la combo "Christian fatigue, Romelu assomme" me paraît la plus viable.

Euh, change ta formule quand meme. A la CDM, la formla gagnante c'etait "Lukaku fatigue" aussi. Et dans les matches si fermes qu'il a joues c'etait difficile d'etre plus dangereux que lui l'a fait.

Et puis, quand tu dis que c'est pas en EN qu'il doit a apprendre a jouer dans des matches fermes, je suis pas trop d'accord: si tu veux qu'il combine efficacement avec ses comeres du secteur offensif, autrement dit peaufiner les automatismes, il lui faut du temps de jeu. On repete assez que les EN sont moins bonnes que les clubs parce qu'ils jouent mons souvent ensemble ...

De toutes facons Willy a fait son choix, et on va pas cracher sur benteke, il est quand meme bon aussi, et il est dans un bon moment.

Faudrait qu'il aille jouer à la Juve avec Axel et Radja, là, ça le ferait niveau défenses fermées et ils pourraient travailler leurs automatismes. Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 288977759 Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 1879717188
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 Empty Re: Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici]

Message par RoK Jeu 11 Juin - 13:25

Nanard a écrit:Pas très malin de Wilmots d'avoir fait monter Dendoncker à une place qui n'est pas la sienne et d'avoir ainsi complètement désorganisé notre défense !

bah d'un autre côté c''est a ca que servent les amicaux, a tester des trucs, je préfère qu'il ait fait ca contre la france que de voir ca demain... d'un autre côté si demain il nous refait le coup, là je pense qu'il pourra filer très vite à Schalke lool
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 Empty Re: Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici]

Message par deceelle Ven 12 Juin - 14:45

Mais, avec Kompany et Vermaelen qui vont revenir, est ce au niveau de Denayer qu'il faut faire des essais?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici] - Page 4 Empty Re: Amical France vs Belgique - 07/06/2015 [On en parle ici]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum