Vos séries préférées?
Forum sur le foot Belge et international :: Bistrot du stade :: Discutons de tout et de rien :: Le coin des cinéphiles et sériephiles •
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos séries préférées?
Je regarde peu la TV, a part le foot, n'oubliez pas les paroles et les infos.
Par contre, je regarde beaucoup de série, pour le moment,
La saison 7 de Royal pain.
La saison 7 de NCIS Los Angeles.
La saison 3 de Elemantary.
La saison 6 de White collar.
La saison 1 de Heroes reborn, quelque épisodes pour le moment, rien de transcendant, je lui laisse encore quelques épisodes.
Dans les dernières série que j'ai regardé:
Zoo s1, pas super, mais je lui laisserais une chance avec la saison 2
I-zombie s1, grand fan de zombie depuis tout petit, là, la série ne m'a pas emballé du tout, j'ai pas terminé la s1.
Scorpion s1, série sympa sans prise de tête, je regarderais la suite.
Marvels agent du shield, même chose c'est sympa.
In the flesh, vu la s1, série zombie,pas vraiment accroché, mais je lui laisserais une chance avec la s2.
Sinon, j'aime aussi, blacklist, Arrow, NCIS, Hawaii 5.0, Rizzoli et Isles, j'adore le Sherlock (avec Benedict Cumberbatch et Martin Martin Freeman), the walking dead, Z nation (série zombie totalement WTF, j'adore ;) ), Cougar town, etc...
Par contre, je regarde beaucoup de série, pour le moment,
La saison 7 de Royal pain.
La saison 7 de NCIS Los Angeles.
La saison 3 de Elemantary.
La saison 6 de White collar.
La saison 1 de Heroes reborn, quelque épisodes pour le moment, rien de transcendant, je lui laisse encore quelques épisodes.
Dans les dernières série que j'ai regardé:
Zoo s1, pas super, mais je lui laisserais une chance avec la saison 2
I-zombie s1, grand fan de zombie depuis tout petit, là, la série ne m'a pas emballé du tout, j'ai pas terminé la s1.
Scorpion s1, série sympa sans prise de tête, je regarderais la suite.
Marvels agent du shield, même chose c'est sympa.
In the flesh, vu la s1, série zombie,pas vraiment accroché, mais je lui laisserais une chance avec la s2.
Sinon, j'aime aussi, blacklist, Arrow, NCIS, Hawaii 5.0, Rizzoli et Isles, j'adore le Sherlock (avec Benedict Cumberbatch et Martin Martin Freeman), the walking dead, Z nation (série zombie totalement WTF, j'adore ;) ), Cougar town, etc...
jolepsycho- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi
Re: Vos séries préférées?
Arrow oui pas mal impatient de voir la new saison et Ncis los angeles aussi d'ailleurs.
Caujé- • Footmaniaque Junior •
- Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 35
Localisation : Namur
Re: Vos séries préférées?
le début de la 7 est sympaCaujé a écrit:Arrow oui pas mal impatient de voir la new saison et Ncis los angeles aussi d'ailleurs.
jolepsycho- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi
Re: Vos séries préférées?
jolepsycho a écrit:le début de la 7 est sympaCaujé a écrit:Arrow oui pas mal impatient de voir la new saison et Ncis los angeles aussi d'ailleurs.
Va falloir que je look ça en streaming !!
Caujé- • Footmaniaque Junior •
- Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 35
Localisation : Namur
Re: Vos séries préférées?
J'avais rien d'autre a me mettre sous la dent en petite sitcom a l'humour déjanté avec des épisodes courts, qu'on peut regarder quand on a 25 minutes a tuer.. Après avoir fini ce qui est dispo en big band theory, friends et surtout la géniale "how i met your mother" que je conseille vivement à tout le monde, je me suis lancé dans une vieille série médicale avec un humour omniprésent et très très TRRRRRRRRES british, j'ai nommé "Scrubs"
Alors si vous voulez vous marrer aux larmes et que l'humour noir ne vous laisse pas de marbre, doncez c'est vraiment drole :)
Sinon pour citez celles que je viens de regarder :
la saison 4 de American horror story est certes moins bonne que les autres, mais elle remplit son rôle, à savoir réussir à nous mettre mal à l'aise le plus possible, et dans le glauque, ils sont allés très loin cette fois...
Elementary, autant j'aime pas que les US s'approprient le monde entier, par exemple en faisant de sherlock holmes un londonien préférant habiter a new york et changer le sexe de watson (bien que je préfère cette watson là à l'autre lol) j'aime bien cette série juste pour le personnage principal, bien cynique
j'ai terminé the mentalist...bouhouhou
NCIS saison 7 est comme toutes les autres, aussi sympa et LL cool J est toujours aussi barraké lol
Masters of sex saison 1 : alors celle là elle est pas a mettre dans otutes les mains, on suit la vie d'un couple de sexologue dont la vie amoureuse est bien plus trash que celle de leurs clients.. mais je dois dire que j'ai accroché... sans doute parce qu'elle nous donne un rôle de voyeur qui stimule une curiosité malsaine de savoir ce qu'ils vont trouver de pire à l'épisode suivant...
La future série que je regarderai : Zoo, je dois dire que cette série m'intrigue, et je viens d'apprendre qu'elle est tirée d'une oeuvre d'un de mes écrivains préférés, James Patterson, qui à signé les superbes thrillers que sont "Et tombent les filles" 'jack et jill" "Au chat et à la souris" " le masque de l'arraignée" dont plusieurs sont passés pat la case cinéma, avec Morgan Freeman dans le rôle principal. je parle de "Alex Cross" ou "Le collectionneur"... Il n'est pas aussi bon quand il écrit du fantastique, je n'en avais lu qu'un dont le titre m'échappe et qui racontait une histoire complètement alambiquée d'antéchrist et de fin du monde, le tout à l'eau de rose... a voir si Zoo sera l'exception ^^
Alors si vous voulez vous marrer aux larmes et que l'humour noir ne vous laisse pas de marbre, doncez c'est vraiment drole :)
Sinon pour citez celles que je viens de regarder :
la saison 4 de American horror story est certes moins bonne que les autres, mais elle remplit son rôle, à savoir réussir à nous mettre mal à l'aise le plus possible, et dans le glauque, ils sont allés très loin cette fois...
Elementary, autant j'aime pas que les US s'approprient le monde entier, par exemple en faisant de sherlock holmes un londonien préférant habiter a new york et changer le sexe de watson (bien que je préfère cette watson là à l'autre lol) j'aime bien cette série juste pour le personnage principal, bien cynique
j'ai terminé the mentalist...bouhouhou
NCIS saison 7 est comme toutes les autres, aussi sympa et LL cool J est toujours aussi barraké lol
Masters of sex saison 1 : alors celle là elle est pas a mettre dans otutes les mains, on suit la vie d'un couple de sexologue dont la vie amoureuse est bien plus trash que celle de leurs clients.. mais je dois dire que j'ai accroché... sans doute parce qu'elle nous donne un rôle de voyeur qui stimule une curiosité malsaine de savoir ce qu'ils vont trouver de pire à l'épisode suivant...
La future série que je regarderai : Zoo, je dois dire que cette série m'intrigue, et je viens d'apprendre qu'elle est tirée d'une oeuvre d'un de mes écrivains préférés, James Patterson, qui à signé les superbes thrillers que sont "Et tombent les filles" 'jack et jill" "Au chat et à la souris" " le masque de l'arraignée" dont plusieurs sont passés pat la case cinéma, avec Morgan Freeman dans le rôle principal. je parle de "Alex Cross" ou "Le collectionneur"... Il n'est pas aussi bon quand il écrit du fantastique, je n'en avais lu qu'un dont le titre m'échappe et qui racontait une histoire complètement alambiquée d'antéchrist et de fin du monde, le tout à l'eau de rose... a voir si Zoo sera l'exception ^^
RoK- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi
Re: Vos séries préférées?
Dernièrement, avec du retard pour certaines...
* Boardwalk Empire...Buscemi énorme.
* Falling Sky...sf sympathique.
* Terminé G.o.T saison 5...j'aurai pas du...!!
* Ray Donovan...résurrection de Liev Schreiber.
* Fargo 1 & 2...jubilatoire...!!!
* Walking Dead...bientôt la 2ème partie de la saison 6...enfin...!!!
J'ai juste oublié la série qui m'a mis une grosse baffe il y a quelques mois...True Detective, surtout la saison 1...une tuerie...
@Rok...j'ai décroché pour American Horror...je trouve qu' on tourne en rond et pourtant c'est un genre que j'adore mais là...
* Boardwalk Empire...Buscemi énorme.
* Falling Sky...sf sympathique.
* Terminé G.o.T saison 5...j'aurai pas du...!!
* Ray Donovan...résurrection de Liev Schreiber.
* Fargo 1 & 2...jubilatoire...!!!
* Walking Dead...bientôt la 2ème partie de la saison 6...enfin...!!!
J'ai juste oublié la série qui m'a mis une grosse baffe il y a quelques mois...True Detective, surtout la saison 1...une tuerie...
@Rok...j'ai décroché pour American Horror...je trouve qu' on tourne en rond et pourtant c'est un genre que j'adore mais là...
Bullit- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C
Re: Vos séries préférées?
loc a écrit:ImpactDeMontréal a écrit:Je n'ai pas dit que j'aimais pas mais bon, les intrigues sont un peu grosses (c'est pas Deadwood) et prévisible à 10km.
C'est un peu caricatural.
Ah non justement je trouve pas, pourtant je suis sensible a ca (dans le dernier StarWars c'etait insupportable). C'est peut-etre que je suis a fond dedans, ou que c'est bien amene ...
La saison 3 est très bonne !
ImpactDeMontréal- • Footmaniaque Titulaire •
- Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.
Re: Vos séries préférées?
Je suis plus "intellectuel", moins "action"
Mentalist
Les enquêtes de Murdoch
Criminal Minds
N-Y Unité Spéciale
Sherlock
Monk
et
Stargate SG1 et Mc Gyver aussi
Ainsi que Dr Who
Mentalist
Les enquêtes de Murdoch
Criminal Minds
N-Y Unité Spéciale
Sherlock
Monk
et
Stargate SG1 et Mc Gyver aussi
Ainsi que Dr Who
Tubizeinforce- • Staff •
- Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize
Re: Vos séries préférées?
GoT (vu les 5 saisons)
The Walking Dead (vu les 5 premières saisons, pas encore eu le temps de m'occuper de la 6)
Banshee (vu les 3 saisons)
Gomorra (1 saison)
The 100 (vu les 2 saisons mais je doute de voir un jour une suite, on entend parler de rien)
Anciennement, j'étais fan aussi de Prison Break, Lost, Stargate, Startrek, les Simpson
The Walking Dead (vu les 5 premières saisons, pas encore eu le temps de m'occuper de la 6)
Banshee (vu les 3 saisons)
Gomorra (1 saison)
The 100 (vu les 2 saisons mais je doute de voir un jour une suite, on entend parler de rien)
Anciennement, j'étais fan aussi de Prison Break, Lost, Stargate, Startrek, les Simpson
Toxic- • Footmaniaque Espoir •
- Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014
Re: Vos séries préférées?
Moi, je suis surtout fan de séries de victoires d'Anderlecht, avec classe, panache, foot champagne etc.. etc...
Nanard- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem
Re: Vos séries préférées?
Nanard a écrit:Moi, je suis surtout fan de séries de victoires d'Anderlecht, avec classe, panache, foot champagne etc.. etc...
Bref, tu aimes les vieilles séries des années 70-90', comme moi
Melrose- • Footmaniaque Junior •
- Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège
Re: Vos séries préférées?
A propos de mon post précédent, la série The 100, les premiers épisodes de la saison 3 sont dispo en téléchargement VOSTFR.
Toxic- • Footmaniaque Espoir •
- Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014
Re: Vos séries préférées?
@Nanard et @Melrose , les gars !! Excellente autodérision ... ^^
Pfff les séries , j'ai toujours autant de mal à accrocher .. Depuis "Braking Bad" que je porte purement et simplement au rang de meilleure série que j'ai pu voir , y'a rien qui me botte vraiment .. "The Walking Dead" , j'aime encore bien mais sans non plus sauter au plafond ..
Ma femme par contre regarde tout .. Dernièrement elle m'a fait essayer "Resurrection" qui n'a pas l'air trop mal .. Le tout est que je plonge dedans ..
Pfff les séries , j'ai toujours autant de mal à accrocher .. Depuis "Braking Bad" que je porte purement et simplement au rang de meilleure série que j'ai pu voir , y'a rien qui me botte vraiment .. "The Walking Dead" , j'aime encore bien mais sans non plus sauter au plafond ..
Ma femme par contre regarde tout .. Dernièrement elle m'a fait essayer "Resurrection" qui n'a pas l'air trop mal .. Le tout est que je plonge dedans ..
Re: Vos séries préférées?
c'est vrai qu'après breaking bad...
Alex, tu as déja regardé "Better call saule" la série avec l'avocat Saule Goodman de breaking bad ? si oui un avis ?
Alex, tu as déja regardé "Better call saule" la série avec l'avocat Saule Goodman de breaking bad ? si oui un avis ?
RoK- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi
Re: Vos séries préférées?
RoK a écrit:c'est vrai qu'après breaking bad...
Alex, tu as déja regardé "Better call saule" la série avec l'avocat Saule Goodman de breaking bad ? si oui un avis ?
j'avoue que j'y pense pas .. A réparer ... Et ton avis dessus ? Je suppose que tu l'as vu ..
Re: Vos séries préférées?
ImpactDeMontréal a écrit:loc a écrit:ImpactDeMontréal a écrit:Je n'ai pas dit que j'aimais pas mais bon, les intrigues sont un peu grosses (c'est pas Deadwood) et prévisible à 10km.
C'est un peu caricatural.
Ah non justement je trouve pas, pourtant je suis sensible a ca (dans le dernier StarWars c'etait insupportable). C'est peut-etre que je suis a fond dedans, ou que c'est bien amene ...
La saison 3 est très bonne !
Je me suis trompé, Loc, la saison 3 est excellente !!!
ImpactDeMontréal- • Footmaniaque Titulaire •
- Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.
Re: Vos séries préférées?
Alexlerouche a écrit:RoK a écrit:c'est vrai qu'après breaking bad...
Alex, tu as déja regardé "Better call saule" la série avec l'avocat Saule Goodman de breaking bad ? si oui un avis ?
j'avoue que j'y pense pas .. A réparer ... Et ton avis dessus ? Je suppose que tu l'as vu ..
Non jutsement ca fait une plombe qu'elle est sur mon dur et je n'arrive pas a me mettre sérieusement à la regarder. autant j'ai déjà zappé un peu et effectivement on retrouve les codes de BB, comme la folie furieuse de Saule qui est jouissif (j'ai regardé le premier épisode en fait)
RoK- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi
Re: Vos séries préférées?
breaking bad (meilleur série de tous les temps pour moi)
oz, the wire, the shield, romanzo criminale,sopranos, true dectective (la 1ère saison surtout juste énorme, superbe à regarder)
et actuellement vikings, gommorra, game of thrones, peaky blinders, power, fargo, gotham parmi celle que je préfère, Banshee aussi qui vient de se terminer.
oz, the wire, the shield, romanzo criminale,sopranos, true dectective (la 1ère saison surtout juste énorme, superbe à regarder)
et actuellement vikings, gommorra, game of thrones, peaky blinders, power, fargo, gotham parmi celle que je préfère, Banshee aussi qui vient de se terminer.
BelgiumBx4ever- • Footmaniaque Espoir •
- Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Re: Vos séries préférées?
Je viens de terminer la saison 1 de légendes avec Sean bean, vraiment pas mal.
Ca parle d'un agent qui s'infiltre dans les organisations criminel en "devenant" une autre identité.
Ca parle d'un agent qui s'infiltre dans les organisations criminel en "devenant" une autre identité.
jolepsycho- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi
Re: Vos séries préférées?
Je viens aussi de terminer la saison 2 de Powers, série de super héro plutôt atypique dans le genre.
jolepsycho- • Footmaniaque Soulier D'Or •
- Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi
Re: Vos séries préférées?
Je regarde pour le moment
Zoo S02 Moyen
The Kettering Incident Bon
Murder In The First S03 Moyen
The Night Of Très bon
Outcast Bon
12 Monkeys so1 moyen
Power so3 bon
American Gothic moyen
Je viens de finir
Wayward Pines so2 Moyen
American Crime so1 so2 bon
Hell On Wheels so5 bon
Orange in the black so4 bon
Banshee so4 bon
2 séries que je vous conseille
Gomorra so21 & so2
Janet King so1 & so2
Zoo S02 Moyen
The Kettering Incident Bon
Murder In The First S03 Moyen
The Night Of Très bon
Outcast Bon
12 Monkeys so1 moyen
Power so3 bon
American Gothic moyen
Je viens de finir
Wayward Pines so2 Moyen
American Crime so1 so2 bon
Hell On Wheels so5 bon
Orange in the black so4 bon
Banshee so4 bon
2 séries que je vous conseille
Gomorra so21 & so2
Janet King so1 & so2
Re: Vos séries préférées?
Angel XP a écrit:Je regarde pour le moment
Zoo S02 Moyen
The Kettering Incident Bon
Murder In The First S03 Moyen
The Night Of Très bon
Outcast Bon
12 Monkeys so1 moyen
Power so3 bon
American Gothic moyen
Je viens de finir
Wayward Pines so2 Moyen
American Crime so1 so2 bon
Hell On Wheels so5 bon
Orange in the black so4 bon
Banshee so4 bon
2 séries que je vous conseille
Gomorra so21 & so2
Janet King so1 & so2
Moi j'aime bien les series historiques ou de science fiction (pas fantastiques, science fiction ! donc pas fan de l'horreur ni des bebetes genre loup-garou ou vampires ...), tu en aurais une a me conseiller ?
A part Game of thrones, Vikings et Walking dead (dans cette derniere les zombies ne sont pas centraux)
loc- • Staff •
- Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: Vos séries préférées?
La seul série SF pour le moment Stranger Things.
Historique il faut quelle style et époque mais Outlander n'est pas mal
PS Pur SF Dark Matter
Historique il faut quelle style et époque mais Outlander n'est pas mal
PS Pur SF Dark Matter
Re: Vos séries préférées?
Angel XP a écrit:La seul série SF pour le moment Stranger Things.
Historique il faut quelle style et époque mais Outlander n'est pas mal
PS Pur SF Dark Matter
Historique sans vraiment d'exclusive par rapport a l'epoque ... Outlander je me suis renseigne et effectivement c'est pas mal, et interessant pour moi qui ai de (lointaines) racines ecossaises, j'y jetterai un coup d'oeil, en esperant l'avoir dans netflix.
Moi aussi je ne jure que par le VOSTFR ... mais dans certains cas c'est meme pas la peine tellement ils n'articulent pas (comme dans Walking Dead ...).
loc- • Staff •
- Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: Vos séries préférées?
loc a écrit:Dans les recentes, game of thrones et vikings.
Avant ca, les tudors, rome evidemment, spartacus j'ai regarde la premiere saison mais je trouvais ca quand meme insipide au niveau du scenario ...
Sinon dur de faire une liste exhaustive ...
J'oublias les Borgia, les deux versions, c'est le genre de serie qui me fascine, et je dirais qu'elles sont assez bien realisees, avec en plus une histoire a la base deja tres riche en sources d'inspirations pour scenarii ...
malheureusement les 2 séries des Borgia ont été écourtées faute d'audience donc ils sont pas allés au bout.
Ouais pour moi aussi Breaking Bad est la série ultime, beaucoup de moments forts et d'amotions à la regarder, quel pied.
Spartacus, j'ai détesté globalement, ça ne valait que pour la beauté, effets spéciaux durant les combats, le reste était risible, une caricature presque ça aurait du s'appeler "sex and blood"
J'ai eu du plaisir à regarder Banshee, Game of thrones évidement meme si les dernières saisons sont moins bonnes, la variété des histoires, des personnages centrales qu'on supprime ça bouge. Vikings est mon dernier coup de coeur.
A l'ancienne Oz, Sopranos, The Wire, The Shield.
J'en oublie, la série de 50 est pas mal aussi.
BelgiumBx4ever- • Footmaniaque Espoir •
- Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Séries en cours en BPL
» Séries en cours en Bundesliga
» Séries en cours en Série A
» Séries en cours en Liga
» Poker - World séries of poker 2016
» Séries en cours en Bundesliga
» Séries en cours en Série A
» Séries en cours en Liga
» Poker - World séries of poker 2016
Forum sur le foot Belge et international :: Bistrot du stade :: Discutons de tout et de rien :: Le coin des cinéphiles et sériephiles •
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|